FORUM NC-16. Ce forum est un forum hentai, yaoi et yuri. Nous l'interdisons aux moins de seize ans et déclinons toute responsabilité si jamais les âmes sensibles sont choquées.
Le forum passera bientôt en V.2. De nouveaux lieux, de nouveaux hybrides et une intrigue qui évolue ! Soyez présents !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 [Tous] Une nouvelle année commence !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dalya Yoru
Fondatrice, directrice, directrice des Flammae & professeur d'Italien
Dalya Yoru

Messages : 682
Date d'inscription : 04/12/2010

Feuille de suivi
Votre qualification : Professeur
Vos loisirs :

[Tous] Une nouvelle année commence !  Empty
MessageSujet: [Tous] Une nouvelle année commence !    [Tous] Une nouvelle année commence !  Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 12:14



Lundi 1er octobre

Ce matin-là, le froid imprégnait les rues de la jolie ville de MoutainCity. Dalya était allée acheté du pain et quelques médicaments puisqu'elle avait attrapé un fort rhume qui lui obstruait la gorge. Ce qui l'embêtait tout particulièrement car ce n'était pas un jour comme les autres : tous les élèves de Lost School reprenaient leurs cours dès le début de l'après-midi et comme chaque fois, la jeune femme devait donc prononcer le discours habituel de début d'année scolaire. Cependant, avec la voix qu'elle avait actuellement, les élèves allaient sans doute bien rigoler ! Remarquez, connaissant la Tornade Rousse, l'auto-dérision serait sans doute de mise durant ce petit briefing.

Marchant rapidement, remontant son écharpe sur son nez, elle toussota légèrement puis rentra dans l'école, prenant la direction de son bureau. Certes, elle aurait pu laisser le soin à Tsukio de parler aux élèves mais elle ne voulait pas. C'était son petit rituel qu'elle entretenait depuis présentement trois rentrées. Car oui, c'était sa troisième rentrée en tant que Directrice de Lost School et elle devait avouer qu'elle adorait son métier (quand il ne s'agissait pas de paperasses !). Or, elle ne laisserait pas ce qu'elle considérait comme un privilège à son jeune collègue Neko. Rapidement, elle avala deux ou trois comprimés pour calmer sa fièvre puis prit une pastille pour la gorge avant de se râcler celle-ci. Elle s'assit à son bureau en se frottant les mains pour réchauffer celles-ci. Elle enleva sa veste puis retrouvant sa liste de nouveaux élèves ainsi que leur assignation entre les quatre sections. Ils accueillaient encore pas mal de nouveaux élèves et la jeune directrice s'en félicita. Lost School devenait de plus en plus réputée et les inspecteurs académiques avaient le sourire.

Dalya ferma les yeux et toussa de nouveau avant de s'afaler contre le dossier de son siège de bureau. Son chat qui avait bien grandi vint sauter sur ses genoux et se roula en boule sur elle en ronronnant. Elle se mit à sourire et lui caressa le poil doucement. Elle leva les yeux vers l'heure et remarqua qu'il était déjà tard alors doucement, elle prit le chat et le posa sur le bureau avant de se mettre debout et d'attraper ses papiers ainsi que les emplois du temps des élèves de sa section et des Aeris. Elle sortit et remarqua joyeusement l'attroupement d'élèves en bas des marches. Ils se tournèrent vers elle et la suivirent du regard tandis qu'elle montait les marches jusqu'en haut. Là, les professeurs l'attendaient calmement, les deux autres directeurs de section attendant un peu plus en avant.

La jeune rousse fit un sourire chaleureux à l'assemblée et se râcla la gorge avant de commencer à parler d'une voix légèrement rauque.

- Bien le bonjour à tous ! Elle grimaça. Et bien, malgré les laits chauds au miel, les médicaments et les pastilles pour la gorge, je crains que ma tentative pour que vous ne remarquiez pas que je suis malade est ratée ! Elle se mit à rire, imitée par certains de la salle. Bref ! Je suis heureuse de vous retrouver cette année encore pour une nouvelle année probablement remplie de surprises. J'espère pour tous que vous réussirez avec brio votre année et que vous ferez la fierté de notre école. Les redoublants, ne vous découragez pas, il n'est jamais trop tard pour réussir !

Elle marqua une pause, toussant légèrement pour dégager sa gorge.

- Désolée. Comme vous avez pu le constater, monsieur Akai, professeur d'Allemand mais surtout directeur des Aeris, nous a quittés. En effet, il a été muté dans une autre école. Pour le moment, la section Aeris n'a pas encore de nouveau responsable donc je serai à votre disposition en cas de problème. N'hésitez pas à venir me voir au moindre problème. Ce sera également moi qui distribuerai vos emplois du temps et toute la paperasse habituelle de la rentrée. Comme chaque année -et je le répète pour les nouveaux !-, votre professeur principal vous attendra en bas des marches. Je vous souhaite à tous une très bonne rentrée ! Et surtout... la santé ! Ajouta-t-elle en riant, enrouée.

La jeune femme descendit les marches et regarda les élèves vêtus de gris et d'orange se ranger devant elle. Elle leur adressa un sourire et commença donc à leur donner tous les formulaires.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-lost-school.forumgratuit.org
Vuntes Sansonnens
Kitsune
Vuntes Sansonnens

Messages : 73
Date d'inscription : 03/01/2012

Feuille de suivi
Votre qualification : Septième année
Vos loisirs :

[Tous] Une nouvelle année commence !  Empty
MessageSujet: Re: [Tous] Une nouvelle année commence !    [Tous] Une nouvelle année commence !  Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 15:50

À Mountain City, dans un appartement pas très cher, se trouvait une chambre où on pouvait y voir un lit, recouvert d'une couverture, et sous cette couverture on pouvait distinguer une forme légèrement roulée en boule qui bougeait de temps en temps. Soudain, une sonnerie de réveil retentit dans la chambre, faisant s'agiter la forme sous le lit qui se mit à maugréer en se tournant du côté de la table de chevet. Un bras sortit des méandres de la couverture et appuya sur un bouton pour éteindre le réveil, puis repoussa la couverture, laissant le corps d'un jeune homme s'asseoir sur le bord du lit, le regard encore fatigué, les cheveux gris en pagaille, les petites oreilles gris collées en arrière et une longue queue touffue grise inerte derrière lui. Le renard bâilla à s'en décrocher la mâchoire et tenta de remettre de l'ordre dans ses esprits. Pourquoi avait-il mis le réveil ? Pourquoi devait-il se lever si tôt alors qu'il avait passé des semaines à dormir comme bon lui semblait ? Il se mit à regarder partout autour de lui, observant la pièce. Ce fut la vision d'un uniforme marron posé sur une chaise qui lui donna la réponse et le réveilla plus sérieusement: c'était le jour de la rentrée !

À cette nouvelle, le kitsune se releva en un bon et sortit de la chambre. Aujourd'hui, les vacances étaient finies et il allait falloir se préparer à reprendre le rythme des cours. Il se dirigea vers la cuisine et sortit de quoi préparer un bon petit déjeuner. En mangeant, il se rappela quelque chose qu'il avait enfoui dans sa mémoire au début des vacances: il n'était pas passé en classe supérieure et redoublait sa sixième année. Cette réalité lui asséna un coup de marteau sur la tête et retira le délicieux goût des tartines à la groseille du renardeau. Il termina sans grande motivation son petit déjeuner et débarrassa la table avant de retourner à la chambre, prendre son uniforme et se diriger vers la salle de bain. Se passant de l'eau sur le visage, il se rappela sa réaction face à l'annonce de son redoublement: sentiment d'échec, frustration ... mais aussi méditation sur les causes de tout cela et une promesse de ne plus se laisser aller. Il s'empara d'un peigne et s'occupa de ses cheveux en se regardant dans le miroir. Aura-t-il droit à un dernier mot de la part du directeur de sa section quand à son redoublement ce matin ? Peut-être ... peu importe, il y fera face, acceptant la vérité et prêt à tout donner pour ne plus refaire cette erreur. Reposant son peigne, il se déshabilla puis enfila son uniforme, s'énervant contre sa cravate qui lui posait toujours des problèmes. Une fois prêt, il se regarda dans le miroir puis alla ranger son pyjama, prit sa serviette, y mit les quelques affaires nécessaires, s'empara de son portable et son baladeur et les fourra dans sa poche, l'un éteint l'autre enclenché, mit ses écouteurs et sortit de l'appartement.

Lorsqu'il se retrouva dehors, il frissonna au premier coup de vent. Brrrrr, il ne faisait vraiment pas très chaud aujourd'hui ... Il aurait peut-être dû prendre quelque chose avec lui, non ? Bof après tout, ce n'était que pour une journée. Et puis cela le motiverait à aller plus vite: aller hop ! Un petit footing matinal ! Serviette sous le bras, il commença par marcher rapidement, puis se mit à accélérer, trottinant en direction du manoir. Heureusement pour lui, il était parti plus tôt que d'habitude ce qui lui valut de ne croiser que peu de monde, monde qui fut tout de même étonné de voir quelqu'un pressé d'aller là-bas, même si c'était plutôt pour se réchauffer que l'hybride allait vite. Arrivé devant l'enceinte du manoir, il ralentit et regarda autour de lui. Il n'y avait presque personne, il était dans les premiers arrivés. Il s'installa quelque part et attendit patiemment l'heure du discours traditionnel. Au fur et à mesure que le temps passait, il voyait les élèves arriver, seuls ou en groupes, parlant, souriant, dormant encore ou bien pestant contre la rentrée. Mais il ne voyait personne qu'il pourrait connaître ou avec qui se mêler. Il fallait dire que le caractère du kitsune ne lui laissait pas beaucoup de chances de ce côté. Il était timide et légèrement froussard, ce qui lui causait beaucoup de peine pour discuter avec les autres et se faire des amis, et il en souffrait parfois.

Vuntes se leva de son banc, rangea son baladeur dans sa poche et se rendit où devait avoir lieu le discours. Quelques personnes s'étaient déjà rassemblées en attendant. Il se mit dos à un mur et observa la pièce. L'architecture du manoir l'avait toujours impressionné. Il aimait beaucoup de bâtiment ainsi que son aspect. Quelques minutes plus tard, presque tout le monde était là. Le renard s'était avancé un peu dans la foule pour avoir son emploi du temps plus rapidement lorsque les queues se feraient. L'apparition de la directrice fut accompagnée de quelques murmures près de lui. Il n'y prêta pas attention et écouta le discours. Tiens, elle était tombée malade. Un jour de rentrée en plus, elle devait probablement détester cette journée. À la fin du discours, il alla se ranger face à leur directeur de section. Il était le dixième de la colonne. Tant mieux, plus vite il aurait son emploi du temps, plus vite il pourrait s'éloigner de la foule et aller ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Compte a supprimer
Femme
avatar

Messages : 423
Date d'inscription : 04/11/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Autre
Vos loisirs :

[Tous] Une nouvelle année commence !  Empty
MessageSujet: Re: [Tous] Une nouvelle année commence !    [Tous] Une nouvelle année commence !  Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 19:50

Allongée dans son lit, la jeune fille dormait paisiblement. Du c'est ce qu'elle laissait croire. La nuit précédente n'avait pas été de tout repos. Son imagination l'avait fait voyagée dans des lieux plus qu'étrange qu'elle-même ne serait capable d'expliquer tellement cela était farfelue.

Un bruit étrange la fit soudain revenir à la réalité. Ouvrant lentement un oeil, elle fut éblouit par la lumière des lampadaires de l'extérieur et s'empressa de le refermer pour tenter de retrouver la vue. Lorsque son corps fut un peu moins endormi, la jeune fille ouvrit totalement les yeux et tourna la tête vers son réveil qui affichait sept heure. Il lui fallut que quelques minutes pour que son esprit comprenne que le temps de repos était terminé. Poussant unee petite plainte, elle prit sa couette pour la rabattre sur elle. Sauf qu'il était hors de question qu'elle soit en retard pour le jour de la rentrée des classes.

Soupirant, elle se leva et d'un pas lent se dirigea vers sa cuisine. Tout en buvant son thé, la demoiselle commença à s'imaginer comment allait se passer sa nouvelle année en tant qu'élève Aquae. Arriverait-elle à se faire des amis ? Vaincrait-elle sa timidité ? Oui bein évidement puisqu'elle allait s'y forcer. Son petit déjeuné terminé, elle se précipita dans salle de bain où elle prit un peu de temps pour se débarbouiller et s'arranger un peu, puis fila dans sa chambre pour aller enfiler son uniforme. Lorsqu'elle fut fin prête, la jeune humaine sortit de son appartement qu'elle referma avec précossion et se dirigea en direction de l'établissement scolaire. Etant de loin la première, Opaline attendit que le calme arrive et écouta attentivement le discour de la directrice. Visiblement sa gorge n'était pas vraiment en condition mais elle affichait comme à son habitude une très bonne hummeur. Cela lui rappela sa propre gorge qui était très souvent mal en point. Elle en sourit à celle idée. Soudain, la june femme fit une révélation que la jeune fille trouva domage. Le professeur Kyosuké avait quitté l 'établissement à cause 'une mutation. Elle ne le connaissait pas beaucoup et le regrétait un peu. Après cette nouvelle, elle alla se range sagement avec ceux de sa classe, attendant sagement qu'on lui fasse parvenir son nouvel emplois du temps.


Dernière édition par Opaline Lawrence le Dim 16 Déc 2012 - 0:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Tous] Une nouvelle année commence !  Empty
MessageSujet: Re: [Tous] Une nouvelle année commence !    [Tous] Une nouvelle année commence !  Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 22:27

... 47, 48, 49, 50 ! Nath' se leva d'un bon, puis s'étira lentement . Il venait de terminer ses cinq séries de pompes, quel bonheur d'avoir enfin finit ses petits exercices matinale . Cette fois-ci, le jeune homme avait donné plus d'énergie, après tout, c'était un jour spécial : La rentrée ! Il secoua légèrement sa tête pour se remettre les idées en place, passa sa main dans ses cheveux comme à son habitude et se dirigea d'un pas calme mais léger vers la salle de bain . Il prit sa douche rapidement et sortit de la cabine de douche pour se diriger vers la chambre afin de prendre ses affaires . Le garçon regarda son uniforme, un sourire aux lèvres . Il avait échangé le pantalon habituel qui était compris dans l'uniforme pour un baggy de la même couleur, il l'enfila en prenant soin de bien attacher la ceinture pour ne pas qu'il tombe, l'ayant légèrement baissé histoire de voir le début du boxer . Puis il mit sa chemise qu'il laissa légèrement entrouverte et retroussa ses manches, il plaça sa cravate mais ne la serra pas . Il retourna dans la salle de bain, il posa ses deux mains sur les bords du lavabo et se regarda dans le petit miroir juste au-dessus prenant une grande inspiration . Puis, il se brossa rapidement les dents, se mit légèrement du parfum et se coiffa d'un main experte .

Lorsque Nathanaël revint dans sa chambre, il ne put s'empêchait de sourire à la vue de l'album poser sur sa commode ouvert à une page montrant une jolie asiatique s'apprêtant à faire quelques pas de danse, un spectacle certainement, il prit son téléphone et chercha "Uzume" dans son répertoire, il ne mit pas longtemps à trouver le prénom de la belle japonaise et lui envoya un message : " Hey ! Aujourd'hui c'est la rentrée, c'était juste pour te passer un 'tit coucou, tu me manques déjà, passe une bonne journée, repose toi bien et on se verra très prochainement ;-) " . Il mit son téléphone dans sa poche et regarda le cadran de son réveil, il pouvait descendre, le discours de la directrice allait bientôt commencer . Il enfila ses basquets montantes et ferma la porte de sa chambre derrière lui, son colocataire étant déjà partis avant . Il avait laissé son look "enfant de bourge" pour un style un peu plus "cool" .

Il entra dans la salle d'un pas joyeux, il regarda attentivement, il était nouveau, il s'attendait à ne reconnaître personne, enfin presque, il avait reconnu Opaline, la jeune fille qui était venue le voir dans sa boutique et lui fit un sourire chaleureux et un petit signe de la main, il reconnut aussi son colocataire Nero à qui il fit un signe de la tête puis il écouta attentivement la directrice . Elle annonça que le directeur de sa section avait été muté autre part et qu'elle leur donnerai elle-même les papiers pour le début de l'année . A la fin de son discours, Nath' partit se ranger avec les gens de sa section attendant son tour .
Revenir en haut Aller en bas
Ismène Chevalier
Femme
Ismène Chevalier

Messages : 40
Date d'inscription : 05/11/2011

[Tous] Une nouvelle année commence !  Empty
MessageSujet: Re: [Tous] Une nouvelle année commence !    [Tous] Une nouvelle année commence !  Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 18:51

Biiip biiip biiip.

Une main aux longs doigts fins s'abattit sur le réveil et l'éteignit tandis qu'une jolie blonde soupirait. Elle était réveillée depuis très longtemps déjà. En réalité, elle n'avait même pas dormi. Ses yeux la brûlaient de fatigue mais aussi des larmes qui avaient trop coulées cette nuit-là. Ismène était revenue vivre au manoir, ayant rompu avec son petit ami depuis un peu plus d'un mois. Elle soupira en posant les yeux sur la pièce. Elle avait passé la nuit à déprimer, assise sur le bord de la fenêtre et imaginant parfois son frêle petit corps s'écraser sur le sol en bas du manoir. Cela mettrait fin à sa vie misérable et pathétique...

Lentement, la jeune fille alla prendre ses affaires et se dirigea vers les douches. Elle se lava rapidement et sortit, s'enroulant d'une serviette bleue et soupira un instant en se regardant dans la glace. L'avantage avec ses insomnies, c'est qu'elle était toujours la première dans les douches et qu'elle ne croisait personne. Son visage était palot, de légères cernes bordaient le dessous de ses yeux et elle avait considérablement maigri depuis qu'elle avait quitté l'appartement de Yoh. Lentement, elle commença à s'habiller de l'uniforme grisâtre des Aeris, laissant ses cheveux détachés et coiffés très rapidement, sans prendre grand soin. Elle n'avait plus envie de plaire, ni d'être jolie. À quoi bon puisqu'il n'était plus là pour la voir, pour la désirer... pour l'aimer... Elle sentit les larmes remplir ses yeux de nouveau et se mordit la lèvre pour se contenir. La journée serait longue... Elle était épuisée et n'avait pas la force de reprendre les cours, les railleries, les maltraitances... Il n'était même plus là pour la protéger...

Elle termina de se préparer et retourna à sa chambre pour attraper son sac qu'elle mit sur son épaule, toujours en luttant contre ses larmes. Elle descendit lentement en évitant tout le monde et cherchant à se camoufler du regard des autres. Elle avait hâte que la cérémonie de rentrée se finisse, hâte que la journée se termine... Hâte que sa vie s'arrête. Son coeur lui faisait mal. Elle ne prit pas la peine de passer par le réfectoire pour petit déjeuner et prit place sur un banc du hall d'entrée. Il n'y avait personne pour le moment. Après quelques quarts d'heure, elle vit du monde arriver par petits groupes, d'autres entrer par l'escalier principal. Elle ferma un instant les yeux et attendit. Lorsque Dalya se présenta, elle se mit debout et l'écouta de l'endroit où elle était. Monsieur Akai avait été muté, c'était donc vrai ? Elle n'avait d'abord pas cru les rumeurs mais à présent que c'était annoncé officiellement, elle s'en voulut de ne pas avoir dit au revoir au professeur d'allemand. Elle grimaça légèrement. Cela voulait dire qu'elle se retrouvait sans directeur de section mais c'était Dalya qui avait repris la place provisoirement, alors, cela la rassura.

Lorsque la directrice termina son discours, la jeune humaine prit la direction de mademoiselle Yoru afin de prendre son emploi du temps auprès d'elle. Une fois qu'elle l'eut acquis après avoir rendu un faible sourire à celui chaleureux de la directrice, Ismène décida de retourner en salle d'études. Au moins là-bas, elle serait tranquille. Elle fût bousculée par un groupe d'élèves turbulents et heurta un petit Telluris qui se trouvait près d'elle. Elle grogna furieusement et se retourna vers le jeune homme à peine plus grand qu'elle.

- Déso...

Elle se stoppa en voyant les oreilles et la queue épaisse à la fourrure d'argent du petit Kitsune. C'était un hybride. Elle le regarda des pieds à la tête : uniforme marron. Un Telluris. Comme Lucy. Elle recula d'un pas, son visage palissant à vue d'oeil, son regard s'humidifiant. Il ne manquait plus que cela : qu'elle s'attire les foudres d'un hybride de Telluris. Elle balbutia d'une voix presque implorante :

- Par... Pardon... Je suis désolée... On m'a poussée... Excuse-moi...

Sur ces mots, elle fit volte face et se précipita dans le couloir le plus proche pour fuir avant qu'il ne s'occupe de lui faire regretter d'être venue au monde.
[ Tu peux entamer un sujet dans les couloirs du rez-de-chaussée maintenant Peluche Very Happy.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Tous] Une nouvelle année commence !  Empty
MessageSujet: Re: [Tous] Une nouvelle année commence !    [Tous] Une nouvelle année commence !  Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 21:43

Miu s'était réveillée encore trop tôt, la fine luminosité de l'aube qui éclairait la chambre et dévoilait les lugubres ombres du mobilier lui avait ouvert les yeux de force. La jeune fille s'assied sur le lit la tête adossée a son oreiller, elle observait les défauts de peinture sur les murs, elle n'avait que ça à faire, de temps en temps elle tournait la tête vers son radio-réveil, les minutes passaient lentement, très lentement.
Elle décida de se lever et d'ouvrir la fenêtre. La jeune fille s'étira, et vint s'asseoir sur le rebord de l'ouverture pour admirer le paysage de l'aube naissante. Le soleil se montrait timidement, les oiseaux sur les branches de l'arbre en dessous de sa fenêtre chantaient, Miu se sentait dans sa bulle, elle pouvait penser librement, refaire le monde à l'infini, s'échapper dans son monde de rêve.
Les rayons de soleil s'intensifiaient, elle descendit de son perchoir, prit son uniforme et se rendit dans les douches. Personne, comme toujours. Elle se prépara et sortit rapidement. Elle revint dans sa chambre, fit son lit, mit son sac sur son épaule puis partit. La jeune fille descendit les escaliers doucement, ses pas résonnaient dans les couloirs.
Elle arriva au réfectoire pour prendre son petit déjeûner, prit une pomme pour la journée, miam les pommes.
Une fois finit, elle se rendit dans le hall pour le traditionnel discour de la directrice. Elle se fondit dans la masse d'élève déjà présent en espèrant reconnaître quelqu'un. Non personne. La solitude toujours la solitude, elle serait là à chacun de ses pas. La directrice arriva, Miu écouta son discour attentivement pour une fois. Puis elle se mit dans la file pour obtenir son emploi du temps. Ses horaires dans les mains elle les examina tout en allant vers son casier pour prendre se dont elle avait besoin.
La jeune fille prit les escaliers, en montant elle croisa Richard, Miu baissa la tête. L'avait-il reconnu ? Elle doutait et n'osait pas lui adresser un signe de peur qu'il ne la reconnaisse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Tous] Une nouvelle année commence !  Empty
MessageSujet: Re: [Tous] Une nouvelle année commence !    [Tous] Une nouvelle année commence !  Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 15:02


Cela faisait maintenant une semaine que Richard était rentré à Moutain City après avoir cherché sa sœur pendant presque un mois. Il était heureux de ne jamais avoir baissé les bras, même s'il savait pertinemment qu'il aurait cherché jusqu'à l'avoir trouvé, dut-il manquer la rentrée des classes et le début des cours. Par chance, il avait eut le droit à une semaine pour se préparer.

Baillant dès le réveil, à six heures du matin, Richard sortit du lit et se dirigea vers les douches des garçons pour se rafraichir un peu. Le soleil venait à peine de se lever, les journées raccourcissaient de plus en plus. Il prit sa douche tranquillement, les autres dormant encore. Il soupira, exaspéré par la fainéantise des autres, les grasses matinées, c'est fini maintenant, les cours reprennent, ils devraient vite se mettre au rythme. Le jeune homme ne comprenait vraiment pas pourquoi les jeunes de son age, malgré leurs études, sortaient quand même la nuit, souvent très tard, pour fêter on ne sait quoi. Leurs bonnes notes ? si seulement ils en avaient..

Une fois sa toilette effectuée, il prit soin de bien s'essuyer, surtout les cheveux. Une fois sec, sa serviette blanche et douce au toucher sur les épaules, il enfila son pantalon en soie blanche, et, pour une fois, mit sur ses épaules une chemise en soie et une veste. Se regardant dans le miroir, il passa sa main dans ses cheveux, se coiffa à la va vite, il était sept heure du matin. Tout beau, tout propre, un sourire d'une blancheur exemplaire, il descendit vers le hall d'entrée, et.. ne trouva personne. Déçu, il décida de faire un peu le tour du bâtiment, croisant de temps en temps des élèves arrivant calmement à Lost School. Frileux, il finit par abandonner son escapade pour retourner dans la chaleur du bâtiment. Il s'aperçut que le hall s'était quelque peu rempli depuis son départ, et décida d'y retourner. En chemin, un Okami et un Kitsune le bousculèrent en s’esclaffant. Richard rangea son sourire, serra les poings, et lorsqu'il s’apprêtait à aller frapper l'Okami, la directrice arriva pour faire un discours.

Adossé sur le mur, les bras croisés et le visage aigri à cause de l'hybride, il écouta néanmoins attentivement ce que disait la directrice. Plutôt court et succinct, mais il n'y avait pas grand chose à dire non plus. A la fin, les lèves se dispersèrent pour rejoindre leur professeur. Celui de Richard n’étant autre que la directrice elle-même, il alla la rejoindre. Richard inspecta un peu les documents qui lui sont fournis. Emploi du temps, règlement etc.. rien d'inhabituel. Une nouvelle dispersion s'effectua, chaque élève allant dans des directions un peu aléatoire. Sans surprise, l'Okami de la dernière fois bouscula à nouveau Richard. D'un geste, il attrapa le bras du loup, et le plaqua contre le mur


- Un soucis, l'hybride ? On peut savoir pourquoi tu me bouscule ?

Voyant les regard se tourner vers la scène, comme si il s'attendait à une bagarre dès le premier jour, Richard relâcha l'hybride, soupira et lança des regards noirs. La tête haute, les épaules droites, le torse presque bombé, fier de lui, il monta les escaliers comme un prince. Au passage, il cru apercevoir un visage familier..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Tous] Une nouvelle année commence !  Empty
MessageSujet: Re: [Tous] Une nouvelle année commence !    [Tous] Une nouvelle année commence !  Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 15:15

Rentrée scolaire à Lost school \♥/
♥ ~ Musume Gurume arriva au pensionnat en trombe et enleva sa parka qu’elle garda sur son bras. L’étudiante était habillée pour la rentrée, de son uniforme d’Aquae, et comme il fallut se protéger de la fraicheur automnale :p d’un pull blanc à manche longue, d’une paire de high socks blanche et des mocassins en cuir marron. La jeune femme à son habitude happy avait la pêche.

Elle se rendit au point rassemblement où l’on accueillait les élèves de l’école avec un sourire gnangnan. Musume avait passé ses vacances avec Maxou ♥ A la librairie, où le jeune homme travaillait, ils se chahutèrent entre quelques clients à servir, renseignés. Et le soir venu, que ce soit chez l’un ou chez l’autre, ils se dorlotaient...

Avec le redoublement de leur fille, précisons que les parents de la jeune femme s’étaient montrés clair et avait fait chorus au sujet de sa relation. Si ses résultats ne s’amélioraient, ils séviraient. La demoiselle verrait donc les heures avec son compagnon mais aussi ses amies restreintes. Et idem pour l’argent de poche :’/... De quoi motiver votre ‘Miss’ à être sérieuse.

Une septième année à redoubler, n’était pas non plus pour ennuyer Musume. Toujours positive, elle estima que cela lui permettrait de rattraper son retard, de se perfectionner ; rien qui ne saurait l’alarmer au contraire, c’était plutôt bénéfique d’avoir la chance de combler certaines lacunes.

Dalya Yoru fit son apparition avec son chat. La directrice de l’établissement était enrhumée, et à vrai dire Musume n’était guère mieux. Difficile de s’acclimater au changement de saisons et variations de température, sans en subir un minimum les inconvénients et ce malgré quelques remèdes et décoction à base de plantes et de miel. Mais le point positif pour la demoiselle fut en revanche que ses crises nauséeuses avaient cessé...

Elle écouta studieuse, le discours de la principale, ses bras croisés derrière le dos, entourée des ‘estudiantins’. Lost school avait le vent en poupe ! De nouveaux inscrits étaient présents et c’était une nouvelle somme toute prometteuse. Elle fut un peu surprise d’apprendre que Kyosuke Akai venait d’être muté, et curieuse de savoir quand, son ou sa remplaçant(e) viendrait.

Le laïus de Yoru Sensei terminé, Musume rejoignit la file d’attente des aquae et récupéra lorsque ce fut son tour, son nouveau planning de l’année auprès du responsable de section. Elle compulsa les documents, tandis que l’agitation commençait à poindre. Elle ne fit attention à ce qui se passait concentrée sur le programme qu’elle tenait. Aujourd’hui ses cours commençaient par du littéraire, le canon des poèmes, ensuite cours de langues, ça elle adorait et pour finir mathématique avec de la géométrie, une matière où la demoiselle était excellente !

Bon...

Musume d’une courtoisie exemplaire et souriante, salua l’équipe pédagogique du pensionnat avant de quitter l’espace consacrée à cette réunion. Elle prit ensuite la direction des couloirs du pensionnat assez speed où étaient les casiers afin de récupérer ses cahiers et livres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Tous] Une nouvelle année commence !  Empty
MessageSujet: Re: [Tous] Une nouvelle année commence !    [Tous] Une nouvelle année commence !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Tous] Une nouvelle année commence !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une nouvelle année, une nouvelle vie [ libre]
» Nouvelle prof, nouvelle usagi ? [PV: Emiro Fumiji]
» [Tous les élèves] Une rentrée à Lost School
» The Paradise Island [Rôle Play ouvert à tous !]
» Absent tous le week end.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost School :: Les archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com