FORUM NC-16. Ce forum est un forum hentai, yaoi et yuri. Nous l'interdisons aux moins de seize ans et déclinons toute responsabilité si jamais les âmes sensibles sont choquées.
Le forum passera bientôt en V.2. De nouveaux lieux, de nouveaux hybrides et une intrigue qui évolue ! Soyez présents !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 The Paradise Island [Rôle Play ouvert à tous !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


The Paradise Island [Rôle Play ouvert à tous !] Empty
MessageSujet: The Paradise Island [Rôle Play ouvert à tous !]   The Paradise Island [Rôle Play ouvert à tous !] Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 22:35

Après ma première journée de cours, épuisée je poussa la porte de ma chambre laissa tomber mon sac à côté de mon lit, m'assis sur celui-ci et retroussa lentement ma manche gauche afin de jeter un regard sur l'heure : 17h56 . A vingt heure je devais me retrouver dans le quartier sud pour ma première nuit de travail .

Un bar de strip-tease, je suis serveuse dans un bar de strip-tease, quoi de plus normal pour quelqu'un de froid, timide et renfermée sur elle-même qui a pour seul ami son frère ?

J'ouvris mon armoire et pris mon "uniforme" de serveuse . C'était un corsaire assez hot rouge entourer de dentelle noire vers le haut, une mini-jupe noire et une paire de bottes toutes aussi noir que la jupe qui m'arriver jusqu'aux genoux . Je l'ai mis dans un sac, enleva mon uniforme scolaire, pris un jean et un sweet nerveusement mis mon bonnet et sortis avec le sac . Je me dirigea vers le quartier sud, un quartier macabre qui ne m'inspirer absolument pas confiance . Un petit gang d'humains frapper un malheureux sans abris... après quelques minutes j'aperçus le bout de sa queue je compris tout de suite que c'était un Usagi . Je m'approcha de planta mon regard vers le plus musclé de la bande .




- Savez-vous que la violence est interdite monsieur ?

- Bah alors mam'zelle tu te crois forte ? Tu veux que je t'amuse un peu ? T'as de la chance, je suis de bonne humeur je ferais exeption pour toi allez passe mais fais vite je suis impatient .


Je me mis sur la pointe des pieds pour être à peu près à son niveau, j'approcha mon visage si près du sien qu'il ne me fallais plus qu'à tendre mes lèvres pour toucher les siennes . Il rougit légèrement .


- Je crois qu'on c'est mal compris... tu utilise la violence malsaine... et moi vois-tu... je m'occupe de me débarasser des dechets dans ton genre en utilisant la violence bienveillante .


Je lui décocha un coup de genoux pleins de puissances dans ses parties les plus intimes, il s'écroula de douleur et commença à gémir de toutes ses forces .


- Tu vois, en te rendant stérile j'enpêche que tu te reproduise et ainsi que tu fasse des minis toi, c'est pour le bien de l'humaniter crois moi .


Les gars qui devaient êtes ses acolytes abandonnèrent le pauvre Usagi et emmenèrent le castré certainement dans leurs "cachette" . Je partis sans prendre la peine de regarder le Usagi en lui jetans quelques billets et de la nourriture dans un panier . Je m'arrêtta devant un bâtiment, il étais assez grand, je direr trois étages . Il éteint entièrement peint en rouge avec les bordures tracer en assez épaisse ligne blanche . Il y avait une énorme porte en metal fortifier . Il y avait des fenêtres très larges et assez grandes . Je toqua trois fois timidement . Un home habiller en costume noir, le crâne chauve, des lunettes noir, un micro accrocher à l'oreille, deux flingues de chaques coter et un tayser devant : L'exemple parfait du garde du corp quoi ! Il me fis signe de le suivre et me fis monter au troisième étage, le patron me regarda de haut en bas avec un sourire aux lèvres .


- Il ne devais pas y avoir un jeune homme avec toi ?

- Si mon frère, veuillez excusez son retard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


The Paradise Island [Rôle Play ouvert à tous !] Empty
MessageSujet: Re: The Paradise Island [Rôle Play ouvert à tous !]   The Paradise Island [Rôle Play ouvert à tous !] Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 20:54

Alyss avait fini les cours un peu plus tôt que prévu avec l’absence de l'un de ses professeurs. Elle en avait donc profité pour monter dans les dortoirs afin de faire le tri dans ses affaires. Cela faisait environ une semaine qu'elle s'était installée dans sa chambre, mais ses affaires n'avaient pas encore eut l'occasion de sortir de sa valise. *Piouff, je suis pas motivée moi, pourquoi j'ai pas de baguette magique pour ranger tout ça vite fait ?*. Grande bordélique dans l'âme, elle eut la (stupide) idée d'ouvrir le placard, attraper la gigantesque pile de vêtements et de tout balancer dans la placard avant de le refermer violemment. *Mouarf, mouarf, enfin débarrassée !*. Un sourire sadique se dessina sur son visage mais s’effaça aussitôt. *Oh non ! Et (censuré)! Mon pull ! J'ai dû le prendre avec tous les autres.* Il fallait absolument qu'elle le récupère si elle voulait aller se balader en ville ce soir. Elle tendit la main, agrippa la poignée avec un air désespéré et tira. Malheureusement, ce qu'elle souhaitait éviter de tout son coeur arriva : L'énorme pile de vêtements lui tomba dessus et elle se retrouva engloutie sous des kilos de tissus.

A ce moment là, elle entendit la porte s'ouvrir et aperçut une de ses camarades de chambre entrer par un petit trou dans la pile de vêtements. Cette dernière s'était assise sur son lit et ne semblait pas l'avoir aperçue. Alyss en profita alors pour la reluquer un peu.*Je sais, c'est pas bien d'espionner les gens, mais bon*. Elle n'avait jamais eu l'occasion de lui parler malgré le fait qu'elles se croisaient tous les soirs dans les dortoirs. Elle était plutôt grande et fine, enfin, il était tellement facile d'être plus grand qu'Alyss...Puis elle avait de beaux cheveux violets, jolie, elle était plutôt jolie. Par contre, les rares fois où elle l'avait regardée, elle ne l'avait jamais vue sourire.
Soudain, la jeune okami se leva et se dirigea vers son armoire pour en sortir un bustier et une jupe très sexy. *Ouahh, c'est trop beau ! Je veux la même !*. Elle plaça sa main sur sa bouche pour éviter d'être repérée et, voyant que la demoiselle allait se déshabiller, elle se glissa discrètement vers la porte de la salle de bain qu'elle referma délicatement en évitant de faire du bruit.

Quelques minutes plus tard, elle colla son oreille à la porte et, n'entendant plus un bruit, elle retourna dans la chambre. Elle attrapa son pull, l'enfila et regarda ses vêtements éparpillés au sol en se promettant de la faire plus tard. Les pauvres, la poussière les recouvrirait avant qu'elle le fasse. Pendant son moment de captivité dans la salle de bain, elle en avait profité pour se préparer à sortir. Un coup de maquillage pour la faire paraître plus vieille et lui éviter de se faire arrêter par les flics ayant tendance à la prendre pour une gamine. Une barrette en forme de noeud dans les cheveux et voila !

10 minutes plus tard, elle attendait le bus devant l'immense portail du lycée. Il y avait un groupe de quelques jeunes du lycée de 6 ou 7ème année qui patientaient aussi. Une fois le car arrivé, elle s'assit à l'avant pour éviter les traditionnels excités de l'arrière. Elle glissa la main dans son sac et en sortit un roman qu'elle feuilleta avant d'abandonner à cause de la nausée. Elle prit alors son mp4 et ferma les yeux en se laissant bercer par la musique.

Une main se posa sur son épaule et la secoua vivement. Elle émergea brusquement de son rêve et aperçut le chauffeur penché sur elle. Le bus était vide, les phares éteints et l'homme semblait profondément ennuyé.

-Mademoiselle, c'est le terminus. Vous devez descendre.

-Oh...euh, oui pardon...J'y vais tout de suite.

La pas chancelant et l'esprit encore embrumé elle sortit du bus. Elle ouvrit les yeux et regarda autour d'elle: elle ne reconnaissait absolument rien.*Mais où est-ce que j'ai atterri ? Je crois bien que je suis perdue...Génial !*. Derrière elle des voix d'hommes qui braillaient des chansons paillardes, ils devaient en avoir un sacré coup dans le nez. Elle préféra s'éloigner au plus vite, avec sa chance elle était tombée dans le "mauvais quartier".

Elle serrait sa veste contre elle et avançait tête baissée, une jeune fille aux cheveux roses avec des oreilles blanches, quoi de plus facile à repérer pour les tarés du quartier ? Après une marche rapide et effrénée , elle redressa les yeux étonnée par la lumière qui émanait d'un bâtiment. Elle plissa ses yeux qui s'étaient habitués à l'obscurité et arriva à décrypter "The Paradise Island". *Tiens, une boîte de nuit ? Ça pourrait être sympa, je suis sure que je pourrais croiser les plus spécimens de MoutainCity."*

Son envie pressante de rentrer s'était évanouie, tant qu'elle était là, autant en profiter. Encore fallait-il qu'on la laisse entrer. Elle se recoiffa rapidement, replaça son soutien-gorge pour mettre son peu de poitrine en avant et se plaça dans la queue. Une fois devant le videur, elle lui fit un sourire charmeur et il la laissa passer son hésitation.*Ouff, j'y suis!*. Elle déposa ses affaires au vestiaire et pénétra dans la salle qui commençait à se remplir, la musique résonnait et les barmans en pleine action.*Par où je vais commencer?*. Après sa marche de out à l'heure, elle avait soif. Arrivée au bar elle commanda un cocktail sans trop d'alcool, elle savait très bien qu'une jeune femme ivre se réveillait souvent dans un lit qu'elle ne connaissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


The Paradise Island [Rôle Play ouvert à tous !] Empty
MessageSujet: Re: The Paradise Island [Rôle Play ouvert à tous !]   The Paradise Island [Rôle Play ouvert à tous !] Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 8:42

Tital après avoir fini ses cours rentra tranquillement dans son dortoir pour se reposer après une dure journée de travail, il n'avait pas prévu grand chose à faire jusqu'à ce qu'il reçoive un sms de sa soeur lui disant qu'ils devaient aller à la boîte de striptease aujourd'hui pour travailler. Tital sur le coup regarda le sms resta allongé sur son lit et eu un gros Tiilt ! Il se leva de son lit violemment chercha dans son placard ses vêtements de travail qui n'étaient qu'un joli caleçon accompagné d'un petit noeud papillon. Il mit tout ça dans un sac enleva son uniforme des Telluris pour mettre un sweat et un pantalon tout simple. Il remit ses chaussures sortit de sa chambre en refermant la porte d'un coup et commença à courir en direction de la porte de l'école. Arrivé en dehors de cette immense école il se dirigea vers le centre-ville avec son sac. Il arriva à un quartier luxueux avec du marbre pour les piliers et un sol carrelé il se dit que ce n'était pas le bon alors il fit tout le tour de la ville en vain et en ayant de plus en plus de mal à respirer. Lorsqu'il aperçut des ruelles sombres avec un énorme bâtiment lumineux à trois étages. Il se dirigea vers le bâtiment et vit plusieurs Usagi en train des faire des trucs étranges qu'il ne voulait d'ailleurs pas savoir. Il arriva devant l'entrée du bâtiment où un garde du corps était placé, il lui fit signe de monter au dernier étage. Tital monta les escaliers comme jamais il n'en avait monté et arriva devant une énorme porte. Avant d'entrer il reprit son souffle de toute cette course et se décida à entrer. Il frappa à la porte et entendit un: "Entrez!" il entra donc vit assit au bureau le patron qui était très riche vu la salle qu'il s'était payé. Sa soeur se tenait en face du bureau avec son sac sur les épaules il se mit à côté de sa soeur et dit au patron:
-Désolé d'être en retard patron j'avais oublié qu'aujourd'hui c'était notre premier jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


The Paradise Island [Rôle Play ouvert à tous !] Empty
MessageSujet: Re: The Paradise Island [Rôle Play ouvert à tous !]   The Paradise Island [Rôle Play ouvert à tous !] Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 13:08

Je jeta un regard noir à mon frère . Après le bref discours du patron, nous sommes partis dans les vestiaires qui étais mixte, Je laissa paraître un petit sourire moqueur en voyans la tenue de mon frère mais après tout la mienne n'étais pas meilleur . Je me retourna et j'imagine que mon frère le fis aussi . Je me déshabilla complétement . Un peu gênée de ma nuditée bien que personne ne me voyais, j'enfila le string ( oO ), la mini jupe en cuir et le bustier . J'ajusta le noeud puis me retourna, posa une main sur l'épaule de mon frère pour lui signaler qu'il peut se rettourner . Nous sommes ensuite descendus dans la boîte . La musique batter son plein et il y avait une énorme foule . << Ouah ! >>la salle était magnifique et très grandes, la musique bien rythmée, quelques gens saoûl, quelques narcomane et quelques....nyphomane . J'inspira profondément, me dirigea vers le bar, un serveur me bouscula part erreur me réveillant de ma rêverie .


- Oh ! Excuse moi vraiment désolé ! Je n'ais pas fais exprès désolée vraiment .

- Ce n'est pas grave, désolée c'est de ma faute j'aurais du mieux regarder .

Je me décida enfin de lever mes yeux vers l'inconnu, il était pas mal, grand musclé, les traits du visages visage aussi fins que les miens . Il arborait un magnifique sourire et ses yeux gris me fixer avec une chaleureuse expression .

- Je me présente je suis Esteban et toi ?

- Eum... je suis désolée je dois travailler, aurevoir...

Quelle c*nne ! Je ne pouvais pas m'enpêcher d'être froide envers tout le monde, je lui lança un regard d'excuse et partis presser prendre les commandes . Au bout de quelques heures, je m'apprcha d'une table j'avais eu un léger déclic... oui c'est bien ce que je pensais une de mes colocataires étais assise à cette table . Elle avait les cheveux rose, parraissait si jeune... Je partis dans la direction opposée d'un pas rapide : Je ne voulais que personne ne me vois, sinon j'aurais honte tote ma vie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


The Paradise Island [Rôle Play ouvert à tous !] Empty
MessageSujet: Re: The Paradise Island [Rôle Play ouvert à tous !]   The Paradise Island [Rôle Play ouvert à tous !] Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 19:34

Assise à une table dans un coin d'où elle avait une vue d'ensemble sur tout la boîte de nuit, Alyss buvait tranquillement son verre accompagnée de deux ou trois jeunes neko récemment rencontrés. A vrai dire, elle ne prêtait pas vraiment attention à leur conversation et se contentait de sourire ou de rire en même temps qu'eux pour qu'ils pensent qu'elle les écoutait. Son regard faisait des aller-retour sur la piste de dance pleine à craquer, l'ambiance était vraiment au rendez-vous. Elle espérait croiser de "beaux spécimens" et il fallait dire qu'elle ne fut pas déçue, même les serveurs étaient à croquer. A son grand étonnement, elle qui d'habitude ne ratait aucune occasion pour s'amuser, n'avait pas très envie de danser. Son esprit était ailleurs, un détail clochait et elle ne parvenait pas à trouver de quoi il s'agissait.
Soudain un des garçons assis à la table fit une remarque:

-Vous savez quoi ? Il parait que y'a des élèves de l'école de paumés qui bossent ici.

-Ouais de Lost School ! Ils doivent tellement taxer les élèves qu'y sont obligés de bosser.

Les deux partirent dans un rire qui en disait beaucoup sur leur niveau de sobriété. D'ailleurs, la suite de la conversation partit dans des divagations comme quoi le lycée n'était qu'un piège des humains pour reprendre le contrôle des hybrides avec une directrice n'utilisant que ses atouts physiques pour recruter. Décidément, elle était entourée d'une belle bande d'abrutis mais c'est eux qui l'avaient aidée à trouver ce qui la dérangeait depuis tout à l'heure.

L'uniforme des serveuses ! Comment avait-elle fait pour passer à côté d'une chose aussi évidente !? Elle reconnaissait maintenant le bustier que la jeune okami avait sorti de son armoire. Se pourrait-il qu'elle travaille ici ? Pourtant elle semblait quelqu'un de très renfermé. Peut être avait-elle une double personnalité ? Alyss commençait à partir dans des délires imaginant les deux personnalités de la jeune fille aux cheveux violets quand elle fut interrompue par un jeune humain qui l'invitait à danser.

Elle avait retrouvé sa bonne humeur quotidienne et se dirigea vers la piste de danse en compagnie du jeune homme. Si elle ne s'était pas trompée sur toute la ligne, elle avait une chance d’apercevoir sa coloc'. Elle commença alors à danser en prenant soin de bien regarder autour d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


The Paradise Island [Rôle Play ouvert à tous !] Empty
MessageSujet: Re: The Paradise Island [Rôle Play ouvert à tous !]   The Paradise Island [Rôle Play ouvert à tous !] Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 15:16

Nero entra dans le bar, il avait entendu dire que des élève s'y trouvait et il voulait savoir qui pour son plaisir personnel. Il était curieux certainement trop, il s'assit a une table ne prononçant pas un seul mot. Sa tenue était plutôt normale : un jeans noire un t-shirt gris et une longue veste noire. Il regardait depuis sa table la salle il observait toute les personne s'y trouvant et regardait les humains de ses yeux écarlates, il avait du mal a cacher son dégoût puis il se laissa emporter par l'ambiance y régnant. Il avait un petit sourire il regardait autour de lui et cru apercevoir au loin une élève danser , il ne la connaissait que de vue ... il ne comptait pas aller lui parler , il cherchait ce qu'il allait commander , un cocktail très certainement reste a savoir quoi. il cru apercevoir vaguement dans les serveuse une fille qui était comme lui chez les telluris , il ne se posa pas trop de question il attendit patiemment qu'on vienne le servir.

...

Il entendait les remarque des humains et cru entendre une remarque le concernant mais fit mine de l'ignorer, il n’était pas là pour se battre mais s'amuser, il observat les spectacle des strip-teaseuse et se dit que ce genre de bar c’était vraiment pas son truc il resta quand même un moment après tout il était là alors ... il observait les personne se trouvant autour de lui puis il vu les personnes dansée et il soupira en souriant.

" il va m'en falloir de l'alcool avant de commencer a danser ... hum ... "

Il ne pouvais s’empêcher d'avoir un demi sourire en voyant certain hybride danser et chercha du regard d'autre kitsune sans succès.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


The Paradise Island [Rôle Play ouvert à tous !] Empty
MessageSujet: Re: The Paradise Island [Rôle Play ouvert à tous !]   The Paradise Island [Rôle Play ouvert à tous !] Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 12:16

Alyss dansait depuis un bon moment déjà et elle commençait à se lasser. Ses pieds lui faisaient mal du fait qu'elle n'avait pas mis des chaussures pour aller danser. Elle décida alors de retourner s'asseoir à sa table. Le seul problème étant qu'elle ne se souvenait plus où elle s'était assise. Elle traversa alors la piste de dance tant bien que mal en évitant de se faire marcher dessus ou bousculer par quelque danseur en transe. Malgré le peu de lumière elle aperçu une table libre et s'y affala lourdement. Mais quelque chose attira son attention, elle n'était pas seule à la table comme elle le pensait, il y avait un jeune kitsune aux cheveux blonds et avec de grands yeux rouges. Elle resta un instant à le contempler sans rien dire, elle n'avait jamais vu de yeux de cette couleur et il fallait dire qu'ils étaient vraiment beaux. Lorsqu'elle dansait, elle avait bien cru l’apercevoir lançant des regards noirs à certaines personnes et elle se demandait ce qu'il lui arrivait. Elle secoua alors vivement la tête et s'excusa gentiment:

-Oh...pardon, je n'avais pas vu que tu occupais cette table.

Alyss lui souriait, elle avait tout de même une petit appréhension et se demandait si elle ne se ferai pas chasser de la table. Mais bon, il était tout seul et ça n'était jamais marrant, surtout en boite de nuit. Même si il refusait, elle aurait au moins le mérite de lui avoir proposé.

-Ça fait un moment que tu es seul non ? Peut être que tu attends quelqu'un ? Enfin, si ce n'est pas le cas, je t'invite à danser.Dit-elle avec un sourire radieux.

Puis elle leva la main et fit signe à l'un des serveurs, elle commanda alors deux boissons. Quelques minutes plus tard, le serveur revint et déposa les deux cocktails colorés sur la table.

-C'est moi qui invite ! Et puis, si je compte te traîner sur la piste de dance, il faut que tu prennes des forces !

Elle lui souriait tout en attendant de voir qu'elle allait être sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


The Paradise Island [Rôle Play ouvert à tous !] Empty
MessageSujet: Re: The Paradise Island [Rôle Play ouvert à tous !]   The Paradise Island [Rôle Play ouvert à tous !] Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 13:10

Nero vu la neko qu'il avait cru apercevoir a l'école s’approcher il fut très surpris quand elle s'assit a sa table et il en était en fait plutôt heureux de voir quelqu'un elle s’excusa après s’être assise , nero avait des trait détendu et sourit en répondant a la jeune neko pour la rassurée.

Aucun problème ne t'en fait pas.

Ensuite il s'aperçut en tout cas qu'elle l'avait vu car elle disait qu'il était seule depuis un moment et nero n'attendais personne il venait justement pour essayer d rencontrer des gens ensuite elle l'invita a danser il eu un sourire il allait accepter puis elle appela un serveur , le serveur revient avec 2 cocktail , elle qui invitait ? nero n'avait pas l'habitude d'abuser de la gratitude des gens mais il était heureux que la situation prenne une telle tournure il n’était plus seul ... non pas que la solitude l'effrayait mais cette solitude l'ennuyait profondément il bu un peu de son cocktail avant de répondre en un sourire a la jeune neko.

Je veux bien danser ! mais je voudrais quand même connaitre ton nom , moi c'est Nero Rello Dabik mais appelle moi Nero.

Il attendu sa réponse puis bu encore de son cocktail après quelque instant il était prêt a danser il était motiver d'un seul coup il se leva en même temps que la demoiselle et la suivit sur la piste de danse , la piste était grande et les danseur était tous en "transe" la musique était spéciale mais Nero aimait beaucoup ce genre de musique il commença a danser avec la jeune neko il ne se débrouillait pas trop trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


The Paradise Island [Rôle Play ouvert à tous !] Empty
MessageSujet: Re: The Paradise Island [Rôle Play ouvert à tous !]   The Paradise Island [Rôle Play ouvert à tous !] Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 13:56

Alors qu'elle dégustait son cocktail en continuant d'observer le kitsune, celui ci lui fit une remarque pertinente: elle ne s'était pas présentée.*Oh bon sang, à chaque fois j'oublie de commencer pas la commencement*. Il suffisait qu'elle ait une idée en tête et la voila qui sautait les étapes principales. Reprenant ses esprits, elle répondit avec un petit sourire d'excuse:

-Oh excuse moi ! Je m'emballe souvent et j'oublie le principal ! Je suis Alyss Daemon, enchantée de faire ta connaissance !

Nero Rello Dabik ? C'était un nom bien original, de quelle origine pouvait-il bien venir ? Elle qui redouter de tomber sur quelqu'un de froid, elle fut heureuse de voir qu'elle se trompait. Il semblait plutôt heureux qu'elle lui ait proposé de danser, son regard sombre avait été remplacé pour un joli sourire. D'ailleurs, elle n'avait pas encore fini son verre qu'il était déjà debout prêt à s'élancer sur la piste.
Alyss se dépêcha alors de finir son verre, elle n'allait pas le laisser sur la table sans l'avoir terminé, ce serait du gaspillage. Puis elle bondit sur ses pieds, attrapa la main du kitsune pour ne pas le perdre au milieu de la foule et s’enfonça dans la masse de danseurs en se frayant un passage avec sa queue. Une fois arrivés dans un coin où ils pouvaient remuer un minimum, ils commencèrent à danser. L'ambiance était vraiment géniale: la musique entraînante, les danseurs s'éclataient, tout le monde semblait passer un bon moment. Son compagnon se débrouillait plutôt bien et elle se déhanchait en rythme avec la musique, son mal de pied avait disparu. Pour une fois elle était heureuse de s'être endormie dans le bus, sinon elle n'aurait jamais découvert cet endroit.

Elle qui était une grande fan de sorties nocturnes, elle savait désormais où aller danser et rencontrer du monde. Ce qui lui fit penser qu'elle n'avait toujours pas revu la jeune fille aux cheveux violets, peut être s'était elle trompée ? Enfin bref, pour l'instant elle profitait du moment présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


The Paradise Island [Rôle Play ouvert à tous !] Empty
MessageSujet: Re: The Paradise Island [Rôle Play ouvert à tous !]   The Paradise Island [Rôle Play ouvert à tous !] Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 14:25

Nero dansa pendant un long moment enchainant pas de danse et style au rythme de la musique il regardait alyss dansé , elle dansait bien Nero ressenti une legere gene puis se dit pour se motiver.

" je dois danser mieux que ça ... "

Il commença a danser parfaitement en rythme avec la musique comme si il la conaissait il utilisait même sa queue de renard pour faire quelque pas de danse il commençat ensuite a se calquer sur les mouvement d'alyss pour danser a son rythme un peu comme une chorégraphie nero realisa plus tard qu'il utilisait toute sa matière grise pour se calquer parfaitement au mouvement de alyss et ils dansaient tout les deux tres bien la musique changea mais pourtant ils dansaient toujours aussi bien certaine personne les regardait meme puis nero commença petit a petit a s'épuiser il decidat finalement avec alyss de s'arreter il fit comme elle precedement et la tenu par la main pour ne pas la perdre dans la foule et il s'assit avec elle a une table nero avait une respiration un peu saccadée ensuite il appelat le serveur et demanda deux cocktail puis dit a alyss.

Cette fois c'est moi qui offre.

Nero s'amusait bien ça faisait bien longtemps qu'il ne s’était plus amuser a ce point et remercia momentanément le hasard qu'il y avait quelque livre sur les multiple danse dans la bibliothèque familiale et le fait qu'il s'ennuyait a mourir le jour ou il les as lu.

Tu es à lost school non ? je suis chez les telluris en 6 eme je suis arriver il n'y a pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


The Paradise Island [Rôle Play ouvert à tous !] Empty
MessageSujet: Re: The Paradise Island [Rôle Play ouvert à tous !]   The Paradise Island [Rôle Play ouvert à tous !] Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 18:30

Pendant qu'elle continuait de danser portée par le rythme envoûtant de la musique, Alyss remarqua un petit changement dans la façon de bouger de Nero. Il semblait concentré sur ses mouvements à elle, il tentait probablement de les calquer pour que leur dance soit plus harmonieuse. Ça la faisait sourire, ses efforts portaient ses fruits, leur chorégraphie provoquait des regards admiratifs autour d'eux. Mais il fallait reconnaître que garder ce rythme était difficile, en plus elle ne s'était pas vraiment reposée tout à l'heure. A peine assise, que la voila repartie sur la piste de dance avec un autre garçon. Si elle continuait comme ça, elle allait s'endormir de fatigue avant la fin de la soirée.
Heureusement pour elle Nero semblait se fatiguer aussi. Elle lâcha un soupir de soulagement quand elle sentit le jeune kitsune lui prendre la main pour l’entraîner hors de la piste de dance. La taille imposante de son partenaire était bien pratique, il lui suffisait de rester collée derrière lui et un passage s'ouvrait naturellement.*C'est dans ces moments là qu'être grand est avantageux, lui, personne ne risque de lui marcher dessus.*Tout en s'imaginant faire 20 centimètres de plus, Alyss arriva devant sa table. Pendant que Nero s'installait un peu essoufflé, elle s'affala sur la banquette en face de lui. Elle reprenait péniblement son souffle et lui fit un sourire radieux quand le vit commander des boissons.

-Merci ! Je crois qu'on en a bien besoin...

Pendant qu'elle dégustait sa boisson, elle ne pouvait s'empêcher de sourire. Elle s'amusait énormément, elle aurait même voulu que la soirée ne s'arrête jamais. Mais la jeune neko redescendit sur terre quand Nero lui posa une question:

-Oui je suis bien à Lost School.

Alors qu'elle se demandait comment il pouvait le savoir, elle eut sa réponse:

-Ah je vois, encore un petit nouveau ! Je me disais bien que ton visage ne m'était pas connu. Moi je suis en cinquième année, section flammae.

Elle qui se demandait l'origine de son prénom, elle avait l'occasion d'en apprendre un peu plus sur lui. Elle lui demanda alors avec un sourire radieux:

-Je peux savoir ce qui t'a fait venir dans ce lycée ? Tu viens d'où ?

Elle espérait qu'il ne la prendrait pas pour quelqu'un de trop indiscret mais elle avait du mal à cacher sa curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


The Paradise Island [Rôle Play ouvert à tous !] Empty
MessageSujet: Re: The Paradise Island [Rôle Play ouvert à tous !]   The Paradise Island [Rôle Play ouvert à tous !] Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 19:06

Nero sourit car il avait raison elle était a lost school mais il ne savait pas qu'elle etait chez les flammae il but son cocktail lentement pour reprendre totalement son souffle il entendu ensuite alyss lui demander l'origine de son prenom et d'ou il venait , il n'allait pas lui en vouloir d'etre curieuse car nero l'etait tout autant il decidat donc d'y repondre car il pourrait poser des question similaire il repondit donc a alyss.

En fait mon prenom a des origine bizzarre on ne sait pas trop si c'est d'origine japonaise ou englaise pour nero mais rello insiste donc sur le prenom d'origine anglaise meme si je vien de pologne , en fait rello est le prenom d'un de nos ancetre guerrier et qui a diriger la famille lors de la guerre , ça date donc ! mon pere voulais que j'ai ce prenom composer ... inutile de dire que c'est trop étrange pour moi ! et j'ai deider d'entrer a lost school car l'ecole me paraissait parfaite et que c'etait l'occasion de m'eloigner un peu de ma famille.

Il soupira il venait de la noyer sous un flot d'information un peu inutile bah il lui avait repondut apres tout ... il n'allait pas s'etaller sur la famille Dabik il n'aime pas en parler ... il regardat la jeune neko dans les yeux avant de lui poser des question a peu pres semblable

Et toi ? d'ou vien tu ? et pourquoi es tu dans cette ecole ?

il appelat le serveur pour recommander les meme cocktail il avait soif decidement et vu qu'il tenait bien l'alcool pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


The Paradise Island [Rôle Play ouvert à tous !] Empty
MessageSujet: Re: The Paradise Island [Rôle Play ouvert à tous !]   The Paradise Island [Rôle Play ouvert à tous !] Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 18:22

Je traversa la foule, j'avais décider d'écouter les propos du directeur . Il m'avait d'oublier tout mes problèmes, ici, j'étais une autre personne je n'étais plus Zakuro... j'étais Maw oui, il m'avais choisis comme surnom Maw, d'ailleur je ne savais pas pourquoi . Je secoua la tête, afficha un large sourire, désormais je changais de personnalités passant de l'okami froid à l'okami chaleureux . Je rpis les commandes, puis les servis, j'étais heureuse, je savais que le lendemain, je revêtirai ma couverture originale, mais je n'y pensais pas pour l'instant, le but : S'éclater ! Je faisais quelques pas de danse à chaque fois que je me retrouvais sur la piste de danse . Au bout d'un moment, un homme m'appella pour prendre une commande . Je le connaissais très bien, grand, mince, blond aux yeux de couleur feu .

- Nero ! Sa va ? Je ne savais pas que tu traînais par là, tu aurais du me le dire !

Mon sourire déjà large, s'agrandis encore plus en voyant ma colocataire à côté de lui .

- Oh ! Salut Alyss, je ne t'avais pas vu désolée, vous avez besoin de quelque chose ? C'est la maison qui offre !

Depuis que j'étais arriver ici, je me plaisais énormément, j'étais sûr que dans quelques mois, j'allais retrouvée mon caractère enjoué d'avant, même si sa allait être dur, mon frère serai content de moi en tout cas ! Tout en parlant je faisais onduler ma queue au rythme de la musique, c'était incroyable ce qu'elle était entrainante . Jattendis la réponse du kitsune et de la neko .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


The Paradise Island [Rôle Play ouvert à tous !] Empty
MessageSujet: Re: The Paradise Island [Rôle Play ouvert à tous !]   The Paradise Island [Rôle Play ouvert à tous !] Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 19:32

Alyss écoutait avec attention l'histoire de Nero, il lui avait cité tellement d'origines qu'elle n'était plus vraiment sure de savoir laquelle était la bonne. En plus, il venait d'une famille de guerrier, ça c'était classe ! Sa famille à elle n'avait pas d'histoire, elle savait juste que ses grands-parents étaient riches. D'ailleurs, elle n'avait jamais eu l'occasion de les rencontrer. Ils avaient décidé de couper les liens avec sa mère dès qu'ils apprirent qu'elle était enceinte, de ce fait elle ne les a jamais connu. Cependant, elle espérait qu'un jour ils accepteraient de la voir.

Alors qu'elle était plongée dans ses pensées Nero lui reposa la même question. Elle sourit, elle s'y attendait. Elle lui répondit alors tout naturellement:

-En réalité je cherchais un interna sur internet pour m'éloigner de chez moi et devenir un peu plus indépendante. Je suis alors tombée sur Lost School qui en plus de correspondre à ce que je cherchais, réunissait humains et hybrides. J'ai alors pensé que ça pouvait être une bonne chose, depuis toute petite je ne fréquentais que des nekos et découvrir les autres espèces me paraissait génial !

En réalité, elle avait quitté le domicile familial pour permettre à sa mère que faire sa vie avec un homme mais elle n'aimait pas parler du fait qu'elle ne connaissait pas son père. Alors l'excuse de s'éloigner pour mûrir lui semblait bonne, tout le monde la croirait. Ce n'était pas un mensonge bien méchant après tout..

Alors qu'elle aspirait une rasade de cocktail, elle aperçu la jeune fille aux cheveux violets qu'elle cherchait depuis le début de la soirée. Alyss fit un sourire radieux, elle n'était pas folle ! Elle travaillait bien ici et elle ne s'était pas trompée sur l'uniforme. La jeune okami s'approcha d'eux au grand étonnement d'Alyss, elle salua même Nero. *Ils se connaissent tous les deux ?*. Elle souriait ! Alyss eut un choc et se demanda même si elle ne la confondait pas avec quelqu'un d'autre. *C'est impossible, je suis certaine que c'est bien elle, à moins qu'elle ait une soeur jumelle mais j'en doute...*
Puis la jeune fille la salua par son prénom, Alyss ouvrit la bouche d'étonnement et resta immobile quelques instants.*Décidément, j'ai bien fait de venir ce soir !*. Elle connaissait son prénom ? C'était possible, le lycée avait du lui dire qu'elle partageraient la même chambre. Reprenant ses esprits et lui fit un grand sourire. Peut être l'avait-elle jugée trop tôt ? Elle ne ressemblait pas du tout à une jeune fille coincée. C'était même plutôt le contraire. Alyss la voyait souriante, la queue se balançant au rythme de la musique, elle semblait heureuse.
Lorsque la jeune fille leur proposa quelque chose à boire offert par la maison, elle accepta avec plaisir. Son petit côté radin se réveillait.

-C'est gentil de ta part ! Mais tu ne veux pas venir t'asseoir avec nous plutôt ? Les clients sont déjà tous ivres, je crois qu'il n'auront pas soif. Dit-elle en lui faisant un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


The Paradise Island [Rôle Play ouvert à tous !] Empty
MessageSujet: Re: The Paradise Island [Rôle Play ouvert à tous !]   The Paradise Island [Rôle Play ouvert à tous !] Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 2:44

Nero eu un etonement insondable quand il vu la jeune okami servir il eu un immense sourire son regard etait etrangement pour une fois chaleureux et heureux il voyais zakuro dans une tenue ... un peu differente directement son coté protecteur essaya de faire relever le mot a nero mais ce dernier fut detruit car nero avait une confiance aveugle sur zakuro en tout point il dit a zakuro

he bien c'est la premiere fois que je vien et si tu travail ici je risque de revenir souvent !

il rougissait un peu en disant ça ais il vu la joie de zakuro et la trouva directement bizzare il ne pouvais s'empecher de reflechir et de decoder la situation il est clair cependant qu'une serveuse qui pleure n'est pas tres tentant ... enfin bref il poserais peut etre la question a zakuro un autre jour

oui vien t'assoir avec nous ! je ne savais pas que tu travaillait ici ! et oui regarde les autre client ... il y en a deja a terre ... et au pire ... tu dira a ton patron que je te donnais de l'argent pour nous parler du lieu ou nous sommes exactement ou d'autre excuse de ce genre

il ne put s'empecher de cacher sa joie de la voir il etait vraimment heureux il avait hate d'entendre la reponse de la jeune okami et il reflechit quelque seconde a la situation et a ce qu'il venait de dire , les patron ne cherche qu'une chose ... l'argent ... les commerce les sociétée il n'y avait que ça qui interessait ces personnes l'argent et nero en avait ... il pouvais donc convaincre le patron sans probleme si il venait a intervenir ... il voulais juste parlr avec zakuro ... et alyss ! vu qu'elle semblait se connaitre la curiositée de nero a l'egard des deux jeune fille grandit encore plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


The Paradise Island [Rôle Play ouvert à tous !] Empty
MessageSujet: Re: The Paradise Island [Rôle Play ouvert à tous !]   The Paradise Island [Rôle Play ouvert à tous !] Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 3:00

La Neko et le Kitsune étais assez joyeux de me voir, sa me faisais plaisir . Je regarda autour de moi et vis effectivement quelques gaillard à terre .

- Après tout, une petite pause ne me ferais pas de mal, je reviens je vais chercher les cocktails et je suis à vous .

Je partis chercher les cocktails et revins quelques minutes après .

- Alors, quoi de beau ? Je vous préviens tout de suite demain je reviens en mode zombie . La nuit je peux me défouler c'est différent

Je passa mes mains le long de mes cheveux, regarda la foule avec un air..... vide . Je secoua la tête et repris mon air joyeux, je les regarda avec attention . Nero, le Kitsune, portait un jean noir, une longue veste légérement entrouverte tout aussi noir, on pouvait voir un T-shirt gris à l'intérieur . Alyss, la Neko, quand à elle, elle portait un pull asez joli, avait du maquillage qui la rendait plus vieille, et oui ! Les seules fois où je l'avais vu, elle avait une tête beaucoup trop jeune pour son âge presque enfantine, c'était mignon . Elle avait aussi une barrette en forme de noeud dans ses cheveux rose bon bon assez court . Je souris, Nero passer du rouge, il était assez content de me voir, Alyss quand à elle semblait amusé par son comportement . Je pris mon verre et le leva .

- Allez ! A votre santé !


Dernière édition par Zakuro Fugiwara le Dim 27 Nov 2011 - 14:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


The Paradise Island [Rôle Play ouvert à tous !] Empty
MessageSujet: Re: The Paradise Island [Rôle Play ouvert à tous !]   The Paradise Island [Rôle Play ouvert à tous !] Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 10:25

Nero sourit en voyant zakuro revenir avec les cocktail , mode zombie hein ? peu importe nero ferait de meme en veritée il se laissait entrainer par la musique et l'ambiance il regardait zakuro un moment puis il leva son verre

merci et a ta santée.

il bu une partie de son verre puis le posa sur la table le cocktail etait tres bon ensuite zakuro leur demanda ce qu'il faisait là , nero etait simplement venu par curiositée en fait mai sil etait heureux d'avoir rencontré alyss et de voir zakuro il regardait un moment zakuro dans les yeux puis alyss puis rebut un peu dans son verre avant de repondre a la question de zakuro

Rien de special , j'ai entendu dire que des eleve venait ici et je voulais voir ça de mes propres yeux il y a egalement ... beaucoup d'humains ...

Il n'essayait pas de trop y penser il etait là pour s'amuser il sourit de pplus belle avant de demander a zakuro.

je ne savait pas que tu travaillait ici ... tu travail dans cet endroit depuis longtemp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


The Paradise Island [Rôle Play ouvert à tous !] Empty
MessageSujet: Re: The Paradise Island [Rôle Play ouvert à tous !]   The Paradise Island [Rôle Play ouvert à tous !] Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 19:47

Pendant que Zakuro partait chercher les boissons, le visage de cessait de changer d'expression, tantôt songeur, tantôt souriant et parfois rougissant. Elle se demandait bien ce qui le mettait dans des états pareils, peut être que le kitsune était tombé sous le charme de la jolie okami ? Alyss leva les yeux au ciel en se disant qu'il fallait qu'elle arrête de tirer des conclusions hâtives. Ce soir elle en avait la preuve: celui qu'elle prenait pour quelqu'un de renfermé avec ses regards noirs s’avérait en fait très gentil et la jeune okami qu'elle jugeait très timide était en fait très souriante et avenante.
Une fois Zakuro revenue, elle se décala sur la banquette en l'invitant à s'asseoir à côté d'elle après l'avoir aidée à déposer les verres sur la table. Ils trinquèrent alors ensemble puis elle remercia Zakuro pour les boissons en souriant. Ensuite, elle répondit à sa question:

Contrairement à Nero, je ne savais pas que des étudiants de Lost School travaillaient ici. J'ai atterri ici par pur hasard en fait.

Elle préférait ne pas préciser qu'elle s'était endormie dans le bus, ce n'était pas vraiment génial comme image. Quand elle entendit la remarque de Nero sur les humains une de ses oreilles se redressa. Avait-il un problème avec eux ? C'était peut être pour ça qu'il lançait de drôles de regards tout à l'heure. Enfin, elle trouvait ça tout de même étrange, s'il ne les aimait pas, que faisait-il à Lost School ? Peut être était-ce seulement l'alcool qui lui montait au cerveau et l’empêchait de réfléchir ?

Alors qu'elle se promettait que ce verre serait le dernier, Nero posa la question qu'elle souhaitait poser à la jeune okami. Elle tendit alors l'oreille curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


The Paradise Island [Rôle Play ouvert à tous !] Empty
MessageSujet: Re: The Paradise Island [Rôle Play ouvert à tous !]   The Paradise Island [Rôle Play ouvert à tous !] Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 14:42

Nero avait bu la moitié de son verre d'une traite, ainsi il était venu pour voir si les rumeures disaient vrai, faut bien croire que oui . Il y avait en effet beaucoup d'étudiants de Lost School, des Kitsunes, des Nekos, des Okami et beaucoups d'autres, mais il y avait surtout beaucoup d'humains . D'ailleur quelques uns était entrain de tabasser un pauvre..... c'éatit quoi ? Un espèce d'hybride moitié humain moitié lapin, arf je l'ai sur le bout de la langue..... nan je n'arrive pas à me souvenir . La sécurité s'en occupa rapidement et je me retourna vers mes compagnons .

- Je ne savait pas que tu travaillait ici ... Tu travail dans cet endroit depuis longtemp ?

Mon sourire s'élargit, j'hocha doucement la tête .

- En effet, je travaille ici, mais seulement depuis aujourd'hui . Mon frère travaille ici aussi, d'ailleur je ne sais pas où il est .

Je regarda aux alentours et fit un mouvement d'épaule pour montrer que je n'y portais aucune importance . Je me tourna cette fois vers Alyss . Elle avait atterrit ici par pur hasard . Heum.... je me demandis comment.... enfin bref, je fis de même que celle-ci lorsque j'entendis le "sous-entendement" de Nero sur les humains . Peut être qu'il ne les aimait pas .

- Je sais pas si moi, mais j'ai besoin de me défouler sur la piste, vous devez être fatigués ? Rejoignez moi après alors .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


The Paradise Island [Rôle Play ouvert à tous !] Empty
MessageSujet: Re: The Paradise Island [Rôle Play ouvert à tous !]   The Paradise Island [Rôle Play ouvert à tous !] Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 18:32

Nero vu le pauvre hybride se faire tabasser il s'apretait a se lever mais la securitée s'occupa du pauvre hybride qui fut emporter a l'ecart et les humains jeter dehors , pour nero , cette race inferieur n'avait aucun avenir , elle etait irrecuperable , il se changeat ensuite vite les idée et entendu zakuro dire qu'elle voualit allez sur la piste , nero ne se posait pas trop de question quand elle avait parler de son frere mais il aimerais bien le rencontrer un jour , il finit son cocktails et decidat de rejoindre zakuro sur la piste , il regarda ensuite alyss et sourit elle sembalti un peu fatiguée et il trouvait ça presque sadique de lui dire de danser encore , ça l'amusait en fait

rejoint nous vite !

il se mit sur la piste de dance avec zakuro puis cmmença a danser comme tout a l'heure d'abbord tout seul en se fiant au rythme puis il se rapochait de zakuro et essayait a nouveau de calquer ses mouvement sur ceux de la jeune okami , ce n'etait pas une tache facile car elle etait moin fatiguée qu'alyss mais nero etait motiver et bien decider a lui montrer ce qu'il savait faire , il se calquait sur ses mouvement et commençait a bien danser avec elle , comme tout a l'heure certain regard se tournait vers eux mais il n'y pretait aucune attention , il y avait plusimportant et c'etait zakuro , il croisat son regard plusieur fois et il sourit a chaque fois il s'amusait bien la musique continuait a garder les meme rythme meme si le morceau changeait , ce n'etait pas plus mal , l'ambiance sur la piste etait enflammée , d'autre personne regardait nero et zakuro il en trouva ça presque drole avant de se reconcentrer sur ses mouvement et ceux de zakuro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The Paradise Island [Rôle Play ouvert à tous !] Empty
MessageSujet: Re: The Paradise Island [Rôle Play ouvert à tous !]   The Paradise Island [Rôle Play ouvert à tous !] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The Paradise Island [Rôle Play ouvert à tous !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absent tous le week end.
» Sont-ils tous fous ? [PV:Litrikazu]
» Passage en classe supérieure... ! [Tous]
» [Tous] Une nouvelle année commence !
» [Tous les élèves] Une rentrée à Lost School

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost School :: Les archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit