FORUM NC-16. Ce forum est un forum hentai, yaoi et yuri. Nous l'interdisons aux moins de seize ans et déclinons toute responsabilité si jamais les âmes sensibles sont choquées.
Le forum passera bientôt en V.2. De nouveaux lieux, de nouveaux hybrides et une intrigue qui évolue ! Soyez présents !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Tous les élèves] Une rentrée à Lost School

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dalya Yoru
Fondatrice, directrice, directrice des Flammae & professeur d'Italien
Dalya Yoru

Messages : 682
Date d'inscription : 04/12/2010

Feuille de suivi
Votre qualification : Professeur
Vos loisirs :

[Tous les élèves] Une rentrée à Lost School Empty
MessageSujet: [Tous les élèves] Une rentrée à Lost School   [Tous les élèves] Une rentrée à Lost School Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 1:36

    Une répétition ratée annonce toujours une entrée en scène réussie.
    Anonyme

    Un simple sursaut. Voilà comment on pourrait décrire le réveil de Dalya Yoru, directrice de Lost School. Elle grogna machinalement et s'étira de tout son long dans son lit douillet. Son bras étendu rencontra une boule de poils qui ronronnait en dormant. Doucement, la jeune femme caressa la tête de l'animal en fermant de nouveau les yeux. Elle repensait à son rêve. Dans celui-ci, la cérémonie d'ouverture du manoir avait raté car elle était tombée dans les grandes marches du hall d'entrée. Un éclat de rire la prit malgré elle et c'est guillerette qu'elle se leva avant d'aller prendre une bonne douche.

    Lorsqu'elle sortit de sa chambre, accompagnée de Tristan, son chat, la jeune directrice prit aussitôt la direction de son bureau où elle avait laissé quelques feuilles à distribuer au moment de l'entrée des nouveaux élèves. D'ailleurs la rentrée de Lost School devait avoir lieu à quatorze heures et déjà, Dalya ressentait un léger stress. Ses yeux se levèrent vers l'horloge accrochée au dessus de sa porte. Celle-ci indiquait dix heures du matin. Elle avait donc encore du temps devant elle. Attrapant un stylo et posant son chat à côté d'elle, la franco-italienne commença à écrire un discours d'entrée pour ses nouveaux élèves.

    Cependant, le chaton qui avait envie de jouer commença à mettre des coups de patte dans le stylo de sa maîtresse. Comme à son habitude, celle-ci ne put résister et commença à jouer avec le petit animal. Ils jouèrent pendant deux heures et la sonnerie du bâtiment retentit, annonçant l'heure du repas. Dalya se figea sur place et se tourna lentement vers son bureau où tronait une page blanche. Elle n'avait pas écrit son discours... Elle frappa son front de la paume de sa main et fit le tour de son bureau pour tenter de gribouiller quelques mots. Mais rien ne vint et avec le trac, les lettres se perdirent dans les méandres de son esprit. Finalement, elle décida d'opter pour l'improvisation.

    Treize heures cinquante-neuf. Dalya était debout devant les grands escaliers du hall d'entrée. À ses pieds, une foule incroyable d'élèves patientait pour entendre le discours de rentrée et obtenir quelques papiers de formalités. Vêtue de sa plus jolie tenue en soie noire, Dalya descendit les marches avec élégance, prenant garde à ne pas tomber en pensant à son rêve. Elle s'arrêta au milieu des escaliers et afficha un sourire et une mine réjouie.


    - Bienvenue à tous dans notre prestigieux pensionnat de Lost School. Je me présente, je suis mademoiselle Yoru, votre nouvelle Directrice en cette nouvelle année scolaire. Avec ma nomination au poste, beaucoup de vos professeurs de l'an dernier ne seront plus forcément les mêmes qu'avant. Elle fit une grand sourire à toute l'assemblée. Je ne vais pas vous retenir plus longtemps ici ! N'oubliez jamais que Lost School est mère de la paix... Respectez-vous les uns et les autres, votre vie n'en sera que meilleure. Vous pouvez regagner vos dortoirs, à présent. N'oubliez pas de récupérer vos emplois du temps, les règlements et tous les autres papiers barbants que l'on vous distribue tous les ans !

    Sur ces mots, la foule d'élèves commença à se disperser dans le grand escalier et Dalya tendit les papiers à ceux-ci avec un sourire toujours aussi chaleureux et accueillant. La nouvelle année à Lost School venait de débuter.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-lost-school.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


[Tous les élèves] Une rentrée à Lost School Empty
MessageSujet: Re: [Tous les élèves] Une rentrée à Lost School   [Tous les élèves] Une rentrée à Lost School Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 16:13

Tsukio fut réveiller par une sensation bizarre au niveaux de la joue , il essayas de chasser la cause de cette sensation de la main , mais il entras alors en contacte avec une boule de poils doux . Il ouvrit alors les yeux et tombas sur une boule de poiles noir juste devants ses yeux , une petite langue rose et râpeuse étais entrain de lécher sa joue. Il reconnus alors le petit chat noir qui avait vécus avec lui depuis plus de cinq ans .

Il se relevas et pris le chat dans ses bras et commenças a le gratte entrée les yeux.

-Je suis content de te voir toi , mais je me demande bien comment tu a fait pour me retrouver , enfin se n'est pas vraiment important .

Il regardas le petit chat , une femelle qu'il avait trouver en se baladant dans la montagnes , a l’époque elle était blesser et il l'avais soigner , elle était reste avec lui depuis se jour .

-Mais dis moi , depuis tout se temps je ne t'ais jamais donner de nom , il réfléchis alors , grattant doucement l’échine du chat . Je vais t'appeler Saly

Pour réponse le chat lui léchas doucement la main se qui fit sourire Tsukio . Il tournas alors la tête vers l’extérieur , il devait être dix heures selon lui . Il posas Saly sur le lit et allas prendre une douche et s'habiller , Il choisis une tenus sobre pour aujourd'hui , il optas donc pour son jean noir , quelques bracelets en cuir , un T_shirt blanc a manches longue et une chemise noir a manche courte , il laissas le keffieh et son casque , optant pour des écouteurs.

Une fois habiller il s'assis devant le bureaux qui était dans sa chambre et commenças a s'occuper en dessinant Saly allonger sur le lit. Il se demander comment se passer une rentre scolaire , il n'avait jamais était a l’école et avait se qu'il savait dans les livres sue lui rapportait ses parents quand il étais petit .

Il regardas par la fenêtre , une légère brume donner un aspect oranger au soleil , un rayon de soleil traverse sa fenêtre pour se déposer au pied de sa chaise , on pouvais voir de petite grain de poussière voler a travers cette lumière . Tsukio trouvant sa jolie commenças a le dessiner.

Il entendis alors de l'agitation dans le couloir , sa y est c'était l'heure d'y allais . Il caressas une dernière fois Saly et la posant dans un carton de chaussure au fond de sa chambre il se rendis au lieux de rendez-vous .

Quand il arrivas il restas un peut en retrait , décidant d'intervenir après , il n'avait jamais vu un aussi grande nombre de personne au même endroit. Il écoutas donc le discours de Dalya.Une fois celui ci fini les élèves , qui était pour beaucoup plus vieux que lui commençaient a monté les escalier , il sorti alors de son coin .

Il se postas alors a cote de Dalya et regardas les élèves en dessous de lui .

-Une minute jeune gens , je me présente , je m’appelle Tsukio Storw , je suis votre nouveaux directeur adjoint et professeur d'arts plastique . N’hésiter pas a venir me voir si vous avez un problème , et pour ceux qui voudraient intégré mon cour je vous pris de déposer un dessein sur le thème de votre choix dans mon casier , je ferais les sélection moi même . Je vous souhaite donc un bonne année dans notre pensionnas et une bonne réussite , et n'oublier pas la paix et de rigueur ici .

Il regardas a nouveaux l'assemble qui recommencer a monter les escalier .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Tous les élèves] Une rentrée à Lost School Empty
MessageSujet: Re: [Tous les élèves] Une rentrée à Lost School   [Tous les élèves] Une rentrée à Lost School Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 22:32

Quel était ce bouquant? En tout cas mon réveil n'était plus là à la simple ouverture de mes yeux c'est ce que je pus remarquer. Je levais la tête péniblement gardant un seul oeil ouvert pour regarder en direction du bruit avant de voir Chocolat en train d'essayer d'attraper quelque chose sur le meuble, je ne mis pas longtemps à comprendre, j'avais en effet oublié de fermer la cage d'Epsoir avant de me coucher. Je me levai en attrapant Chocolat par le cou et en l'envoyant directement sur mon lit avant de me pencher pour voir le rat sous le meuble apeuré. Je tendis le bras et il se jeta directement sur ma main, je le pris pour le remettre dans sa cage que je fermai avant d'oublier. Je me demandais si cela n'avait pas dérangé les autres chambres, j'aurais en tout cas bien aimé. Enfin de toute façon je n'avais pas le temps de faire plus de bruit pour emmerder les autres, aujourd'hui c'était la rentrée et je préférais de pas arrivé en retard pour ce jour là, seulement pour celui là en tout cas.Je prit ma veste et mon pantalon que j'enfilais le plus vite possible, il était déjà treize heures quarante, je n'avais plus le temps de flemmarder déjà que je me levais tard. Je mis mes bottes avant de prendre Chocolat dans mes bras pour le caresser avant de une tranche de saucisson d'un paquet que j'avais laissé dans ma chambre, je sortis de ma chambre en soufflant, je n'avais pas vraiment envie d'aller au discours du nouveau principal et de devoir voir les professeurs, déjà que les voir toute l'année était chiant. Je longeais les couloirs en longeant les murs toujours fatigué. Je descendais les escalier en bousculant les gens dans ceux-ci ne prenant en aucun cas la peine de m'excuser, de toute façon je n'entendais aucune réflexion. J'arrivais enfin dans le hall d'entré sur le côté, la directrice venait tout juste d'arriver, elle fit un discourt des plus inutile. J'avançais vers les escaliers avant qu'elle est terminé en poussant les autres, un professeurs prit la parole, il n'était pas plus âgé que moi et avait deux longue oreille, un Neko. Je fus le premier arrivé alors qu'il finissait à peine son discours.

"-On s'en fou de tes dessin mon petit."


Je m'approchai de la nouvelle directrice avec un sourire malin comme pour dire "Vous m'aurez souvent dans vos pattes vous", avant de prendre tous les trucs inutiles et refixant le "professeurs".
Revenir en haut Aller en bas
Dalya Yoru
Fondatrice, directrice, directrice des Flammae & professeur d'Italien
Dalya Yoru

Messages : 682
Date d'inscription : 04/12/2010

Feuille de suivi
Votre qualification : Professeur
Vos loisirs :

[Tous les élèves] Une rentrée à Lost School Empty
MessageSujet: Re: [Tous les élèves] Une rentrée à Lost School   [Tous les élèves] Une rentrée à Lost School Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 23:25

    Soudain, tandis que les élèves commençaient à monter les marches, une voix s'éleva à sa gauche et ses yeux se posèrent sur son propriétaire. Il n'était autre que son nouveau sous-directeur, Tsukio Storw. Un demi-sourire s'esquissa sur ses lèvres devant l'assurance qu'il arborait malgré son jeune âge. Elle n'avait peut-être finalement pas fait une erreur en l'engageant comme suppléant.

    Respectueuse, elle écouta son discours en intimant le silence à ses élèves, croisant ses fins bras sur sa poitrine et fixant son beau regard sur le jeune Neko. Celui-ci se montra accueillant et annonça qu'il choisirait les meilleurs talents pour son cours d'Arts Plastiques, souhaitant ensuite une bonne année scolaire à toute l'assemblée. À peine eut-il fini son discours qu'un jeune homme qui devait avoir son âge lui lança une phrase désinvolte. Aussitôt, Dalya sentit son agacement monter et fit claquer sa langue contre son palais, plantant ses poings dans ses hanches avec un air courroucé.


    - Non mais je rêve ! Marmonna-t-elle.

    Cependant, elle s'abstint de faire la moindre remarque à l'élève et attendit de voir la réaction du professeur d'Arts Plastiques. C'était à lui de gérer le problème et elle voulait voir comment il allait se faire respecter. Ceci dit, elle se tint prête à intervenir. Le jeune insolent se tourna alors vers elle pour prendre des papiers qu'elle lui tendit sèchement avec un regard mauvais. Lui, par contre, fit un sourire toujours aussi désinvolte avant de planter ses yeux sur Tsukio à nouveau.

    Donnant toujours les feuilles aux autres élèves, Dalya continuait de fixer la scène, impatiente que son suppléant montre de quoi il était capable et s'il était digne de son double poste.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-lost-school.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


[Tous les élèves] Une rentrée à Lost School Empty
MessageSujet: Re: [Tous les élèves] Une rentrée à Lost School   [Tous les élèves] Une rentrée à Lost School Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 19:27

L’un des meilleurs réveils qu’il soit pour Maximillian et moi. Lovée contre le corps de mon chéri, je m’étirai longuement... Hmmm terriblement chaud. J’effleurai ses lèvres avant de regarder l’heure, 8h00. J’éteignis le réveil avant qu’il ne sonne, finissant par me lever. Comme tous les matins, je préparais notre petit déj, avant de sortir du lit tout en douceur mon amoureux qui fut tout aussi enclin aux câlins matinaux que moi. Autant dire que la librairie de Mountain City avait ouvert en retard ce matin !

Midi... Fin prête, vêtue d’une chemise blanche, un collier de perles noires, autour du cou, un pantalon beige coupe évasée, des escarpins, je me dirigeai dans le salon de notre loft. J’avais passé le restant de ma matinée, à faire du rangement, pris plusieurs rendez-vous téléphonique pour l’organisation du mariage. Après mon repas, je fus surprise d’accuser un petit coup de fatigue et j’étais nauséeuse, probablement un début de rhume...

Et zou ! En route pour the pensionnat Lost School, où je prenais à 14h00 mes fonctions en tant que bibliothécaire. Sur le trajet, j’affichais une mine d’apache heureuse de rencontrer de nouveaux collègues, élèves et surtout de voir Dalya.

Les grilles du grand portail de l’établissement passées, je traversai, les structures rejoignant l’assemblée ou notre Directrice s’adressa aux étudiants et au personnel. Me ravissant un instant de ses talents d’oratrice, la belle dans son fourreau de tissus noir gérait. J’observai tout le monde, épaule appuyée contre un mur, les bras croisés, tandis qu’un Neko, plutôt kawaii a ses cotés se présenta. Un directeur adjoint qui plus est professeur d’arts plastiques, un fin sourire étira mes lèvres, il était donc hiérarchiquement mon supérieur et collègue. J’aurais volontiers pris le temps d’apprécier tout cela, mais un blondinet rejoignant les escaliers, prit la parole, clamant se foutre du dessin, s’amusant à jouer les bellâtres auprès de notre directrice. Un rire cristallin sortit de ma bouche, la scène m’apparaissant pittoresque.

« - Hop hop hop jeune homme ! - Du fond de la salle j’interpellai son attention, franchissant de quelques pas finement chaussés l’assemblée pour me poster aux côtés de mes collègues, m’adressant au resquilleur. - Est-ce une manière de s’adresser aux gens, dès la rentrée ? Chercheriez-vous d’emblée les ennuis ? » J’invitais d’un geste fluide du bras, le garçon à regagner le groupe de pensionnaires.

« - Je suis Aiyana Fubastu, bibliothécaire à Lost School.
- Jaugeant hautaine les personnes attroupées dans le hall, m’imposant. - Je préfère être franche avec vous. Au seing du C.D.I où j’occupe mes fonctions, je ne saurais tolérer le genre d’attitude que vient d’avoir votre camarade. Je me fiche royalement de ce que vous êtes susceptible de penser, mais que cela ne m’empêche pas de vous souhaiter à tous la bienvenue ! - Je marquai un temps de silence. - Bien, pour ma part il me semble avoir tout dit. »

Une mimique malicieuse para mes traits d’apache, je reculai pour me mettre en retrait, pinçant au passage, narquoise les fesses de Dalya.


Dernière édition par Aiyana Fubatsu le Dim 16 Jan 2011 - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Tous les élèves] Une rentrée à Lost School Empty
MessageSujet: Re: [Tous les élèves] Une rentrée à Lost School   [Tous les élèves] Une rentrée à Lost School Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 21:47

Le réveil sonna huit heures pour Kazuo qui soudain, posa sa manette de jeu, prit une grande inspiration en fermant les yeux, souffla doucement et les r-ouvrit avant d'éteindre sa console . Il se leva de son lit encore fait de la veille pour aller prendre une bonne douche froide de manière à se réveiller de sa nuit blanche passée à jouer aux jeux-vidéos . Après s'être rafraîchit le corps et l'esprit, Kazuo mit une simple chemise blanche, passa une cravate noire autour de son cou avant de serrer et enfila une veste ample de même couleur que sa cravate, soit noire, mais avec inscrit en fil blanc sur la poche du torse les initiales " K - K ", de Kazuo Kiriyama . Ceci dit, il préférerait que l'on l'appelle par son surnom " Kazuki " . Suite à cela il mit un jean des baskettes de taille moyenne et de couleur noir pour aller avec le reste de sa tenue .

Il prit l'initiative ensuite de se rendre à l'accueil du Pensionnat, de manière à bien commencer cette quatrième année avec tous les documents administratifs et de travail contrairement à ses trois dernières année où le commencement avait été plus que pitoyable pour lui . Non cette année là ce serai différent et il se mit en route à 13h30 vers le hall après avoir mangé un sandwich de base au jambon et au fromage . Lorsqu'il arriva au niveau de la foule dans l'entrée, il lui sembla que le discours de dame Yoru, qu'il n'avait jamais vu, venait de prendre fin et que quelques professeur se prenaient le chignon avec un élève de cinquième année déjà dont il avait vaguement entendu parlé au paravent pour délinquance . Cela ne choquais pas plus le jeune Kiriyama qui en avait vu des plus fou que lui dans le passé .

Un jeune femme s'adressa aux élèves encore présents dans la grande salle, du moins ceux qui y prétaient encore attention, dont Kazuo à cet instant :

" Je suis Aiyana Fubastu, bibliothécaire à Lost School . Je préfère être franche avec vous. Au seing du C.D.I où j’occupe mes fonctions, je ne saurais tolérer le genre d’attitude que vient d’avoir votre camarade. Je me fiche royalement de ce que vous êtes susceptible de penser, mais que cela ne m’empêche pas de vous souhaiter à tous la bienvenue ! ... Bien, pour ma part il me semble avoir tout dit. "

La directrice distribuait les prospectus habituels aux élèves, elle devait être une nouvelle car jamais vue avant . Dans tous les cas, elle était contrairement aux anciennes directrices très jolie et avec un teint magnifique, n'échappant pas à l'oeil du jeune homme . La bibliothécaire qui venait de s'exprimer était tout autant belle que la directrice mais son pincement de fesse à la nouvelle directrice, Kazuo ne l'oublierais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Tous les élèves] Une rentrée à Lost School Empty
MessageSujet: Re: [Tous les élèves] Une rentrée à Lost School   [Tous les élèves] Une rentrée à Lost School Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 0:43

De la pointe de mes mocassins à mes cheveux, tout chez moi était un harmonieux mélange de bon goût… Et je dis ça sans prétention aucune. Je passerai sur la description minutieuse de mes chaussures, zapperai l’éloge de ma chemise hors de prix, et je ne m’étendrai pas non plus le collier, les bagues, et la gourmette qui paraient cou, poignets et phalanges. L’uniforme des septièmes années, tout le monde le connaît, inutile que je le décrive aussi, en fait… la seule chose à dire c’est que je me trouvais là, dans le hall, parmi la plèbe… j’avais fais un effort oui, et offrais au monde ma présence, un cadeau du ciel, c’est certain. Je ne suis, en général, pas très fan des rassemblement mondain il faut l’avouer. Quoiqu’il en soit, j’étais, en réalité, un tantinet curieux de découvrir la nouvelle directrice.

Ma patience ne fut pas mise à l’épreuve, l’heure du discourt arriva, et la découverte de l‘inconnye, fut assez agréable, je dois l’admettre, je m’attendais, en fait, au stéréotype de la nouvelle dirlo. La vieille binoclarde, tassée par l’age et rendue aussi molle qu’un Flamby par les années passées assises derrière un bureau à mettre des coups de tampons sur des dossiers scolaires. Non, celle-ci était aussi élégante que belle, et vous savez à quel point je suis avare en compliment lorsque la personne visées est quelqu’un d’autre que moi.

Poli calme et posé, je me contente d’écouter. Le discours est plutôt bref, voila une bonne pédagogue, si elle nous avait assommé avec des milliers de rafales de mots, je crois qu’elle n’aurait pas gagné le respect des élèves. Un point pour elle, et moi, de mon coté, je salue la prouesse psychologique qu’elle venait d’accomplir. Joignant mes mains dans mon dos, je me faufile dans la foule, afin d’aller prendre les papiers nécessaires, quant un professeur ouvre un nouveau discourt Je croise les doigts, et, une fois de plus, bref et concis est le discours, je suis aux anges, l’éducation aurait donc compris que tisser des textes de milliards de mots n’avait aucune utilité vu que l’élève moyen n’écoute que les trois premières minutes ? Le ministère aurait donc augmenté de quelques points de QI, c’est intéressant.

Ainsi donc, j’amorce un nouveau pas, mais voila qu’un intervenant fait de nouveau surface. Là, c’est peut être un peu trop pour ma patience, qui, justement, se trouve un tantinet entamée. Je scrute le dos de l’individu, et un rictus mauvais étire déjà mes lèvres. Je sais quel genre d’élève il est. C’est celui qui, persuadé d’être cool, se permet de critiquer le staff scolaire, s’appuyant sur une répartie aussi miteuse qu’inutile. J’agite la tête négativement, et, moqueur, je me permet d’applaudir l’absence de compétence de cet orateur de mauvais gout, rapidement remit à l’ordre par l’arrivée d’une troisième personne. La Bibliothéquaire. Je n’ai cure des discussions qui suivent, moi, je fais mon chemin, j’amasse les papiers nécessaire et lorgne une fois de plus sur cet élève, aussi intolérant qu’idiot. Mon regard se plisse quelques instants. Tss.

S’il y a bien une chose qui m’agace, c’est les individus persuadés d’avoir de l’importance, ceux qui, par envie de se mettre en avant, commentent et étalent à la vu de tous, l’étendue de leur idiotie. Devant ce spectacle navrant, j’aurais aimé souffler que la répartie est bien semblable à la confiture, que moins on en a, et plus on est obligé de l’étaler. Mais je porte le masque de l’élève calme et agréable, et la virulence de tels propos pourrais s’attaquer à cette « couverture ». Et, aussi pitoyable que soit cette intervention, elle ne mérite pas que j’y perde des plumes. L’histoire du crapaud qui n’atteint pas la colombe… vous l’aurez compris, c’est moi le volatile dans l’histoire.

Je fais volte face, et, mélangeant élégance et politesse, je daigne m’approche des adultes, inclinant brièvement la tête. Le masque de l’élève, poli, posé, calme, sympathie, et surtout, intéressé. C’est le rôle que je tiens devant les enseignants depuis six ans maintenant. Je suis là, en réalité, pour deux raisons, la première est mon interêt pour l’art, aussi, ce nouveau professeur doit pouvoir me renseigner, et, je crois que cette entaille dans ma croûte de patience était de trop, aussi, il m’est indispensable de montrer ce que respect veut dire. Malicieuse donc, je minaude presque lorsque je me présente devant mes enseignants, et c’est vers la directrice que mon regard se tourne d’abord.

« Ils ont la langue qui fourchent d’habitude, pour les premiers discours, vous y avez échappé, bravo »

Le sourire léger est de mise, et après un petit geste de la tête, je plante mes iris sur le nouveau professeur.

« Personnellement, je m’y intéresse à votre cours, et aux dessins… parce que contrairement à certaines personnes, qui je pense ont plus leur place dans un cours de maternel » Je lance un regard satisfait vers le trouble fête «  il se trouve qu’il y a des élèves qui ont une petites onces d’envie de travailler, je crois en faire partie. »

Oh que oui, je suis un faux cul, et un profiteur… quoique mon intérêt pour l’art est réelle, avec un bonus pour la musique. Mon but ici toutefois, est de mètre une distance clair et net entre moi, et cet amibe pédant. Quoi que je suis pédant moi aussi… mais j’ai pour moi l’intelligence, chose dont il semble démunie.

« Vos cours sont notés sur l’emploi du temps je crois ? Je viendrais m’y inscrire au plus vite alors, en apportant le dessin demandé. »

J’incline de nouveau la tête, esquisse un petit sourire, et il est déjà temps que je m’éclipse, mon poison diffusé, je n’ai pas de raison de rester je crois.


Dernière édition par Gabriel di Firenze le Lun 31 Jan 2011 - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dalya Yoru
Fondatrice, directrice, directrice des Flammae & professeur d'Italien
Dalya Yoru

Messages : 682
Date d'inscription : 04/12/2010

Feuille de suivi
Votre qualification : Professeur
Vos loisirs :

[Tous les élèves] Une rentrée à Lost School Empty
MessageSujet: Re: [Tous les élèves] Une rentrée à Lost School   [Tous les élèves] Une rentrée à Lost School Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 2:54

    La jeune femme observait calmement la scène qui se déroulait devant elle. Le jeune élève insolent, Tsukio qui ne semblait guère réagir, tout cela ne laissait rien présager de bon. Alors, surprise de l'indifférence du jeune sous-directeur, Dalya s'apprêta à intervenir pour remettre à sa place ce présomptueux garçon dont le visage lui était familier. En effet, il était assez connu pour le désordre qu'il mettait partout où il passait. Cependant, cela ne l'impressionnait guère et elle allait lui montrer ce qu'était le respect. Mais, alors qu'elle faisait un pas dans la direction du garçon blond, une voix autoritaire qu'elle connaissait bien s'éleva et s'empressa de le rappeler à l'ordre. La directrice se tourna avec un demi sourire vers mademoiselle Fubatsu, la fameuse bibliothécaire mais aussi sa très grande amie de longue date. La réaction de celle-ci ne l'étonna pas le moins du monde, à dire vrai. Aiyana pouvait être aussi gentille qu'impulsive.

    Avec un air amusé, la jeune femme aux cheveux rouges croisa ses bras contre sa poitrine et attendit que les réprimandes se terminent pour lancer un regard vers l'assemblée d'élèves. Ceux-ci semblaient bien avoir remarqué l'agitation qui régnait autour des professeurs et des autres membres du personnel. Or, l'intervention d'Aiyana en surprit plus d'un. En même temps, la vivacité des mots de celle-ci ne pouvait que faire son effet sur de jeunes gens. Dalya elle-même était toujours impressionnée par ses réactions virulentes mais elle les adorait. Autant que la personne qui les animait, d'ailleurs. En parlant de la bibliothécaire, celle-ci passa près d'elle et lui pinça les fesses. La directrice surprise eut un léger sursaut et se tourna vers son amie avec un air mi amusé, mi contrarié. Pas devant les élèves ! Semblait dire son regard pourtant plein de malices.

    Prenant la direction de Aiyana afin de lui glisser quelques mots, Dalya remarqua cependant qu'un autre jeune garçon venait prendre part à la discussion quelque peu animée. Il avait le cheveu noir et un air imposant peint sur le visage. Elle se dit alors qu'il venait soutenir le blond et commença à appréhender de devoir déjà mettre des heures de colle à tout ce monde là. Pourtant, à son grand étonnement, il s'adressa à elle et la félicita de ne pas avoir eu la langue qui fourche durant son premier discours. D'abord interloquée, elle haussa un sourcil méfiant, attendant un nouveau pic venimeux mais comprenant qu'il était sincère, un sourire chaleureux et reconnaissant se dessina au coin de ses lèvres. Elle le remercia simplement et lui souhaita une bonne rentrée. Le jeune homme se tourna vers le professeur d'arts plastiques et lui annonça qu'il participerait à sa demande avant de lancer une phrase assez... acérée au jeune homme blond de tout à l'heure.

    Avec un sourire satisfait, Dalya décida de rejoindre son amie Aiyana comme prévu au départ. Après tout, cela faisait quelques temps qu'elle n'avait pas vue son indienne de copine. Elle était l'une de ses rares amies au final mais cela ne la dérangeait guère. Mieux vaut être seule que mal accompagnée, comme on dit ! Et bien Dalya préférait donc s'entourer de très peu de gens. Des connaissances, il y en avait beaucoup. Des amis, bien moins. Sur cette pensée, elle se planta devant la bibliothécaire avec un grand sourire avant de lui mettre un pichenette sur le front.


    - Coucou toi ! Dit-elle gaiement. Comme j'ai de la paperasse à remplir, on se retrouve tout à l'heure dans la salle des profs, à seize heures !

    Puis elle fit volte face et commençant à avancer dans la foule d'élèves, se retourna et annonça, taquine :

    - Et ne t'avise plus de me pincer les fesses devant les élèves ! J'ai une réputation, moi !

    Elle éclata de rire et disparut parmi les élèves qui, bien sûr, n'avaient rien raté de sa dernière phrase.


    -> Dalya Yoru sort du RP.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-lost-school.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


[Tous les élèves] Une rentrée à Lost School Empty
MessageSujet: Re: [Tous les élèves] Une rentrée à Lost School   [Tous les élèves] Une rentrée à Lost School Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 19:43

Musume se tenait au milieu de tous les élèves, cherchant à se fondre dans la masse plus qu’autre chose, le regard rivé tantôt au sol, ou à observer un peu tout le monde, craintive se demandant, si elle allait être acceptée par les étudiants, de nouveau rejetée, pas facile en plus sans Pénélope sa sœur dont elle ne se séparait jamais. Vêtue de l’uniforme attribué à son année et d’une paire de bottes molletonnées, elle attendait bien sagement avec un bloc de dessins sous le bras.

La directrice se présenta, Dalya Yoru ; Musu l’a trouva shupa belle et jeune, elle fut un peu surprise d’être entourée par une équipe pédagogique de son âge, mais guère plus, après tout Lost School figurait comme étant l’une de ses nouvelles fédérations où tout un chacun restait l’égal de l’autre en droit ainsi qu’en respect, et la gamine se rasséréna songeant qu’elle avait surement là une chance d’avoir des amis qui fassent abstractions de ses détails physiques qui avaient tant fait la différence, dans les autres écoles.

Elle écouta attentivement la jeune femme, happée par son assurance, si seulement elle pouvait en avoir autant. Ce fut au tour d’un neko de prendre la parole, un professeur de dessin, Tsukio Storw. Les yeux de la noisette se mirent à pétiller, l’art plastique était l’une de ses matières préférées. Là encore, elle fut concentrée à ce que disait le professeur et fut stupéfaite de ce qui suivit.

Un étudiant, trop sûre de lui, fronda l’équipe d’enseignants et Mademoiselle Yoru. Musume avait envie de rire, ah nan mais sérieux, elle n’en revenait pas, le pire où elle du retenir son fou rire, fut lors de l’intervention de la bibliothécaire, était ce la façon dont elle remit en place, le jeune homme aux cheveux blonds, ou lorsqu’elle pinça les fesses de la directrice, qui l’interloquèrent, c’était limite drôle. Elle n’était pas la seule claquemurée dans cette stupéfaction, d’autres étudiants affichaient cette même surprise.

Le calme revint rapidement Dalya Yoru échangea quelques mots avec Aiyana Fubatsu, les deux jeunes femmes étaient de bonne humeur apparemment. La noisette se décida à avancer vers elles, souriante, récupérant les fascicules et son emploi du temps auprès de la directrice qu’elle remercia, avant que celle-ci ne quitte le hall d’entrée. La jeune fille attendit son tour derrière un okami, pour remettre au professeur de dessin, une de ses créations, sans aucune prétention.

Musume mata l'hybride, elle adorait leur compagnie et n'avait jamais fait de différence à chaque fois qu'elle en rencontrait. En tout cas le ton condescendant et cultivé du jeune brun n’échappa nullement à la demoiselle, qui fut presque apeurée d’avoir à l’idée un jour de discuter avec lui. M’enfin elle ne se démonterait pas non plus faut pas croire, quoi qu’elle trouverait aussi à l’éviter du mieux que possible, c’était tout aussi intelligent.

Et blablabla, en plus il ne s’était même pas présenté ! Chose qui piqua sa curiosité... Raaa ! Musume ouvrit son bloc et entama une esquisse du dos de l’okami, avec face à lui le professeur, y ajoutant les traits de perspectives arrières du bâtiment, pour donner du relief à son croquis. Toujours patiente bien évidemment. Quand enfin le jeune homme, lui laissa une ouverture. Sans trop réfléchir, la jeune fille s’avança spontanément, se trouvant au niveau des deux hommes, elle arracha de son bloc, le dessin d’un mandala coloré avec harmonie.

« - Bonjour Monsieur Storw ! Je suis Musume Gurume élève de septième année, je vais m’inscrire à vos cours ! » Tournant la tête vers l’okami, elle dévisagea sa physionomie, préférant cependant n’y porter plus d’attention, craignant une réflexion sarcastique. Elle baissa les yeux au sol attendant la « sentence » de son futur professeur neko omettant un détail, il avait demandé aux élèves de remettre leurs croquis dans son casier et non en main propre comme elle venait de le faire, mais ça c’était du Musume tout crachée une oreille qui dit mierde à l’autre, une écervelée qui n’en fait qu’à sa tête !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Tous les élèves] Une rentrée à Lost School Empty
MessageSujet: Re: [Tous les élèves] Une rentrée à Lost School   [Tous les élèves] Une rentrée à Lost School Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 20:42

Dans une chambre alors qu'il fait encore noir, la tenture était encore descendu au plus bas de son niveau, un jeune Usagi dors tranquillement, il dormait tellement bien et à poing fermé qu'il n'entend pas au premier coup son réveil, malgrés ses bon oreilles, l'usagi dors encore, mais son réveil était un gros vicieux, car il sonnait tous les dix minutes pour s'en assurer que le jeune homme se réveille, après cinq sonnerie, le jeune homme se réveille et regarde partout, il se demande ce qu'il se passe avant de poser son regard sur son réveil.
Il était pratiquement 10h20, alors qu'il l'avait prévut pour 9h30, il se lève assez vite et se dit alors.


Kyosuké: Oh mince!
Je vais être en retard!
Qu'est ce qui m'a pris de jouer à des heures pas possibles!
Oh lalala, j'espère ne pas trop arriver, il me faut au moins 1 heure pour arriver à l'école!
Allez on se dépêche, j'ai pas de temps à perdre, à partir de demain, je me lève plus tôt!


Le jeune Usagi s'habille très rapidement, en changeant rapidement et prend très vite aussi une douche, autant être bien présentable au premier jour de cours, surtout que le cours d'allemend, n'est pas un cours fort étudier, mais qui ne tente à rien n'a rien.
Ayant fini de prendre sa douche, il mange à vitesse grand V, quel heure il est?
11h00? Oh làlà il doit se dépêcher, une fois fini de manger, il range vite, mais bon, en même temps sa chienne Kyra, demande une promenade, et comme il connait bien son animal de compagnie, la promenade est prioritaire, il soupir et va vite faire un tours avec.
Après 1 heure de promenade, le jeune professeur se dépêche de prendre son bus de 12h15, s'il le rate, son prochain sera à 12h45, et pas de bol, il le rate, il attend une demi-heure et prend le prochain, il arrivera vers environs 13h45, et après cela il doit marcher environs 20 minutes pour atteindre l'école, lui qui est d'habitude très à cheval sur l'heure, il notera son premier retard.
Il pense alors.


Kyosuké: *Argh, pourquoi est ce que Kyra à voulu faire une promenade maintenant, j'espère juste que j'arriverai à temps pour me présenter.
Et aussi que la directrice soit encore là!
*

Le bus est arriver et descend le jeune professeur, il coure aussi vite qu'il peut étant que donnée qu'il est Usagi, il court assez vite, une fois arrivé au porte de l'école, il reprend un peu son souffle et s'essuie un peu le front, il doit être présentable au futur élèves quand même, il entre dans l'école et pas de bol, la directrice s'est absentée.... argh coup dure pour lui, il avance doucement vers les autres professeur et se présente à son tour.

Kyosuké: Bonjour les jeunes, je me présente, je suis Kyosuké Akai, je serai votre nouveau professeur d'allemand pour cette nouvelle année scolaire, je suis à votre disposition pour vous aidez du mieux que je peux et aussi si c'est dans mes possibilitées, si vous vous intéressez à un langue germanique, vous pouvez venir déposez votre candidature, j'accepte tous le monde sans hésitation, enfin pour ceux qui auront le courage d'apprendre une nouvelle, je me chargerai de vous apprendre du mieux que je peux, dans la bonne humeur et surtout qu'on s'entende super bien ensemble.
Sur ce, je souhaite à toutes et à tous une excellente année scolaire.


Il attend un moment et regarde l'assemblée d'élève qui se trouve devant lui, il en a bien beaucoup, ce sera sans doute une bonne année et aussi une belle expérience en tant que nouveau professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Tous les élèves] Une rentrée à Lost School Empty
MessageSujet: Re: [Tous les élèves] Une rentrée à Lost School   [Tous les élèves] Une rentrée à Lost School Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Tous les élèves] Une rentrée à Lost School

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Event] Rentrée des classes [Elèves et professeurs]
» Bonjour la mer, Byebye Lost School
» L'Histoire et le contexte de Lost School
» une chambre luxurieuse à la lost school
» Noctis débarque à Lost School! [PV: Opa et Shin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost School :: Les archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard