FORUM NC-16. Ce forum est un forum hentai, yaoi et yuri. Nous l'interdisons aux moins de seize ans et déclinons toute responsabilité si jamais les âmes sensibles sont choquées.
Le forum passera bientôt en V.2. De nouveaux lieux, de nouveaux hybrides et une intrigue qui évolue ! Soyez présents !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Noctis débarque à Lost School! [PV: Opa et Shin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Noctis débarque à Lost School! [PV: Opa et Shin] Empty
MessageSujet: Noctis débarque à Lost School! [PV: Opa et Shin]   Noctis débarque à Lost School! [PV: Opa et Shin] Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 22:15

Quand Noctis est revenu de sa promenade, il a rapidement entreposé ses affaires dans son manoir, avant de partir pour le campus. Ce qui était sûr, c'est que ses premières heures de cours allaient être un désastre. Pourquoi? Et bien l'équation est pourtant simple: Enseigner la Philosophie n'est pas la meilleure idée qu'il ait eue, car les jeunes de cette époque s’intéressent beaucoup moins à la pensée qu'avaient autrefois certains brillants humains. Et puis, pour le Game Design, les hybrides pourraient catégoriser la technologie humaine comme monstrueuse, alors que seuls les puissants avaient crée les hybrides... Les autres étaient contre mais se sont fait manipuler...
Quoi qu'il en soit, le ciel était dégagé et tout allait bien pour le moment, il ne fallait pas stresser, tout allait bien se passer, pourquoi ça irait mal, hein? Quand le chauffeur s'arrêta, Noctis tourna la tête vers la droite pour apercevoir l'immense bâtiment qui était comme enraciné dans ce beau décor, comme le chêne qui aurait déjà vu défiler tant de vies devant lui, mais qui reste silencieux et si mystérieux. Il ouvrit la porte de la voiture et en sortit, avant faire rouler ses épaules pour s'étirer, la fatigue l'envahissant peu à peu, puis sortit sa mallette du coffre. C'est quand il vit son petit chat sortir qu'il commença à penser à autre chose qu'à son futur travail ici, cette petite boule de poils lui redonnait du jus, comme une bombe de fraîcheur miraculeusement arrivée à nous lors d'une longue marche désertique. Les affaires en main, le chat sur l'épaule, il ferma le coffre et fit signe au chauffeur qu'il en avait terminé; il regarda sa montre et vit qu'il était en avance, parfait, il pourrait peut-être visiter un peu? Il devait voir la directrice pour la nouvelle salle et l'exposition de son programme, mais cela se ferait plus tard dans la nuit.

Il parcourut la frêle distance qui le séparait de la grande porte avant de mettre un pied à l'intérieur. Cela semblait relativement mort, peut-être était-il trop tôt? Il referma alors derrière lui, Kyo miaulait, il devait certainement sentir une présence. Mais où...? L'endroit était quand même bien illuminé et spacieux.

Soudain, un bruit le fit se retourner, il regarda avec attention et vit une jeune fille cachée derrière un pilonne, elle paraissait humaine, peut-être avait-elle peur de lui? Il envoya Kyo se faire caresser par la fille, il est possible qu'elle apprécie l'animal. Il fit quelques pas en avant et commença à parler d'une voix douce et rassurante.

Noctis - Bonjour, je m'appelle Lunaris Noctis, je suis un nouveau prof, n'ais pas peur, je ne fais aucun mal aux humains, bien au contraire. Il avait un beau sourire, avec ses lunettes cela lui donnait un style plutôt protecteur timide, étrange impression qu'il avait de lui-même d'ailleurs... Et toi, comment tu t'appelles?

Elle était resplendissante, on pouvait sentir qu'elle était assidue, sans doute une bonne élève, pleine de vie. Mais comme la plupart des personnes les plus vivantes, elle canalise cette énergie au fond d'elle-même... La timidité, c'est pas facile, franchement.


Dernière édition par Noctis Lunaris le Dim 20 Jan 2013 - 22:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Compte a supprimer
Femme
avatar

Messages : 423
Date d'inscription : 04/11/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Autre
Vos loisirs :

Noctis débarque à Lost School! [PV: Opa et Shin] Empty
MessageSujet: Re: Noctis débarque à Lost School! [PV: Opa et Shin]   Noctis débarque à Lost School! [PV: Opa et Shin] Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 22:55

Allongée dans son lit, Opaline regardait le plafond blanchâtre de sa chambre d'un air perplexe. Sans doute faudrait-il un jour qu'elle se mette à la peinture pour combler la profondeur que cela procurrait à la pièce. Lentement mais suement, la jeune femme sortit de son lit, manquant d'écraser pour la énième fois la petite boulle de poil à quatre patte. La prenant dans ses bras, elle la câlina tout en se dirigeant vers sa salle de bain ou elle resta plus d'une heure à chantonner. Enfin, après s'être habillée chaudement elle prit quand même un peu de temps pour boire sa tasse de thé habituelle. Se sentant assez réveillée, la jeune fille ourna son regard azur vers l'animal qui la regardait en remuant lentement la queue :

Cela fait combien de temps que nos n'avons pas fait notre balade habituelle toutes les deux ? lui-demanda-t-elle en regardant par sa fenêtre.

Sachant quelle n'aurait que des aboiements en réponse, elle prit sa petite femme à quatre patte puis sortit de chez elle, toujours en vérifiant deux fois de suite qu'elle n'avait pa oubliée quelque chose après s'être bien couverte. Marchant d'un air tranquille en sifflotant, elle arriva devant l'entrée de l'école. Jamais encore, la jeune humaine n'avais pensée à amener son animal de compagnie dans l'établissement. Entrant dans le hall d'entrée, elle détacha sa belle pour lui laisse la liberté, car elle put constater que personne ne se trouvait en ces lieux. Avancant vers le milieu de la salle, elle entendit soudain comme des pas... Rappelant la jeune femelle pour l'avoir à ses côté, elle se recroquevilla dans un coin sans faire de bruit. Malheureusement, les pas se rapprochait dans sa direction. Quelques minutes plus tard, un chat sortant de nulle part, se rapprocha d'elle. Ne pouvant pas résister, elle s'empressa de caresser l'animal qui avait un pelage véritablement doux. Et soudain, une voix se fit entendre, plus précisément la voix d'un homme. Relevant la tête tremblante la jeune humaineposa ses yeux azurs sur lui toujours en caressant la bestiole et assise près de sa chienne qui ne bronchait pas :

Bonjour, je m'appelle Lunaris Noctis, je suis un nouveau prof, n'ais pas peur, je ne fais aucun mal aux humains, bien au contraire. prononça-t-il d'une voix douce.Et toi, comment tu t'appelles? lui demanda-t-il

Le regardant d'un air figé, la jeune fille tenta de se redresser péniblement, mais n'y parvint pas à cause de ses tremblement. C'est donc à genoux qu'elle tenta de répondre honteuse :

Je... Je me nomme Opaline Lawrence Monsieur..... Ce chat est à vous???? Il est vraiment mignon si je peux me permettre !!!! Dîtes... Vous ne direz rien n'es-ce pas pour mon chien.... C'est la première fois que je l'amène ici...


Dernière édition par Opaline Lawrence le Mar 5 Mar 2013 - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Noctis débarque à Lost School! [PV: Opa et Shin] Empty
MessageSujet: Re: Noctis débarque à Lost School! [PV: Opa et Shin]   Noctis débarque à Lost School! [PV: Opa et Shin] Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 22:47

La jeune demoiselle restait figée, elle tremblotait, accroupie avec Kyo et un petit chien, presque autant frileux. Elle semblait tétanisée, surtout depuis qu'il donna son titre de professeur, avait-elle quelque chose à se reprocher? C'était étrange, car pourtant elle semblait être tout à fait respectable... Elle tenta vainement de se relever, puis prit la parole.

Opaline - Je... Je me nomme Opaline Lawrence, Monsieur..... Ce chat est à vous???? Il est vraiment mignon si je peux me permettre !!!! Dîtes... Vous ne direz rien n'est-ce pas pour mon chien.... C'est la première fois que je l'amène ici...

C'était donc ça, on ne pouvait pas avoir d'animal dans l'établissement. Noctis s'approcha de la fille et s'accroupit, un sourire aux lèvres, puis lui ébouriffa les cheveux de sa main droite. Elle était jolie, sa vitalité se voyait même sous son masque de rougeur qui trônait sur son visage.

Noctis - Ahah, tu sais quoi? Si je dis à la direction pour ton chien, tu pourras leur dire pour mon chat. Il caressa le petit chien. Il est mignon aussi, il a de la chance d'avoir une maîtresse aussi respectueuse. Tu devrais te calmer un peu, avant d'être un prof je suis un homme. Donc on peut discuter entre personnes civilisées, sans pour autant que je ne joue le rôle du professeur sévère, tu ne crois pas?

Le jeune homme se releva et aida la demoiselle à en faire autant, puis Kyo sauta des bras de la fille pour reprendre sa place de petit privilégié sur les épaules de son maître qui remontait ses lunettes, une vieille habitude qu'il a prit en lisant ses bouquins. Voyant qu'elle hésitait à répondre, il se massa la nuque et l'ébouriffa encore une fois, la taquinant quelque peu. Il regarda le hall avec attention, une belle architecture pour sûr, mais le vide était tout de même réellement angoissant. C'est quand il vit une silhouette les observer, sur la mezzanine, qu'il reprit son visage sérieux, il devait savoir si c'était une hallucination ou non, la paranoïa ne devait absolument pas le reprendre d'assaut, ses études se portaient bien ces derniers temps, il ne pouvait PAS se laisser avoir par le Mythe... L'horreur, lorsqu'elle vous frappe, ne vous lâche jamais, n'est-ce pas? On pouvait cependant entendre les oiseaux chanter, ceci améliorait le sentiment d'agréable qui devait remplacer les peurs, ce sentiment que l'on cache au fond de soi, mais qui une fois en notre sein, nous ronge plus facilement qu'aucun autre mal. Il regarda la jeune fille dans le blanc des yeux avant de lui parler de nouveau.

Noctis - J'ai une idée, si tu veux acheter mon silence, fais moi découvrir les locaux. Il souriait à pleines dents, sa jovialité cachant la crainte de l'ombre. En plus, ce sera mieux que d'errer seul dans les couloirs.

Errer, c'était le mot, marcher sans but... Il contempla la demoiselle qui hésitait encore à parler, peut-être était-elle encore intimidée? Il devait faire quelque chose pour la rassurer. Or, il pensait vraiment avoir la stratégie parfaite!

Noctis - Si t'es d'accord bien sûr! En plus, si tout se passe bien, je te montrerai ce que je sais faire à la guitare, tu aimes la musique?

Avec ces jeunes gens accablés de timidité, il fallait du tact, mais de la finesse, pour trouver un sujet qui les intéresse. Or, la musique, tout le monde aime ça, non? Ces yeux, oui, elle aime la musique, peut-être même plus que ça? Ce serait vraiment chouette qu'elle joue d'un instrument
Revenir en haut Aller en bas
Compte a supprimer
Femme
avatar

Messages : 423
Date d'inscription : 04/11/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Autre
Vos loisirs :

Noctis débarque à Lost School! [PV: Opa et Shin] Empty
MessageSujet: Re: Noctis débarque à Lost School! [PV: Opa et Shin]   Noctis débarque à Lost School! [PV: Opa et Shin] Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 23:42

En fin de compte, elle ne savait pas pourquoi, mais ce nouveau professeur avait quelque chose de plus que ceux qu'elle avait rencontré jusqu'à présent sans l'établissement. Elle ne pouvait pas expliquer quoi ni pourquoi, ni comment, mais elle savait qu'elle ne craindrait rien en étant avec lui. Sentant soudain l'animal gigoter dans ses bras, elle le lâcha pour le voir retourner au près de son maître. La jeune fille ferma les yeux lorsqu'elle vit la main de l'homme se poser sur sa tête Doucement, celui-ci ebouriffa ses cheveux s'amusant à la décoiffer au passage. Grimaçant, la jeune fille ne bougea pourtant pas. En effet, elle comprit plutôt ce geste plutôt comme amical.

J'ai une idée, si tu veux acheter mon silence, fais moi découvrir les locaux. lui proposa-t-il soudainement

Opaline afficha une moue qui en aurait sans doute fait rire plus d'un si elle avait été vue. Lui faire visiter les locaux.... Oui c'était une bonne idée. Seulement, l'orientation et elle ca faisait trente-deux. Donc il avaient une chance sur mille de se perdre telle qu'elle se connaissait. Revenant soudainement à la réalité, elle écouta le professeur qui prononca une phrase qui la fit sursauter :

Si t'es d'accord bien sûr ! En plus, si tout se passe bien, je te montrerai ce que je sais faire à la guitare, tu aimes la musique ?

De la guitare..... Il était donc également un musicien ? C'était bon à savoir ça..... Sans doute pourrait-elle lui demander de pouvoir faire un duo un jour.... Si seulement c'était possible. Marchant à côté de lui, elle se tata un instant à lui accorder sa demande.

*Rooooooh , ca serait vraiment impolie de ma part de lui demander une telle chose.... En même temps j'aimerais tellement en savoir plus.... Oh et puis zuteuuuuuuuuuuuuhhhhhh*

Prenant son courage à deux mains, elle se lança à lui poser sa question même si le gêne y était. Au pire elle se ferait remettre à sa place. Serrant fortement la laisse de la petite chienne, elle sentit son coeur battre à cent à l'heure. L'envie de lui montrer de quoi elle pouvait être capable grandissait en elle à chaque minutes.

Alors comme ça vous jouez de la guitare ? Cela fait longtemps ? J'aimerais beaucoup vous entendre en jouer.... Serait-il possible que cela puisse se faie après notre visite guidée ? Moi-même je fais du piano ainsi que du chant depuis de nombreuses années maintenant. sourit-elle

A vrai dire, elle pouvait être plutôt fière de son parcour musical. Mais il y avait aussi des inconvégnants. Seulement, cela n'avait pas d'importance pour le moment. Se reconcentrant sur le sujet principal, elle tenta de se mémorer où elle se trouvait pour tenter de ne pas se perdre avec le jeune professeur. Puisqu'il voulait visiter, elle commencerait donc par le début. Elle le dirigea donc vers l'accueil et le secrétariat où elle lui présenta les personne qui s'y trouvaient avec une pointe d'apréhension concernant son chien. Par miracle, personne ne lui dit quoi que ce soit à propose de sa douce à quatre patte, ce qui dans un sens l'arrangea énormément.



Dernière édition par Opaline Lawrence le Mar 19 Mar 2013 - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Noctis débarque à Lost School! [PV: Opa et Shin] Empty
MessageSujet: Re: Noctis débarque à Lost School! [PV: Opa et Shin]   Noctis débarque à Lost School! [PV: Opa et Shin] Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 15:14

La jeune fille semblait avoir apprécié les derniers mots du jeune professeur, elle semblait vouloir dire quelque chose, son visage était mignon, tout rouge, se forçant à sortir quelques mots. Puis elle commença à serrer les poings, de plus en plus fort, puis quelques minutes après cela, elle explosa, sortant avec un enthousiasme gêné une motivation sans pareille.

Opaline - Alors comme ça vous jouez de la guitare ? Cela fait longtemps ? J'aimerais beaucoup vous entendre en jouer.... Serait-il possible que cela puisse se faire après notre visite guidé ? Moi-même je fais du piano ainsi que du chant depuis de nombreuses années maintenant.

Elle avait l'air fière, sûrement du fait d'avoir réussi à aligner autant de mots à un prof, inconnu de surcroît. Il la suivait, montant les escaliers avec elle, réfléchissant à ce qu'elle venait de lui demander. Jouer, oui, mais il avait laissé sa guitare électrique dans son nouveau manoir, or il fallait simplement prier pour pouvoir trouver une guitare potable dans cet établissement. Quoi qu'il en soit, il ne fut pas tant que ça surpris des aveux de la jeune fille, en effet les plus renfermés se créent souvent un univers intérieur artistique, certains sont dans la peinture, d'autres l'écriture, d'autres encore la musique, c'était son cas à elle, mais aussi à lui. Fût un temps où il était relativement seul, ce qui lui fit écrire énormément, mais aussi lui permit de s'intéresser à la philosophie et la musique. Tout cet univers fit de lui ce qu'il est en ce moment-même, un homme de valeurs, respectueux et d'un honneur d'acier. Il y avait seulement un hic, oui, c'était le Mythe. Il s'était plongé dedans sans se soucier des mises en garde des humains du XXème siècle... Grossière erreur...
Il soupira longuement puis s'arrêta en s'adossant au mur, la jeune fille se retourna et attendit certainement une réponse de sa part. C'est ce qu'il devait faire, il avait envie de jouer, mais surtout de voir ce qu'elle valait.

Noctis - Moi, je ne dis pas non, maintenant il faut savoir que je n'ai pas pensé à prendre mon instrument avec moi aujourd'hui, j'espère simplement que vous disposez de guitares de bonne facture dans l'établissement. Si tel est le cas, alors oui, je jouerai, mais à une seule condition. Il marqua une pause qui devait certainement faire battre le coeur de la fille. Cette condition, c'est que tu joues aussi, il est rare de rencontrer des personnes avec un don pour la musique, tu sais?

Il affichait un sourire des plus radieux, mais alors que la fille hésitait à répondre face à l'éloquence de son interlocuteur, ce dernier pensait à une possibilité qui pourrait très bien la ravir. De toute manière, c'est le genre de projet qui permet de s'éveiller et de se montrer au monde, alors il fallait le proposer à la jeune Opaline, c'était son devoir de prof, n'est-ce pas?

Noctis - J'ai même ma petite idée. On pourrait jouer en duo, qu'est-ce que t'en dis?

Son sourire était porteur de chaleur et d'espoir, il pouvait voir dans les yeux de la fille un émerveillement, elle le voulait c'est sûr, mais réussirait-elle à accepter de son propre chef? Il le fallait, car ce serait une expérience formidable...


Dernière édition par Noctis Lunaris le Mar 1 Jan 2013 - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Compte a supprimer
Femme
avatar

Messages : 423
Date d'inscription : 04/11/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Autre
Vos loisirs :

Noctis débarque à Lost School! [PV: Opa et Shin] Empty
MessageSujet: Re: Noctis débarque à Lost School! [PV: Opa et Shin]   Noctis débarque à Lost School! [PV: Opa et Shin] Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 15:34

Les yeux de couleurs azurs de la demoiselle se mirent tout d'un coup à briller de bonheur tellement la joie s'emparait d'elle. Enfin, elle allait pouvoir montrer ce qu'elle savait faire d'autre que de se cacher. Cela lui permettrait d'avoir un avis exterieur. Peu importe si celui-ci était un professionnel ou pas. Continuant d'avancer, elle arriva enfin du côté du CPE. Malheureusement, il n'y avait personne à présenter. Lui faisait une rapide présentation des lieux, elle décida donc d'avancer, mais s'arrêta soudain.

Je vien de me rendre compte que je ne pensais qu'à moi... N'hésitez pas à me poser des questions si vous ne comprenez pas quelque chose... Il se pourrait que je ne soit pas bien clair dans ce que je peux raconter. Intérrompez-moi si tel est le cas...

Evidemment, elle n'avait pas pensé à cela. Il fallait dire qu'elle avait beaucoup parlé jusqu'à maintenant, sans interruption. Etant donnée que certaines fois, elle ne se comprenait pas elle-même, la jeune étudiante faisait donc très attention à ce qu'on comprenne ses intentions. Mais elle savait également que le professeur n'était pas un idiot qui débarquait. C'est donc calmement qu'elle avanca alors dans un nouvel endroit lorsque sa chienne se mit à grogner.

Missy.... Tais-toi !!!! la reprit-elle pourtant sans aggressivité.Je sais que tu n'aimes pas ce nouvel endroit mais on doit quand même y passer pour continuer notre chemin. Et puis si a se trouve, la dame qui t'a rprise n'est sans doute pas là en ce moment même

Essayant de continuer à avancer, elle arriva enfin dans un espace assez bruyant. Arrivant devant une porte de couleur jaune, elle se boucha un instant les oreille tellement il y avait un brouhaha pas possible. S'il y avait un point qu'elle ne pouvait pas nier, c'était bien que les professeur étaient aussi bruyant qu'un simple groupe d'élève. S'arrêtant en sourient malgré le vacarne, elle lui présenta les lieux après qu'un professeur ai ouvert la porte.

Voici la salle des professeurs. Généralement, aucun élève n'a la permission d'y entrer, mais là, il fallait que je vous fasse la visite donce on m'y a autorisé.

Devant eux se trouvait la plupart des professeurs. Certains étaient assis, d'autres debouts, mais il furent tous intrigués de savoir qui était le nouveau venu accompagné d'une élève. Evidement, certains s'imaginèrent aussi n'importe quoi.... Soupirant la jeune fille le laissa se présenter en tentant de maintenir sa boule de poil tranquille.


Dernière édition par Opaline Lawrence le Mar 19 Mar 2013 - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Noctis débarque à Lost School! [PV: Opa et Shin] Empty
MessageSujet: Re: Noctis débarque à Lost School! [PV: Opa et Shin]   Noctis débarque à Lost School! [PV: Opa et Shin] Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 16:30

Elle ne répondit pas à sa proposition, mais cependant son visage en avait dit long, d'un coup les rougeurs avaient laisser transparaître la joie et la détermination de la jeune fille. C'était bon à savoir, car il fallait être réellement motivé pour réussir à expier son fort intérieur et à le dévoiler au public. Il se peut qu'elle ait un grand talent, or ceci, caché, ne sert strictement à rien. Le groupe arriva dans une nouvelle zone de l'établissement, sans doute quelque peu administratif? Cela dit, la fille parlait de mieux en mieux, au fil de ses descriptions, elle semblait prendre de l'assurance, ce qui était un bon point, pour sûr! D'un coup, elle arrêta ses descriptions balzaciennes pour s'adresser directement au professeur.

Opaline - Je viens de me rendre compte que je ne pensais qu'à moi... N'hésitez pas à me poser des questions si vous ne comprenez pas quelque chose... Il se pourrait que je ne sois pas bien clair dans ce que je peux raconter. Interrompez-moi si tel est le cas...

Elle doutait de son éloquence, c'était réellement mignon. Il lui sourit et pencha la tête vers la gauche, avant de la rassurer.

Noctis - Ne t'inquiète pas, tu parles très bien, tu es claire. Alors ne t'en fais pas pour moi, si j'ai une question je la poserai, car je sais que je peux avoir confiance en mon guide, n'est-ce pas?

Toujours ce sourire aux lèvres, la douce chaleur des rayons solaires qui venait purifier son visage, l'homme contempla de nouveau la fille avec une admiration certaine. Un élément prometteur, pensait-il tout bas... Arrivant dans un nouvel endroit, la chienne se mit à grogner, quelque chose semblait stresser Opaline et son animal, cependant il était avec elles, donc rien ne pouvait leur arriver. C'est alors peu de temps après qu'ils arrivèrent à ce qui semblait être la salle des profs, avec un brouhaha pas possible.

Opaline - Voici la salle des professeurs. Généralement, aucun élève n'est autorisé à entrer, mais là, il fallait que je vous fasse la visite donc on m'y a autorisé.
Noctis - Merci à toi, t'inquiète pas, tant que je suis là ils peuvent rien te dire.

Il remonta légèrement sa cravate et frappa à la porte, c'est quand on lui dit d'ouvrir qu'il entra. Noctis était agacé de voir certains de ses futurs collègues avec un air qui disait "il est déjà en contact avec une élève", non mais franchement, il fallait vraiment arrêter les fantasmes, là...
Quoi qu'il en soit, il se présenta, puis quand ce fut fini, il expliqua qu'il devait continuer la visite et s'inclina devant le corps enseignant. Il ressortit et tapota le dos de l'élèves.

Noctis - Tu vois, ils sont pas méchants, allez, on continue?

Ils marchèrent alors encore jusqu'au moment où Kyo sauta de l'épaule de son maître pour marcher aux côtés de la chienne. Il semblait l'apprécier, sans doute était-elle aussi douce que sa maîtresse? Voyant cette petite scène, il souriait, mais pensait aussi à la possibilité presque évidente que des élèves complètement opposés soient scolarisés ici, des perturbateurs, quoi qu'ils ne soient pas si dérangeants... Non, il songeait plutôt aux chefs de meutes... Il espérait que ses méthodes soient acceptées ici.

Noctis - Alors on va où maintenant, Mademoiselle la Guide?
Revenir en haut Aller en bas
Compte a supprimer
Femme
avatar

Messages : 423
Date d'inscription : 04/11/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Autre
Vos loisirs :

Noctis débarque à Lost School! [PV: Opa et Shin] Empty
MessageSujet: Re: Noctis débarque à Lost School! [PV: Opa et Shin]   Noctis débarque à Lost School! [PV: Opa et Shin] Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 17:01

La jeune fille réflchit un instant. Il lui restait sans doute à voir d'autres pièces mais cela faisait déjà pas mal de temps qu'ils tournaient dans l'établissement. Regardant un instant sa boulle d'amour, elle constata assez vite que celle-ci s'était apparement fait un nouvel amie. Comme quoi, il suffisqit juste de ne pas être agressif pour que les autres aient confiance en vous. missy en était las preuve. Contrairement aux autres chiens, la jeune femelle avait fait preuve d'intelligence en ne venant pas perturber le jeune chat. Restant fidèle à elle-même, la jeune femelle se contentait de rester fidèle à elle-même.

Ainsi, Opaline put observer le jeune chat marcher à ses côtés sans la moindre crainte de se faire mordre ou grogner dessus. Il fallait dire que Missy n'avait pas été habitué à se comporter comme ceux de son espèces pour certaines choses. Ainsi, lorsqu'elle voyait un chat, il ne lui venait pas à l'idée de s'y jeter essus en grognant, mais plutôt de lui donner confiance. Sans doute était-ce une qualité acquise de la part de sa maîtresse qui elle-même avait cette personnalité à tenter de se rapprocher des gens au lieu de les éloigner. Souriant, elle regarda les eux animaux sans rien dire.

Regardant le jeune prof, elle se rappela qu'elle n'avait aucun lieu à lui proposer. Levant ls yeux, elle sentit soudain que la petite chienne avait envie de prendre l'air et le faisait manifester en tirant sur sa laisse. Lui jetant un regard amusé elle se tourna soudain vers le profeseur

Cela vous dirait-il de sortir un peu ? Ou vous souhaitez continuer à visiter l'établissement ? En sachant que nous avons du temps pour revenir lesvisiter plus tard. Ainsi, nous pourrieion aller en ville pour que je vous fasse visiter un peu les alentours Lui proposa-t-elle soudain d'un ton enjoué en caressant sa douce un moment.

La jeune chienne se mit alors en boulle les pattes en l'air. S'agenouillant un instant, Opaline rigola. Décidément, elle ne changerait jamis. Toujours partante pour se faire caliner part tous les moyens celle-là. Mais en y réfléchissant, la jeune fille n'était-elle pas un peu pareille ? Ricannant, elle se reprit soudainement en regardant le jeune professeur. Etait-ce lui la raison de sa bonne humeur soudaine ? En tout cas, jamais elle n'avait été comme ça depuis longtemps. Fermant les yeux, elle sourit de plus belle. sans rien dire attendant la réponse du jeune enseignant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Noctis débarque à Lost School! [PV: Opa et Shin] Empty
MessageSujet: Re: Noctis débarque à Lost School! [PV: Opa et Shin]   Noctis débarque à Lost School! [PV: Opa et Shin] Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 18:04

Tandis qu'ils marchaient dans l'établissement, Noctis regarda par la fenêtre, il était encore très tôt, l'heure du déjeuner n'était pas prête d'arriver. Il était content de voir les deux boules de poil marcher côte à côte, sûrement la jeune demoiselle devait réflechir à cela, elle devait être en train de se dire qu'elle n'était pas seule. Il ne savait vraiment pas pourquoi, mais il sentait quelque chose d'étrange émaner de cette élève... Était-ce de l'espoir? Son espoir donnait-il une certaine force à Noctis? Maintenant qu'il y pense, il est vrai que ses hallucinations avaient cessées dès lors qu'il avait commencé sa petite ballade avec Opaline! Le Mythe... Lovecraft était incroyablement seul, c'est pourquoi Ils l'avaient eu si facilement... Il fut alors sortit de ses interrogations par la douce voix qui le tira vers la réalité en lui posant une question.

Opaline - Cela vous dirait-il de sortir un peu ? Ou vous souhaitez continuer à visiter l'établissement ? En sachant que nous avons du temps pour revenir le visiter plus tard. Ainsi, nous pourrions aller en ville pour que je vous fasse visiter un peu les alentours.

Et maintenant elle faisait preuve d'initiative! Elle progressait à une vitesse folle! C'est donc ainsi que Noctis commença à peut-être comprendre quelque chose... Peut-être était-ce l'inverse de ce qu'il pensait. Peut-être que le fait d'être avec elle n'était pas bénéfique qu'en chassant le Mythe, peut-être qu'elle puisait sa force dans Noctis directement? Curieux, mais c'est pourtant tout à fait probable. Elle aurait donc ainsi réussi à s'ouvrir en refermant l'une des portes occultes de l'esprit du professeur... Il esquissa un sourire et regarda de nouveau la fenêtre avant de mettre ses mains dans les poches.

Noctis - Ce sera avec plaisir, j'ai au moins pu voir la salle des profs et la cafétéria, ça me suffit ahah! Donc on sort? Parfait, l'air frais nous fera du bien. Et puis après ça on ira à la salle de musique, si tu vois ce que je veux dire. Il lui fit un clin d'oeil.

Il n'était pas mécontent qu'elle lui ai fait cette proposition, maintenant il allait pouvoir se dégourdir les jambes dehors, que du bonheur. Ils marchèrent un petit bout de temps avant d'arriver dehors, le soleil s'était bien levé depuis son arrivée, désormais il en avait presque mal aux yeux. Cependant, ce sourire faisait toujours face à toute forme de problème, ou du moins en présence d'autres personnes.

Noctis - Je te suis!

Cette fille, elle était vraiment une source d'énergie infinie, c'en était... incroyable!

[HRP - On va continuer dans un autre sujet dans MountainCity, si tu veux bien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Noctis débarque à Lost School! [PV: Opa et Shin] Empty
MessageSujet: Re: Noctis débarque à Lost School! [PV: Opa et Shin]   Noctis débarque à Lost School! [PV: Opa et Shin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Noctis débarque à Lost School! [PV: Opa et Shin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'Histoire et le contexte de Lost School
» une chambre luxurieuse à la lost school
» Bonjour la mer, Byebye Lost School
» [Tous les élèves] Une rentrée à Lost School
» Richard Rahl s'inscrit à lost school..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost School :: Les archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit