FORUM NC-16. Ce forum est un forum hentai, yaoi et yuri. Nous l'interdisons aux moins de seize ans et déclinons toute responsabilité si jamais les âmes sensibles sont choquées.
Le forum passera bientôt en V.2. De nouveaux lieux, de nouveaux hybrides et une intrigue qui évolue ! Soyez présents !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [Event] Rentrée des classes [Elèves et professeurs]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dalya Yoru
Fondatrice, directrice, directrice des Flammae & professeur d'Italien
Dalya Yoru

Messages : 682
Date d'inscription : 04/12/2010

Feuille de suivi
Votre qualification : Professeur
Vos loisirs :

[Event] Rentrée des classes [Elèves et professeurs] Empty
MessageSujet: [Event] Rentrée des classes [Elèves et professeurs]   [Event] Rentrée des classes [Elèves et professeurs] Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 0:42

Assise sur le rebord de sa fenêtre, la jeune directrice Dalya Yoru admirait le levé du soleil. Elle n'avait que peu dormi cette nuit-là, tracassée par la rentrée des classes. Oh, bien entendu, tout était prévu pour que tout se passe correctement mais elle ne pouvait s'empêcher de stresser. Elle avait engagé un nouveau professeur d'éducation civique et espérait que celui-ci s’intégrerait bien dans l'équipe administrative.

Son réveil sonna, la faisant légèrement sursauter et elle posa les pieds au sol, allant l'éteindre rapidement. Elle était déjà habillée, maquillée et apprêtée pour recevoir les élèves qui étudieront cette année à Lost School. Ils étaient un peu plus nombreux que l'année précédente et Dalya s'en félicita. Elle avait beau être une jeune directrice, l'école continuait d'attirer du public et cela la rassurait car après la rentrée des vacances de Noël, les choses n'avaient pas toujours été roses et certains anciens professeurs lui en avaient fait voir. Fort heureusement son seul souci à présent se nommait Tsukio. Enfin, cela, c'est une autre histoire.

La jeune femme s'étira, faisant légèrement craqué son dos endolori par la froideur et la dureté du rebord de pierre sur lequel elle était restée assise durant trois bonnes heures. Elle jeta un nouveau coup d'oeil par la fenêtre et sourit devant la beauté du spectacle. La journée serait belle, le ciel se nimbait de tons pâles caractéristiques de l'aube. Les montagnes ne formaient qu'une silhouette noire dans la clarté du petit matin. Si seulement elle avait pu partager cet instant d'une magnificence magique avec Ts... quelqu'un qu'elle aimerait !

Elle se surprit elle-même de ses pensées et secoua la tête comme pour les faire voler en éclats dans un coin de sa chambre. Elle soupira et se tapota les joues. Elle était simplement fatiguée, voilà tout.

Dalya sortit dans le couloir, le claquement de ses talons aiguilles résonnant en écho contre les parois des vieux murs de pierre. L'école était silencieuse, il n'était que six heures et demi et même le petit déjeuner n'était pas encore servi dans la Grande salle. Elle ne croisa personne et la pénombre du manoir rendait les lieux plutôt lugubres. Elle en frissonna légèrement et se hâta de rejoindre son bureau.

Une fois là-bas, elle réunit sa paperasse de rentrée et commença à rédiger les quelques mots qu'elle prononcerait à l'adresse de ses élèves.

Lorsqu'elle vit que l'horloge indiquait huit heures quinze, elle attrapa ses papiers et un stylo avant de claquer la porte de son bureau. Elle s'avança dans le hall et tapota dans ses mains pour obtenir le silence à la fois des élèves mais aussi des professeurs qui, niveau bavardages, n'étaient pas en reste ! Lorsque toute l'attention fût porter sur elle, la jeune femme adressa à l'audience un sourire radieux. Voir ainsi réunis tous ses chers élèves la comblait de bonheur. C'était en réalité sa seule famille.


- Bonjour à tous et bienvenue à ceux qui nous rejoignent cette année encore ! Je suis heureuse de vous retrouver et j'espère que, malgré vos têtes de zombies, ce sentiment est réciproque ! Elle attendit quelques secondes, riant légèrement. J'imagine que je ne dois pas être belle à voir non plus alors j'ai le droit de me moquer ! Ajouta-t-elle en plantant ses poings sur ses hanches avec un faux air réprobateur avant de se redresser avec une mine plus paisible. L'année qui s'annonce devant vous sera synonyme d'examens pour les uns et de glandouillerie pour les autres... Ne me regardez pas comme ça, je sais absolument tout ce que vous faîtes !

Elle laissa un nouveau moment de silence se poser et jeta un coup d'oeil à ses collègues pour leur adresser un sourire jovial.

- J'espère que vous passerez une excellente année avec les professeurs ici présents. Je dois par ailleurs vous faire part d'une annonce d'une grande importance ! ... Faîtes au moins semblant d'être impatient de la connaître, s'il vous plait...

Sa voix feignait l'indignation mais son demi-sourire et ses prunelles pétillantes ne trompaient pas sur ce qu'elle ressentait réellement.

- Cette année, chaque section s'est vue attribuée un directeur en prévision de possibles futurs évènements. Chacun s'occupera de la section qui lui ressemble le plus. Et oui, dans leur enfance, ces adultes que vous détestez tant auraient eux aussi pu être répartis parmi vos quatre sections. Je vais donc vous les présenter et je les laisserai se charger de vous distribuez vos emplois du temps.

Elle recula d'un pas et tendit une main vers la masse de professeurs debout non loin à côté d'elle.

- Pour la section Aeris, j'ai nommé le professeur d'Allemand, monsieur Akai.

Elle applaudit, suivie des élèves et des professeurs, laissant son collègue faire une petite apparition devant elle pour ensuite lui indiquer de se tenir à côté d'elle pour la distribution des programmes qu'elle lui donna sur le champ. Elle continua donc :

- Pour la section Aquae, ce sera le professeur d'Histoire-Géographie, monsieur Ayu.

Même manège que pour son précédent collègue avant de poursuivre d'une voix beaucoup moins enthousiaste :

- Pour la section des Telluris, le professeur d'Arts-Plastiques, monsieur Storw s'occupera de vous.

Elle fit beaucoup moins de chichis pour celui-ci et ne le regarda même pas avant de terminer sur une note presque gênée.

- Et la section des Flammae se verra diriger par... moi-même. Désolée pour vous, mes chers enfants ! Ajouta-t-elle en riant. À présent, chaque section est priée de venir chercher son emploi du temps auprès du professeur qui s'occupe de leur section. Je vous souhaite à tous une très bonne rentrée !!

Sur ces mots, elle adressa un sourire chaleureux à l'assemblée et attendit calmement que ses premiers Flammae viennent chercher les papiers les concernant. Elle était radieuse, vraiment heureuse de retrouver ses fonctions à part entières et chaque élève qui venait lui réclamer son programme recevait en plus de celui-ci un grand sourire franc et doux dont seule Dalya avait le secret. Oui, elle était heureuse d'être là...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-lost-school.forumgratuit.org
 

[Event] Rentrée des classes [Elèves et professeurs]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Tous les élèves] Une rentrée à Lost School
» [Tous-Event] Quand Halloween devient réalité...
» Le recensement de la rentrée !
» Bientot la rentrée, il faut rester au top. [pv: Alésia Chan]
» [Event] Arrivée en terres ensoleillées !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost School :: Les archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit