FORUM NC-16. Ce forum est un forum hentai, yaoi et yuri. Nous l'interdisons aux moins de seize ans et déclinons toute responsabilité si jamais les âmes sensibles sont choquées.
Le forum passera bientôt en V.2. De nouveaux lieux, de nouveaux hybrides et une intrigue qui évolue ! Soyez présents !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Event] Arrivée en terres ensoleillées !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dalya Yoru
Fondatrice, directrice, directrice des Flammae & professeur d'Italien
Dalya Yoru

Messages : 682
Date d'inscription : 04/12/2010

Feuille de suivi
Votre qualification : Professeur
Vos loisirs :

[Event] Arrivée en terres ensoleillées ! Empty
MessageSujet: [Event] Arrivée en terres ensoleillées !   [Event] Arrivée en terres ensoleillées ! Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 19:03

    Ce matin-là, la jeune directrice avait mis son réveil à sonner pour six heures afin d'être à l'heure dans le hall. Elle mit un coup de poing bien placé sur le bouton de fin de sonnerie et remonta sa couverture jusque son nez avec un léger soupir. Un bras entoura sa taille et un corps vint se coller contre elle. Ah tiens, elle l'avait oublié celui-là. Sans un mot, elle se leva et attrapa sa robe de chambre pour couvrir son corps encore nu de ses ébats de la veille.

    Le jeune brun qu'elle avait rencontré dans un bar le soir précédent se mit à son tour debout et vint la prendre dans ses bras pour l'embrasser. Andy... À moins que ce ne soit Harry ?... bref. Il lui caressa les cheveux en laissant ses lèvres dériver dans son cou. Aussitôt, Dalya le repoussa un "non" catégorique. Apparemment, il n'avait absolument rien compris celui-ci !


    - Je t'ai dit hier que j'avais à faire aujourd'hui ! Alors dépêche-toi de te rhabiller et de sortir d'ici ! Soupira-t-elle, agacée.
    - Rohhh... Ils peuvent bien attendre une petite heure encore...
    - File avant que je ne m'occupe sérieusement de ton cas moi-même ! Rétorqua-t-elle. Et fais vite, je n'ai pas le temps d'attendre trois plombes !

    Le brun eut un sourire devant l'air courroucé de la jeune femme. Il se dépêcha de s'habiller, la salua et lui envoya un baiser de la main avant de souffler sensuellement :

    - À bientôt, j'espère...

    Dalya ne put s'empêcher de sourire à son tour et lui fit un clin d'oeil avant de fermer la porte pour aller se doucher. Elle laissa l'eau coulant le long de son corps détendre ses muscles tendus et shampouina ses longs cheveux d'un rouge éclatant tandis qu'elle réfléchissait au voyage qui l'attendait. En effet, lors de celui-ci, elle devrait à nouveau affronter le sous-directeur qui se ferait certainement un plaisir de la rendre toujours plus folle de rage et de peur. En effet, à peine avait-elle affiché les listes d'inscription qu'il y avait apposé son nom. Fort heureusement pour la jeune femme, un autre professeur les accompagnait. Il s'agissait de Kyosuké Akai, le professeur d'allemand. Sympathique, elle pourrait sûrement compter sur lui en cas de problème et n'aurait donc pas besoin d'en référer à son collègue de l'administration.

    Elle sortit de la douche, s'étira longuement et se sécha avant de s'enrouler dans sa serviette de bain. Elle se planta devant son armoire et commença à farfouiller pour trouver une tenue adéquate à la sortie. Elle prit alors un débardeur noir moulant, une courte jupe à volant de couleur rouge et pour ses sous-vêtements... encore du rouge ! Elle s'empressa d'enfiler le tout et se mit devant son miroir. Impeccable ! Le résultat était très vacancier ! Elle attacha ses cheveux encorelégèrement humide en une haute queue de cheval et mit ses lunettes de soleil sur sa tête. Elle fit un tour devant la glace après avoir enfilé ses chaussures à talons et en conclut qu'elle serait parfaitement à l'aise pour le voyage en bus.

    Dalya prit la direction de son lit et sortit une grosse valise de sous celui-ci pour y mettre ses affaires. Elle prit de quoi soigner les petits bobos de ses élèves un peu casse-cou, des jeux de société, ses vêtements d'été et de plage, une ou deux vestes et deux ou trois maillots de bains. Elle referma la malle et s'étira avant de la traîner sur le sol, attrapant son sac à main et claqua sa porte avant de la verrouiller. Elle porta ses bagages jusqu'au bas des escaliers et allaa chercher la liste des participants dans son bureau avant de se planter au milieu du hall, un peu nerveuse à l'idée de ce petit séjour. Ils n'étaient que sept en tout mais cela représentait une certaine charge de travail malgré tout.

    [...]

    Une fois que tout le monde fût présent, Dalya les conduisit jusqu'au mini-bus qu'elle avait loué pour l'occasion. Surprise, elle remarqua que l'homme qui conduisait n'était autre que sa conquête de la veille. Et bien voilà qui devenait intéressant... ! Elle fit mettre tous les valises dans la soute à bagages, échangea un clin d'oeil avec le chauffeur et fît monter tout son petit monde dans le véhicule. Durant le trajet, la jeune femme en profita pour faire plus ample connaissance avec chaque personne présente, le chauffeur y compris, tout en évitant le jeune sous-directeur. Elle fit chanter tout le monde avec des chansons bateaux que chantaient d'ordinaire les colonies de vacances et prit beaucoup de plaisir à partager ce moment privilégié avec les quelques personnes présentes. Elle avait sorti son appareil photo et avait pris quelques photo d'un peu tout le monde. Les vacances commençaient bien !

    Après quatre heures et demi de trajet, le bus se gara sur le parking de l'hôtel Méditerranée et Dalya fit descendre tout le monde et ouvrit les soutes afin que tous puissent reprendre leurs affaires. La directrice s'empressa d'attraper sa malle et conduisit tout le monde dans le hall de l'hôtel. Elle alla parler au maître d'hôtel qui lui donna sept jeux de clés qu'elle distribua à tout le monde.


    - Voilà ! Amusez-vous bien ! On se retrouve le 15 septembre maintenant ! Ajouta-t-elle avec un léger rire et un petit clin d'oeil.

    [ Bon RP à tous maintenant !
    Ruka Akai : Chambre 11o
    Sora Kitsou : Chambre 111
    Lucy François : Chambre 112
    Yannick Lecomte : Chambre 113
    Kyosuké Akai : Chambre 114
    Tsukio Storw : Chambre 115
    Dalya Yoru : Chambre 116 ]
Revenir en haut Aller en bas
https://the-lost-school.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


[Event] Arrivée en terres ensoleillées ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Arrivée en terres ensoleillées !   [Event] Arrivée en terres ensoleillées ! Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 0:13

Alors que le jeune professeur Usagi dort à poing fermé, le réveil se met à sonné a très exactement à cinq heures trente du matin, car le connaissant il se serai encore capable de resté au lit pendant trente minutes et qu'il raterai le départ, après une bonne minute que le réveil sonne de toutes ses forces, le jeune homme se lève péniblement, et met la sonnerie en veilleuse et se lève alors, il regarde un peu autour de lui, il se souvient qu'hier, il fesait sa valise pour partir en voyage aujourd'hui et pendant deux mois en plus, il se dit qu'il devrait se montré très présentable, mais d'une manière estivale, donc en premier lieux il prend une bonne douche.
Lors de sa douche il se rappel du nombre qu'ils seront, alors déjà que la directrice et le sous-directeur seront de la partie, plus lui, ca fait déjà trois surveillants, largement suffisant qu'il se dit dans sa tête, ensuite y aura sa soeur, Ruka Akai, ca va peut être la décontractée de plus en plus, elle qui aimait tant la plage, il se souvient encore du jours où il est parti avec sa jeune soeur à Ostende, que de souvenir, ils ont passées une superbe journée, ensuite y a Sora qui sera de la partie, une excellente élève et la première amie de Ruka, c'est déjà un très bon signe ça, ensuite vient Yan et Lucy, deux élèves dont il connaît moyennement mais qui sont assez grand quand même, ca risque d'être de superbe vacances dans la bonne humeur.

En sortant de la douche il se sèche rapidement et regarde les vêtements qu'il pourrait prendre, alors un short normal et un t-shirt estivale, disons un peu style hawaïen?
Non ca n'ira pas trop, alors il opte pour un autre t-shirt, avec des motifs de dragons bleues sur tous le t-shirt, et bien entendu des lunettes de soleil, très important, alors avant d'aller mangé un morceau, il vérifie une nouvelle fois sa valise, alors vêtements de rechanges, sous-vêtements de rechange aussi, parfait, de la crème solaire, une trousse de secour d'urgence au cas où, on ne sait jamais s'il est responsable de certain élèves à sa charge ou pour une insolation et aussi des maillots de bain.
Que d'autre?
Il a sûrement tous dans sa grosse valise, ah oui!
Il lui manque encore ses lunettes de lecture au cas où il doit lire quelque chose, enfin ce sont des lunettes de rechanges, et une paire avec des verres progressifs, et sans oublier deux-trois casquettes pour les jours de grosses chaleurs et un parapluie portable, car il peut toujours avoir une journée d'orage et son appareil photo numérique et son portable.
Une fois tout ceci vérifier, il ferme l'amène avec lui, pour mangé un bout et se préparé aussi.

Alors que sa chienne dort encore, il sait qu'un de ses voisines allaient s'en occuper, et qu'Halgorya passera de temps en temps la voir pour s'amusée avec elle, quel dommage qu'elle n'a pas su venir, mais peut être que seul les enseignants et les élèves avaient le droit de venir, il ne sait pas, mais il trouve ça dommage, une fois qu'il à finit de mangé, il enfile des sandales d'été, même si l'air est encore frais, la journée risque de finir très chaud, en sortant de son appartement, le jeune homme tocque alors à la porte de sa voisine, une jeune femme qui aime les animaux qui peut s'occupée du mieux de son animal, elle ouvre la porte et Kyosuké lui dit alors.


Kyosuké: Bonjour Sonya!
Je viens pour te dire que je vais y allé.
Tu es sûre que ça ira avec Kyra? J'espère de pas trop te demandée alors que je vais en vacances et que tu dois t'occupée déjà de tes animaux.


Sonya: Ne t'inquiète pas Kyosuké!
Ca me dérange absolument pas du tout, puis tu sais que la nouvelle voisine, Halgorya viendra aussi pour s'en occupée, tu me déranges absolument pas du tout.
Puis tu sais que j'aime m'occupé des animaux, donc amuses toi bien et profites de tes vacances, tu en a bien besoin.


Kyosuké: D'accord, merci de t'occupée de Kyra, et merci, à toi aussi, passe de bonne vacances!

Le jeune Usagi s'en va en saluant sa voisine Sonya et va prendre son bus, qui pour une fois arrive arrive à l'heure, il paye son voyage et après quinze-vingt minutes de voyage en bus, il arrive à l'école, il tire sa valise et remarque alors qu'il a déjà la directrice qui se trouve là et quelque étudiants dans le hall principale, il salue tous le monde et sourit à ses élèves et aussi à sa jeune soeur, ca ferait peut être plaisir à quelques uns, et peut être pas à d'autre que le prof d'allemand fasse partie du voyage, enfin il ne peut pas être aimé de tous le monde, en attendant le reste arrive, il discute très lègérement avec la directrice, et une fois que tous le monde était présent, la directrice les amènes alors au car qu'elle à louée, et en remarquant la directrice, elle semble connaître le chauffeur, enfin c'est une impression, il aide la directrice et le chauffeur à mettre les valises et une fois fait, il prend sa place alors qui est à l'avant, et le car est parti.

Le voyage risque d'être long, alors il a pris de quoi lire et aussi de quoi se faire des petits défis, le fameux Sudoku, un jeux dont il vient juste de s'y mettre, il a pris le niveau intermédiaire, mais tout au long du voyage, il discute un peu avec tous le monde, chauffeur directrice, sous-directeur et même avec les étudiants, faut bien passé le temps avec ses élèves, il discute et rit aussi, en même temps la directrice lance des chansons, qu'il essaye de chanté, mais bon, c'est pas son point fort, et elle fait aussi des photos, autant faire un max de souvenir, alors que lui, à tous laissé dans sa valise, pas très malin, mais bon, pas grave, il se rattrapera au retour.

Après quatre heures et demi de voyage, le car est arrivée à destination, le prof sort en dernier et prend alors ses affaires, c'est la première fois qu'il va au sud, il fait assez chaud, c'est bien comme ça les pays du sud, une fois qu'il récupéré ses effectifs, il suit la directrice jusqu'au hall, une fois qu'elle est passée à l'acceuille, elle lui donne alors ses clef de chambre, il possède le numéro 114.
Il monte alors dans sa chambre pour déposé ses affaires, il dit alors.


Kyosuké: Très bien, maintenant c'est les vacances, et puis, qui sait, on aura certainement des excursion de temps en temps, faut bien passé son temps.
Bon qu'est-ce que je vais faire maintenant?
Tiens et si j'allait mangé un morceau?
J'ai un peu faim je vais allé voir ce qu'il a comme restaurant dans les environs, mais d'abord je vais voir comment se porte Ruka, qui sait elle voudrait peut être mangé avec son frère...
Enfin je pense pas, mais je vais quand même l'attendre un peu, je vais attendre quinze minutes et si elle ne sort, c'est qu'elle est déjà sortie.


Une fois dit, il sort de la chambre et attend au hall principale.
Revenir en haut Aller en bas
Ruka Akai
Admin, élève de sixième année
Ruka Akai

Messages : 399
Date d'inscription : 17/01/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Septième année
Vos loisirs :

[Event] Arrivée en terres ensoleillées ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Arrivée en terres ensoleillées !   [Event] Arrivée en terres ensoleillées ! Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 22:42

Les rideaux noirs étaient encore tirés malgré les rayons du soleil qui perçait déjà. Dans la chambre n°01 s'éveillait doucement la Usagi. Ruka Akai n'avait pas mis le réveil de la chambre en route et venait de se réveiller grâce à un effort surhumain - et heureusement, elle ne l'était pas. Elle n'avait pas voulus réveiller sa camarade de chambre si tôt, surtout un jour de vaccances d'été. Voilà quelques petites semaines que les cours étaient finis et que ces jours chaud tant attendus étant enfin arrivé.
Ruka se frotta les yeux et bailla à s'en décrocher la machoir. Elle s'étira une nouvelle fois, de tout son long, et se décida enfin de se lever. Elle fit gaffe ne pas se prendre les pieds dans le gros sac qu'elle avait préparé pour ces deux mois de vaccances à la plage. Oui, oui, vousavez bien compris : Elle s'appretait à partir deux mois au bord de mer avec trois autres élèves et trois professeurs, dont son grand-frère, Kyosuke, et la directrice en personne, Mam'zelle Yoru. Elle avait préparer son sac la veille en y fourrant toutes les affaires qu'elle juger utiles. Pas trois tonnes de fringues comme l'aurait certainement fait une jeune fille de son age, mais le strict minimum. Sans oublié son casque audio, son Ipod et sa petite radio hifi. Elle avait prévue deux maillot de bain, plus un que ses parents venait de lui envoyé. Un bikini blanc avec une fleur rouge sur de le cotés gauche du haut. Simple et mignon, elle le trouvait quand un peu trop.... Sexy pour elle. Enfin qu'importe...

Ruka se dirigea vers les douches de filles, ou elle examina son état catastrophique de la nuit. Ces longs cheveux mauve était en batailes et son semblant de frange tout ébouriffé. Elle tenta de se coiffé, mais rien n'y faisait. Sacré épis ! Faut dire qu'elle était pas spécialement calme dans son sommeil non plus... Bah, elle eu recourd à l'ultime solution : douche complête. Elle se fouttu sous l'eau qu'elle régla fraiche pour la réveiller. Elle se doucha rapidement, et se lava la tête. Elle sortit trempé et se sécha. Séche, cheveux lissé et attaché en couronne sur sa tête, elle sortit ses affaires de la chambre, aprés avoir adressé un dernier signe d'au revoir à sa voisine de lit, maintenant réveillé. La montre blanche de Ruka affichait maintenant sept heures et demi. Elle se précipita dans le couloir et tomba sur Sora. Son amie était prête elle aussi. Elle déscendirent toutes les deux dans le Hall. La Usagi reconnue les deux autres élèves qui participaient au voyage. Deux Telluris. Elle les avaient apperçut quand ils s'étaient inscrit, peu avant Ruka. Cette dernière s'était finalement décidée, un long moment après, pour passer un bon moment avec son amie Neko. Elle salua son frère qui lui sourit avec bienveillance. Elle se sentait un peu rasuré que le jeune professeur l'accompagne.Elle frémit en sentait les bonnes vaccances qui s'annonçaient.

La Directrice fit l'appel une dernière fois, puis ils embarquèrent enfin dans l'autocar. Pas vraiment remplis, le voyage manquant cruellement d'adhérant, le bus disposait encore d'un vingtaine de places. Bah, elle se dit que ça ne pouvait qu'être mieux pour la surveillances, et puis personnellement, elle s'en foutait royalement des autres. Elle se plaça vers le milieu du bus, prés de Sora. Une fois assise, elle contempla le paysage défilé alors que le véhicule démarait enfin. Elle discuta un peu avec Sora. Au bout d'un moment, elle se coupa un peu du monde autour d'elle. Elle espérait que Sora ne lui en voudrait pas, mais elle ne doutait pas de sa sociabilité et de sa comptétence à toruver uen autre occupétation que de bavardé avec la Usagi dont le language était peu développé. Elle avait mis son casques sur les oreilles et ne prettait plus attention au autres. Elle n'entendit pas les rigolade du voyage ni les chansons bateaux que la directrice lança. Durant les deux heures de routes qui leurs restaient encor eà parcourir, il lui sembla s'être endormie. Elle se réveilla quelque minutes avant l'arret de bus. Un peu honteuse de s'êtres si facilement laissé aller, elle descendit sans un mot et rejoignit les autres.

Les clés de sa nouvelle chambre pour l'été reçu, elle traina ses affaires mollement jusqu'à elle. Elle se sentait quelque peu enthousiasme sans pour autant le montrer. Elle déballa rapidement ses affaires en laissant encore quelques unes dans son sacs. La flemme de les déballer vous comprenez ? Alors voilà la chambre qu'elle occuperait pendant deux mois ? Elle soupira et testa le lit. Convenable. Elle sortit enfin pour retrouver Sora. Pourtant ce n'est pas la belle Neko qu'elle trouva mais son frère, Kyosuke. Elle s'approcha rapidement, oubliant toute farouche.

- Grand-frère ? Tu m'atendais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Event] Arrivée en terres ensoleillées ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Arrivée en terres ensoleillées !   [Event] Arrivée en terres ensoleillées ! Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 16:33

Alors que le soleil se lève, le jeune Yan, un jeune homme un peu amnésique à ses heures perdus, se réveille tranquillement, il regarde alors l'extérieur, le soleil commence à monté dans le ciel, mais très lentement, il décide de prendre une douche, mais il se demande, pourquoi suis-je déjà debout?
Il ne se souvient pas de grand chose malheureusement, peut être qu'il à denouveau perdu la mémoire, donc la boule, une fois qu'il sort de la salle de bain, il se trébuche contre sa valise, prête depuis déjà deux jours, il se demande bien quoi, il se retourne alors et voit alors le calendrier, ou il est écrit, jour important.
Un jour important?
Il regarde alors son post-it qu'il colle généralement sur son mur, il lit alors le fameux "jour important", il commence alors à lire et c'est là que sa mémoire lui revient, c'est vrai, c'est l'expédition pour allée à la plage, donc ses deux mois de vacances!
Comment a-t-il fait pour oublier ça!
Faut dire que depuis quelque temps déjà sa mémoire lui joue beaucoup de tour, il décide de prendre sa valise et regarde ce qu'il à mis dedans:
Des vêtements de rechanges.
Des maillots de bain.
Un appareil photo numérique.
Un petit ordinateur portable.
De la crème solaire et des lunettes de soleil.
En fait il a déjà tout pris à l'avance.

Il regarde alors aussi tout ceux qui viendront, il voit alors trois professeurs, Dalya qui est également la directrice de l'école, Tsukio, le vice directeur et aussi le prof d'art et le professeur d'allemand, Kyosuké, trois surveillants, ca peut allé selon lui, quand il était jeune il se souvient qu'il avait toujours trois professeurs qui les surveillaient, donc pour lui, il considère que c'est normal, donc ca risque d'être de bonne vacances, il lit alors les autres personnes, y aura un autre Telluris, enfin plutôt une, Lucy François fait également partie du voyage, une Aquae, Ruka Akai, la jeune lapine qu'il a rencontré à déjà quelques temps, un peu comme Lucy, et une autre fille, mais cette fois une Aeris, la célèbre Sora Kitsou, il en a entendu beaucoup parlée, mais il n'a jamais eu l'occasion d'en parlée avec, vue qu'elle est tellement populaire, il n'arrive pas à s'approché, mais surtout qu'il est très timide, ca fait un total de 3 garçons et de 4 filles pour le voyage, c'est incroyable qu'il aye une expédition avec si peu de gens.

Une fois qu'il a finit de mangé, il sort de sa chambre avec sa valise, et constate qu'il est à peine 7 heures du matin, il remarque qu'il a déjà quelque personne, Lucy était déjà là, de même que la directrice et le vice-directeur, peu de temps après le professeur d'allemand arrive et pour finir, Sora et Ruka arrive ensuite, la directrice les appelles et voit alors le fameux car de voyage, une bonne vingtaine de place, il s'installe alors vers le premier quart du car, côté fenêtre, il se repose tranquillement et mettant un peu de musique, c'est vrai il a pris son MP3 avec lui et bien entendu son portefeuille pour acheter quelque chose aussi, de l'argent pour mangé et aussi faire des courses et des souvenirs, il s'endort rapidement, il dort toujours dans un moyen de locomotion...
Après 4 heures et 20 minutes de route, il se réveille, ils allaient arrivé à destination, le jeune homme descend tranquillement, et récupère ses affaires, alors que la directrice donne les clefs de sa chambre, qui est la chambre numéros 113, le jeune homme en profite déjà pour faire des photos des lieux environnantes histoire de bien se repéré quand il décidera de partir à l'extérieur de l'hôtel, il regarde alors le ciel, il fait beau et le soleil tape assez fort, il décide dont de rentré et va dans sa chambre.
La chambre est assez spacieuse et le lit semble confortable, le télé est de bonne qualitée, il dit alors.


-:" Et bien, donc voilà la chambre que je vais prendre pendant les deux mois de vacances...
Et bien je sent que je vais bien me reposé, car pour le moment, je suis assez fatigué, les voyage m'ont toujours sonné, donc je vais en profité pour dormir un peu...
"

Le jeune humain bâille et s'étire par la même occasion, et se souvient d'un truc assez bizarre, lui et Dalya sont les seuls humains du voyage avec tous les hybrides, enfin pour lui, ca ne le dérange pas pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Event] Arrivée en terres ensoleillées ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Arrivée en terres ensoleillées !   [Event] Arrivée en terres ensoleillées ! Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 20:39

Alors que le jeune professeur regarde ses élèves montée l'un après les autres, il regarde alors vers l'horizon, on pouvait voir la mer au loin, avec le soleil encore bien haut dans le ciel, en effet, le car est arrivé justement au moment ou le soleil est le plus élévé, c'est à dire vers l'heure de midi, il n'est sûrement pas encore midi certe, mais on sent bien que la chaleur monte rapidement, on est bien au sud, rien qu'en sentant l'air chaud qui monte, l'été sera certainement très très chaud, sans compté que quelque passage nuageux dans le ciel retient aussi la chaleur, encore heureux qu'il est venu en vêtement plus léger, s'il est venu avec ses vêtements habituels, il sera entrain de fondre dedans, rien à dire il fait bien chaud.

Le prof regarde alors les environs, pas mal de gens se promène, c'est assez rare alors qu'il fait bien chaud, ça finit souvent dans les bars, café, taverne et autre restaurant pour se déshydratée, se rafraîchir et tout, il remarque beaucoup de jeune qui font du skate board, des rollers et bien d'autre pratique estivale, ca lui fait remonté de bon vieux souvenir, de rare souvenir que lorsqu'il allait à la mer avec sa soeur, au moins une fois tous les deux ans, et maintenant, Ruka est grande et ne voudrait certainement plus ou peut être moins accompagnée son grand frère, en regardant les jeunes, certains sont des garçons qui ont souvent leur torse nu à l'air, histoire certainement de faire une bonne impression devant les jeunes filles en bikini qui se ballade dans les rues, bon certe étant un homme il regarde, mais pas trop longtemps, lorsqu'il se retourne un peu dans la fraîcheur de l'hôtel, en peu de temps, sa jeune soeur arrive, rapidement, et lui pose alors une question, il lui dit alors.


Kyosuké: Ah Ruka!
Oui je voulait te demandée une petite proposition, comme nous sommes en vacances, ca te dit qu'on mange un morceau?
A moins que tu attendais quelque d'autre et que tu voulais faire autre chose, je comprend que tu refuses...


Alors qu'il n'a pas fini sa prhase, le jeune professeur se met à réfléchire un peu...
Mais en y pensant, il se demande si ce n'est pas trop demandée à sa soeur en même temps... mais si elle est accompagnée, alors pourquoi ne pas faire plus connaissance avec ses élèves?
Se serait pas mal, enfin tout dépent du choix de Ruka, il dit alors.


Kyosuké: Je ne sais pas si tu attends quelqu'un, mais je vais quand même me lancé.
Si tu le désire, toi, moi et celui ou celle que tu attends pourront allé mangé un morceau?
C'est moi qui vous paye à mangé, puis en même temps, on ne connais pas encore cet endrois, autant que vous soyez accompagné d'un adulte pour le premier jours!
Enfin ca risque d'être sûrement gênant pour toi, mais bon, en tant que surveillant, autant que vous soyez mieux en sécurité le premier jour non?


Dit en souriant, il attend la réponse de sa soeur, qu'elle soit positive ou négative, elle et elle seul est juge.

[Désolé du retard >.<']
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Event] Arrivée en terres ensoleillées ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Arrivée en terres ensoleillées !   [Event] Arrivée en terres ensoleillées ! Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 23:14

On toujours le choix , Ewilan.
Il suffit de faire le bon


Elle sourit , ses yeux violets étincelant de bonheur.
Elle avait fait le bon choix.

Tsukio fermas le livre en même temps que c'est yeux et réfléchis. Il était fascinait du faite qu'un simple auteur pour livre jeunesse pouvoir avoir un raisonnement si logique . On avais toujours le choix c’était vrais même ci celas ne parais pas toujours évident.

Il regardas par la fenêtre par laquelle passer la douce lueur lunaire . Entre ses jambes , sally dormais paisiblement .Il soulevas la petite chatte et la déposas dans son panier puis s’allongea sur le lit , regardant le plafond de la chambre réserver a sa famille .

Avait il eu le choix de s'inscrire au voyage de demain ou quelque chose de plus obscure l'avait poussé a ça.S'y était il inscrit par simple envie de vacances et de possible réconciliation avec Dalya ou parce qu'il savait que son aide lui était indispensable. Il s'endormis en y réfléchissant .

Le réveil sonnas 5 h du matin , et comme chaque matin il reçus un oreiller en plaine tête . Tsukio se levas avec l'impression d'avoir dormis dans un lave linge . Une bonne douche froide lui remis les idée en place et lui permis de faire ses valise les idées claire .

Tsukio n'omis aucune affaire , il remplis même sa valise entonnement vite . Il emportât deux short , un jean , une deuxième paire de chaussure , une douzaine de t-shirt , une boite de préservatif , il ne faut écarter aucune possibilité pensât il avec un large sourire . Il emportant aussi dans un sac a dos un appareil photo , un bâtons du diable , quelque jeux de carte , son skate board et sa planche de surf.

Une fois sa valise faite il allas s'habiller , il choisis une tenus légère , un short un peut plus large que lui et tombant sur ses fesses ainsi qu'une chemise laissant entrevoir son torse finement muscler . Ses cheveux , coiffer en secouant la tête après sa douche , étaient aussi blanc que sa chemise .

Il empruntas le couloir et ressortis dans la cour devant le manoir , sa y est l'heure du départ approcher et une penser venus a la tête de Tsukio qu'il dis a voix haute.

-Je suis aussi charger qu'un mule ! je suis vraiment un idiot ...

[...]

Il ne fut ni le premier ni le dernier a arriver sur le lieux de rendez vous . Il restas muet le temps de monter et se contentas d’observer les personne présente. Quelque élève et un professeur dont il ne se rappelais plus le nom , mais il savais qu'il enseigner l'allemand. Il remarquas le clins d’œil échanger entre le chauffeur et la directrice. Surement une des conquête de la dame en déduit il .

Il passas le voyage un peut a l’écart des autres , souriant sur les quelque photos que Dalya fessait l'effort de faire de lui . Mais il fini par s’ennuyer et se rapprochas du groupe qui chantais des chansons de colonie de vacances. Le reste du voyage se passas dans la bonne humeur même si lui comme Dalya dirent en sorte de ne pas entrer en contacte .

Après quatre heure de voyages ils arrivèrent enfin a destination , le soleil y brillait et l'air étais chaud , une vrais image de carte postale dans un mande ou la guerre règne . Il suivirent Dalya dans le hall de l’hôtel et elle leur distribuas les clef . Il remarquas que les trois professeur étais placer cote a cote . Il partis pour sa chambre en passant prêt de Dalya .

-Je ne vais pas te harceler mais tu ne pourras pas m’éviter tout le voyage ...et puis nous avons nos chambre cote a cote ...

Il continuas jusqu’à sa chambre ou il envoyas ses affaire sur e lit et ouvris la fenêtre , une belle vu sur une petite ville s'offrit a lui , il pris une grand bouffer d'aire .

-Que les vacances commencent !
Revenir en haut Aller en bas
Sora Kitsou
Neko
Sora Kitsou

Messages : 315
Date d'inscription : 16/01/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Autre
Vos loisirs :

[Event] Arrivée en terres ensoleillées ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Arrivée en terres ensoleillées !   [Event] Arrivée en terres ensoleillées ! Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 15:15

    S'étirant longuement, une bête sauvage et inquiétante lâcha un "NYAAAAAAAAAAAAAH" terrifiant. Une tête sortit enfin des draps et l'on put constater avec soulagement qu'il s'agissait simplement de notre chère Sora. Celle-ci avait passé une soirée très... mouvementée la veille. En effet, elle avait fait la fête toute la nuit avec quelques connaissances du manoir dans un bar peu fréquentable dans les quartiers malfamés. Avec un petit sourire, elle constata que seul un léger mal de tête lui rappelait tout l'alcool qu'elle avait ingurgité. Elle qui croyait qu'elle aurait la gueule de bois... Il n'en était finalement rien !

    Lentement, elle se leva et alla directement prendre une douche froide pour la réveiller un peu. Elle était légèrement fatiguée d'avoir dormi à peine deux heures dans la nuit et avait besoin de se motiver un peu. Lorsqu'elle se sentit propre et complètement éveillée, elle sortit d'un pas gracieux de la douche, enroulant son corps aussi pâle que la porcelaine dans une serviette écarlate. Elle marcha vers sa chambre, pétillante, jetant quelques regards autour d'elle, cherchant des élèves dans le couloir mais ce dernier se trouvait être désert. Elle se dit qu'à l'heure matinale où elle s'était levée, cela n'avait rien d'étonnant. Surtout en pleine période de vacances scolaires. Une fois dans sa chambre, son chinchilla vint s'accrocher à sa serviette, la faisant tomber au sol avec un couinement. Sora souleva le tissu et vit un bout de museau apparaître timidement, humant l'air et cherchant sans doute pourquoi il s'était retrouvé soudainement dans le noir. La féline demoiselle se mit à rire et entreprit donc de s'habiller. Elle mit une jupe noire et un t-shirt évasé laissant apparaître son tatouage juste sous sa nuque. Elle attacha ses longs en une épaisse queue de cheval, les ayant légèrement fait ondulé grâce à une brosse ronde et à son sèche cheveux. Elle se regarda dans le miroir et eut un sourire, elle était prête.

    Elle attrapa la poignée de sa valise qu'elle avait préparée la veille ainsi que la cage d'Anima et sortit de la pièce. Elle ferma à clé et descendit jusque dans le hall.

    [...]

    Elle passa le trajet de bus à discuter avec le professeur Kyosuké Akai et sa petite soeur mais aussi amie de Sora. Elles deux s'étaient rencontrées peu de temps avant mais la jeune chatte se sentait déjà très proche de la jolie lapine. La directrice les prit en photo et fit de nombreux allés retours entre chaque personne présente. Lorsqu'ils arrivèrent dans les plages du sud, ils avaient tous passé un agréable voyage mais étaient pressés d'aller se dégourdir les jambes. À l'hôtel, mademoiselle Yoru leur donna les clés de leur chambre et tous montèrent rapidement. Sora déposa sa cage et sa valise rapidement puis redescendit, visiblement impatiente de commencer à vivre ses vacances. Elle trouva rapidement un groupe de personne avec qui elle avait grande envie de partager ses vacances.


    - Kyosuké-sensei !! Ruka-chaaaan ! Cria-t-elle à travers le hall, pas du tout gênée du bruit qu'elle occasionnait. Wouhouuuuuuu !

    Elle se dépêcha de les rejoindre et fit un petit saut en arrivant juste devant eux.

    - Vous venez ? On va se promener ! Alleeeeeez ! J'ai tellement hâte de visiter ce joli petit endroit ! Pis la plaaaaaage ! Et si on mangeait une glace ? Pis qu'on faisait les boutiques ? Miaula-t-elle avec un regard digne d'un chaton tout excité devant son premier jouet. Siou plaiiiiit ?

    Sans leur laisser un grand temps de réponse, elle prit le bras de l'un et de l'autre et les entraîna avec elle hors de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Ruka Akai
Admin, élève de sixième année
Ruka Akai

Messages : 399
Date d'inscription : 17/01/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Septième année
Vos loisirs :

[Event] Arrivée en terres ensoleillées ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Arrivée en terres ensoleillées !   [Event] Arrivée en terres ensoleillées ! Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 16:20

En sortant de la chambre, Ruka se dirigea pleinement vers le Usagi en face d'elle. Son grand-frère était en tenue d'été ce qui lui fit décrocher un sourire discret. Oh il ne sortait pas d'ordinaire, mais cela lui rappelait de bons souvenir qu'elle avait eu avec lui lors de ses sortis à la plage, si rare soit-elle. Enfin, c'était du passé maintenant, elle pouvait vivre pleinement sa vie aujourd'hui et ceux grâce à cette école ! Elle lui sourit avant même qu'il n'est put dire quelque chose. Il lui proposa d'aller manger un morceaux. Oui pourquoi pas ? Il était bientôt l'heure du déjeuner et elle ne disait pas non à une salade de saison ! Elle salivait en pensant aux tomates bien fraiches qu'elle croquerait puis au soda glacé qu'elle boirait et... Mais son frère lui proposa autre chose, de peur de la dérangé. C"était bien lui ça ! Toujours à se soucier des autres. Il avait un bon cœur et elle en était fière.

Manger un morceau avec la personne de son choix. Il les invités. C'était tentant. Seulement la seule personne qu'elle connaissait assez bien ici c'était Sora, mais elle ne voulait pas toujours importuner la pauvre Neko. C'est vrai quoi ! Ca devait être fatiguant de toujours s'occuper d'une pauvre lapine comme elle ! Enfin. Autre que la chaleur qui lui donnait soif, elle avait hate de faire trempette à la mer. Il avait encore le temps ? A moins qu'il vaille mieux manger avant ...

" Ouha ! Avec cette chaleur je dis pas non à un bon Soda bien frais, grand-frère. Si tu veux on peux y allez tout les deux, ça fait longtemps qu'on s'est pas retrouvée en tête à tête."

Elle lui fit un clin d'oeil et sortit sa langue, l'air taquin. Puis la lapine eut un léger rires
"Je plaisante, bien sur pour le tête à tête. Mais je veux bien allez manger avec toi, Grand-frère... Et Puis si on croise So..."

A peine eut-elle le temps de prononcer la première syllabe de son nom que la voix de la belle chatte résonna dans le couloir, derrière les deux Usagi. Ruka se retourna déconcerté par l'exactitude de l'expression "Quand on parle du loup !". La jolie Neko, tout en beauté atterrit devant d'un pas gracieux. Ah qu'est-ce qu'elle enviée son naturel ! Enfin l'heure n'était pas à la jalousie, d'ailleurs, Sora eut bien fait de résumer toute les envie du moments de la jeune lapine. Si Ruka ne savait pas qu'elle était en septième année, elle aurait pris Sora pour une gamine encore plus jeune qu'elle ! Mais cette facette de la Neko brune ne la dérangeait pas le moins monde. Et si différente soit-elles, elles avaient réussis à s'apprécier l'une autant que l'autre. Elle esquissa un sourire sous l'enthousiasme de sa camarades qui ne laissa pas le temps aux deux frangins de se prononçait.

"Tu vois Grand-frère, comme je disais, si nous croisions Sora-san, nous pourrions l'inviter aussi" réussit-elle à glisser à son frère, mi-amusé mi-surprise.

Ils se dirigèrent vers la sortie de l'hotel où le soleil tapant fit plisser les yeux de l'hybride. Enfin, se rafraichir leurs feraient du bien à tous.

"Sora-san, Grand-frère, par où voulez-vous commencer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Event] Arrivée en terres ensoleillées ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Arrivée en terres ensoleillées !   [Event] Arrivée en terres ensoleillées ! Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 19:00

Alors qu'il vient de poser la question à sa petite soeur, le jeune professeur se demande comment va-t-elle réagir ? Est-ce qu'elle aurait vraiment envie d'aller se promener avec son grand-frère ou pas, puis bon, il n'a fait que demander, elle peut très bien refuser son offre, c'est alors qu'elle fait un petit sourire discret, sûrement pour quelque chose c'est alors qu'elle dit qu'elle veut bien boire un bon soda pour se désaltérée, c'est c'est vrai qu'il fait très chaud, y à rien à dire là-dessus, le soleil tape vraiment très fort, puis c'est vrai qu'il a aussi un peu soif, une bonne boisson bien fraîche ne serait pas vraiment de refus, puis elle commence un peu a taquiner son frère en lui parlant de tête-à-tête, c'est vrai qu'en partie, il avait envie d'être en tête-à-tête avec sa soeur ,mais bon, elle est grande, faut pas que son grand-frère soit toujours à côté d'elle, puis elle lui fait un clin d'oeil et lui tire la langue et fait un petit rire, il s'attendait à ça puis bon, ça lui fait plaisir de revoir sa soeur comme ça, alors qu'elle entame la phrase, avant qu'elle ne finisse sa phrase, il entend un bruit venant des escaliers, c'était Sora qui était folle de joie et arrive près des deux Usagis, qu'elle demande alors de faire une promenade, de manger une glace, d'allée sur la plage et de visiter la ville, alors que le prof n'a même pas eu l'occasion de placer un mot, qu'il se fait tirer par Sora, sans compter que Ruka est aussi tirée par elle et lui place qu'elle voudrait être avec Sora, rien d'évident, elle s'entend super bien avec elle.

Une fois arrivée dans la grande rue principale, du moins ce qu'il pense être, le soleil tape de plus en plus fort, on voit bien qu'on-est en été, le soleil n'épargne personne, les rues sont vraiment bondés et Ruka leur demande par où on commence, le jeune professeur se met donc à réfléchir, il regarde un peu dans les environs et voit alors une terrasse ou y a peu de personnes, enfin y a du monde mais beaucoup moins, le nom de ce restaurant se nomme " La mouette agile ", il propose alors aux filles alors.


Kyosuké: Tiens et si on allait sur cette terrasse, il n'a pas l'air d'avoir foule et je pense que les boissons et la nourriture sont à bon prix, puis j'ai aussi un peu soif et j'aimerais manger un petit coup avant de faire une promenade et après aller à la plage, ça vous tente ?

Le prof attend donc les réponses des jeunes filles, car il ne sait pas si elles veulent aller sur cette terrasse, puis y a beaucoup de monde, il devrait rester ensemble pour un petit bout de temps, si jamais il se sépare, il risque d'avoir des perdus et il ne peut se permettre de faire ça le jeune professeur, surtout avec ses élèves et surtout s'il a sa petite soeur, en tout cas, le prof regarde un peu les prix des boissons et des différents plat, c'est vraiment d'un très bon budget, en voyant ça, il a vraiment envie d'aller dans ce restaurant de plage, il dit alors aux jeunes filles.

Kyosuké: Alors, ça vous tente ou pas ?

Dit-il avec un sourire.

[Faudra sûrement changer de post je crois ^^. ]
Revenir en haut Aller en bas
Ruka Akai
Admin, élève de sixième année
Ruka Akai

Messages : 399
Date d'inscription : 17/01/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Septième année
Vos loisirs :

[Event] Arrivée en terres ensoleillées ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Arrivée en terres ensoleillées !   [Event] Arrivée en terres ensoleillées ! Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 20:29

[Je m'en occupe, j'vous post le lien dés qu'il est fait
Le Lien ICI]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Event] Arrivée en terres ensoleillées ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Arrivée en terres ensoleillées !   [Event] Arrivée en terres ensoleillées ! Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 22:18

    Sept heures trente et Lucy était déjà prête à partir. Lorsqu'elle s'était inscrite aux vacances, elle avait d'abord regardé le nom des autres personnes présentes. Il n'y avait que trois humains parmi eux : Dalya Yoru, Yannick Lecomte et Assano Yusuke. Le second, elle le connaissait, faisait parti de sa section et elle l'avait déjà rencontré dans la salle secrète des Telluris [HRP : La réponse ne tardra d'ailleurs pas !].

    Sept heures quarante, la louve arrivait dans le hall où se trouvait déjà la directrice. Malgré le fait qu'elle était une humaine, Lucy F'R devait reconnaitre que la beauté de la jeune femme l'avait toujours impressionnée. De plus, celle-ci était d'une gentillesse incroyable à l'égard de tous les élèves. Cela n'empêchait pourtant pas que la Telluris répugnait à se dire que sa Directrice était humaine. Passant sur ce sentiment, elle avança jusque la tornade rouge et la salua, soucieuse de ne pas perdre sa façade d'ange innocent et irréprochable. Son regard de braise n'exprimait que douceur et naïveté feintes, son sourire avenant faisait fondre le plus dur des êtres. Il n'y avait pas à dire, rien chez elle ne laissait paraître le démon qui l'habitait depuis toujours.

    [...]

    Lorsque tout le monde fût arrivé, Lucy remarqua qu'elle ne connaissait personne hormis Yannick. Pour cette raison, elle vint le rejoindre et continua son jeu de séduction innocent, lançant des regards enflammés, un sourire enfantin aux lèvres. Le trajet du bus l'amusa beaucoup, tous chantèrent et rirent ensemble. Cependant, la jeune fille dût prendre sur elle pour ne pas penser au fait qu'elle passait du bon temps avec des êtres humains, chose qu'elle ne tolérait guère mais n'ayant pas le choix, elle joua son rôle jusqu'au bout, se laissant même prendre en photo par la directrice avec les autres élèves.

    Lorsqu'ils furent arrivés, elle sauta du bus et se dégourdit rapidement les jambes en les secouant avant d'attraper ses affaires et de suivre le groupe jusqu'à l'hôtel. Sagement, elle remercia mademoiselle Yoru lorsque celle-ci lui eut donné les clés de sa chambre avant de monter à l'étage et de pénétra dans ce qui serait son lieu de vie durant presque deux mois. Là, elle posa sa valise et s'étira longuement avant d'enfiler son maillot de bain, une jupe de plage et de sortir, sac à main sur l'épaule.

    Elle descendit et sortit de l'hôtel, direction la plage où elle comptait bien prendre quelques couleurs. Une fois là-bas, elle étala une serviette de plage sur le sol, s'y allongea et mit des lunettes de soleil pour protéger ses deux beaux yeux aux couleurs du soleil couchant. Ce dernier étant encore à son zénith pour le moment, elle entreprit d'étaler de la crème solaire sur son corps, souriant aux quelques jeunes hybrides passant sous ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Dalya Yoru
Fondatrice, directrice, directrice des Flammae & professeur d'Italien
Dalya Yoru

Messages : 682
Date d'inscription : 04/12/2010

Feuille de suivi
Votre qualification : Professeur
Vos loisirs :

[Event] Arrivée en terres ensoleillées ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Arrivée en terres ensoleillées !   [Event] Arrivée en terres ensoleillées ! Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 0:20

    Elle laissa chacun monter dans sa chambre et monta à son tour. Tsukio passa à côté d'elle et lui souffla quelques mots qui la pétrifièrent sur place. Lorsqu'elle reprit ses esprits, il avait disparu dans sa chambre sans doute. Elle ne se fit pas prier et s'élança dans la sienne, fermant à clé derrière elle. Là, elle ouvrit la cage de son chaton et le laissa prendre ses repères dans sa nouvelle demeure provisoire en allant ouvrir sa fenêtre et regarder au dehors. De là, elle avait vue sur la plage qui bordait tout juste l'hôtel. Elle repéra Lucy François qui s'installait pour prendre le soleil, un groupe formé par Ruka Akai, Sora Kitsou et Kyosuké Akai. Le professeur semblait s'entendre à merveille avec la Neko et cela fit apparaître un rictus au coin de ses lèvres. Après tout, ils étaient en vacances et elle n'avait aucun mot à dire. Elle cligna des paupières, illustrant le fait qu'elle fermât les yeux sur les étranges relations de Sora et Kyosuke. Au contraire, la jeune soeur du professeur était devenue une grande amie de la Neko. Pourtant, son collègue lui avait parlé de ses grandes peurs, or, Ruka n'aurait pu trouver plus sociable comme amie que la féline Aeris. Tant mieux, pensa-t-elle.

    Tout à coup, la jeune femme se retourna et attrapa son chat par la peau du coup lorsqu'elle entendit celui-ci gratter le papier peint du mur.


    - Ah non Tristan ! Va faire tes griffes ailleurs ! Gronda-t-elle avec néanmoins un sourire. Ca va me coûter la peau des fesses si je dois réparer tes bêtises !

    Elle installa une planche à gratter pour chat ainsi qu'une caisse avec de la litière dedans. Une fois que ce fût fait, elle lui gratta le front et s'étira pour détendre ses muscles endoloris par le voyage en bus. Elle ficella ses cheveux avec un ruban noir, en faisant une longue natte qui descendait dans son dos. Elle mit son maillot de bain sous ses vêtements (au cas où elle irait se baigner) et attrapa son sac avec quelques affaires dedans. Lunettes de soleil sur le nez, elle sortit, laissant son chaton découvrir les lieux, éberlué par l'endroit qu'il ne connaissait pas.

    Dalya déambula à travers la ville, attirant sur elle quelques regards masculins auxquels elle répondit par de petits sourires sensuels. Elle se sentait bien plus en sécurité vis-à-vis de Tsukio maintenant qu'elle était ici plutôt qu'au manoir où il connaissait toutes les cachettes et passages secrets. Ici il ne connaissait rien ni personne et cela arrangeait la jeune femme. Vacant à ses pensées, elle faillit percuter de plein fouet un jeune homme... mais pas n'importe quel jeune homme ! Quelle coïncidence... ! Il s'agissait de Harry... Andy ? Enfin bref, il s'agissait du chauffeur de bus avec qui elle avait passé la nuit. Voilà qui devenait soudain très intéressant ! En effet,le jeune homme pouvait lui aussi profiter des vacances puisqu'il était leur chauffeur... et profiter aussi de Dalya, sans le moindre doute. Elle ne s'y refuserait pas mais décida de ne pas se laisser faire cette fois-ci et de jouer un peu.

    Le jeune homme lui fit un sourire charmeur et lui tendit un bras qu'elle refusa avec une moue très sensuelle, voire même coquine. Embrassant rapidement sa joue, elle le laissa en plan, se demandant s'il la suivrait ou non, tandis qu'elle s'éloignait vers la plage sur laquelle elle s'installa. Oh, il vendrait sûrement... si on ne l'en empêchait pas ! Elle s'allongea sur sa serviette et ferma les yeux, profitant de la chaleur torride de ce bel été méditerranéen.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-lost-school.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


[Event] Arrivée en terres ensoleillées ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Arrivée en terres ensoleillées !   [Event] Arrivée en terres ensoleillées ! Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 1:01

Se qu'il fessais chaud ici , voilas se que se disais Tsukio depuis qu'il étais arriver et qu'il avais commencer a s'agiter pour ranger ses affaires . Il préférais de loin l'aire frais de la montagne même si , au finale se coup de chaud et cette aire marin lui plaisais bien. Il ne lui fallu que peut de temps pour ranger ses affaires , et une fois que celas fut fait il s'assis sur son lit ou il commenças a dessiner le paysage qui se dévoiler devants ses yeux . On pouvais voir une grande piscine autour de laquelle transats et parasol se réunissais . Un peut plus loin une plage de sable fin s'etendais a perte de vue , la mer bleue , avec son léger voile d’écume s'etendais jusqu’à l'horizon . Tsukio dessinais ce spectacle avec faciliter , ajoutant sa touche personnelle , une ombre noir et inquiétante marchais au bord de la piscine .

Une fois son œuvre achevais il attrapas son skate board et un petit katana qu'il mis sous sa chemise , il allais s'occuper de se chauffeur de bus qu'il trouvais un poils trop gênant. Il commenças donc par se baladais en ville . La ville , bien que pas forcement très grande , étais pourtant noir de monde et il pris le temps de s’arrêter dans quelque boutique dont une pour changer une partie de son skate lorsqu'il croisas Dalya .

Elle ne l'avais heureusement pas vu et le chauffeur ne l'avais pas asser vu pour le reconnaitre lorsqu'il se mis dans l'ombre pour les observer. Il attendis que la jeune femme est fini de jouer et sois parti pour commencer a suivre le chauffeur . Il fini par l'attraper pour l'entrainais dans une ruelle sombre . Il en déduit que la ville ne devais aussi avoir de sombre coter car quand il arrivas dans la ruelle les quelques personne fit comme si elle ne vis rien ou se pressaire de partir .Il plaquas l'homme contre un mur .

-Apparemment tu connais Dalya , mais vois tu je n'ais pas tellement envie de tu lui tourne autour . Alors je te conseille de faire profile bas et de ne plus l'approcher . Pour appuyer ses propos il plantas son katana dans le mur contre la joue du jeune homme , infligeant une petite coupure . Je vais te laisser repartir idem , mais si tu parle de notre Discutions a Dalya ou que tu l'approche de trop prêts de je ne serais pas aussi clément.

Il souris et récupèrent son katana repartis en sifflotant . Il espérais , surtout pour le chauffeur , que sa petite intervention avais fait son effet . Il se dirigeas alors vers la plage et jouant la carte du hasard achetas deux granitas , espérant voir la Jeune femme .Une fois arriver il sourit , la chance était avec lui , la jeune femme étais allonger sur sa serviette . Il s’approcha et d’assis a coter d'elle .

-Beaux temps n'est ce pas? Il posas le gobelet de granitas a coter d'elle . Je t’aie acheter sa , j'aimerais repartir sur de bonne base .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Event] Arrivée en terres ensoleillées ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Arrivée en terres ensoleillées !   [Event] Arrivée en terres ensoleillées ! Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 2:42

Une fois allongée sur le lit, le jeune humain se met donc à penser.
Qu'est-ce qu'il peut faire entre temps?
Car pour le moment, il n'arrive pas vraiment à trouver le sommeil, peut être que le voyage la complètement réveiller, quel dommage, lui qui attendait avec impatience de dormir un peu, il n'a pas trop le choix, il doit faire un petit tour maintenant, il se relève et se change, il se met en maillot de bain, un genre de boxer pour la plage et prévu pour la baignade, de la crème solaire qu'il garde sous la main on ne sait jamais, puis il fait chaud, aller il le prend alors, ensuite un essuie, ses lunettes de soleil et il est parti pour prendre un bon bain de soleil et d'eau bien salée.
Il descend tranquillement vers la salle principale et sort de l'hôtel et non loin de là, il remarque le prof d'allemand alors deux élèves, deux jeunes filles, il se souvient de l'une d'entre elle, c'est Ruka Akaï, il l'a fait connaissance alors qu'il s'entraînait un peu et la seconde, la néko, il en a entendu parlé, il suppose que c'est Sora, mais oui bien sûr il l'a vu ce matin, décidément, sa mémoire lui joue vraiment de drôle de tour en ce moment, qu'est-ce qu'une jolie néko fait avec un professeur, de plus le prof d'allemand, c'est assez étrange, mais bon, ce n'est pas son problème, il se promène un peu et une fois qu'il arrive en plein soleil, il ressent la chaleur qui pèse directement et pense alors .


-:*Ouah!!!
Nom d'un chien il fait super chaud, on voit que ce n'est pas comme la Belgique, c'est brûlant ici, en même temps, on est au sud, donc ca ne m'étonne pas vraiment en fait, mais ça m'a bien surpris, bon encore quelque mètre et c'est la plage, je me demande si des filles viendrons me voir... non aucune chance de toute façon, je suis bien trop amnésique pour me souvenir de quelque chose de toute façon, enfin bon, voyons voir ce que nous réserve la plage .
*

Il marche alors en direction de la plage, bon le vent souffle quand même, mine de rien, la plage c'est soleil, vent et jolie fille, ou vieille mamie... enfin une fois qu'il est arrivé à la plage, il regarde de gauche à droite, il voit plein de jolies filles en bikini, bon, réaction d'homme, ça l'intéresse et non loin de là, il voit Lucy allongée, elle prend aussi un bain de soleil et elle attire beaucoup de regard, ça ne l'étonne pas, il place alors son essuie sur le sable et place quelque chose pour qu'il reste sur place, sa crème soleil doit faire l'affaire, il met alors ses lunettes de soleil et regarde au loin, la mer semble infini et puissant, rien à dire, c'est un élément vraiment majeur du monde, avant d'allée piquer une petite tête, il regarde un peu dans les environs pour voir s'il a des douches qui permettent de retirer le sel de mer quand il prend une tête, ça n'a pas l'air, enfin, il veut d'abord un peu profité du soleil, il étale sur son corps la crème solaire et s'allonge sur le dos, au passage, des filles le remarquent et semble le regardé, alors qu'il veut simplement se reposer un peu, c'est un peu gênant pour lui, mais il s'y fera.
Revenir en haut Aller en bas
Dalya Yoru
Fondatrice, directrice, directrice des Flammae & professeur d'Italien
Dalya Yoru

Messages : 682
Date d'inscription : 04/12/2010

Feuille de suivi
Votre qualification : Professeur
Vos loisirs :

[Event] Arrivée en terres ensoleillées ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Arrivée en terres ensoleillées !   [Event] Arrivée en terres ensoleillées ! Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 3:20

    Dalya sentait le soleil chauffer sa peau de porcelaine et se dit qu'il n'y avait rien de mieux pour se détendre qu'une plage tranquille et le bruit des vagues. Soudain, elle sentit que quelqu'un s'approchait d'elle, lentement, un sourire s'esquissa sur ses lèvres. Andy/Harry ! Il l'avait suivie ! C'était vraiment un jeu qui lui plaisait ! Elle ad... Soudain la voix qu'elle redoutait le plus retentit à ses oreilles. Aussitôt, elle eut un mouvement de recul, ouvrit les yeux et vit le chat blanc au travers de ses lunettes de soleil. Elle mit celles-ci sur sa tête et le fusilla de ses prunelles améthystes. Elle remarqua qu'il se remettait à la tutoyer et ses sourcils se froncèrent sur son front, marquant sa colère. Il lui avait apporté un granitas qu'elle refusa d'abord tandis qu'il lui proposait une remise à zéro de leurs relations.

    - Mais qu'est-ce que tu me veux au juste ? Tu peux pas me lâcher un peu les baskets ? Je ne veux rien avoir à faire avec toi ! Claqua-t-elle rageusement. Et puis figure-toi que j'attends quelqu'un ! Alors laisse-moi.

    Sur ces mots, elle se rallongea, lui tournant volontairement le dos, se mettant sur la tranche. Elle bouillonnait et savait que le matou lui cachait des choses. Soudain un pressentiment l'inquiéta pour son ami chauffeur de bus. Il fallait qu'elle le trouve. Sans le moindre mot, elle se leva furieusement, rangea ses affaires et disparut au coin de la rue, plantant le professeur de dessin sur la plage.

    Elle arpenta la ville et ne retrouva pas son prince charmant de la nuit. Elle revint donc à l'hôtel et frappa à la porte de la chambre du chauffeur : pas de réponse. Elle soupira et descendit au bar de l'hôtel. Et elle le vit, il était là, en compagnie de deux autres filles. Son regard mauve prit une teinte violente sous la légère jalousie qui monta en elle. Elle se planta devant lui, l'interrogeant silencieusement des yeux. Les deux autres filles, comprenant le malaise, s'éclipsèrent face à la tornade rouge qui semblait prête à s'abattre sur le jeune homme et elles.


    - Tu m'évites maintenant ? Demanda-t-elle.
    - Non Dalya, c'est pas ça, c'est que... Il se stoppa, cherchant autour de lui du regard, presque appeuré.
    - Hey oh ! J'suis là ! Pas là-bas !
    - Laisse-moi Dalya, demanda-t-il sur un ton où perçait le regret et le mensonge.

    Il ne cessait de regarder partout et soudain, la jeune femme comprit. Tsukio.


    - Oh mais j'te jure ! S'exclama-t-elle. J'ai compris. Le salaud. Viens avec moi, j'vais lui montrer à qui il a à faire.

    Sur ces mots, elle attrapa la main de sa conquête et l'entraîna avec elle à travers le hall. Elle espérait bien y croiser son crétin de collègue pour lui montrer qu'elle n'avait pas peur de lui. Elle ne le vit pas mais se douta qu'il n'était guère loin et l'épiait comme toujours depuis des semaines. Elle monta à l'étage avec le jeune homme et sans s'arrêter lui demanda brusquement :

    - Ton prénom, c'est Harry ou Andy ?
    - ... C'est Antoine, dit-il avec un léger sourire.
    - Ah...

    Elle ne put s'empêcher de rire et entra dans sa chambre en compagnie du jeune homme. Là, une explication s'imposait.


[ Tsu' : j'te laisse créer un nouveau sujet ! ]
Revenir en haut Aller en bas
https://the-lost-school.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


[Event] Arrivée en terres ensoleillées ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Arrivée en terres ensoleillées !   [Event] Arrivée en terres ensoleillées ! Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 15:06

Alors que la nuit est toujours présente, une jeune fille continue à dormir tranquillement son pyjama est très ouverte, laissant voir sa belle poitrine bien ronde et bien ferme, la jeune demoiselle est entrain de rêver de quelque chose lorsque tout d'un coup, son réveil sonne, la jeune louve sursaute de son lit et retombe sur le plancher, elle s'est fait surprendre par son réveil, elle avait totalement oubliée qu'elle devait allée quelque part, et cet endroit et bien entendu la plage, elle regarde son réveil, 5h30... c'est vraiment tôt, très tôt même, la jeune louve se relève et ses cheveux sont totalement en pêtard et le haut de son pyjama tombe alors, Lyna se gratte un peu la tête, et va dans la salle de bain, à moitiée nu, la jeune fille décide donc de prendre une douche, bien froide histoire de bien se réveillée, après 10 à 15 minutes, la jeune louve est totalement éveillée et se balade pratiquement toute nue dans la chambre, et comme il ne fait pas très chaud, elle garde sa serviette sur elle, et vérifie une dernière fois sa valise, alors elle a mis, des bikinis très sexy, des t-shirt blanc, rose, bleu, des soutient-gorges, des petites culottes, des mini-short, beaucoup de serviette, de la crème solaire, deux paires de tongs, un appareil photo numérique et une paire de lunette de soleil, elle à tous mis, elle décide donc de mettre déjà un bikini sur elle et place alors par dessus un t-shirt blanc et un mini-short, avant de partir, elle se coiffe pour se faire belle au maximum et une fois bien coiffée, elle est prête à partire, elle regarde alors Blaze qui n'est pas encore rentrer de la nuit, bah c'est un chat sauvage, il peut se débrouillée en partie tout seul, une fois tous fait, elle prend ses bagages et s'en va, tout en fermant la porte à clef et s'en va au hall d'entrée.

Une fois arrivée au hall, elle est encore seule et ne vois encore personne, serait-elle la première arrivée?
Puis elle entend des bruits de pas, elle se retourne et voit alors un magnifique jeune homme, et vue sa taille et comment il est, ça doit être certainement un professeur, elle regarde sa fiche pour savoir qui c'est, ca doit être certainement le professeur Ayu... elle le regarde et l'épie partout tout en discretion, il a l'air mignon ♥.
Elle voudrait faire plus ample connaissance avec ce professeur mais l'heure n'est pas encore à la drague, malgré que ses vêtements laisse voir ses formes, une autre personne arrive, c'est un élève, mais il ne le connais pas, la seule qu'elle sait, c'est que c'est un Aeris, rien de plus, le chauffeur arrive et prend alors les bagages et le bus est totalement à eux, la jeune louve est excitée de partir en voyage et surtout de faire de nouvelle conquête, elle prend la place du milieux et côté fenêtre, et lorsque le bus démarre, la jeune Lyna s'endort pendant tous le trajet...


[...]


Après quatres heures de routes, la jeune fille se réveille, elle avait encore sommeil ou alors la surexcitation l'a endormie, enfin bref, alors que le soleil commence sa montée, la jeune louve voit alors la plage, avec toutes les futures conquêtes possible, mais celui-qu'elle voudrait bien d'abord conquérir c'est le coeur du professeur, c'est sa première cible pour elle, lorsque le bus s'arrête, la jeune louve descend et prend rapidement ses affaires, elle va à la réception et demande le clef de sa chambre, elle reçoit la clef de la chambre 120, qu'elle s'empresse d'y allée, elle regarde la chambre, bien grande, bien spécieuse, et tout ça pour elle, elle regarde la fenêtre, elle voit la plage et tous les gens qui s'y ballade, elle se prépare donc, elle sort de son sac une serviette,de la crème solaire et aussi sa paire de lunettes de soleil et dit alors.

Lyna: Ah ouais, cette fois, la chasse à commencée!
Je vais en profiter un max de ses vacances pour me divertire et amassée beaucoup de beau gosses!
Hihi je sent que je vais bien m'amusée ici, surtout que la météo à l'air super, donc c'est le tiens idéal pour faire une petite chasse à l'homme ♥.


La jeune louve met quand même ses affaires dans une armoire, prend son porte-feuille, on ne sait jamais, et commence à sortir de l'hôtel, elle regarde de gauche à droite, elle ne voit personne, donc elle décide un peu d'allée à la plage, une fois arrivée elle enlève le haut et laisse voir devant tous les hommes ses formes rondes de sa poitrine opulente et du haut de son bikini, beaucoup d'homme le regarde et la trouve super sexy, quand elle les regardent, elle ne les trouves pas trop à leur goûts, mais bon, elle fait de l'effet et c'est plus important pour elle, elle marche tranquillement le long de la plage et prend une glace alors, histoire de se rafraîchir un peu, il fait tellement chaud. La jeune louve dépose alors sa serviette et se pose dessus, applique soigneusement de la crème solaire sur le haut de son corps et prend alors un bain de soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Event] Arrivée en terres ensoleillées ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Arrivée en terres ensoleillées !   [Event] Arrivée en terres ensoleillées ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Event] Arrivée en terres ensoleillées !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [event]Que la chasse commence![Public]
» [Event] Rentrée des classes [Elèves et professeurs]
» L'arrivée du Prof :3
» Thalierya est arrivée !
» Rp libre pour l'arrivée de Richard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost School :: Les archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit