FORUM NC-16. Ce forum est un forum hentai, yaoi et yuri. Nous l'interdisons aux moins de seize ans et déclinons toute responsabilité si jamais les âmes sensibles sont choquées.
Le forum passera bientôt en V.2. De nouveaux lieux, de nouveaux hybrides et une intrigue qui évolue ! Soyez présents !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [FINI]Une nouvelle connaissance. [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


[FINI]Une nouvelle connaissance. [Libre] Empty
MessageSujet: [FINI]Une nouvelle connaissance. [Libre]   [FINI]Une nouvelle connaissance. [Libre] Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 16:54

Après une dure journée d'école, le jeune homme prénommée Yannick se rend un peu à le bibliothèque de l'école, vêtue de son uniforme de sa section, les Telluris, la section qui représente de fier nain donc des vêtements plutôt brun voit même châtain avec une cravate rouge, ce que le jeune homme apprécie plutôt bien, le jeune garçon y va avec un baladeur MP3, il aime beaucoup écoutée de la musique, ca le détend un peu et après une telle journée de travaille, il veut se détendre un maximum, le jeune homme a avec lui quelque bouquin, des bouquins de tout genre, mais surtout de paranormal et de science-fiction, Yannick adore ce genre de sujet, comme pas mal de film de ce genre aussi, il adore tout ce qui touche en dehors de la science, même s'il pense que ca n'existe pas, parce qu'il croit que ce qu'il voit, mais ca ne l'empêche pas d'avoir des informations et de connaître de nouveau sujet, même si peu de gens aiment bien ce genre de sujet, il pense qu'il est peut être le seul a apprécier ce genre de chose, mis à part sa soeur jumelle et peut être sa petite soeur, mais il a des doutes, car elle est déjà très effrayée par un petit film d'horreur.
Le jeune a aussi pris d'autre sujet que le domaine du paranormal et de la science fiction, il adore aussi les livres de Sir Conan Doyle, celui à qui ont doit le fameux Sherlock Holmes, dont il adore cette série policière, surtout les énigmes qu'il propose et surtout de la façon que cet auteur a fait pour créée le personnage, c'était vraiment malin de sa part.

En dehors de la lecture, question école, il apprécie beaucoup cet école, déjà qu'il a vu très peu d'hybride dans sa vie et là il en voit des masses, des kitsunes, des nékos, des okamis, des usagis et aussi des humains, en dehors de cette fichue guerre, pour la première fois que tous les hybrides dans un même endroits, il a fait un peu de tour de la "maison" en quelque sorte, il trouve que certaine filles sont super jolies, d'autre assez moyen, et niveau mec, y a certain qu'il aimerai bien avoir comme ami et d'autre mieux faut évitez, il a déjà vu pas mal de sa section, mais comme Yannick est un peu timide sur les bords et qu'il lui faut du temps pour s'approché d'une fille, et pour les garçons, ca va encore, mais c'est pas encore super, le jeune homme regarde un peu les environs, il n'a pas grand foule dans ce lieux, le jeune belge se demande même s'il n'est pas le seul dans la bibliothèque, il écoute encore de la musique, mais un peu de musique japonaise, style générique des animes mais en version complète, parfois il siffle en même temps que le rythme de la musique, mais pas trop fort vu que c'est quand même une bibliothèque et même s'il est le seul, il ne doit pas faire trop de bruit.

Un moment il relâche son attention sur le livre et regarde un peu l'extérieur, il regarde le ciel, un peu couvert et une légère brume se fait voir, l'air est assez froid, le jeune homme est un peu pensif en ce moment, il se demande ce que fait sa soeur jumelle ainsi que sa jeune soeur qu'il a protéger toutes son enfance, mais il pense qu'elles pourront se défendre, elles sont grandes et forte, enfin peut moins la petite soeur, le jeune belge retourne sa lecture puis il entend des bruits de pas il regarde qui s'approche et commence donc à pensé.


-: *Tiens quelqu'un arrive, je me demande bien si quelqu'un arriverai un jour, un autre passionée de lecture, au moins je me sentirai un peu moins seul que tout à l'heure.
Je me demande quel genre de lecture il ou elle préfère, enfin bon, chacun a ses préférences de lecture.
Et aussi de quel section il ou elle sera, j'ai vu pas mal de section et j'espère un peu me lier d'amitier avec d'autre personne!
*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[FINI]Une nouvelle connaissance. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [FINI]Une nouvelle connaissance. [Libre]   [FINI]Une nouvelle connaissance. [Libre] Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 22:54

La jeune neko revient le lendemain à l'école, venant très tôt au cas où elle se perdrait encore. Vêtue aujourd'hui d'une robe bleu foncé et chaude à cause de la brume dehors et donc du froid elle a laissé ses cheveux détachée, elle les attachera lors de son service à la cafétéria. Arrivée très tôt, trop tôt, elle décide de visiter un peu l'école grâce aux indications données par Kyosuké et notées dans son carnet. Elle voit qu'il y a une bibliothèque de notée dans son calepin et se dit qu'elle pourrait y aller histoire de voir quels genres de livres s'y trouvent. Tout ce qu'elle espère c'est qu'en tant que serveuse à la cafétéria elle a le droit de venir dans la bibliothèque normalement réservée aux profs et aux élèves.

Avançant doucement et suivant bien les instructions de son calepin elle finit à arriver par miracle sans se perdre même si elle a faillit prendre encore un mauvais couloir. Elle entre dans la bibliothèque et la visite, elle se dit qu'il y a beaucoup de rayons et se demande si elle va se perdre dans cette salle, ce serait vraiment très embarrassant. Elle finit par voir un humain en train de lire, c'est un élève apparemment mais elle se demande de quelle section. Elle n'est pas encore accoutumée aux différentes sections de cette école. Il a l'air bien occupé, ou du moins plongé dans sa lecture. Autant ne pas le déranger même si elle se demande quel livre il lit. Un livre de cours peut-être, dans ce cas aller lui parler serait mal placé s'il étudie.

Elle passe devant lui tentant de lire le titre, apparemment ce n'est pas un livre de cours...elle tente le coup, au pire il lui dira de ne pas le déranger et puis elle peut au moins lui dire bonjour c'est la moindre des politesse:

-Euh...bonjour^^, c'est intéressant ce que tu lis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[FINI]Une nouvelle connaissance. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [FINI]Une nouvelle connaissance. [Libre]   [FINI]Une nouvelle connaissance. [Libre] Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 14:29

Voyant la personne venir, c'est une femme ou une petite fille, en vue de sa petite taille, ce qui est déjà sûr, elle ne porte pas d'uniforme de l'école, c'est sûrement pas une étudiante, ou peut être que si, vu que c'est la fin des cours, donc elle a peut être changée de vêtement, mais il ne sait vraiment pas si c'est une femme ou une fille de l'école, en tout cas, c'est une néko, avec la queue qui dépasse et les oreilles aussi, c'est pas possible de ne pas savoir que c'est une néko, ou une fille qui se cosplay en néko pour son plaisir, et peut être attiré les gens par le regard, les nékos ont toujours été très tendance pour attirer le regard des gens... perso il ne sait pas, il préfère attendre avant de tirée des conclusions fort hâtive.

Au moins, ce qui est sûre, c'est qu'il n'est plus la seule personne dans la bibliothèque, c'est sûrement aussi une passionnée de lecture? Ou elle est juste de passage et de visitée l'école, ou alors elle est tombée par hasard ici et ne sais pas ou elle se trouve?
Le jeune se pose beaucoup trop de question, ca finira par lui monté à la tête tout ça!!!!
Il préfère se replongé dans sa lecture, car bon, il voulait savoir un peu ce qu'il avait d'intéressant dans ce livre, c'est alors que la jeune femme ou fille tenta de regardée un peu le titre du livre, c'est alors qu'elle lui adresse la parole, elle lui dit bonjour et savoir si c'est intéressant ce qu'il lit?

Le jeune homme doit répondre à ce que la jeune femme lui dit, c'est quand même la moindre des politesses, il relâche un peu son livre et la regarde droit dans les yeux, elle est plutôt mignonne, et lui répond.


-:" Bonjour.
Si c'est intéressant ce que je lis?
Et bien ca dépend des personnes, je lit beaucoup sur le paranormal, et ce livre en parle, surtout des légendes sur la Dame Blanche de Mortemer, une vieille légende assez connue en France, surtout pour ses "maléfices" qu'elle peut faire si on la croise une nuit de pleine lune au mois d'Août!
"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[FINI]Une nouvelle connaissance. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [FINI]Une nouvelle connaissance. [Libre]   [FINI]Une nouvelle connaissance. [Libre] Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 15:34

Elle voit qu'il la regarde un moment, il doit se demander qui elle est, élève? Prof? Ou peut-être qu'il se dit qu'elle est impolie de l'avoir coupé dans sa lecture. Elle ne sait pas trop quoi penser, elle n'arrive pas très bien à lire sur son visage. En plus il l'a vu en train de vouloir lire le titre de son livre apparemment, elle aurait pu être plus discrète ou ne pas essayer de le lire... Elle qui ne veut jamais déranger voilà qu'elle interrompt quelqu'un dans sa lecture. La prochaine fois il faudra qu'elle soit plus polie mais bon il est trop tard pour y penser

Il lui dit qu'il lit du paranormal, vu qu'elle aime ce qui attrait à la mythologie ce genre de livre lui plait aussi même s'ils sont moins palpitant qu'un livre de mythologie le genre s'en rapproche. Il lit un livre sur la Dame Blanche, elle connait un peu la légende, elle a vu des documentaires et ce genre de choses. Elle trouve que c'est une légende intéressante et elle comprend qu'il ait eu l'air absorbé par son livre. S'il y a ce genre de livres ici alors elle risque d'y passer un certain temps lorsqu'elle ne travaille pas, bien sûr si elle y est autorisée.

Elle lui sourit, heureuse qu'il ait répondu sans lui demander de partir ou de se mêler de ses affaires et dit:

-C'est vrai que c'est intéressant le paranormal, moi je préfère la mythologie. Oh! J'espère que je ne te dérange pas au moins? Je t'ai parlé alors que tu étais plongé dans ta lecture excuse-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[FINI]Une nouvelle connaissance. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [FINI]Une nouvelle connaissance. [Libre]   [FINI]Une nouvelle connaissance. [Libre] Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 16:02

Une personne qui comprend enfin que le paranormal est intéressant, ou alors elle le dit pour lui faire plaisir, mais ca l'étonnerai très fort vue qu'elle a dit que c'est intéressant, ca lui fait plaisir d'apprendre ça, elle dit qu'elle préfère les mythologies, y en a pas mal d'histoire mythologique, c'est vrai que c'est aussi très intéressants de connaître, les différents dieux, histoires, combat épiques, de héro en tout genre, ce qu'il préfère, c'est la mythologies nordique, japonaise et un peu la romaine, même si elle est très proche de la myhtologie grecques, elle s'excuse après parce qu'il la dérangé pendant sa lecture, elle secoue la tête pour dire non et lui dit alors.

-:"Oh ce n'est rien, je connais pas mal de truc sur cette légende, mais j'aime bien relire les livres que j'aime bien, un peu comme tous le monde quoi?
Sinon j'aime aussi certaine Mythologie, surtout la scandinave, japonaise et Romaine, même si la mythologie romaine est du copié coller sur celle de la Grèce...
Au fait, je me suis pas présenté!
Je me nomme Yannick Lecomte, je suis étudiant dans la section Telluris, je suis en sixième année scolaire, et je travaille un peu au "Game Over" qui se trouve en ville.
"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[FINI]Une nouvelle connaissance. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [FINI]Une nouvelle connaissance. [Libre]   [FINI]Une nouvelle connaissance. [Libre] Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 16:14

Il lui dit que ce n'est rien, tant mieux, elle s'en serait voulu de l'avoir dérangé. Il préfère comme elle la mythologie scandinave, vu le nom de famille de la jeune Neko ce n'est pas très étonnant, remarque elle aime aussi la mythologie grecque mais préfère la scandinave, elle la trouve plus intéressante. Elle avait vu juste c'est bien un élève, au moins elle ne se sera pas trompée la-dessus. Section Telluris? Elle se demande ce qu'on peut bien y étudier dans cette section. Il travaille en même tempe aussi, elle se dit qu'avec les cours en plus il ne doit pas avoir beaucoup de temps pour lui mais au moins ça prouve qu'il est travailleur et courageux de faire les études et un boulot en même temps.

Après qu'il se soit présenté elle se dit qu'elle doit faire de même, elle se demande comment il réagira en apprenant qu'elle n'est pas une élève, son regard de tout à l'heure semblait pencher dans cette supposition:

-Moi je m'appelle Halgorya Tor je suis serveuse à la cafétéria. Ce n'est pas dur de faire un travail et en même temps les cours?

Elle aimerait aussi lui demander ce qu'il apprend dans cette section mais elle ne veut pas le submerger de questions, ça ne se fait pas après tout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[FINI]Une nouvelle connaissance. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [FINI]Une nouvelle connaissance. [Libre]   [FINI]Une nouvelle connaissance. [Libre] Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 16:45

La jeune femme remarque qu'elle semble intéressée, vu qu'il aime la mythologie scandinave, mais elle se demande, rien qu'en voyant un peu son visage, ce qu'est la section Telluris, mais elle n'a pas posée de question la dessus, elle semble aussi fort étonnée qu'il travaille en même temps qu'il étudie, rien de plus banale pour Yan, il a toujours été du genre a faire beaucoup de chose en même temps, il adore travaillée, et comme il veut travaillé dans le marketing, autant travaillé dans un secteur qu'il aime bien, les jeux vidéo!
Après qu'elle s'est présentée, Yan remarque que c'est la nouvelle serveuse que tous le monde en parle, elle est petite pour son âge, il aurait presque confondu avec une élève de primaire, encore heureux qu'il n'a rien dit sur ce sujet...
Et de plus, elle se nomme Halgora Tor, Tor comme le dieux Thor de la mythologie nordique, c'est un beau nom de famille, elle lui demande si ce n'est pas difficile de faire un travail en même temps que de faire des études, l'élève met le marque page sur son livre, le referme et lui dit alors.


-:" Non pas du tout, c'est vrai qu'au début, c'est un peu difficile, mais si on gère bien son temps de repos, de travail et d'étude, on ne remarque pas du tout, mais ce n'est pas donné à tous le monde vue qu'on doit quand même faire beaucoup de chose en même temps, mais bon, faut avoir le courge et la force pour le faire, et je me suis juré de ne jamais abandonné quand j'ai quelque chose en tête!
Surtout que j'approche petit à petit de la fin de ma scolaritée, et si je veux avoir ce que je veux, je suis prêt à tout pour le faire...
Euh désole, je me suis un peu emporté...
Vous avez un joli nom de famille, on voit qu'il est tiré de la mythologie nordique, avec le dieux de la foudre Thor, j'espère que l'école vous plait, car on en trouve pas beaucoup des écoles ou humain et hybride vivent en harmonie.
"

Dit il avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[FINI]Une nouvelle connaissance. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [FINI]Une nouvelle connaissance. [Libre]   [FINI]Une nouvelle connaissance. [Libre] Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 16:57

Il lui dit que si on gère bien son temps ce n'est pas dur, il a raison après tout si on s'en donne la peine on peut faire beaucoup de chose. Il s'est juré de ne jamais abandonné, il a beaucoup de persévérance c'est une bonne chose elle trouve. C'est vrai qu'il approche de la fin de sa scolarité et qu'il faut travailler encore plus si on veut avoir ce qu'on désire par dessus tout mais elle pense qu'il y arrivera.
Il aime son nom de famille et il connait le dieu qui y correspond, elle est flattée et à la fois gênée de ce compliment sur son nom de famille. Elle n'a pas rencontré beaucoup de gens qui connaissaient le dieu Thor, ça lui fait plaisir d'en rencontrer un. Elle répond alors à son compliment:

-Merci beaucoup c'est très gentil, je suis originaire du nord mais j'ai toujours vécu en France donc ça explique mon nom de famille.
L'école me plait beaucoup oui, même si parfois je me perds, je n'ai pas le sens de l'orientation donc j'essaie toujours de faire attention avant de prendre une direction mais parfois ça ne marche pas.
En tout cas j'espère que vous arrivez à avoir ce que vous voulez mais à mon avis ça ne posera pas de problème, vous avez l'air volontaire et travailleur!


Elle lui rend son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[FINI]Une nouvelle connaissance. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [FINI]Une nouvelle connaissance. [Libre]   [FINI]Une nouvelle connaissance. [Libre] Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 17:31

Elle vient donc du nord?
Voilà donc l'origine de son nom de famille, mais en y pensant, c'est logique aussi, mais elle a toujours vécue en France, peut être que ses parents voulaient qu'elle vive ailleur que le froid polaire qui survient chaque année dans le grand nord?
Il ne sait pas, c'est le choix de ses parents sans aucun doute.
Elle dit que l'école lui plait, y a de quoi!
Déjà qu'il voit que très rarement les hybrides, soit il se cache, soit on les chassent, et c'est que le jeune homme en a jamais vu de sa vie, maintenant, on peut dire qu'il est comblé, il en parfaitement de partout, Neko, Usagi, Okami et Kitsune, y a pratiquement de tout, et aussi des humains, bien entendu.
Elle dit qu'elle n'a pas de sens de l'orientation, y a bien des gens qui n'ont pas de sens d'orientation, ca lui rapelle un petit anime, Ranma 1/2, ce cher Ryoga, il a jamais de sens de l'orientation, et se perd dans une maison, quel fou rire qu'il avait à l'époque, il espère juste que la jeune femme ne se perde pas trop dans l'école, elle est gigantesque, il lui dit alors.


-:" Et bien, ca doit pas être évident de ne pas avoir de sens de l'orientation, j'espère que vous ne vous êtes pas perdu?
C'est vrai que l'école est grand, on s'y perd tous au moins le première fois, mais avec certain point de repère, on sait ou y aller.
Moi perso je suis de Belgique, un joli pays qui est malheureusement entrain de se déchiré en deux, à cause du gouvernement...
J'espère que mon pays résistera à ce désagrément...
Enfin bref.
C'est vrai que je suis volontaire et travailleur, c'est une de mes qualitées depuis très longtemps, mais pour protéger une personne qu'on aime bien, il faut avoir de la détermination, et peut être aussi aimé quelqu'un, mais c'est pas facile, d'être timide aussi.
"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[FINI]Une nouvelle connaissance. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [FINI]Une nouvelle connaissance. [Libre]   [FINI]Une nouvelle connaissance. [Libre] Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 17:45

Oui en effet ce n'est pas évident, parfois c'est même vraiment très gênant mais elle est encore là donc ça ne lui a jamais été fatal. Pour les points de repère elle fait toujours des efforts et s'en sort avec ça généralement.
Il est Belge alors, elle se demande si le gouvernement ira mieux, elle l'espère en tout cas parce que les habitants doivent en souffrir.
Il es timide? Ca ne se voit pas, il arrive à lui parler normalement, peut-être qu'il se sous-estime un peu mais c'est vrai que face à la personne qu'on aime on est plus timide que face aux autres. La fille qu'il aimera aura de la chance en tout cas vu comment il veut protéger ceux qu'il aime. Elle ne risque pas de se faire agresser dans la rue ou alors il saura la protéger:

-J'espère que votre pays s'en remettra vite en tout cas et qu'il pourra avoir un gouvernement stable.
Vous êtes timide? Eh bien je suppose que c'est normal face à la personne qu'on aime, moi je suis souvent naïve donc je ne sais pas comment je réagirai...bah je verrai au moment venu. On ne peut jurer de rien avant d'y être et on est jamais préparé face à ce qui risque de nous arriver^^
Euh...au fait....c'est quoi comme classe Telluris?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[FINI]Une nouvelle connaissance. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [FINI]Une nouvelle connaissance. [Libre]   [FINI]Une nouvelle connaissance. [Libre] Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 18:11

La jeune femme lui dit qu'elle espère que son pays se remet très vite de cette fichue crise politique, c'est facile à dire qu'à faire, surtout avec les flamand qui reste bien dans leur position de séparation du pays, c'est stupide de la part des flamands, surtout dans une période comme ça, c'est un ridicule que tout le pays en pense comme ça, enfin bon, il espère aussi que le pays reste entier malgré tout.
Elle ne croit pas qu'il est timide, et pourtant c'est bien vrai, c'est jusque là, ils ont une discution commune, mais sinon, il serai rouge comme une tomate, et il aurait beaucoup du mal à parlée, mais avec un point en commun, il a beaucoup de chance de discutée avec une fille.

Elle demande ensuite ce que c'est la classe des Telluris?
La classe des Telluris? C'est plus une section qu'une classe, il commence un peu à réfléchir, d'après ce qu'il sait, c'est par rapport au caractère des gens qu'ils sont dans une section ou autres, il va tenter de la répondre.


-:" Et bien... comment le dire...
Disons que dans l'école, y a quatres section différente, y a les Aquae, les Aeris, les Flammae et les Telluris, ils ont un rapport avec un éléments, mais bon ca on peut s'en passée, je crois que c'est par rapport au mental de la personne, sa personnalité, comme je suis un Telluris, je suis plutôt fort pied sur terre, que je suis solide, enfin comme un nain, je ne sais pas vous l'expliquée comme ça, je suis toujours un peu perdu, mais vous pouvez reconnaître chaque membre de la section avec les vêtements qu'ils portent, le brun comme le porte, montre que je suis un Telluris, chaque section à ses uniformes, façon de voir et de les distingués, chaque classe peut être composé de chaque membre d'une section.
Enfin je suppose.
"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[FINI]Une nouvelle connaissance. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [FINI]Une nouvelle connaissance. [Libre]   [FINI]Une nouvelle connaissance. [Libre] Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 18:19

Lui aussi semble un peu perdu dans cette histoire de section mais elle pense avoir compris un peu comment ça marche. Elle en apprendra plus au fil des jours quoiqu'il en soit. Il lui dit aussi quelles sont les autres sections, il y en a 4, c'est bon à savoir, leur nom aussi d'ailleurs. Elle se demande dans quelle section elle aurait été si elle avait été scolarisée ici...mmh...elle ne sait pas trop, elle pense surtout que la directrice aurait su puisque le système a dû être installé par elle.
C'est plutôt malin d'avoir mis un uniforme différent à chaque section, au moins elle ne se trompera pas une fois qu'elle aura repéré les uniformes correspondant aux différentes sections. Tout comme le chemin vers un lieu elle finira par s'y faire.
A force d'être debout elle commence à avoir des fourmis dans les jambes, elle tire une chaise en face du jeune humain et s'assoit en faisant attention de ne pas écraser sa queue, ça lui est arrivé une fois et depuis elle fait très attention.
Curieuse encore de cette section elle se demande si les cours sont bien, elle prend le risque de le déranger et lui pose la question:

-Et les cours sont intéressants?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[FINI]Une nouvelle connaissance. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [FINI]Une nouvelle connaissance. [Libre]   [FINI]Une nouvelle connaissance. [Libre] Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 19:38

Il remarque que la jeune femme semble avoir des fourmis dans les jambes, à force de restée debout, ca n'étonne pas personne, donc elle prend place devant le jeune, il la voit de face, il est un gênée, il rougit un peu, preuve qu'il est quand même timide, surtout avec une si jolie serveuse néko, y a de quoi, même si elle est petite, elle reste quand même mignonne, enfin il se ressaisit un peu, et remarque qu'elle lui pose encore une petit question, est ce que les cours sont intéressant?
Pour lui c'est sûr, y a rien de plus intéressant qu'un cours, enfin ca dépent des quels aussi, car certain, où il n'est pas très très fort, il n'aime pas trop, donc il lui répond alors.


-:" Et bien, oui les cours sont assez intéressant, les profs sont super sympa, comme la directrice qui est la prof d'italien ou le professeur d'allemand, il est super cool.
Le prof d'art plastique est très très gentil, on apprend beaucoup et bien avec, en plus on s'amuse tous en cours, y a peu de disputes et encore s'il en a, le prof interviendra.
Je suis super content d'être ici, même si au début c'était pas très facile, je me suis adaptée, vous verrez, vous aurez aussi vite l'habitude d'aimer cet endroit.
Perso j'aime bien le cours d'allemand, le prof est super sympa, il prend son temps pour expliquer, enfin, comme tous les profs.
"

On voit que l'élève se sent super bien ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[FINI]Une nouvelle connaissance. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [FINI]Une nouvelle connaissance. [Libre]   [FINI]Une nouvelle connaissance. [Libre] Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 19:59

Elle remarque qu'il rougit un peu, elle se demande si c'est elle qui le fait rougir...ou alors il pense à quelqu'un. De toute manière elle ne va pas lui demander! Ca ne se fait pas quand même. Apparemment il aime beaucoup les cours même s'il y a des disputes, c'est une bonne chose au moins il s'en sortira mieux en aimant les cours.
Elle remarque qu'il a l'air d'aimer les cours de Kyosuké, elle a beaucoup parlé avec lui la veille et c'est vrai qu'il est une très bonne personne, ça ne l'étonne pas qu'il soit aimé de ses élèves. Elle est heureuse de le savoir en tout cas. Elle sourit heureuse de l'entendre parler comme ça de ses profs et de cet établissement:

-Je trouve ça super que vous aimiez autant vos profs et vos cours. Hier j'ai justement rencontrer votre prof d'Allemand et c'est vrai qu'il est très bien. Très attentif et il aide les gens quand il peut. Il m'a aidé d'ailleurs, sans lui je me serai sûrement perdu en rentrant chez moi.
Vous vous devez être aux dortoirs non? C'est pas trop étroit?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[FINI]Une nouvelle connaissance. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [FINI]Une nouvelle connaissance. [Libre]   [FINI]Une nouvelle connaissance. [Libre] Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 20:15

Il écoute ce qu'elle dit, elle a justement rencontrée le prof d'allemand, elle a bien de la chance de l'avoir rencontrée, il est du genre à aidé tous le monde, même au inconnus, c'est un bon prof, mais sa grande faiblesse est bien entendu sa grande gentillesse, tout le monde pourrait facilement l'enroulée, mais personne ne le ferai, au moins elle est sûre qu'il lui a donnée de bon tuyaux ou même deux, et elle dit qu'elle se serai encore paumée en rentrant chez elle, preuve qu'elle n'a pas aucun sens de l'orientation, c'est assez rare de voir ça, mais bon, au moins que le prof d'allemand était dans le coin pour l'aidée, il pense à quelque chose, mais il ne préfère rien dire, il dit ensuite.

-:" Ah bon vous avez bien de la chance d'avoir rencontrée le bon prof en plus, c'est bien le plus gentil de tous, malgré sa gentillesse il est toujours célibataire, je trouve ça bizarre, mais il a beaucoup de succès avec les étudiantes de l'école, peut être parce que c'est un Usagi ou alors il a un charme assez particulier, mais bon n'empêche qu'il a beaucoup de succès.
Mais je pense qu'il cherche quand même une personne de son âge et aussi adulte également, mais je ne connais pas trop ses préférences, peut être que n'importe qui l'intéresserai sûrement.
Enfin bon.
Sinon, c'est vrai qu'on dors en dortoir, mais elle sont suffisamment pour en avoir deux voir même quatre dépend de la taille qu'on demande à la rentrée, moi j'ai pris une a deux lits, j'aime pas trop les grandes chambres à quatre, un lit séparé me suffit amplement largement.
On assez de place, on est bien servit.
"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[FINI]Une nouvelle connaissance. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [FINI]Une nouvelle connaissance. [Libre]   [FINI]Une nouvelle connaissance. [Libre] Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 20:22

C'est vrai que c'est bizarre qu'il soit encore célibataire, il est gentil après tout...Il trouvera c'est sûr! Il est trop gentil pour rester seul! Les étudiantes l'aiment beaucoup? Ca n'a rien d'étonnant, si c'est un bon prof, gentil et serviable en plus c'est normal que toutes les étudiantes soient sur lui mais elles devraient plutôt s'intéresser à des hommes de leur âge, surtout qu'une relation prof-élève ferait parler et causerait sans doute des problèmes à Kyosuké. Enfin il est assez intelligent pour éviter ce genre de relation. N'importe qui l'intéresserait? Elle ne croit pas, on a chacun des préférences:

-Je pense que quelqu'un de bruyant ne lui conviendrait pas, après tout il a les oreilles sensibles.

Ils ont de la place dans les dortoirs, voilà qui est bien, s'ils étaient collées et serrées ça ne faciliterait pas leur scolarité loin de là:

-Je suis contente que vous soyez bien traitez, on trouve des écoles où le bien-être des élèves passe au second plan c'est dommage. Moi je vis dans un appartement, il n'est pas aussi grand qu'une maison mais vu ma taille ça me va parfaitement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[FINI]Une nouvelle connaissance. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [FINI]Une nouvelle connaissance. [Libre]   [FINI]Une nouvelle connaissance. [Libre] Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 20:42

Que quelqu'un de bruyant ne l'intéresse pas?
Il se met à réfléchir, en effet, il est un Usagi, donc il a des oreilles assez sensible, donc mieux vaut qu'il évite des gens fort bruyant, qui hurle beaucoup, bref qui fait beaucoup de bruit, le pauvre professeur, il aura bien du mal a survivre avec tout ça.


-:" Mouais, vous avez sans doute raison, j'imagine mal le prof prendre quelqu'un de bruyant, ses pauvres oreilles ne survivront pas, enfin je sais qu'il verrai directement une personne bruyante à une personne calme, vous êtes assez calme, vous pourrez être son genre, enfin je dit ça comme ça, mieux pas trop croire ce que je dit."

En tant normal on fait attention aux élèves, car il représente quand même l'avenir du monde, si on passe les élèves au second plan, c'est que l'école est de mauvaise réputation. Elle explique ensuite qu'elle habite dans un appartement, c'est ce qui a de mieux au début, avoir une maison est déjà beaucoup de travail et d'entretien, un appartement c'est beaucoup, et on peut vivre à deux ou seul, peu onéreux, c'est ce qu'il faut prendre au début.

-:" C'est ce qui a de mieux personnellement, avoir une maison, c'est beaucoup de travail, en plus ca coûte super cher, c'est mieux pour les familles avec des enfants, un appartement, c'est l'idéal pour un couple, ou même seul, donc perso, je crois que tous le monde commence sa vie dans un appartement, sauf les gros riche qui habiterai dans une maison directement, perso quand je travaille, je met de l'argent de côtés pour un appartement et plus tard une maison, donc je prévoit un peu ma vie à l'avance, même si je ne sais pas ce qui m'arrivera dans le futur."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[FINI]Une nouvelle connaissance. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [FINI]Une nouvelle connaissance. [Libre]   [FINI]Une nouvelle connaissance. [Libre] Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 21:24

Elle serait son genre? Elle n'y a jamais réfléchit, est-ce qu'elle pourrait lui plaire? D'ordinaire elle ne pense pas à ça mais c'est vrai qu'elle aime beaucoup Kyosuké mais est-ce que ça pourrait être de l'amour? Pas si tôt en tout cas, elle ne l'a rencontré qu'hier après tout il est trop tôt pour faire des conclusions hâtives. Inutile qu'elle s'inquiète de ça, pour l'instant elle a un ami donc c'est déjà beaucoup, pour le reste on verra plus tard:

-Moi? Son genre? Je ne sais pas, je ne le connais pas assez pour le savoir mais on verra bien. Et puis si ça se trouve on restera juste ami, pour l'instant on l'est et ça me va très bien^^

Il est très prévoyant en tout cas, il prévoit pour son avenir, pour sa relation aux autres et aussi pour sa future maison! On dirait qu'il a déjà tout prévu c'est une bonne chose:

-Vous êtes très prévoyant, j'espère que vous pourrez trouver un appartement très facilement, moi j'ai eu de la chance il n'est pas cher^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[FINI]Une nouvelle connaissance. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [FINI]Une nouvelle connaissance. [Libre]   [FINI]Une nouvelle connaissance. [Libre] Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 13:35

C'est sûr, ils se sont que rencontrée que depuis hier, donc c'est largement encore beaucoup trop tôt pour eux de savoir s'ils sont fait l'un pour l'autre, ils sont juste ami, et ca la convient largement assez, mais qui sait, peut être que leur relation va s'approfondir, ou peut être que resté au stade d'amis tout cours, tout dépendra du choix du prof et de la serveuse, enfin bon, seul le temps leur dira quoi, mais seul le destin leur dira quoi au final.
Après elle entame la discution qu'il avait dit sur son avenir, qu'il mettait de l'argent pour son appartement, et tout, c'est vrai qu'il est prévoyant, mais comme il a dit tantôt, on ne sait pas ce que réserve l'avenir, donc qui sait, peut être il aura un accident et se retrouvera handicapée à vie, ou peut être même de laissée des plumes, mais il ne préfère pas voir ce genre de scénario, il a encore beaucoup de chose à voir, à tester, à goûté, à profité, à aimé, à détestée, bref...
Il n'envisage pas le pire des cas pour le moment.

Elle dit qu'elle a eu de la chance d'avoir trouver un appartement pas trop cher, c'est sûr, elle a un appartement qui ne coûte pas trop cher, c'est le rêve de toute personne normale, mais elle doit certainement et sûrement faire des travaux, car on ne sait ce qu'on fait les anciens propriétaires, peut être des travaux mineurs, comme des gros travaux majeurs, enfin il ne sait pas comment est la maison de la serveuse.

Il se pose une question, entre temps, elle aime lire la myhologie, mais est ce qu'elle aime autre chose?
Il lui pose alors la question.


-:" Tiens, je me pose une petite question.
A part la myhtologie, vous aimez lire quoi d'autre?
Personnellement, je lit aussi du Sir Conan Doyle, et ses fameux Sherlock Holmes!
Ses énigmes sont si fascinante et si complexe en même.
Comment peut on imaginer, qu'un simple détective privée puisse avoir une telle déduction, rien qu'en voyant l'environnement du crime et du peu d'information, l'auteur qui a fait ce personnage a vraiment bien son inspiration auprès d'un simple médecin légiste, c'est quand même incroyable ca vous ne croyez pas?


En attendant la réponse de la jeune néko, il regarde le livre de Sherlock Holmes qu'il a emportée avec lui,il n'avait aucune préférence pour ce livre, ils les aiment tous, tous aussi captivant que surprenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[FINI]Une nouvelle connaissance. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [FINI]Une nouvelle connaissance. [Libre]   [FINI]Une nouvelle connaissance. [Libre] Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 16:21

A part la mythologie? Eh bien il y a beaucoup de chose qu'elle aime, en fait tout dépend de son humeur du moment mais du moment que ce n'est pas un drame ça lui va. Elle réfléchit un moment à ce qu'elle pourrait lui répondre, au style auquel elle pourrait commencer. Elle lui répond au bout de sa réflexion:

-Eh bien, j'aime de tout, les livre d'héroïc fantasy plein de dragon et autre, j'aime aussi les livres romantique...mmh en fait j'aime de tout sauf du dramatique, je n'aime pas quand ça finit mal ça me rend triste. Je pense qu'en fonction de mon humeur je lis un genre de livre différent mais surtout ceux qui parlent de légende ou autre.

Il a l'air d'aimer beaucoup Sir Conan Doyle, elle connait un peu, son père l'adore aussi, elle dit:

-Mon père l'aime beaucoup aussi Sir Conan Doyle, mais il a été souvent éclipsé vis-à-vis de son personnage le pauvre. On connaissait plus Sherlock Holmes que lui. D'ailleurs les gens ont très mal pris qu'il veuille arrêter et il a quasiment été obligé de réécrire à nouveau. Enfin c'est ce que mon père m'a dit. Je trouve ça injuste pour l'auteur en tout cas.
En tout cas vous avez raison, que d'énigmes, la plupart sont très costaudes. C'est fou ce qu'il a pu écrire quand même! Moi je sais que jamais j'aurais eu les idées qu'il a eut et que je saurais pas résoudre ces enquêtes!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[FINI]Une nouvelle connaissance. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [FINI]Une nouvelle connaissance. [Libre]   [FINI]Une nouvelle connaissance. [Libre] Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 18:43

C'est bien vrai ca malheureusement, mais c'est souvent comme ça, les artistes sont moins connu que leur personnage malheureusement, et c'est toujours ainsi. Le pauvre il aurait vraiment espéré que Sir Conan Doyle soit largement plus connu que son personnage fictif, enfin bon, ca on y peu rien, c'est le risque d'être un auteur.

Elle aime aussi l'héroïc fantasy avec les dragons, les combats épiques et tous, c'est vrai que c'est une bonne source de lecture, quand on aime bien, on ne compte pas, lui aussi un moment il a accroché à l'héroïc fantasy, et il aime encore, mais largement moi, pour lui, il adorait surtout les histoires avec les dragons, les magnifiques dragons, ses créatures majestueuses, possédant une puissante panoplie d'arme naturelle tout aussi dangereuse les unes que les autres, leur souffle dévastateur!

Franchement, les Dragons sont bien les créatures mystiques les plus connues du monde, et aussi les plus respectée, il dit alors.

-:" Moi aussi j'aime bien les histoire d'Héroïc fantasy, mais un petit peu moins, car maintenant, je trouve que les dragons, sont comment dire..., moins noble qu'avant, j'ai une grande adoration pour les dragons, donc pour moi, j'ai un grand sentiment et aussi un grand respect pour eux, et pour le moment, bin c'est pas trop ça, enfin je trouve, chacun ses goûts et ses idées sur le sujet."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[FINI]Une nouvelle connaissance. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [FINI]Une nouvelle connaissance. [Libre]   [FINI]Une nouvelle connaissance. [Libre] Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 18:52

C'est vrai que les dragons sont des créatures fantastiques, elle a toujours voulu en voir mais malheureusement ils ne sont qu'une légende. Enfin, rien n'empêche de rêver d'en voir un, lorsqu'elle lit des histoires de dragons elle se prête souvent à rêver, parfois elle y met trop de temps qu'elle ne pense et la nuit arrive alors qu'elle rêvasse encore.
Moins nobles? C'est aussi vrai mais ça dépend des auteurs, certains les rendent moins nobles c'est vrai, c'est vraiment regrettable car ce sont des créatures qui méritent qu'on les traite bien. Chacun a ses préférences en effet, on ne peut pas forcer les gens à aimer ce qu'ils n'aiment pas. Elle ajoute:

-C'est vrai que certains auteurs gâchent la noblesse des dragons mais après ça dépend de qui écrit. Et vous avez raison, chacun ses goûts et c'est ça qui fait la diversité des gens, si tout le monde aimaient les mêmes choses ça ne serait pas drôle du tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[FINI]Une nouvelle connaissance. [Libre] Empty
MessageSujet: Une nouvelle connaissance. [Libre/ fini]    [FINI]Une nouvelle connaissance. [Libre] Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 19:38

On dirai qu'elle est d'accord sur le même point que Yan, c'est vrai que les dragons ont perdu de la noblesse, enfin dépend aussi de l'auteur en effet, et comme on dit, les goûts et les couleurs, ca ne se discute pas et elle a bien raison, comme lui par hasard, et si tous le monde avait le même goût, c'est vrai qu'il n'aurait plus de différence, le monde serai largement plus ennuyeux et rien ne serai intéressant, le jeune homme regarde alors l'heure qu'il est, il est déjà si tard??
Il a tellement discutée qu'il avait totalement oubliée qu'il est presque l'heure de fermée la bibliothèque, et ne veut pas être enfermée dans la bibliothèque, même s'il adore lire, il a quand même besoin de dormir, donc il regarde la jeune femme droit dans les yeux et lui dit alors.


-:" J'ai complètement oubliée de vous dire que la bibliothèque va fermée, vue que nous sommes en fin de journée, alors mieux vite partir avant d'être enfermée, et personnellement, je ne préfère pas trop être enfermée.
Déjà que j'ai des devoirs à faire, j'ai tellement été aspirée dans la discution que j'ai totalement oublié ça, franchement je suis bien parfois tête ailleur.
Bon, je vais devoir aller dans ma chambre, pour étudier et faire mes devoirs, j'ai passé un super moment avec vous, j'ai bien discutée et tout, vous êtes vraiment super sympa, et c'est bien la première fois que je discute avec une néko, j'ai pas perdu ma journée!
Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée et reposez vous bien mademoiselle Halgorya!
"

Le jeune homme fait un signe de la main, il est tellement pressé qu'il n'a pas su faire un au revoir correct, il espère juste que la jeune femme ne l'aye pas mal pris, il est tellement pressé et jeune encore, maintenant elle se retrouve toute seule dans la bibliothèque et entend que celui qui surveille dit qu'il reste cinq minutes avant la fermeture.


Dernière édition par Yannick Lecomte le Sam 2 Avr 2011 - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[FINI]Une nouvelle connaissance. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [FINI]Une nouvelle connaissance. [Libre]   [FINI]Une nouvelle connaissance. [Libre] Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 20:45

Elle va fermer? déjà? C'est vrai qu'ils n'ont pas fait attention à l'heure tant ils discutaient. Il faut dire que quand elle parle de choses qui l'intéresse elle n'a plus la notion du temps. L'élève part en la saluant maladroitement, elle se dit qu'il doit être bien pressé et lui fait aussi un signe rapide. Soudain elle entend une sonnette annonçant la fermeture immédiate de la bibliothèque.
Vite! Il faut qu'elle sorte, elle non plus ne veut pas rester bloquée ici même si elle aurait de quoi s'occuper, en tout cas elle est contente de lui avoir parlé, elle s'est fait un nouvel ami, il lui a dit qu'elle était vraiment sympa en plus. C'est une bonne chose au moins il n'a pas une image négative d'elle à la fin de leur conversation.
Elle sort de la bibliothèque en tentant de ne pas se perdre, elle n'a pas vraiment le temps pour ça. Elle arrive juste à temps, elle voit le bibliothécaire fermer, il la laisse passer la prenant pour une élève...elle y est habituée mais doit encore préciser ce qui fait rire le bibliothécaire.
Elle rentre donc chez elle en prenant le bus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[FINI]Une nouvelle connaissance. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [FINI]Une nouvelle connaissance. [Libre]   [FINI]Une nouvelle connaissance. [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[FINI]Une nouvelle connaissance. [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une nouvelle année, une nouvelle vie [ libre]
» Une nouvelle vie commence [libre]
» Nouvelle prof, nouvelle usagi ? [PV: Emiro Fumiji]
» Syl' [fini]
» Emiru Tsubakami [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost School :: Les archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit