FORUM NC-16. Ce forum est un forum hentai, yaoi et yuri. Nous l'interdisons aux moins de seize ans et déclinons toute responsabilité si jamais les âmes sensibles sont choquées.
Le forum passera bientôt en V.2. De nouveaux lieux, de nouveaux hybrides et une intrigue qui évolue ! Soyez présents !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kipnappé au resto [PV: Seyfer Lonely]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Kipnappé au resto [PV: Seyfer Lonely] Empty
MessageSujet: Kipnappé au resto [PV: Seyfer Lonely]   Kipnappé au resto [PV: Seyfer Lonely] Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 1:25

[Avant: https://the-lost-school.forumgratuit.org/t126-un-renfermement-pour-se-liberer-pv-seyfer-lonely ]

Son frère lui a expliqué le plan, il va falloir se montrer rapide en tout cas...Franck a répondu présent, vu sa carrure le plan ne devrait pas poser de problème. Le tout c'est de ne pas lui laisser le temps de réagir. Comme c'est un néko ça va être dur mais Franck peut se montrer rapide quand il veut...Bon, Seb est au volant de sa voiture devant l'entrée près à partir, tout ce qu'elle doit faire c'est le maintenir à un endroit immobile durant 2 minutes, ça peut se faire...Franck est non loin, elle sait où va Seyfer, donc si elle ne se trompe pas, son frère est bien placé...
Ils attendent un peu et...ah! Il est là!! C'est parti, elle fait un geste à son frère pour lui désigner celui dont il sera responsable. Il va vers la cafétéria, par chance il est obligé de passer par le hall. Lorsqu'il est suffisamment proche elle s'avance et se plante devant lui en souriant, elle va devoir improviser, elle commence à parler, de quoi? De...de...mince de poulet tiens! Elle a rien trouvé de mieux, en attendant elle voit son frère s'approcher derrière...punaise il a une de ces carrure, il pourrait quasiment casser le bras de quelqu'un en éternuant...quasiment hein! Franck le pointe discrètement du doigt, elle hoche la tête et il agrippe le néko par les épaules et le soulève, puis il dit:

-T'es bien léger toi! Allez, au restau! S'adressant à sa soeur, en route moucheron!
-Hey!

Sans que Seyfer puisse réagir il l'embarque et l'envoie sur le siège arrière, Solis s'assoit devant avec son frère Seb, Franck s'assoit juste à côté du néko. La voiture se met en route direction le restaurant. le conducteur parle et dit:

-Tu peux pas refuser un restau quand même, surtout du poulet d'après ce que je sais. Ah et n'aie pas peur de Franck, il est grand et costaud mais très gentil. Mais je préfère qu'il soit à côté de toi dans la voiture, faudrait pas que tu tombes par la portière.

Franck regarde le néko et lui sourit les bras croisé. Solis est pas très rassurée...elle va se faire massacré par Seyfer, ça elle va pas y échapper...une cachette vite! Les douches des filles? Le dortoirs des filles? Non il est capable de l'y suivre...même dans une dimension parallèle...Le restaurant en vu Seb se gare et tous sortent, Franck attend le néko prêt à le retenir s'il veut fuir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Kipnappé au resto [PV: Seyfer Lonely] Empty
MessageSujet: Re: Kipnappé au resto [PV: Seyfer Lonely]   Kipnappé au resto [PV: Seyfer Lonely] Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 10:27

Il marchait tranquillement en direction de l’établissement, bientôt il sortit d’entre les arbres pour se retrouver dans les jardins. Après avoir jeté un coup d’œil à gauche et à droite il pu se situer approximativement, ainsi il tourna à gauche continuant sa marche. Il longea l’établissement, bientôt il arriverait au hall de là il irai à la cafétéria, même si il ne savait pas encore ce qu’il mangerait, surement quelque chose qu’il avait déjà manger et dont il était sur du gout. Il n’avait pas vraiment envie de goutter une nouveauté au risque de tomber sur quelque chose dont le gout le répugnerait. Arriver à l’entrer, il s’avança pour entrer dans le hall, hélas quelqu’un vient se planter devant lui…encore elle ?

Qu’est-ce qu’elle lui voulait encore ? Il avait été clair pourtant non ? Il ne voulait pas passer de temps avec elle, il la regarda et se mit a parler, alors qu’il décida de penser a côté d’elle il sentit des mains sur ses épaules…hein ? Il voulu se tourner…impossible, ses pieds ne touchèrent bientôt plus le sol ? Mais c’était quoi se bordel ! Comment ça aller au resto ? C’était qui cette personne ? Encore quelqu’un qui connait l’enmerdeuse ! Tain mais tous ceux qui la connait sont aussi chiant qu’elle ?

Il se fit transporter de force dans une voiture, hein ? C’était sérieux cette histoire de resto ? Non mais arrêter de déconner ! Il essaya de bouger pas moyen ! Il se retrouva bien vite à l’arrière de la voiture par reflexe ses yeux bougèrent pour essayer d’identifié les personnes alors que la voiture se mit à rouler…La personne qui l’avait porté…il la connaissait pas…par contre les deux autres…l’enmerdeuse et…son frère ? Il foutait quoi ici celui-là ? Et l’autre montagne là c’était qui ? C’était quoi se bordel ?! Fais chier ! En plus c’était deux humains ce qui eu le mérite de l’énerver d’avantage…il ne supportait déjà pas les humains, mais en plus si l’un d’eux le portait facilement…

L’autre se mit a parler, non mais…c’est de famille ou quoi d’être aussi con et chiant ? Non mais il ne voulait pas aller au resto et surtout pas avec elle alors encore moins avec deux humains en plus ! Non mais il s’en foutait du prénom de l’autre a côté de lui ! Il voulait juste partir loin d’eux qu’on lui foute la paix enfin ! Tss, avec ce truc a côté de lui et les portières fermer pas moyen de partir, fais chier. Il lâcha un petit « Tsss » avant de tourner le visage vers l’extérieur, il avait posé son coude comme il pouvait contre la portière et avait posé son visage dans sa main. Quelle journée de merde, on ne pouvait pas le laisser tranquille et se reposer ?

Ah celle-là attendez qu’il lui met la main dessus elle le payera ça elle pouvait en être sur, même la balancer depuis la fenêtre de sa chambre serrait une douceur comparer a ce qu’il allait lui faire subir. La voiture s’arrêta, fais chier ils y sont déjà ? Non mais pas possible…il jeta un coup d’œil au nom de l’endroit… « L’assiette garnit »…quel nom de merde…il n’avait aucune envie de sortir de la voiture…a moins de fuir ? Mh…c’est un neko donc plus agile qu’eux cela devrait pouvoir lui permettre de prendre la fuite sans trop de mal, maintenant le souci est l’autre montagne si lui le chope c’est foutu…voila qu’ils sortent tous de la voiture et que bien sur l’autre montagne l’attend…et comme si sa suffit pas il ne peut sortir que par une seule porte…fais chier sérieux.

Il sortit donc par la seule porte il lança un regard d’assassin a l’enmerdeuse prenant soin a ce que personne ne le voit faire. Il jeta un coup d’œil a l’intérieur de resto après tout ce n’est pas vraiment comme si il avait le choix ni une échappatoire pour le moment, mais dès que l’occasion se présente il partirait en douce. Son regard toujours aussi neutre il regarda a l’intérieur…quelque chose le frappa immédiatement, il n’y avait quasiment que dès personnes qui mangeait par deux, un homme et une femme a chaque fois comme des couples en faite. Certain était des hybrides d’autres des humains…bon au moins il n’y avait pas que des humains c’était déjà une bonne nouvelle. Dans un soupir il se tourna vers eux les observant, mais il ne fit aucun effort ni le moindre geste amicale, il les observait avec se regard froid et vide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Kipnappé au resto [PV: Seyfer Lonely] Empty
MessageSujet: Re: Kipnappé au resto [PV: Seyfer Lonely]   Kipnappé au resto [PV: Seyfer Lonely] Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 11:27

Une fois sortie de la voiture elle voit son regard sur elle, il va vraiment la tuer maintenant ça ne fait aucun doute...Elle va devoir essayer de survivre...enfin si ça se trouve il va aimer le restau et tout oublier...mouais c'est du domaine de la science-fiction...il va la choper dès qu'il pourra et la massacrer! Comment? Va savoir...jetée du haut d'un pont....lancée sur l'autoroute...y a beaucoup de possibilité et il vaut mieux éviter d'y penser parce que ça pourrait être vraiment glauque et gore vu le regard qu'il a posé sur elle...Dans quoi elle s'est embarquée encore? En tout cas, et elle en est sûre, les jours suivants risquent d'être...mouvementés pour elle.

Seb ferme la voiture à clé et ouvre le porte, faisant entrer sa soeur et attendant que Franck escorte Seyfer à l'intérieur. Solis se met à observer le restau, jolie déco en tout cas. Tiens! On dirait qu'il y a que des couples...oh oh...alors là ça va vraiment être sa fête....les gens vont sûrement croire que Seyfer et elle sont en couple et il va s'en rendre compte....du coup il va l'assassiner, la ressusciter et encore la tuer....Enfin...y a pas non plus que des couples, y a ses deux-là ils sont frères et soeurs non?...Ils s'embrassent...ok...bon ben c'est parti, ça promet en tout cas...Mais le problème c'est...comment ils vont se mettre? Est-ce que ses frères vont être sadiques au point de la mettre à côté de Seyfer? Histoire qu'on les prenne vraiment pour un couple? Ou face à face...et dans ce cas le néko aura tout le loisir de la tuer d'abords en la regardant histoire de bien préparer sa mort physique....

Un serveur arrive et leur demande s'ils sont tous les quatre ensemble...attends il suppose donc vraiment qu'ils sont un groupe de deux! Donc que Solis et Seyfer sont ensemble! Ca commence vraiment fort ce restau...et sa vie se raccourci bien vite aussi...Seb lui affirme qu'ils sont tous les quatre ensemble, le serveur les amène donc à une table près de la fenêtre en leur mettant le menu sur celle-ci. Ils les laissent s'installer et choisir...S'installer? Mais comment? On dirait que Seb a déjà choisi, Franck et lui se place face à face, Seb fait signe à sa soeur de se mettre à côté de Franck, selon lui il vaut mieux éviter de mettre son frère à côté du néko, en plus ça donnera à son frère l'occasion de faire ce qu'il aime par dessus tout: faire chier sa soeur.

Elle se met donc en place...mais du coup Seyfer sera en face? Il va vraiment la fusiller du regard alors ça elle le sent bien, limite des coups de pieds sous la table...heureusement qu'il a pas des pointes dans les yeux sinon elle risque de mourir de suite...Elle prend le menu et reste les yeux dessus, à la limite elle se cache derrière...comme si allait suffire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Kipnappé au resto [PV: Seyfer Lonely] Empty
MessageSujet: Re: Kipnappé au resto [PV: Seyfer Lonely]   Kipnappé au resto [PV: Seyfer Lonely] Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 13:05

Son regard avait vite dévié de l’intérieur du restaurant, parmi tout les restaurant il avait fallu qu’il soit amener a SE restaurant. Au Game Over il avait entendu parler d’un restaurant pour les couples…enfin pour les couples…recommander pour les couples. Bon vu qu’il était avec deux crétins d’humain, il y avait qu’une chance sur trois pour que quelqu’un puisse pensée que l’autre enmerdeuse et lui soit ensemble…rien que cette idée eu le mérite de l’enerver, il remua frénétiquement la queue montrer son mécontentement, hélas la montagne était toujours derrière lui pendant que l’enmerdeuse et l’enmerdeur rentre déjà dans le restaurant. Si lui n’était pas là…bordel !

N’ayant aucune possibilité de fuit et pas le choix il faut forcer de rentrer dans le restaurant, soudain une idée…il pouvait faire croire qu’il devait aller au toilette et fuir, non ? Mh…non l’un des deux autres le suivrait surement pour y aller aussi…après tout l’un d’eux était le frère de l’enmerdeuse donc il devait être aussi pot de colle et chiant qu’elle. Super…quel début d’après-midi déjà gâcher. Il oublia l’idée de fuir et du s’y résoudre…il était clairement bloquer et coincer avec eux, mais a la moindre occasion il sauterait dessus pour fuir le plus loin possible de cet endroit et surtout d’eux ! Mais le problème était la montagne avec eux…lui allait lui poser des problèmes, même si il est plus agile, lui est plus fort et ça, ça ne fait aucun doute.

Son regard se balada un peu partout, ouais…c’était bien se restaurant il n’y avait pas d’erreur possible…Un humain se dirigea vers eux…un serveur apparemment, mouais bon lui sa passe, après tout il apportait la nourriture donc bon. Par contre ce qui suivit ne lui plus absolument pas…étant rentrer après eux il se trouvait hélas à côté de l’enmerdeuse alors que la montagne était plutôt a côté du frère, bien qu’il gardait un œil sur lui au cas où il essayait de fuir. Le serveur leurs demanda si il était bien tout les quatre ensemble en regardant qui ? Lui et l’autre enmerdeuse…attend voir…il haussa un sourcil en regardant l’humain…il est sérieux là ? Il pense vraiment que lui et l’autre machin là sont ensemble ? Oh putain la bonne blague.

Finalement on les conduit a leur table…réfléchissons…c’est en coin…près de la vitre…si il pouvait se mettre assit sur la chaise et non sur le banc il pourrait se crée une occasion de fuite ! Hein…heu quoi ? Il ne comprit pas trop comment, mais il se retrouva dans le coin…la vitre du côté gauche et le frère de l’autre a sa droite…et assit sur le banc bien sur, aucune possibilité de fuite génial…et le pire étant que juste en face de lui se trouvait qui ? L’enmerdeuse ! Fais chier ! Avec ça c’était fini tout le monde croirait que le couple c’était eux deux…

Il se tourna légèrement vers la gauche et posa son coude sur la table tournant son visage vers la vitre pour regarder dehors tout en posant son visage dans sa main. Pourquoi elle regardait le menu celle-là ? Elle est con, non ? Il n’avait besoin de personne pour comprendre qu’après qu’il ai refusé son invitation, qu’elle a téléphoné à son frère pour que celui-ci l’aide, donc forcement c’était pour manger du poulet….Son regard toujours vers l’extérieur, il redressa sa queue qui longea tout son dos, une partie de celle-ci se posa sur son épaules. C’était spécial a voir, mais au moins il ne devrait pas la plié dans tout les sens pour qu’elle ne le dérange pas, en plus garder sa queue courber c’est pas toujours agréable…ouais en même temps il n’avait aucune chance d’être assit en faite…vu qu’elle avait trois queues la chaise dans son cas était obligatoire…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Kipnappé au resto [PV: Seyfer Lonely] Empty
MessageSujet: Re: Kipnappé au resto [PV: Seyfer Lonely]   Kipnappé au resto [PV: Seyfer Lonely] Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 13:56

On dirait que pour l'instant elle est encore en vie...elle peut peut-être sortir de sa cachette non? Mmh elle a bien vu sa queue remuer frénétiquement à l'entrée non? C'est risqué donc mais bon... Elle baisse le menu et voit que le néko a mis sa tête dans sa main, il regarde par la fenêtre, il a sûrement envie de partir mais étant sur le banc pas moyen. Tiens, il met sa queue droite et posée sur son épaule...ah sans doute pour qu'elle ne soit pas tordue dans tous les sens. En ce qui la concerne elle a mis une de ses queues à droite, l'autre à gauche et la dernière au milieu de la chaise passant dans l'espace, heureusement qu'il y en a un d'ailleurs sinon ça aurait été galère.

Une serveuse, une ôkami, arrive et leur demande s'ils veulent des boissons. Seb répond qu'il prendra un kir, juste un après tout il conduit après. Franck quant à lui prendra seulement un coca, il a un entrainement cet aprèm du coup il ne vaut mieux pas qu'il prenne de l'alcool, la serveuse s'adresse ensuite à la kitsune, tiens elle remarque qu'elle est assise en face d'un jeune néko qui a à peu près son âge, ils sont ensemble? Possible...quoiqu'il en soit mieux vaut ne pas s'avancer même si le patron insiste souvent pour proposer des boissons de couple, le genre un grand verre avec deux pailles mais s'ils ne sont pas ensemble ça risque de les gêner. Elle demande donc à Solis ce qu'elle prendra, elle répond un diabolo cassis puis la serveuse se tourne vers le néko pour prendre sa commande.

On peut remarquer que pas mal de regard se tournent vers Solis, sans doute à cause de ses bandages, ses frères le remarquent bien sûr et lancent des regards bien significatifs qui suffisent à faire détourner ceux des autres. Autant manger tranquillement! déjà que l'ambiance promet d'être tendue c'est pas la peine d'en rajouter!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Kipnappé au resto [PV: Seyfer Lonely] Empty
MessageSujet: Re: Kipnappé au resto [PV: Seyfer Lonely]   Kipnappé au resto [PV: Seyfer Lonely] Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 14:53

Ses pensées était river sur l’extérieur, tant qu’il pouvait éviter de penser a ce qui se passait ici ça pourrait peut-être aller, mais pas sure du tout…alors qu’il était concentrer sur autre chose une odeur approcha…une odeur…d’hybride, il tourna le visage pour voir une serveuse okami arriver. Il fallait décider ce qu’il voulait boire ? Un bon somnifère ils n’en avaient pas ? Histoire que tout ça passe plus vite…les deux humains venait de choisir et le regard de la serveuse se posa sur eux…pourquoi elle les regardait comme ça ? De toute façon il parlerait en dernier, il tourna son visage encore pour voir ailleurs…tien…c’était quoi ça ? En face de lui, il y avait deux personnes avec un grand verre, il n’y en avait qu’un seul qui buvait ?

Soudain les deux s’approchèrent et chaqu’un a une paille buvait en même temps le contenu du verre…il haussa encore une fois un sourcil et observa la serveuse…attend elle n’était pas sérieuse quand même ? Qu’elle oublie tout de suite ceci, par contre…finalement il jeta un coup d’œil vite fait au boisson dans le menu…ah il trouva ce qu’il cherchait voyons voir…bien sur il avait prit le menu pour que l’on ne puisse pas voir ce qu’il regardait…il y avait du choix…mh…citron vert…pêches en sirop et du sucre ? Oh ça ne pouvait être que bon ça ! Il ferma le menu et le posa sur la table, il regarda la serveuse. Ça voix n’avait toujours pas changer comme son regard.

« Amarelinha Duo »

Oui oui, il avait bien dit duo ! Les cocktails duo sont les cocktails pour deux personnes, comment allait réagir les autres ? Il s’en fou, le verra était grand et il avait très soif…Après aller savoir ce qui va se passer avec eux, mais ça il n’y avait pas penser.

____

Tien la serveuse est encore la ? Et quoi elle attend quoi celle là ? Il a soif qu’elle se grouille celle-là. Il tourna a nouveau son visage et le posa a nouveau dans sa main. Finalement la montagne se mit à parler, il l’écouta pas trop le choix. Son visage glissa de sa main et failli cogner la table il le tourna rapidement pour regarder l’humain. HEIN ?! Il venait de dire quoi lui ?! Si cet humain n’était pas aussi…fort il lui aurait bondit dessus…évidement ça attira des regards vers eux…non mais occuper vous de vos affaires bordel ! Alors qu’il allait intervenir se fut l’enmerdeuse qui s’en chargea, finalement la nouvelle commande fut annuler…ouf. Les regard étaient toujours là et certain avec un petit sourire amuser…eux ils devaient s’imaginer des truc c’est sure et certain…

Ouf…soulager il entama de se remettre a son aise en bougeant ses jambes, la montagne parla encore…notre petite sœur…car la montagne c’était aussi son frère ?! Celui-ci le regarda justement et fini sa phrase, il se cogna la jambe sans la table cela avait pu s’entendre, par réflexe ses oreilles se dressèrent dévoilant une nouvelle fois la mutilation de celle-ci. Il ne c’était pas fait super mal, mais le genou c’est toujours douloureux, doucement ses oreilles se cachèrent a nouveau et avec une main il frotta son genou…il lança un regard noir a l’enmerdeuse, ayant le visage légèrement tourner pendant qu’il frottait son genou personne ne pouvait le voir.

La serveuse arriva avec les boissons, enfin ! Il avait justement soif lui…

____

Il prit son verre qu’il mit devant lui, une paille ok c’est bon. Après tout on sait jamais…les deux frères de celle-ci il fallait s’en méfié…Finalement le poulet fut commander…bon au moins il mangerait vraiment du poulet c’était déjà ça…et s’en doute la seule chose de bien qui arrivera dans sa journée déjà ruiner. Son genou allait maintenant mieux, bon que faire ? Il ne pouvait pas fuir et là il commençait a vraiment se faire chier, eux étant de la même famille ils allaient s’amuser, même si c’était étrangement trop calme. Il but quelques gorgée de sa boisson et laissa ses yeux vagabondé, pour le moment il regardait sans regarder l’enmerdeuse face a lui.

Dans une telle position on aurait vraiment pu tout imaginer, mais finalement son regard se focalisa sur elle au moment où il fit quelque chose…il avait mit sa main derrière elle ? Pourquoi faire ? Soudain réaction...oh il avait fait une blague a celle-ci, bien fait pour elle tien il n’allait pas s’en plaindre quelle question ! Par contre il semblait surprit qu’elle soit aussi calme…c’est vrai que le vendredi et le samedi elle n’avait pas arrêter de parler et là rien, bah ça lui fessait des vacances tien. Mais le regard du frère sur lui le fessait plutôt chier.

Il lâcha un « Mh » et tourna le visage sans hésitation se mettant encore dans la même position qu’avant, décidément il n’est vraiment pas social. Il fixa l’extérieur songeur…il réfléchissait, mais a quoi ? Doucement sa queue qu’il avait posé sur son épaule se décolla et vint contre son oreille, la caressant doucement du côté extérieur…pas très bonne idée. Sa queue étant noir et ses oreilles brun, on voyait maintenant avec précision que les coupures a ses oreilles n’était pas naturel, mais faite contre sa volonté…il respirait calmement, pendant un instant…il avait l’air…normal ?

____

Personne ne lui disait rien ? Tant mieux, il préférait de toute façon qu’on ne lui dit rien, il se demandait même ce qu’ils attendaient de lui en le forçant a venir avec eux ainsi ? Son frère assit a côté de lui savait très bien qu’il ne la portait pas dans son cœur et elle aussi le savait alors pourquoi ? C’était leur façon de se venger pour Samedi ? Drôle de façon de faire, en tout cas il ne se sentait vraiment pas a l’aise, en plus tout ces regardent….et ces humains…Pourquoi on ne l’avait pas oublié comme tout le monde ? Ça aurait été mieux, ils auraient pu avoir leurs repas en famille tranquillement, il voyait bien que sa présence dérangeait et certain remarque de la montagne ne fessait que confirmer.

Le plat arriva…le poulet…il renifla doucement…il ne le montra pas, mais l’odeur était vraiment bonne et se poulet par contre le tentait vraiment contrairement a la compagnie des trois autres. Mais il ne bougea pas pour autant qu’allait faire les trois autres ? Finalement se fut l’enmerdeuse la première servie, ça l’aurait pas étonné, par contre avec sa main elle allait avoir du mal ou se faire mal…il espérait qu’elle se fasse mal. Finalement la montagne l’aida…même pas drôle…bien qu’un mauvais mouvement peut toujours arriver, surtout avec cette débile qui avait montré a plusieurs reprise a quel point elle était maladroite.

Finalement le plat arriva chez lui, enfin ! Il crevait de faim non mais oh ! Il les écouta parler…un chien ? Il se servit doucement prenant le blanc d’un côté laissant le reste aux deux autres, de toute façon il ne savait pas pourquoi, mais malgré le faite que se soit du poulet il sentait qu’il allait avoir un gout amère…Par contre cette histoire de chien l’étonna…pourquoi un chien ? C’est quoi ces conneries ? N’ayant pas beaucoup de t’acte il ne comprit pas vraiment la subtilité de la chose en question. Alors quand il eu fini de se servir il regarda l’enmerdeuse.

« Un chien ? »

Son objectif n’était pas de la mettre dans la merde, enfin pas directement. Il prit un morceau de poulet qu’il mit en bouche…ah cette saveur…Se gout…sa queue retomba doucement sur son épaule…trop bon…ses oreilles bougèrent doucement involontairement…ça lui arrivait toujours quand il mangeait quelque choses dont il avait vraiment envie. Par contre c’était chaud….oula ! Il avança son visage pour boire quelque gorgé de sa boisson, wow…il s’attendait pas a celle-là, il inspira et expira…durant se petit instant il avait oublié tout ce qui l’entourait…oups…d’ailleurs le truc assez…dérangeant on va dire c’était la place du verre.

Celui-ci étant assez grand il se trouve entre eux deux, donc forcement sa pourrait porter a confusion, enfin encore heureux qu’elle n’ai pas eu l’idée de vouloir gouter il manquerait plus que ça ! Il retira sa bouche de la paille, par mégarde en se reculant la paille bougea et alla se placer face a celle-ci, de quoi porter a confusion. Surtout que trop prit pas le poulet il ne l’avait même pas remarqué.

____

Tien…il veut du pain…du pain avec du poulet ? Mais quel fou celui-là…enfin chaqu’un son truc lui continua de manger sans difficulté ni mal, il écouta l’autre parler. C’était donc ça l’histoire du chien, mouais pas terrible tout ça et si il pensait que la montagne lui fessait peur il se trompait fortement, un coup de griffe bien placer et c’était bon. La seule chose étant qu’il ne voulait pas être foutu a la porte du Game Over…Raison puéril, mais c’était pour lui une excellente raison de faire attention a ce qu’il fessait…foutu repas…d’ailleurs le poulet commençait a avoir un gout amer. Et voila que la montagne revient avec du pain…vivement que se repas soit fini.

Il observa l’autre en face de lui, elle avait du mal a manger, bien fais pour elle et elle avait même du mal a prendre son verre ? Mais encore mieux ça ! Elle semblait même ne pas y arriver, c’était juste tellement drôle a voir et plaisant, bien sur il ne devait rien montrer et resta donc simplement neutre. Mais s’il avait pu, il aurait rit de bon cœur…enfin bon cœur c’est vite dit, mais il aurait rigolé c’est sur. Il avait même envie de pousser son propre verre plus sur le côté pour encore éloigne le sien, bien sur rien d’anormal le verre le gênait voila tout personne n’y verrait rien il s’avança a nouveau pour boire reprenant la paille vers lui... Pourtant…il ne fit rien, il ne bougea pas le verre il se remit et se contenta de continuer à manger…

Il commença à couper des plus petit morceaux de poulet, comparer aux premier qui était énorme, on pouvait toujours remarquer qu’il en raffolait autant…mais malgré ça…il mangea des plus petits morceaux et plus lentement. Ses yeux étaient maintenant river sur son assiette…le mouvement était devenu automatique…couper le morceau, piquer, lever jusqu'à sa bouche…mâcher…avaler…alors pourquoi…pourquoi y avait-il se quelque choses d’étrange ? Il coupa un morceau de poulet…sans même s’en rendre compte le morceau était déjà couper, mais il continua le mouvement…il les écouta parler, s’inquiéter pour elle ? Quelle idée ! Il prit le morceau de poulet qu’il venait de couper et le mit rapidement en bouche.

Il déposa doucement ses couverts alors qu’il n’avait pas fini de manger…ses yeux se levèrent un peu il pu remarquer que finalement elle n’avait pas réussit a boire dans son verre. Elle n’était vraiment pas douer celle-là…sa main droite relâcha doucement son couteau et se leva verre son verre a lui, il s’arrêta…sa main se reposa sur la table…fais chier…il la releva a nouveau cette fois-ci elle alla jusqu'à son verre, il prit la paille…et la tourna vers elle. Il ramena sa main et posa son coude sur la table y mettant son visage en le détournant une nouvelle fois, son assiette n’était pas vide.

« …bois… »

____

Elle le remercia…décidément elle aimait vraiment ça le remercier…qu’elle se tait et boit…sans regarder il s’avait qu’elle c’était approcher pour boire…il ne dit plus rien, ni personne d’ailleurs ne dit rien. Ah bah si…voila que l’autre en rajoute une couche, il ne pouvait pas juste se taire a se moment là précis ? Il haussa simplement les épaules…il se remit convenablement regardant son assiette…une envie pressante se fit ressentir…bien sur pour y aller il devait se lever et là ce n’était pas trop possible…fait chier…il n’eu pas d’autre choix que de regarder celui a côté de lui…

« Mh…il faut que j’aille au toilette. »

Ce n’était pas très beau a dire, mais au moins il allait a l’essentiel et puis il bloquait le chemin.

____

Il se bougea il pu passer, il prit la direction des toilettes et y entra…personne heureusement…il prit place et fit ce qu’il avait a faire…bordel c’était quoi tout ça ? Pourquoi…pourquoi se sentait-il si mal d’un coup ? Si mal a l’aise…si…étrange…ses pensées était quand a elle disperser dans tout les sens, il finit et alla au lavabo pour se laver les mains…après quoi il se regarda dans le miroir…qu’est-ce qui n’allait pas chez lui ? Il ferma les yeux…non il ne fallait pas il allait encore voir ces images…finalement il garda les yeux clos…mh…finalement il ne revu pas les images de se fameux jour…il ouvrit les yeux et regarda son reflet…ses oreilles était légèrement relever et il pouvait les voir…

il ferma son poing et frappa dans le miroir avec son poing droit, il le brisa mais les morceau restèrent coller au mur…cela ne fit donc aucun bruit…mais sa main…il la passa sous l’eau pour faire partir le sang et sortit des toilettes…vu qu’il venait de mettre de l’eau le sang ne coula pas immédiatement, revenant a la table il ne dit rien et reprit sa place. Il reprit ses couverts en main et entreprit de continuer a manger en silence…mais bien vite le sang se remit a couleur de sa main…la blessure n’était pas profond, mais les multiple coupures suffisait à bien le faire saigner.

____

Il regarda sa main…merde…sa se remit a saigner…elle fait chier cette main elle ne pouvait pas arrêter de saigner simplement ? Il aurait bien mangé malgré ça, mais…sa main se retrouva vite entourer d’un mouchoir…l’autre venait de prendre sa main et ne semblait pas vouloir la lâcher…elle est con, elle va juste se blesser d’avantage, en plus ça blessure n’était pas grave, qu’elle le laisse donc tranquille ! Maintenant se sont les deux autres qui agisse aussi…une trousse de soin ? Non mais qu’il le lâche un peu là…Il recula sa main pour la retirer d’entre les mains de celle-ci son visage se tourna légèrement et ses yeux regardait plutôt vers le bas.

« Me touche pas avec ta main. En plus ce n’est qu’une blessure superficielle… »

____

Aller au toilette…il regarda autour de lui…effectivement du monde les regardaient…il n’aimait pas ça…vraiment pas…en plus elle qui voulait le soigner, eux qui partent…c’est quoi se bordel…il se passe quoi là ? Il ne comprenait plus rien…là seule chose qu’il écoute fut le conseil pour les toilette où il alla rapidement, il ne pouvait plus supporter tout ses regards et il n’y avait personne dans les toilettes arriver a celle-ci il regarda le miroir…il l’avait bien éclater quand même…il y avait même du sang dessus…il s’approcha du lavabo et le regarda…c’est vrai que sa saignait plutôt pas mal…il fit couler l’eau froide et passa sa main dessus.

____

L’eau froide coulait lentement sur sa main emportant avec elle le sang qui s’échappait des coupures qu’il venait de se faire, elles étaient situer a chaque début de doigt ainsi que sur le haut de sa main…On peut dire qu’il ne c’était pas louper et le sang ne cessait de couler, la porte des toilettes s’ouvrit, c’était elle. Elle venait d’entrer dans les toilettes et s’approcha de lui pour a nouveau essayer de le soigner, sa main fut retirer de l’eau et elle y déposa le bandage. Qu’est-ce qui lui avait prit ? Bonne question et pourquoi tenait-elle autant a le soigner ? Il fessait pitié a se point ? Il n’en voulait pas de sa pitié…qu’elle le laisse tranquille…elle n’avait cas di…mh…il tourna le visage pour ne pas la regarder malgré qu’elle lui met le bandage…détester se repas…oui…ça devait être ça, après tout c’était tous les mêmes…

« Je vous déteste tous, vous êtes tous les mêmes…prendre pitié…j’en ai rien a faire de votre pitié je suis très bien seul… »

Depuis toujours on le prenait en pitié que se soit a cause de ses oreilles ou du faite qu’il reste seul, au début il pensait que les gens…ou du moins les hybrides pouvait venir vers lui car ils sont de la même race…mais au final…ils sont tous les mêmes ils ne venaient car par pitié vers lui…alors qu’ils gardent leurs pitié et qu’il le laisse enfin seul.

____

Apprendre a le connaître ? Elle est bien bonne celle-là, personne n’avait cherché a le connaître il ne voit pas pourquoi sa changerait maintenant. Les humains mentent, les hybrides mentent tous ne cherchait que la cupidité, oui ça il en était sure et certain, il en avait eu a chaque fois la preuve. Même avec elle il en avait la preuve, il suffisait de retracer les évènements passer.

« Dans le couloir j’étais seul. Pendant mon repas j’étais seul, dans l’arbre aussi j’étais seul. Au DDR tu avais aussi envie d’y jouer, ce matin aussi j’étais seul et tu es venue et pour maintenant tu avais aussi envie de poulet… »

Son raisonnement tenait la route, a chaque moment où elle était venue vers lui, il était seul ou alors elle voulait aussi participer car elle en avait envie…

____

Il l’avait écouté, mais les gens mentent et triche, qu’est-ce qui lui prouvait qu’elle ne le fessait pas ? Rien. Oh non rien ne le lui prouvait qu’elle ne mentait pas qu’elle était sincère. Les autres avaient tous mentit sans exception ! Alors pourquoi serrait-elle différente hein ? Et puis merde, puisqu’elle ne semblait pas vouloir le dire il n’avait cas dire une phrase, une phrase bien précis qui a chaque fois avait prouvé qu’il avait raison et qu’eux mentait, cette phrase elle aussi allait y être confronté, comment allait-elle donc réagir ? Malgré le sourire qu’elle avait, il n’y croyait pas.

« Dans se cas prouve le que tu ne mens pas. »

Dire un telle chose avec ce qu’elle venait de dire montrait bien que les paroles ne reste que des paroles, qu’allait-elle faire ?



Dernière édition par Seyfer Lonely le Ven 13 Mai 2011 - 12:05, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Kipnappé au resto [PV: Seyfer Lonely] Empty
MessageSujet: Re: Kipnappé au resto [PV: Seyfer Lonely]   Kipnappé au resto [PV: Seyfer Lonely] Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 15:22

Sa voix est toujours aussi neutre, tiens il commande un truc de couple...soit il a très soif...soit il a soif en fait, pas moyen que ce soit autrement c'est sûr et certain...La serveuse le regarde, puis la jeune fille...mmh...elle a déjà commendé un truc donc...une ou deux pailles? Une sans doute...bah au pire ils boiront avec la même ou ils en demanderont...mais son patron va encore râler...pff deux pailles aller comme ça son patron fera pas le dépressif...Franck voit que la serveuse hésite, faut dire le néko a commandé un truc de couple...tiens y a de quoi s'amuser avec ça! Seb lui a vite dit qu'en gros le néko pouvait pas saqquer sa soeur à cause de son côté pot de colle, ça il comprend, lui il adore ce côté mais c'est vrai que la plupart n'aime pas ça mais au moins il l'a aidé et l'a ramené de cette ruelle.

Quoiqu'il en soit il va pouvoir faire d'une pierre deux coups, il prend le menu et regarde la boisson qu'il a prise, il sait ce que c'est mais ça fera plus réaliste comme ça. Il sourit et dit à la serveuse:

-Tiens mais c'est un truc de couple ça non?
-Oui monsieur.
-Ah ben vous pouvez annuler son diabolo alors et mettre deux pailles.
-Franck!

Solis l'aurait bien frappé mais ça lui ferait mal, qu'est-ce qu'il a dit encore!!! Et à voix haute en plus! Tout le restau a entendu, maintenant ils vont croire qu'ils sont en couple! Mais quel abruti c'est pas vrai! Pour la mettre dans des situations impossible il est doué lui! Elle voudrait se cacher mais pas moyen! Raah mais c'est pas vrai ça! Déjà que le néko était furax là il va imploser! Et Seb qui se retient de rire! Même pas soutenue franchement, elle a des frères sadiques y a pas moyen! Mince la serveuse! Elle fait oui de la tête! Me dîtes pas...qu'elle va faire ce qu'il dit!

Mais elle repart en plus! hey non! Solis se lève pour la rattraper mais son frère la retient par la taille, du coup ça attire l'attention, la serveuse se retourne, Seb se tourne vers elle et dit:

-Gardez la première commande, une boisson chacun ça ira merci.
-Bien monsieur.

Elle repart...ouf mais en même temps il aurait pu se taire ce Franck! Celui-ci se lève en tenant sa soeur et la repose sur la chaise, il se rassoit et dit:

-Hey Seb, notre petite soeur grandit si vite! Bientôt elle sera mariée!

Il regarde le néko...non!!! Mais...oh c'est pas vrai en plus il sous-entend que...elle va mourir c'est vraiment sûr là...Mais arrête de le regarder! Seb se contente de sourire, il est d'accords? Va savoir...quand il sourit comme ça ça peut vouloir tout dire...Elle pose sa tête contre la table, autant se cacher comme on peut, elle trouve même rien à dire, elle voudrait lui dire de se taire mais ça va le relancer donc autant ne rien dire...

--------------------------------------------------------------------------------------

Bon, comme prévu il réagit...il a failli se cogner la tête en plus! Et la seconde phrase le fait se cogner le genoux...elle lève un peu la tête et voit son regard noir, que répondre face à ça? C'est pas comme si elle aurait pu l'empêcher après tout...Ce repas risque d'être long...
La serveuse apporte les commandes, ouf y a tout...Solis se redresse, non parce qu'elle a pas l'air maligne la tête contre la table...Elle sort ensuite un bloc-note et demande ce qu'ils prendront, Seb répond et dit:

-Le poulet s'il-vous-plait, pour tous.

Elle lui dit qu'un serveur viendra le leur découper et mettre le plat sur la table pour qu'ils choisissent ce qu'ils veulent. Elle repart, Solis ne sait vraiment pas quoi dire...d'ordinaire elle parle tout le temps mais là non...Son frère décide de la décoincer un peu, discrètement il prend un glaçon de son verre, vide à ce moment-là, il videra la bouteille dedans après, il pose sa main derrière elle, elle remarque rien tant mieux. Et hop! Un glaçon dans le cou qui bien sûr continue son trajet le long du dos. Solis se lève d'un bond et saute pour faire tomber le glaçon. Elle foudroie son frère du regard, celui-ci prend un ton innocent et dit:

-Eh beh? Qu'est-ce qui t'arrive?
-Tu le sais!
-Tu parles pas c'est bizarre quand même, je me demande ce qui te perturbe.

De nouveau il regarde Seyfer.

---------------------------------------------------------------------------------------------------

Elle se rassoit, c'est pas la peine d'essayer de parler avec lui il écoute pas de toute manière! Elle tourne la tête vers Seyfer...il la regarde? Elle a un truc sur le visage? Non...on dirait qu'il la regarde sans la regarder...il doit être perdu dans ses pensées et comme elle est en face ben il la regarde pas vraiment...les gens vont encore s'imaginer des trucs...Au point où ils en sont ça a plus vraiment d'importance...Elle voit le néko passer sa queue sur son oreille, de nouveau elle voit les mutilations, elle détourne le regard pour ne pas le gêner, Franck voit sa réaction, il allait réagir mais Seb lui met un coup sous la table, il fait peser son regard sur lui, il comprend qu'il ne doit rien dire.
Le serveur arrive et se met à découper le poulet, il les dispose dans un plat puis le leur donne en leur souhaitant bon appétit, Franck demande alors ce que Solis veut, elle dit une cuisse, il la lui met puis prend son assiette:

-Je vais te la préparer, avec ta main vaut mieux pas que t'y touches. Non mais franchement quelle idée t'as eu de courir après ce chien! T'as vu ton état?

Courir après un chien? Pourquoi il dit ça? C'est pas pour ça qu'elle est blessée...Seb...elle le regarde, celui-ci lui lance un regard qui signifie que c'est lui qui lui a raconté ça...Ca vaut sans doute mieux, elle répond donc:

-Comme si je l'avais fait exprès, pff!

Seb pousse le plat vers Seyfer et dit:

-Vas-y sers-toi.

----------------------------------------------------------------------------------------

Apparemment il n'a pas compris, Seb baissa la tête pour qu'il ne le voit pas sourire, franchement il pourrait s'en douter. Bon autant le dire sinon, il regarde son frère et lui demande d'aller voir un serveur à la caisse pour demander du pain, autant l'éloigner. Loin de se doutait de la raison que son frère a de demander du pain il se lève après avoir rendu son assiette à sa soeur, une fois éloigner, Seb se sert et dit d'un ton calme:

-C'est moi qui lui ai dit qu'elle est tombée en poursuivant un chien, il vaut mieux pour toi qu'il ne connaisse pas la vraie raison, Franck peut se montrer extrêmement violent si on blesse notre soeur, que ce soit physique ou mental. Ah et au cas où tu te demanderais c'est pas pour toi que je l'ai fait, c'est pour Solis.

Voilà avec ça il devrait au moins comprendre sinon c'est grave...Solis reste silencieuse, généralement elle évite de couper son frère ou de rajouter quelque chose lorsqu'il parle comme ça. Elle essaie de prendre sa fourchette mais visiblement sa main droite s'y refuse...bon elle va manger de la main gauche alors pas le choix...Évidemment ça offre un spectacle assez amusant car n'étant pas gauchère elle a du mal à manger. Franck revient avec une petit panier contenant des tranches de pain, il se sert à son tour et se moque de sa soeur vu comment elle mange, gentimment bien sûr.

Elle tourne na tête comme pour bouder son frère...tiens la paille de Seyfer est vers elle? Bah elle a dû mal tomber tout simplement mais bon...vu la taille du verre et la position de la paille les gens vont encore s'imaginer des trucs! En plus son verre est pas lin du sien...elle peut le prendre que de la main gauche et il est à droite de celui de Seyfer...ça va être simple tiens! Malgré tout elle tente le coup, elle doit se tordre un peu le bras mais ça peut aller, faut qu'elle le pose comme il faut mais à cause du plat il est quasiment collé à l'autre...Seb se met alors à dire à sa soeur:

-Oubli pas, à 18h tu vas à l'hôpital. Ni Franck ni moi ne pouvons t'y accompagner, je me sentirais plus rassurée si tu y allais avec quelqu'un donc je vais voir si un de mes collègues peut pas t'accompagner.
-D'accords merci c'est gentil de t'inquiéter pour moi.
-On s'inquiète toujours pour toi c'est normal.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

Elle remarque qu'il mange plus doucement...il n'a plus faim...ou c'est leur présence qui le gêne...elle voulait juste qu'il puisse manger quelque chose dont il a envie...apparemment le repas ne suffit pas, la compagnie est importante aussi...

Alors quelle se dit qu'elle a vraiment soif, elle aurait demander une paille..., elle voit le néko diriger sa paille vers elle...euh pourquoi? Il veut peut-être boire au verre et pas à la paille. Il se remet comme avant pour regarder par la fenêtre et lui dis de boire...quoi? Elle a bien entendu? Il veut qu'elle boive dans son verre? Il y a un piège? On ne dirait pas...bon tentons...elle le remercie et se baisse pour boire...on peut dire que le gens les regardent...c'est pas vrai ça! Mais regardez ailleurs ça se fait pas! Elle boit puis se retire...et le remercie à nouveau...ouais une seule fois aurait suffit au final...Mais elle n'est pas la plus étonnée, les deux frères, et surtout Seb, ne savent pas quoi dire face à ça...Finalement Seb dit:

-Voilà qui est peu communs, mais très sympa de ta part.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Seb se lève, il se demande s'il doit le suivre...mmh il n'y a pas de fenêtre aux wc d'ici ou alors il faudrait vraiment qu'il soit petit. Et puis autant lui accorder un peu de répit, cette soirée a vraiment eu l'air de le faire souffrir. Et puis il verra bien, c'est pas comme ça étonnerait sa soeur ou même lui...même Franck quand on y réfléchit. Il le laisse passer avant de se rasseoir, il se met à observer sa soeur, pourquoi elle est si calme? Elle parle toujours...par contre elle le sent quand quelque chose ne va pas...elle a sûrement vu un truc chez le néko...mieux vaut la laisser régler ça seule, elle a l'air d'en découvrir un peu plus à chaque fois.
Elle continue de manger mais remarque que le néko n'a pas fini...décidément le repas a dû lui déplaire...elle se demande vraiment ce qu'il a? Pourquoi il se renferme? Pourquoi il évite les gens? Ca doit avoir un rapport avec ses oreilles...quelqu'un a dû les lui mettre dans cet état ça expliquerait tout...

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Il est de retour, il a toujours le même air...quoique...il y a quelque chose de différent...il se remet à manger et..sa main! Elle saigne! Il s'est passé quoi! Elle se lève et sort vite un mouchoir propre, il va pas aimer qu'elle le touche mais tant pis! elle peut pas le laisser comme ça! Elle dit, d'un ton inquiet:

-Ta main!

Elle la prend et met doucement le mouchoir dessus, il s'imbibe de son sang, elle ajoute:

-Il faut te soigner!

A ses gestes doux mais un peu tremblant on peut voir qu'elle est vraiment inquiète pour lui. Franck l'observe faire, comment il s'est fait ça, il veut parler mais son frère semble réfléchir, quand il le fait il préfère attendre avant de dire quoique ce soit. Seb réfléchit donc, à quoi? Sans doute à ce qu'il se passe, il saigne à la main...au wc qu'est-ce qu'il y a pour se blesser?...Un miroir...il a frappé dans le miroir, la raison? Colère sans doute...contre qui? Eux? Lui? La question mérite d'être posée mais ça peut être dangereux, il continue d'observer et dit:

-Elle a raison, Franck, tu peux aller demander s'ils ont une trousse de secours?
-J'y vais.

Il s'en va laissant à Seb le loisir d'observer la réaction du néko, il verra sans doute quelque chose

------------------------------------------------------------------------------------------------------

Superficielle ou pas il saigne, elle s'en moque de se blesser davantage, elle a un bandage ça risque rien en plus! Tiens son frère revient! Elle prend un bandage et se tourne vers le néko, réticent ou pas peu importe! Elle lui dit calmement:

-Même si tu m'aimes pas, que tu me détestes je m'inquiète pour toi, je veux pas que tu aies mal ou autre.

Le bandage dans la main on voit qu'elle fait attention avec sa main droite, elle tire le bandage attendant qu'il lui passe sa main, si elle le force ça servira à rien de toute manière. Seb se lève puis dit:

-Allez aux wc c'est toujours mieux et au moins les autres ne vous regarderont pas comme des curieux.

Sur ces mots il fait signe à son frère de le suivre dehors et l'entraine, celui-ci se pose mille questions, et va dehors.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Elle le voit aller aux wc, elle le suit alors et tant pis si les autres se posaient des questions! Elle s'en moque royalement! Elle ouvre la porte le voit devant le miroir...le miroir, il est fêlé...il a dû frapper dedans...elle s'avance et approche le bandage de sa main puis dit:

-Tu as vraiment détesté ce repas...mais c'était pas la peine de te blesser il suffisait de me le dire que tu voulais partir.

Elle pose doucement le bandage sur sa main pour soigner sa main, est-ce qu'il va se laisser faire? Elle espère mais sait déjà qu'il va refuser et lui dire qu'elle est chiante, qu'il ne voulait pas manger avec elle parce qu'il la déteste...

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Il se laisse faire, elle l'écoute en mettant le bandage, pitié de lui? Mais elle n'a pas pitié de lui! Pourquoi il s'est mis cet idée en tête! C'est stupide! Elle vient vers lui parce qu'elle veut le connaitre pas par pitié! Elle finit le bandage et y fait un noeud, pas trop serré pour ne pas lui faire mal ni lui bloquer la circulation du sang puis elle dit:

-Je suis pas là parce que j'ai pitié de toi, je suis là parce que j'ai envie de te connaitre. Je sais que je suis collante mais c'est pas pour t'embêter ni te causer des problèmes...

Est-ce qu'il va comprendre? Va savoir, en tout cas elle a dit ce qu'elle avait à dire, ce qu'elle pense et ressent, quant à savoir si ça va changer quoique ce soit...

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voilà qu'il lui énumère des tas de situations où il était seul...c'est vrai qu'elle n'aime pas le voir seul mais c'est pas la raison pour laquelle elle veut être avec lui, elle le regarde et répond:

-Dans la couloir tu m'as pas poussé au sol pour me faire partir, j'ai trouvé ça sympa par rapport aux réactions que j'ai donc je suis venue vers toi. Pendant ton repas j'étais pas loin mais tu voulais pas que je m'assois et après tu m'as aidé avec le groupes même si je sais que tu voulais agir pour toi. Dans l'arbre j'ai vu que tu avais l'air calme donc je voulais pas te gêner mais une fois sèche je suis venue te parler. Le DDR j'ai vu que tu étais là et c'est pour ça que j'ai décidé d'y jouer. Ce matin je suis venue quand tu es arrivé, je voulais te donner ce cd et te laisser réfléchir dessus et aujourd'hui c'est pas uniquement parce que j'avais envie de poulet mais j'avais envie de manger avec toi.
Je te l'ai dit si je viens vers toi c'est pas parce que tu es seul mais parce que je veux te connaitre, tu sais même si toi tu me détestes moi je t'aime beaucoup. Je cherche pas à satisfaire ma curiosité ou à me donner bonne conscience, je suis là parce que je te trouve sympa.


Elle a beaucoup parlé mais après tout peut-être que ça suffira...pourquoi il ne veut pas faire confiance? C'est étrange quand même. Elle dit alors:

-Si je voulais juste avoir pitié ou autre, vu toutes les fois où tu m'as dit de partir, que tu voulais pas me voir je serai déjà partie tu crois pas?

Elle lui sourit, un sourire plein de sincérité et sans aucune intention de profiter de l'autre, un sourire amical en somme.

-----------------------------------------------------------------------------------------

Le prouver? Prouver qu'elle ne ment pas? Comment il veut qu'elle le prouve? Elle lui a parlé avec son coeur mais ça ne suffit pas...peut-être qu'elle doit dire ou faire quelque chose de spécial...mais quoi? Dans ce cas-là la seule chose qu'elle a envie de faire c'est de lui prendre la main pour lui montrer qu'elle veut être son amie...mais il penserait que ça serait de la pitié....autant agir...mais il a la tête de tournée il ne verra rien...Elle approche alors ses mains de son visage et les y dépose doucement avant de le tourner vers elle, elle le regarde droit dans les yeux et dit:

-Si tu me regardes pas tu pourras pas voir.

Elle retire alors ses mains, puis doucement elle enlève le bandage de sa main droite, on peut le voir tomber au sol laissant apparente sa plaie. Elle le regarde et sourit puis se dirige vers le miroir contre lequel il a frappé, sans hésitation elle ferme le poing et frappe de toute ses forces dedans. Là le miroir, déjà bien abîmé, perd pas mal de morceau dont certains sont dans la main de Solis, bien sûr sa main saigne, de part l'ancienne et de part les nouvelles plaies. Elle retire sa main et se tourne vers lui, elle s'approche et l'enlace doucement en faisant attention que le sang ne le tache pas puis dit:

-C'est ce que je ferai à chaque personne qui te ment!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Kipnappé au resto [PV: Seyfer Lonely] Empty
MessageSujet: Re: Kipnappé au resto [PV: Seyfer Lonely]   Kipnappé au resto [PV: Seyfer Lonely] Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 13:26

Aucune preuve…elle était juste comme les autres, une menteuse et tricheuse qu’elle reste loin de lui qu’elle le laisse seule. Il n’avait besoin de personne, et n’aurait jamais besoin de personne pour faire ce qu’il avait a faire, car autour de lui le sang ne cessèrent jamais de couler. Elle s’approcha, s’en doute allait-elle récupérer ce qu’il restait du bandage et partir, tant mieux, quand elle sortirait il partirait par la porte, croisant surement les deux autres mais qu’importe. Soudain quelque chose se posa sur son visage…ces mains ? Elle lui voulait quoi encore, elle voulait qu’il le griffe ?! Elle le tourne le visage…que devait-il regarder ? Son mensonge ? Sa traitrise ? Il n’en n’avait que faire de tout ça, il s’en moquait éperdument, en lui ne régnait que la solitude et le chaos.

Ou alors peut-être pensait elle qui serrait influencer si il la voyait partir ? Grossière erreur. Il l’observa, elle retira doucement son bandage, qu’est-ce qu’elle allait encore faire celle-là ? Essayer de lui rappeler la fois dans la ruelle ? Aucun chance que sa fonctionne, et qu’elle arrête de bêtement sourire. Elle ferma le poing et…la scène suivant fut étrange…elle frappa dans le miroir le brisant d’avantage…a la différence qu’elle était déjà blesser et que cela ne fessait qu’empirer son état, surtout qu’il y avait des morceaux qui était rester loger dans sa main, elle s’approcha et…et l’enlaça en plus de parler ?

Tout ça pour ça, quelle idiote celle-là, elle ne sait vraiment pas réfléchir ? Le sang coulait de plus en plus de sa main et l’on pouvait entendre les gouttes tomber au sol, il ne bougea pas restant statique. Finalement il se recula d’un pas pour la regarder…les deux blessures cumuler saignait beaucoup, elle cherchait a se vider de son sang ? Qu’elle débile ce n’est pas possible. Il lui attrapa le poignet et mit sa main sous l’eau froide, que ça pique ou non il s’en moquait il maintenait la main de celle-ci sous l’eau froid, un par un il retira les morceaux de verre qu’il jeta dans le lavabo. Heureusement que cela n’avait fais aucun bruit.

Ceci fit il coupa l’eau et observa sa main, piteuse état et surtout dangereux…il lâcha un profond soupir et leva la main de celle-ci, si la main état plus haut le sang aurait plus difficile a monter et donc coulerait moins. Il en profita pour approcha son visage et lécha la plaie, le gout du sang n’était pas spécialement bon, mais tout le monde sais que la salive des inu et des nekos a un effet désinfectant. Il prit le bandage…mh…insuffisant, il remit l’eau a couler et attrapa du papier pour normalement se frotter les mains, il mit se papier sous l’eau pour qu’il devient comme une pâte molle et le plaça sur la blessure avant de mettre le bandage autour, le sang il fallait l’arrêter. Quand il eu fini il relâcha enfin son étreinte, qu’elle ai ou mal ou non il s’en moquait. Il la regarda droit dans les yeux et finalement alla vers la porte.

« Utilise plus ta main droite. Va manger, tu dois refaire du sang. »

Il était prêt a sortir a tout moment pour…retourner s’assoir et manger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Kipnappé au resto [PV: Seyfer Lonely] Empty
MessageSujet: Re: Kipnappé au resto [PV: Seyfer Lonely]   Kipnappé au resto [PV: Seyfer Lonely] Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 14:40

Il ne bouge pas...ça doit l'étonner ce qu'elle vient de faire, il doit se dire qu'elle est stupide...mais est-ce que ça a suffit comme preuve? Elle ne sait pas, en tout cas elle ne voit pas ce qu'elle peut faire d'autre à part rester avec lui...elle sent le sang couler de sa plaie, elle qui devait y faire attention elle a aggravé les choses, bah c'est pas grave, ça cicatrisera bien. Elle le sent reculer d'un pas, il regarde sa main, sans doute pour voir son état...on peut dire qu'elle ne s'est pas raté cette fois...comment elle va expliquer ça? A ses frères? A son infirmier? Elle trouvera bien c'est pas un problème...enfin pour Seb lui mentir ça va pas passer, il sait reconnaitre le mensonge.

Il lui prend le poignet, pour quoi faire? Il met sa main sous l'eau, c'est pas très agréable mais bon c'est supportable. Il retire les morceaux un à un, ça non plus c'est pas très agréable, elle a bien sûr une expression de douleur, ça lui rappelle quand elle s'est réveillée à l'hôpital pendant que les docteurs désinfectaient les plaies, elle va encore y avoir droit...Il jette les morceaux dans le lavabo, les propriétaires vont vraiment se demander ce qu'il s'est passé...Il arrête l'eau et regarde sa main...franchement elle ne pensait pas qu'elle serait dans cet état...elle n'a pas réfléchit aussi...

Il lève sa main, bonne idée, le sang coulera moins vite! Tiens...il approche son visage, pourquoi? Il veut sans doute voir s'il a retiré tous les morceaux...mais...mais qu'est-ce qu'il fait! Il se met à lécher ses plaies! C'est....comment dire...elle n'est pas quelqu'un de timide mais là...bon c'est pas comme si elle allait rougir ou autre mais elle a une expression de surprise...S'il fait ça c'est pour la soigner pas pour autre chose mais c'est déjà étonnant qu'il le fasse. Elle reste silencieuse et le regarde faire...n'empêche ça fait un drôle d'effet...

Il prend le bandage et du papier essuie-main, ça va arrêter le sang de couler, une fois fini il la lâche, il est plus gentil avec elle...elle s'attendait plutôt à ce qu'il parte en la traitant d'idiote. Il la regarde et va vers la porte, puis il lui dit de ne plus se servir de sa main et d'aller manger pour refaire du sang. Elle sourit et le suit puis dit:

-Tu soignes très bien, toi aussi tu dois manger, t'as pas beaucoup mangé

Dès qu'elle sort elle voit ses deux frères à la table, Seb avait décidé de rentrer, il voit la main de sa soeur, dès qu'elle passe à côté de lui il prend son poignet et regarde sa main puis dit:

-Tu m'expliqueras plus tard. Pour le moment on mange.

Il sourit et se lève pour laisser au néko le soin de se rasseoir. Solis s'assoit à son tour, son frère va la massacrer...Franck décide de l'aider en voyant l'état de sa main, il prend sa fourchette et dit:

-Fais "ah"!
-Chuis pas un bébé!
-Mais si, un gros bébé qui fait tout le temps des bêtises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Kipnappé au resto [PV: Seyfer Lonely] Empty
MessageSujet: Re: Kipnappé au resto [PV: Seyfer Lonely]   Kipnappé au resto [PV: Seyfer Lonely] Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 15:06

Sortant des toilettes il retourna s’assoir, les deux autres était déjà la, mais on le laissa passer pour s’assoir, ils remarquèrent que la main de celle-ci était encore dans un état pire qu’avant, pourtant il ne chercha pas a savoir pour le moment. Tant mieux ? Surement, vu que c’était sa faute si elle était comme ça, forcement ça allait lui retomber dessus, même si c’était elle qui était assez stupide pour se faire ça toute seule. Finalement il se remit a manger, toujours sans un mot, a la différence que sa queue n’était pas sur son épaule et qu’il mangea normalement, sans vraiment faire attention à eux non plus.

Bientôt son assiette fut vide, enfin il mangea comme il pu vu l’état de sa main, il attendit que les autres finissent a leurs tour, de toute façon il n’avait pas vraiment le choix fut dire. Celle qui mit le plus de temps était bien sur la personne en face de lui, faut dire qu’avec une main dans l’état de la sienne c’est à peine si elle pourrait l’utiliser avant une bonne semaine…enfin ça c’était son estimation et non le verdict du médecin. Il s’avança a nouveau pour boire un peu, mettant a nouveau la paille vers elle après on ne sait jamais…il jeta un rapide coup d’œil a la main de celle-ci, il ne remarqua même pas que la personne a côté de lui l’avait vu regarder. Après quoi il dit simplement, sans aucune information en plus, ni chaleur dans sa voix, pour ne pas changer, ceci :

« …j’irais. »

Ses mots…allaient-ils vraiment les comprendre ? Peut-être, peut-être pas, en tout cas une chose commença a l’énerver…c’était le regard des autres tout les gens autour d’eux n’arrêtait pas de leurs jeter des regards…Les gens devait se poser des questions ou croire n’importe quoi d’autre, il n’aimait pas ça…il n’aimait vraiment pas…déjà se sentiment étrange qui restait…ce que venait de faire l’autre et maintenant eux ? Ses sourcils se foncèrent son regard fut froid et sombre et son visage se tourna pour dévisager tout les gens qui osait les regarder…bien vite les gens cessèrent de les observer et l’ambiance du restaurant redevint à la normal…Il se sentit déjà mieux et moins observer, ses sourcil se remirent normalement ainsi que son visage.

Bien installer dans le fond du banc, il regardait la personne en face de lui, était-ce par choix ou simplement car elle était en face de lui et que donc inévitablement si il se mettait a son aise c’était elle qui regardait ? Aucune idée, la seule chose de sure c’était qu’il la regardait et qu’il était calme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Kipnappé au resto [PV: Seyfer Lonely] Empty
MessageSujet: Re: Kipnappé au resto [PV: Seyfer Lonely]   Kipnappé au resto [PV: Seyfer Lonely] Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 15:26

Son frère prend un malin plaisir à la faire manger...elle a bien essayé de se débrouiller seule mais rien à faire. Au moins elle voit qu'il mange c'est déjà ça. Quant à son autre frère il réfléchissait encore, comment elle avait fait pour se blesser encore...encore le miroir? Il voit mal autre chose...mais comment? Lui?...non...il ne serait pas revenu et visiblement c'est lui qui lui a fait ce bandage...donc elle...c'est une mode maintenant de frapper dans les miroirs? Elle a intérêt à s'expliquer en tout cas. Il voit le néko regarder la main de sa soeur...pourquoi il la regarde puis il dit qu'il ira...à l'hôpital sans doute, avec sa soeur, pour elle? Pour lui? Les deux peut-être...

Tout le monde les regarde en plus, bon sang ils n'ont rien d'autre à faire! Il allait intervenir mais le regard noir du néko suffit, eh bien espérons que les autres ne recommenceront pas. Par la suite il regarde sa soeur encore...sans doute parce qu'elle est en face, il verra bien à force. Franck finit de faire manger sa soeur la traitant de bébé à chaque occasion. Seb dit alors:

-Eh bien, puisque vous êtes tous les deux blessés vous irez à l'hôpital ensemble, vu que Solis est attendue ils pourront te prendre en même temps Seyfer. Ils vont sûrement vous demander comment vous vus êtes fait ça, évitez de dire que vous avez bêtement frappé un miroir, inventez quelque chose.

Quoi? Comment il sait qu'elle a frappé un miroir! Il était pas là!...c'est pour ça qu'elle déteste quand son frère réfléchit, il trouve quasiment toujours la réponse...Franck souffle, décidément sa soeur est irrécupérable y a rien à dire...Il regarde alors sa montre 14h30 ils ont mis du temps à manger, il dit alors:

-Autant y aller de suite avant que ça s'infecte. Je dois y aller en ce qui me concerne, j'ai mon entrainement et toi Seb tu dois aller travailler!
-Oui, oui.

Il appelle le serveur et paie le repas pour tous les quatre. Il se lève ensuite, suivi de son frère et de sa soeur.

[Suite: https://the-lost-school.forumgratuit.org/t129-une-nuit-ensemble-pv-seyfer-lonely#949 ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kipnappé au resto [PV: Seyfer Lonely] Empty
MessageSujet: Re: Kipnappé au resto [PV: Seyfer Lonely]   Kipnappé au resto [PV: Seyfer Lonely] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kipnappé au resto [PV: Seyfer Lonely]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Surprise et jeu [pv: Seyfer Lonely]
» Des vacances à la mer [PV: Seyfer Lonely]
» Un repas étrange [pv: Seyfer Lonely]
» Un moment à deux[pv: Seyfer Lonely]
» [H] Secret intime[pv: Seyfer Lonely]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost School :: Les archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit