FORUM NC-16. Ce forum est un forum hentai, yaoi et yuri. Nous l'interdisons aux moins de seize ans et déclinons toute responsabilité si jamais les âmes sensibles sont choquées.
Le forum passera bientôt en V.2. De nouveaux lieux, de nouveaux hybrides et une intrigue qui évolue ! Soyez présents !
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un renfermement pour se libérer [PV: Seyfer Lonely]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Un renfermement pour se libérer [PV: Seyfer Lonely] Empty
MessageSujet: Un renfermement pour se libérer [PV: Seyfer Lonely]   Un renfermement pour se libérer [PV: Seyfer Lonely] Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 12:09

[ Avant: https://the-lost-school.forumgratuit.org/t125-a-deux-dans-une-chambresuspect-pv-solis-minya#922 ]

Elle était sortie calmement de sa chambre, elle n'avait même pas fait attention à l'humain et l'hybride qui avait continuaient de s'embrasser. Après tout elle avait autre chose à penser...ou pas, son esprit vide n'arrivait pas à faire une seule remarque...Elle retourne dans sa chambre...que va-t-elle faire? Elle l'avait encore entendu...ce mot, ce mot plein de sens, un simple mot et tant de douleur. Comment un terme qui semble si insignifiant peut causer autant de chaos dans l'esprit de quelqu'un qui n'a que la lumière et la chaleur? Elle ne sait pas, elle ne l'a jamais su, ni elle ni ses parents, personne...elle pourrait le savoir, l'analyser mais chaque essai a été infructueux, chaque tentative n'a fait que la démoraliser encore plus...
Dans la chambre elle cherche de quoi se calmer...mais rien ne vient, puis elle voit son lecteur mp3...elle a refait une playlist il y a peu...que du within temptation et du nightwish. Mélange d'ancien temps et de modernité, de voix d'opéra transcendant le temps et de rock symbole d'une jeunesse qui éclate. Pourquoi pas? L'écouter serait une bonne chose...mais il faut un lieu propice...un endroit où elle ne croisera personne, un endroit où elle pourra s'étendre sans que rien ne la perturbe, pas même le temps, le temps...cet être qui soigne les plaies mais qui en laisse une marque au moindre moment. En somme le temps est traitre, il t'aide mais finit aussi par te trahir, cependant on ne peut pas aller contre lui...
Elle prend son lecteur, il est chargé, tant mieux, elle sort et se rend au paysage alentour...les écouteurs dans les oreilles elle se laisse aller à marcher au hasard, s'enfonçant de plus en plus profondément dans la nature et dans sa propre réflexion sans qu'aucune solution ni lueur n'apparaisse. Elle ne pense même pas, à quoi bon? Autant laisser ce traitre de temps régler le problème. Au bout d'une heure de marche elle commence à avoir mal aux jambes...pourquoi? Ah oui...ses plaies, elle les avaient oubliées...Bon, qu'y a-t-il autour d'elle? Un lac...il est grand et la lumière se reflète dedans, ce spectacle l'aurait faite sourire mais pas pour l'heure. Ecoutant The Howling de Within Temptation elle s'étend sur l'herbe...toens...maintenant c'est What have you done, une musique qui démarre très calme, comme si la chanteuse était triste puis le chanteur, une voix plus forte et tonitruante puis calme...elle a bien choisi le groupe...des musiques reflétant bien ce qu'elle ressent, une certaine tristesse et un certain chaos.
Elle se couche sur l'herbe, côté gauche afin ne pas écraser son oreille endolorie. Elle ferme les yeux, le vent caresse doucement la jeune fille complètement absorber par sa musique, elle ne remarque rien autour d'elle, elle s'en moque relativement en ce moment...Face au lac se situant un peu plus en profondeur elle laisse la musique l'apaiser, celle-ci a un lourd travail mais elle finira par arriver à redonner un sourire perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un renfermement pour se libérer [PV: Seyfer Lonely] Empty
MessageSujet: Re: Un renfermement pour se libérer [PV: Seyfer Lonely]   Un renfermement pour se libérer [PV: Seyfer Lonely] Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 13:02

Ses yeux sont toujours fixer sur le plafond, il attend…mais qu’attend t’il donc ? Aucune idée, s’en doute que le temps passe et que vie se fasse…Sauf qu’il n’est pas du genre a rester dans une chambre, même s’il aime le calme et la solitude une chambre c’est…différent, il n’avait jamais comprit pourquoi, mais rester dans une chambre il en était incapable. Surement du au faite qu’il avait du rester trop longtemps dans une chambre d’hôpital…c’est fortement possible, mais aller savoir ce qui se cache dans les recoins de son esprit. Enfin il ne vaut mieux pas aller voir, on ne sait jamais sur quoi on pourrait tomber ni comment il pourrait réagir, ses yeux étant déjà dénuer de vie comme sa voix on pouvait s’attendre a tout venant de lui.

Il se leva et marcha jusqu'à la fenêtre, bougeant la tenture pour mieux y voir le soleil était a son zénith…il était donc midi autant sortir la journée serrait encore longue. Se tourna il rangea deux, trois affaires et manipula l'ordinateur avant de prendre deux objets précieux, le premier étant un pendentif qu’il mit autour de son cou et qu’il cacher sous on t-shirt, le deuxième fut son lecteur mp3 qui venait de finir de charger, il l’avait enfin retrouvé hier en rentrant. Il vérifia le contenu…elles étaient toujours là tout ces musiques…Ranger dans sa poche il prit son casque qu’il mit sur ses oreilles…Il était obliger de mettre un casque, il ne pouvait pas mettre d’écouteur ou autre chose a cause de l’état de ses oreilles qui ne lui permettait plus de les maintenir.

Casque sur la tête et brancher au lecteur, il mit sur play et ferma les yeux…Au moins avec ceci il n’entendrait plus les gens le critiquer, les gens parler de lui, dans un sens ça lui permettrait d’être calme ou du moins plus calme. Sortant de la chambre, qu’il ferma derrière lui, il prit la direction de l’extérieur, arriver dehors il du protéger ses yeux avec sa main…trop de soleil…Beaucoup trop ! Il décida de retourner a l’arbre comme vendredi, mais quand l’arbre fut en vue il peut voir dans une branche son coloc qui était accompagner d’ailleurs…cette personne avec lui…ce n’était pas la serveuse ? Chaqu’un ses problèmes lui en avait déjà assez pour le moment, il tourna talent et marcha vers la forêt, au moins le soleil ne le dérangerait pas.

Doucement il s’enfonça dans la forêt, comme la folie qui progresse doucement dans l’esprit perturber par une chose qui n’a pour lui pas raison d’être. Chaque pas le rapprochait d’un endroit, chaque minutes prolonge la peur et l’angoisse fessant doucement arriver a la cruelle conclusion qui ce n’est pas le rêve, mais la réalité. Ici le soleil n’avait plus sa place, il venait de plonger dans le monde des ombres, la raison n’avait pas sa place ici seule la folie et la peur l’avait. Dans cet endroit la lumière était bannie laissant les êtres de l’ombre sortirent nous entourant surement dans leur manteau, nous plongeant avec douceur dans la paranoïa. Chaque bruit devient un danger potentiel, mais le plus grand des dangers n’est pas autour de nous, mais en nous…le plus grand des dangers s’appel…l’imagination…

Finalement il arriva quelque part…un lac autour d’herbe et d’arbre…on aurait dit l’œil du cyclone dans une tempête…au moins ici personne ne viendrait le déranger il serrait tranquille et paisible. Il s’asseya au sol, leva les yeux vers le ciel, pour une fois il avait un air calme, mais pas plus heureux pour autant, il se laissa tomber en arrière tout en se penchant sur la droite a cause de sa queue, sa main se posa a la naissance de son cou et il sortit le pendentif, il appuya dessus pour l’ouvrit. Son regard fut immédiatement absorber par le contenu de celui-ci, il le referma et le cacha à nouveau, maintenant moins distrait il regarda en face de lui…il mit quelques seconde a réaliser que la personne en face de lui était l’enmerdeuse, elle l’avait encore suivit ?…Il se redressa à peine, elle avait les yeux fermer…non…il venait d’arriver et elle était déjà bien placer…elle était donc là avant lui… ? Avec tout ces bandages elle fessait peine à voir, mais allonger ainsi au moins elle était calme et…il secoua doucement son visage chassant toute ses pensées. Il se rallongea sur le côté et ferma les yeux…il était là pour profiter du calme, rien de plus, rien de moins.


Dernière édition par Seyfer Lonely le Mer 11 Mai 2011 - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un renfermement pour se libérer [PV: Seyfer Lonely] Empty
MessageSujet: Re: Un renfermement pour se libérer [PV: Seyfer Lonely]   Un renfermement pour se libérer [PV: Seyfer Lonely] Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 13:55

Quel calme, la musique avait toujours eu don de l'isoler en quelques sortes, comme si une bulle protectrice était autour d'elle et que rien ne pouvait la crever, si ce n'est une batterie à plat. Au moins avec la musique elle n'entend pas, ni des critiques ni ce mot. Elle n'essaie pas de comprendre les paroles, elle se laisse juste aller et transporter par la musique. Tiens, une musique plus douce, elle lui rappelle ses journées, ses journées avant son adoption, elle voyait des parents potentiels arriver, elle était là debout devant sa chambre, souriante, un sourire qui voulait dire "Je suis là" mais ils passaient à côté d'elle...ils préféraient un garçon...un ôkami...un intelligent...pourquoi pas elle?
Au final ça importe peu, chacun ses goûts comme on dit...mais un enfant n'est pas un objet qu'on choisi parce qu'il a telle ou telle caractéristiques, on le choisi car on l'aime...alors quoi? Personne ne voulait l'aimer? C'était sans doute ça...elle voyait ses amis partir, ils disaient qu'ils reviendraient pour elle mais elle les attend encore...tous les jours à l'entrée elle attendait, quand elle voyait quelqu'un arriver elle retournait vite à sa chambre pour montrer qu'elle est une petite fille sage qui ne demande qu'à être aimé...en vain, durant 6 ans ce fut vain...
Pourquoi elle pense à ça? Elle n'y a jamais pensé avant. Qu'est-ce qu'il fait qu'en ce moment elle est là...allongée dans l'herbe, les yeux fermés à ne penser qu'au mauvais souvenirs? Ca ne lui ressemble pas, elle qui est si joyeuse, souriante...un soleil dans la pénombre...mais ce soleil où est-il? Caché? Par qui? Une lune? Une éclipse se forme donc en elle...jusqu'à quand? Pas longtemps elle espère car elle n'aime pas ça...c'est peut-être à elle de faire bouger la lune...mais comment? Parler ne sert à rien...rester silencieuse est un supplice, demande-t-on au soleil de ne pas éclairer? Non...autrement la nuit vient tout dévorer et ne laisse que des âmes égarées en proie à la souffrance. Pourquoi donc cette éclipse persiste-t-elle? n'a-t-elle pas assez fait souffrir? On ne dirait pas...
Toujours au sol elle ne bouge pas, vu ses blessures et ses bandage on aurait pu la croire morte...morte, pas physiquement en tout cas...Moralement? Peut-être ou alors ce n'est pas loin...Pourquoi bougerait-elle après tout? Rien ne lui demande de bouger et surtout pas elle...Entre deux musique, seul moment de rupture de sa bulle, elle entend des bruits de pas...des vrais? Ou tirés de son imaginaire? Pourquoi chercherait-elle à savoir après tout? Elle ne veut voir personne pour le moment, elle tient son mp3 dans sa main droite, doucement pour ne pas se blesser plus, la douleur physique pourrait briser sa sphère. Tiens, on dirait que les bruits de pas ont cessé...parti? Non, assit...allongé peut-être, en tout cas il ou elle ne l'a pas vu ou ne veut pas la voir. Peu importe elle s'y est faite, même si une carapace...ça se brise. Aussi solide qu'elle soit elle finit toujours par se fêler et révéler ce qui est caché. Que cache-t-elle elle? Une rencontre peut-être...deux? Non l'autre était bonne, la seconde moins...elle n'en veut pas de cette rencontre, malgré tout ce qu'ils diront elle n'en veut pas...autant rester là...sur l'herbe à se laisser aller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un renfermement pour se libérer [PV: Seyfer Lonely] Empty
MessageSujet: Re: Un renfermement pour se libérer [PV: Seyfer Lonely]   Un renfermement pour se libérer [PV: Seyfer Lonely] Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 15:09

Allonger sur le côté son visage poser sur sa main, les yeux clos il attendait que le temps passe. Étant donner qu’il avait un casque il ne pouvait pas poser directement son visage contre le sol, mais cela ne le dérangeait pas, c’était juste une question d’habitude, comme celle de toujours bien se placer pour ne pas bloquer ou être déranger par sa queue. La musique qui passait pour le moment était assez calme bien qu’obscure, les paroles n’était pas dans un langage qu’il comprenait mais cela ne l’empêchait pas de l’écouter, il pensait comprendre quelque extrait par moment…pourtant cette chanson était en japonais, aller comprendre…mais ça il avait déjà abandonné cette idée depuis longtemps d’essayer de comprendre certaine chose qui se passe, elle se passe et voila tout.

Doucement ses yeux s’ouvrirent, son œil droite plus bas que l’autre voyait surtout de l’herbe et d’autre plante, entre leurs croisements il pouvait voir plus loin la kitsune. Alors que son œil gauche plus en haut n’avait que le haut de l’herbe ce qui le dérangeait nettement moins que l’autre. Avec les deux yeux ouvert il pouvait distinctement la voir, mais aussi voir l’herbe un curieux mélange qui ne semblait pas pour autant le perturber ni même le déranger. Ses yeux ne pouvait voir qu’une chose vu sa position et c’était la personne en face de lui, elle avait les yeux fermer, mais était bien moins souriant et joyeuse que les autres jours.

Pour la première fois il prit le temps de la regarder plus en détails, ce n’est pas comme si elle l’intéressait, mais ça passait le temps. Ces blessures devait la faire souffrir, il se souvenait de celle-ci quand il l’avait trouvé dans la rue, ce n’était pas très joli a voir. Surtout son oreille, mais le sang ne semblait pas être rentré dedans au point que se soit critique, pour sa main et bien elle devait encore avoir mal. Maintenant qu’il y pense…elle avait trois queues et non une…pas toujours pratique ça…il faut vraiment qu’il change de musique, cette musique le fais trop réfléchir et ce n’est pas très bon pour lui…mais pour une fois elle ne le fessait pas chier. Sa main gauche bougea jusqu'à sa poche large de son pantalon…il l’ouvrit et proche un objet d’un coup il le lança vers celle-ci, l’objet atterrit devant elle sans la touche, mais elle le remarquerait c’était obliger, surtout avec l’air que sa allait envoyer sur son visage et l’odeur. Après quoi il se tourna de l’autre côté lui fessant dos, posa son autre main sous son visage…

L’objet qu’il avait envoyé était une poche de CD avec une inscription dessus. « Scène coupé après les scores. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un renfermement pour se libérer [PV: Seyfer Lonely] Empty
MessageSujet: Re: Un renfermement pour se libérer [PV: Seyfer Lonely]   Un renfermement pour se libérer [PV: Seyfer Lonely] Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 15:36

Quelque chose vient d'atterrir devant elle...un oiseau? Non, c'était comme tombé...un cailloux? Possible...non ça avait fait trop d'air...Autant ouvrir les yeux pour savoir ce que c'était, quitte à briser sa tranquillité..Un CD? Un CD de quoi? Et qui le lui avait lancé? Elle le prend de sa main droite après avoir laissé le mp3 au sol "Scène coupée après le score"...scène coupée? Est-ce que...ce serait le DDR? Dans ce cas celui qui lui a envoyé...c'est Seyfer? Il est donc là? Il l'a suivi? Non...sûrement pas c'est sûr...alors il est venu par hasard...pourquoi il lui donne ça? C'est bizarre...mais il est ici alors où?
Elle tourne la tête doucement, là...il est dos tourné...elle sourit doucement...il lui a fait un joli cadeau en tout cas...le DDR sans cette scène qui la fait souffrir. Comment le remercier? Elle doute qu'il ait envie de lui parler...va savoir. Elle tente quelque chose. Elle se redresse doucement puis se lève tout aussi doucement, elle se dirige vers lui. Elle se rallonge derrière lui et lui montre aussi son dos. Ils sont donc dos à dos, elle s'est mise assez loin pour que ses queues ne touchent pas la sienne, en les repliant aussi, mais assez proche pour qu'il sente qu'elle est là. Elle tient le cd dans la main et le regarde puis elle dit:

-Merci...

Elle ne dit rien de plus, ça suffit amplement ce simple mot. Autant ne rien ajouter. Il va falloir qu'elle fasse attention, car cette fois elle est couchée sur sa droite mais son oreille n'en souffre pas, ni sa main. L'éclipse semble enfin se lever, du moins il apparaitrait car le premier rayon de soleil apparait, un doux sourire marquant un apaisement, une certaine liberté après un enfermement dans la pénombre de pensées obscures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un renfermement pour se libérer [PV: Seyfer Lonely] Empty
MessageSujet: Re: Un renfermement pour se libérer [PV: Seyfer Lonely]   Un renfermement pour se libérer [PV: Seyfer Lonely] Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 17:01

Dos a celle-ci et yeux clos, musique dans les oreilles et penser ailleurs, le monde qui l’entourait n’avait pour lui aucune valeur ni aucun poids. Bien entendu dans son mouvement il avait légèrement décaler son casque pour pouvoir malgré tout entendre, ainsi il pu entendre quelque choses…il n’en n’était pas tout a fait sur non plus. Pourtant il le savait…c’était elle qui c’était lever, dos à elle, elle ne pouvait rien voir de son visage ainsi elle ne pouvait pas voir qu’il avait légèrement ouvert l’œil droite, celui qui était le plus en hauteur. L’œil tourner vers l’extérieur même s’il ne voyait rien, c’était une sorte de réflexe on peut dire.

Elle s’allongea dos a lui, ça il le comprit de plus les odeurs était bien présente pour lui indiquer la position de celle-ci, il resta toujours immobile, elle ne le touchait pas tant mieux. Elle le remercia et ne dit plus rien d’autre, son oreille avait légèrement bougé quand elle dit se mot, la voix était différente, elle devait déjà aller mieux. Doucement son œil se referma et il resta immobile, sa queue bougea et se redressa bougeant en l’air, il y avait un vent doux et frais et cela lui permettait de mieux en profiter et de se rafraichir.

Heureusement qu’a se moment précis personne ne pouvait les voir, sinon mille et une question aurait travers les esprits. Pour le moment il se passe qu’une seule question…qu’allait-il bien manger ce soir…il avait une curieuse envie de…poulet…mais le blanc qu’il donnait a la cafétéria était juste horrible pour en avoir un bon bien comme il faut, il fallait un complet, mais un complet seul…ce n’était pas vraiment possible. Devrait-il donc s’en passer ? C’est dommage car il en avait vraiment une grosse envie pour ce soir, finalement il se relâcha d’un coup se laissant aller, ça l’ennuyait de ne pas pouvoir en manger…En se relâchant il relâcha aussi sa queue qui tomba… en même temps ce n’est pas comme si il allait se faire mal en fessant ça…mal non, mais…

____

Son esprit était figer dans un moment de son passé, un moment que lui rappelait la chanson actuelle…ce n’était pourtant pas douloureux, ni joyeux…il ne savait pas en faite ce que c’était, mais voila il y pensait et n’y pouvait rien. Doucement la chanson prit fin et il sortit de ses pensées, doucement revenant a la réalité il se rappela de qui était derrière lui. D’ailleurs…il y avait quelque chose d’étrange ? Où ? A sa queue…il ne sentait pas l’herbe…au toucher c’était doux…attendez voir…ça ne serrait pas ? Et merde…sa queue était posée sur la queue de celle-ci…que faire ? Il la bougea doucement sa queue mais là frotta contre les siennes…

____

Finalement il releva sa queue et la posa dans l’herbe derrière lui, c’était mieux ainsi, ses yeux ouvert il fixait devant lui. Devait-il rester ici ou alors partir ? Il ne savait pas trop c’était calme…mais…rien en faite il était bien ici finalement, la musique c’était arrêter…il retira son casque et le posa dans l’herbe, on pouvait entendre le bruit d’un objet poser dans l’herbe et surtout les plastiques qui se cognait du mp3 et du casque. Il respira calmement alors que le vent soufflait doucement fessant bouger ses cheveux.

____

Finalement ça commençait a devenir chiant de rester ici a rien faire…c’est vrai que le calme c’est bien, mais quand il n’y a aucune animation ni possibilité qu’il y en ai…ça rallongeait le temps. Et il voulait qu’au lieu que celui-ci passe lentement qu’il passe vite. Finalement c’était peut-être le bon moment pour rentrer ? En plus il commençait a avoir de plus en plus faim et l’envie de poulet devenait de plus en plus grande…Rah il devait se retirer cette idée ! Le poulet de la cafétéria était juste immonde. Tant pis, il rentrerait et il mangerait autre chose dont il avait moins envie, tant que ça remplie l’estomac c’est le plus important. Il entendit la voix de l’autre, elle voulait quoi encore…finalement elle lui parlait pas elle pensait a haut voix, elle aussi avait faim…et bah tien, c’est sur que pour être autant un pot de colle elle devait manger beaucoup. Soudain il entendit un mot qui retenu son attention…pou…poulet ? Son oreille droite bougea a se mot, comme si elle c’était fixé dessus, sa queue eu un léger mouvement avant de s’immobiliser…Et dire qu’elle allait en manger…elle le fessait vraiment chier !

____

Il ferma les yeux et chassa cette idée de son esprit, tant pis pas de poulet…rah mais qu’est-ce qu’elle peut l’énerver quand même celle-là ! Ce n’est pas possible de faire et de dire a chaque fois ce qu’il ne faut pas quand il est là…ou alors elle est toujours comme ça ? Pas étonnant qu’elle soit toujours seule alors ! Pfff qu’elle enmerdeuse je vous jure, bon le mieux était de rentrer là, il n’avait vraiment plus envie de rester ici, en plus cette histoire de poulet lui avait définitivement donné envie de manger. Elle parla encore…l’inviter a manger du poulet ? Non mais elle se foutait de sa gueule ? Elle voulait se venger ? Tain mais quelle chieuse ! Oui il voulait du poulet, mais surement pas manger avec elle et encore moins si elle l’invitait qu’elle question stupide !. Il se redressa prenant soin de récupérer son casque et son mp3 toujours dos a elle il commença a marcher.

« Non merci, je mange pas avec toi et surtout si tu m’invite. »


Dernière édition par Seyfer Lonely le Jeu 12 Mai 2011 - 0:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un renfermement pour se libérer [PV: Seyfer Lonely] Empty
MessageSujet: Re: Un renfermement pour se libérer [PV: Seyfer Lonely]   Un renfermement pour se libérer [PV: Seyfer Lonely] Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 20:42

Il ne dit rien, comme d'habitude...au moins il ne lui dit pas de partir, voilà une bonne chose! Elle regardait le cd en souriant, elle pourrait regarder ce souvenir encore et encore. C'était peut-être le seul qu'elle aurait de lui et elle faisant une activité ensemble...elle avait du mal à espérer qu'il y en ait d'autre, ce n'est pas comme si le fait qu'il lui ait donné lui accordé ses faveurs...loin de là selon elle. Enfin, au moins il avait l'air de la détester moins qu'auparavant c'est déjà ça, elle voit mal comment il aurait pu plus la détester de toute manière...

A quoi peut-il penser? Il doit se demander pourquoi elle s'est avancée...va savoir, si c'était le cas il le lui aurait sans doute dit mais il ne dit rien, elle avait vu un casque sur ses oreilles, est-ce qu'il ne l'aurait pas entendu arriver? Non, elle est sûre qu'il sait qu'elle est là, de plus il doit sentir son odeur...quelle odeur peut-elle avoir? Douce? Parfumée? Désagréable? Elle ne sait pas mais apparemment celle-ci ne le gêne pas alors ça ne doit pas être une mauvaise odeur. C'est déjà ça...

Que faire cet après-midi sinon? Mmmh déjà en fin d'après-midi ou le soir selon ses disponibilité elle doit retourner à l'hôpital pour que l'infirmier lui retire ses bandages, il devra regarder pour son oreille si un jour de plus est nécessaire ou pas, pour sa main c'est pas encore gagné mais au moins il regardera où ça en est. Donc...elle pourrait aller dans un restaurant, c'est toujours mieux qu'à la cafétéria, même si tout n'est pas mauvais...Mais aller dans un restaurant seule c'est pas drôle du tout...Et personne ne viendra avec elle en tout cas...

Alors qu'elle réfléchit elle sent quelque chose tomber sur elle, sur une de ses queues, une feuille? Non...une fleur? Non plus....Qu'est-ce que ça peut être...elle est trop loin du néko...sauf...sauf s'il laisse retomber sa queue...elle doit être assez longue non?...oui...c'est sa queue! Elle a le réflexe bien sûr de vouloir retirer ses queues mais comme elle les a déjà repliées elle n'arrive pas à faire plus. Elle peut toujours avancer mais si elle le fait elle va écraser son bras droit, la main a assez pris comme ça! Elle n'ose pas bouger pour ne pas le gêner, il a l'air calme autant que ça continue. Elle tente de bouger ses queues comme elle peut mais c'est difficile vu qu'elle en a trois, avec une seule ça aurait été mais trois...

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ca empire...voilà que sa queue en bougeant frotte contre les siennes! C'est...volontaire? Non...non c'est involontaire, il veut sûrement la bouger en sentant qu'il les touche...bon sang ça fait une drôle d'impression! Déjà qu'elle n'osait pas bouger mais là c'est pire, les yeux grands-ouvert elle ne sait pas quoi faire...dès que sa queue s'est mise en mouvement les siennes ont cessé tout geste. Elle ne sait même pas quoi dire, rien ne vient...tout ce qu'elle sait...c'est que sa queue est douce, s'il savait ce qu'elle pense il la tuerait c'est sûr!

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Il l'a retiré...en un sens c'est mieux quand même...oui mieux plus ou moins...bon autant oublier parce que là elle s'embrouille toute seule...On dirait qu'il bouge...elle éteint son mp3, elle entendra sans doute mieux...Oui on dirait qu'il retire son casque...elle aussi retire ses écouteurs, à présent qu'elle va mieux la musique n'a plus besoin de la soigner...elle écoute le bruit du vent, elle respire l'odeur de l'herbe et celle du lac, une odeur fraiche et humide...c'est un cadre calme....écouter la nature, pas ses murmures incessants...elle referme ses yeux et sourit doucement profitant de l'instant présent...présent et unique car c'est bien la première fois qu'ils font un truc ensemble en étant conscients et calmes...
Que faire?...maintenant qu'elle y pense, ils sont ici depuis combien de temps? Ca doit être l'heure de manger...du moins selon sa faim...que manger...pas à la cafétéria en tout cas! De quoi elle a envie? Pour réfléchir elle se met sur le dos faisant attention à ses queue, plongée dans ses pensées elle tourne la tête vers le neko, elle ne voit pas grand-chose mais c'est pas grave. Sans s'en rendre compte elle dit à voix basse mais de façon audible pour toute personne à côté d'elle:

-J'ai faim...je mangerais bien...mmh...du poulet...oui...du poulet...

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Il a bougé? Enfin son oreille droite et sa queue du moins...pourquoi?...mais...elle a dit son envie de poulet à haute voix? Oui, maintenant qu'elle y pense elle l'a dit à haute voix...mais ça l'a fait réagir...mmh ça veut dire que lui aussi veut du poulet! Et vu sa réaction son envie doit être grande! Oh!! Une occasion! Il faut qu'elle la tente! Elle va quand même pas la laisser s'échapper! Elle sourit et le regarde bien cette fois, puis dit:

-Seyfer? Si tu as faim et que tu veux manger du poulet je t'invite si tu veux. Celui de la cafétéria est pas terrible on peut aller en ville alors. Tu en dis quoi?

Pourvu que ça marche! Pourvu que ça marche!!

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Il se redresse, c'est bon signe? Bon...c'est raté...pff il est pas drôle, s'il en a envie qu'est-ce que ça fait si elle lui propose d'en manger! Ah les mecs! Bon...ben c'est pas grave! Elle va faire autrement! Elle lui dit:

-Ben je vais proposer à mon frère alors!

Non mais! Elle se redresse, elle prend un autre chemin et l'appelle...il répond c'est super! Elle lui raconte en résumé sa journée, le dvd, le fait qu'il lui ait rendu en enlevant la scène, qu'elle l'a vu et enfin son envie à elle, et au néko, de manger du poulet, sur ses mots son frère dit:

-Alors comme ça il veut manger du poulet mais refuse ton invitation?
-Oui.
-Attends tu vas voir et...j'embarque Franck tiens!
-D'accords!
-Retrouve-moi au hall de ton école d'accords?
-J'y cours!

Elle raccroche et part en courant au hall de son école, elle se demande ce qu'il a prévu!

[ Suite: https://the-lost-school.forumgratuit.org/t127-kipnappe-au-resto-pv-seyfer-lonely#934 ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un renfermement pour se libérer [PV: Seyfer Lonely] Empty
MessageSujet: Re: Un renfermement pour se libérer [PV: Seyfer Lonely]   Un renfermement pour se libérer [PV: Seyfer Lonely] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un renfermement pour se libérer [PV: Seyfer Lonely]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Des vacances à la mer [PV: Seyfer Lonely]
» Surprise et jeu [pv: Seyfer Lonely]
» Un repas étrange [pv: Seyfer Lonely]
» [H] Secret intime[pv: Seyfer Lonely]
» Des études en hauteur [PV: Seyfer Lonely]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost School :: Les archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit