FORUM NC-16. Ce forum est un forum hentai, yaoi et yuri. Nous l'interdisons aux moins de seize ans et déclinons toute responsabilité si jamais les âmes sensibles sont choquées.
Le forum passera bientôt en V.2. De nouveaux lieux, de nouveaux hybrides et une intrigue qui évolue ! Soyez présents !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Des vacances à la mer [PV: Seyfer Lonely]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Des vacances à la mer [PV: Seyfer Lonely] Empty
MessageSujet: Des vacances à la mer [PV: Seyfer Lonely]   Des vacances à la mer [PV: Seyfer Lonely] Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 21:17

[Avant: https://the-lost-school.forumgratuit.org/t142-des-etudes-en-hauteur-pv-seyfer-lonely]

Vendredi 21 Octobre
-----------------------------------------------------------------------------------------------------

Enfin les vacances! C'est pas trop tôt surtout après tous ces contrôles! Punaise! Mais elle a cartonné en histoire! C'est sans doute grâce au livre de la bibliothèque. Son prof va pas en revenir! Tant mieux, les maths aussi ça a été, bon le dernier exo elle a pas eu le temps de détailler les opérations mais y a le résultat! Mais c'est pas le meilleur! Oh non! Le meilleur c'est que pendant les vacances elle va à la plage avec sa famille! Elle y est jamais allée! Ca va être super! Elle a bien fait d'acheter ce nouveau maillot! Bon elle a mis du temps, elle a dû en commander un fait sur mesure pour ses trois queues mais le résultat est super, elle est à l'aise dedans! Un joli deux pièces, plus pratique pour ses queues faut le reconnaitre. Elle a tellement hâte d'y être! Ils partent ce soir dans deux heures presque, le temps qu'elle finisse de préparer ses affaires et voilà!

En ce moment elle est à la cafétéria avec Seyfer, elle a du mal à pas parler de ses vacances mais c'est plus fort qu'elle, elle est tellement contente d'y aller! En plus y aura des tas de choses à faire donc ça sera vraiment super!! Tout en discutant ils arrivent dans le hall, elle regarde vers la sortie et voit son frère Seb. tiens qu'est-ce qu'il fait là? Il vient peut-être la chercher on sait jamais! Elle lui saute dans les bras et celui-ci la réceptionne au vol. Il lui dit alors d'aller finir de se préparer, elle répond:

-Tu viens pas?
-Je viens avec ma voiture, t'en fais pas, je règle quelque chose et je vous rejoindrai après.
-D'accords!

Elle sort de ses bras et s'en va, elle prend le bus et finit de préparer ses affaires. De son côté Seb attend qu'elle soit parti puis tourne son visage vers Seyfer avec un petit sourire bien significatif. Il ne doit pas s'attendre à ce qu'il va lui dire et c'est bien ça qui est bien dans l'affaire justement. D'un ton calme il dit:

-Je viendrai te chercher dans deux heures, tu peux pas refuser une invitation à passer tes vacances à la plage quand même?

Déjà il va le maudire mais s'il savait la suite, quand il la saura il va vraiment vouloir le tuer mais tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Des vacances à la mer [PV: Seyfer Lonely] Empty
MessageSujet: Re: Des vacances à la mer [PV: Seyfer Lonely]   Des vacances à la mer [PV: Seyfer Lonely] Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 15:32

Quel longue semaine, chaque jour des contrôles différent dont certain vraiment difficile…dire que cela n’était qu’un avant gout des examens…une chose était sur…noël ça n’allait pas être triste. Certain chose avait été d’autre moins, par exemple il n’était pas convaincu au sujet de la chimie botanique vu que c’était son nouveau cours, ainsi que science humaine et hybride, vu que cela parle d’humain c’est galère vu sa position envers ceux-ci, mais qu’importe il avait fait de son mieux donc si sa réussit tant mieux, si sa rate et bien tant pis ! Il avait encore deux session d’examen pour se rattraper c’était plus qu’assez, non ?

Alors qu’ils étaient en plein repas elle lui annonce qu’elle va partir a la mer durant les vacances…bah tant mieux pour elle non ? Que voulez vous qu’il dit d’autre a part rien ? Bah, il continua a manger il allait trouver de quoi s’occuper…attendez voir…cela veut dire que ces frères y vont aussi…donc pas de GameOver, fais chier ! Bon bah tant pis il expérimentera ses nouveau mélange sur des humains au hasard, ça peut être amusant de faire cela…enfin tant qu’il ne se fait pas attraper sinon cela risquait de vite devenir moins drôle il faut le dire. Il finit donc de manger et suivit de celle-ci il arrivèrent dans le Hall son frère était déjà là, et rapidement elle disparu, elle devait finir hein ?

Mais immédiatement quelque choses n’allait pas…lui restait là et non elle…oh non…pas question, il tourna talon pour partir mais trop tard l’autre se mit a parler. Il se tourna vers lui pour le regarder, il savait bien qu’il viendrait le chercher et qu’il n’aurait pas grand choix, mais il n’aimait malgré tout pas l’idée que cet enfoirer lui dicte quoi faire il s’approcha de lui et répondit calmement.

-Tu devrais te méfier de ce que tu mange en ma présence, on ne sait jamais.

Après ses paroles, il s’éloigna. Il commençait a en avoir marre de lui a toujours prendre des initiatives sans son avis et bien sur tout le monde devait être au courant sauf encore une fois l’autre. Il soupira tout en retournant dans sa chambre, devait-il vraiment préparer ses affaires ? Si il ne le fessait pas qu’allait-il se passer ? Il allait le choper et le trainer jusque la bas…ouais autant avoir des vêtements sinon c’était mal barrer…par contre…ah bah non…incroyable mais il avait encore un maillot…bon et bien autant tout préparer…il prépara ses affaires a contre cœur, il n’avait absolument pas envie que se soit lui qui vient le chercher.

Les deux heures venait de passer et un toqua a la porte…non ? Et si c’était bien lui…tain il est relou…n’ayant pas vraiment le choix il le suivit jusqu'à la voiture où il met ses affaires dedans…et…monta a l’avant ? La voiture lui semblait bien remplit…a s’en doute pour ça qu’ils y allaient avec deux voiture, donc là ils vont chercher l’autre et ils partent c’est ça ?

-Et on va être a plusieurs dans cette voiture ?

Il était loin de s’imaginer la suite…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Des vacances à la mer [PV: Seyfer Lonely] Empty
MessageSujet: Re: Des vacances à la mer [PV: Seyfer Lonely]   Des vacances à la mer [PV: Seyfer Lonely] Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 15:51

Faire attention à ce qu'il mange en sa présence? Ouais pourquoi pas, lui aussi s'y connait en mélange bizarre, d'ailleurs il les utilisait souvent quand on venait à ennuyer sa soeur, c'était amusant faut le dire. Il repart et prépare sa voiture, une fois fait il retourne au lycée et toque à sa porte, c'est bien il a préparé ses affaires, toute façon il aurait pas eu le choix. Il l'amène à la voiture, une fois qu'il rentre il met le contact et part. Il demande s'il y aurait plusieurs personne? Ah ah, il est amusant, remarque il ne sait pas alors forcément c'est drôle que pour lui. Il fait un sourire et répond à sa question:

-Non, juste nous deux. Les autres vont arriver avant nous.

Et oui, il est seul, dans une voiture, avec le pire des deux frères. Manque de chance? Mmmh on va dire oui, pour le néko du moins. Seb ne peut pas s'empêcher d'être assez impatient de la réaction de sa soeur et du néko quand ils arriveront, surtout au vu de ce qu'ils ont à leur dire. Ca va être drôle, en tout cas ça promet. La route n'est pas vraiment longue et le supplice du néko ne dure au bas mot qu'une heure et demi. Ils arrivent à une maisonnette se trouvant près de la mer, suffisamment proche pour la voir et suffisamment loin pour que la marée ne les affecte pas. Tiens, la voiture des parents! Ils sont déjà là tant mieux.

Il sort et commence à décharger la voiture, il entend alors sa soeur arriver. Celle-ci voit son frère et court vers lui pour l'aider mais...que fait Seyfer avec lui? ...ok il l'a forcé à venir encore une fois. Elle arrive devant lui, on voit bien qu'elle est surprise de sa présence...mais attendez y a un bug là, faut qu'elle parle à son frère de ce léger soucis parce que vu la maison ça va pas être possible. cependant elle parle en premier au néko:

-Il t'a encore forcé..., se tournant vers son frère, Seb...euh y a pas un soucis avec la maison?
-Non pourquoi?
-Ben y a que trois chambre, papa et maman ensemble c'est sûr, tu as dit que tu dormirais avec Franck...mais
-Je te le répète, y a pas de soucis, t'as pas vu que t'avais un lit double?
-Hein!...Seb...
-Oui ma puce?
-J'en conclus qu'il dort...
-Ben avec toi tiens.

...Ben voyons, elle a presque posé la question mais elle connaissait la réponse...il a osé!...Mmmh attendez, les parents sont au courant? Elle lui demande et...hein! Tout le monde le savait sauf elle! Il va le payer y a pas de soucis! Seb la regarde et dit:

-Tu peux en profiter pour l'amener à votre chambre.
-Euh...d'accords...tu veux de l'aide pour les valises Seyfer?

Elle attend sa réponse avant de le guider vers sa....hum...leur chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Des vacances à la mer [PV: Seyfer Lonely] Empty
MessageSujet: Re: Des vacances à la mer [PV: Seyfer Lonely]   Des vacances à la mer [PV: Seyfer Lonely] Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 16:53

Le trajet en voiture aurait pu sembler incroyablement chiant ou autre, mais dans le fond il ne bougea pas, il réfléchissait…a comment se venger, il réfléchit a toute les plantes qu’il pourrait trouver la bas…au final il ne trouva qu’une seule variété de plante qui pourrait lui être utile….oui il allait lui donner une bonne diarrhée au moment où il s’y attend le moins histoire d’être tranquille un peu ! Le temps passait et les décores aussi, mh…il se demandait quand ils allaient y arriver car ça commençait a vraiment devenir long…finalement la voiture tourna laissant dévoiler la mer et une maisonnette ? Bah pourquoi pas…quand ils arrivèrent l’autre descendit en premier.

Lui sortit a son aise, alors que l’autre arriva pour voir qui était la, bien sur elle ne devait pas s’attendre à le voir ici…bah que voulez vous ? Il est là, il est là voila tout ! Il ne dit pas grand-chose, mais comme il s’en doutait tout le monde le savait sauf elle, mais il écouta la conversation…il n’y a que trois chambres ? Non, ils ne sont quand même pas…et si ils l’on fait…Et un lit double ?! Donc même ne pas séparer ! Là c’est de l’abus pure et simple ! Cette fois-ci il pouvait être sur qu’il allait les lui faire bouffer les plantes. Il trouverait bien l’occasion de les lui faire bouffer, finalement on lui proposa de le conduire a sa chambre…il prit ses affaires et guider par celle-ci il arriva dans…leurs chambres ? Il ferma la porte derrière eux et s’approcha de la fenêtre qu’il ouvrit.

Il regarda dehors, même si l’on pouvait croire qu’il regardait la vue…ok il distingua différente plantes dont certaine qu’il allait utiliser, il avait bien fait de prendre son matériel avec. Sans rien dire il s’asseya sur le lit et tourna son visage vers elle…donc il allait passer toute les vacances avec eux enfin surtout avec elle et en plus dormir avec ? Bah dans le fond...il commençait a s'habituer. Et sa liberté et sa tranquillité on en fait quoi ? Rien ? Super sympa…font chier ouais, bon tant pis quand il faut, il faut après tout…

-On va devoir dormir et se changer a deux ici ? Mais a quoi ils pensent tous ? Je sens que je vais aller faire un tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Des vacances à la mer [PV: Seyfer Lonely] Empty
MessageSujet: Re: Des vacances à la mer [PV: Seyfer Lonely]   Des vacances à la mer [PV: Seyfer Lonely] Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 21:49

Ils sont dans leur chambre, ça risque d'être plutôt difficile de se changer à deux ici...mmh y a toujours la possibilité qu'elle se change dans la salle de bain et lui ici...ouais ça vaut mieux oui, en tout cas c'est mieux que de prendre le risque qu'ils se voient se changer ça c'est sûr! Il regarde par la fenêtre, sans doute pour admirer la vue...pendant ce temps elle continue de mettre ses affaires dans son armoire, par chance elle a déjà rangé ses sous-vêtements, elle se serait mal vu en train de les ranger devant lui...bon il l'a déjà vu en sous-vêtements mais quand même!

Il s'assoit sur le lit et tourne son visage vers elle, à ce moment elle est en train de chercher ses affaires de bain pour les mettre à la salle de bain, elle le regarde...mmh c'est vrai à quoi ils pensaient! Bah...faut dire aussi que ses parents avaient peut-être pas les moyens de louer une maison plus grande et...ouais elle voit mal Seyfer dormir avec l'un de ses frères...il veut aller faire un tour? Sans doute pour se calmer vu qu'il a l'air un peu...mmh contrarié? Ouais...si on veut:

-C'est vrai qu'ils auraient pu y penser mais je pense aussi que mes parents ont pas pu louer une maison avec une chambre en plus et je pense pas que tu aurais aimé dormir avec un de mes frères...je vais continuer de ranger mes affaires pendant que tu iras dehors.

C'est qu'elle a encore pas mal de truc à ranger, elle compte aussi aider ses parents, faut aussi mettre les assiettes et tout dans la cuisine, que de choses à faire! Mais bon après ça sera fait et elle pourra aller profiter de la mer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Des vacances à la mer [PV: Seyfer Lonely] Empty
MessageSujet: Re: Des vacances à la mer [PV: Seyfer Lonely]   Des vacances à la mer [PV: Seyfer Lonely] Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 23:09

Il semblerait qu’elle ai encore des trucs a ranger, c’est vrai qu’il pourrait en faire de même, mais dans un sens il pouvait laisser dans son sac…il en avait l’habitude que ses affaires ne soit pas ranger. Sinon pour ce qu’elle venait de dire…de toute façon c’était sensé être des vacances pour eux pas pour lui, alors qu’il se trouve la…Enfin maintenant qu’il est là, autant en profiter…de toute façon même si il voulait rentrer il ne pouvait pas ce n’est pas plus dur que cela, il était bloquer jusqu'à la fin des vacances…il se leva et lui jeta un dernière coup d’œil avant de prendre la direction de la sortie. Il croisa l’autre imbécile qui l’avait conduit ici, il lui conseilla de ne pas aller trop loin, non mais de quoi je me mêle ?

Sans vraiment l’écouter il sortit de la maisonnette pour commencer son exploration, voyons voir…la plage et la mer son par la…donc la le chemin doit y conduire…se chemin là c’est la route qu’il a emprunté pour venir…donc le chemin de l’autre côté…devait amener vers la ville ? Ou un truc du genre…autant aller vers la plage, tout le monde pensera qu’il veut aller la voir, il commença donc a descendre vers celle-ci, quand il ne fut plus en mesure de voir la maisonnette il commença son véritable objectif, chercher des plantes ! Il y avait forcement beaucoup de variété mais certain n’avait aucune propriété.

Mh…il en trouva certaine intéressant qu’il récolta…bon maintenant…ah ouf il l’avait prit, dans sa poche arrière ce qui ressemble a un portefeuille est en faite un moyen de transporter les plantes qu’il trouve. Une fois ranger, il retourna sur le chemin, apparemment juste a temps car voila qu’il croise l’autre…il lui voulait quoi ? Il était venu le prévenir qu’il allait bientôt tous aller a la plage et qu’il pouvait venir avec eux s’il voulait au lieu de rester seul…C’est vrai que ça fessait quand même déjà un moment qu’il était dehors a chercher…bon et bien apparemment pas trop le choix, il rentra donc a la maisonnette et retourna dans sa chambre…

Personne ? Elle devait surement se changer dans la salle de bain...parfait, il en profita pour rapidement cacher ce qu’il venait de récolter et farfouilla dans son sac pour trouver son maillot…bon maintenant…il alla près de la porte et se mit juste a côté, histoire que si elle entre, elle ne voit rien…il se change rapidement…il avait un maillot short…plus pratique pour sa queue vu qu’il le mettait dans l’autre sens, il mit aussi un t-shirt et alla s’allonger sur le lit…il allait surement venir le chercher comme a chaque fois…

____

Quand il faut y aller, il faut y aller, il la suivit jusqu'à la plage, a peine sa serviette au sol qu’elle galopa jusqu'à la mer et plongea, il eu un énorme frisson. Brrrrr, non merci ! Autant il supportait le bain, la douche et la pluie autant la mer…c’est trop mouiller et il y a trop d’eau ! On ne peut pas lui en vouloir d’être un neko ! Il se contenta de rester sur sa serviette après avoir planter le parasol histoire de ne pas cramer. Il s’allongea pour profiter du soleil enfin plus ou moins…il ne bougea vraiment pas…mais déjà plus loin il pouvait voir certain regard se tourner vers l’eau…mh…il suivit les regard…ah bah tien ils étaient déjà sur elle les regard…ca commence.

____

Tien quelqu’un lui parlait ? Surement encore un dragueur voyons voir ce qu’elle va faire, finalement elle s’en débarrassa en plongeant…Bon elle sait nager ça c’est sur et certain ! Il soupira et se redressa pour être assit les jambes allonger…bon rien à faire il la perdu de vue. Il entend des pas s’approcher de lui…il regarde…tien une okami ? Elle lui veut quoi ? Elle lui parle en lui demandant si il ne voulait pas aller se baigner ce qu’il refusa, elle commença alors a lui demander d’où il venait et si il était seul…elle le questionne en somme…

____


Et voila qu’elle continue…tain elle est pire que l’autre celle-là ! Les filles toute a trop parler mon dieu comment partir de là pour ne plus a entendre de ça…a pardon ? Il ne peut pas…hum…bon et bien tant pis…soudain il la voit revenir vers lui, tien elle avait finit de faire mumuse sous l’eau ? On dirait que oui, bah tant mieux en soit, avec elle revenue l’autre devrait partir…non ? Elle reste, bon et bien vu que même quand il ne répond pas elle continue, il allait la faire autrement, il tourna sont visage vers elle…tien elle était assit, et au soleil…elle va cuir ça c’est sur…cuir ? Mais en voila une idée…même si c’était…chiant c’était une idée pour la faire partir.

-Alors tu t’es amusé ? Si tu reste au soleil et mouiller tu va cuir, met toi a l’ombre.

Avec ça l’autre allait le lâcher c’est sur.

____


Il semblerait que son plan ne fonctionne pas exactement comme prévu, l’okami était toujours là sauf que maintenant elle observait l’autre a côté de lui. Tsss, fais chier…de toute façon il s’en moquait l’autre venait de dire un truc qui l’intriguait…des aiguilles d’oursin dans ces queues ? Oh mais…c’est bien les épines d’oursin…ça contient un produit qui peut être intéressant pour lui…Enfin…un produit c’est surtout le faite que les oursins son au fond de l’eau et des trucs reste coincer ou autre…Il resta alors tourner vers elle, jetant un coup d’œil a ces queues en soupirant.

-Montre les…je vais les retirer.

A ses mots l’autre se leva pour s’éloigner…apparemment elle avait abandonné l’idée ? Enfin c’est ce qu’il pensait mais en réalité elle s’éloigna pour mieux l’observer…

____


Il prit doucement sa queue alors et commença a chercher pour retirer les épines, ouais c’est bon il savait qu’il ne fallait pas la caresser ! Et pourquoi elle s’intéresse a ça maintenant ? Non elle ne lui plaisait pas et alors ? Elle devient bien curieuse celle-ci en plus de ne pas se faire prié pour venir près de lui…Il continua de retirer les épines qu’il trouva les mettant soigneusement dans un récipient…histoire de les garder…bon vu qu’elle se posait des questions autant y répondre.

-Tu es bien curieuse et non je déteste se genre de personne…bon voila tu n’a plus rien ici.

Il se rallongea doucement, chose étonnante il n’avait pas rejeté la queue de celle-ci il l’avait laissé là où elle était donc près de lui, elle le touchait même…

-Met toi a ton aise et comme tu veux.

Oula…faut croire que les nekos ne sont vraiment pas fait pour aller a la plage.

____


Il l’observa s’allonger sur le ventre, logique avec ces queues…il ne dit rien, observant le parasol…la plage…l’odeur était plutôt…étrange l’air salé avec l’eau…il sentait très bien l’odeur, si bien qui par moment ça le picotait au nez. Il c’était allonger sur le dos, ayant moins de problème qu’elle avec sa queue…mon dieu que se passait-il donc…il se sentait bien mais étrange. Il ferma doucement les yeux…il respira un bon coup et souffla doucement…pourquoi…avait-il cet étrange impression ? Une impression de…de…mh…bien être ? Non pas possible…bien que…mh…oui il se sentait bien…vraiment bien…les yeux clos il aurait pu s’endormir…pourtant il n’y arrivait pas, pour cause il y avait quand même pas mal de regard tourner vers eux…enfin un vers lui celui de l’okami et pas mal vers elle…

Il se redressa pour s’assoir a nouveau, et pencha le visage en observant certaine personne qui détournèrent leurs regardent…étrange…très étrange…

____


Finalement c’était peut-être pas une très bonne idée la plage pour lui…il valait peut-être mieux l’éviter ! Pourtant…il se sentait vraiment bien pour une fois…même si chaque regard vers eu le fessait froncer les sourcils…pourquoi ? Bonne question, il remarqua l’homme avec de la nourriture qui approcha…il avait faim…et l’autre qui se redresse ? Tien elle lui demande si il veut un truc ? Bah heu…ouais…c’est vrai qu’il a faim…il hocha le visage, puis d’un coup il leva la main et interpella la personne, le vendeur était un neko aussi…celui-ci venait vers eux, il tourna son visage vers elle.

-Choisis pour moi.

____


Il semblait sortir de ses esprits et la regarda puis le vendeur.

-Ah heu oui oui c’est bon.

En faite cela fait un moment qu’il a repérer quelqu’un qui se déplace autour d’eux en regardant l’autre a croire qu’il cherchait l’angle idéal pour voir certaine chose chez elle…Et voila qu’il bouge encore…voyons voir…si il se place là et qu’elle s’avance pour payer…ouais logique une vue sur la poitrine…il soupira et mit une main dans le sable bougeant ses doigts…voyons voir il devrait y avoir…ah voila un cailloux…il attendit un peu puis d’un coup sort sa main du sable et balance le caillou en plein sur le front de l’autre…qui poussa un AIE. Il leva son regard vers cette personne en fronçant les sourcils.

-Sa t’apprendra a essayer de la regarder sous tous ces angles, pervers de merde !

Cette personne ne mit pas longtemps a partir trop gêner.


Dernière édition par Seyfer Lonely le Mar 7 Juin 2011 - 16:03, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Des vacances à la mer [PV: Seyfer Lonely] Empty
MessageSujet: Re: Des vacances à la mer [PV: Seyfer Lonely]   Des vacances à la mer [PV: Seyfer Lonely] Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 23:29

Ouf fini! Maintenant allons aider les autres! Ah, plus besoin...sa mère lui dit alors d'aller se changer pour aller à la plage. Yes! Elle va pouvoir essayer son maillot! Elle retourne dans sa chambre et prend son maillot, normalement ses queues passeront sans problème, ils ont fait un truc pour qu'elle puisse le mettre sans surélever ses queues ni rien dévoiler! Ils ont des motifs simples, des fleurs d'hibiscus c'est joli! Il est d'un beau rouge, elle aime cette couleur! C'est comme un soleil qui rougit on va dire. Elle va à la salle de bain et se change, ouep! Tout va bien, le maillot lui va super bien! Elle se demande s'il va venir...mmh peut-être. Dès qu'elle sort elle tombe sur son frère. Ah? Il a averti Seyfer? Aller le chercher? Ok pas de soucis.

Elle va à la chambre, tenant sa serviette à la main. Elle l'ouvre, tiens il est allongé sur le lit! Fatigué de sa promenade? Mmmh il en a pas l'air. Elle s'approche et met son visage au-dessus du sien, avec un sourire elle dit:

-Tu viens?

Elle se redresse et attend qu'il se lève. Elle se rend ensuite à la plage avec lui, une fois sur place elle dépose sa serviette et va dans l'eau, elle plonge mais ne remonte pas, pas de soucis cela dit, elle a toujours aimé rester sous l'eau et là elle peut observer les fond marins donc elle est plus motivée pour rester sous l'eau. N'empêche y a de drôles de plantes...mmh peut-être que certaines seraient sympa pour Seyfer, il étudie la chimie botanique...euh ça concerne aussi les plantes marines? Ouais sans doute. Faudra lui demander.

----------------------------------------------------------------------

Une fois remontée elle voit des regards sur elle...des regards de mecs mais pas la peine de préciser...euh...ouais d'accords, ils regardent pas ses yeux même si certains regardent son visage...pff on peut même pas nager tranquille! Ah, un ôkami vient lui parler...mignonne? Il a rien trouvé de mieux pour commencer? Genre "tu nages bien!" ou "tu viens souvent?" non, non lui il commence par "salut tu es très mignonne tu sais!"....crétin! Il veut pas lâcher en plus! Bon tu l'auras voulu! Personne la bat sous l'eau! En ayant marre elle plonge sous l'eau et nage rapidement en dessous, l'ôkami plonge à son tour mais remonte bien vite et avant elle, il la cherche mais la kitsune est allée se planquer derrière un rocher, elle remonte et regarde au-dessus du rocher, héhé crétin! Il la voit pas!

------------------------------------------------------------------------

Bon il la cherche toujours? Il veut pas aller draguer ailleurs non! Pff ça doit encore être un type intrigué par ses trois queues...c'est bizarre on dirait que ça les stimulent ces types-là...abrutis...tiens! Une idée! Ca va le forcer à la lâcher ça! Et ses queues vont l'aider! Elle en a vu pas mal sous l'eau ça devrait aller! Hihi! Elle replonge et avec ses queues elle attention de bien accrocher des oursin, faut faire gaffe pour pas se faire mal. Elle s'approche doucement de l'ôkami, toujours sous l'eau elle place des oursins autour de lui, enfin de ses pieds quoi. Elle s'éloigne un peu et émerge de l'eau de sorte d'être vu. Il la voit, parfait, avance un peu, il le fait et...paf! Il marche sur un oursin, elle ne peut pas s'empêcher de rire en le voyant reculer et se prendre un autre oursin. Faut qu'elle vérifie qu'elle ait pas d'aiguille dans les poils de ses queues, elle revient sur la plage et...tiens? Une ôkami, elle a l'air intéressée par Seyfer! Il l'est lui? Bah on dirait que non, alors ça gênera pas si elle vient à côté. Elle s'assoit sur sa serviette sans vraiment se soucier d'elle, elle a autre chose en tête, et commence à regarder ses queues...mmh ah! Un aiguille! Il doit y en avoir d'autres...

------------------------------------------------------------------------

Elle doit avoir de l'eau dans les oreilles...non parce qu'elle croit avoir entendu Seyfer lui demander si elle s'était amusée et en plus lui dire de se mettre à l'ombre pour pas cuire...attendez vous êtes sérieux? Il lui demande vraiment? Et en plus il se préoccupe d'elle? Il a avalé du sable? Ou...aaaah d'accords! h ben c'est évident! L'autre fille le fait tellement chier qu'il essaie de la faire partir en se préoccupant d'elle! C'est plus logique que le fait qu'il se préoccupe vraiment d'elle. Ou alors le sable est vraiment très mauvais et a un effet très bizarre sur les nékos... Elle tourne la tête vers lui, on voit qu'elle a compris qu'il veut se débarrasser de l'autre fille:

-Oui je me suis amusée, j'ai mis des oursins partout autour de l'ôkami là-bas, il a marché sur deux mais j'ai des aiguilles sur mes queues, au moins j'ai bien rigolé! Et tu as raison je devrais me mettre à l'ombre...mmh je vois pas d'autres parasols dans le coin, je vais me déplacer sous le tien alors!

Elle déplace sa serviette sous son parasol et s'y place dessous, bien sûr elle est donc juste à côté de lui, bon une queue de faites, elle là met du côté de Seyfer, et commence à faire la seconde, celle-là y a pas mal d'aiguilles...elle se demande si la jeune ôkami va partir, ce genre de fille ça aime pas la...concurrence...

------------------------------------------------------------------------

Il veut l'aider...c'est encore pour faire partir l'autre? Ah ben tiens elle s'en va....trop discrète ma chère, elle s'en va pour les regarder de loin...pff, euh attendez il va juste lui retirer les épines, rien d'autres hein! Elle met sa troisième queue vers lui, tout en s'occupant de la seconde elle dit:

-Il me reste que ces deux-là à faire, la première s'est fait. Euh...fais gaffe de pas la caresser... Cette ôkami a l'air intéressée par toi, mais tu l'as faite partir elle te plait pas?

C'est vrai après tout, elle est plutôt jolie...malgré cet air supérieur qu'elle affiche, peut-être que c'est ça qu'il aime pas. C'est vrai qu'il a pas l'air de franchement aimer ce genre de filles...d'ailleurs, c'est quoi son type?

-------------------------------------------------------------------------

Ouais elle s'en doutait il aime pas ce genre de fille, logique après tout, il lui dit qu'elle est bien curieuse, ben oui un peu, elle a l'habitude de voir les mecs baver devant des filles mignonnes donc comme l'ôkami l'est elle est étonnée de voir qu'il est pas comme ça, enfin oui et non...:

-Ben elle est jolie cette ôkami, à part toi y a tout le monde qui la regarde mais bon après tout c'est normal t'as pas l'air du genre à baver devant une jolie fille.

Il finit de retirer les aiguilles de sa queue et s'allonge, tiens...il a pas rejeté sa queue? Non pas qu'elle s'en plaigne mais ça fait bizarre. Elle finit à son tour, y a plus rien! Elle fera pas ça tous les jours en tout cas. Il lui dit de se mettre à l'aise, comme elle veut. Elle se tourne pour se mettre sur le ventre, elle aime bien être sur le ventre, en plus avec sa queue c'est plus pratique! Elle pose sa tête sur la serviette et ferme les yeux pour se reposer un peu.

--------------------------------------------------------------------------

On dirait qu'il se redresse, elle ouvre les yeux et le voit assis, il a l'air bien, ça change des moments où il a l'air nerveux ou autre. Elle commence à avoir un peu faim, il est quelle heure? 16h30...mmh logique, elle se redresse et se met à genoux, voyons où peut-il être?....y en a toujours un qui se balade sur la plage alors il est où? Elle renifle l'air et...ah! Trouvé! Elle tourne la tête et voit un vendeur de glace, beignets, enfin des trucs du genre! Elle sort son porte-monnaie du petite sac qu'elle avait pris, il en veut peut-être, elle tourne son visage vers lui et dit:

-Tu veux manger un truc? Y a un vendeur là-bas qui vient par ici.

Elle en tout cas elle va prendre un bon beignet au chocolat! Miam!

-----------------------------------------------------------------------------

Choisir pour lui? Mais euh...il aime quoi? Les crèpes? Les glaces?Mmmh pas de glace ça cale pas vraiment, il a aussi des gaufres, elles ont l'air d'avoir été faite y a pas longtemps....euh, peut-être oui...au pire il lui dira s'il aime pas. Elle regarde le vendeur et dit:

-Pour moi un beignet au chocolat et pour lui euh...une gaufre au chocolat...ça te va Seyfer? Tu aimes?

Avant de payer autant savoir s'il aime ou s'il préfère autre chose on sait jamais si y a un truc qui lui fait vraiment envie.

----------------------------------------------------------------------------

Ca lui va, il a l'air ailleurs, il doit être fatigué. Elle s'apprête à payer quand elle entend un homme dire "aïe", hein? Quoi? Il la reluquait! Mais quel pervers! En plus c'est un vieux! Il a au moins 30 ans!...pour quelqu'un de 16 ans, 30 ans c'est vieux...Elle finit de payer et en plus achète deux petites bouteilles de sprite, elle se souvient qu'il aime. Elle lui tend sa gaufre et sourit:

-Merci, c'est l'embêtant avec la plage, les pervers sont de sortie. Au fait j'ai pris du sprite pour chacun, le chocolat ça donne soif et je sais que tu aimes le sprite.

Elle commence à manger son beignet et regarde autour d'elle...elle le regarde...les regarde encore celle-là? Elle a rien de mieux à faire? Pff crétine, elle s'est pris un vent mais elle a pas l'air de s'en faire. Ca sera rigolo quand il va la virer parce qu'elle est trop collante...mmh ça lui rappelle elle au début mais contrairement à l'ôkami elle voulait pas draguer Seyfer...mmh elle veut peut-être pas que ça...yerk!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Des vacances à la mer [PV: Seyfer Lonely] Empty
MessageSujet: Re: Des vacances à la mer [PV: Seyfer Lonely]   Des vacances à la mer [PV: Seyfer Lonely] Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 9:37

Tranquillement il prit la gaufre donner par celle-ci…était-ce vraiment une bonne idée ? Vint ensuite le sprite…non ce n’était pas une bonne idée…Bien que lentement, il porta la gaufre a sa bouche pour la manger lentement…son regard fixe et son geste lent était les premier facteur signe qu’il n’était plus présent…son esprit était bel et bien partit…a nouveau il réfléchissait…c’est dernier temps ça lui arrivait souvent…en même temps…comment ne pas réfléchir depuis ce que lui a dit le vieux ?Après tout…il était sur une plage publique…accompagner d’une jeune fille elle aussi en maillot de bain et qui attire tout les regard…pourquoi elle les attirer d’ailleurs…a cause de son physique ?

Mh…il n’y avait jamais réfléchis…du pourquoi elle attirer les regards…ni même pourquoi lui la défendait…ça devenait compliquer tout cela…il fini de manger sa gaufre et s’allongea doucement. Il se tourna sur le côté se mettant dos à l’okami, mais dans cette position il pouvait voir…il pouvait voir…l’autre. Il allait donc devoir dormir avec elle et passer du temps avec ? Elle semblait toujours joyeuse…a sauter et courir partout…alors que lui était quoi ? Toujours sérieux en colère ne cherchant rien de se monde a part sa vengeance…rah les paroles du kitsune le perturbait vraiment ! Et tout cela l’embrouillait. Soudain il dit doucement, mais pas trop fort.

-Pourquoi tu aime bien venir contre moi ? Et ne me dis pas "Car pour moi tu es un…un ami".

Cette question pouvait semblait étrange…mais il n’était pas difficile de voir qu’a nouveau il réfléchissait et qu’un truc le tracassait. Bien sur il posa cette question en étant sur le côté, ce qui donnait même la possibilité a celle-ci de venir contre lui, enfin avec elle faut s’attendre a tout.


Dernière édition par Seyfer Lonely le Mer 8 Juin 2011 - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Des vacances à la mer [PV: Seyfer Lonely] Empty
MessageSujet: Re: Des vacances à la mer [PV: Seyfer Lonely]   Des vacances à la mer [PV: Seyfer Lonely] Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 11:34

Elle commence à manger son beignet, c'est bon et elle avait faim en plus! Par contre on dirait que Seyfer est absent...il réfléchis encore? Elle se demande bien à quoi cette fois. Depuis un moment il réfléchis souvent, sans doute parce qu'avant il était seul et que maintenant il est avec elle...mmh oui c'est sans doute ça qui le perturbe. Pendant qu'elle finit son beignet il s'allonge dos à l'ôkami, logique il l'a pas faîtes partir pour se tourner vers elle et en plus s'il le faisait ça lui donnerait de faux espoirs, n'empêche pendant combien de temps encore elle va les observer? Elle a pas repéré une autre proie? Faut croire que non, pff.

Tourné vers elle il lui parle doucement. Il demande pourquoi elle aime être contre lui? Ah ben pour une fois qu'il pose une question facile à répondre ça change. Les autres soit elles étaient délicates soit bizarres. Celle-là en revanche est très simple, pourquoi elle aime venir contre lui? C'est comme si ses frères le lui demandaient aussi. As-t-on besoin d'une raison particulière pour enlacer une personne qu'on aime beaucoup? Non aucune. Elle s'allonge face à lui et lui sourit, elle répond doucement:

-J'aime venir contre toi parce que je t'aime beaucoup, tu es mon premier ami et ça me rend très heureuse au point de vouloir être contre toi. Et c'est dans ma nature, je suis du genre affectueuse et câline avec ceux que j'aime.

Elle joint la parole au geste et vient doucement contre lui, ils seront sans doute regardé mais elle s'en moque, elle va pas laisser des regards débiles gâcher ça! Non mais! Ah mais s'il demande c'est que peut-être qu'il aime pas qu'elle vienne contre lui! C'est possible remarque...elle le regarde et dit:

-Tu aimes pas ça quand je viens contre toi?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Des vacances à la mer [PV: Seyfer Lonely] Empty
MessageSujet: Re: Des vacances à la mer [PV: Seyfer Lonely]   Des vacances à la mer [PV: Seyfer Lonely] Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 12:19

Elle l’aimait beaucoup…au point d’être heureuse quand elle est contre lui ? Ou plutôt elle est tellement heureuse qu’elle veut venir contre lui ? C’est…assez proche comme phrase…pourtant…oui pourtant…elle n’avait pas la même signification, elles étaient même totalement différente…Elle vint même se mettre contre lui, au point d’attirer des regards de jalousie, mais a se moment précis il s’en moquait…oui car il est sur de pouvoir comprendre cette phrase…en comprendre la complexité et la différence être les deux…et dans la fouler elle lui posa une question…Aimait-il quand elle est contre lui ? Mh…pour savoir y répondre il devait comprendre cette phrase…enfin ces phrases…

Si elle est heureuse quand elle est contre lui cela signifie quoi ? Cela veut dire…que c’est lui qui lui apporte se bonheur ? L’autre voulait dire la même chose…Elle était tellement heureuse qu’il soit sont ami qu’elle voulait venir contre lui…non il y a une nuance…C’est parce qu’il est son ami et qu’elle l’aime beaucoup qu’elle veut venir contre lui. Alors que dans l’autre cas elle vient contre lui pour être heureuse…C’est ça non la nuance ? C’était délicat…voyons voir réfléchissons pour lui…aimait-il le fait qu’elle soit contre lui ? Mh…ça ne le dérange pas…et si c’était une autre ? Il la laisserait même pas approcher…alors pourquoi elle ?

C’est vrai qu’elle avait fais beaucoup de chose, dont certain très stupide…comme se blesser a la main…au début on l’avait forcé a la prendre contre lui…l’avait-on vraiment forcé ? Le médecin oui…Alors pourquoi les paroles du vieux kistune résonnait encore dans sa tête ? Peut-être parce que…parce que…oui c’est vrai…elle était la seule a n’avoir douté a aucun moment de lui…au point de s’être blesser pour lui montrer a quelle point elle ne voulait pas qu’il la rejette…Pour ça…oui pour ça il se sentait…tranquille quand elle était contre lui…Il savait pertinemment que jamais elle ne tenterait quoi que se soit contre lui…

Doucement il leva sa main, son pouce se posa doucement sur son front et bougea écartant la mèche qui venait d’y tomber, il lui caressait donc d’un doigt le front, puis doucement la joue. Son bras se mit par la suite dans le dos de celle-ci, même si elle allait mouiller son t-shirt il était prévu pour ça de toute façon il s’en moquait…Son regard dans le sien il avait une question a la quelle répondre…

-Si…j…j’ai….aime bien…je me sens tranquille…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Des vacances à la mer [PV: Seyfer Lonely] Empty
MessageSujet: Re: Des vacances à la mer [PV: Seyfer Lonely]   Des vacances à la mer [PV: Seyfer Lonely] Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 12:36

Il a l'air de réfléchir, encore...Il pose ensuite son pouce sur son front, ah oui une mèche de cheveux est tombée! Remarque c'est pas étonnant. Il caresse ensuite sa joue...c'est une sensation vraiment agréable, c'est étrange comme un geste peut être perçu différemment selon la personne qui le fait. Quand elle était petite et que ses parents caressaient sa joue ça lui faisait plaisir mais pas comme maintenant, c'est différent...elle n'arrive pas à dire dans quel sens à vrai dire...bah elle trouvera sans chercher, c'est souvent le cas. Son bras se met derrière, ah regard de jalousie! Surtout de qui on sait bien sûr! Va savoir ce qu'elle va s'imaginer mais si ça la fait lâcher ben qu'elle pense ce qu'elle veut!

Il lui répond ensuite...il bégaye? Lui? C'est rare voire quasiment jamais arrivé! Mmh peut-être qu'il l'a jamais dit, du coup ça lui fait bizarre...mouais donc c'est logique alors.
Il se sent tranquille? Ben c'est super ça! Au moins il est pas en colère ou nerveux donc c'est super! Si y a que ça pour qu'il soit tranquille alors ça sera pas dur à faire ça c'est sûr! Elle lui sourit à nouveau et cale sa tête contre lui faisant passer son bras dans son dos également. Elle le regarde et dit:

-Alors je suis contente, je veux rien faire qui te fasse de la peine ou souffrir! Et s'il suffit que je sois contre toi pour que tu sois bien alors je resterai contre toi.

Son geste va sans aucun doute attirer encore plus de regard de jalousie mais tant pis! S'ils sont pas content qu'ils partent un point c'est tout! Ils vont pas non plus se conformer à l'avis des autres non! Ils font ce qu'ils veulent après tout. En plus, elle se sent vraiment bien comme ça, contre lui, être contre quelqu'un de confiance c'est toujours agréable. Etre contre un ami et se sentir bien c'est une chose qu'on ne brise pas et peu importe les autres!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Des vacances à la mer [PV: Seyfer Lonely] Empty
MessageSujet: Re: Des vacances à la mer [PV: Seyfer Lonely]   Des vacances à la mer [PV: Seyfer Lonely] Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 12:50

Une nouvelle fois la réponse de celle-ci le laissa…sans voix ? Ou plutôt perplexe…pour elle tout cela semblait si facile, si bien qu’elle vint encore plus contre lui mettant son bras dans son dos. Même s’il ne voulait plus se poser de question il n’arrêtait pas…sans cesse de nouvelle question lui venait en tête. Puis d’un coup se fut l’horreur…Et si a cause de ça l’envie de se venger disparait ? Et si…il commençait a trop s’adoucir ? Non il ne fallait pas…surtout pas…doucement il retira son bras du dos de celle-ci et il retira celui qu’elle avait mit, il ne fallait pas qu’elle le prend mal…il se redressa pour s’assoir, il devait au moins s’expliquer…sinon elle allait encore se poser tout un tas de question comme elle devait souvent le faire.

-Mh….le soleil commence a trop me taper sur la tête, j’ai la tête qui tourne…

Une bonne excuse, elle comprendra son geste…a le sprite…il le prit, l’ouvrit et en but plusieurs gorger…c’est sur que cela venait de le rafraichir, même si cela ne changeait rien a son état…bordel il n’arrivait vraiment pas a s’assumer…et il n’y parviendrait surement jamais…Il n’avait aucune vrai raison donc normal qu’il ai du mal…finalement il aurait peut-être du rester a la maisonnette…oh bah justement une excuse pour rentrer !

-Je n’ai pas de crème solaire…donc le soleil me tape trop fort dessus…

Oui en voila une bonne excuse, il voulait rentrer…se changer…et aller se balader, rah pourquoi autant de question, qu’il soit maudit se vieux kistune ! A cause de lui il se posait trop de question maintenant…Peut-être trouvera t’il quelque réponse durant ces vacances…même s’il en doute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Des vacances à la mer [PV: Seyfer Lonely] Empty
MessageSujet: Re: Des vacances à la mer [PV: Seyfer Lonely]   Des vacances à la mer [PV: Seyfer Lonely] Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 22:56

Il retire son bras? Et le sien? Elle s'est trop serrée contre lui c'est ça? Ils sont à la plage donc ça peut le gêner, avec tous ces regards ça peut prêter à confusion...mmh ça doit être ça...il s'assoit, il semble réfléchir...hein? Le soleil? Ah ben c'est ça alors, il se sent pas très bien à cause du soleil et sans doute de sa réflexion, il se pose trop de questions alors avec le soleil forcément.

Il a la tête qui tourne? Oulà! Faudrait pas qu'il fasse un malaise! Ca peut être dangereux s'il tombe dans un escalier ou contre un meuble! Elle se redresse et s'assoit aussi, elle le regarde, inquiète pour lui. Mmh ça a l'air d'aller pour l'instant mais on est jamais trop prudent! Il parle de crème solaire...ah mince elle aurait dû penser à en prendre! C'est vrai que quand on a pas l'habitude le soleil peut faire des dégâts! Elle se lève et lui tend la main:

-On va rentrer alors, je vais t'aider à y aller, faudrait pas que tu fasses un malaise puisque tu as la tête qui tourne. Un peu de repos te fera du bien, faudrait que tu t'allonges sur le lit je t'apporterait un truc frais.

Oui c'est ça! Un truc frais, du repos et à l'ombre! Après il ira mieux, demain faudra être prudent en tout cas. Mmmh dans plusieurs sens, il est possible que l'ôkami revienne à la charge...et peut-être le gars aux oursins, oui c'est son surnom maintenant c'est mieux que "dragueur qui sait pas aborder les filles" et c'est surtout plus court! Elle attend qu'il se lève et prend son sac, ne pas l'oublier! Elle le mène ensuite à la maisonnette, elle le surveille des fois qu'il se sente pas bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Des vacances à la mer [PV: Seyfer Lonely] Empty
MessageSujet: Re: Des vacances à la mer [PV: Seyfer Lonely]   Des vacances à la mer [PV: Seyfer Lonely] Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 23:38

Elle lui tendit ça main…il n’avait rien a perdre, il prit sa main pour se redresser avec son pied il accrocha la serviette et la prit ainsi sans devoir s’abaisser, il prit le reste des affaires et aider par celle-ci s’éloigna de la plage en direction de la maisonnette. Il n’avait pas vraiment besoin de son aide, mais bon…au moins elle y avait cru…bientôt ils arrivèrent a la maisonnette, arriver a la chambre il s’allongea sur le lit et ferma les yeux…Oui c’était bon…il voulait toujours se venger des humains…pourtant sur la plage…il avait…il avait l’impression que cette envie de vengeance avait disparu…ou qu’elle allait disparaitre plutôt…quel étrange sensation…Rah que devait-il faire dans le fond ! Il était de plus en plus perdu…

Il leva son bras et le plaça sur son visage…bordel…BORDEL. Il devrait peut-être…partir…non il ne pouvait pas…s’éloigner d’elle ? Mh…Bien vite il se tourna sur le côté il était tourner vers le centre du lit…pourquoi tout allait si mal…il devrait juste arrêter de se poser des questions, mais il n’y arrive pas…il n’y arrive vraiment pas…elle devait surement s’inquiéter pour lui mais que pouvait-il y faire franchement ? Et pourquoi cela le préoccupe…il se redressa et regarda vers l’extérieur…le soleil commençait à descendre il allait faire nuit…c’était le bon moment pour aller faire un tour…elle n’était pas encore revenu d’aller chercher un truc frais pour lui…tant mieux.

Oreille dresser il en profita pour s’éclipser dehors sans que personne le voit, pourtant il n’alla pas très loin…en effet non loin de la maisonnette il y avait un banc qui donnait sur la plage et donc la mer…Mais le banc n’était pas visible depuis la maisonnette il l’avait vu en fouillant la tout a l’heure. Assit sur se banc il remet tout en question…vers où allait-il ? Est-ce que c’était le bon choix ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Des vacances à la mer [PV: Seyfer Lonely] Empty
MessageSujet: Re: Des vacances à la mer [PV: Seyfer Lonely]   Des vacances à la mer [PV: Seyfer Lonely] Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 23:57

Voilà il est allongé! Vite à la cuisine, elle y va..mmh personne, ils doivent être encore dehors. Elle prend un verre et y met de l'eau sucré avec du citron ça va lui faire du bien. Elle y met des glaçons et retourne dans la chambre...vide? Il est où. Elle pose le verre sur la table de nuit et cherche où il peut être...mmh les wc? Elle s'approche de la porte...on dirait qu'il y est pas, elle l'ouvre et...rien...mmh la douche? Pour se rafraichir sans doute. Elle y va et...rien...mmh...ah! Il a dû oublier un truc sur la plage! Vaut mieux y aller s'il tombe ça va pas être évident! Elle sort et...tiens le soleil se couche...doit-elle prendre une lampe? Mmmh non ça ira, elle va aller là où ils étaient et revenir avec lui donc ça prendra pas longtemps.

Elle sort de la maison et retourne là où ils étaient...mmh il est pas là, ils se sont ratés? Ah tiens, l'ôkami non plus est plus là, pas étonnant! Si ça se trouve elle le cherche...ou alors il a fait un malaise et elle en a profité! Elle en serait capable tiens! Elle longe la plage mais sans succès, y a que des couples qui regardent le coucher du soleil...euh...y en a de moins en moins et...mince! Il fait tout noir maintenant! Ah c'est malin elle y voit rien! Elle plisse les yeux...mmh elle entend du bruit...oups...Un couple en train de s'embrasser....mieux vaut s'éloigner ils ont pas l'air de vouloir s'arrêter là.

Elle devrait retourner à la maisonnette il y est sûrement...euh par où elle est? Bah elle a qu'à faire demi-tour. Elle se tourne et marche...marche...marche...euh elle a pas un peu trop marché là? Avec cette odeur de mer elle arrive pas à sentir l'odeur d'un membre de sa famille ou de Seyfer...quelle idiote! Ah! Des bruits de pas! Vers elle en plus, son frère? Ses parents?...pas de lumière...mmh Seyfer? Il voit dans le noir ça peut être que lui!...ah ben non, une fois assez proche elle voit un néko...assez obèse, ça fait bizarre vu que les néko sont agiles et que les obèses le sont pas vraiment...un vieux encore, 30 ans mais c'est vieux! Il se met devant elle et dit:

-Tu es perdue?
-Euh un peu je cherchais mon ami.
-Je vais t'aider à retourner chez toi alors.

...ce gars est bizarre, il a pas une bonne odeur, mieux vaut ne pas le suivre. Poliment elle refuse et recule mais le gars prend son bras et insiste...euh...il veut pas lâcher...euh pas cool ça! Euh...au secours? Elle veut le frapper mais elle y voit mal et étant néko il esquive bien ses coups, bon pas le choix elle se met alors à crier:

-Lâchez-moi! Seyfer!!

Pourvu qu'il entende! l'autre commence à la tirer quelque part!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Des vacances à la mer [PV: Seyfer Lonely] Empty
MessageSujet: Re: Des vacances à la mer [PV: Seyfer Lonely]   Des vacances à la mer [PV: Seyfer Lonely] Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 11:49

Le voila maintenant assit sur se banc occuper a regarder le soleil se coucher…Il avait déjà vu un tel spectacle avec elle…depuis sa chambre. Mais a se moment là c’était…différent ? Oui c’était bien différent…maintenant les choses on changer il le sait puisqu’il regard cette fois-ci le soleil se coucher. Pourtant quelque chose ne va pas…quelque chose cloche, mais quoi ? Son visage se leva et ses yeux observèrent le ciel qui prit des teintes totalement différentes, allant de l’orange, au bleu et même du rose alors qu’à l’horizon le soleil se couche lentement il se sent toujours perdu. D’ailleurs l’autre que fessait-elle ? Elle devait surement le chercher, bah ce n’est pas comme si c’était dangereux…

Son visage s’abaissa il regarda la plage…pas dangereux hein…avec toute les personnes qui l’avait regardé sur la plage…cela ne serrait pas étonnant si l’une de celle-ci tente quoi que se soit sur elle. Il se figea un moment…qu’était-ce donc…ce qui venait de sentir a l’instant précis où il avait pensé a cela ? Il ne pourrait pas vraiment le dire, mais ce…ce n’était pas agréable…et si elle le cherchait vers la plage…Elle risque d’avoir des problèmes, non mais il n’y a rien a craindre vu l’heure personne ne la laisserait sortir seule…puis des bruit proche de la maison, avec ses oreilles dresser il les entendait…hein ? Ils venaient tous de rentrer ? Ce qui veut dire qu’ils étaient seul quand ils sont rentré…mais quelle con celle-là !

Il se leva et baissa ses oreilles pour les cacher, il bondit plus bas et prit la direction de la plage quand il entendit celle-ci crié, fais chier ! Au passage il attrapa quelque plantes…il les écrasa l’une contre l’autre pour faire une sorte que se soit une sorte de bouille, tout en courant vers la plage, elle ne savait pas se tenir tranquille non ? D’ici peu il verrait la plage il n’était plus très loin, et sa préparation était plus ou moins prête, vu la situation il allait devoir faire autre chose pour que celle-ci soit efficace mais tant pis ! Aller cours…cours…plus vite bordel ! Bientôt la plage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Des vacances à la mer [PV: Seyfer Lonely] Empty
MessageSujet: Re: Des vacances à la mer [PV: Seyfer Lonely]   Des vacances à la mer [PV: Seyfer Lonely] Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 12:06

Il veut pas lâcher! Et il est fort en plus, enfin plus fort qu'elle ça c'est sûr. Et elle y voit vraiment rien! Est-elle proche de la maison? Loin? Où elle est d'ailleurs! Elle entend toujours la mer mais c'est pas pour ça que c'est rassurant! Lui il voit et il en profite! D'ailleurs c'est sûrement pas pour rien qu'il se baladait dans la nuit! Il attendait sûrement une fille pour la choper et bien sûr c'est tombé sur elle!Pourvu qu'il l'ait entendu! Si c'est le cas il va arriver avant que ça dégénère, oui c'est sûr il va arriver très vite! Elle continue de se débattre et de crier, oui crier ça va attirer des gens et surtout ça va l'attirer lui donc autant continuer quitte à plus avoir de voix!

Le trentenaire continue de la trainer, bien sûr loin de chez elle, pour lui elle n'est pas dure à maitriser, elle est jeune donc pas très forte et contrairement à lui elle a le handicap de la nuit. Et sa ruse de kitsune là ne peut rien faire. Il n'aurait pas pensé trouver une jeune fille à cette heure-ci, celle-ci est assez spéciale, trois queues il avait jamais vu ça et ça lui a suffit pour l'aborder. Solis commence à fatiguer, il faut qu'elle tente quelque chose et vite! Elle sait où est sa main puisqu'il la tient...mmh oui ça peut marcher mais faudra courir vite et à l'opposé de la mer donc faudra se fier à ses oreilles. Elle mord alors la main du néko qui la lâche dans un réflexe. C'est le moment! Elle se tourne et commence à courir mais où!

Bien sûr le néko lui court après et la rattrape, il la plaque au sol de tout son poids, elle a l'impression d'être écrasée! hein! Il la tourne mais...casse-toi! Dans un réflexe elle serre ses jambes pour en interdire l'accès et tente de le frapper de ses mains. L'autre esquive bien ses coups et arrive à attraper d'une main ses deux bras qu'il plaque au-dessus d'elle. Solis ne peut pas s'empêcher de pousser un petit cri de douleur, c'est loin d'être agréable d'avoir les bras tordus comme ça! Avec son autre main il tente de lui ouvrir les jambes mais elle est tellement crispée qu'il a énormément de mal à le faire. Solis se remet à hurler:

-Non!! Seyfer! Viens m'aider je t'en supplie!

Elle commence à pleurer et cherche de ses yeux celui qu'elle a appelé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Des vacances à la mer [PV: Seyfer Lonely] Empty
MessageSujet: Re: Des vacances à la mer [PV: Seyfer Lonely]   Des vacances à la mer [PV: Seyfer Lonely] Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 12:27

Maudit arbre a la con qui bloque le chemin, étant donner qu’il n’a pas prit le chemin normal, mais qu’il a coupé a travers la nature bien entendu il a plein d’obstacle. Mais malgré ça le chemin de la nature est le plus rapide, il est agile et esquive facilement tout ces obstacles sans même trop se fatiguer. Sa préparation est finie…mais pas complète et il ne pourra pas la compléter ici, il devra donc improvisé pour pouvoir l’utiliser…il court toujours…les cries sont de plus en plus fréquent…rah si il ne fait pas gaffe il va se blesser et saigner ! Saigner ? Le sang ! Bien sur ! Avec ça c’est sur que ca va fonctionner, il sourire pas très rassurant se dessine sur ces lèvres et il accélère encore, esquivant de façon encore plus agile les obstacles, il arrive enfin sur la plage.

Bon où aller…il regarde partout il ne la voit pas, soudain encore un cri, il dresse ses oreilles…il l’entend…oui…par là ! Il se remet a courir oreille dresser. Tout en courant il écrase dans sa main gauche la mixture qu’il vient de faire, il n’aura qu’une seule chance il ne doit pas la raté, il arrive dans un endroit plus isolé, plus discret…bordel de merde. Soudain il les voit, mais…oula vite ! Il est sur elle occuper a essayer de lui faire des truc pas très rassurant, heureusement elle crie tellement qu’il ne l’entend pas s’approcher, parfait…par contre le gros est bien couvert…fais chier…son bras…oui son bras il voyait quelque chose a son bras…elle l’avait mordu ? Parfait !

Bientôt il arriva a porter de celui-ci et poussa un feulement en bondissant dessus, apparemment surpris il n’esquive pas et se prend celui-ci en pleine face. Griffe dehors avec la main droite il le griffe où il a été morde et plaque sa main a cet endroit, il frotta sa main puis le poussa avec ses jambes pour l’envoyer au sol…bordel il était vrai gros car il avait eu du mal. Il se redressa pas vraiment, il se mit a quatre pattes et sauta a côté de celle-ci en regardant l’homme. Il attrapa le bras de celle-ci et la redressa la plaquant contre lui, il l’entoura de ses bras et sortit ses griffes en feulant.

-Dégage toi ou tu va le regretter !

-Comme si j’avais peur d’un jeune neko inexpérimenté.

-En es tu aussi sur ? Je viens de t’avoir pourtant et toi tu va passer la nuit ici en espérant que tu va pas te noyer.

-Tu ma juste bondit dessus n’importe quel neko peux fai…fa…f…q…quoi ?

-Je t’avais prévenu, je t’ai eu.


L’homme tomba sur le dos et ne bougea plus…sa mixture était un paralysant, mais pour qu’il soit efficace faut le faire manger, l’injecter ou le mettre au contacte du sang directement, d’où le fait qu’il la blesser au même endroit que celle-ci. Quand l’homme fut mit K.O. il lâcha celle-ci et tomba lui aussi assit au sol…le problème de préparer cette mixture en bouche…c’est qu’il va en soupira les effet en partie…heureusement qu’il ne vient que maintenant quand il a fini de l’aide…il sentit bien ses muscles s’affaiblir…fait chier…

-…tu va bien ? Je…je vais pas pouvoir marcher convenablement…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Des vacances à la mer [PV: Seyfer Lonely] Empty
MessageSujet: Re: Des vacances à la mer [PV: Seyfer Lonely]   Des vacances à la mer [PV: Seyfer Lonely] Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 13:35

Elle entend un feulement et sent l'homme être retiré, il se passe quoi? Il fait toujours noir...cette odeur? C'est lui! Il est arrivé! Il fait quoi? Ils se battent on dirait...il va bien? Qui a le dessus? Elle sent l'odeur se rapprocher d'elle et de suite être tirée contre quelqu'un...oui c'est lui! Elle s'accroche à lui les bras repliés contre elle. Elle se sent déjà mieux, avec lui elle ne craint rien elle en est sûre! Ils mettent alors à parler...passer sa nuit ici? Il a fait quoi? Il lui a cassé une jambe pour pas qu'il marche? Non...elle a pas entendu de bruit d'os cassé...alors quoi? Il lui a coupé les tendons avec ses griffes? Non...ça sent pas le sang...enfin un peu mais pas assez pour faire ça...Il tombe? Il parle plus et on dirait qu'il bouge plus...il est mort? On dirait pas non...

Il la lâche alors...il est blessé? On dirait qu'il est assis. Elle se redresse et s'assoit, elle tremble de ce qu'elle vient de vivre, ses yeux coulent encore et ses oreilles sont complètement baissées...il lui demande si elle va bien et...quoi? Il peut pas marcher convenablement? Elle l'enlace autour de son cou et se laisse aller à pleurer, elle fait attention de ne pas y aller trop fort et tout en se calmant elle dit:

-Merci...je savais que tu viendrais...j'avais peur, vraiment peur...je vais bien...mais toi? T'es blessé? Je vais t'aider...

Elle s'écarte un peu et se lève, elle tremble encore mais fait des efforts, il faut l'aider c'est pas le moment de trembler. Elle tend sa main vers lui pour l'aider à aller à la maisonnette, par contre faudra qu'il la guide, elle y voit toujours rien. Elle espère qu'en chemin ils tomberont sur ses frères, ils pourront les aider, par contre ils vont être furax contre ce gros pervers! Tant mieux!

-------------------------------------------------------------------------------

Il a fait une mixture dans sa bouche? Il faut qu'il le retire de sa langue? Comment faire? C'est un peu comme les piqures de serpent ça, elle l'a vu dans un film...oulà euh...pour retirer le poison ils...mais ça va pas!...En même temps il l'a sauvé alors...bon...faudra pas que ça rentre en contact avec la sienne...bon...c'est parti...il sera pas d'accords mais en même temps il peut pas bouger...mais elle dit quoi là! Bon n'y pensons pas! Elle approche son visage du sien et dit:

-Je...je pense pouvoir enlever la mixture...euh....avec ma bouche....il faudrait que tu...tires la langue...

Ne pas le dire! Ne pas dire que c'est la situation la plus gênante! Y a toujours pire quand elle pense ça! Hein? Elle vient d'y penser? Et mince...

-------------------------------------------------------------------------------

Il refuse, fallait s'en douter aussi, les rôles seraient inversés elle refuserait sans doute aussi! Elle se met à côté de lui et continue de le regarder, s'il veut pas le faire alors comment elle doit l'aider?

-Je veux juste t'aider....comment je dois faire autrement alors?

Autant qu'il lui dise, il doit savoir puisqu'il a fait la mixture alors il doit savoir comment faire l'antidote non?

---------------------------------------------------------------------------------

Ah il suffit d'attendre...pourquoi il l'a pas dit avant! Pff...Elle reste à côté de lui, les jambes encore serrées elle met ses bras autour de sa poitrine, à la fois parce qu'elle commence à avoir froid mais aussi par protection...bon y a plus rien à craindre mais bon c'est involontaire. La lune étant présente elle voit le gros lard sur le sol, elle en tremble et pose son front contre l'épaule de Seyfer. Peu de temps après des lumières se font voir...quelqu'un approche on dirait, c'est bon ou pas? Ils approchent et...Seb? Franck? Ils sont venus! Les voyant les deux frères arrivent vers eux, Seb s'accroupit près de Solis, il la regarde puis Seyfer, inquiet il dit:

-Solis, qu'est-ce que tu as! Tu trembles on dirait que t'as peur! regardant le néko il dit, il s'est passé quoi? Vous êtes blessés?

Franck de son côté voit l'autre sur le sol, intrigué il demande qui c'est. Solis, encore sous le choc, n'arrive pas à formuler une phrase correcte.

--------------------------------------------------------------------------------

Aux paroles de Seyfer ses deux frères réagissent en même temps mais de manière différentes. Franck pour commencer se tourne vers le pervers, on peut facilement lire qu'il n'est pas content du tout. Il le soulève sans aucune difficulté et lui assène un coup au visage le rapprochant de la mer. Seb quant à lui...oulà, son expression a changé, son regard est sombre et effrayant. Il se lève doucement et va vers l'homme, un sourire inquiétant sur les lèvres:

-Alors comme ça il l'a touché?

Même Franck s'écarte en le voyant arriver. Il le regarde puis sans tourner la tête dit à Franck:

-Franck, tu cours vite, dans la chambre, troisième à droite couleur blanche.
-Ok...

Il s'en va laissant Seb à son observation. Troisième à droite? Couleur blanche? De quoi il parle? Et Franck est déjà revenu? Faut dire que oui il court vite...Seb prend une espèce de fiole et...il lui fait boire? C'est quoi? Il la range et se dirige vers eux, il soulève Solis et Franck...ben soulève Seyfer:

-Je l'aurais tué à ta place.

Ils se dirigent vers la maisonnette...son frère est effrayant quand il est comme ça...

-----------------------------------------------------------------

Seb continue de marcher, aux mots de Seyfer il répond calmement:

-La justice c'est le cadet de mes soucis si on s'en prend à ceux que j'aime.

Ils arrivent à la maisonnette, ils sont accueillis par les parents de Solis, Seb leur raconte ce qu'il s'est passé, bizarrement les parents semblent savoir ce qu'il a fait boire au mec, l'habitude semble-t-il. Le père appelle alors la police, il les prévient juste de surveiller les plages la nuit à cause d'une agression, il ne leur dit rien sur le devenir de l'homme. La mère pose sa main sur le visage de sa fille et dit:

-Par chance il n'a pas eu le temps de faire ce qu'il voulait, ma pauvre chérie, elle regarde Seyfer et ajoute, merci de l'avoir sauvé. Vous devriez aller vous reposer dans votre chambre, je vais vous apporter à manger.

Seb et Franck les mène à leur chambre et les pose dans le lit, avant de sortir ils embrasse leur soeur sur le front et sortent. Elle tremble encore, visiblement ça risque de durer un certain temps, elle tourne alors son visage vers lui et dit:

-Ca va mieux?

---------------------------------------------------------------------

Il dit qu'il ne pourra sans doute pas manger...s'il a faim il doit manger, elle peut bouger elle, elle pourra le faire manger, c'est mieux que de le laisser avoir faim en tout cas. Il lui dit ensuite de venir contre lui? Pourquoi? Ah...elle tremble encore, elle s'en est pas rendu compte...et elle arrive pas à s'arrêter...Doucement elle vient contre lui, un bras dans son dos et l'autre contre son torse, elle pose sa tête contre lui...mince elle sent qu'elle va encore pleurer...sans pouvoir se retenir en plus. Elle s'accroche à lui et fait des efforts pour se retenir. d'une petite voix tremblante elle dit:

-Je t'aiderai à manger....si t'as faim....faut pas que tu restes sans manger.

---------------------------------------------------------------------

Elle sent son bras autour d'elle, ça la rassure et elle se sent mieux comme ça. Il lui dit de se lâcher...mince il s'en est rendu compte, faut dire aussi rien qu'à sa voix c'était évident...Elle colle son visage contre lui et se met à pleurer, elle se vide de sa peur. Après un moment elle se calme mais reste contre lui. Elle entend frapper à la porte, ça doit être sa mère, oui c'est elle. Elle porte un plateau avec deux assiettes. Elles contiennent du gratin dauphinois et un morceau de magret de canard. Elle le pose sur le lit et regarde sa fille un moment et pose sa main contre son visage. Elle les regarde tous les deux puis dit:

-Tu es entre de bonnes mains ma chérie. Je vous laisse manger, si vous avez besoin de quelque chose dites-le moi. Seyfer si tu n'aimes pas ce qu'il y a dans l'assiette tu me le dis et je te ferais autre chose.

Elle attend sa réponse et sort, Solis regarde les assiettes puis Seyfer:

-Tu veux que je t'aide à manger?

----------------------------------------------------------------

Encore une larme de sang? Son oeil a pas l'air blessé mais comme il est rouge c'est sans doute normal...enfin peut-être elle est pas docteur après tout. Il frotte sa larme...hey mais alors ça va mieux sa paralysie! Il se redresse et la regarde, elle se demande bien à quoi il peut penser en ce moment...ben oui il est toujours à réfléchir! Il dit que ça ira pour manger et qu'elle en fasse de même. Oui un bon repas ça ira. Elle se redresse aussi et attrape le plateau qu'elle pose sur eux, elle prend son assiette et commence à manger, c'est toujours aussi bon mais c'est normal c'est sa mère qui a cuisiné!

-Bon appétit Seyfer.

Elle lui sourit, on dirait qu'elle ne tremble plus, elle se sent vraiment en sécurité faut dire donc ça va. N'empêche...demain faudra qu'elle demande à Seb ce qu'il a donné au mec...cette fois elle espère une autre réponse que celle qu'il lui donnait à chaque fois.

------------------------------------------------------------------

Il se lève et va à la fenêtre, il doit repenser à la journée, il est vrai qu'elle aurait pu être meilleure mais voyons le côté positif, après un début si catastrophique le reste ne peut être que meilleur! En tout cas là franchement ça peut difficilement être...mmh mieux vaut ne pas finir cette phrase, ça porte vraiment malheur ou alors c'est elle qui porte malheur va savoir! Elle finit de manger et...mmh où mettre le plateau? Ben pour pas gêner on va le mettre par terre. Elle le prend et se penche pour le mettre par terre, donc elle est dans une position plutôt étrange, les fesses en l'air en gros et jambes écartées, pour pas perdre l'équilibre, si on veut résumer.

Tiens on dirait un bruit bizarre...le fameux bruit étant Seyfer en train de tomber. Elle n'a pas le temps de réagir qu'elle sent sa tête passer entre ses jambes, après avoir traversé ses queues, drôle d'impression soit dit en passant,...oh mon dieu!!...il est où là! Elle se met ssur les coudes et regarde sous elle...sa tête est juste sous sa poitrine...pour le coup elle sait pas du tout si elle doit bouger ou pas et comment, en ce moment elle essaie surtout de ne pas tomber sur lui....faîtes qu'il se retourne pas!

--------------------------------------------------------------------

Il fait quoi là! Il se retourne mais s'il le fait sa tête va atterrir en plein dans sa poitrine! Juste avant que ça n'arrive elle bouge vite pour que ce soit son visage qui soit en face de lui...mmh vu qu'elle est les fesses en l'air elle est penchée vers lui...punaise son visage est vraiment proche là...bon restons naturelle! Elle lui fait un sourire comme à son habitude, le regardant dans les yeux. Si quelqu'un vient ça va vraiment être très gênant...décidément quand elle parle ça porte malheur, c'est le moment que son frère Seb a choisi pour venir voir s'ils vont bien, comme il suppose qu'ils doivent être fatigués il frappe pas et rentre et...ooh, quelle belle scène! Sa soeur redresse la tête...pourquoi il est là!! Il peut pas frapper avant d'entrer non! Il a quoi dans la main? Tiens ça serait pas son chouchou? Celui qui est élastique...elle l'avait perdu...euh élastique? Oh non! Il a pas intérêt! Mais il vise en plus! Et quoi? Il le lâche et bien évidemment ça atterrit en plein à la base de ses queues, elle pousse un petit cri de surprise et tombe sur le néko...fallait s'en douter...il rentre et sourit...il va dire quoi encore!

-Attendez au moins que tout le monde dorme.

Espèce de crétin...et en plus il reste! C'est sûr il veut voir la réaction du néko! Sa réaction à elle c'est qu'elle le foudroie du regard mais ça a pas l'air de le perturber...pas d'chance!

-----------------------------------------------------------------------

Euh il a dit quoi là? Bon c'est pour le faire partir et répondre à sa phrase mais bon...Seb s'approche et sourit, il se penche et prend le plateau. Il se redresse et regarde le néko. Toujours son sourire aux lèvres il dit:

-Faîtes attention de vous protéger, pour la première fois c'est pas l'idéal c'est sûr mais j'ai pas très envie d'être tonton pour l'instant, il se retourne et s'éloigne, à l’embrasure de la porte il ajoute, je me demande de qui il tiendra le plus.

Il sort et referme la porte...mais quel abruti c'est pas vrai!! Bon...elle retourne son regard dans celui de Seyfer...elle arrive pas à se lever, ses jambes sont telles qu'elle n'arrive pas à les bouger...:

-Tu t'es pas fait mal en tombant?...et...j'arrive pas à me lever...

---------------------------------------------------------------------------

Il la soulève et la met sur le côté sur le dos, elle remet ses jambes comme il faut, c'est mieux oui. Elle se redresse et se tient sur les coudes. Il a ouvert la fenêtre, il a l'air énervé et ça se comprend après tout! Elle s'assoit sur le lit et l'écoute...mmh c'est vrai que pour le coup il aurait pu éviter de bébé...:

-Il aime beaucoup me mettre dans des situations pas possibles et dire des trucs bizarres comme ça. Je pense que s'il le fait à toi aussi c'est qu'il t'aime bien. Ou qu'au moins il a confiance en toi.

C'est vrai que d'ordinaire il réagit pas comme ça avec les autres hommes qui s'approchent d'elle...ah elle devrait se changer elle...rester en maillot c'est pas l'idéal. Elle se lève et va à son armoire...ouais évidemment...pas le choix, elle pensait avoir pris au moins un pyjama correct mais pensant être seule...c'est plus pratique pour ses queues vous voyez. Elle prend un sous-vêtement propre et un pyjama:

-Je vais me changer à la salle de bain.

Elle sort et va se changer, y a personne, ouf...mmh ça lui arrive au ras des fesses tant mieux. Elle rerentre dans la chambre et s'assoit dans le lit...mmh oui, elle rabat ses queues devant elle pour cacher son entre jambe...finalement pas si commode que ça ce pyjama...

-------------------------------------------------------------------

Quelque chose à faire...voyons...mmh ça peut-être mai va falloir bricoler, elle a testé chez elle et ça marche. Elle sort du lit et fouille son placard, le voilà!..mmh ah! et les voilà! Depuis qu'elle l'a vu jouer à un jeu de tir ça lui a donné envie mais à deux c'est mieux...surtout qu'elle meurt assez vite...Elle se tourne et tient dans ses mains deux manettes:

-Un jeu à deux sur mon pc ça te dit? J'ai testé si ça marchait avec mon frère Franck et ça marche, faut juste les brancher. Il m'a passé des jeux compatibles, y en a un faut tuer des monstres dans un vaisseaux et arriver à tuer leur boss sinon ils envahissent la terre...mais je me fais toujours tuer...ou on en prend un autre, j'en ai là si tu veux.

Ce jeux-là ou un autre, ça va leur permettre de penser à autre chose, et elle pourra peut-être voir la suite...ouais enfin elle arrive jamais à finir le premier étage, y a un monstre qui sort de n'importe où et de manière aléatoire!

-----------------------------------------------------------------------

Tiens Seb...il veut quoi encore? Un jeu ensemble? Euh...pourquoi pas...Seyfer rappelle dans quelle tenue elle est...ah oui, bah c'est ses frères et ses parents c'est pas bien grave, beaucoup moins qu'un étranger en tout cas...De quoi! La prendre contre lui et la cacher! Ca sous-entend encore quelque chose ça! Bon que dire? De toute manière est-ce qu'ils ont le choix? Elle ne croit pas non...:

-Euh...je veux bien, seulement si Seyfer est d'accords bien sûr!

Ouais autant lui demander son avis quand même...n'empêche...ces temps-ci Seb décide beaucoup de choses et sans leur accords

-------------------------------------------------------------------------

Il refuse, ben logique mais malgré ça son frère dit qu'ils les attendent dans dix minutes...logique aussi...Il repart et Seyfer s'allonge sur le lit, il est pas content, ça se voit à sa queue qui bouge vite...et aussi au fait qu'il le dise...Elle se relève et se met à genoux sur le lit, elle le regarde et dit:

-Il le fait pas pour t'embêter, il veut juste que tu sentes bien et entouré de gens qui t'apprécient. Mais il a sa manière à lui de le faire....et c'est vrai que ça peut souvent énerver.

Elle sait pas si ça va changer quelque chose mais au moins elle dit ce qu'elle pense, mais c'est vrai que Seb pourrait utiliser des méthodes moins...mmh directes...oui directes, enfin c'est pas comme si elle pouvait l'en empêcher...elle a bien essayé mais rien à faire.

----------------------------------------------------------------------------

Il se tourne et...il râle? C'est....mignon, ben oui c'est mignon on dirait un gosse...ça donne envie de le prendre dans ses bras....et de le taquiner...comment on fait pour le taquiner au fait? Mmmh pas évident et...c'est pas dangereux de le taquiner?...Mmmh bah autant faire comme d'habitude on verra. Elle se penche sur lui et met un bras devant lui, elle pose sa tête sur son épaule et le regarde, avec un petit sourire elle dit:

-Tu râles? C'est...mignon, on dirait un enfant...

-------------------------------------------------------------------------------

Hein? Il se retourne et elle se retrouve sur lui? Euh...comment analyser ça? Mmmh...euh...ben...elle voit pas...il l'entoure de ses bras...c'est pas comme un câlin on dirait qu'il veut l'empêcher de partir, d'ailleurs elle arrive pas à bouger...euh...euh!!!! Il fait quoi là!! C'est sa manière de dire qu'elle aurait dû se taire c'est ça! Sadique! Il caresse ses queues! Mais...mais elle va pas se laisser faire! Non mais! Sa respiration change, comme à chaque fois en clair, et elle commence à bouger ses queues pour échapper à la sienne, à trois contre une ça ira!...peut-être...elle soutient son regard et on peut voir que cette fois elle ne va pas se laisser faire et dit:

-J'ai dit....que c'était mignon!....

Pas facile de parler normalement et d'éviter de gémir...mais elle va y arriver!...en théorie

---------------------------------------------------------------------------------

Il abandonne? Euh...non il change de tactique, sa queue entoure la base des siennes...il fait quoi là? Ca la caresse pas donc elle risque pas de gémir...euh par contre...ouais...elle peut pas s'éloigner à cause de ça, c'est sûrement ce qu'il avait en tête...mais pour faire quoi...pourquoi il met ses mains sur ses côtés? Hey!!! Ca chatouille ce qu'il fait! Son expression change et après un court instant à résister elle se met à rire, le visage contre lui elle bouge ses mains pour essayer de retirer les siennes mais n'y arrive pas:

-Arrête! Ca chatouille! Je retirerai pas ce que j'ai dit!

Têtue mais la véritable question est: va-t-elle tenir? En tout cas elle sait qu'en l'entendant rire personne viendra l'aider...d'ailleurs ils entendent son rire et sourient. Seb suggère d'attendre encore un peu étant donné qu'ils ont l'air occupés. Tout le monde est d'accords bien sûr, ce qui risque d'en arranger un et de déplaire à l'autre, enfin...peut-être.

----------------------------------------------------------------------------------

Il s'arrête! Elle a gagné! Et tant mieux parce que ça devenait dur de tenir là...elle respire fort et reprend son souffle petit à petit. De la chance? Alors il a pas abandonné, c'est juste parce qu'ils sont pas seuls...ça parait logique en même temps. Elle redresse la tête et le regarde en souriant:

-Je me défendrai la prochaine fois! Tu m'auras pas aussi facilement!

Elle s'enlève de sur lui et s'assoit à côté, bon...on les attend, il a plus l'air de râler c'est déjà ça. Elle lui tend la main et dit:

-Tu viens?

----------------------------------------------------------------------------------------

Il s'assoit et fouille dans son sac, que va-t-il en sortir? Une couverture? Ah oui! Pour la cacher! Elle la prend et la met autour d'elle de sorte d'être bien cachée. Ca ira comme ça, elle se relève et le regarde:

-Merci, tu penses à tout c'est pratique!

Elle se rend au salon suivie par lui, arrivés la famille se tourne vers eux, d'après le regard de Seb on voit qu'ils l'ont entendu rire...par chance ils n'ont entendu que ça. Elle s'assoit à côté de Seb, mieux vaut éviter que Seyfer s'assoit à côté de lui...d'ailleurs qui il a à côté de lui? Son père? Ca ira alors. Les équipes semblent déjà avoir été faites, les parents, les deux frères et eux...mouais logique on va dire. Elle se demande qui va commencer?


Dernière édition par Solis Minya le Dim 12 Juin 2011 - 11:47, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Des vacances à la mer [PV: Seyfer Lonely] Empty
MessageSujet: Re: Des vacances à la mer [PV: Seyfer Lonely]   Des vacances à la mer [PV: Seyfer Lonely] Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 13:46

Mais elle fou quoi elle là ? Oula…heu…oui d’accord…elle pleure contre lui…s’en doute heu…bah aucune idée en faite…elle avait eu peur…c’était cette forte peur qui l’avait fait pleurer ? D’accord, oui là c’est normal il comprend un peu mieux, par contre impossible pour lui de faire grand-chose là…il réfléchit…l’antidote…c’était quoi déjà ? Et merde…il le trouverait pas ici…Enfin si, mais…il ne pourra demander a personne de le faire, car c’est une faon très précis on lui avait bien expliquer et montrer comme faire durant cette semaine…ça n’allait pas être facile tout ça, il lui tendit la main…il avait du mal a lever la sienne, voyons voir..vu les effets…le gros devrait être paralyser deux bonnes heures lui devrait attendre facilement une bonne vingtaine de minute pour que ça aille mieux.

L’avantage c’est que cela empêche même la personne d’entendre et de voir, mais pas de respirer, c’est vraiment parfait pour paralyser…normalement on peut doser pour paralyser le temps que l’on veut, mais là a l’arrache il avait fait une grosse quantité. Il leva comme il pu son visage vers elle pour la regarder, cela ne servait a rien d’essayer de bouger pour le moment…c’était trop…difficile et impossible pour lui.

-Je ne vais pas pouvoir me lever finalement…je l’ai paralysé avec des plantes, mais…j’ai du les préparer a l’arrache dans ma bouche, du coup il y en a sur ma langue…ce qui me paralyse aussi…mais moins fort que lui vu que j’ai préparé une plante puis l’autre…si j’avais quelque chose pour retirer sa de ma langue.

C’est vrai ça…avec la feuille approprier il pourrait supprimer l’effet rapidement…ou alors n’importe quoi d’autre qui absorbe…ça lui rappel une méthode qu’on lui a apprit, si quelqu’un se fait avoir par un mélange, il suffit se pomper avec la bouche en mettant la langue en arrière et de cracher directement. Mais là c’était impossible…fais chier il devrait attendre.

____


Il leva les yeux vers elle, alors qu’elle s’approche de lui…elle nous fait quoi là celle-là ? Son visage est trop proche…il l’écoute…pardon ? Il a bien entendu ? Elle veut retirer la mixture avec sa bouche ? Heu…non ? Hors de question ? Il préfère encore attendre que de faire ça ! C’est sur et même certain ! Non mais quelle idée loufoque qu’elle venait d’avoir !

-Hors de question que je fasse ça.

Il Ferma la bouche histoire qu’elle ne puisse rien tenter, non mais oh quelle idée !

____


Que faire ? Il n’y avait rien a faire, le seul capable de faire un antidote c’était lui, il fallait attendre…il n’y avait que ça a faire…attendre et espérer que personne d’autre ne vient ici, sinon là sa pourrait aller très mal et rapidement. Fais chier !

-Il n’y a rien a faire a pars attendre…d’ici trente minutes je dirais ça devrais commencer à partir, faut juste espérer que personne ne viendra…mais ça c’est pas gagner.

____


Plus loin des pas…il leva les yeux…tien c’étaient eux…ça non plus ça ne l’étonna pas, heureusement qu’il avait refusé les voila tirer d’affaires, même si quelque chose d’étrange resta en lui…impossible de savoir ce que cela était, ils étaient maintenant a leurs porter et celle-ci pouvait les voir, elle n’avait pourtant pas bougé, elle continuait de trembler et ne savait même pas articuler deux mots, qu’elle idiote celle-là bordel. Et en plus voila que l’on croit qu’il est blesser il le prend pour un faible ou quoi ? Rah qu’il peut l’énerver celui-là !

-Moi je ne suis pas blesser, elle oui mais pas physiquement. L’autre gros derrière a voulu profité d’elle, quand je suis arrivé il l’avait plaqué au sol. Par contre je peux plus trop bouger…pour l’immobiliser j’ai du le paralyser…mais du coup j’ai du en subir l’effet aussi…heureusement moins important que lui, je sais rester conscient et parler, mais j’ai du mal à bouger. J’espère qu’il va se noyer cette nuit avec la marrer haute.

Voila une phrase bien sombre dit pour celui-ci, mais compte tenu de ce qu’il voulait faire a celle-ci est-ce que les deux autres allait quand même vouloir le mettre en sécurité en lui disant de ne pas dire ce genre de chose ou au contraire le laisse et dire qu’il a raison ? Surement la première.

____


Il observa la scène sans rien dire…il savait déjà que ces deux là était cruel envers ceux qui touchait a leur sœur…mais là ils sont même très dangereux. Couleur blanche ? Il parlait d’une fiole et d’une couleur de liquide ? Bien vite l’autre revint avec…une fiole de couleur blanche ?! Fais chier…il était plus dangereux que prévu en faite…si il savait manipuler des fioles et des liquides il allait devoir être prudent et dès aujourd’hui toujours garder certaine plantes avec lui. Surtout que maintenant il savait qu’il l’avait paralysé et de se faite qu’il sait crée des mélanges. Vraiment pas bon tout ça…enfin il n’en savait pas plus, mais Seyfer lui ne savait pas ce qu’il lui avait donné.

Le voila porter par l’autre vers la maisonnette, pendant se temps il lui parla…il l’aurait tué lui ? Mouais…en temps normal il l’aurait fait…enfin si c’était un humain…enfin peut-être pas maintenant. Il ne voulait pas de problème pour l’instant, tant qu’il n’avait pas fini ces études c’était risquer…

-Je n’ai aucune envie d’avoir des problèmes avec la justice, moi.

____


Il ne dit rien de toute façon il n’avait rien a dire et il ne pouvait pas vraiment bouger, rah maudite plante ! Bon au l’autre mec était paralyser et elle n’avait rien…même si lui en subissait en partie les conséquences…il arrive à bouger sa main…ca va déjà mieux apparemment. Arriver a la maisonnette les parents furent mit au courant. La mère se tourne vers lui ? Quoi encore…elle le remercia…voila qu’une humaine le remercie…il ne dit rien…tout cela le dépassait vraiment, on les monta dans leurs chambres on le posa sur le lit, il ne dit rien…elle tremblait encore sa s’entendait…enfin se sentait plutôt…Est-ce que ça allait mieux ? Aucune idée…sans doute…

Ils étaient donc tous les deux seuls ? Et elle tremblait toujours ? Il savait quoi faire…mais allait-il le faire ? A la plage…ça ne l’avait pas réussit, mais pourquoi la situation lui sembla différente ? S’en doute car elle tremblait ? Qu’elle était terroriser et qu’elle avait pleurer contre lui ? Fais chier, il fit ce qu’il pu et réussit a se tourner la voyant…il allait s’en doute le regretter, mais quel autre choix avait-il de toute façon ? Ouais il pouvait regarder le plafond…super n’est-ce pas ?

-Je suis encore paralyser en partie…et a mon avis je mangerais pas car ça serra encore là…mais toi…mh…approche…viens donc contre moi.

____


Elle vint contre lui sans discuter et assez rapidement…il la sentait encore trembler, ça voix était lourde…elle devait encore pleurer ? Il leva son bras…enfin il glissa plutôt son bras autour d’elle…bon et maintenant ? Rah foutu plante ! Bon au moins il pouvait parler…

- Lâche-toi, ça ira mieux. Pour le repas on verra, ça serrait plus simple si je pouvais bouger malgré tout…

____


Elle se met a pleurer et sa dure pendant un moment, elle avait vraiment envie, bah…ça ne peut que lui faire du bien, normalement…il resta immobile…Pourquoi…pourquoi maintenant ça allait et qu’avant a la plage il se sentait si différent…il respirait calmement…Cette fois-ci il n’avait pas d’inquiétude a moins que ? Non aucune…cette fois-ci tout allait bien…détestait-il toujours les humains ? Oui il les détestait toujours, bon tout va bien dans se cas, il est rassurer. Elle arrête de pleurer, s’en doute c’est-elle vidé…mais voila que l’on toc a la porte, sa mère entre…Elle a apporter le repas, ok c’est sympa, mais…il ne peut pas manger pour l’instant…elle s’approche et observe…mais observe quoi ? Leurs positions ? Lui ? Elle ? Apparemment elle, vu qu’elle s’approche et lui caresse le visage avant de dire qu’elle est entre de bonne main ? Ca veut dire quoi ça ?

-C’est bon…tout va bien.

Pourquoi avait-elle dit ça ? Pourquoi avait-elle dit que celle-ci était être de bonne main ? A moins que….a moins qu’elle lui fasse vraiment confiance ? Tout ceux de cette famille était si…si gentil avec lui…en plus ils les font dormir a deux…n’ont-ils donc pas peur de lui ? Qu’il profite d’elle ? Apparemment non…ils ont vraiment confiance…ce…ce n’est pas…possible ? En plus elle veut l’aider a manger…mais…mais pourquoi ? A nouveau sans savoir pourquoi une larme de sang coula de son œil…rah maudit œil ! Il porta sa main a son visage pour la frotter, elle fessait chier cette larme aussi, pourquoi était-elle de sang et pourquoi ne pouvait-il pas contrôler ?!

… …hein ? Il bougea sa main…hein ? Le temps était déjà passé ? Note que depuis la plage…ça fessait déjà un moment…c’était possible en faite. Il se redressa doucement la laissant encore allonger, l’observant un instant. Elle était quand même…stop ! On oublie ça directement on ne pense pas plus loin ! Il secoua un peu son visage, il prit le plateau et l’approcha, il était l’heure de manger…

-On dirait que finalement ça ira…aller mange tu en a besoin.

____


Il prend les couverts et se mit à manger sans un mot…et de manière normal…enfin presque légèrement plus lentement qu’a la normal. A quoi pouvait-il bien penser ? En faite il ne pensa a rien, il se contenta de manger tout le repas…quand il eu fini il posa le plateau sur le lit et se leva, s’approchant de la fenêtre d’où il observa l’extérieur. Son regard se posa sur la plage…la mer continuait de monter apparemment, quelle première journée…il aurait pu connaître mieux quand même. Son visage se tourna quelques seconde vers son sac…il devrait ranger au final au lieu de laisser son sac là avec quelques affaire juste a côté. Que lui réservait donc demain…une chose est sure il n’avait aucune envie de retourner sur cette plage !

Tien justement en parlant de ça, faudrait peut-être en discuter non ? Car malgré tout ce qu’il pourrait faire, il savait qu’elle ne le quitterait pas, surtout après ce qui c’est passer cette nuit, elle va rester vraiment scotcher a lui…le retour du pot de colle. Cette idée le fit…rire ? Intérieurement, mais cela l’amusa…oula…oula la…ça ne va pas du tout là…elle avait finit de manger ? Parfait…il revint vers le lit, il devait se coucher là c’était obliger….en revenant vers le lit, il trébucha sur ses affaires bien entendu avec l’élan de la chute il arriva rapidement vers le lit tombant dessus, mais comme si cela ne suffisait pas il tomba sur celle-ci…dans quelle genre de position allaient-ils encore être ?!

____

Ses yeux son fermer…bon il est où…il les ouvre doucement…ah bah il est sur le lit tien ouf plus de peur que de mal, bon il touche rien, en tout cas rien le gêne, donc il peut se retourner a son aise pour voir où il est…D’ailleurs il se demande où est l’autre, vu qu’elle ne dit rien…surement occuper a se retenir de rire après une telle chute…il pensait être tomber sur elle mais vu qu’il ne la touche pas, bah tant mieux dans un sens, il commença donc a se tourner pour se mettre sur le dos.

____


En se retournant il se retrouve nez à nez avec celle-ci…ah bah voila pourquoi il l’avait pas sentit, elle était au dessus de lui ! Bon au moins c’est son visage qu’il voyait même si…elle était proche…trop proche même ! Avant qu’il n’eu le temps de dire quoique se soit, il la sens tomber sur lui, ce n’était pas normal ça…surtout qu’il avant entendu un bruit juste avant ça, son visage se tourne vers la personne qui entre…lui ! Il en était sur il était responsable de cette position et voila qu’il en rajoute une couche en plus ! Il veut ne pas se barrer là histoire d’être tranquille ! Il lui aurait bien feulé dessus voir bondit dessus mais cela n’aurait servit a rien…

Il s’attendait surement a ce qu’il lui dit un truc méchant…oh mais…comment allait déjà cette phrase…on combat le feu…avec de l’eau ? Non ça c’est trop standard…la meilleur défense c’est l’attaque oui, mais ici il n’était pas en défense…rah…on combattait comment le feu déjà ! Mh…pas moyen de s’en rappel ! Franchement quel est le débile qui a inventer cette expression de on combat le feu par le feu ! Elle était juste stupide ! …Ok pour le coup c’est lui qui est stupide la. Bon…le feu par le feu…et si il jouait avec ça justement ? ça peut fonctionner de toute façon il n’a rien a perdre il pensait déjà des choses surement.

-Dans se cas va dormir ou laisse nous seul. Tu es jaloux ou quoi ?

Voila un terrain peut-être dangereux, mais vu la situation il voulait voir sa réaction.

____


Et voila qu’il recommence a déblatérer ces conneries, lui c’est ça bouche qu’il devrait protéger vu le nombre de connerie qu’il dit ! D’ailleurs ça commençait a l’énerver tout ça, en plus lui avoir un enfant avec elle ?! Non mais quelle horreur ! Il est vraiment fou celui-là.

-Met plutôt un truc devants ta bouche pour arrêter de dire de la merde.

Rah et quoi encore ? Voila que l’autre n’arrive pas a bouger ? Et bah tien de mieux en mieux ! Bon pour le coup ça allait être facile, il bougea ses mains et les posa sur la taille de celle-ci et d’un coup le poussa vers le haut et sur le côté. Elle se retrouve sur le dos a côté de lui, sauf qu’il se redressa et avec l’élan se retrouva debout, on pouvait voir qu’il était énerver…il retourna a la fenêtre mais l’ouvrit cette fois-ci passant son visage dehors…il observait l’extérieur en espérant que ça le calme.

-Mais qu’est-ce qui là celui-là. Ok il veut ton bonheur mais là, sous entendre que l’on ai un enfant a deux. Bon ok il déconne, mais ça m’énerve quand même, rah !

____


Qu’il a confiance en lui ? Bah tien bonne nouvelle tien…non vraiment pas en faite, il soupira, mais elle ne devait pas l’entendre…Rah ! Elle sortit de la chambre pour se changer, tien bonne idée, il prit un sous-vêtement propre et se changea rapidement dans la chambre, c’est quand même mieux d’être en pyjama…enfin mieux que d’être en maillot. Ah…douce libération ! Sa queue se balança dans tout les sens, il se sentait vraiment mieux maintenant plus léger aussi pourtant il était d’avantage habiller. ..Pourtant il était toujours sur les nerfs ! Bon que faire du coup...il ne pouvait plus sortir donc activité dans la maisonnette obligatoire.

Tien la voila revenir…ouais ok…elle s’assit sur le lit et replie ces queues sur elle…Ouais bon activité dans la chambre obliger vu la tenue de celle-ci…d’ailleurs comment ça se fait qu’elle arrive a se mettre dans se genre de tenue face a lui sans gêne ? Alors qu’un autre qui la regarde ça la gêne immédiatement ? Bon c’était pas le moment pour se poser d’autre question, merde quoi, assez de question pour ce soir ! Il y en a plus que marre ! Il jeta un coup d’œil a la fenêtre…ouais il n’y a pas grand-chose a faire là et il ne voulait pas dormir il n’était vraiment pas fatiguer.

-Une idée de quoi faire ? Enfin sauf si tu es fatiguer, mais moi je ne le suis pas et vu ta tenue…vaut mieux rester ici.

____


Elle fouilla dans ces affaires ? Un ordinateur…deux manettes…hein ? Un jeu de tir ? Heu…ouais pourquoi pas…même si c’était une étrange façon de passer sa soirée, mais au moins ça pouvait toujours faire passer le temps c’est sur. Un dernier coup d’œil dehors et il ferma la fenêtre s’approchant du lit, quand la porte s’ouvrit…encore lui…il leurs voulaient quoi au final ?! Bien entendu sans se gêner il entra et regarda, il eu un sourire et parla, il trouvait ça dommage de passer de la chose d’avant a un jeu sur l’ordinateur…il était venu pour se moquer d’eux encore ?! Finalement il s’expliqua qu’il pensait faire un jeu tous ensemble en bas.

Ouais…et quoi comme jeu hein ? Surtout vu la tenue de sa sœur…en la voyant il allait surement partir…et bien non il restait là a observer Seyfer…bon il lui veut quoi ? Le jeu était un jeu d’équipe ? Ouais pas besoin de faire un dessin il avait déjà comprit les équipes…Cranium le nom du jeu ? Drôle de nom en tout cas…mais vu la tenue de celle-ci il répliqua rapidement, lui disant que ce n’était pas vraiment possible, il rétorqua immédiatement a Seyfer en lui disant qu’il n’avait cas la prendre contre lui et la cacher…ok donc ils n’avaient pas le choix c’est ça ? Il regarda celle-ci, elle allait dire quoi ?

____


Pourquoi on le regarde ? Pourquoi les deux regards sont tournés vers lui ? C’est à lui de décider ? Elle est vraiment drôle celle-là…il aurait bien rigolé si ce n’était pas plutôt de la colère qu’il ressentait…et bien puisque c’était a lui de choisir enfin plus ou moins on allait vite voir comment allait réagir l’autre face a son refus.

-Je ne suis pas d’accord.

Bien entendu malgré son refuse il n’écouta rien et indiqua qu’on les attendait dans dix minutes maximum dans le salon…Il soupira et se tourna vers elle…il s’approcha du lit pour s’y assoir et finalement s’y allonger…il fessait vraiment chier ! Bordel ! Sa queue commença a bouger rapidement montrant son mécontentement…il faudra qu’il se calme avant de descendre…

-Et voila il m’énerve…

____


-Mh ! Sa ne lui donne pas le droit de décider a ma place.

Après ces mots il se mit dos à celle-ci, on pouvait voir clairement qu’il râlait et qu’il n’était pas prêt de bouger de là ! A moins qu’elle trouve une solution ?

____


Elle s’approche de lui…il voit un bras et sens son visage sur son épaule…ça devient une manie pour elle de faire ça…en même temps c’était la seule personne qui pouvait faire ça sans risque qu’il réplique immédiatement. Par contre sa phrase, il haussa un sourcil, il se tourna pour faire en sorte qu’elle se retrouve sur lui, sur son torse. Il glisse ses bras autour d’elle dans son dos, jusque là elle n’avait surement rien vu…Maintenant qu’il l’avait bloqué contre lui, il alla doucement glissa sa queue contre les siennes pour les lui caresser, mais pas longtemps juste…un passage ou deux.

-Que disais tu ?

____

Ainsi elle se mit a résister, oh comme c’est intéressant ça ! Mais va-t-elle vraiment tenir longtemps ? Ça c’est une bonne question… Mais si il continue toute le monde risque d’entendre si elle se lâche…Mais la relâcher serrait trop facile…A moins qu’il ne change de façon de faire…oui…oh oui, une idée lui vint, il bougea ses mains et sa queue, maintenant sa queue s’enroula a la naissance des siennes, d’accord ça ne caresse pas, mais au moins cela a pour effet qu’elle ne peut pas s’éloigner de lui. Ses mains se pose sur le côté de celle-ci et il se met a bouger ses doigts…est-elle chatouilleuse ?

____


Doucement il cessa de faire ce qu’il fessait, abandonnait-il ? Non loin de là…disons simplement qu’il fatiguait et que la chaleur de la pièce montait avec leurs effort…lâcha prise laissant tomber ses bras sur les côtés formant une croix. Il respirait de façon plus ou moins rapide vu l’effort qu’il venait de fournir pas étonnant. Il la fixait toujours calmement…on leurs avait demandé de descendre non ? Bon et bien…il semblerait qu’ils n’ont pas trop le choix…même si pour l’instant il reprenait son souffle doucement…finalement il murmura quelque chose.

-Tu a de la chance que l’on ne soit pas seul.

____


Elle lui tend ça main ? Comme si il avait besoin de son aide, d’un mouvement il se retrouva assit sur le bord du lit non loin de son sac dans le quel il commença a fouiller…où l’avait-il mit…pas là…pas là non plus donc forcément…et oui il était là ! Il sortit une petite couverture de son sac enfin petite, assez pour les couvrir tout les deux quand même. Connaissant ces frères il avait prévu le coup et on dirait qu’il avait bien fais, avec ça elle serrait cacher.

-On peut y aller, j’ai la couverture pour toi, tien prend là et cache toi avec.

____

Elle mit la couverture autour d’elle, mouais c’était déjà mieux, enfin bref…il ne savait même pas pourquoi il venait de faire ça en réalité…et c’est s’en doute ce qui le marqua le plus. La suivant il arriva dans le salon…tout le monde était déjà assit autour d’une table et bien sur il n’y avait plus que deux places libre une a côté de l’autre comme par hasard et les équipes aussi était déjà faite, comme par hasard encore une fois ! Il s’asseya donc a côté d’elle…bon c’est quoi se jeu ? On expliqua les règles…ouais un truc du culture générale en gros…Ca va pas être évident…ils allaient perdre c’est sûr et certain ! Enfin soit, il s’en moquait faut dire, que la partie commence…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Des vacances à la mer [PV: Seyfer Lonely] Empty
MessageSujet: Re: Des vacances à la mer [PV: Seyfer Lonely]   Des vacances à la mer [PV: Seyfer Lonely] Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 13:57

Pas évident ce jeu, surtout contre Seb...il est pas drôle il est intelligent! Pff! Il pourrait les laisser gagner ou au moins avoir quelques points! Même pas! Frère indigne! Évidement ils perdent, c'est pas faute d'avoir fait des efforts en tout cas...Seb et Franck se lèvent, ils vont se coucher? Il est quelle heure? 23h, ah ben oui, vu la route et ce qui c'est passé ce soir ils doivent être fatigué c'est logique alors qu'ils aillent dormir. D'ailleurs elle commence aussi à fatiguer un peu. Ses parents rangent le jeu...mmh? Ils les invitent à s'asseoir sur le divan? Oui c'est plus confortable que les chaises c'est vrai. Elle se lève et les suit, elle s'assoit à côté de sa mère et de Seyfer, son père se met à côté de lui...ils sont bien entourés en gros. Elle commence vraiment à fatiguer...d'ailleurs elle se met contre Seyfer, elle commence à s'endormir...cette journée a vraiment été fatigante...

Ca fait sourire ses parents, c'est bien la première fois qu'ils la voient comme ça, si apaisée. Ca change des journées où elle était toujours seule à essayer de se rapprocher des gens et qu'aucun ne voulait être près d'elle. C'est rassurant et ça leur fait plaisir que quelqu'un l'apprécie. Sa mère regarde alors le néko et dit:

-J'étais vraiment inquiète pour vous deux ce soir, je suis heureuse qu'il ne vous soit rien arrivé.
-Heureusement que tu étais là Seyfer, c'est très courageux de ta part d'avoir affronté cet homme, c'est rare de nos jours de voir des personnes qui aident les autres aux mépris du danger.
-Oui, d'ordinaire ce sont ses frères qui la protègent mais ils ne peuvent pas être tout le temps là, avec toi je sais qu'elle ne risque rien. Elle t'aime beaucoup ça se voit, tu es son premier ami.
-Oui, même à l'orphelinat on nous a dit qu'elle était seule, des enfants allaient apparemment vers elle mais ça ne durait pas.
-Je ne trouve pas ça très aimable de leur part, elle mérite d'être entourée de gens qui l'aiment. Tu en penses quoi Seyfer?

Solis entend à peine ce qu'ils disent...mmh inquiète? Oui c'est logique, Courageux? Il l'est oui c'est sûr. Ils parlent de l'orphelinat non? Peut-être...Ils lui posent une question...ils ont demandé quoi? Elle a mal entendu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Des vacances à la mer [PV: Seyfer Lonely] Empty
MessageSujet: Re: Des vacances à la mer [PV: Seyfer Lonely]   Des vacances à la mer [PV: Seyfer Lonely] Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 15:38

Comme il s’y attendait, ils n’ont pas gagner, mais bon c’est sans surpris il s’en doutait depuis le début, vu leurs âge ils sont une bonne culture générale et vu le thème du jeu forcement il devait tout connaitre…Car bon faire deviner une chose que l’on ne connait pas forcément ça n’aide pas du tout ! Tien après la partie ils vont tout les deux se coucher alors que les parents de l’autre les invites à aller dans le divan ? Ouais sa serra mieux que ces chaises il commençait à avoir mal au cul. Bon…apparemment il allait devoir s’assoir à côté du père…ouais bon pas le choix de toute façon ! Il s’installa et attendit…bien vite l’autre se mit contre lui…elle commençait a s’endormir…heu ouais devant les parents ?

A sa surprise ils ne dirent rien…au contraire, cela sembla leurs faire plaisir ? Et voila qu’ils se mettent a parler de ce qui c’était passer du passer de celle-ci…heu…ouais et ? Hein ? Son avis ? Il devait vraiment donner son avis ? Mais il n’en sait strictement rien lui ! Que devait-il dire dans une telle situation ? Que c’était mieux pour elle ? Que l’on ne récolte que ce que l’on sème ? Aucune idée…heu…bah heu…Et puis pourquoi on lui demande ça ? C’est vrai ça ! C’est louche ! Très louche même ! Enfin il pense que c’est louche…il ne sait même plus a dire vrai…rah…rah bordel !

-Je…et bien heu…

Il ne savait pas trop quoi dire, son regard se tourna vers elle alors qu’elle était contre lui, pourquoi il la cherchait de son regard ? C’était…incompréhensible…et illogique…

-Je pense que oui…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Des vacances à la mer [PV: Seyfer Lonely] Empty
MessageSujet: Re: Des vacances à la mer [PV: Seyfer Lonely]   Des vacances à la mer [PV: Seyfer Lonely] Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 16:05

Il a dit quoi? Il pense que quoi? Décidément elle doit être bien fatiguée...les parents ont l'air content de sa réponse, il a bégayé un peu mais ça doit être un peu de nervosité rien de plus. En tout cas il leur font une bonne impression, comment pourrait -il en être autrement? Il sauve leur fille et la rend heureuse donc ça suffit amplement pour qu'ils l'aiment. Tôt ou tard il ne sera plus aussi nerveux avec eux mais c'est vrai que ça parait logique au début. Ils auraient aimé lui dire que ses parents doivent être fier de lui mais d'après Seb il vaut mieux éviter le sujet des parents en sa présence. Ils se doutent un peu de pourquoi il a dit ça mais ils ne vont pas chercher plus loin, c'est privé ça ne les concerne pas après tout.

Solis se met alors à bailler et met sa main devant sa bouche, elle la dépose ensuite sur lui, si ça continue elle va vraiment s'endormir et sur lui en plus. Sa mère sourit en la voyant faire puis dit:

-Elle se sent vraiment bien avec toi, elle va finir par s'endormir sur toi si ça continue. Vous devriez aller dormir ça vous fera du bien après cette journée.

Elle se lève, son mari aussi. Ils leur souhaite bonne nuit et sa mère redit à Seyfer que s'il a besoin de quelque chose qu'il n'hésite pas à le demander. Ils repartent en les laissant seuls. Solis les regardent partir et leur sourit...de quoi ont-ils bien pu parler? Il faudra qu'elle demande à Seyfer, lui répondra-t-il? Mmh peut-être on ne sait pas, elle testera et elle verra bien. Doucement elle lève son visage vers lui et lui sourit comme à son habitude. D'une voix endormie elle lui demande s'il a sommeil. Inutile de préciser qu'elle oui vu sa voix et le fait qu'elle s'endort presque sur lui. faut dire aussi qu'elle se sent bien donc voilà elle peut pas se retenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Des vacances à la mer [PV: Seyfer Lonely] Empty
MessageSujet: Re: Des vacances à la mer [PV: Seyfer Lonely]   Des vacances à la mer [PV: Seyfer Lonely] Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 17:57

Il ne savait pas trop si sa réponse était suffisante…et comment pourrait-il le savoir en plus ! Bon ce n’est pas le moment de se poser des questions…faut rester calme…il était bientôt l’heure d’aller dormir. D’ailleurs c’est ce qu’on lui conseil, d’aller se coucher car celle-ci est fatiguer…bien vite ils se retrouvèrent seule et celle-ci semblait complètement crever. Il se leva doucement et regarda autour de lui, bon et bien pas trop le choix apparemment…Il s’approcha d’elle et d’un coup la porta dans ses bras…ce n’est pas vraiment comme si il le voulait, mais vu qu’elle était fatiguer et vu sa maladresse elle se planterait à coup sur !

Il prit doucement la direction de la chambre montant doucement les marches les une après les autres, même si par moment il avait l’impression qu’il allait tomber, mais finalement tout se passa bien. Arriver dans la chambre, il l’aurait bien posé délicatement sur le lit si en se penchant il ne glissa pas sur la couverture qu’il lui avait prêté ce qui eu pour effet qu’elle se retira d’autour d’elle, se retrouvant rapidement sur le lit avec elle, mais au dessus de celle-ci, ses bras toujours autour d’elle….heu ? Il la regardait dans les yeux, il n‘avait pas trop le choix…bon bah là il était bloquer.

____

Elle s’approcha d’un coup de lui…oula près…très près…beaucoup trop près ! Même si elle parla il fut prit d’un mouvement de recule, ce qui eu pour effet de le faire basculer sur le côté. Celle-ci étant déjà proche de lui elle faut entrainer avec pour se retrouver vraiment contre lui et dans ses bras ? Oh mon dieu…la connaissant elle allait surement s’endormir comme ça et lui resterait bloquer ainsi jusqu'au lendemain matin…super…il l’observa malgré tout…bon tant qu’a faire…il chercha comment éteint la lumière…tien un truc près du lit…ouais c’était bien ça, il venait d’éteint la lumière…enfin on verra comment elle va réagir.

____

Rien a faire, elle ne voulait pas le lâcher…bon et bien il semblerait qu’il n’a pas le choix…oui enfin cela aurait été plus facile a supporter si celle-ci arrêtait de mettre ces queues autour de lui a chaque fois ! Et surtout proche de la sienne et après elle râle car elle gémit, comme sic ‘était sa faute ! Oh et puis merde cette fois-ci ça serra la faute de celle-ci et non la sienne, il ferma les yeux et fini par trouver le sommeil, même si sa queue s’enroule autour de la sienne, par reflexe surement, il passa une nuit tranquille et sans trop d’agitation pour une fois avec elle…a chaque fois qu’il avait dormit avec elle il y avait toujours eu un souci !


Dernière édition par Seyfer Lonely le Lun 13 Juin 2011 - 15:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Des vacances à la mer [PV: Seyfer Lonely] Empty
MessageSujet: Re: Des vacances à la mer [PV: Seyfer Lonely]   Des vacances à la mer [PV: Seyfer Lonely] Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 18:14

Elle sent qu'il la porte, c'est marrant on dirait qu'elle est dans le rôle de la princesse, ça ferait de Seyfer le prince...pas sûr que cette idée lui plaise, mieux vaut ne rien dire. Elle a pas l'air trop lourde, tant mieux. Il la porte sans difficulté et avance doucement, de quoi la bercer quoi. Tout se passe bien jusqu'à présent mais arrivés à la chambre il tombe sur elle. la raison? Aucune idée, pour elle du moins, elle avait les yeux à moitié fermés. Les bras du jeune homme sont toujours autour d'elle, on dirait qu'il est bloqué...en tout cas c'est pas elle qui pourra faire grand-chose, elle est trop fatiguée.

Il la regarde...c'est parce qu'elle est fatiguée qu'elle le voit plus loin qu'il ne l'est?...peut-être...ou alors il est vraiment plus éloigné qu'elle ne croit. Ses bras sont pliés de sorte que ses mains soient de par et d'autre de son visage, malgré la chute elle respire doucement, ça n'a pas eu le mérite de la réveiller car ses yeux sont toujours mi-clos...au fait, comment ils sont mis? Voyons...elle sent le lit dans son dos donc il est au-dessus d'elle...mmh est-ce qu'elle est encore jambes écartées? On ne dirait pas, donc c'est lui...au fait il s'est fait mal? On sait jamais si en tombant il s'est tordu la cheville ou autre...

Ce qu'elle le voit loin! Et en plus elle va parler d'une voix d'endormie...autant se rapprocher. Elle rapproche donc son visage du sien, la fatigue l'empêche de voir qu'elle s'approche trop et s'arrête au point de frôler son visage. On voit bien qu'elle ne le fait pas exprès cependant, voilà qui est rassurant:

-Tu t'es pas fait mal?

------------------------------------------------

Elle se sent être tirée et sent aussi qu'elle est contre lui, quelle sensation agréable, être contre lui...paisible. Sans s'en rendre compte elle le serre contre elle, comme s'il s'agissait d'un nounours en somme. Elle cale sa tête dans son cou et marmonne un petit "bonne nuit" avant de se laisser aller au sommeil. Comme à son habitude une de ses queue vient se mettre autour d'eux rencontrant celle du néko, les deux autres longent ses jambes. Elle ne semble pas du tout décidée à bouger ni à desserrer son étreinte autour de lui.

--------------------------------------------------

Au matin Solis se réveille mais n'ouvre pas les yeux, encore un peu endormie elle essaie de faire le point sur ce qui s'est passé la veille. Voyons...ils ont joué à cranium et ont perdu....ils sont allés s'asseoir sur le divan et ont parlé...elle se souvient vaguement qu'ils lui ont posé une question...sur elle maintenant qu'elle y pense...sur le fait qu'elle méritait...mmh quoi déjà? Ah oui! d'être entourée...enfin c'est ce qu'elle pense elle était endormie. il a répondu oui...mmh bon passons. Après...ah oui! Il l'a soulevé pour aller au lit. Et après...Il est tombé c'est vrai, il a fait un geste brusque sans raison apparente et du coup elle s'est retrouvée...contre lui...dans ses bras....heu...dans quelle position ont-ils dormi? Doucement elle ouvre les yeux...c'est son cou qu'elle voit? Ah ok, ils ont dormi comme ça...ses queues! Voyons, elle en bouge une...libre, c'est bon, elle bouge la seconde...libre aussi ouf! Elle bouge...pas la troisième, pourquoi elle arrive pas à la bouger? Elle est comme coincée...coincé?! Bon...ok, sa queue est encore prisonnière de celle du néko...la matinée va bien commencer...elle lève la tête vers lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Des vacances à la mer [PV: Seyfer Lonely] Empty
MessageSujet: Re: Des vacances à la mer [PV: Seyfer Lonely]   Des vacances à la mer [PV: Seyfer Lonely] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Des vacances à la mer [PV: Seyfer Lonely]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Surprise et jeu [pv: Seyfer Lonely]
» Un repas étrange [pv: Seyfer Lonely]
» Un moment à deux[pv: Seyfer Lonely]
» [H] Secret intime[pv: Seyfer Lonely]
» Des études en hauteur [PV: Seyfer Lonely]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost School :: Les archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit