FORUM NC-16. Ce forum est un forum hentai, yaoi et yuri. Nous l'interdisons aux moins de seize ans et déclinons toute responsabilité si jamais les âmes sensibles sont choquées.
Le forum passera bientôt en V.2. De nouveaux lieux, de nouveaux hybrides et une intrigue qui évolue ! Soyez présents !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sur une branche, sous un arbre. [PV: Halgorya Tor )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Sur une branche, sous un arbre. [PV: Halgorya Tor ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur une branche, sous un arbre. [PV: Halgorya Tor )   Sur une branche, sous un arbre. [PV: Halgorya Tor ) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 1:34

Il posa sa main droite au sol pour se relever mais on aurait dit qu'il avait mal et il tomba au sol. Elle commença à s'inquiéter, il devait être véritablement blessé! Elle aurait dû mieux regarder s'il n'avait rien. Il s'assoit et elle le voit mettre son bras gauche sur son épaule, il doit souffrir, elle recommence à s'en vouloir car elle sait que c'est en la sauvant qu'il s'est fait mal. Il lui dit qu'il va falloir annuler pour la ville et aller à l'infirmerie, elle s'en doutait bien, ils ne peuvent décemment pas aller en ville alors qu'il est blessé! Ca ne serait pas prudent du tout et il pourrait aggraver son état! Elle comprend tout à fait d'ailleurs elle n'aurait pas aimé qu'il en soit autrement! Il lui parle ensuite qu'il leur reste le coucher de soleil, oui c'est déjà ça et c'est suffisant, surtout si elle considère son état.
Elle se place à côté de son épaule endolorie et le regarde avec beaucoup d'inquiétude, comme elle est inquiète ses oreilles se baissent à nouveau et d'un ton qui montre à quel point elle s'inquiète elle dit:

-Tu es blessé alors, excuse-moi, j'aurais préféré que ce soit moi plutôt que toi...Tu as mal non? Il faut vite te soigner...je vais t'aider à te lever t'en fais pas....

Elle se lève et malgré sa petite taille elle tient à l'aider absolument! Elle lui tend sa petite main pour l'aider à se lever, il va falloir aller à l'infirmerie, elle va l'aider à marcher en tout cas même si ça risque d'être dur vu sa taille d'enfant et la taille de Saito mais elle ne va pas abandonner pour si peu et quitte à le porter elle le fera!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sur une branche, sous un arbre. [PV: Halgorya Tor ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur une branche, sous un arbre. [PV: Halgorya Tor )   Sur une branche, sous un arbre. [PV: Halgorya Tor ) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 2:14

Il n’avait nullement eu l’intension d’inquiéter a nouveau celle-ci, mais dans sa situation actuellement il n’avait vraiment plus le choix. Il sentait bien qu’il fallait soit la remboiter, soit mettre une pommade, mais dans tout les cas il pourrait plus utiliser son bras aujourd’hui…quelle plaie ! De toute façon comme c’était ainsi et voila tout il devrait y aller, donc autant y aller le plus vite possible. Il réfléchit a une façon de se lever, il avait encore ses deux jambes donc ça devrait être bon. Elle continua encore a dire que c’était plutôt elle qui aurait du être blesser, elle n’en n’avait pas assez de dire se genre de bêtise ?

« Arrête donc avec ça, ce n’est pas si grave, dans le pire des cas il faudra remboiter l’épaule. »

Il se serrait bien lever tout seul, mais il prit quand même la main de celle-ci pour se relever, une fois début il pu constater la différence de taille entre eux deux, elle était assez grand au final. Bah qu’importe, il prit du mieux qu’il pu le plan dans sa poche et le donne a celle-ci, il ne pouvait pas le tenir donc elle devrait le faire.

« Avec le plan on y serra vite a l’infirmerie, par contre je ne peux pas le tenir. »

Il jeta un coup d’œil au plan et se mit a marcher en direction de la porte principale en lui fessant signe de sa main valide de le suivre. Mais finalement ce n’était pas une bonne idée, il prit son bras droit et la garda contre lui aider de sa main gauche, ça allait beaucoup mieux comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sur une branche, sous un arbre. [PV: Halgorya Tor ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur une branche, sous un arbre. [PV: Halgorya Tor )   Sur une branche, sous un arbre. [PV: Halgorya Tor ) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 2:27

Il lui dit d'arrêter de dire ça que c'est pas grave, il dit peut-être ça mais dans sa tête ça marche pas comme ça, elle peut être pénible avec ça mais c'est surtout parce qu'elle s'inquiète beaucoup pour lui du coup elle ne fait pas attention qu'elle peut sortir des trucs bizarres et inutiles. Il dit qu'il faudra remboiter dans le pire des cas, au moins c'est pas cassé c'est déjà sinon il aurait eu droit à la totale avec elle, les pleurs, les remord pendant des année et que diable encore. Au final ça aurait été mais pendant un moment ça serait vraiment devenu la fin du monde voire pire avec elle tellement elle se sent concerné par les autres.
Il prend sa main pour se lever, elle voit bien qu'il va mal ne serait-ce que par le fait qu'il ait besoin de son aide pour se lever alors qu'il semble vraiment fort. Elle ne peut que constater à quel point il grand maintenant qu'il est debout devant elle. face à lui on dirait encore plus une petite fille. elle doit bien évidemment lever la tête pour le regarder mais elle y est habituée depuis le temps.
Il sort comme il peut le plan, sans doute pour aller à l'infirmerie mais comme il ne peut pas le tenir elle le fait pour lui, tant qu'elle n'essaie pas de les guider ça devrait aller, de ce fait tenir le plan seulement est préférable. Il lui dit qu'avec le plan ils devraient arriver plus vite, sans doute. Il lui dit qu'il ne peut pas le tenir elle répond:

-T'en fais pas je le tiens! On va aller à l'infirmerie de suite, si tu as trop mal tu me le dis et j'appellerai une ambulance!

Il lui fait signe de le suivre mais il semble que ça lui ai fait mal, quoi de plus normal après tout. Il garde son bras de manière à ne pas avoir mal et continue de marche, elle se place à côté de lui prête à l'aider au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sur une branche, sous un arbre. [PV: Halgorya Tor ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur une branche, sous un arbre. [PV: Halgorya Tor )   Sur une branche, sous un arbre. [PV: Halgorya Tor ) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 10:50

Elle avait décider de l’aider en tenant le plan, bien entendu il ne fut vraiment pas surpris il commençait a la comprendre, quand c’était pour aider elle semblait toujours partante, pas étonnant qu’elle ai des ennuies avec un tel caractère. Enfin soit ce n’était pas a lui de la juger ou de lui conseiller de changer de façon de faire surtout après son passé très glorieux, par contre pour le moment il pouvait juste profiter de l’instant. Au moins elle l’avait accepté, ce qui était déjà une bonne chose en soit. Il jeta de temps en temps un coup d’œil au plan histoire de si situé, heureusement il avait le sens de l’orientation, et en plusieurs minutes ils arrivèrent à l’infirmerie. Était-ce de la chance ou non, mais l’infirmière revenait justement de sa pose, en le voyant arriver elle ouvrit la porte et le laissa entrer avec Halgorya.

En quelques mots Saito lui expliqua ce qui c’était passer, elle posa ces mains sur son épaules, mais rien a faire, elle devait voir directement la peau pour juger selon la couleur l’état. Saito était face a Halgorya, de toute façon au point où il en était, de sa main valide il déboutonna sa chemise, l’infirmière retira le côté droit pour dévoiler son bras, mais en même temps la cicatrice au niveau de son cœur, celle faite avec une machette. Il détourna son regard et attendit le verdict pendant que celle-ci touchait son épaule. Alors qu’il ne s’y attendait pas, elle fit un mouvement brusque, elle venait de remboiter l’épaule, la sensation était toujours la même et toujours aussi désagréable. Pourtant il ne lâcha pas un cri, elle lui mit ensuite de la pommade et lui conseilla de se reposer dans sa chambre.

Vraiment super, il sortit de l’infirmerie et se tourna vers Halgorya, vu ce qui venait de se passer elle allait surement avoir des remord chose qu’il voulait éviter.


« Il ne faut pas t’en vouloir, ce n’est pas la première fois que je me la déboite. Et puis vaut mieux une bonne blessure qu’une mort non ? Aller vient, on va dans ma chambre, enfin heu si tu veux. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sur une branche, sous un arbre. [PV: Halgorya Tor ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur une branche, sous un arbre. [PV: Halgorya Tor )   Sur une branche, sous un arbre. [PV: Halgorya Tor ) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 11:38

Heureusement qu'il était là sinon s'ils avaient dû se fier à elle va savoir où ils auraient atterri. Pas à l'infirmerie en tout cas ça c'est sûr et certain,au sous-sol..ou carrément en ville vu son talent pour se perdre. Mais lui semblait avoir un sens de l'orientation, fort heureusement pour eux. Ils arrivent à l'infirmerie d'un coup sans se perdre ni se demander par où aller. décidément elle va croire qu'elle est la seule de l'école voire de la ville à ne pas savoir s'orienter...Ils entrent donc dans l'infirmerie, par chance l'infirmière est là, ça aurait été embêtant qu'elle ne soit pas là il aurait fallu aller à l'hôpital et il n'est pas proche de l'école.
Saito explique donc à l'infirmière ce qu'il s'est passé et où il a mal. L'infirmière l'ausculte mais visiblement elle va devoir regarder à même la peau, ce qui veut dire qu'il va devoir retirer sa chemise...encore une épreuve pour la jeune fille, déjà que le simple fait de voir son dos la rendait nerveuse à la fois pour lui et pour elle là va voir son torse...de toute manière il n'est pas question qu'il refuse, si ça peut le soigner alors ce n'est pas grave si elle le voit. Cela dit elle sait qu'il a des cicatrices, du moins dans le dos...alors sur le torse ça doit être pareil, voire pire, c'est sans doute pire selon elle, dans les bagarre le plus souvent on se fait face du coup les coups portés sont plus nombreux.
Il retire donc sa chemise et elle peut voir qu'il a une grosse marque au niveau du coeur, ça , ça n'a pas été fait par un couteau, plus gros sans doute...coutreau de cuisine? non...plus gros, quoiqu'il en soit mieux vaut ne pas lui demander il ne veut certainement pas s'en souvenir.
L'infirmière lui remboite l'épaule, ça n'a pas l'air agréable et elle comprend pourquoi, enfin elle peut essayer du moins, elle n'a jamais eu d'épaule déboitée... Elle lui met une pommade, ça va le soulager, tant mieux parce qu"'il ne semblait pas aller bien.
Ils sortent ensuite et il lui dit de ne pas s'en faire que ce n'est pas la première fois, elle s'en doute un peu mais quand même ça ne doit être une chose habituelle! Il lui propose ensuite d'aller dans sa chambre, c'est vrai, le coucher de soleil, ça va leur changer les idées, elle le regarde toujours en souriant et dit:

-Je suis heureuse que tu sois guéri, maintenant il faut que tu te reposes, je vais t'aider si tu veux! Puisque tu veux pas que je m'en veuille je m'en voudrais pas, merci. Je suis toujours d'accords, pour le coucher du soleil ça va être magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sur une branche, sous un arbre. [PV: Halgorya Tor ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur une branche, sous un arbre. [PV: Halgorya Tor )   Sur une branche, sous un arbre. [PV: Halgorya Tor ) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 13:17

Finalement elle n’avait rien dit pour les cicatrices sur son torse, s’en doute ne voulait-elle pas le déranger avec ça et ça l’arrangeait car cette histoire la particulièrement il voulait l’oublier. Un souvenir bien douloureux et ignoble qui devait même rester secret. Enfin soit, ils étaient maintenant tout les deux hors de l’infirmerie, elle semblait même ne plus s’en vouloir et c’est tout ce qu’il voulait, après tout si elle s’en voulait car il était blesser de l’avoir sauvé, il aurait du faire quoi ? La laisser tomber ? Faut rester logique, il ne voulait pas qu’il soit blesser ou pire, alors il a encaissé le coup voila tout. Il espérait simplement qu’elle allait le comprendre, maintenant il prit la direction de sa chambre en marchant a côté d’elle.

« Je ne veux pas que tu t’en veuille car je ne trouve pas ça logique. Tu t’en veux car je suis blesser, mais si je n’avais rien fais tu serrais blesser voir pire. Et me dis pas que c’est ta faute, la branche était pourris, tu ne pouvais simplement pas le deviner. »

Il n’avait cesser de marcher vers sa chambre, il voulait juste qu’avec ça toute ces mauvaise pensées soit enfin chasser pour penser a d’autre chose, comme le coucher de soleil ou d’autre chose importante pour elle peut-être. Au bout de plusieurs minutes ils arrivèrent devant sa chambre, il prit dans sa poche la clé et ouvrit la porte la laissant entrer, il entra a son tour et ferma la porte derrière lui en la verrouillant. Il avança dans la chambre et s’assaya sur son lit, après tout il faudrait encore attendre avant que le soleil ne se couche, faudra trouver quoi faire. Il tourna sa tête vers son bureau…son pc portable, limite regarder un film ?

« Met toi a ton aise, même s’il n’y a qu’un lit…mh…comme il faut attendre pour le coucher du soleil tu veux regarder un film ? J’ai un ordinateur portable. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sur une branche, sous un arbre. [PV: Halgorya Tor ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur une branche, sous un arbre. [PV: Halgorya Tor )   Sur une branche, sous un arbre. [PV: Halgorya Tor ) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 17:19

Elle le suit en direction de sa chambre, elle se demande bien à quoi peut ressembler le coucher de soleil vu de celle-ci. Ca doit être beau en tout cas, surtout avec le parc devant. Il lui parle alors il lui dit qu'il ne veut pas qu'elle s'en veuille car pour lui ça n'est pas logique. Il a raison mais on ne peut pas dire que la jeune néko soit très logique, pour elle il vaut mieux qu'elle prenne tout sur elle plutôt que de voir les autres souffrir, c'est gentil mais pas logique...Il continue en lui disant que s'il ne l'avait pas sauvée elle aurait été blessée ou pire, c'est vrai qu'elle aurait pu tomber sur la nuque et mourir...enfin ça aurait été dans le pire des cas ça.
Il lui dit ensuite que la branche était pourrie et qu'elle ne pouvait pas savoir, il est vrai que lorsqu'elle était sur la branche elle a bien remarqué que quelque chose n'allait pas mais elle n'a pas eu le temps de réagir et juste avant elle n'avait rien vu..., elle répond au jeune homme et dit:

-Je ne suis pas très logique tu sais, je suis le genre à toujours vouloir prendre pour les autres, sans doute parce que je n'aime pas les voir souffrir mais je n'y peux rien je suis comme ça.
C'est vrai que j'aurais pu très mal tomber...La prochaine fois il faudra que je descende mieux de l'arbre comme ça, ça sera plus prudent je pense.


Ils arrivent alors devant sa chambre, une chambre d'élève...à quoi ça peut ressembler? Elle espère juste qu'ils n'ont pas un tout petit truc car ils doivent avoir as mal d'affaire. Il prend sa clé et ouvre sa poste, il la laisse rentrer, c'est galant ça. Puis il ferme à clé...sans doute pour éviter qu'on rentre sans frapper, c'est plutôt une bonne initiative. Il s'assoit sur son lit, elle ne sait pas trop quoi faire. S'asseoir? Il vaut mieux attendre qu'il lui dise car elle n'est pas chez elle après tout! Il lui dit de se mettre à l'aise, plus facile à dire qu'à faire pour une personne qui pense que sa seule présence dérange...il lui dit qu'il n'y a qu'un lit, bon eh bien au moins la question de savoir où s'asseoir et vite réglée...
Il lui propose de regarder un dvd en attendant le coucher de soleil, pourquoi pas...elle pourra voir ses goûts c'est déjà ça! Elle vient s'asseoir sur le lit à côté de lui et sourit comme à son habitude:

-Pourquoi pas, je te laisse choisir comme ça je mettrai pas un film que tu aimes moins et puis il y a peut-être quelque chose que tu voir toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sur une branche, sous un arbre. [PV: Halgorya Tor ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur une branche, sous un arbre. [PV: Halgorya Tor )   Sur une branche, sous un arbre. [PV: Halgorya Tor ) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 19:18

Elle voulait le laisser choisir ? Mh…ça c’était la galère, enfin dans un sens c’est vrai que c’était logique que se soit a lui de choisir. Il se leva donc et alluma l’ordinateur, il se tourna regardant Halgorya mais en même temps le lit. Assit la dessus pour regarder un film, c’était loin d’être confortable, même très loin étant donner que l’ordinateur est poser sur le bureau et que le lit est juste en face, cela voudrait dire qu’il faudrait tourner la tête, vive le torticolis ! Peut-être que si…même pas le temps de penser, l’ordinateur est allumer ! Il se tourne vers l’écran et commence a fouiller dans les dossiers surtout celui de téléchargement, qu’allait-il bien pouvoir mettre…il n’en n’avait pas la moindre idée, au pire des cas il pouvait faire comme d’habitude, mettre tout les films, faire aléatoire et regarder celui qui passe. C’était la méthode la plus efficace et c’est ce qu’il fit, sans le savoir le film qui allait passer serrait Rec. Il s’approcha a nouveau du lit et observa à nouveau, compte tenu de la situation ça allait être délicat.

Même si l’écran de l’ordinateur était grand cela n’empêcherait pas d’avoir mal au cou, rah que faire et le film allait commencer ! D’habitude lui est allonger et ça se voit les coussins son mit de façon a ce que la personne coucher soit redresser pour voir l’écran. Une idée lui traversa l’esprit, mais…il ne savait pas trop si c’était une bonne idée, de toute façon la porte était fermer et le soleil se coucherait pas maintenant non plus, donc tant qu’a faire autant proposer l’idée. Il s’assaya et tourna le visage vers la neko.


« Mh…Halgorya j’ai peut-être une idée pour que l’on ai pas de torticolis, mais…enfin soit. On peut toujours s’allonger sur le lit, avec les rideau fermer on verra très bien l’écran. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sur une branche, sous un arbre. [PV: Halgorya Tor ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur une branche, sous un arbre. [PV: Halgorya Tor )   Sur une branche, sous un arbre. [PV: Halgorya Tor ) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 20:13

Il va vers son ordinateur, elle se demande bien quel film il va choisir? horreur? Comédie? Va savoir, elle verra bien. Il allume l'ordinateur et semble chercher, elle ne voit pas où il cherche mais après tout ça ne se fait pas de regarder dans l'ordinateur de quelqu'un! Ce n'est pas poli et ça ne la regarde pas en plus! On dirait qu'il ne sait pas quoi prendre, trop de choix sans doute, ou alors il est indécis entre deux films c'est possible aussi. En attendant elle regarde sa chambre, elle n'est pas très grande mais pour un élève ça devrait aller, du moins elle pense. Ensuite elle regarde par la fenêtre, belle vue en effet, le coucher de soleil sera très beau!
Elle reporte son attention sur le jeune homme et voit qu'il lance un film, qu'avait-il bien pu choisir? De toute manière le film allait commencer du coup elle verrait vite ce que c'est, d'ordinaire le titre apparait de suite mais parfois y a une intro avant, avec l'intro elle pourrait se faire une idée du type de film que c'est. Il s'approche du lit, on dirait qu'il réfléchit, peut-être à la meilleure manière de s'installer, c'est vrai qu'il faudrait tourner la tête et ça risque d'être douloureux, surtout qu'il doit se reposer alors pour lui ça serait pire compte tenu du fait que son épaule était déboitée et qu'il doit sans doute avoir encore mal malgré la pommade que l'infirmière lui a mise. Elle se met aussi à réfléchir mais ne voit pas trop comment faire...
Finalement il vient s'asseoir et tourne la tête vers elle, il a dû trouver une idée, ou alors il va lui demander si elle en a une, ce qui n'est pas le cas et donc elle ne lui serait pas d'un très grand secours. Il parle et dit qu'il a peut-être une idée pour pas avoir de torticolis, ah ben tant mieux! Ca c'est une bonne nouvelle mais bizarrement ça a l'air de la gêner cette idée, elle se demande bien pourquoi. Il lui expose donc son idée: s'allonger sur le lit, rideau fermer...Autant dire que ce qui se passe dans la tête de la jeune neko la perturbe un peu, rideau fermé soit mais tous les deux allongés sur le lit ça prête vraiment à confusion, même elle qui est naïve a vu la confusion. Elle comprend mieux pourquoi il semblait gêné...Elle l'est aussi de toute manière, il va falloir en plus qu'elle réfléchisse vite parce que le film va commencer...Elle en est un peu gênée mais elle lui fait confiance donc ça passe, elle répond donc à sa proposition:

-Eh bien...euh...d'accords....il va falloir que tu te mettes comme il faut pour ton épaule....

Elle se demande s'il va avoir une idée de ce qui lui est passé par la tête quand il lui a dit ça, s'il va comprendre que cela prête gravement à confusion de proposer à une femme de s'allonger sur un lit quand on est un homme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sur une branche, sous un arbre. [PV: Halgorya Tor ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur une branche, sous un arbre. [PV: Halgorya Tor )   Sur une branche, sous un arbre. [PV: Halgorya Tor ) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 23:16

Saito était inquiet quand a sa proposition de s’allonger sur le lit, c’est vrai qu’une telle proposition pouvait être mal interpréter, mais ils n’allaient pas lui proposer de rester assit pour qu’elle ai mal au cou après ! Ce n’était pas très…heu comment dit-on déjà…galant ? Oula voila qu’il se mettait a voir des pensées de se genre, jusqu’où allait-il aller ? C’est sur qu’en une journée pas mal de chose c’était passer, mais malgré tout il savait bien qu’il n’avait pas tant changé c’était surtout le faite qu’elle accepte tout. Enfin soit, finalement elle accepta sa proposition, mais il devait bien mettre son épaule, oui ça c’était logique il n’allait pas mal la mettre et avoir mal. Il retira donc ses chaussures pour commencer a monter sur le lit, il n’allait pas s’allonger avec ses chaussures non plus !

Il s’allongea donc sur le lit, se mettant bien sur les coussins pour être redresser et voir l’écran sans soucis, il mit convenablement son bras pour ne pas avoir mal. Ensuite il réfléchit…heu…si elle aussi devait s’allonger cela voulait dire…contre lui ?! Dans quoi il c’était donc embarquer…Et bien sur vu que son bras droit était blesser elle devrait aller…du côté gauche, bon tant pis il le fallait. Il jeta un coup d’œil a l’écran et pu voir le titre du film Rec ? Ce n’était pas un film d’horreur ça ? Ils allaient donc regarder un film d’horreur il espérait juste qu’elle n’aurait pas trop peur.


« Voila…je suis installer, tu peux t’allonger sur mon côté gauche…Et met toi de façon a voir le film. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sur une branche, sous un arbre. [PV: Halgorya Tor ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur une branche, sous un arbre. [PV: Halgorya Tor )   Sur une branche, sous un arbre. [PV: Halgorya Tor ) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 23:48

Elle le voit s'installer et bien mettre les coussins, vaut mieux qu'il les mette comme il faut oui, du moins pour son épaule comme ça il n'aura pas mal c'est déjà ça. Il lui dit ensuite de s'asseoir à sa gauche, c'est peut-être pour être plus à l'aise...c'est vrai qu'il a mal à l'épaule droite donc vaut mieux aller à sa gauche c'est mieux.
Elle retire ses chaussures et les met à côté de celles de Saito puis elle va s'asseoir, elle fait attention que sa robe ne se relève pas trop et s'allonge le visage tourné vers l'écran. Est-ce qu'elle est bien installée? Elle est pas trop collée à lui? Ca pourrait les gêner tous les deux après tout. Ca pourrait lui faire mal aussi on sait jamais si elle est trop collée à son bras. vaut mieux lui demandé, il saura mieux qu'elle. Elle tourne sa tête vers lui et dit:

-Ca ira comme ça? Je touche pas ton bras droit? Je voudrais pas te faire mal.

Ensuite elle entend le film commencer, c'est Rec, elle connait pas, rec...ça fait penser à ce qu'il y a de marqué dans les caméra, de quoi ça peut bien parler alors? Sans doute un lien avec le fait de filmer mais bon...est-ce que ça serait un film qui serait tourné à la première personne? Comme Blair witch? Si c'est le cas alors il y a de fortes chances que ce soit un film d'horreur.
Ca la gêne pas mais par moment...souvent plutôt elle sursaute et s'accroche à ce qu'il a près d'elle, pourvu qu'elle s'accroche pas au bras de Saito sinon il va avoir mal et ça arrangera rien à son problème d'épaule. Mais bon elle ne sait pas quel genre de film c'est donc autant ne pas faire de suppositions hâtives et hasardeuse et puis elle verra bien, le film commence. Elle le regarde, bon c'est un film d'horreur, elle est concentrée dessus mais on voit bien qu'à la moindre occasion, à la moindre surprise elle pourrait sursauter au point de se cogner au plafond, cela dit elle se doute que c'est tendu donc elle se méfie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sur une branche, sous un arbre. [PV: Halgorya Tor ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur une branche, sous un arbre. [PV: Halgorya Tor )   Sur une branche, sous un arbre. [PV: Halgorya Tor ) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 0:23

Saito l’observa faire, de toute façon et vu sa position il n’avait pas tellement le choix, a son tour elle retira ces chaussures et prit place sur le lit sur son côté gauche. Elle se mit bien, de façon a voir le film et sans mettre son épaule en danger, pourtant il sentit une certaine…pas tension, mais…méfiante vis-à-vis du film ? Elle avait du remarque que c’était un film d’horreur, il se mit a réfléchir un instant, comment pourrait réagir une personne qui regarde un film d’horreur et qui se fait surprendre ? Logiquement soit la personne cri soit s’accroche a la première chose qui lui tombe sous la main, ça par contre ça pouvait mettre en danger son bras droit. Quand elle se mit contre lui, il ne fut pas spécialement gêner ou déranger, elle pouvait rester là sans aucune soucis, bien que elle n’était peut-être pas le mieux mit pour elle.

De façon discrète il essaya de bouger son bras droit, il ressentit une certaine douleur, bien qu’étrange cette douleur lui permet de voir où ça en était. Si il laissait son bras au repos durant le film il devrait pouvoir au moins le bouger sans douleur a la fin de celui-ci, mais il ne devrait supporter aucune charge, ça par contre, ça pourrait lui apporter des problèmes. Il continua d’observa la petite neko.


« Si tu veux tu peux poser ta tête sur mon épaule gauche. Par contre c’est un film d’horreur si tu a peur de sursauter et d’attraper mon bras gauche, tu peux déjà attraper mon bras gauche comme ça aucun risque. »

Bon d’accord ce qu’il venait de dire n’était pas spécialement génial ni trop clair, mais au moins il assurait la sécurité de son bras droit. Il n’avait aucune envie d’en garder des séquelles plus tard, il ne manquerait plus que ça ! Ses yeux fixèrent durant quelques instant le plafond, il repensa a sa journée…quelle journée…étrange ? Il ne savait même pas comment il était supposer la qualifié ! Ses journée se résumait a se battre et voila que maintenant il allait passer la journée accompagner d’une fille et d’une neko qui plus est. Beaucoup de chose allait changer ici, ça il en était convaincu maintenant…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sur une branche, sous un arbre. [PV: Halgorya Tor ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur une branche, sous un arbre. [PV: Halgorya Tor )   Sur une branche, sous un arbre. [PV: Halgorya Tor ) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 1:19

Apparemment elle est bien placée, elle ne touche pas son bras droit du coup elle ne risque pas de lui faire mal c'est déjà ça. Elle ne le remarque pas lorsqu'il bouge son bras droit pour voir s'il va mieux ou non, si elle l'avait vu elle se serait encore inquiété et de nouveau Saito aurait dû la rassurer, il en aurait sans doute eu marre vu le nombre de fois où il l'a rassurée aujourd'hui.
Il lui dit ensuite que si elle veut elle peut mettre sa tête sur son épaule gauche, sans doute pour qu'elle soit mieux mise ou pour qu'elle ne risque pas de s'appuyer sur son bras droit. Pourquoi pas...si ça le gêne pas alors ça va et puis elle sera sans doute mieux...même si elle n'est pas mal en ce moment mais bon être mieux c'est toujours bien. Elle pose sa tête contre lui alors, elle est mieux c'est vrai.
Ensuite il lui dit que comme c'est un film d'horreur elle peut prendre son bras droit si elle a peur comme ça elle ne risquera pas de toucher un point sensible. Eh bien ça, ça la gêne un peu plus, la dernière fois qu'elle a eu peur elle a mis le bras de Kyosuké au creux de sa poitrine....et là ça risque de faire pareil et elle s'en voudrait de refaire ça. Qui plus est ça peut prêter à confusion sur sa relation avec lui et ça risquerait de vraiment la gêner et lui aussi sans doute...Elle pose ses mains sur le lit et dit:

-Merci, mais...euh si je prends ton bras je risque de le presser contre moi...et...euh...il risque de ne pas être à un bon endroit...je voudrais pas te gêner...ça pourrait vraiment être embarrassant...

Bon, c'était pas très bien dit et entrecoupé mais c'est dit et ça a le mérite de montrer les choses telle qu'elles sont en tout cas. Elle continue de regarder le film, elle espère ne pas avoir vexé Saito en tout cas en refusant de prendre son bras...Lorsque des moments lui font peur on peut voir qu'elle agrippe un peu les draps, selon elle c'est mieux que de faire sentir sa poitrine à Saito....bien mieux ça oui, c'était vraiment gênant la première fois et vu qu'elle est amoureuse du jeune usagi la situation serait d'autant plus gênante mais bon cette situation n'a pas lieu donc pour elle tout va bien. Elle semble captivée par le film et se demande comment il va finir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sur une branche, sous un arbre. [PV: Halgorya Tor ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur une branche, sous un arbre. [PV: Halgorya Tor )   Sur une branche, sous un arbre. [PV: Halgorya Tor ) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 1:45

Finalement elle bougea pour se mettre contre son épaule, mais elle refusa de prendre son bras, pour un tel refus il devait y avoir quelques choses. Il ne savait pas quoi, mais il y avait quelques choses, bah…ce n’est pas comme si c’était grave pourtant il sentait quelques choses…d’étrange ? S’en doute un reste du flair d’un leader de gang. Bah ce n’était pas ses histoires il n’avait pas a s’en mêlée, elle y arriverait surement très bien toute seule, puisque tout avait été décidé il regarda le film, sans frémir même au moment qui fessait peur contrairement a Halgorya qui bougeait, il le sentait. Il devait vraiment y avoir quelque chose pour qu’elle décide d’agir ainsi, finalement il tourna son visage vers la fenêtre même si le film était pas fini. Se film l’ennuyait, mais le temps passait et l’heure du coucher de soleil approchait de plus en plus. Ca veut donc dire que l’heure de la séparation approchait aussi a grand pas, finalement il tourna son visage vers elle.

« C’est l’heure…il faut aller a la fenêtre. »

Il se leva doucement et de son br as valide bougea la tenture pour dévoiler un magnifique coucher de soleil. Le soleil était a l’horizon, avec la cime des arbres et le grand jardin devant ça fenêtre cela donnait un paysage unique aux mille et une couleurs. La forêt habituellement verte comme le jardin se virent changer de couleur pour passer à l’orange, pendant se spectacle il recula de quelque pas pour s’assoir sur le lit. Elle ne le remarquerait surement pas, il se laissa tomber en arrière et fixa le plafond, le temps passe et l’heure avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sur une branche, sous un arbre. [PV: Halgorya Tor ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur une branche, sous un arbre. [PV: Halgorya Tor )   Sur une branche, sous un arbre. [PV: Halgorya Tor ) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 2:02

Au moment où le soleil se couche elle voit Saito regarder par la fenêtre, sans doute que le soleil était en train de se coucher. Il lui dit alors que c'était l'heure, qu'il fallait aller à la fenêtre. Bizarrement elle sent quelque chose, comme s'il était triste...elle se demande ce qu'il a, elle lui demandera elle n'aime pas le voir comme ça. Il se lève doucement et bouge la tenture pour montrer le magnifique coucher de soleil à le jeune femme.
Elle observe ce coucher de soleil et le trouve magnifique, elle sourit en le voyant et reste un moment à le contempler. Puis elle remarque que saito ne le regarde pas, il fixe le plafond, elle se doute que quelque chose ne va pas et elle se doute bien que ce n'est pas à cause de son épaule qu'il est dans cet état, elle commence à s'inquiéter. Elle se tourne complètement vers lui et dit:

-Tu vas bien? Tu n'as pas l'air d'aller très bien. Tu veux me dire ce qui va pas? En parler?

Peut-être qu'en parler lui fera du bien, en tout cas ça peut pas être pire que de rester dans son mutisme et en sachant ce qu'il a elle pourrait l'aider à se sentir mieux, en tout cas elle ferait ce qu'elle pourrait. Elle n'aime pas le voir comme ça, ça lui fait de la peine, elle se sent toujours concernée par les autres du coup elle ne peut pas s'empêcher de s'inquiéter pour lui pour n'importe quelle raison et en toute occasion. Elle espère juste qu'elle ne l'embête pas avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sur une branche, sous un arbre. [PV: Halgorya Tor ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur une branche, sous un arbre. [PV: Halgorya Tor )   Sur une branche, sous un arbre. [PV: Halgorya Tor ) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 12:16

Pourquoi fixait-il le plafond de sa chambre ? Il aurait bien aimé avoir une réponse a cette question, mais il n’en n’avait aucune, il ne savait même pas pourquoi il fixait se plafond…Ou alors il se mentait ? A bien y réfléchir…c’est vrai qu’il se mentait…il se mentait depuis plusieurs heures déjà, la compagnie d’Halgorya ne le dérangeait absolument pas…au contraire sa compagnie était agréable. Elle était la première personne à l’avoir accepté comme il était, il ne se sentait pas obliger de se donner une autre personnalité il pouvait rester lui-même, et savoir que d’ici peu elle allait partir…c’était comme…comme si un vide allait s’installer ? Et en plus voila que celle-ci remarque son comportement, en même temps il ne comprend rien alors comment peut-il cacher une chose qu’il ne comprend pas lui-même ?

« Apparemment je ne suis pas très discret. Mais je te dois bien la vérité. Je t’ai dis que j’avais pour habitude de me battre…ce n’est qu’une partie de la vérité. En faite j’étais un chef de gang, crains et respecter dans ma ville, et oui je sais je suis jeune, mais depuis enfant je traine dans la rue. La première chose que j’ai appris c’est manié le couteau. Et voila que maintenant je me retrouve ici avec un comportement de chef de gang et un corps mutilé par les blessures des combats de rue. Mais toi, tu ma accepter comme ça, malgré mes blessures et le reste et là je ne comprends pas. »

Il n’avait pas dit ce qu’il ne comprenait pas, mais lui-même ne savait pas, elle allait partir et voila tout. Oui il pourrait se revoir vu qu’elle travail ici, mais pourtant quelques choses serrait différent c’est…son instinct de chef de gang qui lui dit ça ? Il ferma les yeux et ne bougea plus, son bras droit lui fessant moins mal il l’étendit sur le lit, comme le bras gauche. Qu’allait-il se passer maintenant ? Il en avait déjà une vague idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sur une branche, sous un arbre. [PV: Halgorya Tor ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur une branche, sous un arbre. [PV: Halgorya Tor )   Sur une branche, sous un arbre. [PV: Halgorya Tor ) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 14:02

Il lui dit alors ce qui le tracasse, d'abords il lui raconte qu'il était chef de gang, elle ne se s'en serait jamais douté puisqu'elle trouve qu'il n'a pas l'air de quelqu'un de violent ou de menaçant. Cela dit elle ne le connaissait pas à cette époque mais même si ça avait été le cas elle ne l'aurait pas jugé comme ça...mais lui? Il aurait fait quoi si elle l'avait connu à cette époque puisqu'il n'aime pas les nékos? Enfin les hommes nékos...Va savoir mais ce qui compte c'est comment il réagit envers elle maintenant, il ne réagit pas en tant que chef de gang qui déteste tous les nékos, la preuve il l'a sauvée.
Il lui dit qu'il était craint et respecté, peut-être, en tout cas elle, elle le respecte sans le craindre, c'est de la naïveté? De l'inconscience? Elle ne pense pas, elle pense juste qu'elle le connait et qu'elle ne l'a pas jugé sur son apparence mais beaucoup d'autre le font et puis le terme "chef de gang" ça peut faire peur, en ce qui la concerne ça ne l'effraie pas, après tout tous les gangs ne sont pas mauvais.
Il lui apprend ensuite qu'il trainait dans les rues étant enfants, il a sûrement appris à être chef de gang pour se protéger, les rues ne sont pas souvent sûre et puis ça dépend aussi des endroits, peut-être que le lieux où il était l'a forcé à se protéger en étant violent. Il a appris à manier le couteau, ça vient ajouter au fait de se protéger, sans doute qu'il s'en servait aussi pour provoquer des bagarres mais après tout quand on a l'habitude de se protéger, attaquer peut aussi être une forme de protection, comme pour dire à l'autre qu'il n'est pas faible.
Ce qui la perturbe plus que le reste est le fait qu'il a du mal à comprendre pourquoi elle l'accepte malgré ses blessures et son passé. C'est idiot, elle n'agit pas comme ça juste parce qu'il n'a pas eu un passé très bon. Calmement elle lui dit, affichant un sourire doux:

-Tu sais moi je m'en fiche si tu étais le chef d'un gang, je te connaissais pas à cette époque et même si ça avait été le cas j'aurais pas fuit mais j'aurais essayé de te connaitre. Ce qui compte dans la vie c'est ce qu'on est maintenant pas ce qu'on était par le passé parce que justement c'est du passé. Le présent compte plus qu'autre chose pour moi et maintenant j'estime que tu es quelqu'un de très gentil. Avant tu m'aurais peut-être pas sauvé mais maintenant tu l'as fait, ça prouve bien que tu as changé, tu es plus le chef d'un gang tu es un élève qui veut réussir et qui aide les gens quand ils tombent des arbres. Enfin je me comprends, si j'avais été sur le point de me faire renverser par une voiture je suis sûre que tu m'aurais aidé.
Pourquoi tu veux que je te juge alors que tu n'es plus celui que tu étais? C'est un peu bête tu trouves pas?


Comme elle sent qu'il ne va pas bien elle se demande si lui caresser la tête comme il l'a fait serait bien...pour un humain ça se fait? Peut-être, elle décide de tester, elle pose doucement sa main sur la tête de Saito et lui caresse les cheveux comme il l'avait fait pour elle, avec un petit rire elle dit:

-Je sais pas si les humains aiment mais j'espère que ça te dérange pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sur une branche, sous un arbre. [PV: Halgorya Tor ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur une branche, sous un arbre. [PV: Halgorya Tor )   Sur une branche, sous un arbre. [PV: Halgorya Tor ) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 15:08

Il l’écouta sans dire un mot comme s’il cherchait quelque chose dans les paroles de celle-ci, il avait fermé les yeux. Halgorya était quelqu’un d’unique ? Ou alors d’autre pensait comme elle ? Ne pas juger le passé, mais le présent c’est vrai que c’était peut-être une bonne idée, mais malgré toute sa bonne volonté jamais il n’arriverait a supporter un neko, rien qu’a cette idée, il sentit la haine remonter. Mais dans une autre optique peut-être que d’autre personne penseront comme elle, si c’était le cas c’était une chance pour lui ? Après tout il avait bien rencontré une kitsune plutôt sympa et maintenant une neko…ou alors était-ce simplement du au faite que se sont des filles ? Après tout ne dit on pas que les femmes sont plus mature que les hommes, lui qui pensait a se battre, mais pas elle. Il est vrai qu’il avait aussi aidé la Kitsune…cela fessait deux fois qu’il aidait une hybride…c’était s’en doute comme ça après tout…D’un coup elle posa sa main sur sa tête, et commença a la lui caresser…mh…c’était si agréable…elle ne savait pas si les humains aimaient ça, mais elle espérait ne pas le déranger…les humains ? Oh merde !

« Je ne sais pas trop…en tout cas ça me dérange pas je trouve ça agréable… »

Il n’avait toujours pas ouvert les yeux, pour une fois il avait décidé d’en profiter, c’était si agréable et paisible, depuis des années il n’avait pas ressentit une telle paix une telle sérénité. Il rouvrit doucement les yeux pour les plonger dans le regard d’Halgorya…c’était vraiment dommage qu’elle doit partir d’ici peu. Mais elle avait surement beaucoup de chose a faire et quelqu’un d’autre à rejoindre. Heureusement qu’il ne pouvait pas ronronner sinon il l’aurait surement fait sans faire exprès, le ciel c’était maintenant coucher et la nuit commençait a tomber, vu la maladresse de celle-ci et son sens de l’orientation s’il voulait qu’elle rentre sans danger elle devait partir maintenant.

« Halgorya…ce n’est pas que j’ai envie que tu arrête ou que ta compagnie m’ennuie bien au contraire, mais…il se fait tard et si tu ne rentre pas tu risque de te perdre…Prend mon plan, le chemin vers le hall d’entrer et la sorti y est indiquer en tracer rouge, avec ça tu ne te perdra pas. »

On pouvait ressentir un petit quelque chose, mais bon c’est ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sur une branche, sous un arbre. [PV: Halgorya Tor ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur une branche, sous un arbre. [PV: Halgorya Tor )   Sur une branche, sous un arbre. [PV: Halgorya Tor ) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 15:25

Il trouve ça agréable, donc les humains aussi aiment? Sans doute...oui c'est possible, elle n'a jamais caressé la tête d'un humain donc elle ne peut pas savoir s'ils aiment ou pas mais saito en tout cas aime et c'est un humain. En tout cas elle aura appris quelque chose sur les humains aujourd'hui, c'était une très bonne journée si on oubli la blessure de Saito bien sûr.
Elle continue de la caresser sur la tête, il a vraiment l'air d'aimer, on dirait que ça lui apporte de la sérénité et une certaine paix. Elle a donc réussi à chasser ses idées noires? On dirait oui, tant mieux, elle est soulagée de le voir calme, il n'avait pas l'air bien tout à l'heure. A un moment il ouvre doucement les yeux et plonge son regard dans celui de la jeune femme. Elle peut clairement voir qu'il est apaisé et qu'il a eu l'air d'aimer, si ça avait été un neko il aurait sûrement ronronné...d'ailleurs elle se demandaient ce que faisaient les humains en pareille situation? Visiblement rien, ils restent les yeux fermés à se détendre et a profiter des caresses.
Elle voit que le ciel comme,ce à devenir noir, si ça continue il ferait nuit mais avec sa vue ça ne fait rien elle verrai quand même.
Il lui dit alors qu'il se fait tard, que ce n'est pas parce qu'il veut qu'elle arrête ou qu'il n'aime pas sa compagnie, au contraire, ça lui fait plaisir qu'il dise ça et qu'il aime sa compagnie. Il lui dit qu'elle risque de se perdre. Mmh qu'il fasse jour ou nuit le risque est le même pour elle de toute façon mais c'est gentil de s'inquiéter en tout cas. Il lui dit de prendre son plan, que le chemin vers le hall est tracé en rouge, ça c'est pratique! Elle sait où elle doit aller après, elle a appris le chemin par coeur. Elle prend donc le plan et le regarde puis dit:

-Merci ça va m'aider. C'est gentil de ta part, si tu passes par la cafétéria je te le rendrai. Et tu sais même s'il fait noir ça me gêne pas je vois dans le noir mais je suis contente que tu t'inquiète pour moi!

Elle se lève et lui sourit, elle lui fait un signe de la main et dit:

-Je te laisse alors, bonne soirée et soigne-toi bien surtout! Si quelque chose ne va pas dis-le moi!

Sur ce elle va à la porte, la clé y est encore, elle la dévérouille et ouvre, elle fait un dernier signe et un sourire au jeune homme et s'en va. Elle retourne à son appartement sans se perdre, ce qui est un miracle!

[rp fini]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sur une branche, sous un arbre. [PV: Halgorya Tor ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur une branche, sous un arbre. [PV: Halgorya Tor )   Sur une branche, sous un arbre. [PV: Halgorya Tor ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sur une branche, sous un arbre. [PV: Halgorya Tor )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Halgorya Tor
» [Warning!] Une soirée orageuse [PV: Halgorya]
» Ysentia, la cité sous-marine ~
»  une chasse intéressante sous la lune
» Sous les feuilles d'un chêne, une rencontre inopinée. [PV: Miu Shinoda]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost School :: Les archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit