FORUM NC-16. Ce forum est un forum hentai, yaoi et yuri. Nous l'interdisons aux moins de seize ans et déclinons toute responsabilité si jamais les âmes sensibles sont choquées. Le forum passera bientôt en V.2. De nouveaux lieux, de nouveaux hybrides et une intrigue qui évolue ! Soyez présents ! |
|
| Animation dans le couloir Nord [Seyfer Lonely] | |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Animation dans le couloir Nord [Seyfer Lonely] Dim 8 Mai 2011 - 14:41 | |
| Solis est arrivée depuis quelques jours, elle a eu le temps de se familiariser avec l'établissement mais pour l'instant elle n'a pas trouvé de personne susceptible de supporter son caractère. Hier encore on l'a fuit, pourtant il n'y a rien de mal à dire bonjour avec un ton enjoué! Bon d'accords elle était mal réveillée mais bon c'est pas une raison quand même! Se faire traiter de chewing-gum ou de poulpe trop affectueux c'est pas mal aussi mais elle l'assume et contrairement à ce qu'ils pensent elle voit ça comme un compliment. Y a pas de mal à aimer être avec des gens qu'on aime et de leur montrer son affection. Pff les gens sont tous hermétiques voilà! Elle sort de cours, un peu ennuyeux...le prof était un vrai somnifère, heureusement elle est trop vive pour s'endormir même si le prof appréciait peu son enthousiasme à répondre, lui aussi avait dû mal dormir...comme les autres élèves en somme, à part elle personne n'était bien éveillé...bah ils iront mieux demain et le cours sera sans doute mieux animé! Elle est dans le couloir Nord et voit plus loin un attroupement d'élève, une animation? Un spectacle? Chouette alors! Un peu de mouvement!!! C'est pas trop tôt! Seulement voilà, une fois qu'elle s'approche elle voit que ce n'est pas une animation comme les autres. C'est une bagarre...elle demande ce qui se passe et un humain lui répond d'un ton dur que ça ne la regarde pas, que c'est juste un règlement de compte entre un humain et un Ôkami. Il était pas obligé de lui parler comme ça non mais! Elle regarde la bagarre, mais! Ils vont se faire mal ces idiots! Bon, pas de prof et personne ne semble vouloir arrêter ça...ben elle va s'en mêler! Tiens! Elle passe outre les insultes de l'humain qui lui a parlé et l'interdit d'approcher et va au devant d'un pas sûr. Mais en même temps elle va faire quoi?...Bon, elle a recommencé, elle agit sans réfléchir, pas grave qui vivra verra! Elle s'approche d'eux et tire l'humain qui est sur l'Ôkami:
-Lâche-le! Et arrêtez de vous battre c'est débile!
L'humain se retourne, oulà il a l'air énervé, et l'Ôkami? Tiens ben lui aussi a l'air énervé, mais pourquoi! Elle veut juste éviter qu'ils se fassent mal! L'humain lui dit de se mêler de ses affaires...et l'Ôkami aussi! Mais ils ont quoi dans la tête ceux-là! L'humain se retourne complètement et la pousse pour se dégager, elle perd l'équilibre et heurte quelqu'un, qui ça peut bien être? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Animation dans le couloir Nord [Seyfer Lonely] Dim 8 Mai 2011 - 16:37 | |
| Apparemment cela promettait d’être encore une journée tranquille et ennuyeuse, Seyfer était arrivé depuis quelques jours dans l’établissement, il ne lui fallut qu’une journée pour retenir la structure du bâtiment. C’était a chaque fois la même, mais placer dans des dispositions différente il fallait juste retenir la disposition. Pour le moment il était en classe au fond de la classe au dernier banc a côté de la fenêtre, autant dire qu’il passait la majeur partie du cours a regarder l’extérieur plutôt qu’a prêter attention a ce que le professeur racontait. En plus un cours d’histoire, il n’avait aucune attirance pour se genre de cours, il les qualifiait tout au contraire de cours inutile et dont le seul potentiel était de permettre aux élèves de se reposer. Enfin il n’allait pas se plaindre, au moins il était tranquille. Son visage tourner vers l’extérieur, il était plutôt songeur.
*Je me demande bien ce qu’il y a pour manger ce soir a la cafétéria…J’espère qu’il n’y aurait pas encore de cette viande dégelasse comme hier. Ils cherchent a tuer des élèves ?*
Le bruit de la délivrance se fit entendre, enfin il allait pouvoir quitter cette pièce mal oxygéner et qui sentait plus la transpiration qu’autre chose. Quelle journée ennuyeuse, comme tous les autres élèves, il rangea ses cours dans son sac et le mit sur son dos sortant de la salle de classe. A peine sortit il sentit quelqu’un passer à côté de lui, mais pas d’une façon normal, il tourna le visage pour voir un humain et un okami se battre, apparemment il y aurait un peu d’action aujourd’hui. Il se plaça dos aux vitres du couloir qui donnait sur l’extérieur et les observa se battre, il n’était pas mauvais l’humain pour tenir tête a l’okami, a moins que se soit l’okami qui soit mauvais. Les deux sont possibles.
Alors que ça devenait enfin intéressant une Kitsune intervient pour essayer de les séparer, celle-là, elle était vraiment stupide d’intervenir dans une bagarre comme celle-la. Elle allait soit se faire frapper, soit éjecter, mais pas de la meilleur façon qui sois. Ce n’était pas son problème il n’en n’avait rien a foutre d’elle de toute façon comme tout les autres personnes présente ici. D’ailleurs au début c’est marrant, mais là ca devenait juste chiant de regarder ces deux débiles se battre. Alors qu’il allait bouger, il a fallut qu’il se ramasse l’enmerdeuse sur lui et qu’il se cogne le dos contre la vitre derrière lui. C’est fais, il était énerver maintenant, on ne pouvait pas le laisser tranquille non ? Bordel !
Il baissa son visage pour regarder la kitsune qui venait de le heurter, son regard était toujours le même vide et froid, il n’exprimer aucun sentiment. Par contre on pouvait voir très clairement qu’elle l’enmerdait et il ne se priva pas pour réagir il posa ses mains sur les épaules de celle-ci et la fit bouger de devant lui. Il ne la regarda même pas pour s’excuser de l’avoir finalement bousculer sur le côté, la seule chose qu’il fit fut une remarque, avant de passer de l’autre coté de la foule pour continuer son chemin vers la cafétéria.
« Bouge de là tu me gêne. » |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Animation dans le couloir Nord [Seyfer Lonely] Dim 8 Mai 2011 - 16:55 | |
| Elle lève la tête pour voir qui elle a heurté. Tiens? un neko! Elle a heurté un néko, par contre il a l'air énervé, dure journée sans doute et en plus elle lui tombe dessus, eh bien c'est pas de chance on va dire. Il baisse la tête pour la voir, olà! Ses yeux sont vide et froid! Tout le contraire d'elle qui a des yeux pétillants. Par contre elle voit bien qu'elle l'embête, bah ça change pas de d'habitude. Elle a finit par s'y faire mais on peut pas dire que ça change grand-chose à son caractère au contraire ça a le don de la faire revenir en force. Il pose ses mains sur ses épaules pour la faire bouger, sans doute pour la dégager plus que pour l'aider mais au moins il l'a pas poussé au sol, c'est un très bon point ça! Drôle de vision? Peut-être mais vision positive! Comme elle! Oui mais bon après il l'a bouscule sur le côté, c'est pas super sympa ça! Mais s'il a eu une journée pourrie ça peut être excusé! Hey! Mais s'il a eu une journée pourrie pourquoi ne pas l'ensoleillé! C'est une bonne idée ça! Il va vers la cafétéria! Et...il lui dit de bouger, qu'elle le gêne...ah ben ça elle l'a heurté contre un mur donc c'est logique de le gêner, ça va pas l'empêcher de le suivre il a l'air marrant ce néko! Elle a pour la plupart une drôle de conception de ce qui est marrant mais au moins elle s'ennuie rarement et ne baisse jamais les bras, voilà une bonne chose en tout cas. Elle regarde les deux combattants...mouais ben qu'ils continuent! Quand ils se feront mal ils arrêteront! Elle, elle veut parler au néko! Sans gêne elle va à sa suite et se met à côté de lui, elle lui sourit et dit de sa voix joyeuse:
-Salut, excuse-moi pour tout à l'heure je l'ai pas fait exprès, l'autre m'a poussé donc j'ai pas vu que je t'avais bousculé. Je t'ai pas fait mal au moins? Sinon moi je m'appelle Solis! Et toi?
Et voilà, elle recommence à parler et à poser milles questions avant d'attendre la réponse...
--------------------------------------------------------------
Elle se met à rire, il est marrant elle s'était pas trompé, tout en continuant de le suivre elle dit:
-Tiens c'est marrant comme nom ça! Mais je me vois mal t'appeler comme ça, ça va rien te coûter de me dire ton vrai nom, sauf si "fous-moi la paix" est ton vrai prénom dans ce cas c'est sûrement un nom étranger. En tout cas je suis contente de te parler tu es marrant je trouve! Ah et le prend pas mal c'est un compliment.
---------------------------------------------------------------
-Mmmh non j'ai rien d'autre à faire! Je suis pas du genre à partir juste parce qu'on me demande, quand j'aime bien quelqu'un je le suis! Et toi je t'aime bien.
Elle regarde vers la cafétéria:
-Tiens tu vas à la cafétéria? Tu vas manger quoi? Moi je sais pas je verrai selon ce qu'il y a.
---------------------------------------------------------------
-On est au premier étage je risque pas de m'écraser tu sais donc même si je saute par la fenêtre je mourrai pas. Moi j'ai envie de te connaitre.
Elle remarque son "mh" apparemment elle le saoule, bah elle s'en moque, têtu comme elle est elle va persévérer, il a l'air seul c'est triste, elle dit alors:
-C'est pas marrant d'être seul tu sais et toi tu as l'air seul.
----------------------------------------------------------
Elle n'est pas franchement étonnée par son ton dur c'est pas la première fois qu'on lui parle comme ça, elle continue de le suivre et dit:
-Pourquoi tu veux être seul?
Cette fois elle se contente d'une seule question et se tait.
---------------------------------------------------------------
Sa queue bouge, il doit vraiment être énervé pour le coup mais bon au moins il lui a répondu c'est déjà ça. Suite à sa remarque sur son comportement elle dit d'un ton calme :
-Oui, je suis seule mais je préfère aller vers les autres et leur montrer quelqu'un de joyeux plutôt que de rester dans mon coin et de broyer du noir.
Plus loin elle voit le groupe de personne à l'aspect peu sympathique, elle se dit qu'eux elle n'a pas très envie de les connaitre.
---------------------------------------------------------
-Ben tant mieux si tu broies pas du noir.
Elle regarde les élèves, décidément ils n'ont pas l'air sympa, d'ordinaire elle ne refuserai pas mais là quand même..., elle dit donc:
-Euh...je sais pas ils n'ont pas l'air franchement sympa...
--------------------------------------------------------
Ils ont l'air charmant? Bizarre comme façon de penser...même elle elle trouve ça bizarre. Au moment où ils passent à côté d'eux elle sent qu'elle est poussée et bien sûr elle atterrit contre eux. Elle semble avoir bousculé le chef du groupe, pas d'chance, elle recule un peu et dit:
-Excuse-moi je l'ai pas fait exp...
Celui qui semble être le chef ne lui laisse pas le temps de réagir et agrippe son oreille la soulevant, ses pieds ne touchent plus le sol, elle a une expression de douleur et essaie de le faire lâcher:
-Arrête! Tu vas m'arracher l'oreille! Ca fait mal arrête!
Elle ne cherche pas d'aide vers les autres, pas même vers le néko, elle se doute qu'il a déjà dû partir.
--------------------------------------------------------
Elle voit alors le néko frapper l'humain pour qu'il la lâche, elle tombe au sol à genoux et met immédiatement ses mains ses mains sur son oreille, apparemment elle n'a rien, ni fêlée, ni décollée mais juste froissée. C'est déjà bien qu'elle ait tenue. Elle le voit frapper l'humain et lui interdire de toucher les oreilles des hybrides et il l'insulte en plus! Il ne doit pas aimer qu'on y touche. Il part, il faut qu'elle le remercie...juste le remercier il a pas l'air très content. Elle se lève et le rattrape toujours en se tenant l'oreille, pour ne pas l'agacer plus, car elle connait les limites à ne pas dépasser quand même, elle dit d'une petite voix et en regardant le sol:
-Merci....
Dernière édition par Solis Minya le Dim 8 Mai 2011 - 20:38, édité 8 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Animation dans le couloir Nord [Seyfer Lonely] Dim 8 Mai 2011 - 17:27 | |
| Enfin de la paix et du calme comme il aime ! Au moins il y avait eu un peu d’action aujourd’hui…mouais pas tant que ça alors, ils auraient quand même pu se blesser a sang, là ça aurait été marrant et intéressant ! Tant pis on ne peut pas tout avoir, dommage d’ailleurs il aurait pu gagner du temps s’il pouvait tout avoir. Passons se détails sans importance, il continuait de marcher en direction de la caféterie, où il serrait tranquille, enfin ça c’est ce qu’il espérait, mais apparemment quelqu’un en avait décidé autrement, et cette personne n’était nul autre que celle qui venait de lui rentrer dedans. Non mais elle lui voulait quoi ? Qu’elle dégageait et lui foutait la paix, il ne demandait pas mieux. Et voila qu’elle se met a parler, super elle s’excuse et quoi ? Elle espère qu’il la pardonne et tape conversation avec ? Si c’était le cas elle c’était tromper de personne.
Il ne s’arrêta même pas, il continuait de marcher, il se demandait quand elle allait enfin se taire, mais il a fallut qu’elle en rajoute encore une couche en se présentant en plus ? Et bah voyons comme s’il n’avait que sa a faire parler avec une enmerdeuse qui se mêle des choses qui ne la regarde pas, c’était le genre de personne a s’attirer des problèmes et surtout à attirer l’attention, chose qu’il détestait plus que tout. Il mit ses mains dans ses poches et d’un coup d’épaule agile replaça son sac a dos convenablement, il fixa toujours devant lui. Elle continuait a le suivre ? Non mais il hallucinait ou c’était une farce ? Elle attendait vraiment une réponse de sa part ? Mais quelle chieuse celle là bordel !
« Je m’appel. Fou moi la paix ! »
____
*Oh mon Dieu…en plus cette fille est con ou elle le fait exprès ? Ce n’est pas possible ça !*
« Tu a pas d’autre chose a faire que me suivre et me faire chier ? Je t’ai rien demander alors fou moi la paix et arrête de me gêner. »
____
*Pourquoi faut-il que je tombe sur la cinglée de service ? Elle ne peut pas être comme tout les autres et me foutre la paix ?*
« Je vais être très clair, je ne t’aime pas et je te connais pas et j’ai pas envie de te connaître. Alors si tu veux faire quelque choses d’utilise saute par la fenêtre sa me ferra des vacances. »
Il continua de marcher, il jeta quelques coup d’œil par-ci par-là pour trouver une solution pour se débarrasser d’elle. S’il trouvait rien, il espérait qu’elle s’étoufferait a la cafétéria.
« Mh… »
Son Mh fut sec pour indiquer qu’elle l’enmerdait plus qu’autre chose et d’ailleurs il ne lui répondit même pas a sa secondaire phrase, il en avait rien a foutre.
____
Cette fois-ci il s’arrêta et tourna son visage vers elle, son regard toujours aussi froid que la tout a l’heure.
« Qui te dis que je n’ai pas envie d’être seul ? Qui es tu pour décider pour les autres, hein ! »
Après ses paroles bien dures, il reprit sa marche en direction de la cafétéria, avec ça elle devait avoir comprit, du moins c’est ce qu’il espérait.
____
Il ne fessait pas partie des gens très patient et cela pouvait se remarquer car sa queue commença a fouetter l’air, en plus de bouger de façon plus agressive. S’il n’avait pas un minimum de self contrôle il l’aurait déjà griffé pour qu’elle le lâche, chose qui arriverait surement si elle continuait en réalité. Il soupira
« Comme ça je ne suis pas enmerder par des personnes comme toi. Par contre toi tu dois être seule vu ton comportement. »
Plus loin il pouvait voir un groupe d’élève a l’allure pas spécialement sympathique.
____
« Qui te dis que je broie du noir et que je ne fais pas ça par choix hein ? Si tu veux te faire des amis va plutôt discuter avec le groupe là bas au lieu de me faire chier. »
Bien entendu il avait parlé de façon a ce qu’eux ne l’entende pas, il ne manquerait plus que ça qu’il s’attire des problèmes. Enfin plutôt qu’il attire l’attention sur lui vu qu’il préférait la tranquillité et la paix. Mais bien sur c’était peut-être une occasion de se débarrasser d’elle…
____
Alors comme ça elle ne voulait pas aller leur parler ? Oh quel dommage, mais il ne fallait pas qu’elle fasse sa timide. D’ailleurs il allait être sympa et lui donner un petit coup de main, n’est-ce pas gentil de sa part ?
« Mais si mais si, ils ont l’air charmant, aller vas y. »
Il attendit le moment où ils passèrent a côté d’elle pour la bousculer vers eux, bien sur de façon discret pour que l’on ne remarque pas que c’était de sa faute.
____
Apparemment tout se passait bien, elle venait de se faire choper et il allait enfin avoir la paix, ils allaient surement lui régler son compte et se peu importe la façon il s’en moquait. Il ne c’était pas arrêter il l’entendait essayer de s’excuser mais elle n’avait pas eu le temps, il eu un certain sourire puis, rien. Sa queue s’immobilisa, il mit sa main sur son épaule pour prendre son sac et le posa au sol. Il ne fit que quelque pas et d’un geste de jambe donne un coup dans le genou du mec pour lui faire lâcher prise, il ouvrit ses mains sortit ses griffes et les planta dans le dos du mec avant de donner un coup de pied pour l’envoyer au sol.
« Enfoirer de merde d’humain, on touche jamais les oreilles d’un hybride. Tsss »
Après quoi il se tourna sans tenir compte d’eux, reprit son sac et continua son chemin. Aux bruit de pas les autres devait voir comment allait la personne qu’il venait de frapper, il était bon pour l’infirmerie.
____
Apparemment l’autre revenait encore a la charge, qu’est-ce qu’elle lui voulait cette fois-ci ? Il s’attendait a ce qu’elle recommence a parlé comme la tout a l’heure…mais apparemment il c’était tromper, elle ne fit que le remercier puis plus rien ? Elle avait vraiment cessé de parler ? Quelle joie, enfin ! Il ne dit rien non plus, il avait faim et voulait manger, il continuait son chemin vers la cafeteria, comme elle ne parlait pas c’est à peine s’il l’avait remarqué. Bientôt la caféteria était en vu, enfin l’heure de manger !
[Suite : https://the-lost-school.forumgratuit.org/t120-un-repas-etrange-pv-seyfer-lonely ] |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Animation dans le couloir Nord [Seyfer Lonely] | |
| |
| | | | Animation dans le couloir Nord [Seyfer Lonely] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|