FORUM NC-16. Ce forum est un forum hentai, yaoi et yuri. Nous l'interdisons aux moins de seize ans et déclinons toute responsabilité si jamais les âmes sensibles sont choquées.
Le forum passera bientôt en V.2. De nouveaux lieux, de nouveaux hybrides et une intrigue qui évolue ! Soyez présents !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Warning!] Une soirée orageuse [PV: Halgorya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


[Warning!] Une soirée orageuse [PV: Halgorya] Empty
MessageSujet: [Warning!] Une soirée orageuse [PV: Halgorya]   [Warning!] Une soirée orageuse [PV: Halgorya] Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 1:47

Après une si belle journée à la piscine, une nouvelle rencontre avec Halgorya dans la même journée à la piscine, une gifle qui a volée dans les environs à cause d'une femme qui se croyait toute permies, un retour sous la pluie, un parapluie cassée, Kyosuké est de retour chez soit, et avec Halgorya en plus, vue qu'elle est tombée dans une flaque et qu'un brouillard s'est levé, la jeune néko qui est tombée dans une flaque, qui est trempée jusqu'au os, de même que le prof, même s'il n'est pas tombé dans l'eau, mais méchament bien arrosée par la pluie, il rentre mais totalement mouillée de la tête au pied, en rentrant, la chienne du prof, Kyra est contente, mais en voyant son maître mouillée, elle ne préfère pas avancée d'avantage, mais lorsqu'elle voit une nouvelle tête, elle commence à aboyée et à tournée dans tous les sens, elle est très contente, mais elle remarque qu'elle est aussi trempée, elle ne fait rien donc, et voit son maître avancer, et commence alors à dire a Halgorya.

Kyosuké: Et bien, bienvenu chez moi, c'est un peu le désordre, malgrés que j'ai rangé ce matin, à mon avis Kyra à encore fait les siennes.
Sinon, tu peux prendre la salle de bain, et prendre une douche, mais d'abord, je vais allée te cherchée un pyjama, je suis désolée, mais elles sont toutes grande, mais ca devrait te tenir bien au chaud néanmoins.
Je vais allée le chercher.

Le prof va dans sa chambre, qui ne se trouve pas très loin, ouvre son placard et prend un pyjama bien chaud, par contre, question sous-vêtements, il n'a rien pour les femmes, vue que c'est un homme aussi, il les prends et retourne avec Halgorya, qui est entrain de tremblée, elle a froid, normal vue qu'elle est toute trempée, il ouvre la porte de la salle de bain, c'est pas grand, y a juste une baignoire et une douche, un lavabo aussi et également les toilettes, il dépose le pyjama sur le lavabo et dit alors.

Kyosuké: Voilà tu peux prendre la douche, fait attention, parfoit il peut être très bouillant comme il peut être très froid, donc tourne les deux au max pour avoir une eau tiède, c'est pas évident la première fois, mais si tu arrives à les tournées au même moment, tu auras une super eau tiède.
Prend ton temps, le savon et le shampoïng sont déjà dans la douche, les gants de toilette se trouvent dans ce tiroir et à côtée sont les essuis de bain.
Voilà, je pense t'avoir tout expliqué, maintenant je vais aller préparée la soupe pour nous réchauffés, ca prendra environs 10 - 15 minutes, donc tu as tous le temps.


Le prof laisse alors Halgorya seule, elle ferme la porte à clef, et ca permet donc à Kyosuké de faire de la soupe, il sort tout ce qu'il a besoin et comme à le faire chauffer et tous, il part aussi dans sa chambre pour se changé, il met son pyjama bleu, c'est alors que sa chienne lui réclame alors des caresses, et est impatiente de recevoir les caresses de la nouvelle tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Warning!] Une soirée orageuse [PV: Halgorya] Empty
MessageSujet: Re: [Warning!] Une soirée orageuse [PV: Halgorya]   [Warning!] Une soirée orageuse [PV: Halgorya] Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 9:57

La chienne ne semble pas vouloir trop approcher, sans doute parce qu'ils sont mouillés, c'est logique dans ce cas. Au niveau du désordre elle a connu pire, les premiers jours de son ré emménagement quand elle cherchait partout un objet qui bien sûr était dans le dernier carton. Le jeune usagi lui dit qu'il va lui chercher un pyjama, ils sont grands, c'est normal après tout, pour lui c'est sa taille normale mais elle, elle va flotter dedans, enfin comme il dit au moins elle sera au chaud parce que c'est vrai que là elle a froid, elle dit:

-C'est pas grave s'ils sont grands, comme tu dis je serais au chaud.

Ensuite il part chercher le vêtement pour elle et revient, il le dépose dans sa salle de bain, elle est de taille normale, enfin pour elle mais sans doute que pour Kyosuké elle apparait comme un peu petite. Selon sa taille les pièces sont plus ou moins grandes...Elle remarque bien sûr qu'il n'a pas de sous-vêtements pour elle, c'est un homme remarque, s'il en avait ça serait étrange. Et puis elle se doutait bien qu'elle ne pourrait pas en avoir, il va falloir qu'elle attende que les siens sèchent...de mémoire elle ne pense pas avoir vécu une situation si embarrassante... Il lui explique ensuite comment avoir de l'eau tiède, c'est vrai que la première fois ce système doit surprendre, chez elle il suffit de mettre une sorte de levier entre le chaud et le froid et ça va. Espérons qu'elle va y arriver du premier coup. Il n'y a pas de raison qu'elle n'y arrive pas après tout si elle fait comme il faut. Il lui dit ensuite qu'il va préparer la soupe, 15 minutes...oui ça devrait suffire largement, elle dit:

-Merci, j'espère arriver à le faire marcher du premier coup.

Elle sourit et referme la porte, elle ferme à clé c'est plus prudent, bon elle a confiance, elle sait que Kyosuké n'essaiera pas de rentrer mais on ne sait jamais et puis une salle de bain c'est fait pour être fermée à clé. Elle se déshabille et pose ses vêtements dans un petit panier à côté de la douche, elle prend un gant et entre dans la douche. Elle retire son pansement, de toute manière il est mouillé donc autant ne pas le garder, en plus ça a l'air d'aller mieux. Bon maintenant il faut faire marcher la douche, elle mets ses mains en place et tourne en même temps les deux robinets. L'eau sort, ça va elle est tiède, elle se lave et profite de l'eau chaude, elle se sent déjà mieux, faut dire avec tout ce froid et cette pluie, une bonne douche c'est l'idéal. Une fois fini elle referme les robinets et se sèche avec une serviette, elle prend le pyjama de Kyosuké...il est grand en effet. Elle le met, eh bien...ses mains sont cachées par les manches, seul le bout de ses doigts ressort et encore pas tout à fait. Mais le pire c'est tout de même le pantalon, il est un peu large...heureusement il y a une ficelle pour régler la taille, elle le serre, apparemment ce pyjama a pas l'habitude d'être aussi serré mais au moins il tient, d'ailleurs le haut fait comme une mini jupe sur elle vu sa taille. Il va falloir qu'elle remonte un peu le bas du pantalon si elle ne veut pas s'entraver dedans. Elle s'exécute et remarque que bien sûr sa queue est cachée, pour ne pas qu'elle soit pliée dans tous les sens elle l'a fait passé dans une des jambes du pyjama, elle s'apprête à sortir mais elle se retourne vers le panier, elle a laissé ses sous-vêtements bien apparent...c'est pas vraiment une bonne idée, elle met sa robe au-dessus d'eux pour les cacher, elle ne sait pas trop si ça va changer quoique ce soit mais bon. Elle ressort ensuite, elle est quand même un peu nerveuse, elle ne porte que ce pyjama....quand elle va s'asseoir ça va faire un drôle d'effet c'est sûr. Elle essaie de penser à autre chose, elle s'approche de Kyosuké, la soupe sent bon en tout cas, elle dit:

-J'ai fini, si tu veux y aller je m'occuperai de la soupe, tu dois avoir froid même si tu t'es changé.

Elle ne peut pas s'empêcher de se demander comment il va réagir s'il met ses vêtements à sécher, tous ses vêtements...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Warning!] Une soirée orageuse [PV: Halgorya] Empty
MessageSujet: Re: [Warning!] Une soirée orageuse [PV: Halgorya]   [Warning!] Une soirée orageuse [PV: Halgorya] Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 21:31

Il réchauffe tout doucement la soupe, et caresse sa chienne, qui pour elle lui a terriblement manquée, et qu'elle est aussi très affamée pour sa part, le jeune Usagi le remarque d'aussitôt, il lui donne alors sa pâtée préférée, qu'elle se jette directement dessus et mange comme une grosse cochonne, ca même Kyosuké ne peut rien y faire malheureusement, il voit que la soupe commence doucement à chauffée, il est à peine dessus y a dix petite minutes, c'est alors que la jeune serveuse sort de la salle de bain, elle semble bien sec maintenant, elle voudrait prendre la relève, il n'y voit aucun inconvéniant, de toute façon, il avait prévus de prendre sa douche après Halgorya, en plus il en profitera de mettre ses vêtements et sous-vêtements dans le lave-linge, il lui dit alors.

Kyosuké: Très bien, je vais allé prendre ma douche, la soupe sera prête d'ici peu de temps, tu peux déjà commencée à mangée sans moi.
Ca prendra un peu de temps avant que je ne sorte, il faut que je lave le linge qui est trempée, et ensuite prendre tranquillement la douche, donc n'hésite surtout pas à manger avant moi, tu en a bien besoin je crois.
Bon je revient d'ici vingt - trente minutes, mange bien et à tout à l'heure.


Il va dans sa chambre, prend ses vêtements mouillée et ferme la porte de la salle de bain à clef, une fois fait, Kyra à terminée sa nourrtiure et commence aussi à tournée autour d'Halgorya, lui réclammant les caresses, une tradition pour elle, pour voir si elle sera amie avec ou non?
Tandis que le prof regarde un peu les vêtements d'Halgorya, il sait bien que les filles ne laisse jamais les sous-vêtement au dessus, ils sont en dessous, ca l'arrange d'une part, il prend le panier, mais il doit quand même trier les vêtements, il regarde chacun d'entre eux, voir la température et ce qu'il doit faire, apparament, ils sont tous identique, il n'hésite pas à les mettres dans le même panier et le met dans le lave-linge, il met le poudre à lessivée et met la machine en marche, l'avantage c'est que la machine est aussi un sèche-linge, donc après avoir fini de lavé, il sèchera par après, un super gros avantage, une fois qu'il a fait ça, il se déshabille et prend alors sa douche, il se brosse, se gratte, savonne et tout et tout.
Une fois qu'il a terminée, il arrête l'arrivée d'eau et sort de la douche, il prend deux serviettes, il se sèche la tête avec l'un et le reste avec l'autre, il prend alors aussi une nouveau caleçon, et remet son pyjama bleu.
Il refait un peu ses cheveux, se brosse les dents et à terminée sa toilette, il ouvre la porte et remarque qu'Halgorya a finie de mangée et caresse Kyra, il reste encore de la soupe, il en prend un peu, et s'assoit et dit alors.


Kyosuké: Je vois que tu es devenue l'amie de Kyra, en général les gens ont un peu peur de Kyra, elle fonce comme un boulet de canon, car ils pensent qu'elle va le mordre, alors que c'est pas vrai, elle est douce et très gentille, même si sa manière est un peu brutale et n'est pas toujours très pacifiste, elle se laisse aussi très facilement amadouée, c'est pas une très bonne chienne de garde, mais quand elle a peur, elle n'hésite pas a aboyée pour faire un peu fuir les voleurs, du coup ca m'arrange un peu.
J'espère qu'elle n'est pas très envahissante, car parfois elle est du genre à exagérée sur la dose de caresse.


Kyosuké regarde sa chienne qui est au ange, elle reçoit des caresses d'une nouvelle personne, le rêve pour elle, une nouvelle odeur à aimée et surtout à être chouchoutée, puis il regarde Halgorya, c'est vrai que son pyjama est bien trop grand pour elle, mais au moins, elle aura chaud dedans, il continue à boire sa soupe tant qu'elle est encore chaude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Warning!] Une soirée orageuse [PV: Halgorya] Empty
MessageSujet: Re: [Warning!] Une soirée orageuse [PV: Halgorya]   [Warning!] Une soirée orageuse [PV: Halgorya] Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 21:55

Apparemment il ne voit pas d'inconvénient à ce qu'elle prenne la relève, tant mieux, comme ça il ira vite se laver et se réchauffer sous l'eau chaude. Il lui dit aussi qu'il va laver leurs vêtements, eh bien elle s'en doutait, elle a bien fait de mettre ses sous-vêtements sous sa robe mais bon...ça change pas grand-chose, il va sans doute regarder pour voir s'il peut tout mettre en même temps. Bon, c'est pas trop grave, elle sait très bien qu'il ne va rien faire avec, pas comme le jour où un de ses sous-vêtements qu'elle avait mis à sécher dehors a disparu, là elle se doutait bien que c'était un homme qui l'avait volé..., elle dit:

-D'accords, bonne douche, je m'occupe de la soupe pas de soucis, elle sera pas froide quand tu arriveras fais-moi confiance.

Il va dans sa chambre puis dans la salle de bain, la jeune neko voit Kyra lui tourner autour. Il avait raison, elle aime les nouveaux visage et les caresses. Elle lui en donne sur la tête d'abords puis elle lui grattouille le ventre, les chiens aiment ça d'habitude. Elle s'occupe aussi de la soupe, il faudrait pas qu'elle brûle, surtout qu'elle a dit à Kyosuké qu'elle s'en occuperait! Une fois la soupe prête elle se sert en laissant la soupe à feu doux pour la maintenir au chaud sans qu'elle ne brûle. Il est bon cuisinier, il faudrait qu'elle pense à lui demander la recette de cette soupe. Une fois fini elle lave son assiette et retourne son attention sur Kyra, elle la comble de caresse, la chienne semble aimer, voilà qui la rassure.
Kyosuké sort de la douche et commence à manger, il lui parle de Kyra, elle est devenue son amie oui, remarque ça n'a pas été très dur et puis elle ne semble pas très difficile en ce qui concerne les gens. Les gens en ont peur? C'est bizarre, elle n'est pourtant pas effrayante, un peu vive mais ça veut pas dire que forcément elle va leur faire du mal. Au contraire, pour elle ça veut plutôt dire le contraire, un chien qui te fuit est souvent mené à user de violence pour se défendre. Cela dit c'est vrai que niveau chien de garde elle ne doit pas avoir un talent certain mais personne n'est parfait après tout. Il dit qu'elle peut aboyer si elle a peur, ça fait fuir les voleurs, eh bien c'est déjà ça. Il lui demande ensuite si elle n'est pas très envahissante, elle répond:

-Non, non ça va. J'aime beaucoup lui donner des caresses, surtout qu'elle les aime et qu'elle m'en demande donc ça va.
Je comprends pas pourquoi certains ont peur d'elle, on le voit bien si un chien est méchant et elle ça se voit de suite qu'elle est très câline. C'est pas parce qu'elle est vive qu'elle est méchante après tout mais bon le plus souvent les gens juge sur ce qu'il voit, que ce soit avec les humains ou les animaux d'ailleurs. je trouve ça dommage, surtout qu'en jugeant Kyra comme ça ils passent à côté d'un animal très gentil.


Elle le voit qui la regarde, sans doute pour voir ce que donne son pyjama sur elle, eh bien, il est chaud et tout ce qu'elle espère c'est que la ficelle du pyjama va tenir et qu'elle ne va pas marcher sur le bas du pyjama sinon c'est sûr qu'il va pas tenir et sortir. mais bon, la chemise peut cacher...plus ou moins, elle ne préfère pas tester cette hypothèse. C'est sûr que lorsqu'elle le regarde, sur lui ça va bien ce pyjama mais en comparant avec sa taille à elle on pouvait pas attendre que ce soit pareil. Elle entend toujours la pluie tomber, décidément elle ne veut pas s'arrêter, elle se demande dans quel état sera la rue demain, ce qu'elle espère surtout c'est si la pluie va cesser demain...Elle regarde Kyosuké et dit:

-Au fait ta soupe est très bonne, tu cuisines bien! Tu pourrais me donner la recette s'il-te-plait?

Elle attend la réponse et sourit à l'usagi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Warning!] Une soirée orageuse [PV: Halgorya] Empty
MessageSujet: Re: [Warning!] Une soirée orageuse [PV: Halgorya]   [Warning!] Une soirée orageuse [PV: Halgorya] Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 23:02

C'est vrai que s'est dommage de jugée Kyra, rien que parce qu'elle court comme un boulet de canon en direction de la personne qu'elle a envi d'une caresse, sa gentillesse excessive lui perdra un de ses jours, mais certain comprenne qu'elle ne vaut que des caresses, mais certains voie ça autrement, et parfois, Kyra se sent super triste et revient en couinant vers son maître, triste de ne pas avoir de nouvelle caresse, mais je crois qu'elle est maintenant très contente, d'après ce qu'Halgorya à dit, elle lui a donné plein de caressse, largement suffisant pour combler la chienne, elle est très heureuse, elle halete tellement qu'elle tombe d'épuisement, c'est bien la première fois qu'il voit sa chienne comme ça, elle semble maintenant dormire comme un loir, le jeune Usagi termine rapidement sa soupe et entend ce que dit la serveuse, elle trouva la soupe délicieuse, et lui demande sa recette...
C'est que là, c'était plus une soupe instantanée, une vraie soupe ne prend pas dix - quinze minutes, il lui dit alors.


Kyosuké: Se serai avec joie, mais cette soupe là était une soupe instantanée, faire une vraie soupe prendrait largement plus de temps, mais si tu veux, je peux te passée une recette de soupe au lentille, j'en mangeait beaucoup quand j'était petit, j'en mange encore, mais beaucoup moins.
Je vois que tu as donnée tellement de câlin à ma chienne qu'elle est épuisée, c'est la première fois que je vois qu'elle me fait ça, en général, elle ne redemande encore et encore, mais c'est sûrement parce qu'elle a mangée et qu'elle veut se reposée un moment maintenant, et puis voyant l'heure, c'est sa sieste maintenant, donc je crois qu'elle va dormire un moment.
La pluie continue toujours de tombée, c'est à peine croyable qu'une si belle journée soit vite tournée en une grosse tempête et un orage en plus, la nature est vraiment en colère là on dirait.


C'est alors qu'un gros flash apparait, et quelque seconde plus tard, le tonnerre qui craque le ciel, c'était un éclair qui venait d'assez loin, le prof regarde sur la fenêtre, mais la pluie cache la majeur partie de ce qu'on peut voir, est ce que la pluie va se calmée?
Il ne sait pas encore, mais il espère en tout cas, il se lève, et lave son bol et le range, il avance un peu sur son canapée, il s'assoit tranquillement, il dit alors à Halgorya.


Kyosuké: Bon bin, ca te dit de tué un peu le temps?
J'ai plein de DVD, tu peux voir ce que tu veux, j'ai tous les genres de films, tu peux en choisir un et on le regardera ensemble.
Puis comme tu es mon invitée, tu peux prendre celui que tu souhaite, ca me dérange absoluement pas.


Fait un sourire à Halgorya.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Warning!] Une soirée orageuse [PV: Halgorya] Empty
MessageSujet: Re: [Warning!] Une soirée orageuse [PV: Halgorya]   [Warning!] Une soirée orageuse [PV: Halgorya] Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 23:24

Une soupe instantanée? Oups alors, elle a un peu gaffé, ne pas reconnaitre une soupe instantané faut le faire quand même...enfin ça prouve bien que c'est pas parce que c'est de l'instantané que c'est mauvais...et puis il a pas l'air de mal le prendre c'est déjà ça. C'est bien beau tout ça mais ça la rassure pas pour autant. Une soupe au lentille? Elle en a jamais mangé, ça doit être bon cela dit. Il lui dit ensuite que c'est la première fois qu'il voit sa chienne épuisée après des caresses, elle lui en a donné beaucoup mais elle ne pensait pas la voir s'endormir comme ça. Il a sans doute raison, elle doit être fatiguée et après un bon repas c'est vrai qu'on a envie de dormir, en plus c'est l'heure de sa sieste donc ça explique bien. Elle répond:

-De l'instantané? Désolé j'ai pas reconnu mais je suis sûre que tu cuisines bien, si ça c'était de l'instantané alors ta cuisines doit être encore meilleure.
Elle est très gentille en tout cas ta chienne, en plus elle est vraiment mignonne quand elle dort on a envie de la prendre contre soit! Mais si elle a sommeil autant se retenir, je voudrais pas la réveiller.
Je me demande s'il va encore pleuvoir demain? En tout cas il va y avoir de l'eau partout, les rivières vont vite monter, j'espère que personne ne vit près de l'une d'elle.


Elle a encore eu une réaction d'enfant en parlant de prendre Kyra contre elle, bah c'est dans sa nature, mais pour ceux qui ne savent pas qu'elle est une adulte ça n'aide pas du tout. Elle entraperçoit le flash et entend le tonnerre, ça vient de loin donc il y a des chances qu'ils passent à travers toute coupure de courant. Malheureusement la pluie empêche de voir, même elle qui voit dans la nuit elle n'arrive pas à voir à travers l’épais rideau de pluie. Elle le voit s'asseoir sur le canapé, elle le suit et s'assoit à ses côtés. Il propose de regarder un film et lui demande de choisir. C'est un peu embarrassant, elle n'est pas chez elle après tout mais puisqu'il les a acheté il doit les aimer donc ça doit pas être trop gênant, elle dit:

-Euh...d'accords mais si tu as quelque chose que tu veux voir en priorité tu me le dis, moi ça me gêne pas.

Elle va regarder quels films il a et en voit un de catastrophe, genre fin du monde et éléments déchainés, exactement ce qu'elle aime, elle adore voir les éléments déchainer, les tornades, les volcans et tout le reste mais tout à la fois c'est le paradis si l'on peut dire. Surtout qu'avec le temps qu'il fait ça va plutôt bien, elle en prend un qu'elle n'a pas vu depuis un bon moment, au point de se souvenir que d'une scène et le prend, elle se tourne vers l'usagi, est-ce que ça va lui plaire? Elle montre le film et dit:

-Ca ira celui-là?

Elle le regarde un peu gênée de demander
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Warning!] Une soirée orageuse [PV: Halgorya] Empty
MessageSujet: Re: [Warning!] Une soirée orageuse [PV: Halgorya]   [Warning!] Une soirée orageuse [PV: Halgorya] Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 0:07

L'usagi regarde alors la jeune néko entrain de cherchée un film, il regarde un peu sur la vitre, la pluie s'est un peu calmé, mais pas pour autant que la pluie ou l'orage se termine, comme on dit souvent, la calme avant la tempête, il retourne voir ce que la jeune néko regarde comme catégorie film, ah et elle est dans la section "Catastrophe et post-apocalyptique", c'est vrai que la pluie et le mauvais temps de dehors donne envi de voir un film de ce genre, elle choisi bien les films qu'elle veut voir, il regarde à nouveau sa chienne, qui semble bien dormir, elle se repose carrément, c'est rare de la voir si calme et détendue, il pense qu'elle est heureuse d'avoir trouvée quelqu'un qui lui donne tout son amour à elle, comme avec les autres en fait.
Puis après, Halgorya à fini par trouvée ce qu'elle trouvée, elle semble un peu gênée, l'usagi regarde le film, il semble qu'il ne l'a pas vue depuis un bon moment, il lui dit alors avec un sourire.


Kyosuké: Oui pourquoi pas!
Ca fait longtemps que je n'ai plus vu ce film, et en plus j'avais une envie de le revoir, mais je pensais que je l'avais perdu dans tous ce patatra.
Vas-y, tu peux la mettre, je vais mettre sur AV-1 et on pourra le voir sans problème, tu n'as pas être gênée, tu fais comme tu le sens, tu es comme chez toi ici, l'invitée est celui qui passe en premier, c'est une des règles de la maison.


Kyosuké met sur AV-1 et ouvre le tiroir pour mettre le DVD dedans, une fois qu'Halgorya à mis le DVD dessus, il le referme et lance alors le DVD, on voir défiler bien entendu tout ce qu'il a dans les DVD, donc les pub, les annonces, pour arrivé enfin au menu, règle un peu, car il l'a mis pour la dernière fois en allemand, parce qu'il adore mettre les films en allemand et lance alors le film, le prof regarde le film alors qu'Halgorya s'est assise juste à côtée de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Warning!] Une soirée orageuse [PV: Halgorya] Empty
MessageSujet: Re: [Warning!] Une soirée orageuse [PV: Halgorya]   [Warning!] Une soirée orageuse [PV: Halgorya] Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 0:17

Lui non plus ne l'a pas vu d'un moment tant mieux, et en plus il avait envie de le revoir! Encore mieux, on peut dire qu'elle a bien choisi pour le coup. Il lui dit qu'elle n'a pas à être gênée, il lui dit qu'elle est comme chez elle ici. Il dit peut-être ça mais pour elle ça marche pas comme ça, enfin si mais quand c'est elle l'invité elle a toujours peur de faire quelque chose de travers.
Une fois qu'il ouvre le lecteur elle met le dvd dedans et vient s'asseoir juste à côté de lui.
Le film commence, elle se cale dans le canapé et le regarde, elle est captivée par ce qu'elle voit, elle se demande bien pourquoi elle n'a pas acheté ce film...elle l'aime beaucoup après tout. Elle n'avait sûrement pas assez d'argent et ensuite elle a oublié. Ca lui ressemble bien tient...Le film ne couvre pas le bruit de pluie du dehors, ça ajoute un peu à l'effet catastrophe cela dit, la chienne ne semble pas du tout gênée par le bruit, elle doit avoir l'habitude, remarque si elle est vraiment fatiguée rien ne la réveillera. Elle retourne son attention sur le film, elle ne se souvient plus comment il finit, la plupart des films catastrophe finissent sur la civilisation humaine largement réduite en nombre et condamné à tout reconstruire en faisant attention de ne pas refaire les mêmes erreurs. Elle verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Warning!] Une soirée orageuse [PV: Halgorya] Empty
MessageSujet: Re: [Warning!] Une soirée orageuse [PV: Halgorya]   [Warning!] Une soirée orageuse [PV: Halgorya] Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 0:48

le jeune professeur remarque que la jeune néko semble bien pris par le film, rien à dire, les films catastrophes sont vraiment bien fait, même si parfois le scénario n'est pas très recherché, que dire dans un film catastrophe, y a pas forcément de super-man ou de batman qui tienne compte, car ce qui est le plus important, c'est entendu ce qui se passe dans l'évènement du catastrophe, là ils sont entrain de voir "Le jour d'après" un beau film sur une succession de catastrophe naturel dans différente grande ville, à savoir que le climat à complètement été chamboulée par les erreurs humaines, et finisse sans aucun doute par revivre une période glaciaire subite, en plus la pluie qui continue à tombée et l'orage qui craque en plus donne une ambiance supplémentaire par rapport au film, il regarde toujours avec autant d'intérêt le film, ca fait tellement longtemps qu'il en a plus revu de ses films, faut croire que ce genre de film a perdu beaucoup de valeur avec le temps, il espère en revoir assez vite de ses films, ca lui plairait beaucoup.
Il regarde de temps en temps Halgorya, en la voyant comme elle est, elle est très jolie, et surtout très mignonne, mais il retourne aussi voir le film, autant ne pas trop la dérangée, en plus avec les vêtements qu'elle porte, parfois on peut voir quelque chose sans pour autant qu'on veut le voir, le jeune Usagi n'a rien vu sur ça, mais il préfère ne pas trop voir, il regarde jusqu'a la fin du film.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Warning!] Une soirée orageuse [PV: Halgorya] Empty
MessageSujet: Re: [Warning!] Une soirée orageuse [PV: Halgorya]   [Warning!] Une soirée orageuse [PV: Halgorya] Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 0:58

La jeune neko n'a pas remarqué que Kyosuké la regardait par moment, faut dire elle était tellement dans le film, elle aurait remarqué peu de choses à vrai dire. Une fois le film fini elle tourne la tête vers Kyosuké, rien que la lumière de la télé lui donne une allure qui le rend plus beau qu'elle ne le trouve déjà. Elle préfère éviter de trop y penser, elle va encore être gênée et rougir et s'il vient à lui en demander la raison elle ne sait pas comment elle va faire pour lui répondre sans bafouiller et rougir encore plus. Elle se demande l'heure qu'il est actuellement...elle n'ose pas lever sa manche pour la regarder, elle se demande si ça serait poli ou non...En ce qui concerne la pluie elle dure encore, eh bien au moins s'il pleut autant maintenant peut-être que dans quelques jours ça ira mieux, elle dit:

-Il était bien ce film, je suis contente de l'avoir revu, en plus avec toi c'était mieux, c'est toujours mieux de voir un film avec quelqu'un qu'on aime beaucoup que seule...

Elle se rend compte qu'elle vient de dire "aime beaucoup", ça peut prêter à confusion non? Elle en rougit et s'en trouve gênée, puis elle dit:

-Enfin tu vois ce que je veux dire...

Elle se demande comment il va interpréter ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Warning!] Une soirée orageuse [PV: Halgorya] Empty
MessageSujet: Re: [Warning!] Une soirée orageuse [PV: Halgorya]   [Warning!] Une soirée orageuse [PV: Halgorya] Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 1:16

Le jeune Usagi regarde la fin du film en compagnie d'Halgorya, c'est rare qu'un invité regarde un film avec lui, car en général, l'invité refause catégoriquement de prendre et de regarder un film avec lui, ce qu'il trouve vraiment dommage parfois, car ca lui plait beaucoup de regardé un film avec quelqu'un, ca tue un peu le temps et ça permet aussi de revoir certain film qu'il avait envi de revoir, mais bon, ca ne marche pas à tous les coups, il a apprécier ce film avec la jeune serveuse, la pluie continue encore de tombée, et ne semble pas pouvoir s'arrête, il regarde un peu l'heure, il est fort proche de 16h50, la soirée tombe petit à petit et le ciel s'assombri, sûrement à cause des nuages sombre qui amène la pluie et encore l'orage, qui semble s'éternisée.
Après un petit moment de silence, la serveuse commence donc à parlée, elle dit qu'elle est contente d'avoir revu le film et qu'en sa compagnie c'était encore meilleur et lui a dit avec quelqu'un qu'on aime et du coup, elle rougit comme une tomate et se retrouve fort gênée, elle ne sait plus trop où se mettre, le prof comprend parfaitement ce qu'elle veut, il pose sa main sur le menton d'Halgorya et lui dit alors avec un sourire rassurant.


Kyosuké: Ne t'inquiète pas, moi aussi j'ai grandement appréciée ta compagnie en voyant ce film, perso j'aime bien voir les films avec d'autre personne, et c'est assez rare que les personnes acceptent.
Je te remerciebeaucoup, je dois avouer que je t'apprécie aussi beaucoup.


Retire lentement la main du menton d'Halgorya et lui fait toujours un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Warning!] Une soirée orageuse [PV: Halgorya] Empty
MessageSujet: Re: [Warning!] Une soirée orageuse [PV: Halgorya]   [Warning!] Une soirée orageuse [PV: Halgorya] Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 1:26

Le fait que le prof mette sa main sur le menton de la serveuse n'arrange rien à sa gêne au contraire même ça la rend plus rouge et involontairement ses oreilles se baissent de part sa timidité. Après tout c'est la première fois que quelqu'un est aussi gentil avec elle, c'est aussi la première fois qu'elle apprécie autant un homme, elle n'a pas beaucoup d'ami homme mais ça ne change rien. Il dit qu'il comprend et l'apprécie aussi beaucoup, ça non plus ça n'arrange pas son teint. Elle est contente cela dit de ses paroles, c'est la première fois qu'on les lui dit avec une telle sincérité. Du coup maintenant elle ne sait même plus où regarder, elle aurait bien tortillé ses doigts s'ils n'étaient pas cachés par les manches de son pyjama. Elle répond d'un ton timide:

-Merci....désolé si je...enfin si je rougis quand tu dis ça....on me l'a jamais dit...

Bien sûr elle rougit encore plus, si cela peut s'avérer possible bien sûr, elle a pas l'habitude de se confier, trop gênée bien sûr et peur de déranger encore. Elle affiche un petit sourire timide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Warning!] Une soirée orageuse [PV: Halgorya] Empty
MessageSujet: Re: [Warning!] Une soirée orageuse [PV: Halgorya]   [Warning!] Une soirée orageuse [PV: Halgorya] Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 1:39

Il se demande s'il a bien fait de mettre sa main sur le menton de la jeune néko, elle semble encore rougir de plus en plus, il ne sait plus trop quoi, il apprécie grandement sa compagnie et il se bien avec elle, comme avec Sora et Musume, c'est rare que la compagnie des femmes l'apprécie tant, il la voit complètement rouge, on dirai presque que la vapeur allait sortir de sa tête, elle explique qu'on la jamais dit, et celà se comprend parfaitement, ses oreilles sont baissée et tente de regardée ailleur, elle retortille ses doigt, elle doit vraiment être gênée, il dit alors.

Kyosuké: Désolée de te mettre mal à l'aise, tu dois être fortement gênée, et j'en suis désolée, mais tu sais que tu me dérange absolument pas du tout, si tu as des problèmes ou que tu as simplement quelque chose à dire, ma porte est toujours grande ouverte, ne t'inquiète pas, tout ce qui se trouve ici, tout ce que tu diras, restera ici et ne sortira jamais de cette pièce et de ma tête, je t'en fait la promesse Halgorya.

Tends sa main, pour avoir au moins la confiance d'Halgorya, il sait que Kyosuké est un homme honnête, que jamais il dira ce qui s'est passé ici, jamais il dira ce qu'elle a racontée ici et que surtout, que rien ne sortira de cette pièce et cet appartement, rien absolument rien, c'est une de ses règles d'or.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Warning!] Une soirée orageuse [PV: Halgorya] Empty
MessageSujet: Re: [Warning!] Une soirée orageuse [PV: Halgorya]   [Warning!] Une soirée orageuse [PV: Halgorya] Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 1:47

Il lui parle et bon c'est vrai qu'elle est très gênée mais elle ne veut pas qu'il pense que c'est parce qu'elle n'a pas confiance en lui. Il lui dit qu'elle pourra toujours lui parler, que rien ne sortira de cet appartement, elle le sait bien, elle sait que jamais il ne trahira ses secrets ou autre, il lui tend sa main, sans doute pour lui montrer qu'elle peut avoir confiance en lui, elle pose sa main dans la sienne en la sortant de la manche et lui sourit, elle dit:

-Je sais que je peux avoir confiance...je rougis parce que ça me fait plaisir...

Elle se sent bien avec lui, elle n'a pas de méfiance comme avec d'autres, elle regarde les yeux rouges du professeurs, on lui a souvent dit que les usagis faisaient peur à cause de ça mais elle elle ne trouve pas qu'il fasse peur, au contraire, il a un regard doux, comment il pourrait faire peur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Warning!] Une soirée orageuse [PV: Halgorya] Empty
MessageSujet: Re: [Warning!] Une soirée orageuse [PV: Halgorya]   [Warning!] Une soirée orageuse [PV: Halgorya] Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 2:02

La jeune néko lui tend la main et il la prend avec beaucoup de délicatesse, ca reste quand même une femme et ne faut pas être trop brutal ou trop fort, ses mains ressortent des manches des vêtements du professeur, elle lui fait un sourire, et lui dit qu'elle peut avoir confiance en lui, et que quand elle rougit, ca lui fait plaisir, et en observant, elle se sent super bien avec l'usagi, elle lui fixe le regard dans ses yeux rouges, peu de gens osent regardé les regard d'Usagi avec les yeux rouges, ont pensent souvent qu'ils sont très violent et qu'il aime le sang, alors que c'est archi-faux, et on dirai qu'Halgorya aime beaucoup les yeux du professeur, ce qui le gêne un peu, car peu de personne le regarde droit dans les yeux, il dit alors.

Kyosuké: Tu veux faire quelque chose de spéciale?
Regardé encore un film ou bien tu veux faire quelque chose d'autre?


Dit il en la regardant aussi droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Warning!] Une soirée orageuse [PV: Halgorya] Empty
MessageSujet: Re: [Warning!] Une soirée orageuse [PV: Halgorya]   [Warning!] Une soirée orageuse [PV: Halgorya] Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 2:09

Il la regarde aussi dans les yeux et lui demande ce qu'elle veut faire. Elle aime bien quand il la regarde dans les yeux, certains regardent ailleurs quand il lui parle, mais lui non et ça lui plait beaucoup. Il a l'air d'être un peu gêné qu'elle le regarde dans les yeux, il ne doit pas avoir l'habitude qu'on le fasse à cause de cette image négative qu'ils ont. Elle ne veut pas le gêner mais elle aime beaucoup ses yeux. Pour ce qui est de sa question elle ne sait pas quoi faire non, regarder un autre film? Elle ne sait pas, en tout cas ce serait lui qui déciderait cette fois pas elle. Mais elle ne sait vraiment pas quoi faire à vrai dire, peut-être que lui saurait? Elle dit:

-Euh non je sais pas, si tu veux regarder un autre film cette fois c'est toi qui décide. Sinon ben je sais pas quoi faire, on peut pas aller dehors à cause de la pluie donc je te laisse décider pour moi.

Elle lui sourit en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Warning!] Une soirée orageuse [PV: Halgorya] Empty
MessageSujet: Re: [Warning!] Une soirée orageuse [PV: Halgorya]   [Warning!] Une soirée orageuse [PV: Halgorya] Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 3:29

En effet, il continue a pleuvoir dehors, et c'est pas vraiment aussi l'accoutrement à sortir dehors aussi, elle aurait oublier qu'ils sont en pyjama? Et bien ça arrive à tous le monde d'oubliée, mais bon, le prof réfléchi un instant, il est encore tôt, Kyra continue encore à dormire, faut dire qu'elle n'est plus toute jeune cette chienne aussi, et puis cet orage qui s'éternise, et sinon que faire pour tuer le temps?
Le prof se met à réfléchir de plus en plus, puis il se dit dans sa tête, si on a regardé un film catastrophe, pourquoi ne pas voir un film d'horreur, ca changerai un peu et puis l'ambiance de la pluie ajouterai encore un petit plus, ce serai vraiment pas, il cherche dans sa collection de DVD un film pas trop effrayant pour Halgorya, un bon vieux Alien par exemple, il sort le DVD et lui dit alors.


Kyosuké: Ca te dirai d'aller voir un bon petit film d'horreur?
Genre Alien, le bon film qui date de super longtemps, et qui ne ferai pas trop peur, enfin un peu, mais pas jusqu'a avoir un arrêt cardiaque non plus.
Ou tu préfères qu'on reste assis à voir ce qui se passe à la télé ou alors si tu veux faire quelque chose de plus... adulte, enfin pas dans un mauvais sens je voulait dire, je veux absolument pas te gênée ou quoi que se soit.
Mais je dois avouer que tu m'as beaucoup attiré l'attention ses derniers temps, je...
Euh oublie ce que je viens de dire, ca m'est échappé, il est encore fort tôt, alors qu'est ce que tu souhaites?
On a encore beaucoup de chose et de temps devant nous, et puis cette pluie s'éternise, et se promener, je pense pas qu'en pyjama se serai l'idéal pour sortir faire une promenade, surtout que les voisins se poseront certainement beaucoup de question.
Alors que préfères-tu?


Il attend avec impatience la réponse de la jeune néko, il est un peu gêné d'avoir proposé quelque chose d'adulte, elle penserai peut à couché ensemble, même s'il le pense, il ne sais même pas si elle est d'accord, et puis elle est encore beaucoup trop gênée, entre temps, ils sont seul dans l'appartement, les autres voisins de cet appartement sont pour le moment parti voir de la famille, c'est pas ce qui a de plus dérangeant, mais bon, il préfère pour discuté tranquillement avec Halgorya.
Sauf si elle veut allée plus loin, c'est elle qui voit, il propose divers activitées, il ne sais pas quoi pensé pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Warning!] Une soirée orageuse [PV: Halgorya] Empty
MessageSujet: Re: [Warning!] Une soirée orageuse [PV: Halgorya]   [Warning!] Une soirée orageuse [PV: Halgorya] Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 10:18

Elle le voit prendre un autre dvd, c'est un "alien", il y en a eu tellement, elle ne sait pas trop combien à vrai dire, surtout qu'il faut compter les "aliens vs predator" donc avec eux il y en a un peu plus. Il lui propose donc ce film, c'est vrai que les aliens sont des films d'horreurs normaux, pas au point de mourir d'un arrêt cardiaque comme "l'exorciste" qui même s'il est vieux fait toujours sont effet. Ca serait une bonne idée, surtout après un film catastrophe, en plus le temps s'y prête aussi.
Il propose ensuite que si elle le veut ils peuvent faire quelque chose de plus adulte, évidemment elle ne comprend pas de suite et cherche ce qu'il veut dire, ça devient plus clair quand il dit qu'elle lui a attiré l'attention. Et bien sûr la réaction est immédiate, elle qui s'était calmée de sa rougeur redevient toute rouge et ses oreilles refont leur geste de timidité. S'il veut dire coucher ensemble eh bien, il est encore trop tôt, elle l'aime beaucoup c'est sûr mais ça serait sa première fois et elle est encore nerveuse, elle ne sait pas trop quoi penser. Elle a toujours en tête le fait que sa première fois serait avec l'homme dont elle serait amoureuse mais comme elle n'est jamais tombée amoureuse comment savoir si ce qu'elle ressent pour le jeune usagi n'en est pas? On peut dire que la proposition de Kyosuké l'embrouille totalement. Il lui dit ensuite d'oublier ça, que ça lui a échappé. Bah ça arrive, elle comprend que ça peut échapper, après tout s'il en a envie c'est normal de le dire mais ça ne change rien à l'effet que ça provoque chez elle cela dit.
Il lui dit ensuite que se promener dehors en pyjama c'est pas l'idéal, c'est vrai, elle avait un peu oublié ce détail et ses vêtements ne sont pas encore sec... Il lui demande ce qu'elle veut, eh bien on peut dire que le discours du jeune prof l'a beaucoup intimidé, surtout si la chose adulte est bien ce à quoi elle pense, elle dit, toujours aussi timidement:

-Euh...le film...ça serait bien...pour la chose adulte....tu as raison, on a encore le temps....tu sais je....je l'ai jamais fait alors...ça me rend nerveuse, je veux pas que tu crois que je te fais as confiance....je sais que tu le dis pas dans un mauvais sens et...toi aussi tu m'as attiré l'attention...sans doute parce que tu es gentil et que tu me comprends...

Elle espère s'être bien fait comprendre, elle ne veut pas qu'il croit qu'elle a peur qu'il lui fasse mal ou qu'il en profite mais la première fois c'est toujours délicat. De nouveau son regard ne sait où se poser et elle manipule encore ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Warning!] Une soirée orageuse [PV: Halgorya] Empty
MessageSujet: Re: [Warning!] Une soirée orageuse [PV: Halgorya]   [Warning!] Une soirée orageuse [PV: Halgorya] Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 14:59

Elle semblait bien d'accord de voir le film alien, histoire de bien tuée le temps, mais elle se retrouve à nouveau gênée, le prof ne savait pas trop ce qu'il disait, mais en même temps, c'est plus fort que lui de ne pas le dire, un homme et une femme ensemble, souvent ca finit comme ça, elle répond qu'ils ont le temps et que surtout, qu'elle très nerveuse, parce qu'elle ne l'a jamais fait, donc ca se comprend un peu, Kyosuké à déjà fait des aventures, quand il était jeune et même maintenant aussi, faut dire qu'un homme à besoin de le faire de temps en temps, en tout cas il ne veut absolument pas en profitée d'elle, sinon bin ce serai déjà fait, mais il n'aime pas trop faire ce genre de chose sans demandée l'avis de la personne, déjà par respect et tout, il installe le DVD et retourne s'assoir à côtée d'Halgorya qui semble fort gênée, l'heure tourne encore et encore, alors que le film ne commençais pas encore, le prof dit alors.

Kyosuké: Désolé de t'avoir embarassée avec ça, mais langue à un peu fourché sur ça, je suis désolé et je m'en excuse profondément de t'avoir embarassé sur ce sujet.
Puis bon, c'est normal aussi d'être un peu nerveux quand on entend ça, c'est pas comme si en parlait tous les jours, c'est pas un sujet fort facile et c'est souvent très délicat d'en parlée, mais si tu le souhaites, on peu en discuté, enfin si tu el souhaite, je sais que tu as une grande confiance en moi et je suis de même pour toi.
La première fois n'est jamais facile pour tous le monde, j'ai déjà eu l'expérience, mais bon, il faut le vivre et le surmonté pour connaître ce que c'est vraiment.
Enfin bon, je préfère quand de te le demander que de te profitée de toi, je n'aime pas trop ça, mais bon, regardons d'abord le film d'accord?


Le prof fait un sourire rassureur à Halgorya, il retourne sa tête vers la télé et le film commence, ce genre de vieux fait quand même surprendre les personnes qui ne s'y attende pas trop, malgrés son âge fort avancé, le film reste quand même culte, la pluie continue toujours de tombé et ne semble pas pouvoir s'arrêté, sûrement jusqu'a demain matin sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Warning!] Une soirée orageuse [PV: Halgorya] Empty
MessageSujet: Re: [Warning!] Une soirée orageuse [PV: Halgorya]   [Warning!] Une soirée orageuse [PV: Halgorya] Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 15:16

Il met le dvd et revient s'asseoir, il lui parle et lui dit qu'il s'excuse de l'avoir embarrassé, il ne veut pas profiter d'elle, ça elle le sait bien, ça se voit bien qu'il ne veut pas la brusquer ou la forcer, il n'est pas comme ça. Il lui dit que si elle le veut ils peuvent en parler, c'est vrai qu'elle n'en a jamais parlé, ça peut peut-être être bénéfique mais vu sa timidité ça risque d'être difficile d'aborder le sujet mais avec lui elle ne craint pas qu'on se moque d'elle ou autre. Il dit qu'il a déjà eu des expériences, ça fait qu'il s'y connait mieux qu'elle. En tout cas elle apprécie grandement qu'il lui parle plutôt que de vouloir soit en profiter soit étouffer le sujet, ce qui est dit est dit après tout et on peut pas l'effacer. Il propose ensuite de regarder le film, elle ne souvient plus trop si elle en avait peur ou non...faut dire qu'il est plus tout jeune ce film, elle dit:

-C'est pas grave tu sais, je suis contente que tu m'en parles plutôt que de vouloir utiliser des stratégie comme d'autres personnes le feraient. Au moins tu es honnête et j'aime l'honnêteté.
Pour en parler...ben j'en ai jamais parlé avant...je sais pas si ça serait facile mais tu as plus d'expérience que moi dans ce....euh domaine...
Tu as raison, regardons le film d'abords...


Elle regarde le film, elle ne se souvenait pas que c'était si sombre, c'est le genre de scènes où une créature arrive sans prévenir, même si on sait qu'elle va venir on ne sait jamais quand, c'est surtout ça qui maintient la peur plutôt que la créature elle-même.Ca prouve bien que même si ce film n'est pas jeune il respecte bien le côté effrayant et la tension. Ils arrivent à une scène pour le moins sombre, elle guette le moindre alien sans le voir, pourtant elle sait qu'il est là, quand celui-ci surgit elle sursaute un peu et sans s'en rendre compte elle agrippe le bras de Kyosuké, ce qui fait que son bras est logé au creux de la poitrine de la jeune fille, bien sûr elle ne s'en rend pas compte puisqu'elle est concentrée sur le film.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Warning!] Une soirée orageuse [PV: Halgorya] Empty
MessageSujet: Re: [Warning!] Une soirée orageuse [PV: Halgorya]   [Warning!] Une soirée orageuse [PV: Halgorya] Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 15:55

Halgorya a parfaitement compris ce que voulait dire Kyosuké, donc il regarde en même temps le film avec la jeune serveuse, tout au long du film, il devient de plus en plus sombre et aussi plus en plus inquiétant, puis dans une scène qui est moins sombre, on dirai qu'elle tente de savoir ou se trouve la créature, le fameux Xénomorphe, l'ambiance et la musique donne vraiment l'impression qu'il est tout proche, et une fois qu'il entre en action, la jeune néko semble surprise et sursaute, et une réaction tout à fait féminin, quoi que certain hommes le font aussi, elle s'aggripe sur le bras de Kyosuké, c'est une action totalement involontaire, et le jeune usage ressent alors son bras qui s'est justement logé entre les seins de la jeune femme, il ne préfère pas trop la dérangée, elle est captivée par le film, et puis ca ne se fait pas de dérangée quelqu'un qui regarde et surtout qui est en plein dans le film, il regarde en même temps, peut être que cette action aura peut être un effet de calmée la jeune femme par rapport au film, faut dire qu'a l'époque où il est sorti, le film avait un gros succès par rapport aux autres films, sûrement à cause de sa créature qui est entrée dans la légende, plus le film avance, plus il fait sombre, la nuit s'est pratiquement installée, il continue à voir le film, et une fois le film terminée, le jeune Usagi lui dit alors.

Kyosuké: Et bien, malgrés qu'il soit bien âgé le film, il fait toujours autant d'après ce que je vois, m'étonne pas que se soit l'un des monstres les plus populaire du monde en même temps que les prédators, tu as bien sursauté lors d'une des apparitions du Xénomorphes, en même temps, c'est un peu compréhensible, ce film a fait un gros succès, j'espère au moins qu'il t'a plus le film, car c'est l'un de mes préférés, même si je suis pas très très fan des Aliens.

Dit il avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Warning!] Une soirée orageuse [PV: Halgorya] Empty
MessageSujet: Re: [Warning!] Une soirée orageuse [PV: Halgorya]   [Warning!] Une soirée orageuse [PV: Halgorya] Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 16:02

Une fois le film fini le jeune homme lui parle, il espère que ça lui a plu et souligne qu'elle a sursauté, logique vu la scène, elle se rend compte alors qu'elle tient quelque chose dans ses bras. Elle s'y est sans doute agrippée sans le faire exprès, elle regarde pour voir ce que c'est et voit que c'est e bras de l'usagi qu'elle a collé entre sa poitrine...eh bien au moins il n'a rien dit, ça l'aurait affreusement gênée, cela dit elle l'est quand même...Elle lui rend son bras en rougissant bien sûr, elle se demande bien depuis combien de temps elle le tient...et si c'était depuis le début du film? Quel embarra...elle dit:

-Euh...désolé, je t'ai pris le bras, je...c'était involontaire. J'espère que ça t'a pas gêné?....Surtout l'endroit où...il était...

Elle attend la réponse de l'usagi, elle espère vraiment ne pas l'avoir gêné, parce qu'elle en tout cas l'est, c'est une certitude en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Warning!] Une soirée orageuse [PV: Halgorya] Empty
MessageSujet: Re: [Warning!] Une soirée orageuse [PV: Halgorya]   [Warning!] Une soirée orageuse [PV: Halgorya] Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 16:37

La jeune néko semble fort gênée après avoir vue où est ce qu'elle à placée le bras de Kyosuké, elle ne se souvient plus trop quand et a quel moment elle à fait le geste, quoi de plus normal, elle était complètement prise dans le film, donc elle ne se souvient pas forcément du moment précis, elle lui demande s'il n'était pas gêné de ce qu'elle à fait, surtout de l'endroit, qui est quand même entre les seins d'Halgorya, il lui répond alors.

Kyosuké: Ne t'inquiète pas, ca m'a pas trop gêné, et puis comme tu l'as dit, c'était totalement involontaire, tu ne peux rien y faire, tu n'as rien à t'en vouloir pour ça.
Puis comme tu as été fort concentrée sur le film, je me suis dit que se serai pas correct que tu sois dérangée alors que tu regardais le film, ne t'inquiète pas, ca m'a pas trop dérangé et puis ca t'a permis de voir le film tranquillement aussi.


Il lui fait un sourire, franchement, il ne voit pas l'inconvéniant de ce qu'elle à fait, c'est une réaction tout à fait naturelle ce qu'elle à fait, et puis s'il lui disait pendant le film, ca l'aurait dérangée et sans aucun doute raté quelque moment clef du film.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Warning!] Une soirée orageuse [PV: Halgorya] Empty
MessageSujet: Re: [Warning!] Une soirée orageuse [PV: Halgorya]   [Warning!] Une soirée orageuse [PV: Halgorya] Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 17:15

Elle se sent rassurée, enfin vis-à-vis de Kyosuké, il n'a pas voulu la déranger pendant le film, d'ordinaire c'est toujours elle qui a peur de déranger mais pas là, du moins pendant le film. Elle a pu voir le film tranquillement après tout c'est déjà bien, il lui sourit, elle aime bien quand il lui sourit parce que ce n'est pas un sourire de quelqu'un qui attend quelque chose, elle le lui rend et dit:

-Merci, j'ai bien pu profiter du film, il était bien, je me souvenais plus de la fin donc c'est bien que j'ai pu le revoir.
On dirait que la pluie continue, je me demande dans quel état sont les caniveaux et la route, elle doit être submergée.


Elle regarde pas le fenêtre, il fait trop sombre pour voir mais on entend bien cette pluie. Elle se doute donc que celle-ci tombe encore, au moins ils n'ont pas eu de coupure de courant c'est déjà bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Warning!] Une soirée orageuse [PV: Halgorya] Empty
MessageSujet: Re: [Warning!] Une soirée orageuse [PV: Halgorya]   [Warning!] Une soirée orageuse [PV: Halgorya] Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 17:31

C'est vrai que la pluie tombe encore, même sans le voir, il entend encore et parfaitement les gouttes qui tombe, les rues doivent être complètement sous les eaux maintenants, et on n'a pas encore eu de coupure de courant, c'est déjà ça aussi, il se demanderai ce qui se passerai s'il a une coupure de courant à ce moment, quelque chose de pas très cool en tout cas, car lui, il ne verrai absolument rien du tout, par contre Halgorya, elle pourrait voir quelque chose vue qu'elle est une néko, donc elle a un petit avantage par rapport à lui, il dit alors.

Kyosuké: C'est sûr que s'il a un éclair qui frappe au mauvais endroit, je crois qu'on a toutes les chances d'avoir une panne de courant, je préfère mieux éteindre les lampes, la télé et tous ce qui est assez important pour évité que les plombs ne sautes, ca m'arrangerai pas trop si toutes les lampes implose et que la télé fasse de même, mieux vaut prévenir que guérir comme on dit, donc je vais déjà allumée les bougies.

Le prof se lève et commence à allumée les bougies dans son appartement, et par la même occasion, éteint tout ce qui est suceptible de sauté, lampes, éteint la télévision, le lecteur DVD, mais garde quand même la cuisine allumée, car tout ne fonctionne pas forcément avec l'électricitée, enfin sauf le four micro-onde ainsi que la petite plaque chauffante, et retourne s'assoir, l'appartement brille sous les feux des bougies qui donne un autre air à l'appartement et lui dit alors.

Kyosuké: Voilà, j'ai au moins sauvé quelque truc super important, j'avais pas trop envi de tout racheté ou de les réparés à un gros prix, ca m'aurait fait des trous dans mes économies.
Sinon, maintenant, tu veux faire quelques chose?


Lui posant la question, impatient d'entendre sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Warning!] Une soirée orageuse [PV: Halgorya] Empty
MessageSujet: Re: [Warning!] Une soirée orageuse [PV: Halgorya]   [Warning!] Une soirée orageuse [PV: Halgorya] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Warning!] Une soirée orageuse [PV: Halgorya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Halgorya Tor
» Sur une branche, sous un arbre. [PV: Halgorya Tor )
» Une soirée cauchemardesque [ pv Richard Rahl]
» Une p'tite soirée tranquille [PV: Yannick Lecomte]
» Une soirée plus que délirante [ pv : Alyss Daemon ][ Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost School :: Les archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit