FORUM NC-16. Ce forum est un forum hentai, yaoi et yuri. Nous l'interdisons aux moins de seize ans et déclinons toute responsabilité si jamais les âmes sensibles sont choquées.
Le forum passera bientôt en V.2. De nouveaux lieux, de nouveaux hybrides et une intrigue qui évolue ! Soyez présents !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 [Warning!] Une soirée orageuse [PV: Halgorya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


[Warning!] Une soirée orageuse [PV: Halgorya] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Warning!] Une soirée orageuse [PV: Halgorya]   [Warning!] Une soirée orageuse [PV: Halgorya] - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 23:14

En écoutant la réponse de la jeune femme, qui dit qu'elle n'a rien sentie, il sait qu'elle a eu mal, mais elle ne veut pas inquiété le prof, donc il fait comme si elle n'avait pas eu trop mal, même si c'est le cas, le prof s'aggripe sur la taille de la jeune, il tiens fermement sans pour autant lui faire mal, et commence alors à faire des mouvements de va-et-vient, la jeune femme ressent alors que le pénis de l'Usagi bouge en elle, et ca lui procure beaucoup de plaisir, mais au début il le fait lentement, car elle n'est pas encore fort habituée à ceci.

Plus il continue à faire des mouvements de va-et-vient, plus il va de plus en plus vite, il espère que la jeune femme apprécie beaucoup ce mouvement dans son corps, et comme c'est la première fois pour elle, ca doit être très intense, le prof sent le vagin d'Halgorya se ressere lorsqu'il fait les mouvements, ce qui excite beaucoup le prof, il adore cette sensation sur son pénis, tout en fesant l'amour, il caresse aussi le ventre ainsi que la poitrine de la jeune néko, il pense alors.


Kyosuké: *Mon dieux, son vagin se ressere sur mon pénis, c'est trop bon!
J'espère qu'elle aime bien aussi, mais je pense que oui, comme c'est la première fois, elle doit sentir l'extase qui circule sur tout son corps, je pense qu'elle profite bien de ce moment magique, j'espère qu'elle apprécie je veux qu'elle se sente bien, si jamais elle le fait avec un autre homme, au moins elle aura déjà un peu d'expérience, maintenant, je vais la faire jouir d'avantage.
*

Par la force de Kyosuké, il soulève lentement Halgorya pour qu'elle s'assois justement en plein millieux de son sexe, elle s'est assise dessus et elle sent qu'il est encore plus profond en elle, ce qui décuple sans aucun doute la plaisir de la jeune femme, il prend beaucoup sur la taille de la jeune femme et la soulève et la rabaisse sur son sexe, de manière lente puis de plus en plus vite, et comme elle est de même taille que le prof, il en profite pour l'embrassée en même temps, le prof gémit et halete très fort, il y prend du plaisir, un plaisir qui circule dans tous les corps, et commes les corps nu se touche, ca excite beaucoup l'Usagi, en sentant la poitrine d'Halgoria sur son torse quelque peu musclée, il descend les mains au niveau des fesses d'Halgorya, il aura un meilleur appuie et aussi il aura plus de force pour la soulevée pour faire les mouvement de va-et-vient, il caresse aussi en même temps, pour donnée encore plus de plaisir à la jeune femme, le prof ferme les yeux tout en l'embrassant, il pense qu'elle va beaucoup appréciée, et la prochaine position sera sans doute encore plus intense.
Mais le prof se laisse tombée sur le lit et Halgorya se retrouve entrain de chevaucher le prof, il lui donne des coups de va-et vient, mais il doit voir si Halgorya fera d'elle même aussi, il remonte les mains vers sa poitrine et la pelote pour augmenter l'intensitée de l'acte qu'il fait.


[22 lignes]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Warning!] Une soirée orageuse [PV: Halgorya] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Warning!] Une soirée orageuse [PV: Halgorya]   [Warning!] Une soirée orageuse [PV: Halgorya] - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 23:34

Elle le sent faire ses va-et-vient, d'abords lentement, ce mouvement commence à lui procurer du plaisir et elle pousse des gémissements. Il fait ses mouvements de plus en plus vite, ça augmente son plaisir et lui fait pousser des gémissements de plus en plus fort et rapprochés. Il caresse son ventre et sa poitrine, elle se dit qu'il doit aimer, en tout cas il en a l'air. Elle agrippe les draps jusqu'à ce qu'il la soulève et la mette assise sur lui, elle l'entoure alors de ses bras collant sa poitrine sur le torse de Kyosuké.
Elle sent son membre plus profond en elle, ça lui fait pousser des cris de plaisir plus chaud et plus suave, elle ne se demande plus si elle fait mal aux oreilles de l'usagi ou non, elle sait qu'il a ses bouchons et qu'elle ne lui fait pas mal. Il la prend par la taille pour la soulever et continuer les mouvements de va-et-vient. Il l'embrasse et elle peut l'entendre gémir et haleter, ça montre bien qu'il aime, autant qu'elle du moins. Il caresses ses fesses, ses mains ici doivent l'aider parce qu'il arrive à faire des mouvements qui excite davantage la jeune fille, il a sans doute un meilleur appuie comme ça. Il l'embrasse toujours, elle l'accompagne et ferme aussi les yeux.
Il se laisse retomber sur le lit, elle se retrouve sur lui, il teste beaucoup de position différentes et chacune excite la jeune neko encore plus intensément que la précédente, il place ses mains sur sa poitrine et la pelote, ça fait monter le plaisir encore plus en elle et ses gémissements le montre, sans le contrôler elle se cambre de plaisir et pour aider l'usagi elle fait des mouvements avec son bassin. Bien sûr elle en rougit mais ne veut pas s'arrêter pour autant, elle veut aussi donner du plaisir à Kyosuké. Elle ne veut pas penser être la seule à ressentir une telle extase, cela dit elle voit bien que ce n'est pas le cas, ses mains sont de part et d'autre du jeune prof, elle continue ses mouvements et adopte la cadence du prof comme deux machines qui seraient parfaitement en accords.

(18 lignes)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Warning!] Une soirée orageuse [PV: Halgorya] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Warning!] Une soirée orageuse [PV: Halgorya]   [Warning!] Une soirée orageuse [PV: Halgorya] - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 0:04

Comme il se doutait, la jeune femme suit les mouvements du prof, elle fait d'elle même les mouvements de bassin pour être en coordination avec les mouvements de Kyosuké, on dirait deux machines qui sont en accord sur leur mouvements, le professeur va intensifier le mouvement, il va de plus en plus, excitant d'avantage la jeune néko qui hurle de plaisir, les éclairs qui illumine parfois la pièce donne un autre apsect a ce qui se passe dans la chambre, et puis un moment, le prof retire doucement son engin pour l'enfoncer plus profondément en elle, elle va sûrement appréciée ce moment, autant faire que se soit mémorable pour elle, la première fois n'est pas toujours très évident, il continue a se laisse chevaucher par Halgorya pendant quelques minutes, après il ouvre les yeux et lui pose alors une question?

Kyosuké: Alors... ca te plait...?
J'espère que... tu passes... un bon moment... car je veux.... te rendre ce moment.... un moment inoubliable.... car souvent la première.... fois c'est pas toujours super.... quand on le fait avec une autre.... personne... donc je... veux te faire... connaître... au moins l'orgasme.... une fois.... dans ta vie....
J'espère que tu aimes bien... car moi... j'adore... alors que c'est.... ta première.... fois.


Il arrête les mouvements, il retire son pénis du vagin d'Halgorya, il lui fait un signe, d'attendre et de se mettre à quatres pattes, il veut lui faire connaître le vrai septième ciel, il se se place derrière elle, pose ses mains sur les fesse d'Halgorya et commence à la pénétrée doucement jusqu'ai bout, et là, son sexe est vraiment bien profond, ce qui fait que les sensations d'extase pour Halgorya sont au moins 1000x supérieur au autres position qu'il a fait, il en a tellement qu'il ne peut pas tous les faires, ca prendrai trop de temps et surtout qu'il arrive sur le point de jouir aussi, mais il lui a montrée au moins toutes les positions les plus connues, et la plus célèbres de toute, c'est la leverette, une position qui fait en sorte que la jeune femme ressente vraiment le sexe de son partenaire et la position excite aussi l'homme que pour la femme.
Tout en fesant les mouvements de va-et-vient, il caresse tendrement les fesse et aussi la queue de la jeune néko, il sait qu'elle aime bien qu'on lui caresse la base, il intensifie fortement les mouvements pour lui donnée une sensation unique, il espère qu'elle adore.


[21 lignes]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Warning!] Une soirée orageuse [PV: Halgorya] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Warning!] Une soirée orageuse [PV: Halgorya]   [Warning!] Une soirée orageuse [PV: Halgorya] - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 0:25

Elle le sent aller de plus en plus vite et de plus en plus fort, ça intensifie son plaisir et elle fait davantage entendre sa voix, elle n'entend quasiment pas les éclairs qui illuminent partiellement la pièce lui donnant une ambiance sans égale et accordant à la situation actuelle une autre lueur. Il retire un moment son engin d'elle, elle se demande pourquoi jusqu'à ce qu'il l'enfonce à nouveau plus profondément lui offrant davantage de plaisir. Il finit par lui poser une question pour le moins gênante, il lui demande si ça lui plait, il veut faire de ce moment un moment inoubliable, il veut lui faire atteindre l'orgasme au moins une fois dans sa vie. Il lui dit qu'il adore lui en tout cas, elle est contente de la savoir, remarque elle le voit et l'entend mais entendre de sa voix que ça lui plait est toujours mieux. Elle rougit face à sa question, comment dire qu'elle adore elle aussi, qu'elle adore au point de vouloir continuer éternellement, au point de ne vouloir le faire qu'avec lui? Très difficile en effet mais elle veut répondre à sa question du mieux qu'elle peut et le plus honnêtement possible, elle le regarde timidement et dit:

-Oui...ça...ça me plait beaucoup
Je....comme toi....j'a...j'adore....
, puis en fermant les yeux elle dit d'un coup, je veux le faire qu'avec toi!

Elle en a les larmes aux yeux, elle qui pensait ne pas réussir à le lui dire elle y est parvenu, elle se sent soulagée et stressée, elle se demande quelle va être sa réaction, c'est quasiment une déclaration d'amour, cela dit elle ne peut pas nier aimer énormément l'usagi et même l'aimer tout court mais ne sachant pas si c'est réciproque c'est toujours dur ce genre de déclaration. Il y a la peur que tout change en mal entre eux et ça elle ne le supporterait pas.

Il retire ensuite son membre d'elle et lui fais signe, il lui fait signe de se mettre à quatre pattes. Une autre position? Sans doute. Il la pénètre doucement jusqu'au bout, elle ne sait pas si c'est elle ou si cette position a l'avantage d'exciter davantage mais les sensations qu'elle ressent sont largement amplifiées. Elle hurle plus fort de plaisir, heureusement que les voisins ne sont pas là autrement ils entendraient très certainement, elle espère que les bouchons de l'usagi vont tenir le coup mais il n'y a pas de raison qu'ils ne tiennent pas. Elle colle sa tête sur le lit n'arrivant pas à se tenir et agrippe les draps du lit à la force de son plaisir.
Il en profite pour caresser ses fesses et sa queue, la base, il sait qu'elle aime particulièrement cet endroit et ça ne fait qu'ajouter à son plaisir. La jeune neko est rouge de plaisir et commence à trembler de part ce même plaisir qu'elle ressent. Elle espère juste que Kyosuké aime autant qu'elle, il semble aimer beaucoup en tout cas. Elle ne sait pas combien de temps elle tiendra à ce rythme car chaque geste de l'usagi la font approcher d'un orgasme imminent qu'elle ne saura retenir mais elle ne veut pas l'atteindre sans lui, ça ne serait pas juste pour lui et pour elle.

(25 lignes)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Warning!] Une soirée orageuse [PV: Halgorya] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Warning!] Une soirée orageuse [PV: Halgorya]   [Warning!] Une soirée orageuse [PV: Halgorya] - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 1:06

L'usagi a entendu ce qu'elle a dit, elle ne veut faire qu'avec lui, il ne s'attendait pas a entendre ça, ça lui fait plaisir, il fera tout son possible pour qu'elle appréciera les derniers moment, car il approche aussi de la jouissance absolue et de l'orgasme, enfin pour un homme c'est simple, c'est l'éjaculation, mais pour les femmes, c'est plus dans la tête qu'autre chose, elles doivent bien se sentir, et appréciée la compagnie de l'homme avec qui elle le fait, l'usagi à bien aimée la déclaration de la jeune néko, elle a mis tous son courage et sa force pour le dire, il continue a lui faire la leverette, mais les mouvements sont de plus en plus rapide, ca veut dire qu'il est sur le point de jouir, mais il veut encore tenir bon, le temps que la néko aye en elle, l'extase ultime dans son corps, et c'est le cas, elle commence doucement à tremblée, elle est proche de l'orgasme, le septième ciel, l'extase ultime, il continue à faire ses mouvements, et soudain, il arrête de caresser les fesses et pelote les seins et commence aussi à lécher un peu le dos en sueur de sa campagne, il lui donne un frisson totalement inédit, même si c'est difficile à croire, mais le prof continue sans cesse de la caressée de partout, puis il dit en se relevant et en remettant ses mains sur ses fesses.

Kyosuké: Urgh...
Je vais jouir, ca va sortir... je vais pas tarder à éjaculer... tu veux que je le fasse à l'extérieur ou à l'intérieur de toi...
Je sens que je vais plus tenir très longtemps...


A ce moment les mouvements du professeur sont de plus en plus rapide, il aura du mal à contenir son sperme.
Il ne sait pas s'il peut jouir en elle ou pas, il préfère quand même lui demandée, mais est-ce qu'elle aura le temps de répondre, car il va de plus en plus vite, il halete et gémit en même temps, et Halgorya, elle doit sentir le sexe de kyosuké faire des mouvements très rapide, dans son vagin et qui frappe l'utérus en même temps, donnant un coup de jouissance en plus, et vue la position, la sensation et les coups que donne le prof sont plus fort, donc il espère entendre rapidement la réponse.


[18 lignes]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Warning!] Une soirée orageuse [PV: Halgorya] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Warning!] Une soirée orageuse [PV: Halgorya]   [Warning!] Une soirée orageuse [PV: Halgorya] - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 1:21

Comme il la pénètre de plus en plus vite elle sent son orgasme approcher encore plus vite, elle en tremble davantage et à la vitesse où il la pénètre elle se dit que lui aussi doit être proche d'un orgasme très grand. Il arrête de caresser ses fesses et se met à peloter sa poitrine qui suit le mouvement que le jeune homme fait avec ses hanches, il lèche un peu son dos en sueur et elle en ressent un autre frisson qui vient s'ajouter aux autres sensations de plaisir qu'elle ressent. Ceci augmente son plaisir et son excitation qui ne font que faire davantage hurler la jeune femme. Les gestes de Kyosuké lui procurent tellement de plaisir, elle se sent vraiment bien avec lui, que ce soit en faisant l'amour avec lui ou juste en étant près de lui.
Cet état d'esprit la conduit aux porte de son orgasme dûment préparé par le jeune professeur. Il finit par se redresser et dit qu'il va jouir, il lui demande si elle veut qu'il éjacule en elle ou non, elle voit que la réponse est pressé parce qu'il ne tiendra pas longtemps, elle le sent bien. Il faut qu'elle réfléchisse vite mais étrangement elle n'a pas à le faire et répond ce qu'elle veut vraiment sans que sa timidité ne retarde l'instant d'annoncer une réponse qu'elle connait déjà depuis un bon moment, elle répond donc au jeune homme:

-A l'intérieur....tu peux...tu peux le faire à l'intérieur!

Ses tremblements s'accentue mais pas par peur ou nervosité mais par excitation, une excitation qui va la mener vers son premier orgasme, elle sait qu'elle ne sera pas déçue parce que c'est Kyosuké qui va le provoquer, seul ça suffit à augmenter son plaisir, elle aime le sentir contre elle, sentir sa chaleur et son odeur. Elle se demande ce que lui aurait préféré, jouir en elle ou pas mais elle se dit qu'il n'y a pas de mauvaises réponses. Hurlant de plus en plus elle attend le moment de jouissance de l'usagi qui va provoquer le sien. Elle sent bien qu'il va jouir et se demande bien l'effet que cela peut avoir, elle ne va tarder à le savoir si elle croit les dires du jeune homme ainsi que les mouvements de son corps qui se font de plus en plus vite. Il ne peut plus se retenir elle le sent bien. Elle agrippe de plus en plus les draps du lit, les yeux fermés, serrés elle se laisse envahir par la sensation que lui donne le jeune homme.

(19 lignes)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Warning!] Une soirée orageuse [PV: Halgorya] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Warning!] Une soirée orageuse [PV: Halgorya]   [Warning!] Une soirée orageuse [PV: Halgorya] - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 1:55

En entendant la réponse, par chance, elle lui demande de le faire à l'intérieur d'elle, donc maintenant, il sait ce qu'il doit faire, il ne peut plus tenir, il donne maintenant des grands coup de hanche, et ressent encore un derniers plaisir avant d'atteindre le sommet ultime qui est le septième ciel, il arrive, le dernier et voilà, il éjacule en elle.

Kyosuké: Voilà... ca arrive... CA ARRIVE!!!!!
Haaaaaa!!!!!


Halgorya ressent alors le pénis de Kyosuké en elle qui fait des contraction et peut sentir quelque chose couler en elle, c'est le sperme qui se rempli doucement dans l'utérus, il donne parfois quelque coup, mais il a donné tout ce qu'il avait, le prof est exténué, il est épuisée, il a donné tout ce qu'il avait, il respire tellement vite qu'on dirait qu'il a fait un marathon entier, une course contre la montre de quelque chose, il reste encore un moment dans le vagin d'Halgorya, avant de le retiré doucement, il tombe sur le lit, juste à côtée de la néko, il est épuisée, tellement qu'il n'arrive plus dire un seul mot, il respire rapidement, et sa troisième jambe commence doucement à redevenir à une taille normal, il a donné tout ce qu'il avait pour satisfaire la jeune serveuse, il ouvre quand même les yeux et la regarde droit dans les yeux, elle semble aussi épuisée, y pas de quoi, elle vient de se faire ramonée l'intérieur par un homme, et un homme avec de l'expérience, il est quand même satisfait, car elle lui a aussi donnée beaucoup de plaisir, surtout qu'elle a faire la fellation a l'Usagi, ce qui n'est pas une tâche très facile pour elle.

Allongée sur le lit, juste à côtée se trouve Halgorya, qui est aussi épuisée, il caresse alors le visage de la néko et lui fait un sourire, elle s'est très bien satisfaire un homme, il en est heureux, la pluie tombe encore et l'orage est toujours présent, à croire que l'orage à fait tout ça, il se demande quand même comment est-ce qu'elle à pu faire pour avoir autant de courage pour faire autant de position, mais bon, il espère qu'elle à bien aimée et qu'elle a bien apprécié la compagnie de Kyosuké, il continue toujours de la caressée, trop épuisée pour parlé.


[18 lignes]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Warning!] Une soirée orageuse [PV: Halgorya] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Warning!] Une soirée orageuse [PV: Halgorya]   [Warning!] Une soirée orageuse [PV: Halgorya] - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 2:14

Elle sent les derniers coups de Kyosuké, il donne de grands coups, preuve qu'il approche de son orgasme et qu'il va très vite éjaculer en elle. Elle sent le jeune usagi éjaculer en elle en même temps qu'il l'avertie. Elle jouit en sentant l'éjaculation en elle, à croire qu'elle n'attendait que ça pour jouir et atteindre l'extase, l'apogée.
Elle sent son pénis faire des contraction et elle sent aussi un liquide en elle en train de couler, c'est le sperme du jeune professeur, il est vraiment brûlant, comme son corps à elle et celui du jeune homme. Il reste un moment en elle et sort doucement, la jeune neko reste immobile pendant un moment aussi, les jambes et le corps entier d'ailleurs tremblant, encore sous le coup du plaisir qu'il lui a donné. En même temps que Kyosuké elle s'écroule sur le lit complètement vidée de ses forces, comme si une force inconnu l'avait vidé de sa force vitale. Sa respiration n'est pas redevenue normale, ses joues et ses oreilles non plus à vrai dire, comme si ses joues avaient toujours été rouges naturellement et ses oreilles toujours plaquées en arrière. Il faut dire qu'elle vient de vivre quelque chose d'inédit. Elle ne pensait pas donner et recevoir autant, surtout vu toutes les positions qu'ils ont fait. Elle pensait qu'elle ne tiendrait pas le coup mais elle aimait tellement ça que son corps se refusait à lâcher prise.
Elle voit que le jeune usagi est dans le même état qu'elle, épuisé et aussi vidé qu'elle.
Il lui caresse le visage et sourit, il a l'air trop épuisé pour parler, c'est normal après tout mais elle tient à lui dire quelque chose malgré sa fatigue aussi. Seulement ce n'est pas une chose facile à dire, et cette chose a des conséquences qui peuvent être soient très bonnes soient destructrice mais elle sent que de toute manière elle ne pourra pas tenir ses mots dans sa bouche.
Elle ne sait pas comment le dire, comme à chaque fois en fait mais là encore plus, deux mots si durs à dire et c'est pourtant si court et rapide de les prononcer. Son coeur bat de plus en plus vite mais plus elle réfléchit plus elle se dit qu'elle ne trouvera pas de meilleur homme que lui, beaucoup sont venus vers elle mais aucun n'était comme lui. Et elle sait que ce n'est pas juste sexuel, elle pense à ça depuis plusieurs jours déjà. Elle prend son courage à deux mains et au moment où un éclair, décidément toujours présent, éclate elle dit:

-Je t'aime!

Intimidée par ce qu'elle vient de révéler elle pose doucement ses mains sur sa bouche comme si cela allait retenir ce qui a déjà été dit, elle se demande ce qu'il va dire. Et si ce n'était pas réciproque? Ca lui donnerait sans doute un coup dans le coeur...Son esprit est tellement inquiet qu'il adopte la pire des réponses qu'il pourrait dire sans pour autant savoir ce qu'il pense vraiment. Elle en a le coeur qui est sur le point d'exploser dans l'attente de sa réponse. Elle se met à trembler un peu plus, terrorisée à l'idée qu'il ne l'aime pas autant qu'elle.

(27 lignes)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Warning!] Une soirée orageuse [PV: Halgorya] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Warning!] Une soirée orageuse [PV: Halgorya]   [Warning!] Une soirée orageuse [PV: Halgorya] - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 22:35

Le jeune Usagi est tellement épuisée qu'il a vraiment du mal à entendre ce qu'elle dit, il ne voit juste que les lèvres remuée, comme si elle avait dit quelque chose, mais il n'entend rien, il n'a plus la force d'entendre ou de quoi que se soit, mais après, elle met ses deux mains sur sa bouche, il se doute du mot, mais il n'arrive pas à entendre, il a tellement donnée qu'il en est épuisée, il commence à reprendre une respiration normale, ses oreilles reprend un peu plus de couleur et se relève, il lui a fallut quand même dix bonne minutes pour qu'il retrouve à nouveau le sens de l'ouïe a cent pour cent, il se relève un peu, et caresse alors tendrement le visage de la jeune néko, elle semblait un peu terrifiée ou quelque chose dans le genre, elle attend certainement une réponse de la part du professeur, mais le problème, c'est qu'il avait perdu un moment son sens de l'ouïe, et ce n'est pas vraiment la première fois, ca lui arrive de temps en temps de perdre ce sens là après une nuit bien chaude et d'amour avec quelqu'un, il préfère donc lui dire la véritée.

Kyosuké: Je crois que tu attends de moi une réponse.
Je sais que tu as dit quelque chose, mais il m'arrive parfois de perdre le sens de l'ouïe après avoir fait l'amour, sûrement parce que je donne beaucoup d'énergie lors de l'acte et que j'essaye au mieux de faire plaire au personne, donc je dois être honnête avec toi, j'ai pas vraiment entendu ce que tu as dit, je ne veux pas faire de peine, mais je crois, que j'ai plus ou moins compris ce que tu voulais dire.
Alors ne t'inquiète pas, je serai toujours là pour toi, et puis, tu semblait plutôt bien aimée ce qu'on a fait.
Je dois avoué que j'était assez impressionné, tu m'as donné quand même beaucoup de plaisir, et j'espère que j'ai fait de même pour toi.


Il caresse alors tendrement le corps nue de sa compagne, mais il préfère quand même se mettre, avec elle, dans le lit, car mine de rien, il ne fait plus si chaud que ça, la pluie continue toujours de tombé, et l'orage semble un peu plus calme, il retire alors ses bouchons qu'il a mis dans ses oreilles, histoire de pouvoir mieux écouter, parce que parfois, c'est pas l'idéal, il serre contre lui la jeune néko qui se trouve aussi dans son lit, elle peut alors voir le torse légèrement musclé du prof, alors que lui, il touche la douce poitrine de la jeune femme, la bougie continue toujours à brûlée lentement, alors que le jeune homme met un peu de musique, il prend sa télécommande pour allumée la radio, ils entendent alors la météo, la pluie devrait bientôt prendre fin, la seule inconvéniant, c'est que la plupart des rues sont sous les flots de la pluie, sans compté que certain passage seront plus difficile, mais sinon pour dimanche, il aura du beau temps, et il fera tellement beau que toute l'eau qui est resté sera sans aucun doute évaporée, il va pouvoir voir son petit jardin, voir si les fleurs et les légumes sont toujours viables, si oui, changer complètement tout, nettoyée un peu le parterre, et suppose que certaine plantes seront morts, il devra les changé.
Il dit ensuite.


Kyosuké: Comme on dit si bien.
"Après la pluie, le beau temps!"
Ca va faire du bien d'avoir un beau soleil pour demain, je vais voir comment seront mes plantes, j'espère qu'ils auront au moins survécu chacun!
Sinon je pense que tu auras aussi tes affaires qui seront propre et sec, tu pourras donc rentrée chez toi en toute tranquillitée.


Dit il avec un sourire en regardant droit dans les yeux la jeune néko.

[26 lignes]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Warning!] Une soirée orageuse [PV: Halgorya] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Warning!] Une soirée orageuse [PV: Halgorya]   [Warning!] Une soirée orageuse [PV: Halgorya] - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 23:01

Il a l'air tellement épuisé, il ne répond pas comme s'il n'avait pas compris ou entendu, ça ne rassure pas la jeune neko mais alors pas du tout. Il lui dit ensuite qu'il n'a pas entendu, la raison étant que parfois il perd l'ouïe après avoir fait l'amour, il donne beaucoup d"énergie donc ça semble normal. Il dit qu'il pense avoir plus ou moins compris ce qu'elle a dit et lui dit qu'il sera toujours là pour elle. Cane répond pas vraiment à sa phrase, elle ne sait pas trop comment elle doit l'interpréter et s'il a vraiment compris ce qu'elle a dit. Il lui dit qu'elle semblait avoir beaucoup aimé ça, oui mais ce qu'elle a surtout aimé c'était le fait que ce soit avec lui. Il lui dit qu'il était assez impressionné vu le plaisir qu'elle lui a donné. Elle est contente d'y être arrivé, mais ses pensées sont toujours tournés vers ce qu'elle lui a dit. Elle n'a pas eu la réponse qu'elle attendait mais en même temps il n'a pas entendu ce qu'elle a dit.
Elle se demande si elle doit le répéter...ça lui a demandé beaucoup de courage de le faire et elle ne sait vraiment pas si elle sera capable de le redire maintenant qu'il entend à peu près. Elle ne veut pas que sa déclaration lui fasse changer d'attitude envers elle, mais il lui a dit être toujours là pour elle donc ça ne devrait pas changer.
Elle reste silencieuse, toujours dans ses pensées, il la caresse, ça l'apaise un peu, elle aime son contact autant que sa présence. Il la met dans le lit avec lui, c'est vrai que maintenant il fait quand même plus froid, sans doute parce qu'ils ont fini leur acte et qu'ils ressentent la vraie température de la pièce. Il retire ses bouchons, tant mieux comme ça si elle a le courage de lui redire sa phrase il entendra, en même temps ça la rend nerveuse. Il la serre ensuite contre lui, elle répond à son étreinte et cale sa tête contre son épaule. Elle peut sentir sa chaleur, elle aime beaucoup ça, ça l'apaise davantage. Il allume la radio et en entendant la météo dire que la pluie devrait cesser ça la rassure, plus pour le jardin de Kyosuké que pour le fait de rentrer chez elle. Cela dit les rues sont sous les flots et elle risque de devoir marcher dans l'eau pour parvenir jusqu'à chez elle. Dimanche il fera beau, tant mieux, elle pourra, la nuit, aller dehors pour voir les étoiles et elle pourra s'amuser à regarder tout autour avec sa vision. L'usagi parle alors de ses plantes, il espère qu'elles auront survécu, espérons oui, sinon il est bon pour tout recommencer. Il parle ensuite des vêtements de la serveuse, elle pourra rentrer chez elle. En effet, même si elle n'est pas si pressée que ça de quitter les bras du professeur. Il ma regarde dans les yeux et de nouveau elle prend son courage à deux mains, cette fois elle va essayer de mieux exprimer ce qu'elle ressent, comme ça il ne pensera pas que c'est juste sexuel. Elle cache sa tête contre lui, trop embarrassée pour le regarder dans les yeux et dit:

-Tout à l'heure....j'ai dit...j'ai dit "je t'aime"...je veux pas que tu crois que c'est juste parce qu'on l'a fait!....je t'aime vraiment....j'aime être avec toi...toi au moins tu me traites comme une adulte, tu me comprends...je peux parler de ce que je veux avec toi....je ne ressens pas cette méfiance que je ressens envers d'autres....je sais que tu es honnête....j'ai déjà aimé quelqu'un....mais toi c'est plus fort....j'ai peur...j'ai peur qu'en te le disant ce soit plus pareil....j'ai peur...

Elle le serre contre elle comme si elle voulait l'empêcher de partir, ses yeux commencent à pleurer, dire tout ça était vraiment éprouvant pour elle et elle a vraiment peur de ce que ça va déclencher.

(26 lignes)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Warning!] Une soirée orageuse [PV: Halgorya] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Warning!] Une soirée orageuse [PV: Halgorya]   [Warning!] Une soirée orageuse [PV: Halgorya] - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 23:43

Le professeur écoute la déclaration de la jeune néko, elle a avouée qu'elle aime Kyosuké, ce qui fait que le jeune ne s'attend pas vraiment à ça, elle lui raconte tout alors, qu'elle peut tout dire, parlée sans problème avec, qu'il n'a aucune méfiance avec les autres, qu'elle se sent bien avec lui, et elle a peur, très peur que se soit plus pareil, que se soit différent, qu'il ne sera plus jamais le même, mais le prof est toujours comme il est, jamais il ne changera, elle serre le prof contre elle, elle a peur très peur, au point d'en verser des larmes, elle voulait pas qu'il parte, mais il est toujours là, et n'est pas prêt de partir, du moins, pas pour le moment, il caresse alors les cheveux de la néko et lui dit alors.

Kyosuké: Ne t'inquiète pas Halgorya, moi aussi je t'aime beaucoup.
J'apprécie beaucoup ta compagnie, j'adore discutée avec toi, tu es joyeuse, sympathique, aimable et très serviable.
Tu es une femme que j'apprécie beaucoup, tu as beaucoup qualitée, tu es très mignonne, jolie.
Je t'aime aussi Halgorya, et je ne vois pas en quoi ca changerai, je ne change pas comme ça, juste parce que tu viens de me faire une déclaration,et tu as pris ton courage à deux mains, même si tu m'as pas regardée dans les yeux, tu l'as avouée du fond du coeur, et j'apprécie beaucoup ce que tu viens de faire.
Tu n'as pas avoir peur, je serai toujours là, toujours, donc ne pleure plus c'est peut être jolie une femme qui pleure, mais c'est aussi triste, essuie tes larmes, tu as beaucoup de courage et j'apprécie beaucoup cette qualitée.


Il prend un mouchoir et essuie alors les larmes de la jeune serveuse, il ne veut pas la voir comme ça, du moins pas chez lui, il se sentirai fort coupable de l'avoir fait pleurée et ça le gênerai, une fois qu'il a essuyée les larmes, il donne une bise sur le front de la jeune néko, et la serre contre lui, la néko peut entendre alors les battements de coeur de Kyosuké, son coeur bat normalement, et aussi sa respiration, il a repris une respiration normale, ils sont tous les allongés dans le lit, complètement nue, avec comme musique de fond, la radio qui diffuse une petite musique mélancolique, douce et chaleureuse, il caresse alors le corps de la jeune femme, il est pratiquement 22h30 du soir, la nuit s'est bien installée, la pluie tombe lentement, l'orage est passé, et la chienne qui dort encore, il espère juste qu'Halgorya à passée une excellent soirée en sa compagnie.

[21 lignes.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Warning!] Une soirée orageuse [PV: Halgorya] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Warning!] Une soirée orageuse [PV: Halgorya]   [Warning!] Une soirée orageuse [PV: Halgorya] - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 0:02

Elle le sent caresser ses cheveux, sans doute pour la consoler et l'apaiser, ensuite il lui parle, il lui dit de ne pas s'inquiéter, qu'il l'aime aussi beaucoup, qu'il apprécie sa compagnie, il lui dit ensuite quelle qualité il trouve en elle, le fait qu'elle soit joyeuse, sympathique, aimable et très serviable. Elle rougit face à tous ces compliments, elle n'est pas du genre à se jeter des fleurs donc entendre quelqu'un lui énoncer autant de qualité lui empli le coeur et lui font énormément plaisir. Il dit aussi qu'elle est très jolie et mignonne, ça non plus elle ne se le dit pas, sans doute parce qu'elle estime qu'il y a plus belle qu'elle mais Kyosuké la trouve jolie et pour elle le fait que ça vienne de lui la touche beaucoup et la fait sourire.
Il lui dit qu'il l'aime aussi, à ces mots le coeur de la jeune fille s'emballe, lui aussi est heureux au point d'éclater. Il lui affirme qu'il ne changera pas et surtout pas parce qu'elle lui a fait une déclaration. Il apprécie le fait qu'elle lui ait dit même si elle ne l'a pas regardé dans les yeux. Elle aurait aimé mais ce courage-là elle ne l'avait pas, elle avait trop peur de sa réaction pour oser le regarder. Le dire lui a demandé déjà beaucoup de courage alors le regarder en même temps lui aurait semblé impossible.Il lui dit ensuite de ne pas avoir peur, qu'il sera toujours là pour elle. Il lui dit aussi qu'une femme en train de pleurer est belle mais que c'est triste aussi. Oui, c'est triste aussi, sauf si elle pleure de rire ou de bonheur, en ce cas c'est plutôt émouvant. Il lui dit enfin qu'elle a beaucoup de courage et qu'il aime ça, elle ne s'est jamais estimée courageuse, surtout qu'elle fuit toujours ceux qui lui veulent soit du mal soit autre chose de plus sexuel et qu'elle ne les affronte pas, remarque comment pourrait-elle. Elle sourit en l'entendant dire ça, pendant qu'il lui essuie ses larmes elle dit:

-Tu...tu m'aimes?...je...merci...merci...

Cette fois ce sont des larmes de joie qu'elle fait, elle est vraiment heureuse de ses paroles qu'elle ne peut pas se retenir. Il lui donne une bise sur le front, elle aime ce contact, doux comme Kyosuké, il la serre contre lui et elle peut entendre son coeur, contrairement au sien il bat normalement et sa respiration est normale, il doit être moins fatigué. Elle profite des caresses de l'usagi sur elle avec la musique en fond qui passe, elle se sent beaucoup plus apaisée que lorsqu'elle lui a fait sa déclaration et lentement elle se calme, pleurant moins fortement, toujours de bonheur, son coeur bat plus normalement et comme son compagnon elle caresse doucement et inlassablement son dos. Elle dit:

-Je t'aime...J'ai passé...une merveilleuse soirée avec toi...toi aussi?

Elle attend sa réponse.

(22 lignes)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Warning!] Une soirée orageuse [PV: Halgorya] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Warning!] Une soirée orageuse [PV: Halgorya]   [Warning!] Une soirée orageuse [PV: Halgorya] - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 1:03

Elle lui dit alors un merci, elle semblait un peu gênée, et elle repleure ensuite, mais cette fois, c'est des larmes de joie, et non des larmes d'angoisse ou autre, elle est heureuse, il a sans doute choisi les bons mots, et qu'elle n'arrive plus à retenir ses larmes de joie, le jeune usagi est content au moins, il a réussit à calmée la jeune néko et à la rendre heureuse, il est satisfait, c'est tout ce qu'il peut pensé, il ressent les caresses de la jeune néko sur lui, elle semble comblée par le bonheur, c'est tout ce qu'il désire, qu'elle soit heureuse, ensuite elle parle et lui dit alord qu'elle a passé une merveilleuse soirée, et lui demande alors la réponse au jeune homme.
Il comme par prendre par la taille de la jeune néko et la pose tranquillement sur lui même, comme il peut voir son visage et les jolies yeux de la néko et lui dit alors en tout honnêtée.


Kyosuké: J'ai aussi passée une excellente soirée en ta compagnie.
Tu as réussit à me comblée et a me faire plaisir, je peut te le dire, j'ai passée une superbe soirée, et moi aussi je t'aime.
J'espère que j'ai fait de même pour toi, que je t'ai comblée et aussi envoyé au septième ciel, car ce que je voulait, c'était de te faire plaisir et connaître les sentiments qu'on peu avoir qu'en ayant fait l'amour.

Il caresse le visage, il touche la bouche de la jeune néko avec son doigt et l'embrasse tendrement, tout en lui caressant tous son corps, le bassin, la ventre, le dos, les fesses, la poitrine, les cheveux, tout en l'embrassant, il continue alors qu'a caressée le dos de la jeune néko, il espère juste qu'elle ne se sente pas trop gênée par ce qu'il fait, tout ce qu'il veut, c'est lui donné du plaisir, même après fait l'amour, il semble encore en forme,malgrés qu'il était épuisée, y a quinze minutes, il semble peut être repartir pour une nouvelle aventure, mais peut être que la jeune néko n'a peut être plus trop envie, il veut juste qu'elle se sente bien, en étant sur lui, elle peut sentir alors tous le long du corps du professeur, et lui peut sentir tout ce que la jeune néko a, son petit ventre, sa poitrine, ressentir sa queue qui bouge de temps en temps, après qu'il aye caressée le dos, il caresse tendrement les fesses de la jeune femme, sans pour autant lui faire des trucs, elle voudrait certainement se reposée.
Tout ce qu'il peut encore, c'est de l'embrassé et de la caressée, tendrement et gentillement.


[19 lignes]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Warning!] Une soirée orageuse [PV: Halgorya] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Warning!] Une soirée orageuse [PV: Halgorya]   [Warning!] Une soirée orageuse [PV: Halgorya] - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 1:30

Avant de répondre à sa question il la prend par la taille et la pose sur lui, elle peut voir son visage et ses yeux, ses yeux qu'elle aime beaucoup. Il lui dit honnêtement qu'il a passé une excellente soirée avec elle, il lui dit aussi qu'elle l'a comblée et qu'elle lui a fait plaisir, elle est satisfaite de l'entendre dire ça, comme elle était très nerveuse elle n'était pas sûre de donner autant de plaisir qu'une femme avec de l'expérience. Ce genre de femme doit savoir mieux satisfaire un homme mais apparemment elle a réussi à combler Kyosuké comme il dit.
Il dit aussi qu'il espère l'avoir comblé, qu'il voulait lui faire plaisir et connaitre des sentiments qu'on peut avoir qu'en ayant fait l'amour. Il ne sait pas à quel point il l'a comblée au terme de de cette soirée, physiquement et mentalement bien sûr, elle lui sourit et dit:

-Oui tu m'as comblée, tu n'imagines pas à quel point. Je suis si heureuse, tu m'as donné beaucoup de plaisir....aussi bien physiquement que mentalement...Je suis vraiment heureuse avec toi et je le serai toujours....

Il touche son visage et caresse ses lèvre avant de l'embrasser tendrement, bien sûr elle le suit dans ce baiser et pose ses mains sur son visage pour le caresser doucement. Il caresse tout son corps en l'embrassant et finit par ne caresser que son dos, elle aime beaucoup ses caresses, si douces et ses mains sont vraiment chaudes. On dirait presque qu'il veut recommencer, ça étonne la neko, il avait l'air si fatigué il y a peu, elle n'est pas gênée par se caresses, elle ne pourrait jamais être gênée face à des caresses d'amour, même si elle rougit, même si c'est oreilles montrent sa timidité elle aime lorsqu'il fait parcourir ses mains sur son corps. En ce qui la concerne ça ne la gêne pas de recommencer, elle est fatiguée, normal après avoir fait l'amour comme ils l'ont fait, mais si Kyosuké le veut vraiment alors ça ne la dérange pas du tout. Il caresse ses fesses sans pour autant aller plus loin et continue de l'embrasser.
Elle sent bien qu'il veut la rendre heureuse, elle aussi veut combler le jeune professeur mais pour ce soir elle ne pense pas arriver à tenir, surtout si c'est aussi sportif que ce qu'ils viennent de faire. Elle aime ses baisers et ses caresses et elle aime le fait de pouvoir sentir son corps contre le sien. Elle tente de cacher sa fatigue, elle ne veut pas qu'il la voit car elle veut le combler donc s'il veut le refaire elle veut pouvoir satisfaire son désir.

(20 lignes)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Warning!] Une soirée orageuse [PV: Halgorya] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Warning!] Une soirée orageuse [PV: Halgorya]   [Warning!] Une soirée orageuse [PV: Halgorya] - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 19:53

Le prof remarque que la jeune serveuse est quand même fatiguée, il devrait pas trop en abuser non plus, c'est sa première fois, autant ne pas trop la fatiguée, il ne lui fait que des doux baisers et continue à la caressée, sans plus, le prof est bien aussi fatigué, il ne doit pas trop se surmené, même s'il est encore très jeune, il ne doit pas trop en faire, sinon bonjour pour plus tard, il arrête de l'embrassée et lui caresse alors ses cheveux, et aussi les oreilles de la néko, elle est si épuisée, qu'elle ne peut pratiquement plus rien faire, même si celà ne la gêne pas, pour lui, il voit qu'il n'a pas trop le droit de lui en faire beaucoup trop, certaine en ressorte même parfois traumatisée après avoir fait une relation sexuelle, le prof regarde alors le plafond quelque instant, il réfléchit à quelque chose, mais il oublie très vite cette idée, il pense que ce ne serai pas très correct, puis souvent, y a des étudiants qui viennent parfois chez lui, il fait aussi fonction de professeur privé de temps en temps, il dit alors à Halgorya.

Kyosuké: Et bien, je suis bien content que tu sois satisfaite aussi bien physiquement et mentalement, c'est assez rare de voir une personne qui est contente, certaine son parfois un peu troublée, voir même dégoûtée après vécue une expérience, enfin ca on n'y peut rien.
Je pense qu'on devrait arrêté là, je suis assez faitgué mine de rien, et toi aussi, tu t'es donnée à fond pour me comblé aussi, je pense que tu as besoin d'une bonne nuit de repos, car demain, il fera certainement super beau d'après ce que dit la radio, donc tu pourras certainement rentrée chez toi et finir un peu l'aménagement de ton appartement.
Tu as certainement encore beaucoup de travail à faire, et moi demande j'ai aussi des devoirs à finirs, voir mon petit jardin, bref je crois qu'on aura tous les deux une journée bien chargée, donc on aura besoin de se reposée pour être en pleine forme pour demain.

Et sinon, tant que tu es encore éveillée, tu veux quoi au petit déjeuné?
Je sens que ma chienne va quand même me réveillée tôt demain, donc autant que je prépare le petit déjeuné, et tu pourras aussi reprendre tes vêtements comme ça, tu te sentira certainement beaucoup qu'avec mes vêtements qui te dépasse un peu en taille.


Dit il en souriant, il regarde l'heure, il est exactement 23h05, le prof commence donc à baîllé, il met sa main devant, il est fatiguée, il a eu quand même une grosse journée, même s'il n'a pas eu de bon côtée, il sait que la jeune femme de la piscine viendra certainement soit voir Halgorya ou Kyosuké, elle n'est pas du genre à abandonnée, elle prendra certainement des renseignement, il en sûr et certain, cette femme là, il la reverra ou alors ce sera Halgorya, cette idée lui passe à la tête et ne préfère plus trop y pensé, sinon ca gâcherai la belle soirée qu'a eu Halgorya, il déplace alors en douceur Halgorya sur le côtée, elle sera certainement mieux placée que d'être sur le prof, même s'il a un corps ou on peut dormir dessus, c'est pas vraiment l'idéal, de plus, le lit est super grand, elle aura toute la place qu'elle souhaite, le prof à un grand lit, c'est pour une simple et bonne raison, il a un sommeil très mouvementé, il tient quand même à précisé maintenant.

Kyosuké: Ah oui, je tiens à te prévenir, j'ai un sommeil très mouvementé parfois, donc tu peux comprendre en partie la taille du lit, n'hésite surtout pas, le lit est assez grand, ne te gêne pas de prendre une part.

Dit il en souriant à la jeune Néko.

[28 lignes]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Warning!] Une soirée orageuse [PV: Halgorya] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Warning!] Une soirée orageuse [PV: Halgorya]   [Warning!] Une soirée orageuse [PV: Halgorya] - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 21:00

Il lui donne de doux baisers et finit par lui caresser les cheveux et les oreilles, il est bien le seul à avoir réussi à les lui toucher sans qu'elle n'ait peur, mal ou toute autre émotion négative. Au contraire elle aime beaucoup ce contact, c'est comme un baume pour ses oreilles. Un soin doux et tendre. Il lui parle ensuite, il lui dit être contente qu'elle soit satisfaite parce que parfois y en a qui sont dégouté ou troublé. Il lui dit qu'ils devraient en rester là car ils sont fatigués, en un sens elle est soulagée de la voir prendre cette décision car elle sait bien qu'elle ne tiendra pas s'ils recommencent, elle es trop fatiguée. Il fera sans doute beau demain, il lui dit qu'elle pourra rentrer chez elle et continuer son aménagement, c'est vrai qu'elle n'a pas fini, elle doit encore déballer pas mal de cartons, ils encombrent son appartement, heureusement qu'elle est petit au moins elle peut marcher comme il faut.
Il doit aussi s'occuper de ses devoirs, il est professeur après tout alors il doit beaucoup travailler, corriger les copies, préparer les cours,...Il doit aussi voir son jardin, elle espère vraiment qu'il n'a pas trop souffert de la pluie sinon ça va lui donner du travail pour tout refaire.
Il lui demande enfin ce qu'elle veut à manger demain matin parce qu'il sent que sa chienne va encore le réveiller tôt, ça ne la gêne pas d'être réveillé tôt elle ne se lève pas tard d'habitude donc ça va. Il lui dit ensuite qu'elle pourra remettre ses vêtements, enfin elle devra aller à la salle de bain les chercher, autant y aller habillée, même s'ils ont fait l'amour c'est toujours un peu gênant d'être vue nue mais elle verra bien demain. Elle dit:

-Moi je n'ai pas été dégouté ni troublée, tu es trop tendre pour me dégouter de ça.
Moi aussi je suis fatiguée, je suppose que c'est normal vu que c'était ma première fois. J'espère que les trottoir ne seront pas trop inondés mais s'il ne pleut pas ça devrait aller. J'ai encore pas mal de carton à déballer et pour la plupart je me souviens plus de ce qu'il y a dedans.
Tu as beaucoup de travail en tant que professeur, mais je sais que tu arriveras à tout faire. Pour ton jardin j'espère qu'il sera en bon état sinon je viendrai t'aider à le remettre en forme.
Pour le petit déjeuner...je prends pas des trucs très compliqués donc pas la peine de faire trop de choses pour moi, juste du chocolat chaud et du pain....avec du beurre si tu veux bien...


Elle n'est pas habituée à dire ce qu'elle veut de peur de déranger mais après tout il lui a demandé alors autant répondre honnêtement. Il se met à bayer, il doit être tard, elle n'a plus trop la notion du temps, il semble pensif, peut-être sur son jardin ou alors sur quoi faire pour lui au petit-déjeuner. Il la met sur le côté, sans doute pour qu'elle dorme mieux, mais ça ne l'aurait pas gênée de dormir sur lui, elle se sent vraiment bien sur lui. Elle se blottit contre lui tendrement. Heureusement qu'il a un grand lit, c'est mieux pour accueillir deux personnes, mais elle se demande pourquoi il est si grand? Il s'étale peut-être sur le lit...Il lui donne la réponse, il a un sommeil mouvementé, ça explique, en ce qui la concerne c'est l'inverse, elle est capable de ne pas bouger d'un cm durant la nuit et de se réveiller dans la même position où elle était en s'endormant. La seule chose c'est que lorsqu'elle fait un cauchemar sa queue se hérisse et fouette l'air, bien sûr elle pousse de petits gémissements mais sans plus. Il lui dit de ne pas hésiter à prendre une part du lit qui est assez grand, elle répond:

-Moi j'ai un sommeil très calme, c'est vrai que ton lit est grand, sans doute plus pour moi, je pense que j'aurais un place à ma taille sans m'en rendre compte tellement il y a de places, donc ne t'inquiète pas.

Elle lui adresse un sourire et regarde ses beaux yeux rouges.

(25 lignes)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Warning!] Une soirée orageuse [PV: Halgorya] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Warning!] Une soirée orageuse [PV: Halgorya]   [Warning!] Une soirée orageuse [PV: Halgorya] - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 21:59

Elle lui explique qu'elle n'est pas dégoûtée de la relation qu'elle a eu, qu'il est trop tendre pour faire dégoûté une personne du sexe, quoi que c'est normal, il n'est pas brutal, il n'aime pas ça, il est toujours très tendre avec les personnes qu'ils aiment bien et avec ceux qu'ils entend bien il n'a aucune raison de les faires du mal, il a toujours été comme ça, elle est aussi épuisée, quoi de plus normal, il comprend parfaitement et il est content pour elle, au moins elle a bien appréciée.

Elle dit ensuite qu'elle à des cartons à ouvrir et dont certain, elle ne se souvient même plus de ce qu'il avait à l'intérieur, c'est aussi comme ça avec le prof, quand il a décidé de vivre ici avec Ruka, parfois il avait même peur de se trompée de carton, mais fort heureusement, il avait mis un genre de code qui le permettait de savoir lequel était le siens et celle de Ruka.

Ensuite elle parle du devoir du professeur, tous le travail qu'il doit faire, en effet, préparé les leçons, faire les corrections, corriger les interros, les notés dans son cahier de professeur, remettre par ordre alphabétique, bref un sacré travail, et encore, il doit prépare aussi les devoirs à faire, préparer aussi à l'avance les interros, bref, c'est tout un planning d'être prof, et comme c'est sa première année, il doit faire en sorte qu'il s'en sort parfaitement bien, sinon bonjour la cata, bon il n'est pas en retard dans son horaire de travaille, il a au moins respecté ça, de plus ses élèves sont super chaleureux, et ils s'entends bien avec eux, y en a certain d'où il a eu un entretient por les aidé, et parfois il donne des cours privé chez eux, pour les remettres à niveaux et aidé aussi un peu dans leur devoir d'allemand et ré-expliqué certain point important, bref, c'est tout un boulot, mais bon, il n'a pas le choix.

Elle lui explique qu'elle n'a pas un sommeil fort agitée, elle a même un sommeil très très calme, donc pour elle, voir un lit si énorme est sans doute quelque d'impressionnant, il fait carrément une taille de plus que le prof, elle se blottit ensuite contre lui, elle semble bien l'aimée, on dirai qu'elle ne veut plus le lâcher, quoi de plus normal, elle aime beaucoup le prof, et lui aussi, elle semble prête à dormir, il la regarde droit dans les yeux, donne un dernier baisé et souffle la bougie, il fait maintenant noir, et l'usagi souhaite une bonne nuit à la jeune néko qui dort avec lui, les deux êtres dormes ensemble, complètement nue et le prof ferme les yeux, et commence déjà à dormir, il est tellement fatigué qu'il dort directement.

Le jour se lève, le prof se réveille et voit sa chienne juste à côtée du prof (côté du dos), il remarque que la jeune néko est encore entrain de dormire, il décide donc de ne pas trop la réveillée, le soleil brille et le prof peut voir très clairement le corps dénudée de la néko, mais par respect, il ne fera rien, il s'habille rapidement, il se rend compte aussi qu'il n'a pas bougé, étrange, enfin bon au moins ca n'a pas empêchée Halgorya de dormire, il se rend à la cuisine, il rallume tout ce qu'il a éteint pendant l'orage, il prépare donc le chocolat chaud et le pain pour Halgorya, avec du beurre, alors que lui, il fait quelque pancake avec du chocolat fondant et un du lait chocolatée mais froid, il met déjà tout sur la table, et va aussi également voir dans la salle de bain, il prend les vêtements secs et les déposent à côtée de la jeune nékos entrain de dormir, il ne reste pas longtemps et retourne à la cuisine, le pancake n'est pas encore prêt, lorsqu'il entend la jeune néko se réveillée, il met tout sur la table et attend alors la jeune néko.


[28 lignes]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Warning!] Une soirée orageuse [PV: Halgorya] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Warning!] Une soirée orageuse [PV: Halgorya]   [Warning!] Une soirée orageuse [PV: Halgorya] - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 22:17

Il lui donne un dernier baiser avant d'éteindre la lumière en soufflant sur la bougie, elle peut le voir tout de même très clairement grâce à ses yeux de neko. Elle lui sourit et répond à son bonne nuit, elle ferme aussi les yeux et s'endort assez rapidement.
Elle n'entend pas l'usagi se lever, ni ramener ses vêtements et faire le déjeuner, quand elle se réveille elle constate qu'elle est seule dans le lit, maintenant que c'est le cas elle constate que le lit est vraiment grand, elle semble perdue au milieu et encore plus petite, elle ne pensait pas que cela ferait cet effet. Elle voit ses vêtements à côté d'elle, Kyosuké a dû les lui apporter, c'est vraiment très galant de sa part, comme ça elle n'aura pas à sortir nue de la chambre pour aller chercher ses vêtements, bon si elle avait dû aller les chercher elle aurait remis les vêtements qu'il lui a prêté mais elle préfère quand même avoir ses sous-vêtements sur elle.
Elle se rhabille donc et sort de la chambre, elle voit l'usagi à table, il semble l'attendre, elle espère qu'il n'a pas attendu trop longtemps, elle voit aussi que la table est bien garnie, il y a ce dont elle lui a parlé hier mais aussi le repas de Kyosuké, il s'est fait des pancake, elle s'assoit en face de lui et sourit:

-Bonjour, tu as bien dormi? Moi oui, je ne t'ai pas senti bougé cette nuit, je devais trop bien dormir je pense.
Merci pour le petit-déjeuner tu es très gentil, on dirait que tu m'as attendu, c'est gentil aussi, j'espère que tu n'as pas attendu trop longtemps, je veux pas que tu attendes trop si tu as faim.
Ah! Et merci pour les vêtements, j'ai vu que tu me les avaient mis sur le lit.


Elle regarde la table, oui elle est vraiment bien garnie, puis elle retourne son regard vers le jeune professeur, c'est vrai qu'elle ne l'a pas senti bouger...d'ordinaire elle le sent quand il y a du mouvement près d'elle mais pas là, elle devait vraiment être fatiguée, ce qui apparait comme logique au vu de la soirée qu'ils ont passé ensemble la veille. Elle attend la réponse de l'usagi.

(16 lignes)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Warning!] Une soirée orageuse [PV: Halgorya] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Warning!] Une soirée orageuse [PV: Halgorya]   [Warning!] Une soirée orageuse [PV: Halgorya] - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 22:40

C'est bien ce qu'il pensait, la jeune néko s'est bien réveillée, elle est devant le prof, complètement habillée par ses vêtements, faut dire qu'ils sont bien sec et bien chaud aussi, le temps qu'ils ont passé au sèche linge, y a de quoi, elle commence donc à lui parlée tranquillement, elle s'est assise et commence aussi à mangée tranquillement, alors le jeune professeur lui dit alors.

Kyosuké: Oh non ne t'inquiète pas, le temps que je finisse mon dernier pancake, tu es réveillées, c'est un excellent timing je dirai plutôt, donc ne t'inquiète pas, je t'ai pas attendue exprès, c'est juste que tu es venue au bon moment voilà.
Y a pas de quoi, le petite déjeuner est le moment le plus important de la journée d'après ce qu'a dit ma mère et je suis bien d'accord avec elle, sinon si on ne mange pas le matin on a plus d'énergie pour la journée.

C'est tout à fait normal voyons, je pouvait pas gardé éternellement tes vêtements dans ma salle de bain, fallait bien que je te les amènes, sinon t'imagine si mes voisines d'en face voie une jeune femme complètement nue se balladée dans ma chambre, je serai prêt à être embarquée par la police!
Nan mais c'est tout à fait naturelle aussi, ne t'inquiète pas, fallait bien que tu portes quelques à ta taille, sinon te rendre chez avec des vêtements éléphants et qui sont pas adaptée, c'est pas super, j'ai déjà fait l'expérience.

Sinon tu as bien raison, j'ai pratiquement pas bougée pendant la nuit, il se peut que tu m'as empêchée de bougé, en étant resté coller sur moi, j'ai sûrement pas su me déplacé, ou sinon je t'aurais peut être écrasé, alors mon corps à décidé de ne pas bouger, ou bien c'est que j'était super fatigué, ca arrive aussi, mais très rarement alors.

Allons, on va mangé, après je vais devoir retourné à mon travail, malheureusement je ne pourrait pas profitée de la journée, et tu devras donc retournée aussi chez toi pour terminé de ranger tous les cartons, ca risque de ne pas être super super si une personne que tu connais vient à l'improviste, j'imagine pas si jamais ca arrive...

Sinon tu auras de la chance, la rue est pratiquement clean, le soleil chauffe tellement bien que l'eau à pratiquement tout évaporé, ca va être super facil pour te déplacée sans problème!

Dit le prof en mangeant ses pancakes, après ça, il va devoir bossé, pauvre de lui, mais il n'as pas le choix.

[16 lignes]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Warning!] Une soirée orageuse [PV: Halgorya] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Warning!] Une soirée orageuse [PV: Halgorya]   [Warning!] Une soirée orageuse [PV: Halgorya] - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 23:00

Il n'a pas attendu trop longtemps, tant mieux, comme il dit elle est tombée au bon moment, juste quand il finissait de préparer ses pancake, une chance. Il dit que le petit-déjeuner est le repas le plus important de la journée, elle est bien d'accords, sa mère dit pareil.
Il parle ensuite de ses vêtements, effectivement si les voisines voyaient une fille nue dans son appartement ça lui causerait des problèmes, d'autant plus qu'elle serait atrocement gênée d'être vue nue, surtout par des étrangers. En plus ça lancerait des rumeurs et après la vie serait plus compliquée, surtout avec tous ces gens qui vous regardent bizarrement, il faudrait pas qu'il soit pris pour un pervers. Pour les vêtements c'est vrai que se balader avec des vêtements trop larges c'est pas évident, elle a parfois eu ce problème vu sa taille mais avec une ceinture ça passe.
Ah, elle s'était trompée, ce n'est pas elle qui n'a pas senti le professeur bouger mais lui qui n'a pas fait de mouvement ou du moins très peu, ça serait dû à sa présence, parce qu'elle était collé contre lui. S'il s'était déplacé il l'aurait écrasé...eh bien vu leur taille ça aurait pu être possible en effet mais ils se seraient sans doute réveillés tous les deux. C'est peut-être aussi parce qu'il était super fatigué, ça parait logique, elle aussi elle l'était.
Il dit ensuite qu'il va devoir travailler et qu'il ne pourra pas profiter de la journée, en effet c'est dommage mais on ne fait pas toujours ce que l'on veut dans la vie. Il lui parle ensuite de ses cartons, si quelqu'un vient en effet ça risque de faire désordre tous ces cartons épars à travers l'appartement, autant vite les ranger.
Il lui dit que la rue est presque clean grâce au soleil, la voilà rassuré, elle se voyait mal patauger dans l'eau ou la gadoue pour rentrer chez elle. Elle dit:

-C'est vrai que si on m'avait vu sans vêtements tu aurais sans doute eu droit à des tas de rumeurs et après c'est pas facile à vivre tout ça.
J'espère quand même que même si j'ai dû t'empêcher de bouger tu as bien pu dormir, certaine personne peuvent dormir que si elles bougent.
Ma mère dit toujours que dans la vie on peut pas faire ce qu'on veut, je trouve qu'elle a raison, parfois on veut faire des choses mais on ne peut pas parce qu'on doit faire autre chose en premier. C'est parfois dommage mais c'est la vie.


Elle déjeune tranquillement, heureuse de partager son petit-déjeuner avec Kyosuké.

(18 lignes)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Warning!] Une soirée orageuse [PV: Halgorya] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Warning!] Une soirée orageuse [PV: Halgorya]   [Warning!] Une soirée orageuse [PV: Halgorya] - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 23:50

Alors que le jeune professeur est entrain de mangé, il écoute en même temps ce que dit la jeune Néko, c'est vrai que si on le voyait avec une femme nue qui se ballade dans son appartement, et en plus avec la petite taille d'Halgorya, c'est vrai qu'il aurait de méchant sous-entendu et qu'il aurait pas mal de rumeur sur lui, surtout que les rumeurs ca va très vite comme une traînée de poudre, autant dire que ce ne serai pas super pour le travail du prof, et il espère méchament évitée ce genre de chose.

Il prend alors sa tasse et commence un peu à boire et commence donc à répondre à Halgorya.


Kyosuké: C'est vrai que les rumeurs vont très vite dans un petit quartier comme celui-ci, donc je préfère pas qu'on ruine nos avenir avec de telle chose, surtout que tu es encore bien jeune, de même que moi, on commence à peine un travail et se faire viré pour une rumeur, c'est pas super...
J'imagine pas la tête de Dalya-sama alors...
J'ose même pas y pensé!
Sinon ne t'inquiète pas, mêmesi j'ai pas bougé de la nuit, ca m'a pas empêché de bien dormir, surtout que voilà, c'est rare que je ne bouge pas beaucoup pendant la nuit, c'est soit parce que tu étais présente et que mon corps à refusé de bougé, soit j'était trop fatigué pour bouger...
Et je suis aussi d'accord de ce qu'a dit ta mère, on ne peut pas toujours faire ce qu'on veut dans la vie, mais bon, comme on dit, l'avenir n'est pas tout tracé, mais il s'écrit avec chacun de nos acte et fait et geste, donc on ne peut rien n'y faire.


Le professeur continue donc à mangée tranquillement ses pancakes et sa tasse de lait chocolatée froid, après une bonne dizaine de minute, il est reput, sa chienne demande alors à son tour un repas, il se lève et donne alors des croquettes, de bonne croquette les préférée de sa chienne, il s'étire et regarde l'heure, il doit commencer donc à travaillée, il remarque que la jeune serveuse à fini son repas et lui dit alors en souriant.

Kyosuké: Bon!
Bin je vais devoir allée travaillé maintenant, je n'ai pas le choix, les devoirs d'un prof sont super important, et je dois m'y faire, surtout que je dois corriger une interro et préparé mes cours à l'avance.
Ensuite l'après-midi je dois faire mon jardin le plus rapidement, sinon je peut dire adieux à mes plantes, donc je vais t'accompagnée à l'extérieur, en tout cas je te souhaite déjà une excellente journée et n'hésite pas à me rendre visite, si jamais tu as un problème ou autre, ma porte est toujours ouverte pour toi.


Le prof accompagne alors la jeune néko dehors, et une fois à l'extérieur, il fait un signe de la main, un signe de salut et une fois qu'il ne voit plus la jeune néko et qu'elle est rentrée chez elle, il rendre chez lui et commence donc à faire les corrections des interros, quel vie quand même.

[Terminée pour moi ^^.]
[24 lignes.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Warning!] Une soirée orageuse [PV: Halgorya] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Warning!] Une soirée orageuse [PV: Halgorya]   [Warning!] Une soirée orageuse [PV: Halgorya] - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 10:40

Tout en déjeunant la jeune femme écoute ce que dit le professeur, c'est vrai que pour leur travail ça risquerait vraiment de leur causer beaucoup d'ennui et ça serait dur d'en retrouver un après parce que comme il dit dans un petit quartier comme celui-là les rumeurs s'étale vite. Même si c'est agréable de vivre dans un petit quartier c'est aussi dangereux dans ce sens où il faut faire attention à ce qu'on dit et ce qu'on fait.
Il a quand même bien dormi même s'il n'a pas bougé, tant mieux. Remarque il le lui aurait sans doute dit s'il avait mal dormi. Elle le connait, il est honnête avec elle, c'est une qualité qu'elle aime beaucoup, elle ne supporte pas le mensonge, même si c'est pour faire plaisir, parce que ça fini toujours par vous retomber dessus. Après bien sûr elle ne dit pas toujours la vérité mais ce ne sont pas des mensonges qui risquent de créer un malentendu ou autre.
Il lui dit ensuite qu'il est d'accord avec sa mère, que dans la vie on doit faire ce qu'on doit et pas ce qu'on veut. Elle est d'accords avec ce qu'il dit, la vie n'est pas toute tracée, ce sont nos actes qui la forgent. Elle répond:

-C'est l'embêtant dans les petits quartiers, les rumeurs, c'est dommage d'ailleurs que ce genre de choses existent, je pense que si les gens réfléchissaient avant de faire des conclusions hâtives ça profiterait à tout le monde.
Je suis contente si tu as réussi à bien dormir alors, je m'en serais voulu si je t'avais empêcher de bien te reposer.
Tu as raison pour l'avenir, il n'est pas tracé, c'est ce qu'on fait de notre vie qui le trace.


Ils continuent tous les deux de manger et après une bonne dizaines de minutes elle vit le professeur d'Allemand donner à manger à Kyra, c'est vrai qu'elle doit avoir faim elle aussi. Il lui donne des croquettes et la chienne semble se régaler, elle doit bien les aimer celle-là en tout cas. Il s'étire et regarde l'heure, elle la regarde aussi, il va falloir qu'elle y aille, elle a encore du travail et elle doit apprendre la carte de la cafétéria, du moins mieux que ce qu'elle en sait déjà, il faut qu'elle puisse bien informer les élève sur les plats. Le jeune Usagi lui sourit et lui dit qu'il doit aller travailler, il a pas le choix c'est vrai surtout qu'il a une interro à corriger et qu'il doit également préparer ses cours à l'avance. Que de travail, mais pour un prof c'est le minimum de faire ça, elle se demande bien à quoi peut ressembler une journée chargée de professeur, ça doit être atroce. Il dit ensuite que dans l'après-midi il doit s'occuper de son jardin, il faut qu'il aille voir l'étendu des dégâts, sacré pluie, sacré vent aussi mais bon on peut pas prévoir le temps, même la météo se trompe par moment.
Il lui dit de ne pas hésiter à venir le voir si elle a besoin d'aide ou d'autre chose, sa porte lui sera toujours ouverte, elle répond donc à Kyosuké:

-C'est vrai que tu as beaucoup de travail, moi j'ai encore' mes cartons et je dois aussi mieux connaître la carte de la cafétéria pour mieux guider les élèves sur les plats, c'est qu'il y en donc je dois faire de mon mieux pour en apprendre la composition.
J'espère que tes plantes n'auront pas souffert de la tempête, elle était plutôt violente pour elles, si tu as besoin d'aide n'hésite pas à venir m'en demander. Pour toi aussi ma porte sera toujours ouverte.
je te souhaite aussi une excellente journée et bon courage pour ton travail.


Il l'accompagne à l'extérieur et lui fait un signe de la main, elle y répond et sourit au jeune prof. Elle rentre chez elle et souffle devant la masse de carton devant elle, elle se met au travail en tentant de ne pas s'éparpiller.

[Terminé pour moi aussi =)]

[23 lignes]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Warning!] Une soirée orageuse [PV: Halgorya] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Warning!] Une soirée orageuse [PV: Halgorya]   [Warning!] Une soirée orageuse [PV: Halgorya] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Warning!] Une soirée orageuse [PV: Halgorya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Halgorya Tor
» Sur une branche, sous un arbre. [PV: Halgorya Tor )
» Une soirée cauchemardesque [ pv Richard Rahl]
» Une p'tite soirée tranquille [PV: Yannick Lecomte]
» Une soirée plus que délirante [ pv : Alyss Daemon ][ Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost School :: Les archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit