FORUM NC-16. Ce forum est un forum hentai, yaoi et yuri. Nous l'interdisons aux moins de seize ans et déclinons toute responsabilité si jamais les âmes sensibles sont choquées.
Le forum passera bientôt en V.2. De nouveaux lieux, de nouveaux hybrides et une intrigue qui évolue ! Soyez présents !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Sur une branche, sous un arbre. [PV: Halgorya Tor )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Sur une branche, sous un arbre. [PV: Halgorya Tor ) Empty
MessageSujet: Sur une branche, sous un arbre. [PV: Halgorya Tor )   Sur une branche, sous un arbre. [PV: Halgorya Tor ) Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 1:40

9h30, le réveil se mit a sonner de façon rude et répétitif, mais il en fallait bien plus que ça pour réussir a le tirer de son sommeil réparateur. Pourtant il ouvrit doucement les yeux, sortant doucement du pays des songes pour arriver dans la réalité. Pas toujours facile de ne pas confondre les deux quand on se réveil. Mais se ne fut pas le réveil qui le tira de son sommeil bien au contraire se fut un rêve ou plutôt un cauchemar. Celui du jour où il avait tué un homme, pourquoi fallait-il qu’il le revoit encore et encore sans cesse ? Se jour fatidique où pris par la colère il sortit ses griffes et les plantas dans la gorge de se médecin, laissant gout après gout couler au sol jusqu'à ce que celui-ci soit vider de son sang. Il relâcha la prise laissant le corps tombé au sol dans un bruit de fracas emportant avec lui différent éléments de son bureau. La main en sang et son vêtements souillé ne le gêna pourtant pas, il prit même un malin plaisir à lécher le sang, mais cela n’était pas fini, car le pire resta à venir, il mit le feu au cabinet avant de fuir aussi rapidement qu’il était venu.

Sa main se leva et atterrit sur ses yeux, les frottant de façon molle pour tenter de se réveiller, il le savait déjà cette journée était déjà pourri, car il verrait ces images toute la journée. D’un geste plus ou moins agile, Saito bascula sur le côté, se retrouvant assit sur le bord du lit, son regard flagada observa la fenêtre en face de lui, celle-ci ne laissait passer que quelques rayons de soleil tant bien elle était cousu. Au moins il n’y avait aucun chance d’être aveugler si tôt le matin, enfin ce n’était pas plein soleil non plus a une heure pareil. Bientôt les deux bras furent levés dans un craquement d’os, un mouvement sur le côté, puis de l’autre, d’autre bruit se firent entendre. C’était bon, il était fin prêt pour se lever. D’un pas lent, Saito entra dans la salle de bain, histoire de sa rafraichir, ce qui le remit rapidement d’aplomb.

Se rafraichir fais toujours du bien enfin en temps normal, je sens que cette journée ne va vraiment pas être terrible. En plus j’ai terriblement faim…

Guider par la faim, il ne lui fallu par très longtemps pour s’habiller et sortir de la chambre en n’oubliant pas de tout fermer derrière lui. Ses pas était rapide, mais pourtant désorganiser ne sachant pas trop vers où il devait aller, un plan en main pour le guider, il fini par se retrouver à l’ endroit espérer, la cafétéria ! Rapidement le plateau fut remplit et il prit place dans un coin tranquille, ne voulant pas être déranger. Quand tout fut avaler et que son estomac fut bien remplit, comme un rituel il tapota plusieurs fois sur son ventre avant de se lever pour partir de cet endroit. Que pourrait-il bien faire maintenant ?

La fenêtre…Et si…j’allais y jeter un coup d’œil ?

Alors qu’il cherchait quoi faire il se rappela subitement de sa fenêtre et de ce qu’il pouvait y voir de l’autre côté un jardin, mais surtout un arbre en plein milieu de celui-ci, ni trop grand, ni trop petit l’arbre semblait avoir pour lui les dimension idéal pour y aller se reposer. D’un pas sur et rapide cette fois-ci, il arriva dans le hall principale, prenant la sortie pour se retrouver dehors, maintenant les choses allait devenir un peu plus compliquer. Par où devait-il aller ? A gauche, à droite ? Il observa le plan pour situation sa chambre, apparemment c’était a gauche, il tourna donc a gauche et sortit du chemin pour aller vers ce qui semblait être le jardin. En tout cas de l’herbe il y en avait vraiment partout.

Au bout de plusieurs minutes, Saito trouva l’arbre en question qu’il pouvait voir depuis sa chambre, quelle chance ! Il s’approcha de l’arbre et regarde autour de lui ainsi que dans l’arbre. Apparemment il n’y avait personne, parfait, il grimpa dans l’arbre et se calla sur l’une des branches a l’ombre. Il était bien poser là, même si d’apparence il était humain il restait un neko après tout, mais ça c’était son secret que personne ne devait savoir. C’est pour cela qu’il portait toujours ses gants pour cacher ses griffes. Il ferma doucement les yeux se laissant emporter par la valse du vent et des feuilles, même si malgré tout son équilibre ne tenait qu’a un file.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sur une branche, sous un arbre. [PV: Halgorya Tor ) Empty
MessageSujet: Re: Sur une branche, sous un arbre. [PV: Halgorya Tor )   Sur une branche, sous un arbre. [PV: Halgorya Tor ) Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 2:00

Halgorya se réveilla tard ce matin, elle avait déballé ses cartons toute la nuit sans se rendre compte de l'heure et évidemment à 2h du mat' elle a commencé à se sentir fatiguée. Enfin c'est pas bien grave, toujours est-il qu'elle a réussi à se réveiller. Elle regarde dans le salon, encore deux cartons...elle se demande bien ce qu'elle a pu y mettre dedans? Rien ne semble manquer...Enfin elle va pas les déballer aujourd'hui, repos aujourd'hui et puis si elle se souvient plus de ce qu'il y a dedans ça doit être très important. Elle va à la salle de bain et regarde sa joue, les marques que la blondes lui a fait sont encore là...elle se demande parfois si elle avait pas des griffes pour que ça soit marqué comme ça...des faux ongles sans doute, en tout cas elle va devoir éviter de la croiser sinon ça risque de mal se passer...cette fois elle aura sûrement plus qu'une simple gifle et la marque de ses ongles... Bref autant ne pas y penser, il fait beau aujourd'hui alors autant en profiter!
Elle regarde l'heure et décide de manger, elle a retrouvé son livre de cuisine...au milieu des chaussettes...va savoir ce qu'il faisait là, elle a dû le mettre à la hâte. Elle se cuisine quelque chose de simple et fait la vaisselle. Elle s'habille alors, parce que rester en pyjama c'est pas le top, ah mais avant ça elle doit se doucher quand même! Elle se douche donc et met une de ses robes bleu foncé, presque comme la nuit, qu'elle aime beaucoup d'ailleurs. Comme ça sa queue sera à l'air libre, elle déteste vraiment l'avoir coincée dans un pantalon.
Elle sort et ferme sa maison, elle se demande où elle pourrait aller, avec son sens de l'orientation déplorable va savoir où elle atterrira...son sac sur l'épaule elle va vers le bus, elle connait le chemin pour aller à l'école, elle a remarqué un jardin pas loin autant y aller. Elle arrive par miracle d'un coup à l'école et regarde par où peut se trouver le jardin...

-J'ai rien mis sur mon carnet sur ça...je vais devoir le trouver seule...

Elle cherche et finit par trouver l'entrée de ce qui s'apparente à un jardin, confiante elle s'y dirige, elle voit un arbre au loin. il a l'air bien cet arbre, elle y va donc, elle se demande quelle vu elle aura en haut de l'arbre...Elle arrive à l'arbre mais ne voit personne autour...peut-être qu'elle peut y grimper mais ça risque de gêner non? Elle lève les yeux et voit un jeune homme sur une branche, c'est un humain apparemment.
Elle se demande ce qu'elle doit faire, rester et lui parler? Mais ça peut le déranger...décidément elle a toujours peur de déranger les autres c'est maladif...peut-être que si elle s'assoit à l'ombre elle ne le dérangera pas...mais lui dire bonjour serait quand même poli...Elle continue ce petit cinéma mental un moment avant de se décider. Toujours aussi intimidée par la peur de gêner elle dit doucement:

-Euh...Bonjour...je peux m'asseoir ici? Ca vous gênera pas?

Elle le regarde se demandant qu'elle va être sa réaction, bonne? Mauvaise? Au moins elle se sera montrée polie et aura une réponse c'est déjà ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sur une branche, sous un arbre. [PV: Halgorya Tor ) Empty
MessageSujet: Re: Sur une branche, sous un arbre. [PV: Halgorya Tor )   Sur une branche, sous un arbre. [PV: Halgorya Tor ) Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 10:02

Le vent soufflait doucement dans les branches de l’arbre fessant bouger les feuilles qui chantèrent une doucement et relaxante mélodie, une mélodie pourtant inconnue a ces oreilles. Mise a part le torrent des voitures et le klaxon de celle-ci il n’avait pas connu grand-chose que la ville obscure. C’était si relaxant, si paisible, un léger sourire se dessina sur ses lèvres, durant un instant il se disait que vivre ainsi ce n’était pas plus mal, que cela était même une bonne chose. Mais quand le vent s’arrêta revint en même temps les souvenir et la douleur, son sourire disparu et le calme revint. Tantôt silencieux, tantôt chantant une douce mélodie, il pensait que cela durait toute la matinée, si bien qu’il ne remarqua pas directement les bruits de pas qui venait vers lui ou plutôt l’arbre dans le quel il était. Quand il remarqua les bruit dans l’herbe il ne bougea pas les écoutant simplement pour voir où cette personne allait aller, peut-être qu’elle ne ferrait que passer son chemin.

Mais non, bien au contraire la personne s’arrêta au pied de l’arbre, impossible de toute façon que l’on soit là pour lui, il n’avait qu’a continuer a se reposer comme si de rien n’était. Mais contre toute attente, une voix doucement et légèrement tremblante se fit entendre, une voix féminine. Bien que calme, il y avait quelque chose d’autre dans la voix qui ne portait nullement a confusion, de la timidité ? A partir de là il aurait pu émettre un tas d’hypothèse toute plus loufoque les autres que les autres, au lieu de cela le plus simple était de regarder qui lui parlait, non ?

Je me demande bien qui peut me parler, surement quelqu’un de perdu.

C’est ce qu’il pensa jusqu'à entendre la phrase au complet, il était allonger sur la branche a son aise, la jambe droit étendu alors que la jambe de gauche était plié. Son pied gauche au niveau du talon de la jambe droit servait d’appuie pour que celle-ci ne glisse pas, ses deux bras derrière sa nuque servait de coussin pour son propre confort. Son visage se tourna doucement vers la droite, tout en ouvrant les yeux, le vent quand a lui souffla avec légèreté fessant doucement bouger la chevelure de Saito. Petit a petit, alors que ses yeux bleu apparurent, il découvrit la personne qui venait de lui parler, ce qui apparu devant lui fut…une adolescente aux grande oreilles, cheveux châtain très clair avec des yeux mauvaise…une neko ? Ce qui le frappa vraiment fut la tenue de celle-ci une robe blue, que fessait donc une jeune fille dans cet endroit ? Enfin elle demandait si elle pouvait s’y reposer, mais bon…

Le vent qui soufflait doucement venait de faire bouger le feuillage de l’arbre, ce qui avait eu pour effet de dégager un passage pour le soleil qui lui tapait directement dans les yeux, par reflexe il plaça sa main devant ses yeux et se redressa pour s’assoir sur la branche. Maintenant on pouvait clairement distinguer sa taille, dans les 1m85, ses yeux bleu comme l’azure continuait d’observer la nouvelle arrivante, ses cheveux brun continuèrent de bouger avec le vent.

Je comprends mieux pourquoi elle est venue vers l’arbre…elle voulait surement faire comme moi y monter pour se reposer.

A cette pensée il du d’ailleurs se retenir de sourire, même s’il était venu ici pour oublier son passer, on ne change pas quelqu’un du genre au lendemain. Même sa réponse pouvait sembler peu amicale et social.


« Salut…fais comme vous voulez ce n’es pas mon arbre. »

Conscient de sa façon de parler peu amicale, il cherchait pourtant une phrase ou quelque chose a dire pour le rendre…comment dire…plus sympathique ? Il devait y arriver et il le savait, alors autant essayer aujourd’hui sinon il ne le ferrait jamais. Mais que voulez vous direz a une adolescente a qui vous venez de dire un truc pareil ? Il l’observa encore du haut de sa branche…branche ?

« Enfin, je veux dire que je ne peux pas vous interdire de rester ou de partir. Si vous voulez, vous pouvez monter dans l’arbre cette branche est solide et assez grande. »

Ce comportement ce n’était vraiment pas lui, en même temps comment réagirait-elle si elle savait qu’il avait tué quelqu’un ? Elle fuirait, de tout façon il verrait bien, il faudrait du temps pour s’adapter voila tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sur une branche, sous un arbre. [PV: Halgorya Tor ) Empty
MessageSujet: Re: Sur une branche, sous un arbre. [PV: Halgorya Tor )   Sur une branche, sous un arbre. [PV: Halgorya Tor ) Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 10:37

A un moment il a le soleil qui lui tape en plein dans les yeux, ça doit être très désagréable, surtout qu'il avait l'air bien, d'ailleurs il met sa main devant ses yeux, geste tout à fait normal après tout. Pour éviter ce désagrément il s'assoit sur le branche, elle ne peut que constater à quel point il est grand. A son avis elle devra encore lever les yeux pour parler à son interlocuteur mais elle a l'habitude cela dit. Maintenant qu'il a les yeux ouvert elle remarque également qu'ils sont bleu azur, belle couleur selon elle, surtout qu'elle aime le bleu alors elle trouve ses yeux d'autant plus beau. Il a un visage calme, ça ne la perturbe pas plus que ça, elle n'a pas pour habitude de juger les gens sur leur physique ou sur leur passé, comme elle dit ce qui compte c'est ce qu'on est maintenant.
Il lui dit de faire comme elle veut, que ce n'est pas son arbre. C'est vrai après tout mais on ne sait jamais s'il avait voulu rester seul pour être tranquille. Elle s'apprête à répondre mais le voit en train de réfléchir, il a sans doute autre chose à ajouter, autant ne pas l'interrompre alors. Surtout que s'ils parlent en même temps ça risque d'être plutôt gênant pour se comprendre. Il lui propose de monter si elle veut, qu'il ne veut rien lui interdire. On dirait qu'il se reprend de sa première phrase, pourtant selon elle il n'a pas été impoli, il lui a juste répondu mais peut-être que pour lui ça a semblé trop agressif. Pas pour elle en tout cas mais on a tous sa conception de a bonne manière de parler aux autres. Elle sourit et lui répond:

-Merci, je préférais demander, on sait jamais si vous vouliez rester seul et tranquille je m'en serais voulu de vous déranger.

Elle regarde par où elle peut grimper facilement, elle repère un bon endroit pour atteindre la branche et grimpe assez agilement c'est plutôt normal vu sa nature de neko après tout. Elle s'assoit à côté du jeune homme en prenant garde de ne pas s'asseoir sur sa queue, ça risquerait de faire mal. Elle s'assoit donc correctement et dirige son regard mauve vers le visage de l'humain, toujours à sourire elle dit:

-C'est un endroit agréable je trouve, les élèves doivent souvent y être.

Elle se demande d'ailleurs si s'en est un. Si c'est le cas elle risque de le croiser souvent à la cafétéria lorsqu'elle travaillera. Enfin elle verra bien, ce qui la rassure c'est qu'il n'a pas l'air de la prendre pour une petite fille voilà qui est bien, ça change et peut-être qu'elle n'aura pas à préciser qu'elle n'a pas 15 mais 21 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sur une branche, sous un arbre. [PV: Halgorya Tor ) Empty
MessageSujet: Re: Sur une branche, sous un arbre. [PV: Halgorya Tor )   Sur une branche, sous un arbre. [PV: Halgorya Tor ) Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 11:01

Comparer à lui, il la trouva très polie surtout pour son jeune âge ? Cela lui paru étonnant justement, d’habitude une jeune fille de son âge ne parlerait pas aussi bien et en étant aussi détendu avec quelqu’un comme lui, ou alors se sentait-elle en sécurité ici ? C’est fort possible, ce n’est pas comme s’il y avait des bagarres tout le temps, même si le premier jour il en avait déclenché une, mais bon personne le savait. De toute façon ce n’était qu’une prise de tête, a un moment ou un endroit il aurait bien un élément qui lui permettrait d’en savoir plus, ce n’était qu’une question de temps et de patience. Ses yeux n’avait pas quitté la jeune neko, qui a son tour l’observa, le seul moment où il perdit du regard ces yeux mauve, fut quand elle lui répondit et qu’elle grimpa dans l’arbre.

Elle monta très facilement et avec la grâce d’un félin, heureusement qu’elle ne l’avait pas vu grimper a son tour, imagine la surprise de celle-ci, si elle l’avait vu grimper aussi facilement qu’elle. Ce qui le surpris ne fut pas la facilité avec la quelle, elle venait de grimper dans l’arbre, ça il n’en douter absolument pas compte tenu qu’elle était une neko, se fut plutôt l’endroit où elle s’asseya, non pas loin de lui, mais a côté. Elle garda se même sourire, un sourire innocent, mais pourtant…sincère, elle n’avait vraiment pas peur de lui ? S’il le pouvait il lui aurait posé la question, mais une telle question était plutôt étrange que normal, il se contenta de rester silencieux, l’écoutant. Il n’avait aucune idée sur ce qu’elle venait de dire, la seule chose qu’il connaissait était sa chambre et la cafétéria, c’était très limité. Enfin maintenant il pouvait ajouter l’arbre où il serrait surement souvent car c’est vrai que l’endroit était calme et agréable.


« J’en ai aucune idée, je suis arriver il y a peu. Je peux voir cet arbre depuis la fenêtre de ma chambre et j’ai décidé d’y venir, je suis en dernière année, même si je suis sur d’échouer. »

Il tourna doucement son visage, levant les yeux vers la fenêtre de sa chambre, c’est vrai…comment allait il faire pour réussir son année ? Il venait de débarquer au milieu de celle-ci, n’avait aucun cours, il n’avait même pas la moindre idée de ce qu’il pouvait y étudier. A tout les cas il allait échouer et devrait rester une année de plus, dommage, ça l’aurait bien arrangé de réussir du premier coup, trouver un travail et rester dans cette ville. On pouvait clairement voir sur son visage qu’il réfléchissait et qu’il ne savait pas trop quoi faire, en gros qu’il était complètement perdu, mais ça jamais il ne l’avouerait.

« Et…vous que faite vous ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sur une branche, sous un arbre. [PV: Halgorya Tor ) Empty
MessageSujet: Re: Sur une branche, sous un arbre. [PV: Halgorya Tor )   Sur une branche, sous un arbre. [PV: Halgorya Tor ) Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 11:25

Il est arrivait il y a peu, comme elle en somme, il dit qu'il est en dernière année mais sûr d'échouer, elle se demande bien pourquoi il dit ça, bon même s'il est arrivé en milieu d'année ça veut rien dire il peut très bien réussir du premier coup. Ca n'est pas impossible, ça s'est déjà vu, faut être motivé c'est tout. On ne peut pas dire qu'on a échoué sans avoir essayer, c'est abandonner d'avance. C'est peut-être pour réfléchir à ça qu'il est venu jusqu'à cet arbre, c'est possible, un endroit calme permet de mieux cerner les choses et on en repart souvent bien mieux.
Elle voit qu'il tourne sa tête, sans doute vers sa chambre, elle constate qu'elle voit effectivement une fenêtre, il doit avoir une belle vue de cet endroit par sa chambre. Elle se demande ce qu'il peut bien voir à part cet arbre...une partie du jardin sans doute, des bâtiments de l'école aussi, va savoir. En tout cas il est bien situé c'est une bonne chose. Après les paroles du jeune homme elle répond et dit:

-C'est une belle vue alors, j'aime bien cet arbre il est bien situé et c'est pas dur de grimper dessus. Pour vos études il ne faut pas dire que vous allez échouer sans avoir essayer de réussir, sinon vous partez battu d'avance et c'est dommage. Moi je suis sûre que si vous vous en donnez la peine vous allez réussir!

Elle peut voir qu'il réfléchit et ne semble pas trop quoi faire, cette histoire de passer son année doit vraiment le préoccuper, elle aimerait le rassurer mais ne sait pas trop comment...elle n'est pas élève elle ne peut pas l'aider en cours donc ça s'avère plutôt difficile mais il trouvera sans doute des amis qui lui passeront leur cours et qui l'aideront à passer cette dernière année. Il lui demande alors ce qu'elle fait ici. Elle répond:

-Moi, je travaille à la cafétéria et comme aujourd'hui je suis de repos j'en ai profité pour visiter un peu. Je savais qu'il y avait un jardin mais comme je n'ai pas du tout le sens de l'orientation j'avais peur de me perdre mais au final j'ai trouvé, ça me rassure, je n'aurais pas aimé me retrouver dans un endroit dangereux.

Elle ne le quitte pas des yeux pour lui parler, quand elle parle à quelqu'un elle préfère le regarder dans les yeux sauf si ce qu'elle a à dire est trop gênant mais ça arrive rarement, comme elle est naïve elle ne se rend pas bien compte de ce qu'elle peut dire mais pour l'instant ça va elle n'a rien dit de gênant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sur une branche, sous un arbre. [PV: Halgorya Tor ) Empty
MessageSujet: Re: Sur une branche, sous un arbre. [PV: Halgorya Tor )   Sur une branche, sous un arbre. [PV: Halgorya Tor ) Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 12:14

Elle parla de belle vue…c’est vrai qu’il n’y avait pas prêté attention, mais que de sa fenêtre la vu était vraiment belle, il pouvait voir le jardin avec l’arbre au milieu et plus loin la forêt. Étant en hauteur il pouvait donc voir la cime des arbres et le coucher de soleil, un spectacle agréable et relaxant…d’ailleurs…c’était une bonne idée de regarder se spectacle ce soir, il voulait lui dire ce qu’il pouvait voir de sa fenêtre, mais elle continua se phrase et parla des études…Se donner la peine pour réussir ? Ce n’était pas comme s’il ne voulait pas réussir, mais plutôt que ça lui était impossible, pour lui les études c’est dur, très dur même, c’est quelque chose que seul ceux qui étudie beaucoup peuvent réussir. La seule chose qu’il savait bien faire était de manipuler un couteau, ce n’était pas avec ça qu’il allait réussir a passer !

La suite le fit tout de suite arrêter de penser à quoi il pensait…elle travaillait a la cafétéria ? Mais…pour y travailler faut avoir fini ses études lui avait déjà 19ans et était en dernière année ce qui veut dire par déduction, qu’a moi qu’elle soit en avance, qu’elle a au moins 19ans ?! Heureusement qu’il n’avait pas tourné son visage vers elle, sinon elle aurait pu y voir de la surprise et de la stupéfaction, il reprit doucement ses esprit et tourna le visage vers elle, pour la regarder dans les yeux. Il n’avait pourtant pas l’impression qu’elle soit âgé, enfin on lui avait souvent dit de ne pas se fié aux apparences, mais là tout de même…


« Merci…heu…d’essayer de me remonter le morale pour mon année, mais même avec les cours je suis incapable d’étudier. Je ne sais pas comment m’y prendre, d’où je viens c’est…très différent d’ici, je ne sais même pas par quoi commencer, ni ce que je suis supposer faire. »

Il se pencha légèrement en arrière, ses jambes bougèrent tout seule dans le vide pour se basculer, son visage se redressa à nouveau a la différence qu’il observa partiellement le ciel au travers du feuillage de l’arbre. C’était si calme si serein…malgré cette tension pour les études il resta calme, il ne s’énerva même pas comme a son habitude, une chose était sure il devrait revenir plus souvent ici. Mais depuis tout a l’heure une question lui traversa l’esprit, le prénom de la personne avec qui il parlait si calmement.

« Vous pouvez vous mettre a votre aise, ne vous gêner pas. D’ailleurs je m’appel Saito, je n’aime pas trop que l’on me vouvoie…Pour ce qui est de la vue, depuis la fenêtre de ma chambre j’en ai une très belle quand le soleil se couche, je suis situer au dessus des cimes des arbres, de se faite le coucher de soleil n’en n’est que plus radieux. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sur une branche, sous un arbre. [PV: Halgorya Tor ) Empty
MessageSujet: Re: Sur une branche, sous un arbre. [PV: Halgorya Tor )   Sur une branche, sous un arbre. [PV: Halgorya Tor ) Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 12:38

Il la remercie d'essayer de lui remonter le moral, ça lui fait plaisir, au moins elle ne l'a pas déprimer davantage. Il dit que même avec les cours il est incapable d'étudier, ça arrive de ne pas réussir à étudier, c'est embêtant. Il ne sait pas comment faire, elle peut toujours essayer de l'aider, ça peut pas être pire que s'il le fait seul, du moins elle espère ne pas le gêner mais un coup de main ça fait toujours plaisir. Il dit que de là où il vient c'est différent, sans doute une institution différentes elle ne sait pas, certains lycée ont un type d'éducation très différent du coup quand on change de lycée ça perturbe un peu et on a du mal à s'y faire mais avec des amis et de la persévérance on s'en sort.
Il dit qu'il ne sait pas quoi faire ici ni par quoi commencer, elle réfléchit un moment, par quoi pourrait-il commencer? Sans doute par rattraper les cours mais ça va demander beaucoup de travail, du coup l'idée de l'aider lui revient en tête, elle dit:

-De rien, si je peux t'aider demande-moi, ça me fera plaisir de te donner un coup de main avec tes études. Tu dis que c'était différent chez toi, tu étais dans un autre type d'école?Parfois c'est pas facile le changement mais ça peut aussi être bénéfique.
Pour commencer tu peux essayer de rattraper les cours, demande de l'aide aux profs, je pense pas qu'ils refuseront ça serait bizarre.


Elle le voit se pencher un peu en arrière, sur le coup elle a peur qu'il tombe, il ne faudrait pas qu'il se fasse mal! Mais elle voit qu'il tient bien, il regarde le ciel à travers les feuillages, il fait beau, elle se penche aussi un peu pour le regarder. Ensuite il lui dit son prénom et qu'elle peut se mettre à son aise, il n'aime pas qu'on le vouvoie? Alors elle le tutoiera s'il préfère. Il a une très belle vue? Elle aimerait bien la voir mais bien sûr il ne faut pas que ça prête à confusion! Elle répond à Saito et dit:

-Moi je m'appelle Halgorya et si tu veux pas que je te vouvoie alors je te tutoierai. Je me demandais...tu dis que tu as une belle vue de ta chambre...ça...ça te gênerait de me la montrer? Bien sûr faut pas que ça gêne!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sur une branche, sous un arbre. [PV: Halgorya Tor ) Empty
MessageSujet: Re: Sur une branche, sous un arbre. [PV: Halgorya Tor )   Sur une branche, sous un arbre. [PV: Halgorya Tor ) Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 13:10

Sa respiration était calme et sereine, le vent qui continuait de souffler était délicat et gracieux, le feuillage suivait le mouvement de celui-ci créant une symphonie de bruit unique, dans le rythme et les accord changeait a chaque instant. Son regard évasif était toujours fixer vers le ciel, un ciel bleu avec à peine quelque nuages il ne fessait pas chaud pour autant, ni froid. Forte heureusement d’ailleurs, car il portait un jean avec une chemise orange, un vêtement pas très lourd, si le temps devenait plus frais, il le sentirait rapidement. Hors pour le moment le vent était tout son désagréable, la brise légère était juste rafraîchissante comme il le faut. En plus il n’était pas seul, une hybride qui se prénom Halgorya était avec lui, elle c’était retrouver ici par hasard.

Pourtant Saito semblait plus perdu dans ses penser qu’autre chose, la raison ? Les réponses de celle-ci justement, il était tout simplement perdu, de là où il vient c’était généralement chaqu’un pour sois et demerde toi seul quitte a ce que tu échoue et te plante royalement. Et là sans même vraiment le connaître elle lui proposait son idée, elle n’avait vraiment pas idée de la personne avec qui elle parlait. Un mauvais sentiment s’installa en lui, un sentiment désagréable qui ne lui plaisait vraiment pas, mais qu’il n’avait jamais ressentis auparavant.

C’est donc ça de culpabilisé ? Quel sentiment horrible…Pourtant je ne peux rien lui dire, ou du moins pas tout…

Pour sur il ne lui dirait jamais tout, il ne voulait pas attirer les regards sur lui, par contre elle semblait vouloir en savoir plus d’où il venait, peut-être pouvait il lui expliquer de façon détourner ? Oui s’en doute, de toute façon ce n’est pas comme s’il avait quelque chose a perdre, car pour perdre quelque chose, il faut déjà l’avoir. Hors là il n’avait rien sauf de la culpabilité, mais ce qui l’étonna d’avantage fut quand elle lui demanda si elle pouvait assister au spectacle du soleil qui se couche, elle voulait vraiment le voir ? Pourquoi cette idée le fit sourire puis légèrement rire, c’était si stupide que ça ? Non pas du tout, peut-être était-ce la naïveté de celle-ci, aucune idée et quoi qu’il en soit, il se devait de répondre. Du moins pour l’aide déjà.


« De là où je viens, c’est plutôt chaqu’un pour sois…et je n’étais pas vraiment apprécier donc je me battais régulièrement. On peut donc dire que…ce n’était pas d’un très haut niveau…Donc si tu veux vraiment m’aider, je…je ne dirais pas non, sinon je sais que quoi qu’il arrive j’échouerais. »

Il se rendit compte a quel point mettre son orgueil de côté n’était pas une chose facile a faire, si il devait tout le temps être comme ça il finirait par pété un câble. En plus de ça il devait ranger son côté de leader aussi et bagarreur. Enfin tant qu’il ne croise pas UN neko tout devrait aller, sinon ça finirait mal, il le savait déjà. Ses yeux toujours vers le ciel, il regarda où se situait le soleil…il n’était pas encore en haut, donc il n’était pas encore midi de tout façon cela l’aurait étonné, il venait d’engager une conversation qui n’avait pas durée si longtemps que ça, alors pourquoi avait il regarder le soleil…

« Voir la vue depuis ma chambre ? Ce n’est pas vraiment que ça me gêne ou dérange c’est plutôt que…ça me fait étrange que quelqu’un me demande une chose pareil. »

Son visage et ses yeux s’abaissèrent et se tournèrent vers Halgorya pour l’observer, lui montrer le coucher de soleil ? Pourquoi pas, après tout il n’allait pas rester tout seul tout le temps. Il respira calmement avant de reprendre tout en la regardant.

« Si cela ne te dérange pas, je veux bien te la montrer. Mais…le soleil n’est pas prêt de se coucher il faudra attendre ce soir, et je connais rien ici. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sur une branche, sous un arbre. [PV: Halgorya Tor ) Empty
MessageSujet: Re: Sur une branche, sous un arbre. [PV: Halgorya Tor )   Sur une branche, sous un arbre. [PV: Halgorya Tor ) Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 13:43

Il sourit et pousse un léger rire, elle se demande si elle a dit quelque chose de drôle, ça ne serait pas étonnant, elle ne se rend pas bien compte de ce qu'elle dit parfois, souvent même et bien sûr il arrive qu'elle dise des chose soit drôle soit à double sens. Parfois ça lui attire des ennuis et malheureusement pour elle, elle a du mal à comprendre ce qu'elle a dit de travers du coup elle met du temps à se faire mieux comprendre. Décidément même si elle est adulte elle agit comme une enfant, ça n'arrange rien surtout avec sa taille de petite fille.
Il dit que là d'où il vient c'est surtout chacun pour sois, elle n'aime pas vraiment ce genre d'endroit là où elle était c'était les humains contre elle et les quelques rare hybrides qu'il y avait du coup elle peut comprendre le sentiment de solitude que peut procurer un "chacun pour sois". Il dit qu'il n'était pas apprécié, comme elle en somme, mais elle c'était parce qu'elle est une neko, elle se demande bien pourquoi cet humain n'était pas aimé. Enfin ça arrive, même entre eux les humains peuvent ne pas s'aimer et c'est triste à vrai dire. Il dit ensuite que c'était pas un très haut niveau, peut-être une école difficile mais il n'a pas l'air d'être quelqu'un de violent, cela dit elle ne le connait pas assez pour le juger. Ca ne le gêne pas qu'elle l'aide mais il est sûr d'échouer, c'est pas dit! Elle répond:

-Quand j'étais à l'école c'était pareil...j'étais dans une école d'humain, on était que quelques hybride, du coup on était mal regardé et très souvent martyrisé...c'était pas facile mais on s'en est sorti.
Tu sais faut pas dire que tu vas échouer, moi je suis sûre qu'avec de l'aide tu vas réussir! Et ça me ferait vraiment plaisir de t'aider.


Il parle ensuite du fait de voir la vue depuis sa chambre, il dit que ça le gêne pas mais que ça lui fait bizarre parce que personne ne lui demande ce genre de chose. Elle trouve ça bizarre ou peut-être que c'est elle qui était bizarre de demander ça, après tout c'est vrai que dès la première conversation c'est pas souvent ce genre de chose qu'on demande mais la demande est faites et elle ne peut pas revenir en arrière. Il la regarde et semble l'observer, ça ne la gêne pas, du moment qu'il n'adopte pas ce regard bizarre que certains hommes avec une idée bien ancrée en tête ont souvent sur elle. Il veut bien lui montrer le coucher du soleil mais il va falloir attendre car il ne pas se coucher de si tôt. Il ne connait pas grand-chose ici, elle non plus et en plus elle serait capable de les perdre, elle répond donc en souriant:

-Merci, ça me fait plaisir que tu sois d'accords! Je connais pas trop la ville non plus et j'ai aucun sens de l'orientation donc je risquerait de nous perdre quelque part, je m'en voudrai si ça arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sur une branche, sous un arbre. [PV: Halgorya Tor ) Empty
MessageSujet: Re: Sur une branche, sous un arbre. [PV: Halgorya Tor )   Sur une branche, sous un arbre. [PV: Halgorya Tor ) Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 14:11

Il l’écouta attentivement, mais doucement son visage se tourna et ses yeux aussi pour regarder devant lui, des humains qui la maltraite, il connait ça…après tout il avait vu des filles et peut importe leurs origines se faire violer, et lui-même maltraitait les neko, mais plutôt les mecs pas les filles, après tout elle ne venait pas se battre donc pas de soucis. Mais c’est vrai que dans d’autre circonstance il aurait très bien pu être celui qui la maltraitait, voila une idée qu’il fallait oublier et surtout oublier se passé c’était pour ça qu’il était là et surtout pour oublier son crime, même si ses mains resterons salle jusqu'à sa mort. Il le savait très bien.

Malgré tout ça elle voulait l’aider, a l’écouter il avait l’impression que c’était important pour elle, qu’importe la raison de tout façon il avait besoin d’aider et ça c’était évident. Et de tout façon il n’avait aucune raison de refuser et puis si un jour elle venait a en découvrir plus sur lui, elle partirait d’elle-même, mais au moins s’il pouvait apprendre a étudier ça lui serrait utile pour maintenant et plus tard, il n’avait donc vraiment rien a perdre. Il reprit doucement confiance et la regarda à nouveau, par contre ce qui suivit le laissa littéralement sans voix, elle n’avait pas le sens de l’orientation et avait peur de les perdre…il essaya de ne rien laisser paraitre mais là c’était plus fort que lui, doucement ses lèvres s’élargir et s’ouvrir, ses épaules bougèrent légèrement de haut en bas, et un rire se fit à nouveau entendre, mais cette fois-ci il n’était vraiment pas discret.


« Dé…désoler de rire…mais…c’est juste que…ça me fait rire. Je connais rien ici et toi non plus et en plus tu ne veux pas que l’on se perde, je ne sais pas…c’est…drôle je trouve. »

Bien entendu on entendait clairement que ce n’était pas un rire moqueur ou quoi que se soit, juste un vrai rire rien de méchant donc. Il eu même quelques larmes, qu’il frotta d’un revers de main avec son gants, arrêtant doucement de rire. Ce qui resta du rire fut un sourire, ça fessait vraiment beaucoup de bien de pouvoir rire comme ça, ça change du rire moqueur ou forcer qu’il avait l’habitude de faire. Il mit sa main dans sa poche pour en sortir le plan qu’il avait, il le déplia sans le cacher pour que même celle-ci puisse le voir, il observa les alentours…Mh…

Voyons voir, le bâtiment est là…et le contour c’est le jardin…de l’autre côté il semble y avoir des fleurs, les gens doivent surement tous aller là. Là c’est la sortie vers la ville, la forêt…il y a pas grande chose ici en réaliter. A moins d’aller en ville.

Par contre là se fut problématique…aller en ville d’accord, mais déjà il fallait proposer ça c’était déjà autre chose et pas la chose la plus facile, mais en plus c’était une fille et surtout une neko, alors là c’était la total. C’était s’en doute pour lui la pire des situations compte tenu de sa propre situation, qu’importe. Il posa doucement son doigt sur la sortie pour aller vers la ville et tourna son visage vers elle.


« On peut toujours aller faire un tour en ville. Ici il n’y a pas grand-chose au final et en ville il y a forcement de quoi s’occuper et un plan, on ne risque pas de se perdre. Enfin c’est comme tu veux, je ne connais pas ta situation et je ne voudrais pas déranger… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sur une branche, sous un arbre. [PV: Halgorya Tor ) Empty
MessageSujet: Re: Sur une branche, sous un arbre. [PV: Halgorya Tor )   Sur une branche, sous un arbre. [PV: Halgorya Tor ) Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 14:37

Il se met à rire, là cette fois elle a vraiment dû dire quelque chose de bizarre. Elle se demande quoi. Elle réfléchit, est-ce que c'est sur son école? Non c'était pas vraiment drôle même avec un humour bizarre c'est pas drôle. Peut-être sur son aide au devoir? Non plus...enfin elle pense pas, ensuite elle se demande si ça ne serait pas sur son sens de l'orientation...peut-être, c'est possible oui, c'est vrai que parfois c'est plutôt amusant mais parfois son sens de l'orientation l'amène à des endroits peu recommandable. En tout cas elle est contente de le voir rire, c'est pas un rire moqueur, c'est juste un rire sincère qui vient du fond du coeur.
Il lui donne donc la raison de son rire et elle constate que sa dernière hypothèse était la bonne, il rit à cause de son sens de l'orientation mais c'est vrai que vu la situation c'est plutôt amusant, il ne connait pas la ville et elle ne sait pas s'orienter ça risque d'être plutôt amusant s'ils essaient d'aller dehors. Elle se met à rire aussi et répond au jeune homme:

-C'est vrai que vu comme ça c'est plutôt amusant mais à deux ça devrait aller, ne te fies pas à mon sens de l'orientation, j'aurais vite fait de nous amener dans un quartiers pas recommandable, je voudrais pas nous attirer des ennuis.

Le visage de la neko s'illumine avec son rire, avec le soleil qui traverse un peu le feuillage ça ajoute à la clarté de sa peau. Elle voit la larme dans les yeux de Saito, sans doute par son rire. Elle est heureuse de l'avoir fait rire au point qu'il en pleure. Puis il sort un plan, il l'ouvre de sorte qu'elle puisse voir, elle se penche vers lui pour mieux voir, du coup elle se voit se rapprocher de lui sans s'en rendre compte. Elle regarde la carte, rien qu'à la regarder elle s'y perd déjà...ça commence bien on dirait.
Elle suit le trajet qu'il trace avec son doigt, il allait vers la sortie pour se rendre en ville, apparemment il voudrait aller en ville, pourquoi pas, ils trouveront bien de quoi s'occuper là-bas, elle espère juste que comme à chaque fois les gens ne la prendront pas pour une petite fille accompagnée de son grand frère ou de son cousin...C'est amusant au début mais à force ça devient assez redondant...
Il lui dit qu'ils peuvent aller en ville, qu'ils ne risquent pas de se perdre vu qu'il y a des plans. Bonne idée. Il lui dit que c'est comme elle veut, il ne veut pas la déranger car il ne connait pas sa situation. Il doit sans doute parler de sa situation niveau couple ou célibat. Elle réfléchit, elle a fait une déclaration à Kyosuké, mais elle ne sait pas s'il la considère comme une petite-amie ou non...il lui a dit qu'il l'aimait aussi mais elle ne sait pas si ça veut dire qu'il veut sortir avec elle et lui demander serait très embarrassant...Enfin pour l'heure comme elle ne sait pas elle peut répondre célibataire...il faudra qu'elle demande quand même au prof ce qu'il en est. Elle répond en le regardant:

-Oui on peut aller en ville c'est une bonne idée je trouve et tu me déranges pas tu sais. Je pense qu'on peut dire que je suis célibataire donc y a pas de risque de jalousie je pense...Par contre vu ma taille on risque de me prendre pour une petite fille et de te demander si tu es mon grand frère ou pas...ça arrive souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sur une branche, sous un arbre. [PV: Halgorya Tor ) Empty
MessageSujet: Re: Sur une branche, sous un arbre. [PV: Halgorya Tor )   Sur une branche, sous un arbre. [PV: Halgorya Tor ) Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 15:10

Heureusement elle ne le prit pas mal qu’il rigole ainsi, bien au contraire après son explication elle se mit a rire a son tour ! Dire qu’il méprisait les neko et que là c’est justement une neko qui l’accepte, parle avec lui et rigole avec lui quelle situation plutôt ironique. Même si maintenant sa méprise est juste retombé sur les males, mais que peut il y faire c’est hélas sin instinct de neko mélanger avec sa haine d’humain qui le rend ainsi. De tout façon il avait l’odeur d’un humain, il avait juste la vision, les griffes et l’odorat d’un neko. Donc il pouvait facilement tout dissimuler. Apparemment il fallait juste qu’il ne se base pas sur le sens de l’orientation de celle-ci, s’il voulait éviter les endroits dangereux, de toute façon l’endroit le plus dangereux était d’être a côté de lui, et ça elle l’ignorait.

Pour la proposition d’aller en ville cela semblait lui aller aussi, par contre ce qu’elle dit fut encore une fois amusante, mais cette foi-si il ne fit que sourire. Qu’on le prend pour son frère ? Il n’avait pourtant pas l’apparence d’un neko, bah tant que l’on ne venait pas le faire chier tout devrait très bien se passer. Il fallait donc maintenant descendre de l’arbre, il replia le plan, qu’il rangea dans sa poche, et c’est là que les choses se compliquèrent. Par habitude, il se laissa tomber en arrière ramenant ses jambes vers lui et atterrit debout au sol, bien sur c’est surtout le faite qu’il soit un neko qui lui permettait de faire une telle chose. Quand il arriva au sol il regarda vers le haut Halgorya toujours assit sur la branche…

Et merde…quel con pourquoi j’ai sauté ! Faut que je trouve une astuce sinon elle va trouver ça étrange…heu…vite vite…ah je sais !


« J’ai du te surprendre, j’étais plutôt bon en éducation physique surtout au barre parallèle…c’est une habitude qui est rester. Heu…on y va ? Tu veux que je t’attrape ? »

Il fallait espérer que celle-ci n’y ai vu que du feu, pourtant son explication tenait la route, bah il verra bien. Pour le moment il resta debout au cas où elle voulait qu’il la rattrape, sinon il l’attendait pour prendre la route de la sortie pour aller en ville, où ? Aucune idée, ils verront bien une fois sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sur une branche, sous un arbre. [PV: Halgorya Tor ) Empty
MessageSujet: Re: Sur une branche, sous un arbre. [PV: Halgorya Tor )   Sur une branche, sous un arbre. [PV: Halgorya Tor ) Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 15:27

Il descend de l'arbre de manière très agile, elle est surprise, il descend aussi agilement qu'un neko. Peut-être qu'un neko lui a enseigné comme faire, c'est possible. Il y a des humains qui sont très agile. En tout cas il est doué, elle ne descendrait pas comme ça, sinon sa robe va se relever et Saito risquerait de voir sa culotte...ça risquerait vraiment de la gêner...Mais lui ça va il risque pas grand-chose....à part se rater et tomber sur la tête mais il l'a fait naturellement donc ça doit aller il doit y être habitué depuis le temps. Il semble réfléchir, elle se demande ce qu'il peut bien se dire...
Il lui dit alors qu'il a dû la surprendre mais qu'il était bon en éducation physique, surtout aux barres parallèles. En ce qui la concerne elle était pas rassurée aux barres parallèles, pas parce qu'elle avait peur...enfin si mais surtout parce que les autres élèves "s'amusaient" à crier pour la déconcentrer et la faire tomber, ça faisait mal mais les autres s'en moquaient, le prof aussi...Mais bon autant ne pas y penser ça sert à rien et en plus c'est pas de bons souvenirs. Il lui dit que c'est une habitude, elle s'en doutait un peu à vrai dire. Il lui propose de l'aider, il est gentil de lui proposer son aide, elle lui sourit et répond:

-Oui ça m'a surprise mais les humains sont aussi agiles, moi j'aimais pas les barres parallèles...les autres élèves faisaient exprès de me déconcentrer pour que je tombe...du coup j'avais du mal à en faire...enfin c'est pas grave, c'est pas bon d'y repenser.
Tu es gentil de vouloir m'aider mais je voudrais pas te mettre un coup par inadvertance. Je vais me débrouiller t'en fais pas.


Elle regarde comment elle peut descendre, pas comme lui en tout cas...voyons, si elle saute sur cette branche ça devrait aller...elle est un peu fine mais bon la jeune fille n'est pas grosse donc ça ira. Elle se met debout sur la branche en faisant attention que Saito ne voit pas sous sa robe et elle saute sur une branche juste en-dessous mais bien sûr et encore une fois elle a mal évalué l'épaisseur de la branche. Une fois dessus la branche craque, elle entend le craquement et regarde la branche, elle va casser! Elle regarde où elle peut sauter mais voit un autre branche trop tard. Celle sur laquelle elle est cède, en poussant un petit cri la jeune fille tombe en même temps que la branche. Elle n'arrive pas à trouver un endroit où s'accrocher ni à se retourner pour atterrir sur ses jambes. Elle continue donc sa chute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sur une branche, sous un arbre. [PV: Halgorya Tor ) Empty
MessageSujet: Re: Sur une branche, sous un arbre. [PV: Halgorya Tor )   Sur une branche, sous un arbre. [PV: Halgorya Tor ) Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 15:45

Ils sembleraient que son subterfuge ai fonctionné à merveille, elle y croit vraiment qu’il est juste agile, et bien tant mieux ! Il ne manquerait plus qu’elle ai des soupçons, elle expliqua qu’elle au contraire n’aimait absolument pas les barre parallèle, après l’avoir écouter il comprit pourquoi. C’était juste étrange d’entendre tout cela, autre fois il lui aurait rigolé au nez en se moquant littéralement d’elle, mais là rien, il trouvait ça…dommage pour elle ? Oula ça allait trop vite, d’abord la culpabilité, maintenant ça, on se calme pas trop d’un coup non plus serte il voulait changer, enfin il devait changer, mais pas a cette allure là, sinon il craquerait, de toute façon il savait bien qu’a un moment ou un autre il réussirait a se défouler de façon a ce que personne ne remarque rien.

Quoi qu’il en soit, elle refusa son aide, il resta simplement sous l’arbre a l’attendre, il garda un œil sur elle, mais pas pour la mater juste surveiller qu’elle ne tombe pas comme une maladroite. Elle semblait chercher quelque choses depuis sa branche, mais quoi ? Il suivit son regard pour voir qu’elle observait une branche…bien trop fine pour lui en tout cas, peut-être pas pour elle. D’un coup elle sauta gracieusement, par contre le craquement de la branche lui était loin, même très loin d’être gracieux. Son regarde longea immédiatement la branche, le début avait craqué net. Ensuite tout se passa très vite, la branche céda et elle commença a chuter tout en criant.

Bien sur il n’était pas sous la branche d’avant, ni sous celle sur la quelle elle avait sauté, il ne pouvait donc pas la rattraper comme si de rien n’était. Mais il bougea d’un coup sans même réfléchir a ce qui allait se passer, il couru vers elle le plus vite qu’il pouvait, autant dire qu’avec l’agilité d’un neko c’est assez facile, presque arriver a l’endroit de chute il se prit la branche sur lui, mais il n’avait pas le choix pour la rattraper, quand elle arriva a sa porter, ses bras glissèrent autour d’elle et il se servit de son propre corps pour amortir la chute, une fois au sol il se tourna rapidement se mettant au dessus d’elle et fermant les yeux se prenant une autre branche dans le dos, évidement il fallait qu’il y en ai deux qui tombe et pas seulement une. Il ouvrit doucement un œil puis l’autre, elle ne semble rien avoir.


« Itatatai…ca va…tu n’a rien ? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sur une branche, sous un arbre. [PV: Halgorya Tor ) Empty
MessageSujet: Re: Sur une branche, sous un arbre. [PV: Halgorya Tor )   Sur une branche, sous un arbre. [PV: Halgorya Tor ) Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 16:03

Elle avait fermé les yeux durant la chute, elle ne voit pas Saito se déplacer aussi agilement qu'un neko, mais elle sent quelqu'un la rattraper, sans doute Saito, elle entend la branche tomber puis le sent se mettre au-dessus d'elle, avant même de faire des suppositions sur la raison de cette position elle entend une second branche tomber. Deux? Il a dû se recevoir les deux sur lui pour la protéger. De par la peur qu'elle a eu de tomber sa queue est hérissée et ses oreilles plaquées en arrière. Involontairement ses mains se sont agrippées au jeune homme et elle tremble encore de peur. Elle ouvre les yeux et regarde Saito, on dirait qu'il a mal, il s'est sans doute pris les deux branches c'est sûr. Ca a dû faire mal en tout cas.
Elle s'en veut, elle aurait dû mieux voir que la branche était trop fine et elle aurait dû accepter son aide comme ça ça aurait évité qu'il ne soit blessé. Il lui demande si elle va bien, elle oui mais lui non, elle répond:

-Oui...ça...ça va merci....c'est gentil de m'avoir sauvé....pardon...tu es blessé à cause de moi....c'est ma faute....

Elle baisse la tête et commence à pleurer, pas très adulte mais elle s'en veut vraiment, elle arrête pas de se dire que c'est sa faute s'il a mal. Elle espère vraiment qu'il n'est pas trop blessé sinon elle s'en voudrait toute sa vie.
Elle continue de trembler encore sous le coup de sa peur mais aussi à cause de ses pleurs, elle répète souvent qu'elle est désolée, elle voudrait se faire pardonner mais n'ose pas le demander, elle reste tête baissée sans oser le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sur une branche, sous un arbre. [PV: Halgorya Tor ) Empty
MessageSujet: Re: Sur une branche, sous un arbre. [PV: Halgorya Tor )   Sur une branche, sous un arbre. [PV: Halgorya Tor ) Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 16:23

Tout c’était passer très vite, la seule chose qu’il comprit vraiment c’est quand il se tourna pour encaisser la deuxième branche dans son dos. Sur le coup bien sur que sa fait mal, sa fait un gros choc, mais bon ce n’était pas une branche ou deux comme ça qui allait vraiment le blesser, après avoir reçu de coup de couteau dont il a encore les cicatrices une branche ce n’est rien. Il c’était doucement redresser mais pas trop, il avait sentit une légère résistance, en baissant les yeux il pu voir les mains de la neko accrocher a lui et tremblante…Elle avait eu peur c’est normal, si sa se trouve elle avait même vu sa vie défiler devant ces yeux, dans se genre de moment tout nous passe par la tête. Elle semblait vraiment ne rien avoir, pourtant elle s’excusa, elle semblait…triste ?

Elle baissa son visage et se mit a pleurer, était-ce des larmes du a la peur ? Non elle semblait vraiment triste, elle s’en voulait ? Il ne savait pas trop pourquoi elle pleurait en réalité, il n’avait jamais du faire face a une telle situation auparavant ! Que devait-il faire ? Bien sur il avait vu des films comme tout le monde, il pourrait imiter l’un de ces films vu que cela semblait bien marcher, mais ce n’était pas vraiment lui, elle pensait qu’il était blesser par sa faute, c’était donc de la culpabilité comme lui avait ressentit. Dans se cas il fallait juste la rassurée lui faire comprendre qu’il n’avait rien, mais comment faire une telle chose ?! Était-ce vraiment possible ? Oui surement, mais comment ?

Finalement il leva doucement une main qu’il posa sur la tête de celle-ci en lui souriant, il la bougea doucement en la lui caressant. De souvenir les neko aimaient bien être caressé sur la tête, et sans rien dire a personne lui aussi aimait bien, mais le faire a soit même c’était tout simplement stupide ! Il fit un léger mouvement de recule avec ses épaules on pu entendre des os craquer, il bougea son cou a gauche puis a droite. Tout était en ordre, il lui sourit simplement.


« Arrête donc de pleurer, ce n’est pas des petites branches comme ça qui vont réussir a me blesser, sur le coup sa fait mal, mais après sa passe. Il ne faut pas t’en vouloir, d’accord ? »

Il continua de lui caresser la tête, était-ce comme ça qu’il fallait faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sur une branche, sous un arbre. [PV: Halgorya Tor ) Empty
MessageSujet: Re: Sur une branche, sous un arbre. [PV: Halgorya Tor )   Sur une branche, sous un arbre. [PV: Halgorya Tor ) Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 20:05

Il lui caresse la tête, il ne touche pas à ses oreilles, tant mieux, elle aurait encore eu une réaction de peur ou de douleur. Mais il n'aurait pas su pourquoi, il aurait fallu qu'elle se calme et qu'elle lui explique sa peur panique dû au fait qu'on maltraitait souvent ses oreilles et sa queue, encore un souvenirs très désagréable pour elle. Mais comme il ne caresse que sa tête ça va, elle se calme petit à petit, il le fait sans doute pour la rassurer, lui montrer qu'il va bien et que ce n'est pas de sa faute.
Il lui dit ensuite d'arrêter de pleurer, que ce ne sont pas des branches comme celles-ci qui vont le blesser, donc ça veut dire qu'il va bien, tant mieux ça la rassure, elle n'aurait pas aimé qu'il se soit fait mal surtout pour la protéger. Il lui dit de ne pas s'en vouloir tout en continuant de caresser sa tête. Elle lève la tête et le lâche, elle vient de remarquer qu'elle était accrochée à lui, sans doute à cause de sa peur quand elle est tombée, c'était une sacrée chute quand même. Elle sèche ses larmes avec ses mains et dit:

-D'accords...si tu vas bien alors je suis rassurée, j'aurais pas voulu que tu sois blessée en me sauvant...merci, j'arrivais pas à me rattraper...tu es fort...et gentil.

Elle s'assoit dans l'herbe tremblant encore de ses émotions. Doucement ses oreilles se relève, mais sa queue reste encore hérissée, il faudra plus de temps semble-t-il pour qu'elle ne redevienne comme avant mais à force de se calmer ça finira par aller. La prochaine fois elle devra se montrer plus prudente pour éviter ça, elle n'aura pas toujours quelqu'un pour la rattraper.
Elle se calme suffisamment pour respirer normalement, doucement sa queue reprend un e forme normale, elle tremble moins, elle regarde Saito et dit:

-Tu es sûr que ça va? On peut aller à l'infirmerie si ça va pas, je t'aiderai à y aller au cas où!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sur une branche, sous un arbre. [PV: Halgorya Tor ) Empty
MessageSujet: Re: Sur une branche, sous un arbre. [PV: Halgorya Tor )   Sur une branche, sous un arbre. [PV: Halgorya Tor ) Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 20:42

Il n’avait cessé de la caresser pour doucement la calmer ce qui semblait fonctionner d’ailleurs vu que doucement elle reprit ces esprits. Son visage se redressa vers lui, et finalement elle lâcha doucement prise, l’état de choque semblait plus grave qu’il ne pensait, malgré qu’elle ai lâcher prise ces oreilles restèrent a plat, que devait-il faire ? Finalement elle sécha ces larmes et se mit a parler, sa voix semblait encore flou et saccader, elle n’avait toujours pas repris son souffle ? Elle s’asseya dans l’herbe pour reprendre doucement son souffle, ces oreilles se redressèrent petit à petit, il ne dit rien la laissant reprendre ces esprits c’est ce qui lui sembla être le plus judicieux et finalement même sa queue reprit une allure normal, ainsi que sa respiration. Elle lui demanda encore si il allait bien et lui proposa d’aller a l’infirmerie.

Il allait très bien il le savait, mais celle-ci ne semblait pas rassurée, pourtant il ne pouvait pas enlever sa chemise pour lui montrer que tout allait bien, ça il en était hors de question jamais il ne ferrait une chose pareil ! Que faire pour la convaincre qui allait bien ? Le souci étant qu’il ne pouvait pas voir son dos il ne savait pas si la branche l’avait blessé ou non, mais dans tout les cas il se sentait bien rien de dérangeant…il pouvait faire tout ce qu’il voulait. Très bien, c’était peut-être stupide comme idée, mais avec de la chance ça la calmerait, il s’asseya donc dans l’herbe a son tour et l’observa silencieusement.

Je la sens vraiment pas cette idée, si cette branche ma fais un peu saigner, elle va s’inquiéter, je peux toujours aller me changer ma sa serra étrange…De toute façon je n’ai pas beaucoup de solution qui s’offre a moi.

Il leva doucement son visage vers elle, il mit ses mains en arrière sur le sol et prit appuie dessus pour se laisser aller en arrière étant retenu par ses mains. Il tendit ses jambes, et bien quand il faut y aller il faut y aller.


« Si tu t’inquiète autant tu peux vérifie dans mon dos, tu verra bien par toi-même. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sur une branche, sous un arbre. [PV: Halgorya Tor ) Empty
MessageSujet: Re: Sur une branche, sous un arbre. [PV: Halgorya Tor )   Sur une branche, sous un arbre. [PV: Halgorya Tor ) Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 21:16

Il se met en arrière et se tient sur ses mains, il étend ses jambes, sans doute pour aller mieux. Il lui dit ensuite que si elle veut vérifier son dos elle verra par elle-même. Elle se sent un peu gênée à cette idée, ça sous-entend qu'elle doive remonter la chemise du jeune homme et voir s'il est blessé mais comment elle va faire? Elle qui est si timide? Déshabiller un homme ça se fait pas! Surtout qu'elle risque de ne pas regarder pour ne pas déranger et que donc ça ne servirait à rien. Si c'était une fille qui lui demandait de regarder son dos elle serait moins voire pas du tout gêner mais là c'est un garçon donc la situation est tout à fait différente et plutôt compliqué il faut bien l'admettre...
Cela dit elle veut savoir s'il est blessé ou pas et c'est vrai qu'il ne peut pas voir son dos à moins d'aller directement à l'infirmerie...Elle ne veut pas le laisser comme ça, s'il est blessé il doit être soigné sinon ça pourrait s'infecter et même empirer! Mais comment elle va faire? Il va falloir qu'elle se jette à l'eau quand même et le plus tôt sera le mieux. Elle répond:

-D'accords...je vais voir si tu es blessé...

Elle se déplace derrière lui et hésite un moment, c'est pas facile pour elle de faire ça, vu comment elle est timide. Bon autant se lancer sinon ils vont y passer la nuit. Elle pose doucement ses mains sur la chemise du jeune homme et la soulève doucement. Elle voit alors quelques cicatrices qu'il a, sans doute dans son ancienne école, lui aussi devait être malmener par les autres, elle n'y fait pas attention pour ne pas le déranger, il ne veut sans doute pas en parler. Elle arrive à l'endroit touché par la branche, c'est rouge mais ça ne saigne pas et rien ne semble cassé.
Elle regarde la marque, il risque d'avoir un bleu mais sans plus, elle est rassurée, elle rebaisse vite sa chemise et se remet devant lui. Elle lui sourit et dit:

-A mon avis tu risque d'avoir un bleu mais ça l'air d'aller, ça me rassure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sur une branche, sous un arbre. [PV: Halgorya Tor ) Empty
MessageSujet: Re: Sur une branche, sous un arbre. [PV: Halgorya Tor )   Sur une branche, sous un arbre. [PV: Halgorya Tor ) Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 21:40

Tout ce qu’il pu voir c’est qu’elle alla dans son dos, allait elle le faire ? Si oui qu’allait-elle trouver ? Surement pas une blessure, mais bon, il suffirait que cela soit un peu ouvert pour qu’elle ai envie de l’emmener a l’infirmerie. Il ferma les yeux et respira calmement, finalement il sentit les mains de celle-ci se poser dans le bas de son dos. Un long frisson parcouru sa colonne vertébrale, son visage bascula vers l’avant il se sentait bien, pourquoi un simple frisson fessait cet effet là ? Aucune idée, mais c’était agréable alors autant en profiter. Quand elle commença a relever la chemise, il se sentit mal a cause des cicatrices, maintenant c’était évident elle allait le croire quand il disait qu’il se battait, mais qu’allait elle imaginer ? Finalement elle remit rapidement la chemise en place, il n’avait effectivement rien, elle était rassurer et lui aussi.

Saito se laissa tomber en arrière, étant toujours sous l’arbre il n’y avait que quelques rayons de soleil qui le touchait, mais cela lui importait peu. Le ciel n’avait pas changé il était toujours aussi bleu…tout lui sembla devenir morose et fade d’un coup, il était même étonner qu’elle ne lui ai pas déjà poser des questions sur les cicatrices de son dos, peut-être n’osait-elle pas ? Était-ce vraiment une bonne chose d’aller avec elle en ville et d’avoir accepter qu’elle puisse voir le coucher du soleil avec lui ? Tant de question, aucune réponse, ses yeux se fermèrent doucement le laissant plonger dans son monde de penser.

Je n’aurais vraiment pas du venir ici en fin de compte, je me sens mal…je ne me sens pas dans mon éléments, ce n’est pas mon monde…ce n’est pas ma place…ma place c’est d’être quelqu’un de détester…quelqu’un qui se bat. Il me suffit de lui dire l’origine des cicatrices et elle partira c’est sur et certain, de toute façon maintenant qu’elle les a vu autant lui dire avant qu’elle ne se met a imaginer n’importe quoi. Je garda les yeux fermer, je ne voulais pas voir comment elle allait réagir, je préférais éviter ça.

D’un coup il se tourna sur le côté se mettant dos a celle-ci, les yeux toujours fermer, comme cela même s’il les ouvraient il ne verrait rien du tout.


« Je t’ai dis que je me battais avant…les cicatrices sont des coup de couteaux… »

Heureusement il ne parla pas de la cicatrice au niveau du cœur, là c’était un coup de machette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sur une branche, sous un arbre. [PV: Halgorya Tor ) Empty
MessageSujet: Re: Sur une branche, sous un arbre. [PV: Halgorya Tor )   Sur une branche, sous un arbre. [PV: Halgorya Tor ) Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 22:06

Elle le voit se tourner, elle l'avait vu fermer les yeux, pour se reposer sans doute...ou réfléchir. Il lui dit alors que les cicatrices qu'elle a vu étaient des coups de couteau dû à ses bagarres. Elle se demande bien pourquoi il s'est tourné pour lui dire ça, elle se doutait bien que vu les cicatrices ça pouvait pas être un petit truc qui les avaient provoquées. En tout cas ça a dû faire mal, surtout certaines qu'elle a vu. Il doit se demander ce qu'elle en pense, peut-être qu'il se dit qu'elle le voit comme un bagarreur, quelqu'un de violent, mais c'est pas le cas, elle ne juge pas sur ça. Ce qu'elle voit de lui c'est ce qui se passe maintenant et maintenant il lui a sauvé la vie c'est tout ce qu'elle voit.
Elle doit dire quelque chose mais ne sait pas trop quoi, à quoi il s'attend? Peut-être à ce qu'elle parte, le prenant pour un délinquant mais faire ça ne lui ressemble pas du tout. Il s'attend peut-être à ce qu'elle joue les curieuse? Mais ça ne serait pas correct, on dirait en plus qu'il n'aime pas cette facette de lui ni ce souvenir. Elle se demande bien ce qu'il attends, en tout cas il a dû avoir du courage pour lui dire ça, il 'avait pas l'air de vouloir en parler en plus mais ça ne la gêne pas qu'il ait dû se bagarrer dans le passé, s'il est là ça prouve bien qu'il veut changer et même qu'il a changé.
Il n'a pas la tête de quelqu'un qui veut faire du mal à un autre elle le voit bien, elle est peut-être naïve mais elle sait qu'il ne lui fera pas de mal, elle sait qu'il est quelqu'un de gentil et qui est prêt à aider les autres.
Comme il est tourné, elle décide d'aller face à lui pour lui montrer qu'elle ne va pas avoir une mauvaise réaction, elle s'assoit en face de lui et lui sourit en le regardant dans les yeux:

-Je pense savoir pourquoi tu t'es tourné, tu as peur de la manière dont je vais réagir mais je te rassure je ne change pas d'avis sur toi. Tu es quelqu'un de gentil. Je ne sais pas pourquoi tu te battais mais tu avais sans doute des raisons valables, sinon tu ne chercherais pas à changer en venant ici.
Tu sais quand je suis tombée, tu aurais très bien pu me laisser tomber, ça quelqu'un de violent l'aurait fait mais pas toi. Du coup, je vais te poser une question idiote: pourquoi tu m'as sauvé si tu considères que tu es quelqu'un qui est violent? Quelqu'un qui doit être détesté?


Pour une fois elle avait parlé sans bégayer mais aussi elle a parler pour le rassurer et lui montrer ce qu'elle pense, du coup ça allait, elle lui parle comme à un ami qui a besoin d'aide et de ce fait elle doit se montrer sûre s'elle, autrement ça ne fera que montrer de l'incertitude, incertitude qu'elle n'a pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sur une branche, sous un arbre. [PV: Halgorya Tor ) Empty
MessageSujet: Re: Sur une branche, sous un arbre. [PV: Halgorya Tor )   Sur une branche, sous un arbre. [PV: Halgorya Tor ) Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 22:42

Qu’allait-il se passer maintenant ? Tout cela lui était bien égale, de toute façon d’ici peu elle serrait partie et lui serrait seule, à se moment là il trouverait de quoi faire. Les secondes passèrent…mais rien ne changea, que pouvait elle bien faire ? Il n’en n’avait pas la moindre idée, mais il pu l’entendre marcher, elle avait commencé à bouger s’en doute était-elle occupée a partir, oui c’était surement ça. Hors il y avait une chose étrange dans les pas, ils allaient…vers lui ? Oui c’était bien ça, il allait vers lui. Il ouvrit les yeux pour regarder devant lui, il la vit doucement apparaitre, elle s’installa en face de lui, plongeant son regard dans le sien. Elle avait encore se regard…celui qu’elle avait depuis le début, se regard simple et innocent…était-elle folle ou n’avait-elle pas comprit ce qu’il avait dit ? Ou alors avait-elle prit pitié de lui ? Tout sauf ça, il ne voulait de la pitié de personne !

Cette idée aurait pu le mettre en colère, mais rien. Halgorya n’avait pas a regard de pitié, il ne savait pas ce qu’elle lui voulait ni ce qu’elle allait faire. Elle ouvrit la bouche, aie…cela allait donc commencer ? Il voulu fermer les yeux, mais les première parole de celle-ci l’en empêcha, quel étrange sensation…elle avait comprit pourquoi il avait fait ça ? Elle l’avait même très bien compris et la question qu’elle lui poser et la finition de sa phrase le laissa sans voix…pourquoi l’avait-il sauvé de cette chute si il était quelqu’un de violant et de détestable…si cela aurait été un neko il l’aurait laissé tomber, ce qui fait de lui quelqu’un de détestable…il se redressa doucement pour s’assoir en face d’elle. Elle attendait une réponse c’est sur…mais s’attendait-elle a la réponse qu’il allait lui donner ?


« Je…ne sais pas. Je t’ai vu tomber ça été un reflexe de te rattraper, je ne voulais simplement pas que tu te blesse. Mais…si ça avait été…un neko je n’aurais même pas bougé le petit doigt. C’est étrange, mais je n’arrive pas a les voir…je ne parle pas des nekos hein…juste des nekos mec…je les déteste. »

Il avait bien conscience que sa réponse était vraiment étrange et décevante, elle était une neko et lui venait d’annoncer qu’il détestait ceux de la même race qu’elle, mais seulement les mecs. Elle réagirait surement mal, mais si elle savait toute la vérité elle le comprendrait, mais il ne pouvait rien dire, il préférait être seul que de dire la vérité a se sujet là. Il laissa tomber son visage pour regarder le sol, il devait se faire des amis et amies c’est vrai, mais pas dans le mensonge c’était la chose sur la quelle il c’était mit un point d’honneur.

« Désoler… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sur une branche, sous un arbre. [PV: Halgorya Tor ) Empty
MessageSujet: Re: Sur une branche, sous un arbre. [PV: Halgorya Tor )   Sur une branche, sous un arbre. [PV: Halgorya Tor ) Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 23:15

Elle le voit se redresser doucement, il va sans doute lui répondre par rapport à sa question, bizarre certes mais une question. Il lui dit alors qu'il ne sait pas, qu'il a agit par réflexe, il ne voulait pas la voir se blesser, ça prouve bien qu'il n'est pas quelqu'un de mauvais sinon il ne se serait pas inquiéter sur son sujet, il ne se serait pas inquiéter de savoir si elle allait se blesser ou se tuer en tombant. En tout cas c'est ce qu'elle pense et elle ne changera pas d'avis quoiqu'il dise elle restera sur sa position.
Il lui dit ensuite que si elle avait été un garçon il l'aurait laissé tomber, il ne doit pas les aimer, d'ailleurs il le lui dit, il les déteste, elle se demande bien pourquoi, ils lui ont peut-être fait du tord ça explique pourquoi il ne les aime pas, elle comprend tout à fait sa réaction après tout. Elle elle ne supporte pas qu'on touche à ses oreilles, c'est différent mais c'est aussi une marque qui est restée. Celle de Saito n'est pas la même bien sûr mais elle s'en rapproche, elle ne peut lui en vouloir pour ça.
Elle le voit laisser tomber son visage pour regarder le sol, il s'en veut on dirait, il n'y a vraiment pas de quoi, du moins c'est ce qu'elle se dit. C'est pas comme s'il lui en voulait personnellement et même dans ce cas elle essaierai de comprendre ce qu'elle a fait de mal mais détester les nekos hommes elle ne voit pas en quoi ça peut les empêcher d'être ami. Il s'excuse, elle avait vu juste il s'en veut, elle doit trouver quelque chose pour le rassurer mais à part dire ce qu'elle pense elle ne voit pas ce qu'elle peut faire. Elle répond donc au jeune homme:

-Moi ça me gêne pas, tu as sans doute une bonne raison de les détester et même si tu veux pas me la dire je comprendrai parfaitement. je vois pas pourquoi tu t'excuses en plus c'est idiot. C'est pas comme si tu m'en voulais à moi, tu as dû vivre quelque chose de terrible pour les détester et je comprends alors pourquoi tu les détestes mais je vois pas en quoi ça nous empêche d'être amis tous les deux.

Elle continue de lui sourire, elle espère avoir trouvé les bon mots pour s'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sur une branche, sous un arbre. [PV: Halgorya Tor ) Empty
MessageSujet: Re: Sur une branche, sous un arbre. [PV: Halgorya Tor )   Sur une branche, sous un arbre. [PV: Halgorya Tor ) Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 1:07

Elle semblait l’avoir comprit voila une chose bien étonnante, savait elle tout accepter ? Acceptait-elle simplement les choses comme elles sont et voila tout ? Si c’était le cas…elle fessait partie des rares personnes qui pourraient s’entendre avec lui. Son visage se redressa pour la regarder, elle avait toujours se même sourire, se même regard depuis le début celui d’une enfant innocente, pourquoi elle était adulte. Avoir une telle apparence devait avoir des avantages, mais aussi de gros inconvénient, s’en doute cela n’était il pas une si mauvaise idée au final de passer l’après-midi avec elle cela lui ferrait surement du bien. Avec elle il pourrait peut-être rester en partie lui-même tout en commençant a changer ? De toute façon sans essayer il ne le serrait jamais, autant se lancer.

Il posa sa main droite au sol et prit appuie dessus pour se redresser, sauf que tout ne se passa pas exactement comme prévu, alors qu’il pensait se redresser, il remarqua qu’il bascula sur le côté. Que se passait-il donc ?! Même si il voulu se rattraper rien a faire, il chuta et se retrouva allonger au sol, se fit a se moment là qu’il sentit une vive douleur partir de son épaule et aller jusqu'à ses doigts. Comment cela avait-il pu se produire ? Il réfléchit…la première branche…il c’était protéger avec son épaule, le choque avait du le blesser mais ne c’était pas servit uniquement de se bras ça devait aller alors que la…Il se redressa tant bien que mal pour s’assoir au sol son bras gauche poser sur son épaules…finalement ils allaient pas pouvoir aller en ville.


« …je pense qu’il va fallait annuler la ville…pour aller a l’infirmerie…au moins il reste le coucher de soleil. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sur une branche, sous un arbre. [PV: Halgorya Tor ) Empty
MessageSujet: Re: Sur une branche, sous un arbre. [PV: Halgorya Tor )   Sur une branche, sous un arbre. [PV: Halgorya Tor ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sur une branche, sous un arbre. [PV: Halgorya Tor )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Halgorya Tor
» [Warning!] Une soirée orageuse [PV: Halgorya]
» Ysentia, la cité sous-marine ~
»  une chasse intéressante sous la lune
» Sous les feuilles d'un chêne, une rencontre inopinée. [PV: Miu Shinoda]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost School :: Les archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit