FORUM NC-16. Ce forum est un forum hentai, yaoi et yuri. Nous l'interdisons aux moins de seize ans et déclinons toute responsabilité si jamais les âmes sensibles sont choquées.
Le forum passera bientôt en V.2. De nouveaux lieux, de nouveaux hybrides et une intrigue qui évolue ! Soyez présents !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sous les feuilles d'un chêne, une rencontre inopinée. [PV: Miu Shinoda]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Sous les feuilles d'un chêne, une rencontre inopinée. [PV: Miu Shinoda] Empty
MessageSujet: Sous les feuilles d'un chêne, une rencontre inopinée. [PV: Miu Shinoda]   Sous les feuilles d'un chêne, une rencontre inopinée. [PV: Miu Shinoda] Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 20:39

Avec la chaleur des vacances d'été, Richard voulu prend un peu d'air frais. Il cherchait aussi un peu la tranquillité, car ses débuts à la Lost School ont été très mouvementé. Entre sa visite du bâtiment et cette fille mystérieuse, et cette charmante louve qui lui avait sauvé la vie contre l'un de ses congénères. Ils étaient même devenu de très bon amis.

Richard se rendit alors dans la forêt non loin de l'établissement. C'est dans cette même forêt qu'il s'était rendu pour cacher sa rapière, car il savait que ce genre d'arme aurait été interdit la bas. Il avait quand même gardé sa dague, bien caché sous sa tunique dans son ceinturon. La directrice n'y avait vu que du feu. Et puis cette dague l'a bien aidé dans sa bagarre contre le loup. Il porta sa main à son ceinturon, pour vérifié qu'elle était toujours là. Il aurait été dommage qu'il la perde comme ça, son seul moyen de défense face aux dangereux hybrides.

Richard remarqua le rocher qu'il avait choisit pour cacher son épée, car il aurait été bête que quelqu'un la lui vole et tue des gens avec, il en aurait été déshonoré. Quand il arriva juste au dessus, il inspecta attentivement le rocher, de droite à gauche, de bas en haut, et là, Richard s'inquiéta. Elle n'était plus là ! Comment diable quelqu'un a pu trouver son épée ?! Richard dégagea les feuilles derrière le rocher qui étaient sensé recouvrir l'arme. Il n'y avait aucune arme.. se serait-il trompé de rocher ? Non impossible il était sûr de l'avoir mis là. Puis il se retourna, et vit un autre rocher, légèrement plus volumineux que le premier, et là, un déclic se fit dans la tête de Richard. Quel idiot il était ! il s'était fait prendre dans son propre piège. Il avait bien voulu la cacher là, mais lorsqu'il avait vu ce rocher plus gros, il s'était imaginé un stratagème pour piéger les voleurs. Tout le monde penserait à ce rocher là, car il était idéal pour cacher quelque chose. Il alla donc voir derrière l'autre rocher, et y trouva sa rapière, non sans retrouver son sourire.

Richard pu alors s'entrainer un peu avec son épée. Il chercha un arbre assez large, pour ne pas le trancher à force de le frapper. Au bout de quelques minutes, il trouva un chêne d'une bonne centaine d'année, bien large comme il fallait. Richard le ciel et entraperçu le soleil à travers le feuillage dense du chêne et des autres arbres, et estima qu'il n'etait pas loin de l'heure du repas. Il devait être au alentour de onze heure.

Richard commença alors à travailler ses techniques d'épéiste face à un ennemi plutôt consentant, sans se douter qu'une personne venait dans sa direction..


Dernière édition par Richard Rahl le Jeu 5 Juil 2012 - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sous les feuilles d'un chêne, une rencontre inopinée. [PV: Miu Shinoda] Empty
MessageSujet: Re: Sous les feuilles d'un chêne, une rencontre inopinée. [PV: Miu Shinoda]   Sous les feuilles d'un chêne, une rencontre inopinée. [PV: Miu Shinoda] Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 21:53

05:13
affichait en lettres rouges le réveil poser sur la table de nuit à côté de la tête de Miu, elle avait réussi à dormir un peu, c'était déjà ça. Elle s'était assise sur le lit tenta de prendre ses repères dans le noir, mais elle n'y voyait absolument pas, elle avait l'impression de s'être égarée quelque part. Elle passa les mains dans ses longs cheveux blond et se leva pour aller prendre l'air, ça ne servirait à rien d'essayer de retrouver le sommeil, c'était sûr elle n'y arriverait pas. La jeune fille retrouva la petite salle de bain dans le noir complet, comment avait-elle fait ? Bonne question, même elle ne savait pas. Miu se lava et s'habilla tranquillement d'un jean encore en bonne état, et un T-shirt gris un peu troué à certain endroit. Elle ressortit laissant un filet de lumière s'échapper pour que Miu puisse trouver le chemin jusqu'à son sac et surtout ne pas réveiller sa colocataire, Miu attrappa son sac à bandouillère et le glissa sur son épaule. Elle sortit de la chambre en refermant doucement la porte derrière elle, un léger claquement retentit dans le profond couloirs. En basket, la jeune fille ne faisait aucun bruit, elle était discrète, quelque fois trop discrète, on ne l'entendait jamais arrivé. Elle descendit les marches jusqu'à trouver la porte, elle l'ouvrit doucement et sortit.
Elle respira l'air frais matinal, il faisait déjà chaud dehors, une belle et chaude journée d'été s'annonçait, Miu décida d'aller dans la forêt, pour éviter une insolation, déjà qu'elle ne supportait pas tellement le soleil.
Elle se rendit alors vers la forêt, Miu marchait tranquillement, il devait bientôt être 7h du matin, elle arriverait là-bas vers 10h.
La jeune fille admirait le paysage alentours tel une enfant au pays des merveilles, elle continua de vagabonder jusqu'à la forêt. Une fois à l'abri du soleil elle marcha tranquillement sans se douter qu'il y avait quelqu'un d'autre non loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sous les feuilles d'un chêne, une rencontre inopinée. [PV: Miu Shinoda] Empty
MessageSujet: Re: Sous les feuilles d'un chêne, une rencontre inopinée. [PV: Miu Shinoda]   Sous les feuilles d'un chêne, une rencontre inopinée. [PV: Miu Shinoda] Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 20:19

Richard continuait de s'entrainer ardemment contre ce vieux chêne. Son épée commençait à s'épuiser, l'arbre portait de nombreux coups verticaux, horizontaux, diagonaux, il y avait même quelques courbes étranges dont il s'étonna d'avoir réussi à assener. Son esprit ne semblait plus se préoccuper du monde extérieur, il était comme ne transe, à estoquer ce piteux ennemi inoffensif, qui n'avait vraiment rien demander pour mériter un tel châtiment. Mais Richard s'obstinait à l'attaquer, il avait besoin de se changer les idées, de ne plus penser à rien d'autre.. mais c'était plus fort que lui.

Richard repensait à ses dernières rencontres. Celle de Lyna le troublait vraiment. Il en était vraiment tomber amoureux.. comment était-ce possible ? Surement à cause de son regard envoutant.. on aurait presque envie que ses yeux jaune et bleu nous dévore pour lui appartenir pour toujours.. Et puis son corps.. il était si magnifique, bien bati, pour lui, cetait la femme parfaite, elle devrait être pour lui... Richard secoua la tête et frappa l'arbre de plus belle, comme s'il espérait chasser ces pensées en fracassant l'arbre. Si seulement c’était si simple.. Lyna ne sera jamais qu'une amie pour lui, et cela ne l’empêchera pas de la protéger en temps voulu.. alors Richard se demanda s'il arrivera à trouver quelqu'un d'aussi bien qu'elle, et qui l'acceptera, elle.

Cela devait faire une bonne demi heure voir trois quart d'heure que Richard massacrait le chêne avec sa rapière. Il fit une légère pose, s'immergea à nouveau dans le monde réel et regarda autour de lui.. des arbres, uniquement des arbres, il était dans la forêt, il se rappela pourquoi. Pour la fraicheur et pour l'isolement.. et pourtant, il suait car il s'était vraiment donné à fond.

Richard entendit une branche craquer.. quelqu'un approchait, mais qui ça pouvait être ...?!!


- Qui est là ..?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sous les feuilles d'un chêne, une rencontre inopinée. [PV: Miu Shinoda] Empty
MessageSujet: Re: Sous les feuilles d'un chêne, une rencontre inopinée. [PV: Miu Shinoda]   Sous les feuilles d'un chêne, une rencontre inopinée. [PV: Miu Shinoda] Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 19:59

Miu marchait tranquillement lorsqu'elle entendit de drôles de bruits, comme...elle n'arrivait pas à trouver ce que cela pouvait être, un étrange sentiment de curiosité la poussa à trouver la source de ces étranges sons. Elle avançait sur un petit sentiers, elle était probablement perdu dans cette vaste forêt, mais plus elle avançait, plus les sons se précisait, quelqu'un devait se battre avec une épée ou une autre arme, la jeune fille continuait de s'enfoncer dans la forêt, lorsque son oeil fut attirer par quelque chose qui bougeait, non pas quelque chose mais quelqu'un, un homme assez grand, habillé extrêmement bien, avec sûrement de la soie. Cet homme que Miu apercevait était sûrement une personne bien noble, il était en train de s'entraîner avec une épée sur un vieux chêne, il savait bien manier son épée, il était vif et agile. Si par malheur il prenait Miu pour un ennemi, qu'es qu'elle ferait ? Il était bien trop rapide pour elle, donc elle finirait un épée planté dans le ventre, toute façon elle n'en avait rien à faire, que sa vie termine comme ça. L'homme s'arrêta un instant et Miu poussée par la curiosité, avança malgré le risque. Elle était discrète le jeune homme ne l'avait pas entendu venir, lorsque sous ses pieds une branche craqua... Oups, le jeune homme chercha la personne qui était en train de l'espionner, lorsqu'il demanda qui était là, en attente d'une réponse, Miu s'avança doucement et apparu devant le jeune homme.

-Veuillez m'excuser... Je vous espionnait...

Miu avait toujours sa petite voix, cassée qui ressemblait à celle d'une enfant, elle n'arrivait pas à s'exprimer autrement. Elle rougi devant le jeune homme, elle devait avoir l'air idiote comme cela, avec ses cheveux blond encore bataille et ses vêtements usés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sous les feuilles d'un chêne, une rencontre inopinée. [PV: Miu Shinoda] Empty
MessageSujet: Re: Sous les feuilles d'un chêne, une rencontre inopinée. [PV: Miu Shinoda]   Sous les feuilles d'un chêne, une rencontre inopinée. [PV: Miu Shinoda] Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 0:14

Richard regarda attentivement la jeune humaine qui s'avançait vers lui. Il avait toujours son épée à la main. Lorsqu'il s'aperçut de son air si calme, si posé, malgré le fait qu'il tenait une arme à la main, il ne sentit aucune menace émanant de la jeune fille et s'autorisa alors de rengainer son arme. S'apercevant de sa bêtise (il n'avait aucun fourreau à la ceinture) Richard alla cacher son épée sous le rocher.

- Et bien.. que fais une si jolie demoiselle si éloignée dans une forêt sombre ? Vous seriez vous perdu ?

Richard regarda dans les yeux cette jeune fille dont la peau semblait si douce, ce regard bleu intense et éblouissant.. si elle n'avait pas une âme, et n'était pas vivante, Richard aurait cru voir l'un de ces poupées que les filles noble adoraient jouer avec.. Mais ce n'était pas une poupée, loin de là ! C'était une ravissante jeune fille, bien vivante, faite de chair, de sang et d'os.

Richard réfléchissait à sa venue.. que pouvait-elle faire ici ? Lui venait pour la fraicheur et l'isolement.. car de toute façon il n'avait pas beaucoup d'ami, qui étaient occupés en ce moment, était-ce également son cas ?


- Au fait.. je m'appelle Richard.. Richard Rahl.. si cela vous intéresse..
Il est bientôt midi, voulez-vous manger en ma compagnie ?


Richard s'était bien dépenser sur l'arme avec son entrainement à l'épée, il était tout en sueur, mais cela ne se voyait pas trop sur ses abdos, que l'on aurait pu dire taillé dans le marbre. Richard se sentit légèrement gêné d'être torse nue devant elle, mais il faisait plutôt sombre et elle ne devait surement pas l'avoir vu. Richard posa sa main sur son tatouage, senti son coeur battre très vite et décida de remettre en vitesse sa tunique blanche. Il ne voulait absolument pas que l'on voit son dos...

Une fois rhabillé, Richard prépara son repas du midi. Il avait installé un petit feu de camp, avec une casserole pour faire chauffer son ragout de bœuf. Richard regarda à nouveau la jeune fille, qui ne s'était pas encore présentée, et lui proposa à nouveau à manger.


- Venez, ne vous inquiétez pas, ce n'est pas empoisonné.. Au fait, vous êtes vous aussi à la Lost School..? Vous ne direz rien à propos de mon épée...?

Richard observa la réaction de son interlocutrice, en espérant qu'elle acceptera son invitation et de garder le secret...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sous les feuilles d'un chêne, une rencontre inopinée. [PV: Miu Shinoda] Empty
MessageSujet: Re: Sous les feuilles d'un chêne, une rencontre inopinée. [PV: Miu Shinoda]   Sous les feuilles d'un chêne, une rencontre inopinée. [PV: Miu Shinoda] Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 14:08

Miu s'avançait calmement vers le jeune homme qui rangea son épée derrière un rocher. La directrice ne devait sûrement pas être au courant de la présence de cette arme si près de lost school.

- hmm...et bien je cherchais un endroit frais pour éviter le soleil, mais je me suis un peu égarée dans cette immense forêt.

Miu rougit un peu lorsqu'il l'appela "jolie demoiselle", elle n'arrivait pas à s'y faire, ici les deux seuls personnes qu'elle avait rencontré l'avait complimenté et à chaque la jeune fille s'était mise à rougir. Elle détestait ses réactions face aux attentions que lui portait les autres personnes, enfin surtout qu'elle ne savait pas les contrôlées.

-Je me nomme Miu Shinoda de la section Telluris à Lost School...
et bien si je ne vous embête pas je veux bien rester, mais sans manger sa ira.

Elle n'aimait pas trop déranger donc elle se faisait petite pour éviter que l'on ne remarque sa présence, vu que personne ne faisait très attention à elle, la jeune fille avait l'habitude. Elle regarda le jeune homme préparé son repas tranquillement, Miu alla s'assoir à côté du jeune noble qui se prenommait Richard, sa manière de parler avait étonné la jeune fille, il avait beaucoup de vocabulaire par rapport à elle.

-Ne vous inquiétez pas pour votre épée, je ne dirai rien si c'est ce que vous voulez, je garde les secrets.

La jeune fille fit un sourire et ouvrit son sac sortant une petite bouteille d'eau, elle tourna le bouchon et but un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sous les feuilles d'un chêne, une rencontre inopinée. [PV: Miu Shinoda] Empty
MessageSujet: Re: Sous les feuilles d'un chêne, une rencontre inopinée. [PV: Miu Shinoda]   Sous les feuilles d'un chêne, une rencontre inopinée. [PV: Miu Shinoda] Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 15:01

Richard avait affiché un léger sourire lorsque la jeune fille lui eut dit qu'elle était là aussi pour la fraicheur de la forêt. Ainsi elle était là dans le même but que lui. Quand elle se mit à rougir, sans doute pour l'avoir appelé "jolie demoiselle", il en fut légèrement étonnée.. vu son air toujours aussi calme, elle ne devait pas avoir l'habitude qu'on la complimente, elle devait sans doute être une fille très seule, repliée sur elle même.

Quand elle se présenta, son opinion se confirma.. vu qu'elle ne voulait pas le déranger. Mais bien au contraire, même si Richard était là dans le but d'être seul, la compagnie d'une jeune fille ne le dérangerait absolument pas. Elle s'appelait Miu Shinoda.. Miu.. en le prononçant dans sa tête, Richard pensa à un petit miaulement affectif, ce prénom était vraiment très mignon.. Richard se mit alors à sourire à la jeune fille


- Votre prénom est très mignon.. Miu.. Vous êtes sur de ne pas vouloir manger ? C'est du bon boeuf ca vous savez.. c'est moi qui l'ait préparé..

Richard n'était pas un fin cuisiner, car dans son enfance il avait toute une équipe de chef cuisiner pour lui préparer ses repas. Il suffisait qu'il demande ce qu'il voulait, et on lui préparait, avec une rapidité et une qualité qu'on aurait presque dit que leur vie en dépendait, en fait, il soupçonnait que si la nourriture ne lui plaisait pas, son père les abattrait. Richard se sentit quand même un peu déçu que Miu n'accepte pas son repas, n'avait-elle pas confiance en ses talents culinaires ? Enfin, ils venaient de se rencontrer cela semblait compréhensible.

Lorsqu'elle vint s'assoir à coté de lui, mais pas trop non plus, Richard sentit qu'elle voulait se faire discrète. Il aurait voulu que ce soit de la timidité, mais son air calme indiquait plutôt qu'elle ne voulait vraiment pas le déranger, et que si il lui disait de s'en aller, il ne le lui dirait jamais une deuxième fois. Malgré cela, Richard lança la conversation


- Merci de garder le secret Miu.. je vous le redevrai Richard regarda Miu dans les yeux et lui sourit Alors comme ca vous êtes chez les Telluris ? Moi j'ai été affecté aux Flammae.. au début j'ai cru que cette histoire de section était une blague, mais bon, si ce que la directrice dit est vrai, j'ai bien ma place chez les Flammae..

Richard n'aimait pas trop parler, et à priori la jeune fille non plus. C'était donc à lui de lancer des sujets, ceux qui lui passait par la tête

- Vous êtes nouvelle ici ? Moi oui, je n'ai pas encore eu de cours ici, car je suis arrivé juste avant les vacances. Je ne sais donc pas quelle ambiance règne dans cet école.. surtout avec ces.. Richard déglutit légèrement avant de prononcer le mot "monstres" peut être elle les appréciait, et il aurait été maladroit d'en parler ainsi en sa présence. Et puis, il avait connu Lyna, qui n'en était pas un.. avec les hybrides..

Richard regarda Miu avec attention, elle buvait sa bouteille d'eau pendant qu'il parlait, qu'allait-elle lui répondre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sous les feuilles d'un chêne, une rencontre inopinée. [PV: Miu Shinoda] Empty
MessageSujet: Re: Sous les feuilles d'un chêne, une rencontre inopinée. [PV: Miu Shinoda]   Sous les feuilles d'un chêne, une rencontre inopinée. [PV: Miu Shinoda] Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 23:42

Miu écoutait le jeune homme, pendant qu'elle buvait tranquillement, il lançait toutes sortes de sujets pour combler le silence qui pesait dans l'air. La jeune fille avait envi de faire connaissance avec Richard. Miu ne savait pas quoi répondre à son interlocuteur, il attendait au moins réponse de son interlocutrice .

-désolé, mais je ne mange pas beaucoup. Merci quand même.

Manger, la jeune fille n'aimait pas du tout. Elle mangeait seulement pour survivre, même si quelques fois elle ratait trop de repas et finissait par s'évanouir tellement elle était fragile. Même si tout les jours elle semblait très fragile, son visage, ses yeux, son corps entier paraissait fragile. Bien que Miu n'aimait avoir cette air de fille trop fragile.

-Vous êtes chez les Flammae, ce n'est pas pour rien, votre caractère doit correspondre avec les élèves qui sont dans la même section que vous. Bien que certaines personnes ne sont pas en phase avec leur section. Je me demande vraiment pourquoi j'ai été envoyé chez les Telluris, enfin il doit bien y avoir une bonne raison.

C'est vrai que l'histoire des sections était compliqué, la jeune fille n'avait pas tout comprit au fonctionnement de cette école mais une fois que les cours reprendront on lui expliquera tout en détails. Mais pour l'instant elle se sentait perdu, le bâtiment où se trouvait les salles était vraiment immense, sans repère impossible de se retrouver.

-Oui je suis nouvelle comme vous, je n'ai pas pu assiter aux cours que l'on donne dans cette établissement. Mais j'ai du remplir ma fiche d'inscription avant la fin des cours, il y a déjà beaucoup de monde, la plupart des gens étaient ensemble, moi je me sentais seule et pitoyable à côté d'eux.

La jeune fille regardait le jeune homme avec douceur, ses yeux bleu avait l'air d'un océan immense, elle trouvair refuge dans le regard sûr du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sous les feuilles d'un chêne, une rencontre inopinée. [PV: Miu Shinoda] Empty
MessageSujet: Re: Sous les feuilles d'un chêne, une rencontre inopinée. [PV: Miu Shinoda]   Sous les feuilles d'un chêne, une rencontre inopinée. [PV: Miu Shinoda] Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 14:21

Richard était plutôt déçu que la jeune fille ne veuille pas manger de sa bonne nourriture.. était-il si mauvais cuisinier ? l'odeur n'était-elle pas appétissante ? Cela ne donnait-il vraiment pas l'envi de gouter ? Quoi qu'il en soit, Miu ne voulait vraiment pas en manger. De ce fait, Richard s’arrêta de manger, car son appétit était coupé.

Richard essaya malgré tout de sourire à Miu, pour ne pas l'effrayer et lui montrer qu'il lui pardonnait de ne pas avoir voulu partager sa nourriture. Mais il était assis là, bêtement, et ne savait plus quoi dire.. il ne savait pas quoi dire, mais il savait la regarder.. elle était si mignonne, sa peau semblait si douce, ses yeux aussi bleu que Richard le regardait avec une telle douceur qu'il failli fondre en rougissant. Elle était vraiment stupéfiante.. elle gardait un état si serein que l'on aurait vraiment dit qu'elle était une poupée vivante.

Richard était subjugué par le charme de Miu.. mais très vite il repensa à Lyna et Opaline.. il ne devait pas s'emballer comme ca, elle lui briserait très certainement le coeur, comme l'on fait les deux précédentes.. Alors que Miu continuait de le regarder, il s’apprêtait à pleurer, mais il ne devait surtout pas. De ce fait, il se leva, regarda Miu dans les yeux et lui dit :


- Nous ne devrions pas rester là.. que désireriez-vous faire ? Enfin, si je puis me permettre de prendre de votre temps, vous devez très certainement avoir d'autres choses à faire..

Richard aurait aimé ne pas avoir a prononcer ses mots.. car il voulait rester auprès d'elle, mais il sentait que Miu ne se sentait pas très a l'aise, et s'en irait car elle penserait elle-même le déranger..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sous les feuilles d'un chêne, une rencontre inopinée. [PV: Miu Shinoda] Empty
MessageSujet: Re: Sous les feuilles d'un chêne, une rencontre inopinée. [PV: Miu Shinoda]   Sous les feuilles d'un chêne, une rencontre inopinée. [PV: Miu Shinoda] Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 15:14

Miu le regardait toujours, ils s'échangeaient les regards, lorsque Richard se leva, la jeune fille voulu le retenir pour qu'il reste à côté d'elle mais elle n'osa pas. Elle avait peur de le gêné et de le déranger plus qu'autre choses. Alors la jeune fille toujours assise dit :

- Pourquoi partir maintenant ?

Le silence s'installa, Miu baissa la tête, elle voulait qu'ils restent là à apprendre à se connaître. Mais apparemment Richard n'en avait absolument pas envi. Alors Miu commença à se dire qu'elle aurait du lui parler plus être moins timide, et le retenir à rester avec elle par terre. Pourquoi elle n'arrivait jamais à faire ce qu'elle voulait quand elle voulait ? Pourquoi elle se contrôlait (un peu trop) ? Sûrement pour éviter que tout dérape soudainement.

-Vous pouvez prendre tout mon temps vous savez je n'ai rien à faire. Je suis seule ici, je n'ai aucun amis, plus de famille, et aucune raison de vivre... Alors mon temps est libre...

Elle se demandait vraiment ce que le jeune allait penser d'elle quand ces paroles sortirent de sa bouche, elle avait l'air d'une fille complètement tombé en dépression, ce qui dans le fond n'était pas totalement faux. Elle regardait ses traits, ses yeux changés...
Elle était complètement nulle, elle voulait retourner en arrière pour changer ses paroles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sous les feuilles d'un chêne, une rencontre inopinée. [PV: Miu Shinoda] Empty
MessageSujet: Re: Sous les feuilles d'un chêne, une rencontre inopinée. [PV: Miu Shinoda]   Sous les feuilles d'un chêne, une rencontre inopinée. [PV: Miu Shinoda] Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 14:12

Lorsque Richard entendit les paroles de Miu, il n'en put plus. Il ne connaissait pas du tout le passé de Miu, mais ces quelques mots en disait long.. Elle devait avoir vécu les même souffrances qu'il avait lui-même vécu.. Elle lui ressemblait tellement.. Blonde aux yeux bleus, une peau si douce et délicieuse au regard.. Mais il se rappela très vite ce qui s'était passé avec Opaline, et aussi Lyna.. Il baissa alors les yeux et n'osa pas aller trop loin et trop vite..

Mais lorsqu'il vit la jeune fille éviter son regard, lorsqu'il sentit que Miu se sentait vraiment très seule et qu'elle regrettait d'avoir prononcé ces mots, Richard se lança malgré tout, il n'avait rien à perdre de toute façon.. si elle devait le gifler, il le mériterait, si elle ne voulait plus lui adresser la parole, ça serait bien fait pour lui. Et pourtant, malgré tous ces risques, Richard les brava, car il espérait au fond de lui que Miu l'accepterait, car elle avait besoin de compagnie, et Richard était près à se donner corps et âme pour voir cette fille sourire, car jusqu'à maintenant elle n'avait pas sourit.
Alors Richard prit une profonde inspiration et déclara :


- Miu.. j'espère que vous me pardonnerez..

à ces mots, Richard la pris dans ses bras, l’enlaça tendrement pour lui donner chaleur et réconfort, puis plongea son regard dans celui de Miu, mêlant ainsi deux magnifiques océans.. avant de déposer ses lèvres sur les siennes. Il embrassa ainsi la jeune fille, en espérant être le plus tendre possible..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sous les feuilles d'un chêne, une rencontre inopinée. [PV: Miu Shinoda] Empty
MessageSujet: Re: Sous les feuilles d'un chêne, une rencontre inopinée. [PV: Miu Shinoda]   Sous les feuilles d'un chêne, une rencontre inopinée. [PV: Miu Shinoda] Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 11:11

Quand Miu entendit les paroles de Richard elle ne savait pas à quoi s'attendre, mais lorsqu'il la pris dans ses bras, elle se laissa faire malgré que le rouge lui montait aux joues. Elle n'osait pas trop le regarder, mais quand ses prunelles rencontrèrent les siennes elle ne pu s'empêcher de se perdre dans se magnifique regard. Mais elle se posait beaucoup de questions... Que voulait-il dans le fond ? Qu'avait-il en tête ? Ils ne se connaissaient presque pas que déjà il l'enlançait tendrement... Pourquoi faisait-il cela à une jeune fille presque inconnue à ses yeux ? Pourquoi demander pardon ? Richard prit une inspiration et posa ses lèvres sur les siennes, la jeune fille ne savait pas comment réagir, elle ne voulait pas lui faire de mal, mais elle ne pouvait pas aimer quelqu'un qu'elle venait à peine de rencontrer. Le jeune homme se recula et baissa les yeux la jeune fille le regardait. C'est vrai que la sensation de ses lèvres sur les siennes était un réel plaisir, mais elle avait besoin de plus de stabilité, la jeune fille ne savait rien de lui et il l'avait embrassé comme-ci ils se connaissaient depuis toujours... La jeune fille baissa la tête.

- veuillez m'excuser..

Elle avait comme murmuré ces mots, elle ne savait pas quoi faire une partie d'elle lui criait de partir mais une autre lui disait de rester, déchiré entre ces deux pensées, elle ne bougeait plus, la jeune fille la tête baissée avait l'air d'un jouet inanimé, sans vie, sans coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sous les feuilles d'un chêne, une rencontre inopinée. [PV: Miu Shinoda] Empty
MessageSujet: Re: Sous les feuilles d'un chêne, une rencontre inopinée. [PV: Miu Shinoda]   Sous les feuilles d'un chêne, une rencontre inopinée. [PV: Miu Shinoda] Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 20:57

Richard n'osa pas regarder Miu.. il venait de faire une grosse erreur. Il ne savait même pas si la jeune fille avait déjà une liaison.. enfin, si ça avait été le cas, elle ne serait surement pas là..
Lorsque Richard essaya malgré tout de la regarder, il s’aperçut qu'elle aussi ne le regardait pas, elle semblait comme paralysé, ou plutôt tétanisé ? Aurait-elle peur de lui ? Richard se sentait vraiment stupide sur ce coups là.. un seigneur tel que lui devait apprendre à contrôler ses gestes, mais ca lui apprendra.. et c'est certainement à cause de ce tempérament enflammé qu'il a été choisi chez les Flammae.. et en effet, en lui brûlait la flamme de l'amour.. Certes il ne la connaissait pas, mais qu'importe ? Ils auront tout le temps de se connaitre..

Malgré tout, vu qu'il est un seigneur, il avait peur que Miu pense qu'elle ne soit qu'une simple conquête pour lui, mais il n'en était rien.. par ses simples mots qu'elle avait prononcé il y a peu, il savait que son passé était identique au sien.


- Je suis désolé.. je.. si vous ne désirez plus être en ma compagnie.. je vous comprendrais, je me suis comporté comme un imbécile... mais sachez que je comprend votre peine, je voulais juste vous apporter un peu de réconfort.. vous savez, moi, j'ai vécu dans le luxe pendant des années, et pourtant, je n'ai jamais eu de vrai ami..

Richard se tut, il n'aimait pas vraiment parler de lui, son passé était si terrible, il ne voulait pas faire de peine aux gens.. il avait déjà fait pleurer Lyna, déçu Opaline, il ne voulait pas faire les même erreurs avec Miu.. elle semblait si fragile, même si elle cachait surement aussi ses émotions.
Il finit par se rassoir sur une racine plutôt imposante du vieux chêne, et mis son visage entre les mains.. S'il devait pleurer, il ne voulait pas que Miu le voit.. et de toute façon, elle s'en irait très certainement, vu à quel point il avait été impoli avec elle..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sous les feuilles d'un chêne, une rencontre inopinée. [PV: Miu Shinoda] Empty
MessageSujet: Re: Sous les feuilles d'un chêne, une rencontre inopinée. [PV: Miu Shinoda]   Sous les feuilles d'un chêne, une rencontre inopinée. [PV: Miu Shinoda] Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 15:17

Miu leva les yeux doucement sur le visage de Richard, il semblait regretter son geste, c'est pas qu'elle n'avait pas apprécier, mais elle ne pouvais pas c'était trop tôt pour s'enflammer. La jeune fille savait contrôler ses actions, même si il lui arrivait d'avoir quelques dérapages, mais elle arrivait très bien à se contrôler, Richard lui avait plutôt un tempérament enflammé, Miu elle ne fonctionnait pas comme ça. Il s'excusa devant elle, mais ce n'est pas grave elle ne lui en voulait pas loin de là, il avait fait ce geste en espérant lui apporter du réconfort, car même si elle se sentait (à peu près) bien, son visage ne montrait pas sa bonne humeur.

-Restez s'il vous plaît, ce n'est rien ne vous en faîtes pas, moi aussi je suis une imbécile toute façon, je vous rejette comme cela...c'est vraiment méchant de ma part...

La jeune fille baissa les yeux, elle était seule et elle ne voulait pas rater une occasion de se faire un ami c'était précieux pour elle qui n'en avait jamais eu. Elle regardait Richard s'asseoir plus loin, Miu se leva et s'accroupi devant le jeune homme.

-Je suis désolée de ne pas pouvoir accepter vos avances...Excusez-moi, mais nous pourrions devenir amis, je n'en jamais eu...

elle resta accroupi devant le jeune homme attendant sa réponse, les doigts croisés en espérant qu'il ne serait pas déçu de sa demande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sous les feuilles d'un chêne, une rencontre inopinée. [PV: Miu Shinoda] Empty
MessageSujet: Re: Sous les feuilles d'un chêne, une rencontre inopinée. [PV: Miu Shinoda]   Sous les feuilles d'un chêne, une rencontre inopinée. [PV: Miu Shinoda] Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 22:05

Richard sentit quelque chose de chaud et liquide couler sur son visage. Il aurait aimé que cela soit du sang, lié à une fracture de son crâne, qu'il se soit laissé tomber sur une racine trop volumineuse, il aurait préférer subir une blessure physique, mais celle-ci était morale.. et ce n'était pas du sang qui coulait sur son magnifique visage, mais bien des larmes, et leur gout salé et amer en disait long.

Richard cacha encore plus son visage dans ses mains, mais c'était déjà trop tard, quelques larmes avaient réussi a se glisser sur ses mains, et à continuer à couler sur ses bras. Il se sentit alors encore plus idiot. Il n'osa pas redresser la tête, au contraire il aurait voulu fuir.. mais s'il se mettait à fuir, alors il ne serait qu'un lâche qui se défile devant une fille.. une fille si charmante.. pourquoi ne voulait-elle pas de lui ? Il l'aimait, n'était-ce pas réciproque ? Toute fille tomberait follement amoureuse de lui.. était-ce vraiment vrai ? Alors Richard s'aperçut que sa vie n'avait été rempli que de mensonge.. En réalité, personne ne l'avait réellement aimé, personne ne le voulait vraiment, personne ne le désirait.. d'un coup, il se trouva très laid, il aurait voulu prendre son poignard et se taillader le visage pour essayer d'effacer sa laideur.

Son poignard.. il le chercha désespérément à sa ceinture, mais ne le trouva pas, il n'était plus à sa place. Comment cela se pouvait-il ? Il avait très certainement du tomber lors de son exercice contre l'arbre.

Alors que tout semblait désespéré, Miu vint se mettre à genoux en face de lui, et lui demanda d'être son ami.. son ami.. mais lui il l'aimait, il voulait pouvoir la serrer dans ses bras, la chérir de tout son cœur, l'embrasser passionnément, la couvrir même de tendre baiser. Mais elle lui refusait ça, son cœur battait fort dans sa poitrine, tellement qu'il aurait cru qu'il s'échapperait de sa cage thoracique pour se fondre avec celui de Miu.

Finalement, il redressa la tête, regarda la jeune fille avec ses yeux humides, ampli de tristesse et lui répondit


- Aurais-je le droit à votre tendresse et votre affection...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sous les feuilles d'un chêne, une rencontre inopinée. [PV: Miu Shinoda] Empty
MessageSujet: Re: Sous les feuilles d'un chêne, une rencontre inopinée. [PV: Miu Shinoda]   Sous les feuilles d'un chêne, une rencontre inopinée. [PV: Miu Shinoda] Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 23:36

Miu l'avait blessé, elle regrettait de lui avoir fait du mal mais elle ne pouvait accepter ses avances. La jeune fille l'avait fait pleurer et elle s'en voulait terriblement, alors elle s'approcha doucement de lui, leurs regards se croisèrent, elle le serra doucement dans ses bras et lui murmura doucement à l'oreille :

-Oui ne vous en faîtes pas...

Elle le serra dans ses bras encore longtemps comme cela, Richard avait l'air si triste tout à l'heure, alors elle devait lui apporter du réconfort tant qu'elle pouvait, car elle savait très bien que la vie pour lui n'avait jamais été rose bien qu'il ai vécu dans le luxe. La jeune fille se recula pour le laisser un peu respirer, elle regardait Richard un léger sourire.


-Je suis désolée pour tout le mal que je vous fait dès notre rencontre..

Elle tenait vraiment à s'excuser, elle lui avait déjà fait trop de mal. Elle baissa les yeux et la tête, de peur qu'il la repousse. Miu remit ses cheveux en place, le soleil fit briller ses boucles blondes, son visage et ses yeux bleu, Richard avait le même éclat dans les yeux il avait l'air d'un prince comme cela, être lié d'amitié avec lui était important pour elle, laissé passer un jeune homme comme lui, non elle ne pouvait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sous les feuilles d'un chêne, une rencontre inopinée. [PV: Miu Shinoda] Empty
MessageSujet: Re: Sous les feuilles d'un chêne, une rencontre inopinée. [PV: Miu Shinoda]   Sous les feuilles d'un chêne, une rencontre inopinée. [PV: Miu Shinoda] Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 21:32

Richard se sentit presque mourir. Il ne pleurait plus, et ne sentait même plus les larmes qui coulait sur ses joues. Il aurait voulu que tout s'arrête là, dans la chaleur de cette étreinte que lui offrait cette jeune fille. Il sentait son cœur battre, ses souvenirs s'embrouillaient, il se souvenait à peine de son nom..
Il resta immobile, figé sur place, assis sur ce tronc d'arbre..

Alors que cet acte d'affection commençait à envahir tout son corps, tout se dissipa. Il ouvrit les yeux et vit Miu à quelques pas de lui, debout, tête baissée. Richard n'en croyait pas ses yeux.. c'était le premier câlin qu'on lui faisait depuis.. si longtemps..
Il leva finalement la tête vers le ciel, et vu que le soleil commençait à se coucher.. cela faisait vraiment si longtemps qu'il était là ? Pour lui, ce câlin n'avait duré que quelques minutes.. était-elle vraiment restée si longtemps dans ses bras ? Ou bien avait-il tout simplement perdu la notion du temps ?

Quoi qu'il en soit, il se faisait tard, et ils étaient toujours dans la forêt. Richard se leva, s'approcha de Miu et lui posa une main sur son épaule.


- Vous devriez rentrer.. il se fait tard maintenant..

Richard enleva vite sa main, tourna le dos à Miu et commença à chercher son épée pour aller retourner la cacher. Il fit le tour du chêne, Miu n'était plus en vue. Il s'adossa contre le chêne, se replia sur lui même et ne put s'empêcher de repenser à ce qu'il avait fait. Son sang bouillait en lui, il ne devait pas oublier que c'était un seigneur. Il fallait qu'il se ressaisisse et ne se laisse plus à ces faiblesses sentimentales..

Il revint voir Miu, ayant caché son sabre au même endroit. Il se permit de prendre la main de Miu et lui dit


- Je te raccompagne si tu veux..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sous les feuilles d'un chêne, une rencontre inopinée. [PV: Miu Shinoda] Empty
MessageSujet: Re: Sous les feuilles d'un chêne, une rencontre inopinée. [PV: Miu Shinoda]   Sous les feuilles d'un chêne, une rencontre inopinée. [PV: Miu Shinoda] Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 22:03

La jeune fille resta immobile, le jeune homme vint doucement poser sa main sur son épaule, en lui disant de rentrer Miu sourit. Mais quelque chose l'ennuyait, elle était complètement perdu dans cette vaste forêt, elle ne savait vraiment pas par où il fallait passer. Richard la laissa quelques instants et elle commença à s'inquiéter, il commençait à faire très sombre, le soleil disparaissait assez vite, mais Richard était là, elle ne devait pas s'en faire. Il revint vers elle et prit doucement sa petite main, elle lui fit un léger sourire.

-Oui je veux bien s'il te plait car là, je suis complètement perdue.

Richard guida Miu à travers la forêt, qu'il avait l'air de connaître comme sa poche, ils arrivèrent bientôt à la sortie, malgré que c'était le moment de se dire en revoir, la jeune fille n'en avaiy aucune envi, elle voulait rester encore un peu et profiter, mais elle sentait qu'il ne voulait pas du tout. Elle le regardait tendrement dans les yeux et lui fit un sourire.

-Richard, tu reviendras me voir ? Puis-je avoir un espoir te de revoir ?

La jeune fille attendit impatiemment sa réponse car elle avait envi de le revoir, c'était son premier ami ici, alors elle espérait fortement le revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sous les feuilles d'un chêne, une rencontre inopinée. [PV: Miu Shinoda] Empty
MessageSujet: Re: Sous les feuilles d'un chêne, une rencontre inopinée. [PV: Miu Shinoda]   Sous les feuilles d'un chêne, une rencontre inopinée. [PV: Miu Shinoda] Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 16:48

main dans la main, Richard accompagna Miu dans la forêt. Il avait un bon sens de l'orientation, mais malgré ça, il se sentit un peu perdu.. cette forêt était vraiment dense, et la nuit commençait à tomber. Il lut dans le regard de Miu qu'elle pensait Richard connaitre la foret par coeur. Il lui sourit alors pour ne pas la décourager. A deux reprises, ils étaient repassé devant le vieux chênes, mais lorsqu'il s'en aperçut, il faisait un petit détour pour que Miu ne le remarque pas.

Finalement, au bout d'une petite promenade qui aura duré une bonne demi-heure, Richard et Miu arrivèrent à l'orée de la forêt, apercevant Lost School au loin. C'était un paysage magnifique.. surtout avec ce couché de soleil ..

Il tourna son regard vers Miu, qui lui posa une question en souriant.


- Bien sur.. on aura tout le loisir de se croiser à la rentrée..
C'était.. une journée fort agréable en ta compagnie..


à ses mots, Richard lâcha doucement la main de Miu, et commença à s'en aller. Il se ressassa tous les événements de cette journée, mais ne put arriver à repenser à ce câlin.. était-il vraiment survenu...? Cela semblait si.. magique.. Peut être lui manquait-il quelque chose ? Miu.. mais oui, il devait se rappeler son visage, il devait le graver dans sa mémoire. Alors, il chercha dans ses fraiches pensées ce doux visage angélique qui lui avait tenu compagnie, mais à la place, il vit le visage de la petite Okami, que son père avait tué.

"Pourquoi..?" pensa-t-il. "Pourquoi ce visage..?" Fermant alors son esprit à ses pensées, Richard se dirigea vers Lost School pour regagner sa chambre, et y prendre un repos bien mérité.


FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sous les feuilles d'un chêne, une rencontre inopinée. [PV: Miu Shinoda] Empty
MessageSujet: Re: Sous les feuilles d'un chêne, une rencontre inopinée. [PV: Miu Shinoda]   Sous les feuilles d'un chêne, une rencontre inopinée. [PV: Miu Shinoda] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sous les feuilles d'un chêne, une rencontre inopinée. [PV: Miu Shinoda]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Miu Shinoda, lost in this world
» Nouvelle rencontre, nouveaux espoirs [PV: Miu Shinoda]
»  une chasse intéressante sous la lune
» Sur une branche, sous un arbre. [PV: Halgorya Tor )
» Ysentia, la cité sous-marine ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost School :: Les archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com