FORUM NC-16. Ce forum est un forum hentai, yaoi et yuri. Nous l'interdisons aux moins de seize ans et déclinons toute responsabilité si jamais les âmes sensibles sont choquées.
Le forum passera bientôt en V.2. De nouveaux lieux, de nouveaux hybrides et une intrigue qui évolue ! Soyez présents !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nouvelle rencontre, nouveaux espoirs [PV: Miu Shinoda]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Nouvelle rencontre, nouveaux espoirs [PV: Miu Shinoda] Empty
MessageSujet: Nouvelle rencontre, nouveaux espoirs [PV: Miu Shinoda]   Nouvelle rencontre, nouveaux espoirs [PV: Miu Shinoda] Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 22:24

Tital se promenait un soir auprès du grand et magnifique lac qui reflétait le ciel nocturne lors d'un soir de pleine lune. Il portait une chemise blanche avec un jean noir qui laissait dépasser sa queue d'un bleu aussi pur que ses yeux. Il marchait tout en regardant la pleine lune qui réveillait en lui des pulsions de loup qu'il retint tant bien que mal. Sous ses pieds se trouvait un petit chemin de gravillons qui longeait le lac et séparé de lui par de l'herbe qui était magnifique. Tital pensait à plein de choses en particulier ce qui était arrivé à ses parents et ses amis.....

C'était indéniablement une cicatrice qui resterait à jamais ouverte dans son coeur mais il compensait cela en repensant à sa rencontre avec Kisaragi ce qui le faisait doucement rigoler vu que ce jour là ils cherchaient tous deux une excuse. Mais tout cela fit réfléchir Tital qui maintenant souhaitait faire la rencontre d'une merveilleuse personne qui pourrait sûrement emplir sa vie de beaucoup de bonheur. Il avait déjà eu la chance de rencontrer Kisaragi alors pour lui tout était possible la chance pouvait parfaitement tourner en sa faveur pour lui dévoiler l'élue de son coeur.

Perdu dans ses pensées il remarqua que contrairement à ce qu'il pensait il n'était pas seul près de ce lac et qu'une jeune fille s'y trouvait aussi. Tital repensa qu'elle pourrait être la personne qu'il recherchait donc il décida de se diriger vers elle pour l'aborder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nouvelle rencontre, nouveaux espoirs [PV: Miu Shinoda] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre, nouveaux espoirs [PV: Miu Shinoda]   Nouvelle rencontre, nouveaux espoirs [PV: Miu Shinoda] Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 21:42

Après une longue et dure journée, où Miu avais du remplir tout un tas de papier pour son inscription à l'académie, la jeune fille avait décidé de se promener aux alentours du manoir.

Miu sortit habillé comme elle en avait l'habitude, un vieux jean délavé, un T-shirt gris prit au hasard dans sa valise encore rangé et, un fin gilet noir en laine.
Elle respira l'air frais de cette belle soirée de pleine Lune qui commençait à peine, le ciel était un mélange de bleu foncé et d'un violet sombre, Magnifique. Tout en continuant son chemin, elle aperçut une grande étendue d'eau où les quelques étoiles qui brillaient et la Blanche Vénus reflétaient, c'était un endroit magique.
Heureuse d'avoir trouvé un lieux comme tel, Miu décida de s'installer au bord de ce lac. Assise les genoux contre sa poitrine et la tête posée dessus, elle regardait le paysage et prit le temps de faire le tri dans ses pensées.
Des nouveaux visages partout, les hybrides qu'elle n'avait jamais approché, son passé, ces souvenirs qui ronge à l'intérieur, le silence, la solitude...
Tout ici lui était inconnu et elle avait peur de sa première journée de cour, enfin il ne fallait pas apréhender.

Miu passa une main délicate dans ses cheveux blonds pour les pousser de son regard qui admirait l'étendue d'eau paisible et calme qui la rassurait, sans parler de l'atmosphère douce et réconfortante que lui apportait le ciel nocturne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nouvelle rencontre, nouveaux espoirs [PV: Miu Shinoda] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre, nouveaux espoirs [PV: Miu Shinoda]   Nouvelle rencontre, nouveaux espoirs [PV: Miu Shinoda] Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 22:32

Tital apercevait une jeune humaine assise tranquillement en face du lac. Elle avait les cheveux d'un blond presque doré et pour Tital son physique était parfait. La jeune fille avait l'air nouvelle il ne l'avait jamais vu auparavant et elle aussi avait l'air pensive tout comme lui même quelques minutes avant.
L'envie d'aller la voir était assez forte pour lui mais il n'était pas sûr de soi il ne voulait pas faire mauvaise impressions, paraître trop timide ou trop sûr de soit cela lui occupait le cerveau. Pourtant il lui suffirait d'aller la voir doucement et d'un air sincère mais tellement de façon de faire différentes lui montait à la tête qu'il donna un gros coup de tête sur le tronc d'un arbre.
Cela lui remit effectivement les idées en place le stress ne l'envahissait plus, il se dirigea vers elle tranquillement, détendu et sans aucune mauvaises intentions. Il alla se poser doucement à côté d'elle sans faire de bruit pour ne pas lui faire peur non plus. Il s'assit donc à côté d'elle, le coeur qui battait car en fait il n'avait jamais essayé de vraiment bien draguer une fille. Lorsqu'il essayait il se faisait prendre comme un pervers et ce n'est pas du tout ce qu'il voulait. Il regarda son magnifique visage et commença à l'aborder calmement en souriant:

-Euh bonsoir tu es nouvelle à Lost School ? C'est la première fois que je te vois ici et c'est aussi la première fois que je vois une personne près du lac aussi tard le soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nouvelle rencontre, nouveaux espoirs [PV: Miu Shinoda] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre, nouveaux espoirs [PV: Miu Shinoda]   Nouvelle rencontre, nouveaux espoirs [PV: Miu Shinoda] Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 14:49

Miu regardait la lac avec une fascination étrange, ses yeux brillaient légèrement, son visage exprimait un mélange d'émotion, le paysage lui rappelait tellement de souvenir, ses parents, son enfance oubliée et tant d'autres choses qu'elle regrettait. Enfin il fallait bien avancer dans la vie et passer à autre chose, plutôt que de toujours regardé derrière sois, malheureusement, elle n'arrivait pas à se détacher de ses vagues souvenirs de son passé. Toujours autant plongé dans ses pensées, elle ne se rendit même pas compte qu'il y avait quelqu'un à côté d'elle, juste une impression qu'elle avait d'une présence mais elle ne regardait pas. Lorsque la jeune fille entendit une voix masculine à côté d'elle, elle releva la tête mais n'osa pas regarder l'inconnu qui l'avait aborder de peur de se mettre à rougir d'un seul coup, elle répondit à sa question.

-Bonsoir...Euh, oui je suis nouvelle ici en effet.

Sa voix était légèrement cassée et elle ne parlait vraiment pas très fort, heureusement qu'il n'y avait aucun bruit. La jeune fille ne savait pas comment réagir face à ce jeune homme qui l'avait abordé comme cela, elle ne savait pas comment le regarder, ni comment lui parler, ni comment réagir. Elle était assez timide c'est vrai et elle le reconnaissait mais là c'était extrême, elle avait réussi a dire une phrase c'était déjà ça, mais le silence s'installa et la jeune fille ne savait que faire. Elle tourna la tête doucement pour voir l'inconnu qui s'était assis à côté d'elle, c'était un hybride un okami, elle qui n'en avait jamais approchés auparavant cela lui donnait une étrange impression, il portait un belle chemise blanche qui faisait ressortir ses magnifiques yeux et cheveux bleus. Oui il était vraiment beau, lorsque l'okami accrocha ses magnifiques prunelles bleus au regard de Miu, elle s'empressa de baisser les yeux. Elle essayait de se détendre un peu...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nouvelle rencontre, nouveaux espoirs [PV: Miu Shinoda] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre, nouveaux espoirs [PV: Miu Shinoda]   Nouvelle rencontre, nouveaux espoirs [PV: Miu Shinoda] Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 16:05

La jeune fille lui avait répondu mais elle avait l'air très timide car elle n'avait même pas levée la tête pour le regarder. Tital était assez déçu, il pensait qu'elle allait le regarder et qu'il découvrirait un magnifique visage mais à la place il eut droit à une réponse gênée de sa part. Mais ensuite elle leva la tête pour le regarder, elle voulait sûrement voir la tête de son interlocuteur car c'est tout de même mieux de regarder le visage d'une personne que l'on ne connait pas.
Lorsqu'elle le regarda le coeur de Tital se mit à faire un bond et à battre plus vite que d'habitude. Son visage était magnifique avec ses yeux aussi bleus que lui-même, la douceur de son visage et ses cheveux d'un blond doré. Malgré qu'elle portait un T-shirt gris et un vieux jean délabré, il pouvait voir au plus profond d'elle son âme qui rayonnait de bonté et de gentillesse.
Il n'arrêtait pas de la regarder et surtout de plonger son regard dans le sien ce qui valut qu'elle baissa les yeux sûrement à cause de la timidité qu'elle dégageait pourtant lui ne pouvait pas s'empêcher de l'admirer.
-Tu m'as l'air très timide dis donc. Mais que fais-tu seule ici ? Je veux dire tu n'es avec personne pour t'accompagner ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nouvelle rencontre, nouveaux espoirs [PV: Miu Shinoda] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre, nouveaux espoirs [PV: Miu Shinoda]   Nouvelle rencontre, nouveaux espoirs [PV: Miu Shinoda] Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 14:01

Miu se sentait gênée, c'était la première fois qu'elle parlait à un okami. Elle avait peur de faire mauvaise impression et surtout de se mettre à rougir, car son interlocuteur était tout simplement magnifique, même si elle ne l'avait regardé qu'un instant. Elle fixa un point devant elle et soupira pour se détendre un peu, elle posa son regard sur le visage du jeune homme qui se remit à parler :

-Tu m'as l'air très timide dis donc. Mais que fais-tu seule ici ? Je veux dire tu n'es avec personne pour t'accompagner ?

Miu se mit à rougir lorsqu'il dit "tu m'as l'air très timide", mais elle le regardait toujours, elle s'était à peu près habitué à la présence de l'okami, c'était dure pour elle, mais elle y arrivait. Elle répondit avec gentillesse à sa question :

-Eh bien je me promène seule malheureusement. Je n'ai rencontré personne ici, vous êtes le premier étudiant à qui je parle.

Elle fit un sourire et s'étira, son T-shirt un peu trop petit se souleva et laissa apparaître son petit ventre tout blanc. Quand elle s'en aperçut elle baissa avec rapidité son T-shirt gris et se mit à rougir. Elle baissa les yeux, ses cheveux blonds cachèrent son doux visage.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nouvelle rencontre, nouveaux espoirs [PV: Miu Shinoda] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre, nouveaux espoirs [PV: Miu Shinoda]   Nouvelle rencontre, nouveaux espoirs [PV: Miu Shinoda] Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 22:07

Tital l'écoutait calmement ne cessant de l'admirer, elle n'avait apparemment encore rencontré personne à part lui ce qui prouvait qu'elle était vraiment nouvelle. Pour lui c'était une chance d'aider une jeune nouvelle qui ne connait pas très bien le coin de lui montrer ce qu'elle voudrait savoir etc.... Elle rougissait beaucoup ce qui la rendait encore plus mignonne. Tital voyait ses petites joues devenir toutes rouges sur son visage pâle c'était la 1ère fois qu'il voyait quelque chose de tel il était encore plus fasciné.

-Eh bien si tu ne connais pas la ville je veux bien te montrer tout ce que tu souhaites savoir et te tenir compagnie si bien sûr cela ne te dérange pas.

Tital voulait vraiment faire le gentleman pour qu'elle pense qu'il était très gentil et attentionné car il sentait que pour lui c'était la fille de ses rêves. C'est vrai qu'il s'avançait un peu il ne savait même pas si elle voudrait de lui ou qu'elle était en tout cas prête à faire confiance à un inconnu qu'elle venait de rencontrer il y a quelques minutes c'est évidemment quelque chose d'assez dur à faire mieux vaut connaitre la personne avant de lui faire confiance. Lorsqu'elle s'étira un peu son T-shirt se souleva laissant entrevoir son petit ventre qu'elle ne laissa pas entrevoir très longtemps.

-Tu as un très joli petit ventre tu sais ! Dit-il en souriant


[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nouvelle rencontre, nouveaux espoirs [PV: Miu Shinoda] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre, nouveaux espoirs [PV: Miu Shinoda]   Nouvelle rencontre, nouveaux espoirs [PV: Miu Shinoda] Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 21:32

Miu était attentive aux paroles du jeune homme, elle rougissait de moins en moins car elle se faisait à la présence de l'okami et quelque part cela la rassurait, être seule le soir était légèrement dangereux dans une ville que l'on ne connaissait pas, mais Miu était assez prudente. Mais là c'était la première fois que quelqu'un l'approchait comme ça enfin , le jeune homme n'avait pas l'air d'un cruel meurtrier, c'était plutôt le contraire. Miu répondit d'une petite voix à sa question.

-Non, enfin pas toute suite, je connaît même pas votre prénom, d'ailleurs j'aimerais bien le connaître. Et j'oubliais merci de ce compliment, je peux me permettre ? Vous êtes séduisant.

Elle rougit lorsqu'elle lui avoua ce qu'elle avait sur le coeur. Elle ne connaissait absolument rien de cet okami si charmant, mais elle avait envi qu'il l'emmène loin, peu importe où mais pourvu qu'elle soit avec lui. Elle admira son visage avec tendresse, regarda chaque détail et resta un moment sur ses magnifiques yeux d'un bleu pur presque comme les siens. Elle sourit, ses petites lèvres rosées pouvait rappeler celle d'une petite poupée, c'était mignon à voir. Miu était à peu près détendue maintenant, mais elle restait méfiante, c'était dans son caractère, elle n'y pouvait rien et souvent les autres personnes la laissait de côté à cause de se manque d confiance envers eux. Miu remonta les manches de son gilet noir en laine laissant apparaître ses avant-bras, pas très beau à voir, ses poignets étaient recouvert de griffures et mutilations en tout genre. Miu avait honte de ses blessures qu'elle s'était infligée seule, elle se mentait à elle même, bien qu'elle détestait les mensonges, mais voilà le mal était fait et ces marques lui feraient regretter tout ça jusqu'à la fin de sa vie. Si elle devait se lier d'amitié avec ce jeune homme elle devait tout lui dire sans rien oublier. L'okami avait repris, mais Miu plongée dans ses pensées n'avait absolument rien entendu.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nouvelle rencontre, nouveaux espoirs [PV: Miu Shinoda] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre, nouveaux espoirs [PV: Miu Shinoda]   Nouvelle rencontre, nouveaux espoirs [PV: Miu Shinoda] Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 22:02

Tital écoutait les paroles de la jeune humaine sans cesser d'admirer son beau visage. D'ailleurs il mit un peu de temps à réagir au fait qu'il ne lui avait toujours pas dit comment il s'appelait il avait honte de lui c'est vrai qu'il avait commencé à être gentil avec elle sauf qu'il avait complètement oublié de se présenter donc il essaya de se rattraper.

-Merde quel con je fais j'ai oublié de me présenter... Je m'appelle Tital Fugiwara de la section Telluris et toi quel est ton joli prénom ?

Tital était content de s'être rattrapé car ne pas se présenter à une jolie jeune fille pour lui c'était assez malpoli. Il souriait ne cessant de l'admirer lorsqu'il entendit qu'elle le trouvait séduisant. Tital rougit alors content qu'elle le complimente même si elle reste sûrement toujours méfiante envers lui vu qu'elle ne le connaissait pas beaucoup. Il rougissait beaucoup et son amour pour elle ne cessait de grandir malgré le peu de choses qu'elle pouvait savoir sur elle et sans savoir ce qu'elle a pu vivre par le passé.

-Ah euh merci c'est vraiment très gentil mais tu sais que toi tu es très mignonne ma petite humaine ! Dit-il en rougissant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nouvelle rencontre, nouveaux espoirs [PV: Miu Shinoda] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre, nouveaux espoirs [PV: Miu Shinoda]   Nouvelle rencontre, nouveaux espoirs [PV: Miu Shinoda] Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 21:48

Miu découvrît le prénom de se charmant jeune homme, Tital, ce n'était pas courant, mais c'était un joli prénom qui allait bien à l'okami. Miu devait se présenter maintenant, son prénom était assez spécial et il fallait expliquer tout un tas de choses sur elle, la jeune humaine commença :

-Je me nomme Miu Shinoda de la section Telluris exactement comme vous. Si vous voulez connaître la signification de mon prénom, il ne faut pas hésiter.

Elle sourit, Miu avait l'impression d'en avoir trop dit, elle rougit génée et baissa vivement les yeux. La jeune humaine n'avait plus aucune gêne avec l'hybride à côté d'elle et maintenant elle en disait trop, il fallait stoper là, sinon le jeune homme allait avoir une mauvaise impression sur elle. Miu rougit du compliment que Tital venait de lui dire, elle n'était vraiment pas habitué à tant d'attention comme celle-ci, enfin avec la vie qu'elle avait mené pour elle les attentions, les compliments et la gentillesse, elle connaîssait pas vraiment. Son histoire n'était pas vraiment un conte fée, elle avait été traîné d'orphelinat en pension, la solitude avait été sa seule amie et à présent plus rien ne comptait pour elle.

-Merci du compliment, vous êtes vraiment attentioné avec quelqu'un que vous ne connaîssait pas encore bien.

C'est vrai, le peu de personnes qu'elle avait rencontré n'avait absolument pas posé le regard sur elle, aucunes ne lui avait adressé la paroles. Pour elle c'était la première fois qu'elle avait une vrai conversation "amicale" ave quelqu'un, enfin peut-être. Mais bon elle ne s'attendait pas à avoir beaucoup d'amis ici. Il fallait tout de même avoir quelques espoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nouvelle rencontre, nouveaux espoirs [PV: Miu Shinoda] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre, nouveaux espoirs [PV: Miu Shinoda]   Nouvelle rencontre, nouveaux espoirs [PV: Miu Shinoda] Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 11:28

Tital était content d'apprendre son prénom "Miu". C'était charmant cela se rapprochait de "Myu" qui voulait dire mignon ce qui selon lui lui aurait plus convenu. Il était aussi heureux d'apprendre qu'elle se trouvait dans la même section que lui cela pourrait leur permettre de se voir plus souvent ce que Tital voulait car pour lui cette jeune fille avait encore beaucoup de qualités cachées qu'il était décidé à découvrir.

-Eh bien oui la signification m'intéresse je connais celle de "Myu" mais pas celle de ton beau prénom.

Tital avait surtout comme ambition en rencontrant Miu de sortir avec elle et surtout de rester avec elle le plus longtemps possible. Car même si le drame qui était arrivé lorsqu'il était enfant s'est fait oublié par Tital au cours des nombreuses activités qu'il fait cela ne cesse de survenir dans sa tête.

-Oui c'est vrai que je ne te connais pas encore très bien mais tu m'inspires vraiment confiance tu sais.

C'est vrai que pour lui Miu ne dégageait rien de méchant, au début de la discussion avec lui elle dégageait surtout de la timidité mais il ressentit qu'elle s'était habituée à lui et n'était plus gênée de parler avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nouvelle rencontre, nouveaux espoirs [PV: Miu Shinoda] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre, nouveaux espoirs [PV: Miu Shinoda]   Nouvelle rencontre, nouveaux espoirs [PV: Miu Shinoda] Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 22:46

La jeune fille était tranquille et rassurée auprès de Tital, la nuit seule dans une ville encore inconue c'était quelque peu inquiétant. Elle sourit et répondit gentillement à sa question :

-"Miu" en japonais signifie belle pluie, ne surtout pas confondre avec Myu, c'est pas la même la chose

Elle fit un grimace, elle n'aimait pas trop que les autres l'appelle Myu, quand elle était petite dans les différentes pension les adultes lui avait donné ce surnom, elle trouvait ça absolument ridicule. De plus les souvenirs des pensions étaient assez douloureux pour elle, toujours la souffrance qui revient sans cesse plongé le monde dans le noir total. Enfin, ses parents avaient fait l'effort de trouver un jolie prénom qui était déformé par les autres, en leur mémoire elle ne pouvait pas accepter cela. Elle s'arrangerait pour éviter de porter ce surnom ici. Les traits du visage de Miu s'étaient détendus, elle était redevenue une petite poupée mal vêtu.

-J'insprire confiance moi ?

Elle avait l'air étonné, la jeune fille devait inspiré tout sauf la confiance, déstabilisé dans sa vie, la confiance en elle et sur les autres, elle avait beaucoup de mal. En étant seule pendant toute son enfance c'était normal, seul on est plus fragile, déstabilisé. Il faut apprendre à se débrouiller, à devenir fort, Miu c'était vraimen pas son truc à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nouvelle rencontre, nouveaux espoirs [PV: Miu Shinoda] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre, nouveaux espoirs [PV: Miu Shinoda]   Nouvelle rencontre, nouveaux espoirs [PV: Miu Shinoda] Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 22:28

Tital était content car Miu semblait avoir confiance en lui ce qui le rendait heureux même si évidemment elle ne portait pas une entière confiance en lui mais pour lui c'était déjà un bon début vu qu'il ne se connaissait que depuis quelques minutes mais il avait vraiment tout fait pour qu'elle ai confiance en lui.

-Eh bien je trouve que tu es vraiment belle et mignonne donc pour moi les deux te vont bien.

Ce qui sortait de sa bouche était évidemment ce qu'il y avait de plus sincère ceci il le pensait vraiment en la regardant.

-Eh bien en apprenant à te connaitre tu inspires confiance effectivement.

C'est vrai que si on ne fait que la regarder elle n'inspirait pas vraiment confiance mais en discutant un peu avec elle on découvre qu'elle est vraiment gentille et qu'elle inspire confiance malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nouvelle rencontre, nouveaux espoirs [PV: Miu Shinoda] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre, nouveaux espoirs [PV: Miu Shinoda]   Nouvelle rencontre, nouveaux espoirs [PV: Miu Shinoda] Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 22:15

Miu fit de nouveau la grimace, si ce charmant jeune home l'appelait "Myu" elle ne pourrait pas rester avec lui, enfin bon il fallait s'habituer à avoir un surnom et c'était pas gagné.
Le visage de Miu éclairé par la douce lumière de la lune brillait légèrement, ses yeux bleus avaient une drôle de couleur, la jeune fille regardait Tital avec admiration, elle aurait tellement voulu connaître son histoire, ses goûts, ses émotions...Quand elle rencontrait quelqu'un, ce qui était rare, elle voulait connaître le plus de choses sur cette personne, pour pouvoir la chérir et lui donner du bonheur. Miu d'une certaine façon croyait que le bonheur passait d'abord par celui des autres.


-Belle...et...mignonne, tu veux rire ?

Même si ses paroles semblaient déborder de sincérité, Miu doutait quand même. Elle ? Belle ou mignonne, non impossible, les gens ne portaient même pas un regard sur elle, aucun compliment, rien, elle devait vraiment être horrible par rapport aux autres personnes. Bref elle ne devait être d'une beauté incroyable, plutôt une fille banale et as très jolie, voir moche.

-ça me fait bizarre, que l'on me dise cela. Enfin il faut dire que je n'ai pas l'habitude de compliment comme pareil. Je ne connais pas vraiment ça.

La jeune fille baissa la tête, elle devait avoir l'air pitoyable...elle resta la tête baissée, il ne fallait pas dévoiler sa petite vie minable, les gens n'avaient pas du avoir la même vie qu'elle, une vie où chacun avaient du rencontrer du monde, se faire des amis et avoir un soupçon de bonheur dans leurs vies, elle c'était un peu le contraire, du monde elle en avait rencontrer, mais des amis, elle ne s'en était presque jamais fait.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nouvelle rencontre, nouveaux espoirs [PV: Miu Shinoda] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre, nouveaux espoirs [PV: Miu Shinoda]   Nouvelle rencontre, nouveaux espoirs [PV: Miu Shinoda] Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 22:38

Tital l'admirait pendant qu'elle parlait elle avait beau dire qu'elle n'était ni belle ni mignonne pour lui elle l'était et il en était convaincu. Il ne se lassait pas de la regarder d'admirer son joli visage ou même son corps car pour lui elle était tout de même assez attirante surtout que lui n'avait pas eu l'occasion de connaître assez une fille pour avoir une relation sérieuse avec donc il comptait se rattraper en apprenant tout ce qu'il pouvait savoir sur Miu.

-Mais si je t'assure tu sais je te trouve vraiment très attirante...

Il lui avait dit qu'il la trouvait attirante cela ne qualifiait pas vraiment tout ce qu'il ressentait pour elle mais il préférait ne pas lui faire peur en lui déclarant sa flamme comme ça sans prévenir. Non il préférait prendre son temps pour apprendre des choses sur elle et qu'elle aussi soit attirée par lui. Pour cela Tital allait devoir fournir des efforts et de là il pourrait peut-être bâtir une raltion sérieuse avec elle qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nouvelle rencontre, nouveaux espoirs [PV: Miu Shinoda] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre, nouveaux espoirs [PV: Miu Shinoda]   Nouvelle rencontre, nouveaux espoirs [PV: Miu Shinoda] Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 23:19

Miu se leva, une légère brise rafraîchissait l'air doux de la nuit, le jeune fille frissonnait elle voulait rentrer ou bien bouger un peu. Elle voulait quand même continuer à parler avec l'okami, ou bien le revoir un autre jour, oui il fallait bien avoir un ami...un ami pour elle c'était déjà beaucoup pour elle, Miu imaginait déjà le bonheur d'une amitié. Elle se retourna en face de Tital le regarda dans les yeux, fit un léger sourire pour cacher ses joues qui rougissaient.

-Faut pas dire ça, je ne suis ni belle, ni mignonne, ni attirante...elle énumérait ces adjectifs sur les doigts de sa main. Je pense plutôt que c'est l'inverse pour moi... elle baissa les yeux.

Elle se tourna vers la grande étendue d'eau que l'on ne distinguait presque plus, les petites vaguelettes qui s'échouaient sur la petite plage avaient l'air d'un étrange mélange noir, Miu s'en approcha doucement comme-ci un monstre allait surgir. Elle avançait lentement lorsque un bruit de battements d'ailes fendit le silence qui pesait, la jeune fille prit peur et tomba en arrière sur les fesses.

-aie...

Encore par terre la jeune fille mit ses cheveux blonds en arrière et se releva doucement, une fois debout elle revint vers Tital vacillante.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nouvelle rencontre, nouveaux espoirs [PV: Miu Shinoda] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre, nouveaux espoirs [PV: Miu Shinoda]   Nouvelle rencontre, nouveaux espoirs [PV: Miu Shinoda] Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 0:30

Tital la regarda se lever et frissonner un peu. Miu le regardait puis lui fit un sourire pendant qu'elle rougissait un peu. Pour lui elle avait beau dire qu'elle n'était ni belle ni mignonne ni attirante il s'en fichait car pour lui elle l'était vraiment.

-Tu sais tu pourras dire ce que tu veux mais je te trouverais toujours aussi mignonne Miu !

Puis elle s'avança vers le lac et fixait l'eau. Tital lui regardait de loin cette eau éclairée seulement par la lumière de la lune et des étoiles qui cachait beaucoup de mystères en elle tout comme Miu d'ailleurs elle cachait beaucoup de mystères que Tital était prêt à découvrir. Ensuite un battement d'ailes se fit attendre et elle eut peur donc elle tomba sur ses fesses. Et elle se releva et se dirigea vers Tital un peu vacillante alors il se leva et s'empressa de la prendre dans ses bras pour l'aider à marcher voyant qu'elle avait mal

-Est-ce que ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nouvelle rencontre, nouveaux espoirs [PV: Miu Shinoda] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre, nouveaux espoirs [PV: Miu Shinoda]   Nouvelle rencontre, nouveaux espoirs [PV: Miu Shinoda] Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 16:17

Miu ne s'était pas aperçu que Tital l'avait prise dans ses bras, elle se laissait faire. La fatigue, le fait qu'elle n'avait pas mangé de toute la journée, le stress de ce nouvel établissement et tout, la jeune fille n'arrivait pas à reprendre ses esprits, le jeune lui avait parlé mais elle n'avait pas compris

- quoi ?

Elle ne se sentait pas du tout bien, sa tête tournait et tout devenait flou autour d'elle, la jeune fille voulait sortir de cet étrange état qui l'empêchait de pouvoir bouger. Elle se tint à Tital, mais plus elle résistait et essayait de rester en éveil, plus elle se vidait de ses forces... Cette sensation était horrible, elle s'emparait du corps de Miu qui ne pouvait plus lutter.

-Aide-moi...

Elle avait réussi à murmurer ces quelques mots, mais après aucun ne sortait de sa bouche, Tital ne savait pas quoi faire face à cette situation, c'est vrai que tomber n'amène pas à faire un malaise. Miu n'arrivait pas à résister, elle sentit ses jambes se dérober sous elle et son corps tout entier tomber dans le vide, ses paupières se fermer.
Là jeune fille venait de s'évanouir...dans sa tête c'était le noir complet, elle avait l'impression de tomber de haut, mais qu'il n'y avait pas de sol, elle était en chute libre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nouvelle rencontre, nouveaux espoirs [PV: Miu Shinoda] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre, nouveaux espoirs [PV: Miu Shinoda]   Nouvelle rencontre, nouveaux espoirs [PV: Miu Shinoda] Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 0:09

Tital tenait Miu dans ses bras pour essayer de l'aider mais c'était trop tard elle était tombée dans ses bras son corps s'était écroulé. Il s'empressa de l'allonger doucement à terre puis il enleva sa veste et sa chemise pour la mettre dedans. Elle s'était sûrement évanouie car elle avait faim enfin c'est ce qu'il pensait alors il se dépêcha de courir jusqu'à une épicerie qui allait fermer il se dépêcha donc de prendre du pain puis de retourner auprès de Miu. Il posa le pain à côté du corps inerte de la jeune fille. Il ne savait que faire il ne savait pas comment la faire revenir à elle il se le demandait lorsqu'il eut une idée même si celle ci ne marchait que dans les contes de fées. Il se rapprocha d'elle et déposa délicatement ses lèvres sur les siennes priant pour que cela marche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nouvelle rencontre, nouveaux espoirs [PV: Miu Shinoda] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre, nouveaux espoirs [PV: Miu Shinoda]   Nouvelle rencontre, nouveaux espoirs [PV: Miu Shinoda] Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 19:35

Miu essayait de se réveiller, bien que lutter ne servait à rien, elle sentait la fraîcheur de la nuit, la légère brise, mais personne à côté d'elle, une impression soudaine de solitude. Puis de nouveau une présence et un baiser, ce qui sur le coup la fit ouvrir les yeux, le regard bleu profond de Tital se perdait dans le sien. La douceur de ce baiser l'avait sortit de cet immense gouffre, il avait les lèvres légèrement sucrées, ce qui devait rendre la plupart des filles addict. Elle se laissait faire, car de toute façon elle ne pouvait presque pas bougé, elle n'arrivait plus à porter son propre poids. Lorsqu'il lui sourit, Miu réussit tant bien mal à caresser son visage.

- Merci de m'avoir aidé...

Elle avait murmuré ces quelques mots si doucement que on ne l'entendait presque pas. Tital avait l'air soulagé de l'entendre parler, même si c'était très bas. La jeune fille rougissait un peu sachant qu'elle avait reçu un baiser de lui, mais elle se posait des questions tout de même... Il avait sûrement une petite amie, alors pourquoi il l'avait embrassé ? Pourquoi avait-il été si gentil avec elle, alors qu'elle n'en valait pas la peine ? Un okami comme Tital c'était sûrement très rare, car la plupart détestent les humains, elle avait eu de la chance de faire une aussi belle rencontre, qui lui donnait de nouveaux espoirs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nouvelle rencontre, nouveaux espoirs [PV: Miu Shinoda] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre, nouveaux espoirs [PV: Miu Shinoda]   Nouvelle rencontre, nouveaux espoirs [PV: Miu Shinoda] Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 17:20

Tital l'embrassait avec tendresse et se rendit compte qu'elle venait de se réveiller alors il retira ses lèvres des siennes et lui fit un grand sourire. Il était heureux qu'elle soit revenu à elle et il était aussi très soulagé de savoir qu'elle allait bien. Il plongeait son regard dans le sien admirant le profond bleu de ses yeux illuminant son magnifique visage. Tital ne pouvait plus s'empêcher de sourire il s'était perdu dans son visage souriant qui le remerciait de l'avoir aidé il était vraiment très heureux qu'elle l'ait remercié plutôt qu'elle ne l'ait traité de pervers quelque part au fond de lui il se sentait fier. Tital continuait de la regarder jusqu'à ce qu'il se souvienne qu'il lui avait acheté du pain car c'était sûrement à cause de la faim qu'elle s'était évanouie ou peut-etre du stress mais pour être sûr il arracha un bout de pain puis lui demanda d'ouvrir sa bouche pour déposer délicatement le moreceau à l'intérieur.
-Tiens manges un peu tu iras sûrement mieux après.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nouvelle rencontre, nouveaux espoirs [PV: Miu Shinoda] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre, nouveaux espoirs [PV: Miu Shinoda]   Nouvelle rencontre, nouveaux espoirs [PV: Miu Shinoda] Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 14:33

Miu devint toute rouge, ce baiser l'avait réveillé comme dans les contes de fées, mais elle n'était malheureusement pas la princesse de ces fictions, mais Tital lui était le prince charmant : ce rôle lui allait très bien !

-Merci pour ce que tu as fait pour moi, je te suis très reconnaissante..

Elle était réveillé mais la jeune fille semblait faible elle n'arrivait pas à se relever, elle restait allongé. Elle souriait malgré la fatigue et le manque d'énergie. Le jeune homme lui dit d'ouvrir la bouche alors elle s'exécuta, il glissa un morceau de pain à l'intérieur.

-Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nouvelle rencontre, nouveaux espoirs [PV: Miu Shinoda] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre, nouveaux espoirs [PV: Miu Shinoda]   Nouvelle rencontre, nouveaux espoirs [PV: Miu Shinoda] Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 15:03

Tital la regardait en souriant il continuait de lui donner du pain pour qu'elle récupère des forces car même si elle s'était réveillée elle était toujours très faible il ne fallait donc pas qu'elle fasse trop d'efforts mais de toute façon il avait prévu de prendre soin d'elle.
-Il faut que tu manges un peu tu es encore très faible donc ne fais pas d'efforts.
Il restait auprès d'elle toujours souriant il caressait son visage blanc illuminé par ses yeux bleus et ses petites paumettes toutes rouges pendant qu'elle mangeait doucement le pain qu'il déposait délicatement dans sa bouche. Il ne disait pas grand chose c'est surtout qu'il ne savait pas trop quoi dire il n'avait pas l'habitude de ce genre de moments il en rougissait légèrement même s'il essayait de ne pas trop le montrer et il admirait le visage de Miu qui commençait à reprendre des couleurs petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nouvelle rencontre, nouveaux espoirs [PV: Miu Shinoda] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre, nouveaux espoirs [PV: Miu Shinoda]   Nouvelle rencontre, nouveaux espoirs [PV: Miu Shinoda] Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 16:42

Tital mettait du pain dans sa bouche et Miu mangeait doucement les yeux dans les yeux elle cherchait les réponses aux nombreuses questions qu'elle se posait, elle voulait connaître tout sur lui, le moindre détails était important, mais elle n'imaginait pas avoir une chance de pouvoir être dans ses bras comme-ci cela aurait été normal, il devait déjà connaître plein de fille ou bien iL avait déjà quelqu'un. Elle se laissait caresser doucement le visage par Tital et se demandait ce qu'il pensait d'elle ? Enfin ce qu'il pensait tout simplement. Elle se lança alors.

-Tital ? Je peux te poser une question ? Sois sincère s'il plaît

Elle regardait dans ses magnifiques yeux bleu, il fit un oui de la tête, alors la jeune fille inspira.

-Que pense-tu de moi ?

Elle ferma les yeux et elle craignait sa réaction, qu'il le prenne très mal...lorsqu'il brisa le silence...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nouvelle rencontre, nouveaux espoirs [PV: Miu Shinoda] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre, nouveaux espoirs [PV: Miu Shinoda]   Nouvelle rencontre, nouveaux espoirs [PV: Miu Shinoda] Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 0:00

Tital continuait de lui donner à manger pour qu'elle aille mieux en la regardant au plus profond du bleu de ses yeux magnifique dont il ne pouvait s'empêcher de détourner son regard il était subjugué il ne connaissait personne qui avait des yeux pareils aux siens alors il les admirait tant qu'il le pouvait. Il l'entendit prononcer quelques mots elle voulait lui poser une question alors il hocha la tête pour lui montrer qu'il était d'accord. .Lorsqu'il entendit sa question son coeur se mit à faire un bond sans qu'il ne sache pourquoi son coeur battait plus vite et il rougissait il ressentait beaucoup de choses pour elle c'était pour ça.

-Euh eh bien tu me fais beaucoup d'effets comparée aux autres filles que j'ai rencntré jusqu'ici et tu m'intrigues enfin... Tu .. Tu es vraiment belle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouvelle rencontre, nouveaux espoirs [PV: Miu Shinoda] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre, nouveaux espoirs [PV: Miu Shinoda]   Nouvelle rencontre, nouveaux espoirs [PV: Miu Shinoda] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle rencontre, nouveaux espoirs [PV: Miu Shinoda]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nouvelle prof, nouvelle usagi ? [PV: Emiro Fumiji]
» Miu Shinoda, lost in this world
» Une nouvelle année, une nouvelle vie [ libre]
» Sous les feuilles d'un chêne, une rencontre inopinée. [PV: Miu Shinoda]
» Vers de nouveaux horizons ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost School :: Les archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit