FORUM NC-16. Ce forum est un forum hentai, yaoi et yuri. Nous l'interdisons aux moins de seize ans et déclinons toute responsabilité si jamais les âmes sensibles sont choquées.
Le forum passera bientôt en V.2. De nouveaux lieux, de nouveaux hybrides et une intrigue qui évolue ! Soyez présents !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Nouvelle rencontre, nouveaux espoirs [PV: Miu Shinoda]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Nouvelle rencontre, nouveaux espoirs [PV: Miu Shinoda] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre, nouveaux espoirs [PV: Miu Shinoda]   Nouvelle rencontre, nouveaux espoirs [PV: Miu Shinoda] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 12:05

Miu se sentait mal, elle avait peur de la réaction de Tital, qu'il sois indifférent... Elle le regardait de ses yeux innocents, bien que ça ne serve à rien. La jeune fille, quand il se mit à parler, rougit énormément, comme lui d'ailleurs. Elle ne s'attendait pas à ces paroles, mais il avait l'air sincère, très sincère.

- Merci de ta sincérité, Ça me touche énormément. Je t'intrigue tant que ça ?

La jeune fille sourit, son visage retrouvait un aspect normal, elle se sentait beaucoup mieux grâce à lui.
Miu regardait le ciel nocturne et les étoiles en arrière plan du magnifique visage de Tital encore penché sur elle, c'était comme dans un rêve, même si il ne continurait pas, car elle savait très bien qu'un si beau garçon avait déjà un petite amie et que l'heureuse élue était magnifique. Elle n'avait donc aucune chance, un espoirs en moins...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nouvelle rencontre, nouveaux espoirs [PV: Miu Shinoda] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre, nouveaux espoirs [PV: Miu Shinoda]   Nouvelle rencontre, nouveaux espoirs [PV: Miu Shinoda] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 17:31

Tital continuait de la regarder en rougissant et il la voyat reprendre des couleurs à l'écoute de ses paroles puis il fit un grand sourire lorsqu'elle le remercia cette fois il admirait tout son beau visage avec ses cheveux d'un blond doré qui était un peu n'importe comment après ce qui s'était passé.

-Oui tu m'intrigues vraiment.

Voyant qu'elle avait repris des couleurs Tital alla s'allonger à côté d'elle un peu collé à elle. Il regarda le magnifique ciel nocturne orné de millers d'étoiles et d'une magnifique lune qui brillaient de mille feux. Il expira une bonne quantité d'air et tout en continuant de regarder le ciel il posa à son tour une question à Miu.

-Tu me plais beaucoup tu sais mais toi que penses-tu de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nouvelle rencontre, nouveaux espoirs [PV: Miu Shinoda] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre, nouveaux espoirs [PV: Miu Shinoda]   Nouvelle rencontre, nouveaux espoirs [PV: Miu Shinoda] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 13:26

La jeune fille rougit quand Tital vint s'allonger près d'elle, personne avant lui n'était resté si longtemps avec elle, personne ne l'avait autant complimenté, personne ne s'était allongé près d'elle comme cela. Miu se sentait toute bizarre, et si c'était cela le bonheur ? Elle avait l'impression d'être retombé en enfance, là où tout lui semblait beaux et heureux. Elle se tourna sur le côté pour apercevoir le visage du jeune homme, elle lui sourit, admirant encore son visage, ses beaux yeux bleu, ses lèvres. La jeune fille remit ses cheveux en place, ils devaient être tellement en bataille que Tital devait sûrement en rire.

- Ce que je pense de toi ? C'est une bonne question, il y a tant de compliment à te faire, tu es gentil, attentionné, charmeur...hmm, mystérieux aussi je l'avoue.

Elle se sentait rougir, elle ne savait pas quoi faire, elle venait de le complimenter, enfin plutôt de lui dire ce qu'elle pensait de lui et elle avait envi de lui dire ce qu'elle ressentait. Elle se remit sur le dos, le regard fixant la lune.

-Tital, je sais pas si je peux me permettre de te dire cela, mais je ressens beaucoup de choses pour toi...

Elle tut, c'était sûrement trop tôt pour s'enflammer, pour dire qu'elle avait des sentiments. Elle détestait perdre le contrôle de ses paroles, Tital devait se sentir mal à l'aise maintenant, elle regrettait d'en avoir dit trop.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouvelle rencontre, nouveaux espoirs [PV: Miu Shinoda] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre, nouveaux espoirs [PV: Miu Shinoda]   Nouvelle rencontre, nouveaux espoirs [PV: Miu Shinoda] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle rencontre, nouveaux espoirs [PV: Miu Shinoda]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Nouvelle prof, nouvelle usagi ? [PV: Emiro Fumiji]
» Miu Shinoda, lost in this world
» Une nouvelle année, une nouvelle vie [ libre]
» Sous les feuilles d'un chêne, une rencontre inopinée. [PV: Miu Shinoda]
» Vers de nouveaux horizons ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost School :: Les archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit