FORUM NC-16. Ce forum est un forum hentai, yaoi et yuri. Nous l'interdisons aux moins de seize ans et déclinons toute responsabilité si jamais les âmes sensibles sont choquées.
Le forum passera bientôt en V.2. De nouveaux lieux, de nouveaux hybrides et une intrigue qui évolue ! Soyez présents !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Journée Surprise [Feat Sora]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Journée Surprise [Feat Sora] Empty
MessageSujet: Journée Surprise [Feat Sora]   Journée Surprise [Feat Sora] Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 16:02

Une salle.
Une obscurité totale.
Une fenêtre fermée.
Pour seul bruit, le tic tac régulier de l’horloge murale, et peut être un grognement, qui se fait bien vite oublier.

Les secondes passent, un rayon se glisse à travers une très légère fente du volet, se posant sur la seule partie du lit qu’il ne fallait pas. Sur cette peau laiteuse, une tache noire. Quelques pattes qui glissent sur deux ailes parfaitement propres. Un nouveau grognement se fait entendre lorsqu’elle décide de glisser vers la droite, s’approchant dangereusement des mèches blondes. Un, deux ! Prise d’un certain élan, elle s’envole. Mais l’envol n’aura jamais eu la forme qu’il aurait du avoir en temps normal. D’un mouvement rapide, Xan l’écrasa sur sa joue, prit d’un certain dégout. Il se leva précipitamment, se dirigeant vers la salle de bain : quelle horreur d’être réveillé par une mouche suicidaire ! C’est peut être le pire réveil au monde…
Il se passa le visage à l’eau, puis retourna se coucher, les jambes lourdes et les yeux pratiquement fermés. Son horloge indiquait pourtant 10h14, Il aurait du être en cours depuis belle lurette déjà, mais ce matin, c’était le matin de trop dans la semaine. Celui où il décidait de se rebeller. Ce matin, il n’ira pas en cours. Peut être même toute la journée, s’il parvenait à trouver ne serais-ce que la plus petite des occupations.

Finalement, le tic tac régulier l’énerva. Xan ne trouvait pas le sommeil. Du moins il ne le retrouvait pas. Cette satanée mouche l’avait bien réveillé, d’autant plus qu’il s’était auto-frappé juste pour l’écraser. Et ça, ça réveille vraiment bien. Peut être un peu trop même.
Habillé de la veille car il avait eu la grosse flemmardise de ne pas se changer après la douche, il se leva, passant la main dans ses cheveux rapidement pour être présentable et sortit. En descendant les escaliers de son appartement, il croisa son voisin de palier. Ce dernier lui fit un large sourire tout en le saluant. De mauvais poil de part son réveil, Axander se contenta de grogner quelques salutations tout en fonçant dehors. Il lui avait déjà parlé la veille, et la discussion semblait n’avoir aucune fin. Il n’allait pas se risque à refaire la même erreur ce matin.

Dehors, le vent soufflait plus ou moins fort, et quelques nuages faisaient leur apparition. Le soleil brillait cependant, ce qui pouvait toujours permettre d’espérer une journée agréable malgré le froid. L’hiver, c’est une des pire saisons au monde … d’accord il n’y en a que 4, mais tout le monde –sauf les suicidaires- admettrons que l’hiver est la pire des saisons ! Non ?

Ne connaissant pas encore les lieux, il opta pour longer le trottoir et chercher un café dans lequel il pourrait probablement trouver des gens avec qui discuter, même si ça devait être le petit vieux qui n’a rien d’autre à faire. A force de marcher, il en trouva un. Il rentra sans trop faire attention aux gens qui se retournèrent, comme si le fait que quelqu’un débarque était un phénomène extraordinaire. Il se mit assis à une table près de la fenêtre, le menton dans sa main, rêvassant. Il allait se faire allumer dès son retour à l’école, mais tant pis. De toute manière, loin de lui était l’envie d’être le premier de la classe, celui qui était à l’heure à chaque heure de cours, celui sur qui on pouvait compter pour l’aide aux devoirs… D’ailleurs, il serait plutôt celui qui vient demander de l’aide, qui est toujours en retard et pas vraiment premier de classe.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Kitsou
Neko
Sora Kitsou

Messages : 315
Date d'inscription : 16/01/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Autre
Vos loisirs :

Journée Surprise [Feat Sora] Empty
MessageSujet: Re: Journée Surprise [Feat Sora]   Journée Surprise [Feat Sora] Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 17:40

« Chaque fleur attire sa mouche.. »
Jules Renard

- ... venue à tous sur MoutainFM, la radio des...
BAF.
- La ferme, toi, grogna une jolie petite chatte au pelage d'un noir obsidien.

Sora s'étira longuement puis posa le regard sur l'heure tardive qu'il était déjà. Trois fois qu'elle éteignait le signal d'alarme et trois fois qu'elle se rendormait. Son bus passait d'ici vingt minutes. Souriante et pas affolée pour un sou, la Neko se dit qu'une petite course poursuite avec le bus pourrait s'avérer sympathique et finirait de la réveiller. Lentement, elle posa ses pieds sur le sol et comme chaque matin, elle contempla son appartement propre mais miteux. Parfois, elle se demandait pourquoi elle continuait de faire autant d'heures supplémentaires pour un si piètre résultat... mais aujourd'hui, elle était de bonne humeur et chassa ses sombres pensées pour garder ce sourire qui habillait déjà ses fines lèvres rosées.

Elle alla dans la cuisine, mangea une faible collation composée d'un petit crouton de pain et d'un verre de lait puis disparut dans la salle de bain. Après s'être douchée, elle ressortit, enroulée dans une serviette bleue marine et alla jusque son petit placard à vêtements. Qu'allait-elle pouvoir mettre ? Elle jeta un coup d'oeil vers la fenêtre et remarqua le temps étrange qu'il faisait mais surtout les branches des arbres secouées d'un vent semblait-il légèrement fort. Elle opta donc pour un jean slim de couleur noire et un petit Tshirt blanc sur un autre à manches longues noir lui aussi. Elle attacha ses cheveux en une queue haute puis se regarda dans le miroir. Pour travailler, ce serait suffisant. De toutes façons, elle n'avait plus le temps de plaire à qui que ce soit. Elle sentit alors une boule de poils venir se frotter à ses jambes et regarda Anima, sa chinchilla qui réclamait ses caresses matinales.

- Ce soir, ma belle, je suis très très en retard.

Elle la flatta pourtant d'un effleurement sur le dos puis alla chercher son sac à dos et sa veste avant de rapidement partir. Elle descendit les escaliers presque en courant puis arriva dans la rue, remontant sur son nez son écharpe pour se couvrir du froid environnant. Elle regarda l'heure sur son téléphone : il lui restait quatre minutes pour atteindre son arrêt de bus le plus proche. Elle se mit donc à courir en slalomant entre les travailleurs du matin et ceux qui rentraient d'une nuit arrosée dans l'une des boites de nuit de MoutainCity. Elle arriva pile lorsque l'autocar s'apprêtait à repartir. Reconnaissant la Neko, le chauffeur rouvrit les portes et lui fit un sourire :

- Dur réveil, Sora ?

Elle se mit à rire et lui tira la langue avant d'aller s'installer sur une place esseulée. Elle prenait le même bus chaque jour et s'était plus ou moins liée d'amitié avec le chauffeur qui avait beaucoup de compassion pour la gentille hybride. Quelques minutes après, ils atteignirent l'arrêt où devait descendre Sora. Elle sortit du véhicule et frissonna lorsque la morsure du froid la surprit. Elle soupira puis marcha en direction de son lieu de travail. Elle était serveuse au Beer's Pub depuis longtemps à présent mais avait hérité récemment d'un patron fort peu sympathique et qui ne la traitait pas au mieux.

[...]

Onze heures du matin. Déjà trois heures qu'elle travaillait et elle était déjà à bout de forces. À croire que son corps commençait à ne plus supporter son train de vie difficile et la lâchait petit à petit. Elle avait même des vertiges par instant mais n'en parla pas. Elle tiendrait bien la journée. Elle remarqua un nouvel arrivant qu'elle n'avait jamais vu dans le Beer's Pub et pourtant, elle avait bonne mémoire. Revêtissant son plus beau sourire et camouflant sa mine fatiguée derrière une bouille chaleureuse, la petite Neko s'approcha et s'annonça :

- Bien le bonjour, monsieur et bienvenue au Beer's Pub ! Je suis Sora, la serveuse de notre mythique bar. Que puis-je vous servir ? Nous avons toutes les bières qui existent en ce monde mais possédons aussi de nombreuses variétés d'alcools différents. Demandez et vous serez servi !

Elle lui avait parlé d'une voix enjouée et accueillante. Ce n'était pas pour rien que Sora était devenue la mascotte du Beer's Pub. Les clients appréciaient sa joie de vivre, son côté amical et bout-en-train et puis, certaines hommes aimaient aussi pouvoir apercevoir ses jolies formes sous ses tenues parfois courtes et/ou moulantes.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Journée Surprise [Feat Sora] Empty
MessageSujet: Re: Journée Surprise [Feat Sora]   Journée Surprise [Feat Sora] Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 18:38

Dehors, les gens marchaient et semblaient plutôt heureux. Enfin heureux, c’était vite dit. Certains riaient, c’est vrai. D’autres avaient un sourire posés sur leurs lèvres, et d’autres encore avaient leur bras sur les épaules des gens à côtés. Des amis… Axander aurait tellement aimé en avoir. En partant de chez lui, si brusquement, il n’avait pas pu leur dire au revoir. Il avait certes le numéros de deux ou trois personnes, mais il n’avait plus de leur nouvelles, et il était presque persuadé qu’ils avaient changés de numéro. Alors à quoi bon les appeler ? Il ne ferait que se ridiculiser.

Il y avait beaucoup de jeunes dehors, des gens qui devaient ne pas avoir cours, ou alors ils se rebellaient eux aussi, et refusaient d’aller en cours. Non, ça n’était pas possible que tant de jeunes refusent les cours pour ce matin. Il sortit son téléphone et observa l’heure. Onze heure et des brouettes. Il replongea son regard en direction de la rue. Finalement, ils étaient peut être simplement externes, et allaient manger quelque part, un casse-croûte, des frites… quelque chose que la cantine ne servirait pas.
N’ayant pas le temps de rêvasser plus longtemps, il fut remit sur terre bien rapidement par une voix venant d’à côté de lui. Il tourna la tête, l’air légèrement blasé due à sa rêverie prolongée.


« …bienvenue … Sora… servir ? …»

Remarquant qu’il était encore bien perdu dans son monde, il secoua légèrement la tête et passa la main sur son visage. Il n’avait pas compris un mot sur deux, ou plutôt il n’avait pas vraiment écouté. Il aurait bien voulu redemander à la jeune femme de répéter, mais c’était sans compter son étonnement en voyant ses oreilles. Il ouvrit de gros yeux, puis finalement baissa les yeux, ne voulant pas paraître trop impoli de par son attitude. C’était peut être la première fois qu’il voyait une Neko de ses propres yeux.Il en avait déjà vu sur des photos de ses anciens amis, ou même sur internet, lorsqu’il cherchait des images. Mais en vrai, non. Ça devait bien être la première fois.
Intérieurement, il avait toujours rêvé d’en voir, et l’un de ses nombreux rêves venait de se réaliser par le plus grand des hasards. Et il en était bien heureux.

Il avait noté qu’elle était habillée en tenue de serveuse, et en déduit, par logique, qu’elle travaillait ici.
Axander la regarda à nouveau dans les yeux, un léger sourire posé sur ses lèvres.

« Je ne m’y connais pas trop en alcool, mais je voudrais bien quelque chose de pas très fort, juste pour le goût. »

C’est vrai, il ne s’y connaissait pas, voire pas du tout. D’habitude, ses ‘amis’ commandaient pour lui, et il buvait ce qu’on lui donnait. Il n’avait aucun nom en tête, si ce n’est les alcools les plus connus, mais qui ne sont pas forcément les meilleurs à la santé, et pas géniaux pour commencer la matinée.
Il aurait bien aimé ne pas passer pour le petit nul qui s’amène dans un bar, demande de l’alcool, mais n’est même pas capable de poser un nom dessus. Mais il avait toujours son excuse du ‘eh, je ne suis pas un gros buveur, j’ai une excuse !’ même si ça n’était pas vraiment le cas, et qu’il buvait juste tout et n’importe quoi.

Avant que la jeune Neko ne reparte, il l’interpella à nouveau. Finalement, il n’allait pas se faire passer pour un abrutit. Il réfléchit malgré tout quelques instants. Qu'allait-il pouvoir demander? Il n'avait pas 500noms en tête ! Bon en temps normal, moins on en a, plus c'est facile de s'en souvenir ... mais là, ça n'était pas le cas.

« Finalement…je veux bien du punch à la clémentine »

C’était simple, et probablement suffisant pour lui. Il n’avait pas envie d’être dans tout ses états à onze heure du matin, ça, il fallait le réserver pour les soirées. Et il avait déjà prévu de sortir ce soir, tant pis s'il était seul. Une soirée réussie, ça ne rime pas forcément avec proches
Revenir en haut Aller en bas
Sora Kitsou
Neko
Sora Kitsou

Messages : 315
Date d'inscription : 16/01/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Autre
Vos loisirs :

Journée Surprise [Feat Sora] Empty
MessageSujet: Re: Journée Surprise [Feat Sora]   Journée Surprise [Feat Sora] Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 13:08

La jolie Neko remarqua très vite l'air hébété de son client et son sourire s'agrandit, franc et joli. Elle comprit alors qu'il ne l'avait pas vraiment écouté, sans doute préoccupé. Peut-être ce jeune homme avait-il des problèmes dans sa vie et venait donc boire un peu pour se changer les idées ? Après tout, c'est ce qu'il lui arrivait de faire... enfin... quand elle avait le temps et qu'elle n'était pas cloîtrée dans ce bar.

Sora ronronna doucement, sans vraiment s'en rendre compte et ondula sa queue de chat langoureusement. La phrase du jeune humain laissait entendre qu'il avait besoin de conseil et ne devait avoir idée de quoi boire en cette fin de matinée. Elle se redressa donc pour jeter un coup d'oeil à une table vide où se trouvait un petit récapitulatif des boissons servies dans le petit bar mais il l'interrompit dans son mouvement en réclamant un ponch clémentine. Elle reporta ses grands yeux félins sur le jeune humain et eut un léger rire chaleureux et sans moquerie.

- On ne peut pas dire que ce soit quelque chose de très léger, monsieur.

D'une main habile, elle attrapa le petit menu et le posa devant le jeune homme. Elle tira une chaise et s'assit à côté de lui avant d'ouvrir le petit carnet. La jolie petite chatte était du genre à s'arrêter pour bien conseiller ses clients et leur offrir le meilleur service possible ainsi que la boisson qui conviendrait le mieux à leurs besoins. Elle parcourut la carte du doigt et pointa chaque boisson peu alcoolisée avec un bon goût mais qui restaient dans des prix raisonnables. Il ne fallait pas oublier que la serveuse vivait sur un petit salaire et dans sa tête, le moins cher était toujours mieux pour le porte-monnaie que les prix exhorbitants de certains alcools pas forcément meilleurs que les autres.

- Si je peux me permettre de vous conseiller ... ceci est à base d'orange. Une liqueur très douce à l'orange mêlée à un sirop de grenadine et à un léger zeste de citron. Un cocktail très agréable en bouche... Elle releva ses yeux vers ceux du jeune homme avec un sourire doux. Vous avez de très beaux yeux, ne put-elle s'empêcher de lancer avant de reporter son attention sur la carte, remuant sa petite queue de chat gaiement. Il y a aussi ceci, très simple mais goûtu. Limonade et curaçao. Vous connaissez le curaçao ? C'est un alcool léger qui donne une magnifique couleur bleutée à la boisson. Question bière, il existe la Pécheresse. Une bière à l'extrait de pêche. La bouteille pourrait bien vous plaire, d'ailleurs. Très jolie.

Elle se redressa un peu et grimaça discrètement en sentant la fulgurante douleur de ses reins. Pourquoi avait-il fallu qu'elle s'asseye ? Elle le savait pourtant que lorsqu'elle se posait quelques minutes, ses muscles refroidissaient et lui rappelait la fatigue de ses trois semaines de travail sans repos. Elle s'empressa de lui sourire de nouveau.

- Vous souhaitez toujours votre ponch à la clémentine ou bien désirez-vous quelque chose d'autre ? Elle ajouta joyeusement : C'est vous le client, vous êtes roi, ici !

Elle se mit debout et souleva la chaise en bois avec une moue douloureuse avant de la remettre à sa place. Elle s'y appuya quelques secondes, des vertiges la prenant encore puis souffla doucement pour se calmer. Lorsqu'elle se remit face à son client, elle semblait n'avoir rien ressenti et respirait toujours cette chaleur et cette joie de vivre qui la caractérisaient tellement. Un sourire imprégnait ses lèvres et son regard aux pupilles fendues pétillait de malices. Elle empoigna son petit bloc-notes et son crayon de mine, attendant le choix du blond.

- Si vous désirez d'autres conseils, n'hésitez surtout pas. Je suis là pour ça ! J'ai une petite pause juste après vous avoir servi mais je la prends ici, dans la salle des clients alors vous pourrez venir me demander, il suffira simplement d'appeler Sora et j'accourrai !

Un nouveau ronron lui échappa et patiemment, la grande bavarde se tue enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Journée Surprise [Feat Sora] Empty
MessageSujet: Re: Journée Surprise [Feat Sora]   Journée Surprise [Feat Sora] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Journée Surprise [Feat Sora]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une journée des plus abracadabrante. [PV]
» Surprise et jeu [pv: Seyfer Lonely]
» Petite journée à la piscine [Libre]
» Mauvaise journée ?[PV:Ruka Akai]
» Une petite journée à la mer! [PV: Tobi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost School :: Les archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit