FORUM NC-16. Ce forum est un forum hentai, yaoi et yuri. Nous l'interdisons aux moins de seize ans et déclinons toute responsabilité si jamais les âmes sensibles sont choquées.
Le forum passera bientôt en V.2. De nouveaux lieux, de nouveaux hybrides et une intrigue qui évolue ! Soyez présents !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Enfin arrivé! [PV: Naïtoko Dorno]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Enfin arrivé! [PV: Naïtoko Dorno] Empty
MessageSujet: Enfin arrivé! [PV: Naïtoko Dorno]   Enfin arrivé! [PV: Naïtoko Dorno] Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 18:10

Je restait ainsi quelques instants, humant son cou avec délice, ma poitrine posé contre son bras. Mais j'était en transe... Je ne sentait rien... Une voix finit par me ramener à la réalité.

"-Si tu es tout le temps comme ça je comprends pourquoi tu étais nue au moment de notre rencontre. Mais bon il faut être une idiote pour trainer dans ces rues là toute seule et sans défense. Et encore "idiote" le mot est faible, je ne voudrais pas être vulgaire."

Je me redressai alors vivement, me demandant ce qui m'avait pris. Je remarquai qu'il avait reculé et qu'un air blasé transparaissait sur son visage. J'ouvrit la bouche puis la refermais avec gène. Je fulminai. Il m'avait traité d'idiote! Je le regardai donc d'un regard noir et dit d'une voix limpide:

-Je ne suis pas une idiote! Je m'y suis juste perdu et ce n'est pas ma faute si une bande de pervers complètement malade m'a agressé!

Il me poussa d'une main pour m'éloigner. Je le laissait faire sans broncher. Il se remit à fixer le paysage. A mon tour, je me mit a fixer le ciel par la fenêtre. Il était bleu... On voyait tout de même apparaitre de légères trainées blanches par ci par là.

"En tout je te préviens, une fois là haut je ne serais pas là pour vieller sur toi. Je ne suis pas du genre à taper la discute avec des personnes aussi peut consciente. Et je te conseille de ne rien dire sur ce qui s'est passé aujourd'hui, j'ai une réputation que je ne voudrais pas tacher."

Là, c'était le ponpon! Cet espèce de psychopate complètement marteau osait parler de moi ainsi?! Je le regardai du coin de l'oeil avec froideur puis je lachai un soupir. Je dis alors d'une voix moqueuse.

-Compte donc sur moi pour prévenir tout Lost School.

Je pouffai discrètement. Enfin, j'apercu la majesteuse Lost School... A côté, j'entendis Naï lacher un soupir de soulagement. Il avait l'air content d'arriver. Je l'était aussi. Enfin, cette galère était terminé... Enfin... Je le vit se lever, je fit de même, le suivant tandis qu'il descendait. Je me surpris donc à détailler un peu plus l'endroit. Au milieu d'un grand parc aux multiples arbres en tout genre: Cerisiers, pommiers, citronnier, mandarinier, poiriers, pruniers ect... Il y avait également des buissons de fraises et de framboises. J'entendit mon ventre gargouiller. Je lachait un léger rire et repérai un pommier.

Je me mit donc à courrir pour prendre de l'élan et, arrivée à 1 mètre de l'arbre, je fit un bond en l'air et réussit à choper 3 pommes. Je revint donc en courant mais au dernier moment, je le contournai pour lui lancer une pomme à l'arrière de la tête
.

-Ca c'est pour m'avoir traité d'idiote!

Je pouffai et revint vers lui, lui tendant une pomme, essuyant le mienne sur mon haut. Je croquais dedans, me delectant de ce gout doux et fruité. Puis, j'entendis un concert de murmures
Regarde, c'est Naïtoko, j'ai entendu dire qu'il avait tué un prof!".
Je regardai ces filles d'un regard le plus noir que je pouvait. Je ne fus satisfaite que lorsqu'elles se retournèrent pour s'éloigner. Je baillai un coup et d'autre rumeur vinrent à mes oreilles:
"Hé! Regardez c'est le célèbre Naïtoko! Et cette fille qui l'accompagne c'est... sa prochaine victime? Oh non elle regarde par là!"
Ils détournèrent la tête tandis que moi je fulminai, continuant à marcher derrière Naï sans vraiment savoir pourquoi. Je le regardai avec inquiétude, mes profonds yeux rouges exprimant une crainte mélée d'agacement, de colère et d'inquiétude. C'était un sentiment étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Enfin arrivé! [PV: Naïtoko Dorno] Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé! [PV: Naïtoko Dorno]   Enfin arrivé! [PV: Naïtoko Dorno] Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 19:17

Je l'ignorais en ayant marre, pas vraiment d'elle en fait. C'était plutôt de devoir m'afficher avec quelqu'un qui m'agaçait. Mais bon, elle me jeta tout de même une pomme dans le crâne, j'espérais que les gens n'avaient pas vu ça, car bon normalement je lui aurais fait ravaler sa pomme. Enfin on, je préférais l'ignorer même si elle m'offrit une pomme. Je plantai mon couteau que je sortis discrètement dans la pomme avant de croquer dans celle-ci en y arrachant le quart. Je la jetai ensuite par terre d'un vif mouvement qui la fis se décrocher du couteau que je rangeai immédiatement. Je continuai à marcher en me demandent si elle se lasserai de me suivre au bout d'un moment, après tout que me voulait elle? Ce que j'avais dis tout à l'heure en la rencontrant pouvais toujours être réalisable après tout, mais bon pour le moment je préférais attendre. Je n'allais pas avoir des soucis la vielle de la rentrée scolaire tout de même. Nous arrivions dans le grand hall, nous passions ses portes, même si j'aurais préférais que je sois seul à ce moment. Je regardais la pièce avant de me diriger dans un coin de la pièce. Je m'installais dans un coin où la lumière n'éclairait presque pas puis je m'y assis contre le mur en fermant les yeux.

"- Si tu veux dire quoi que ce soit sur ce qui est arrivé je peux toujours mettre à terme mes menaces des premières minutes où nous nous sommes rencontrés. Enfin bon je ne t'ai jamais demandé d'être collante..."

J'ouvris dans les yeux en la fixant immédiatement dans les siens avant de retourner mon regard gêné de ne pas pouvoir la fixer sans sentir que je ne pouvais pas lui dire de telle chose sinon. Son regard était en fait trop pesant je pense. Puis si je la fixai trop cela m'aurait énervé et j'aurais sans doute était violent. Je posai ma main droite sur mon genoux en soupirant, puis je baissai la tête toujours ma capuche sur celle-ci et mon autre main au sol pour ne pas perdre l'équilibre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Enfin arrivé! [PV: Naïtoko Dorno] Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé! [PV: Naïtoko Dorno]   Enfin arrivé! [PV: Naïtoko Dorno] Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 19:09

Il planta son couteau dans la pomme que je lui tendait, en décrocha le quart et... jeta le reste sur le sol! Je ralai un peu. Gaspillez la nourriture ainsi... Puis il continua à avancer après avoir ranger son couteau, et moi, je continuai à le suivre. J'en profitai pour détailler un peu plus son dos, plus par curiosité qu'autre chose. Il avait de l'allure, il fallait l'avouer. Je sentais que je l'agaçait. Et je le savais bien. Mais il n'avait pas fini d'être agacé! Je rit intérieurement, continuant encore et toujours à le suivre.

Enfin, nous arrivâmes dans le hall du batiment. C'était splendide... Les grandes portes lui donnait une allure de chateau fort et l'intérieur... C'était tellement beau que c'en était indescriptible! Il regarda un peu autour de lui puis parti s'assoir dans un coin isolée tandis que moi, je le suivait tel une gentil petit toutou. Il s'assit contre le mur, je fis pareil, à un ou deux mètres de lui. Cet endroit de la pièce était peu éclairé. Puis il dit
:


"- Si tu veux dire quoi que ce soit sur ce qui est arrivé je peux toujours mettre à terme mes menaces des premières minutes où nous nous sommes rencontrés. Enfin bon je ne t'ai jamais demandé d'être collante..."

Je tentais de me rappeler de quoi il parlait. Cela me revint vite en mémoire. Les images de mon sauvetage me revinrent à l'esprit, ainsi que les menaces qu'avait proféré Naïtoko... "Vous me connaissez bien mal, enfin j'aurais été à votre place je lui aurais d'abord coupé la queue, les oreilles aussi peut-être, après je lui aurais fais un peu ce que j'aurais voulu, après je lui aurais sans doute arraché la langue, puis doucement je lui aurais tronçonné les jambes, puis les bras. Bien sûr j'aurais fais en sorte qu'elle reste en vie et qu'elle ne perdre pas trop de sang, je lui aurais ensuite ouvert le torse pour voir son coeur battre, puis je lui aurais arraché sauvagement après lui avoir promis de trouver toute sa famille pour leurs réserver le même sort."...

Je frémis longuement puis dit d'une voix égale qui ne laissait transpercer ni peur ni angoisse
:

-Laisse-moi rire! Je sais bien que tu est quelqu'un de pas net mais laisse-moi te dire une chose, tu ne me fait pas peur! Les gens dans ton genre ne m'impressionent pas. Et puis, comme tu le demande si gentiment, je vais bien entendu continuer à te suivre...

Un sourire dédaigneux se dessina sur mon visage. Je savait que c'était une bien mauvaise manière de remercier mon sauveur mais j'avait une soudaine poussée d'adrénaline qui me disait de le provoquer. Je voulait voir s'il était vraiment capable de faire ce genre de chose, je voulait aussi voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Enfin arrivé! [PV: Naïtoko Dorno] Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé! [PV: Naïtoko Dorno]   Enfin arrivé! [PV: Naïtoko Dorno] Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 18:21

Elle ne me prenait en aucun cas au sérieux, cela n'était pas du tout une chose que j'appréciais, ce qui est normal me direz vous. Je relevais la tête en glissant ma main alors jusque là posée sur mon genoux pour la glisser dans ma poche de pantalon en soupirant un coup, exaspéré. Je poussai sur ma main posée au sol pour me relever puis avec cette même main j'attrapai la jeune Kitsune par le col pour la soulever de cette main. Je sortis ma main de ma poche, ici personne ne voyait vraiment ce qui pouvait se passer. J'avais pris mon nouveau jouet de ma poche et l'avais pointer contre le ventre de la kitsune alors soulevé à quelques millimètres du sol. Je la fixai dans les yeux en enfonçant mon arme. Ce fut un regard noir et plein de mise en garde. Au bout de ces quelques secondes sans un bruit je tournai mon regard vers ma place initial. Je la lâchais puis je remis mes mains dans mes poches de ma veste en m'appuyant contre le mur en arrêtant d'essayer de la fixer un peu agacé.

"-Ne joue pas avec moi. Si tu veux vraiment jouer chercher quelqu'un d'autre, mais pas moi. Alors si tu veux jouer pars maintenant. Je ne t'ai pas sauvé pour que tu me suives tel un animal de compagnie, j'en ai déjà assez comme ça."

Je sentis un petit courant d'air qui me glaça le torse étant comme pour mon habitude nu. Je frissonnai en espérant qu'elle parte enfin. De toute façon c'était bien elle qui avait voulu me tester, connaitre ce que je pouvais lui faire. Mais si elle insistait je pouvais commencer à être agressif. Même si beaucoup aurait dit que je l'étais un instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Enfin arrivé! [PV: Naïtoko Dorno] Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé! [PV: Naïtoko Dorno]   Enfin arrivé! [PV: Naïtoko Dorno] Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 16:18

C'est pas vraiment que je ne le prenais pas au sérieux. C'était autre chose. Je savais bien qu'il pouvais me tuer en un rien de temps. Mais cet humain était vraiment spécial... Je savais qu'il était dangereux, et, délibérément, je le provoquais depuis notre première rencontre et il ne m'avait pas encore tuer. Je continuai à le provoquer, et, comme je l'espérais, il se laissais manipuler avec facilité. Il démarra au quart de tour. Il se leva et m'attrapa par le col, me soulevant de terre. Déjà que mes vêtements était... peu approprié mais alors là... Il glissa une main dans sa poche, sortant... un flingue! Il était malade de se promener dans une école avec un flingue. Ca par contre, je ne m'y attendait que moyennement. J'en eu le souffle coupé. Nous étions à quelques centimètres l'un de l'autre, son flingue était pointé sur mon ventre et pourtant... je n'avais pas peur. Non, je n'était pas suicidaire, loin de là. Mais je me sentais en sécurité. Pas parce qu'il ne tirerait pas à cause de la foule qui se précipitait dans le hall, mais parce que je savais qu'il ne tirerait pas... Peut-être une intuition?! Malgré moi, je me surpris à me plonger à nouveau dans ses yeux. Ses yeux tels des émeraudes avait l'air de briller d'une froideur familière. Je me perdai... Soudain, il poussa un soupir, me lacha et rangea son flingue. Il s'appuya à nouveau contre le mur, agacé, évitant de me regarder.

"-Ne joue pas avec moi. Si tu veux vraiment jouer chercher quelqu'un d'autre, mais pas moi. Alors si tu veux jouer pars maintenant. Je ne t'ai pas sauvé pour que tu me suives tel un animal de compagnie, j'en ai déjà assez comme ça."

Jouer? Oui, je voulais jouer mais je n'avais personne d'autre suffisament interessant. Un petit courant d'air parcourai la pièce, ma queue était hérissé. Malgré le ciel bleu, je sentais qu'il n'allais pas tarder à pleuvoir... Quelques instants passèrent sans que je ne prenne vraiment attention à sa phrase. Je la répétait pendant quelques minutes dans ma tête, inlassablement, tentant d'en comprendre le sens. Quand je compris enfin, des larmes me montèrent aux yeux. "Animal de compagnie"... Je me retournai vers lui et le frappait avec mon poing le plus fort que je pouvais, en plein visage! Mes oreilles bougèrent avec tristesse. Mes yeux emplis de larmes brillaient d'une faible lueur rouge dans la pénombre. Je savais bien que j'était différente, avait-il vraiment besoin de me le rappeler?!

Quelques larmes coulèrent malgré moi. Devant lui... Pourquoi je laissait l'amertume de mes sentiments refaire surface maintenant? Je me retournai donc, ne voulant pas laisser Naïtoko voir ma faiblesse en cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Enfin arrivé! [PV: Naïtoko Dorno] Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé! [PV: Naïtoko Dorno]   Enfin arrivé! [PV: Naïtoko Dorno] Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 15:28

Je préférais fixer le reste du hall que de la regarder elle. Pourtant je pensais à elle, je me demandais comment j'allais faire si elle ne me lâchait pas. Enfin après tout le moment viendra où elle se lassera. Ou alors c'est moi qui me lasserai, mais mieux vaut que ce soit elle, pour son bien. Mais alors que je ne faisais plus attention à elle, je la vis bouger. Enfin je ne compris pas vraiment ce qui se passai, je tournai donc la tête, mais une force me la fit faire demi-tour. Elle m'avait frappée en plein visage et pas avec sympathie, je sentais bien que j'allais en avoir une marque durant un bon moment. Je retournai ma tête vers elle voyant quelques larmes couler avant qu'elle ne se retourne. Je me sentis un peu idiot sur le coup. Je ne savais pas ce qui s'était passé, surement à cause de moi encore. Mais je ne savais pas ce que j'avais fais de mal. Je me remis en mémoire les dernière minutes qui venaient de s'écouler pour en trouver la cause. Il me fallut tout de même un bon moment pour que je me rende compte de ma bêtise. Je n'avais pas voulu la blesser, pourtant je l'avais fais. Je ne voulais pourtant pas insinuer quoi que ce soit dans ce que j'avais dis, mais elle n'avait pas vu cela de la même façon. Je posai ma main droite sur son épaule ne réussissant qu'à sortir un: "Je" coupé d'un long silence. Puis en retirant ma main, gêné, je fis un demi-tour sur moi même pour frapper le mur de mon genou droit en serrant les dents. Ma tête s'écroula ensuite contre le mur avant qu'un sourire nié et des larmes coulent sur mes joues.

"Quel con... ça fait mal"

Je me pris le genou et m'appuyer contre le mur pour ne pas perdre mon équilibre. Je tournai la tête là où je ne pouvais la voir, puis doucement je baissai la tête vers le sol.

"-Euh... Désolé..."


Rien de plus ne put sortir de ma bouche, mais c'était déjà un bel exploit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Enfin arrivé! [PV: Naïtoko Dorno] Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé! [PV: Naïtoko Dorno]   Enfin arrivé! [PV: Naïtoko Dorno] Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 13:45

C'est vrai que cela avait été plus que puéril de sa part de se mettre à pleurer juste à l'évocation de ce mot. Mais cela lui avait fait mal... Pourquoi? Elle ne le savais pas elle-même... Peut-être étais-ce juste le fait que cela lui rappelait encore une fois sa différence... Mais d'habitude, elle se serait simplement contenté de frapper la personne ayant dit ça, avec Naïtoko, en revanche, elle s'était mise à pleurer... C'était injuste que seul cet être humain parvienne à faire ressortir la faiblesse de Nina à ce point. Mais quand elle entendis un petit "je" suivi d'un silence gêné, elle se rendit compte qu'il ne l'avait certainement pas fait exprès, ou, du moins, qu'il n'insinuait rien. Du coup, elle se sentis bête d'avoir réagi de cette manière. Elle s'essuya rapidement les yeux et se retourna face à Naïtoko mais il ne la regardai déjà plus. Elle afficha une mine triste mais elle le vit tourner et taper contre le mur avec son genou droit pour ensuite voir sa tête taper contre le mur. Nina tressaillit à la vue de ces deux impacts et s'accroupit tandis qu'une larme coulait sur la joue de Naïtoko. Celui-ci prit son genou contre lui, baissa la tête et s'excusa. Nina le fixa longuement, ne sachant que faire ou répondre. Elle se contenta donc de le regarder pendant un moment avant d'esquisser un sourire. Elle prit son courage à deux mains et avança vers une élève qui lui paraissait gentille et inoffensive.

-Excusez-moi... Auriez-vous un mouchoir?

La fille aquiesca doucement et sortit un paquet de sa poche pour tendre un mouchoir à Nina qui la remercia d'un signe de tête. Elle retourna donc discrètement près que Naïtoko et se mit sur la pointe des pieds pour essuyer la larme qui coulait sur sa joue. Elle esquissa un sourire et dit d'une voix douce:

"Ne t'inquiète pas, ce n'est pas grave, je sais bien que tu n'insinuait rien..."

Elle sourit pour de vrai et murmura à l'oreille de Naïtoko:

-"Merci de m'avoir sauvé, je ne veut pas t'importuner plus longtemps mais sache que je trouverais une manière de te remercier... Sur ce... Au revoir..."

Elle murmura les derniers mots en Italien, embrassa sa joue et se retourna, marchant doucement vers sa chambre pour s'y installer. Elle se retourna une dernière fois mais ne parvint à le voir, étant donné qu'il était dans l'ombre. Elle sourit tout de même, persuadé qu'il la verrait et s'éloigna.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Enfin arrivé! [PV: Naïtoko Dorno] Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé! [PV: Naïtoko Dorno]   Enfin arrivé! [PV: Naïtoko Dorno] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Enfin arrivé! [PV: Naïtoko Dorno]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Luka Logan Arrive
» Perdu! [PV: Naïtoko Dorno]
» Enfin!! Chad Lucas... -.-
» Enfin une réponse ? [Pv : coloc ]
» Yûna est enfin là!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost School :: Les archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit