FORUM NC-16. Ce forum est un forum hentai, yaoi et yuri. Nous l'interdisons aux moins de seize ans et déclinons toute responsabilité si jamais les âmes sensibles sont choquées.
Le forum passera bientôt en V.2. De nouveaux lieux, de nouveaux hybrides et une intrigue qui évolue ! Soyez présents !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Enfin!! Chad Lucas... -.-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Enfin!! Chad Lucas... -.- Empty
MessageSujet: Enfin!! Chad Lucas... -.-   Enfin!! Chad Lucas... -.- Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 23:52


~ Chad Lucas~

Enfin!! Chad Lucas... -.- Transi11

  • Surnom - Chad... Ou Lucas
  • Âge - 18 ans
  • Ton espèce - Humain
  • Orientation Sexuelle - Comme l'amour vient sans qu'on l'explique et qu'il n'est pas axé sur l'apparence... Bisexuel, bien qu'il soit naturellement plus attirée vers les filles.
  • Classe et/ou poste - Septième année.


Enfin!! Chad Lucas... -.- Transi11

___« Miroir, mon beau miroir, décris-moi... »

Chad est un garcon de taille moyenne, environ 1m75. Sa carrure, loin d'être frêle n'est toutefois pas la plus musclée. Il apprécie le sport et maintient donc une bonne silhouette, mais les monsieurs muscles et les concours de prétention à leur égard ne lui plaisent pas. Il garde seulement la forme. Ses cheveux, noirs sont laissés en batailles sur son visage et ses oreilles. Il y prête peu ou pas d'attention et les laisse libre de se placer comme ils le souhaitent. Ses yeux, ah ses yeux! Ils sont son petit côté unique de son être! Son oeil droit est de couleur marron, alors que celui de gauche tourne autour du jaune-orangé.Il n'y a aucune raison particulière à cette différence, c'est aussi normal que deux yeux bleus! Son visage est délicat et doux, exempt de cicatrice ou de marques quelquonque. Il n'a pasun visage enfantin, ses traits d'homme sont bien présent : Machoire plus carré, visage fin... S'il se laisse aller la barbe aussi ! Mais ça n'arrive jamais. Il ne tolère pas des repousse et tient à conserver un doux visage. Son teint est plutôt claire puisqu'il n'apprécie pas spécialement le soleil. Il ne porte aucun piercing, ce n'est pas vraiment dans ses goûts. Toutefois, il apprécie potentiellement les tatouages. Il en a même un qui orne ses omoplates, de bord en bord de son dos; Un joli signe tribal. Ses goûts vestimentaire sont sobre, portant de préférence des habits foncés et simple aux habits colorés et fous... Il porte le plus souvent des chemises simple, ou des chandail plus ou moins serrés. À l'extérieur, il porte un manteau simple et une écharpe, signe typique de Chad.

___« Je pense donc je suis. »

Ouhla, par où commencer..? Tout d'abbord, il n'est pas le plus social! Si on lui parle, il vous répondra gaiement, mais n'attendez pas qu'il vienne à vous, surtout s'il ne vous connait pas. Il ne se gêne pas non plus pour dire ce qu'il croit des gens. S'il ne vous aime pas, vous le saurez. Les histoires des fausse amitié, pour ne pas blesser l'autre, ca ne l'interesse pas. Il ne sera pas hypocrite, mais parfois blessant. Il perd rarement le sang froid. Généralement, en cas d'insulte, ou autre, il resta calme, souriant de facon vantarde et répliquera des propos blessant par leur signification et non par des gros mots. Il ne semble jamais atteint par ce que les autres pensent de lui, sauf si ce sont ces amis ( Dans ce cas il garde sa blessure pour lui, ne le démontrant pas aux gens) Toutefois, si vous arriver à le dompter, il s'avère à être un merveilleux ami! Il deviendra une des personnes les plus loyale que vous connaissez. Jamais il ne tournera le dos à un ami.Toutefois, ce caractère devient parfois problématique, par exemple s'il devient protecteur, car à ce moment il peut se montrer envahissant et possessif. Il lui arrive souvent de vouloir offrir le meilleur à ses amis/amour, mais finissant par leur causer du tort en envahissant leur vie, les surveillant trop pour s'assurer de leur bien. Il montrera un côté jaloux aussi... Il combat ce défaut et tente de le réprimer, même s'il hais voir les gens qu'il aime trop près de personnes qui pourraient potentiellement les lui voler. S'il est triste ou blessé, il ne le dira pas exactement, gardant tout intérieurement. Parfois il deviendra un peu maussade, ou alors au contraire, froid et distant, pour refouler la colère ou la peine.
Bien qu'il n'aime pas se mêler de ce qui ne le regarde pas, s'il voit une injustice se produire, il n'hésitera pas à intervenir, au risque de déclarer une baguarre. Il aide les plus faibles ou les gens qu'on traite d'une façon non correcte. Le seul problème est qu'il s'emporte un eu trop vite dans ces cas...

___« Père Castor, raconte-moi une histoire... »

.Histoire comptée par Chad lui-même :
" Pour ceux qui l'ignore encore, je viens d'arriver dans cette école, certe, mais je viens aussi d'immigrer dans ce pays. Je suis originaire du Canada, précisément du Québec. J'y suis né... J'y ai grandis... et j'y suis mort! Haha! Je rigole! Vous auriez deviné que c'était une blague de toute facon hein... Bref. Mes parents m'ont eu lorsqu'ils étaient adolescent... En fait c'est comme si j'avais un môme de quelques mois en ce moment. Disons qu'ils ont eu des misères!! J'ai grandis chez mes grand-parents, qui supportaient leurs enfants /beaux enfants. Mon père à toujours voulut aller en europe, mais mon arrivée à freiner ses ambitions. Pour mon bien et l'amour de ma mère, il est resté près de nous! J'ai eu des amis, certes et je n'ai jamais été triste ou laissé seul. Mes parents étaient aimants, bien que totalement novice...
Bref, du coté social, je n'ai jamais été le garçon populaire durant le primaire. En fait j'était plutôt celui qui reste seul derrière et à qui personne ne parle. Je ne me sentais pas comme les autres. Ils étaient si... Joyeux, si rose et sautillants! Je semblais être le seul à connaitre la joie qu'apporte le silence. À croire que même enfant j'étais plus philosophe que les autres...
En vieillissant, il s'est avéré que j'étais ce que l'on qualifierait de beau, mignon, etc. Soudainement, les filles sont commencé à m'apprécier et les gars m'envier ou me jalouser. Je n'ai jamais demandé l'affection de personne, je n'ai jamais voulut être celui que je suis. Être invisible aux yeux des gens, comme avant, m'aurait pleinement satisfait. Ma première copine remonte à mes... Ouhla, 12 ans je crois? Quand on commence à former des couples bidon qui durent une semaine, avant de se briser. Je ne l'aimais pas, mais tout le monde m'harcelait pour qu'elle soit en couple avec moi. En vieillissant, j'ai eu quelques copines, et une seule fût réellement ce que je qualifierait d'amour. Elle était mon parfait idéau, elle me complétait et c'était parfait. Ce fût aussi la seule qui me laissait avant que je ne le fasse... Les raisons sont personnes, suis-je réellement obliger de les dire ? Je ne crois pas. Ah , j'ai aussi déja tenté un garcon! Hey oui, on vis nos trucs! Il était mignon, timide, un peu androgyne. Ca ne m'a pas déplut, bien que je préfere les femmes, certains garcons réussient à me faire fondre!
Bref, je parles trop de moi même, ce que je sonne égocentrique, c'est emmerdant! Ensuite, mes parents ont recus une offre d'emploi en europe, France. Mon père qui adore voyagé à accepté et sans réellement me consulter, nous sommes partit... Un ado ordinaire aurait surement étripé ses parents de le séparer par un océan de ses amis. Le détail que les gens oubli, c'est que mes amis, ce n'était que des termes. Ils ne me manquent pas. Ils se tenaient avec moi alors que je ne demandait que la sollitude. Je trouve difficilement des gens qui ne m'agacent pas.
Finalement, dernier point, j'ai hérité d'un petit frère! Il est de 10 ans mon cadet, mes parents ayant enfin des emplois et moyens stable pour l'acceuillir dix ans après moi.
Je crois que ca ressemble pas mal à ca.... "

___« Quels sont tes goûts ? »

Du genre calme, il adore le silence, la sollitude et la paix. Il peut ainsi être songeur et relax, tout comme l'envie de courrir ou de faire du sport peux le prendre par surprise. Il préfère les course de fond, écouteurs sur les oreilles que de faire un sport d'équipe... La dernière fois qu'il à jouer au baseball, disons qu'une envie quelqu'onque l'a poussé à jetter une balle vers le visage d'un adverse plutôt que dans les mains de son équipe... Bref. Dans les habits, on le voit le lus souvent vêtu de chandail épais, manche longue, couleur neutre. Ses pantalons sont des jeans banals, mais sans trou ou décorations. Si un chandail a trop de couleur ou de motifs, il ne l'intéresse pas.
Côté passe-temps, il apprécie la musique. Il a commencé à en jouer lorsqu'il était enfant, usant du violon. Ce n'est pas quelque chose qu'il affiche en public, mais en privé, il adore se perdre dans son silence, avec comme seul compagnon la mélancolique mélodie s'chappant des cordes de l'insrtument.
En alimentation, il est un fanatique de pâtes, peu importe la sauce ou le contenu, il adore s'en cuisiner de nouvelle sortes. Dessert il est attiré par ce qui est chocolaté, bien qu'il n'aie pas la dent très sucré, mais plutôt salé.
En amour, il est majoritairement attiré par les femmes, bien que quelques hommes ont parfois réussis a lui voler son coeur. Pour les filles, une demoiselle délicate, timide et calme qui n'essaie pas d'impressionner par des choses artificielles comme le maquillage ou une tonne de bijoux le fera craquer plus facilement. Il n'est pas du genre à coucher avec toute les filles, bien qu'il a flirter par moment avec des gens sans vraiment avoir d'histoire sérieuse.
Pour les garcons, ils ne doivent pas être plus grands ou plus impressionnant physiquement que lui, puisqu'il aime le protecteur, celui qui doit être là pour les plus faible. Un garcon mignon et un peu jeune d'esprit lui est le genre qui réussissent a le flirter.

___« Parle-nous des tes ambitions et de ton parcours de pro ! »


Plus tard, il aimerait devenir policier. Pourquoi? Parce que protéger les plus faibles et faire régner l'égalité sont les valeurs qui l'interpelle le plus. De plus, l'endurance physique n,est pas un problème pour lui, puisqu'il court sans cesse! Il n'apprécie pas tant les relations publiques, ni le travail de bureau, Il a besoin d'un travail motivant qui lui donnera envie de se lever chaque matin, avec un but.
En fait, il aurait préféré être un super héro, à la Iron man! Rêve de gamin... Mais il reste dans le plus simple et devient policier. Pourquoi pas soldat ? Son but n'est pas de mitrailler tout ce qui bouge et de tuer des gens, mais bien d'en sauver. Intervenir entre une baguarre entre gens, ou une posursuite de voiture... De l'adrénaline, voila ce que ca lui prend! Des menottes aussi...Ca pourrait servir a la maison... Razz


Enfin!! Chad Lucas... -.- Derria10
Enfin!! Chad Lucas... -.- Transi11

  • Votre pseudo/prénom - Chad Lucas
  • Votre âge IRL - 18 ans
  • Quel est le personnage de votre avatar - Saitou Yakumo

    Enfin!! Chad Lucas... -.- 85500910
  • Comment avez vous connu le forum ? - Des amis, plus précisément, "Saima"
  • Que pensez-vous de Lost School ? - Bah... Pour le moment la chatbox est cool xD
  • Des suggestions ? - Heum... Non ?
  • Avez vous lu le règlement ? - Ok! Par Dalya


Dernière édition par Chad Lucas le Jeu 10 Mai 2012 - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Enfin!! Chad Lucas... -.- Empty
MessageSujet: Re: Enfin!! Chad Lucas... -.-   Enfin!! Chad Lucas... -.- Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 18:26

MON AMOUUUUUUUUUR !!!!!!! tu as enfin finis wouaw <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3

Pardon .........
Bienvenu très chère amuse toi bien ici <3
Revenir en haut Aller en bas
Dalya Yoru
Fondatrice, directrice, directrice des Flammae & professeur d'Italien
Dalya Yoru

Messages : 682
Date d'inscription : 04/12/2010

Feuille de suivi
Votre qualification : Professeur
Vos loisirs :

Enfin!! Chad Lucas... -.- Empty
MessageSujet: Re: Enfin!! Chad Lucas... -.-   Enfin!! Chad Lucas... -.- Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 19:22

Ouh la la mon grand, tu nous avais fait un fouillis dans le code de ta fiche ! J'ai tout réparé Smile. Bref, le code n'est pas complet Smile. Il est en quatre parties dans le règlement Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-lost-school.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Enfin!! Chad Lucas... -.- Empty
MessageSujet: Re: Enfin!! Chad Lucas... -.-   Enfin!! Chad Lucas... -.- Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 23:37

Crotte de bouc ..... Voila pourquoi je hais les fiche, je me mélange et c'est tellement loooooong que j'ose pas tout relire ! Haha!

Ca me stress toujours de lire ce que vous avez à dire en plus x) Me sens comme à un exam héhé!!

Ok donc le réglement est en 4 partie... J'vais regarder ca!

Fait!


Dernière édition par Chad Lucas le Jeu 10 Mai 2012 - 23:43, édité 1 fois (Raison : Code trouvé!)
Revenir en haut Aller en bas
Compte a supprimer
Femme
avatar

Messages : 423
Date d'inscription : 04/11/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Autre
Vos loisirs :

Enfin!! Chad Lucas... -.- Empty
MessageSujet: Re: Enfin!! Chad Lucas... -.-   Enfin!! Chad Lucas... -.- Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 21:21

Bienvenue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dalya Yoru
Fondatrice, directrice, directrice des Flammae & professeur d'Italien
Dalya Yoru

Messages : 682
Date d'inscription : 04/12/2010

Feuille de suivi
Votre qualification : Professeur
Vos loisirs :

Enfin!! Chad Lucas... -.- Empty
MessageSujet: Re: Enfin!! Chad Lucas... -.-   Enfin!! Chad Lucas... -.- Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 20:42

Mais nous sommes là EXPRÈS pour vous stresser mouhahaha !

Bref, je valide enfin ta fiche et t'annonce que tu intègres la section des Aeris, enfants du vent !

Passe de bons rp's parmi nous, n'oublie pas de réclamer ta chambre Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-lost-school.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Enfin!! Chad Lucas... -.- Empty
MessageSujet: Re: Enfin!! Chad Lucas... -.-   Enfin!! Chad Lucas... -.- Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 22:30

Est ce obligatoire d'avoir une chambre dans l'école ? Je trouve plus l'endroit ou on en parle! D:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Enfin!! Chad Lucas... -.- Empty
MessageSujet: Re: Enfin!! Chad Lucas... -.-   Enfin!! Chad Lucas... -.- Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 15:51

Tout d'abord bienvenu parmi nous ! :3

Ensuite pour répondre à ta question, tu n'es pas obligé de prendre une chambre à l'école. Tu peux demander un appart/maison/villa dans la ville.

Il suffit de faire une demande ici:
http://www.the-lost-school.com/f177-demande-d-habitation-ou-de-chambre

Voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Enfin!! Chad Lucas... -.- Empty
MessageSujet: Re: Enfin!! Chad Lucas... -.-   Enfin!! Chad Lucas... -.- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Enfin!! Chad Lucas... -.-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yûna est enfin là!!!
» Oui enfin une demande ! ♥
» Enfin une réponse ? [Pv : coloc ]
» Enfin arrivé! [PV: Naïtoko Dorno]
» Amélie Chambon ... enfin une présentation *O*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost School :: Les archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit