FORUM NC-16. Ce forum est un forum hentai, yaoi et yuri. Nous l'interdisons aux moins de seize ans et déclinons toute responsabilité si jamais les âmes sensibles sont choquées.
Le forum passera bientôt en V.2. De nouveaux lieux, de nouveaux hybrides et une intrigue qui évolue ! Soyez présents !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Amélie Chambon ... enfin une présentation *O*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Amélie Chambon ... enfin une présentation *O* Empty
MessageSujet: Amélie Chambon ... enfin une présentation *O*   Amélie Chambon ... enfin une présentation *O* Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 16:48



Chambon
Amélie


Ton âge :
13 ans
Ton espèce :
Humain
Ton sexe :
Femme
Ton orientation sexuelle :
Bisexuelle
Ta classe / poste :
Première année & vendeuse au sex-shop


Raconte-moi ton histoire...


Sa vie n'a pas été facile … et encore moins riche en amour ….... Voilà son histoire : A peine arrivé au monde, la jeune fille fut maltraité … Elle avait droit à des bains pas d'eau froide mais d'eau presque gelé avec encore des glaçons flottant autour d'elle.. Pourquoi ? Tout simplement par dégout, ses parents ne voulait pas d'elle … il voulait la tuer mais surtout la faire souffrir car ce bébé qu'ils avaient tant voulu n'était qu'un monstre alors yeux – un monstre. Elle était pourtant une humaine comme eux, elle était blanche … et cela, ses parents ne l'acceptaient pas.... pourtant, si elle est comme sa, il devait y avoir une raison .. et cette raison était que la mère de son père qui était tant haït était elle même blanche pas comme sont fils qui était noir, dans leur tribu, être blanc est signe d'une malédiction, que le diable était en elle … ce qui fit qu'Amélie était tant haït et méprise ….


Ne réussissant pas a tué leur fille, ils finirent par l'abandonner dans la forêt. Elle appris rapidement à se débrouiller seule, elle chassait pour trouver sa nourriture et se nourrissait de viande cru mais un jour … elle rencontra un jeune homme, il lui appris l'art du feu, des pièges … et l'amour mais jusque là, la jeune fille n'avait osée se montrer, a chaque fois que celui-ci venait, elle se cachait au près d'un arbre et lui parlait de celui-ci quand elle lui monteras sa véritable apparence par amour, il l'a blessa et essaya de la tuer … elle réussit à le tuer avant qu'il ne la tue mais encore aujourd'hui des remords la hante et l'empêche de dormir …

Décris-toi physiquement...


Son corps est empli de forme gracieuse, attirante et sensuelle. Elle est grande et fait 1m71 pour 60 kilos car elle a une poitrine comme çaaaa ! X,,X Elle a les cheveux longs et bruns, ils ne sont que très rarement coupé; ses yeux châtains sont grands et beaux. Elle a un visage fin rempli de très gracieux, majestueux et il est d'un blanc déconcertant.. Son visage est très expressif, il reflète ses sentiments et toutes son âme. Ses bras son fins mais robuste tout comme ses jambes qui sont elles aussi fines et rapide. Sa poitrine est magnifiquement modelée et compacte. *,,* Elle s'habille de vêtement fait main que ce soit des kimonos, des robes, accessoires, ils sont generalement de styles emo-gothic mais ils lui arrivent aussi de mettre des vêtements plus simples et plus pratiques à porter.

Décris-toi mentalement...


Amélie est une jeune fille qui donne de l'amour et de l'attention à tout le monde, elle ne désire que le bonheur et la paix, elle est joyeuse, drôle … taquine un peu les autres pour rigoler, elle aime s'amuser, rire et partager … il lui arrive aussi, comme toute personne, d'avoir des moments de faiblesse, d'inquiétude et de tristesse qu'elle cacheras à tout le monde pour ne pas déranger … Mais si quelqu'un ose s'en prendre à elle ou pire encore à son entourage, elle serait s'en pitié avec celui-ci et n'hésitera pas une seconde pour le tuer … A par cela, elle écoute beaucoup les autres et essaye de prêter attention à tout le monde .. pour ne pas qu'ils connaissent de mésaventure tout comme elle.

Quels sont tes goûts ?


Elle est passionné de dessin, elle aime dessiner ♥ Le dessin lui permet d'exprimer tout
ce qu'elle ne peut pas exprimer, cette une sorte de journal intime . Ces papilles gustatives aime beaucoup le chocolat et plus particulièrement le chocolat noir qui est une source d'énergie pour
elle. Elle aime beaucoup la musique, la musique l'accompagne surtout dans ses moments difficiles mais encore plus dans ses moments de joie et de bonheur.

Parle-nous de tes ambitions...


Mon rêve :
travailler dans le dessin et l'info graphie, depuis maintenant 2 ans, je suis passionné du dessin que ce soit sur papier ou sur toile et récemment j'ai découvert l'info graphie qui consiste à dessiner sur ordinateur ou encore de colorier, jai tout de suite plongé dans ce monde de merveille et de technologie. Ce monde mysterieux et pleins de vie, pouvoir faire de belles oeuvres a partager et partager tout cela avec des jeunes gens, là est mon envie, mon rêve, mes ambitions.

D'autres détails à nous faire part ?


Rien à rajouter u_u

~ Parlons de vous derrière l'écran maintenant...


Votre prénom et/ou pseudo :
Amélie Chambon
Votre âge :
17 ans
Qui est le personnage de votre avatar ?
Mio de k-on
Comment êtes-vous arrivés parmi nous ?
J'ai découvert ce magnifique forum grâce
à Soryanna Lansac
Que pensez-vous de The Lost School ? Des suggestions ?
Une suggestion, je le trouve
parfait, tout comme ses super administrateurs
Avez-vous lu le règlement ? Oui
Oui ? Dans ce cas, donnez-nous le code qui validera votre inscription :
Ok! Par Dalya
Revenir en haut Aller en bas
Dalya Yoru
Fondatrice, directrice, directrice des Flammae & professeur d'Italien
Dalya Yoru

Messages : 682
Date d'inscription : 04/12/2010

Feuille de suivi
Votre qualification : Professeur
Vos loisirs :

Amélie Chambon ... enfin une présentation *O* Empty
MessageSujet: Re: Amélie Chambon ... enfin une présentation *O*   Amélie Chambon ... enfin une présentation *O* Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 17:15

Bon et bien je valide ! Tsukio viendra t'annoncer la section que tu intégreras =).

Passe de bons rp's parmi nous, miss Amélie =).
Revenir en haut Aller en bas
https://the-lost-school.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Amélie Chambon ... enfin une présentation *O* Empty
MessageSujet: Re: Amélie Chambon ... enfin une présentation *O*   Amélie Chambon ... enfin une présentation *O* Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 17:24

Hourra !! *O*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Amélie Chambon ... enfin une présentation *O* Empty
MessageSujet: Re: Amélie Chambon ... enfin une présentation *O*   Amélie Chambon ... enfin une présentation *O* Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 17:59

bienvenue petite soeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Amélie Chambon ... enfin une présentation *O* Empty
MessageSujet: Re: Amélie Chambon ... enfin une présentation *O*   Amélie Chambon ... enfin une présentation *O* Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 16:04

Une Aquae la petite soeur Smile. Félicitations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Amélie Chambon ... enfin une présentation *O* Empty
MessageSujet: Re: Amélie Chambon ... enfin une présentation *O*   Amélie Chambon ... enfin une présentation *O* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Amélie Chambon ... enfin une présentation *O*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Amélie : Oooh un canon *O* / Lele : Où ça ?! / A: Bah là !! / L : Désolé mais je vois que toi et moi ... / A : Et bah .. moi ?!! >.o / L : HAHAHAHA ... attend, tu parles serieusement ?! O_o / A : Ouiinn ToT
» Oui enfin une demande ! ♥
» Yûna est enfin là!!!
» Enfin!! Chad Lucas... -.-
» Enfin une réponse ? [Pv : coloc ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost School :: Les archives :: Fiches terminées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard