FORUM NC-16. Ce forum est un forum hentai, yaoi et yuri. Nous l'interdisons aux moins de seize ans et déclinons toute responsabilité si jamais les âmes sensibles sont choquées.
Le forum passera bientôt en V.2. De nouveaux lieux, de nouveaux hybrides et une intrigue qui évolue ! Soyez présents !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Yûna est enfin là!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Yûna est enfin là!!! Empty
MessageSujet: Yûna est enfin là!!!   Yûna est enfin là!!! Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 19:13



Nom & Prénom


Ton âge : 17 ans
Ton espèce : Humain
Ton sexe : femme
Ton orientation sexuelle : Hétéro
Ta classe / poste : Sixième année


Raconte-moi ton histoire...

Quand je suis née mes parents m'ont abandonné car je n'était qu'une simple humaine, tandis qu'eux étaient des kitsunes. Et oui mes parents étaient porteur du gène kitsune et humain. Mais au lieu de me transmettre les deux gène kitsune ils m'ont transmit les deux gènes humains. Car mes deux parents avaient au moins un de leurs parents qui étaient kitsune. Cela bien sûr je m'en rappelle pas mais c'est ma grand-mère, elle-même humaine, qui m'a recueillie et me l'a raconté. Elle a toujours était là pour moi. Mais malheureusement aujourd'hui, elle ne fait plus partie de ce monde. Depuis sa mort je vis seule dans le petit appartement qu'elle m'a laissé. Je n'ai jamais essayé de retrouver mes parents puisque pour moi ils ne sont rien. Ils n'ont pas voulu de moi et ben moi je ne veux pas d'eux. J'ai été très affecté par le décès de ma grand-mère. J'étais perdu, je voulais mourir à mon tour, et puis il est arrivé dans ma vie. Ce garçon qui au premier regard m'a fait chavirer le coeur. J'était folle de lui mais je n'osais pas lui avouer mes sentiments, alors j'ai essayé de l'approcher. Nous sommes devenus de très bon amis en très peu de temps. Il n'y avait aucun secret entre nous, et une totale confiance. On sortaient souvent ensemble. Plus le temps passé et plus je l'aimais. Mais hélas un jour il m’avoua qu’il aimait une fille et qu’il voulait sortir avec elle. J’étais tellement triste que rien ne pouvait me consoler. Il hantait mes pensées et quand je le voyait avec sa petite-amie ça m’arrachait le cœur. Bien sûr lui n’a rien compris et sa copine à tout fait pour qu’il se fâche avec moi. C’est pour cela que je suis ici pour oublier mon passé, tourner la page et recommencer une nouvelle vie.

Décris-toi physiquement...

Je suis de taille moyenne, mes cheveux sont bruns et longs. La plupart du temps mes cheveux sont lisses et j’aime beaucoup y mettre un ruban. Mes yeux sont grand, bleu foncé et bleu clair, un peu hypnotisant, ce qui en principe ne vous laissera pas indifférent. Mon regard est souvent très expressif, il traduit très bien mon humeur. Mon nez est tout petit et droit. Ma bouche est très sensuelle. Ma silhouette est normale. Je m’habille rarement en noir même si c’est ma couleur favorite, les couleurs me vont mieux. J’ai un tatouage en forme de salamandre sur ma cheville droite. On ma souvent dit que j’avait une démarche féline et assurée. Ma voix est douce et apaisante. J’aime me maquiller mais sans en mettre beaucoup, et j’aime aussi me vernir les ongles en noir. Ma peau est douce, et pas beaucoup bronzé.


Décris-toi mentalement...

J’ai une humeur qui peut très vite changer, un coup je peut-être calme et cinq minutes après je peut-être énervée. Je suis très sensible à ce que l’on me dit. Je suis franche quand quelque chose ne va pas je le dit directement. Je suis généreuse avec les gens que j’aime et je ne peux pas dire non même à la personne que je déteste le plus au monde. Je n’aime pas voir des personnes triste. Ce que je déteste le plus c’est de parler de mon passé qui me rappelle de trop mauvais souvenir. J’aime que quelqu’un soit auprès de moi, pour me consoler, me rassurer quand je suis triste. Je ne suis pas très courageuse mais je fais avec. Je suis parfois un égoïste mais c’est rare. Je déteste la violence.


Quels sont tes goûts ?

J’adore jouer de la guitare, c’est mon instrument préféré et j’en joue au tant de fois que je peux dans la journée, c’est très simple je ne peux pas m’en passer. J’aime beaucoup lire des romans classiques mais aussi des mangas et des romans à l’eau de rose. Je dessine aussi on peut dire que cela me calme où me console. J’aime regarder le ciel et les nuages car je peux penser et réfléchir.
Parle-nous de tes hobbies, tes passions, tes goûts pour la nourriture, la musique etc, le

Parle-nous de tes ambitions...

Plus tard je voudrais être médecin pour pouvoir soigner les personnes qui auront besoins de moi. Je veux faire cela depuis que je suis toute petite, c’est-à-dire vers 7 ans. Cela m’est venu à l’esprit quand ma grand-mère est partis à l’hôpital pour un problème au cœur. Au début cela me déranger un peu à cause du sang mais maintenant tout va très bien. Mais mon plus grand souhait, celui que le souhaite de tout mon cœur, c’est d’enfin trouver le grand amour.

D'autres détails à nous faire part ?

Non
[justify]Facultatif

~ Parlons de vous derrière l'écran maintenant...


Votre prénom et/ou pseudo : Yûna
Votre âge : 17 ans
Qui est le personnage de votre avatar ? Moi
Comment êtes-vous arrivés parmi nous ? bouche à oreille
Que pensez-vous de The Lost School ? Des suggestions ? C’est trop cool !!!!!!!!!

Avez-vous lu le règlement ?
Oui ? Dans ce cas, donnez-nous le code qui validera votre inscription :
Donne-nous le code, alors :3.
Le ciel est d’un bleu magnifique aujourd’hui.


Dernière édition par Yûna Sakurai le Ven 15 Juin 2012 - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Yûna est enfin là!!! Empty
MessageSujet: Re: Yûna est enfin là!!!   Yûna est enfin là!!! Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 19:29

Bienvenu Yûna et amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ruka Akai
Admin, élève de sixième année
Ruka Akai

Messages : 399
Date d'inscription : 17/01/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Septième année
Vos loisirs :

Yûna est enfin là!!! Empty
MessageSujet: Re: Yûna est enfin là!!!   Yûna est enfin là!!! Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 19:32

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Compte a supprimer
Femme
avatar

Messages : 423
Date d'inscription : 04/11/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Autre
Vos loisirs :

Yûna est enfin là!!! Empty
MessageSujet: Re: Yûna est enfin là!!!   Yûna est enfin là!!! Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 20:12

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ismène Chevalier
Femme
Ismène Chevalier

Messages : 40
Date d'inscription : 05/11/2011

Yûna est enfin là!!! Empty
MessageSujet: Re: Yûna est enfin là!!!   Yûna est enfin là!!! Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 20:19

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Yûna est enfin là!!! Empty
MessageSujet: Re: Yûna est enfin là!!!   Yûna est enfin là!!! Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 21:16

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Yûna est enfin là!!! Empty
MessageSujet: Re: Yûna est enfin là!!!   Yûna est enfin là!!! Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 22:37

bienvenue ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Ruka Akai
Admin, élève de sixième année
Ruka Akai

Messages : 399
Date d'inscription : 17/01/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Septième année
Vos loisirs :

Yûna est enfin là!!! Empty
MessageSujet: Re: Yûna est enfin là!!!   Yûna est enfin là!!! Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 10:52

Ma petite Yuna si je peux me permettre (je viens de lire l'histoire xD)
Tu dis avoir des parents Kitsune mais toi tu es humaine et ta grand-mère aussi ? Oo C'est pas très logique tout ça... Tu as peut-être oublié quelque chose non ? Ou alors tu n'as simplement pas fait attention ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sora Kitsou
Neko
Sora Kitsou

Messages : 315
Date d'inscription : 16/01/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Autre
Vos loisirs :

Yûna est enfin là!!! Empty
MessageSujet: Re: Yûna est enfin là!!!   Yûna est enfin là!!! Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 20:29

Ruka n'a pas tort ma jolie Yûna. Comment expliques-tu cette "anomalie" génétique ? Note le dans ton histoire, dis-moi lorsque ce sera fait. Je viendrai te valider ♥

EDIT :

Je suis Dalya xD (j'oublie toujours de me déconnecter de ce compte lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Yûna est enfin là!!! Empty
MessageSujet: Re: Yûna est enfin là!!!   Yûna est enfin là!!! Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 23:26

C'est très simple a expliquer pour ceci, il se peut le gêne humain qui est récessif peut devenir dominant d'un coup, la preuve est très simple et surtout très voyant, elle a une grand-mère humaine, elle a donnée une fille Kitsune (ce qui fait le gêne recéssif de la mère est humaine et peut devenir dominant n'importe quand.).


C'est très simple et parfaitement logique qu'elle peut devenir humaine, vive la génétique ^^. (désolé de mettre mon grain de sel, mais personne ne fait attention au fameux gêne caché.)
Revenir en haut Aller en bas
Sora Kitsou
Neko
Sora Kitsou

Messages : 315
Date d'inscription : 16/01/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Autre
Vos loisirs :

Yûna est enfin là!!! Empty
MessageSujet: Re: Yûna est enfin là!!!   Yûna est enfin là!!! Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 22:42

Merci Kyo mais on n'est pas en sciences et j't'avoue n'avoir rien compris xD. D'ailleurs comment une humaine peut engendrer une Kitsune ? Il faut simplement qu'elle explique le pourquoi du comment de ce fait là ^^. Un grand-père Kitsune ? Oui sans doute mais je demande justement que Yûna le dise dans sa fiche.


Dernière édition par Sora Kitsou le Mer 13 Juin 2012 - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Yûna est enfin là!!! Empty
MessageSujet: Re: Yûna est enfin là!!!   Yûna est enfin là!!! Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 22:44

C'est purement génétique et la chance aussi, j'en ai tellement souper de ça que c'est normal aussi ^^. Personnellement, je trouve bien logique qu'elle peut bien être humaine venant de deux parents hybrides, si le gêne recessif devient dominant ^^".
Revenir en haut Aller en bas
Sora Kitsou
Neko
Sora Kitsou

Messages : 315
Date d'inscription : 16/01/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Autre
Vos loisirs :

Yûna est enfin là!!! Empty
MessageSujet: Re: Yûna est enfin là!!!   Yûna est enfin là!!! Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 14:50

Te voici devenue une enfant de l'eau ! Tu entres dans la section Aquae et tu es donc validée Very Happy

Oublie pas de faire ta demande de chambre jolie damoiselle Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Yûna est enfin là!!! Empty
MessageSujet: Re: Yûna est enfin là!!!   Yûna est enfin là!!! Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 17:48

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Yûna est enfin là!!! Empty
MessageSujet: Re: Yûna est enfin là!!!   Yûna est enfin là!!! Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 19:18

Bienvenue à toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Yûna est enfin là!!! Empty
MessageSujet: Re: Yûna est enfin là!!!   Yûna est enfin là!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Yûna est enfin là!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Oui enfin une demande ! ♥
» Enfin!! Chad Lucas... -.-
» Enfin une réponse ? [Pv : coloc ]
» Enfin arrivé! [PV: Naïtoko Dorno]
» Amélie Chambon ... enfin une présentation *O*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost School :: Les archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit