FORUM NC-16. Ce forum est un forum hentai, yaoi et yuri. Nous l'interdisons aux moins de seize ans et déclinons toute responsabilité si jamais les âmes sensibles sont choquées.
Le forum passera bientôt en V.2. De nouveaux lieux, de nouveaux hybrides et une intrigue qui évolue ! Soyez présents !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Enfin une réponse ? [Pv : coloc ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Enfin une réponse ? [Pv : coloc ] Empty
MessageSujet: Enfin une réponse ? [Pv : coloc ]   Enfin une réponse ? [Pv : coloc ] Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 23:02

C’est avec douceur que son esprit s’éveilla doucement prenant conscience de la réalité qui l’entour…et cette réalité était douce et chaude…et très confortable d’ailleurs. Se fut bientôt le tour de ces paupières de doucement se soulever, lié ce qu’il voyait avec la réalité…ces bras se levèrent et doucement son torse se bomba, il s’étira bien sentant quelques os craquer avant de bien se remettre. Bon il était grand temps pour lui de sortir de son lit, d’un geste agile celui-ci se redressa s’asseyant au bord de celui-ci. Il se leva a son aise et marcha en direction de sa garde-robe qu’il ouvrit, bon qu’allait-il mettre aujourd’hui ? Un simple regard par la fenêtre le décida à s’habiller plutôt chaudement au cas où il décidait d’aller dehors. Il prit un jean, ainsi qu’un t-shirt noir et un gros pull de couleur beige. Il n’oublia pas non plus de prendre son téléphone en regardant s’il avait eu des coups de téléphone ou message, toujours rien, personne n’allait donc répondre a son annonce ? C’est bien dommage, car c’était vraiment trop grand ici.

Tamno entra dans la salle de bain posa ses affaires sur le panier a linge, retirant les siennes, il entra sous la douche qui lui fit un bien fou. L’eau tiède coulait le long de son corps dessinant ces formes à la perfection, la sueur de la nuit fut chasser avec celle-ci ce qui lui donna une nouvelle fraicheur. Quand il eu finit de se laver, il arrêta l’eau tout en prenant un essuie dans le quel il s’enroula, toujours personne hein ? S’approchant de levier, il prit sa brosse à dent et le dentifrice, le matin était tout un rituel, il ne fallait rien oublier. Quand il eu enfin fini de tout faire il retira l’essuie et s’habilla, après quoi il sortit de la salle de bain pour prendre la direction de la cuisine, le petit déjeune est aussi quelque chose d’important, pour aujourd’hui c’était Samedi et il voulait en profiter, il prit donc un bol des céréales et du lait, cela lui suffisait amplement pour se matin. Et puis ce n’est pas comme s’il avait prévu de voler quelque chose, du moins pas aujourd’hui. Retournant dans le salon, il posa son téléphone sur la table base et alluma la télévision pour regarder des dessins animés ou un jeu télévisé. Il se laissa tomber dans le divan, la télécommande a côté de lui et le bol entre les mains il commença a manger.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Enfin une réponse ? [Pv : coloc ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin une réponse ? [Pv : coloc ]   Enfin une réponse ? [Pv : coloc ] Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 5:47

Comment en étais-je venue à cette décision..? Je ne m'en rappellais même plus... Un sourire se dessina sur mon visage encore endormit. Tout ce que je savais, c'était que je m'étais levée ce matin en ayant envi d'un profond changement dans ma vie, la solitude me dévorait, comme toujours et j'avais envi de mettre un terme à tout ça! Je m'étais donc levée ce matin, samedi, avec un air déterminé. Ma compagne de chambre était toujours absente, je fronçai les sourcils, mais où était cette fille? Je ne l'avais jamais croisée... Il faudrait que je la suives un de ces quatre.. Un rire amusé m'échappai alors que j'allais à la salle de bain liée à ma chambre. Les dortoirs de l'école n'étaient pas si mal... Malgré que c'était compliqué pour faire la lessive et pour les douches... D'accord, je devais bien dire que je manquais affreusement de pudeur mais encore restait-il que c'était lassant de trimbaler des produits de douche dans la moitié de l'école et ça manquait d'intimité... Bon, trêve de bavardage inutile. Après m'être soulagée, je pris donc mes effets personnels et me dirigeai vers le sanitaire des filles. Je me déshabillai et mit le tout dans une case que je verrouillai. L'eau chaud me fit un bien fou, après une dure semaine d'étude, c'était bien de se détendre un peu. Je pris donc mon temps, me réfugiant dans le fond de la salle de bain et prenant soin de mon corps, il n'y avait pas un endroit où je me sentais plus à l'aise que sous l'eau chaude d'une bonne douche, ce qui faisait de la salle de bain la pièce la plus importante à mes yeux. Ce fut donc après un joli trois-quart d'heure que je sortis du sanitaire, un sourire satisfait et heureux sur le visage. Le retour à ma chambre se fit rapidement, laissant sur mon chemin un doux parfum de fraise sauvage. Rendue dans ma chambre je décidai de me changer à nouveau, prenant une brassière sport et une culotte confortable avant de prendre une paire de jeans déteindue avec quelques trous au niveau des cuisses et une blouse noire pour finir. J'enfilai ensuite mon manteau blanc pour finir, j'allais simplement au panneau des annonces et ensuite j'allais sortir, je n'avais pas le droit de me promener avec cet habillement dans l'école alors je devais me dépêcher. Je pris donc ma sacoche et partit d'un pas souple et rapide vers le babillard des annonces. Rendue à destination, je laissai mes yeux s'attarder sur les différentes publicités de locataires ayant besoin d'une personne où de chambres libres... Je plissai les yeux en voyant une annonce, assez intéressante mais il n'y avait aucun prix... C'était un appartement et le tout semblait bien en ordre... La louve agita sa queue et prit un des petits papiers avec un numéro de téléphone avant de sortir de l'école.

- Bon...

Rendue à l'extérieur du terrain, l'okami s'arrêta, elle était à l'abri de la neige et du vent dans une petite ruelle près de l'établissement. La fille sortit le papier et prit son cellulaire avant de composer le numéro. La brunette passa une main dans ses cheveux, elle n'avait que 16 ans mais avait déjà un bon revenu, faisant assez d'heures par semaine. La personne répondit rapidement au téléphone, c'était un homme.

- Euh, bonjour! Comment allez-vous? Oui, moi aussi! Euh, c'était à propos de l'annonce que vous aviez laissé à Lost School, je serais bien interessée à vous rencontrer, parler plus en détail du prix et des arrangements et visiter si possible. Seriez-vous libre aujourd'hui?

La fille attendit une réponse à sa dernière question, elle n'avait rien prévu aujourd'hui alors ce serait le moment parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Enfin une réponse ? [Pv : coloc ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin une réponse ? [Pv : coloc ]   Enfin une réponse ? [Pv : coloc ] Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 14:09

Le poste de télévision s’alluma sur un dessin animé, étrange, il n’avait pas le souvenir de l’avoir éteint sur une chaine de dessin animé en particulier. Donc cette chaine diffuse des dessins animés le matin et d’autre film ou série varié le reste de la journée, bon et bien pourquoi pas ce n’est pas non plus comme si cela allait changer sa vie ou si cela avait une grande importance. Si bien qu’il mit cette information dans un coin de sa mémoire et qu’il n’y songea plus, regardant simplement le dessin animé. Dans un premier temps il essaya de comprendre, faut dire que ce n’était pas évident de comprendre une chose que l’on a jamais vu, surtout que là un jeune homme enfermait des créatures dans des…balles de couleur rouge et blanc…et les créatures qu’il capture ne répète que leurs noms…de plus en plus étrange, car il a une créature sur son épaules jaunes qui semble ne pas rentrer dans une balle, elle…finalement il apprit que ces créatures n’était rien d’autre que des…pokémons… Dans un sens il resta perplexe face a se dessin animé, d’accord se sont des créatures inventer, mais sa ressemble bien a la mentalité humaine asservir pour combattre. Même s’ils avaient échouer avec les hybrides, et oui après tout les hybrides ne peuvent pas être enfermer dans des balles comme ces créatures…et puis les hybrides comme lui sont a moitié humain, sa serrait donc une faute envers leurs nature humaine…Dans le fond ils sont quand même amusant les humains, ils leurs manquaient peut-être de la compagnie qu’ils sont ainsi crée les hybrides…

Oula ! A force de penser a des choses pareils en regardant un dessin animé il avait fini son bol a une vitesse folle ! Ou du moins sans vraiment s’en rendre compte, ce qui est un peu gênant, mais il n’y avait personne donc pas de problème. Tamno se leva de son divan pour aller dans la cuisine, dans celle-ci il ouvrit le lave-vaisselle et y mit son bol complètement vide, il prit un verre qu’il remplit de jus d’orange qu’il but en une fois, ses oreilles se redressèrent bien droite ! Rah que sa fait un bien immense ! Il retourna dans le salon, il n’avait plus rien a faire dans la cuisine, mais a peine eu t’il passer la porte que son téléphone se mit a sonner…une réponse ?! Il bondit dans le divan et attrapa son téléphone poser sur la table, il décrocha immédiatement.


« Allo ? Heu…je vais bien merci et vous ? »

La personne qui parlait était une fille…ou alors un garçon qui n’avait pas encore mué, mais il était sur que c’était une fille, elle voulait donc visiter et parler plus en détail du prix et du reste ? Mh…oui c’est normal, il regarda autour de lui tranquillement…bon tout est bien en ordre, donc sa devrait aller sans.

« Et bien…oui je suis libre aujourd’hui. Et bien écouter, vous pouvez passer. Si vous avez l’annonce vous avez aussi l’adresse, pour la sonnette il faudra sonner a Moon, je vous ouvrirez. Vous pensez être là d’ici combiens de temps que je m’arrange ? »

Il voulait savoir de combiens de temps il disposait avant sa venue, il irait peut-être vite faire des courses si il a le temps, sinon il attendrait calmement, il espérait par contre que cette personne soit quelqu’un de…normal on va dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Enfin une réponse ? [Pv : coloc ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin une réponse ? [Pv : coloc ]   Enfin une réponse ? [Pv : coloc ] Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 23:13

L'okami tremblota doucement, il faisait froid à l'extérieur, elle écouta ce que le garçon lui disait, sa voix était douce, grave, ce devait être un homme et assez mature selon la voix. La louve frissonna à nouveau, retenant un grognement, les trous dans les pantalons paraissaient énormément et Samia passait pour une cinglée à danser d'un pied à l'autre. Il avait besoin de s'arranger? Le ventre de la brunette gronda, elle n'avait pas mangé... Elle regarda l'heure et une soudaine envie de manger de la soupe la prit, miso? Un sourire se peint sur son visage alors qu'elle éclaircissait sa voix.

- Mh, bah je n'ai pas mangé, alors...

Saya regarda sa montre, il était 11h du matin... Une bourrasque de vent entra dans la ruelle, la faisant figer d'un coup, un frisson parcourut son échine alors qu'elle serrait les dents.

- Treize heure?

Samia sortit de la ruelle en marchant d'un pas rapide, scrutant un meilleur abri, ce n'était pas chose aisée. Le garçon semblait être d'accord.

- Alors je serai là pour treize heure! Merci beaucoup, aurevoir!

La louve raccrocha en regardant son cellulaire. Elle alla dans les mémos et prit le nom Moon en note. Lorsque ce fut fait, elle fourra son téléphone dans sa poche et se dépêcha à atteindre un restaurant en particulier, la spécialitée était les sushis mais elle aimait bien la soupe miso qu'on y faisait. Les ingrédients étaient de première qualitée. Le miso était fin, le dashi très savoureux et on y rajoutait des lanières de boeufs qui remontaient très bien la saveur du met, pour finir, on rajoutait des algues wakames qui rajoutaient une petite touche forte, un peu comme des échalotes, mais c'était très subtil. La louve se dirigea donc vers le restaurant et mangea rapidement son repas, c'était délicieux, comme toujours. L'hybride sortit du restaurant, il lui restait une petite demi-heure... Sur un soupire, elle s'engagea dans les rues où courraient des vents glaciaux. L'okami arriva donc une disaine de minute avant l'heure du rendez-vous, elle frotta ses bras, toujours gelée. Elle regarda les noms sur la liste... Moon... Moon.. Moon! Le dit nom trouvé, elle sonna et patienta.

- C'est pour la visite, j'ai appellé plus tôt, je peux entrer?

[H-J Pardon du retard Tam tam ^^""]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Enfin une réponse ? [Pv : coloc ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin une réponse ? [Pv : coloc ]   Enfin une réponse ? [Pv : coloc ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Enfin une réponse ? [Pv : coloc ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Et une réponse ! Une !
» Un renseignement ? quelques réponse ... [PV : Axander ♥ ]
» Yûna est enfin là!!!
» Oui enfin une demande ! ♥
» Enfin!! Chad Lucas... -.-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost School :: Les archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit