FORUM NC-16. Ce forum est un forum hentai, yaoi et yuri. Nous l'interdisons aux moins de seize ans et déclinons toute responsabilité si jamais les âmes sensibles sont choquées.
Le forum passera bientôt en V.2. De nouveaux lieux, de nouveaux hybrides et une intrigue qui évolue ! Soyez présents !
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le jour tant attendu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Le jour tant attendu Empty
MessageSujet: Le jour tant attendu   Le jour tant attendu Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 19:25

Eh bien c'est encore raté....pourtant cette fois elle s'est contrôlée, elle s'est pas jeté sur la mère d'un air affectueux....peut-être que c'est ça qui l'a perdu en fait, ceux-là avaient l'air de vouloir une fille surexcitée, c'est pour ça qu'ils l'ont choisi elle....et dire qu'en temps normal c'est une calculatrice! C'est elle qui lui a conseillé d'être plus "sage" et calme! Et dans son dos elle joue SON rôle à elle pour se faire adopter!!! Ils avaient pourtant l'air gentil...elle s'est toujours demandé si un jour on voudrait d'elle...ça fait 6 ans qu'elle attend quand même....c'est celle qui attend depuis le plus longtemps, les autres sont restés soit 2 soit 3 ans dans cet orphelinat....le dernier arrivé est là depuis un an, il a 9 ans et il arrête pas de se moquer d'elle! Tout ça parce qu'un jour il lui a demandé, enfin ordonné, de lui obéir et elle a pas voulu! Il se croit le roi du monde mais c'est qu'un crétin! Enfin passons...aujourd'hui elle est pas d'humeur à se bagarrer avec lui, même si elle le soupçonne de manigancer quelque chose.

Solis est dehors, encore une fois quand elle a voulu jouer au toboggan les autres l'en ont empêché! Bizarrement les autres enfants ne l'aiment pas, elle ne sait pas pourquoi mais c'est comme partout, il faut un bouc émissaire...et c'est elle....sans doute à cause de ses trois queues...quelle malédiction ces queues! Il fallait que ses parents biologiques les lui lèguent! Et pourquoi ça a sauté leur génération c'est pas juste! Ils lui pourrissent la vie même si elle les a jamais vu! Solis se contente donc de jouer avec sa seule "amie", une poupée qu'elle a baptisé Myrtille, à cause de ses cheveux mauve! Elle est assise contre un arbre et parle avec Myrtille, la faisant répondre tour à tour. Soudain IL s'approche, oh non....quoi encore, c'est monsieur le roi de la basse-cour, il se poste devant elle et dit:

-Tiens mais c'est le bébé!
-Chuis pas un bébé!! Arrête de dire ça!
-Y a que les bébés pour parler à des poupées!
-Myrtille est mon amie! C'est pas qu'une poupée!!
-Ah oui? Tiens on va s'amuser avec ton amie alors!

Le garçon, un ôkami fier et arrogant, prend la poupée de Solis et s'amuse à empêcher Solis de la récupérer:

-Lâche-la! Tu vas lui faire mal!!
-Ah oui? Tiens attrape!!

Il lance la poupée dans un arbre et s'en va, c'est malin elle est coincée! Et l'arbre est haut!! Bon...pas le choix, Solis essaie de grimper à l'arbre mais elle n'arrive qu'à monter 30 cm et retombe constamment sur les fesses, heureusement elle ne tombe pas sur ses queues!

Pendant ce temps....à l'entrée 4 personnes arrivent, une mère, un père et deux jeunes garçon de 8 et 11 ans:

-C'est vrai maman!
-Mais oui, tu nous l'a demandé déjà 20 fois.
-Laisse chérie il est content c'est tout, alors les garçons, vous voudriez un petit frère ou une petite soeur?
-Un frère!!
-Oh non! J'en ai assez avec Franck! Moi je veux une petite soeur!
-Maman!! Seb dit encore des choses méchantes!
-Mais j'ai rien dit!
-Ca suffit les enfants! Papa et moi on va parler à la directrice pour savoir comment ça se passe, pourquoi vous n'iriez pas voir les enfants dans la cour? Qui sait peut-être que l'un d'eux deviendra votre frère ou votre soeur.

Les deux garçons partent en courant vers la cour. Il y a plein d'enfants! Surtout des hybrides d'ailleurs....d'ailleurs ça serait sympa d'avoir un frère ou une soeur hybride! Pour mieux les connaitre et les comprendre! Ils avancent et voient celui que Solis appelle le roi de la basse-cour...celui-ci les repère et va vers eux:

-Salut! Vous êtes nouveau?
-Euh non, on vient avec nos parents adopter un petit frère!
-Une soeur!!
-D'abords c'est pas toi qui décides!
-Un frère! Ca vous direz de m'adopter moi?
-Ben on sait pas, on te connait pas trop.
-Mais je suis super sympa! Venez on va s'amuser!
-A quoi?
-Mmh tiens! On va s'amuser avec notre Bizarre!
-hein? Bizarre?
-Oui une kitsune qui a trois queues, c'est trop drôle de l'embêter!

Ils n'ont pas le temps de lui dire que "c'est pas très sympa" qu'ils sont traînés vers l'arbre où Solis essaie toujours d'attraper sa poupée. Au moment où elle est assez haute le "roi" pousse un grand cri en lançant une balle sur la tête de Solis pour la déséquilibrer. Elle tombe et cette fois elle se rate pas, elle écrase ses trois queues, elle pousse un couinement et se met vite à genoux pour libérer ses queues:

-Eh beh! T'arrives même pas à retomber comme il faut?

Il se met à rire, Franck le prend au col, petit et déjà bagarreur:

-Dis donc c'est pas sympa!! Tu lui as fait mal!

Seb va aider Solis à se lever et dit:

-Ca va tu as encore mal?
-Non ça va mais ma poupée est encore coincée.
-Ta poupée?

Elle lui montre et Seb braque son regard dans celui du roi, 11 ans et très clairvoyant, ça promet pour l'avenir.

-C'est toi qui l'a balancé là-haut?
-Et alors, c'est marrant non?
-Franck tu peux la lui récupérer?
-Pas de soucis!

Franck grimpe vite à l'arbre et redescend avec la poupée, Seb s'approche du sale gosse et lui dit:

-Ca te dirait que je dise à la directrice que tu l'embêtes? A ton avis elle va croire qui?
-...je...oh et puis mince! Je m'en vais! Solis tu perds rien pour attendre!

Il s'en va laissant les trois enfants ensemble. Solis se jette sur Franck en remuant les queues:

-merci!! T'es super gentil!!
-Solis c'est ton prénom?
-Oui! Et vous?
-Lui c'est Franck et moi Sebastien, enfin Seb.
-D'accords!...vous....vous voulez bien jouer avec moi?
-Tu veux jouer à des trucs de filles? Genre la dinette...ou...des trucs de princesses...
-Ah non! Moi je préfère les balançoires et le ballon!

A ces mots Franck saute de joie, enfin une fille normale! Pour lui c'est surtout une fille qui joue pas à des trucs de filles....Il l'entraine sur un terrain et les enfants jouent tous les trois durant un bon moment...les parents arrivent alors et les regardent jouer, ils s'approchent et disent:

-Les garçons, on va devoir y aller bientôt vous savez.
-Oh non! On jouait tous les trois!
-Oui maman, on veut pas partir nous! On a une nouvelle amie, elle s'appelle Solis!
-Ah bon? Vous avez l'air de bien vous entendre, c'est rare que tous les deux vous aimiez la même personne.
-Oui mais là c'est pas pareil! Solis c'est pas une fille comme les autres!

Les parents sourient en voyant la petite fille qui a l'air de se demander qui ils sont, attendez...maman? C'est leur maman?...alors ils vont partir en la laissant toute seule....encore toute seule....pourquoi elle vit toujours cette scène? Pourquoi personne ne veut d'elle!!....c'est très douloureux de toujours voir les parents partir la laissant derrière...Solis baisse la tête et commence à pleurer en mettant ses mains devant ses yeux. Seb va la voir et dit:

-Qu'est-ce que tu as Solis?
-Vous allez partir...et moi je vais encore être toute seule....
-Hein? Mais moi je veux pas que tu sois toute seule!
-Moi non plus! Maman! On veut que Solis vienne avec nous à la maison!! On l'aime nous!
-Oui et papa et toi aussi vous allez l'aimer!!

La mère et le père s'accroupissent devant la fillette et la regardent en souriant, elle a l'air très gentille cette petite, et pour qu'elle mette Franck et Seb d'accords elle doit être miraculeuse!

-Dites les garçons, ça vous direz que Solis devienne votre petite soeur?

Les deux garçons répondent "oui" en même temps, Solis relève la tête...elle a bien entendu? Devenir leur soeur? Donc....l'adopter? C'est vrai? Ils mentant pas! Ils disent pas ça pour lui faire plaisir!!

-Et toi Solis, tu aimerais que Seb et Franck soient tes frères et qu'on soit tes parents?
-Pour de vrai!!!
-Bien sûr.

Solis se jette sur celle qui à présent est sa mère et remue ses queues avec vivacités, sa mère la soulève et en famille ils se rendent au bureau de la directrice, heureuse de voir qu'elle a enfin été adoptée. Solis s'accroche au bureau pour regarder au-dessus et voir sa mère et son père signer les papiers, ils l'ont vraiment adopté! Les papiers le disent! Et ces papiers ils mentent pas!!! Une fois le tout signé et quelques informations donné Solis s'accroche à nouveau à sa mère, comme si elle ne voulait pas qu'elle parte sans elle. Elle la soulève à nouveau et l'embrasse sur la joue:

-Allez les enfants, on va à la maison! On doit préparer la chambre de votre petite soeur!
-En attendant je me demande dans quelle chambre elle va dormir.
-La mienne!
-Non! Tu ronfles toi! Elle dormira dans la mienne!!
-Ils se disputent pour se partager quelqu'un, qui l'aurait cru! Seb et Franck ça suffit, le lit de Seb est assez grand pour vous trois!
-Mais je veux pas dormir avec lui! Il va me faire des blagues!
-Moi je veux pas partager ma soeur! En plus c'est moi qui voulais une soeur! Toi tu voulais un frère!
-Mais Solis c'est pas pareil!! Solis c'est pas une fille! C'est ma soeur!
-Alala....elle dormira entre vous deux les garçons.
-Et maman a dit "dormir" donc ne chahutez pas toute la nuit!
-D'accords!
-A partir d'aujourd'hui vous allez devoir bien protéger votre soeur les garçons d'accords?
-Pas de problème! Personne l'embêtera sinon on va lui casser la figure!

Solis les écoute parler en souriant, elle est devenu importante pour des gens! Tellement qu'ils se la disputent! Son attente a été récompensée! Et le plus beau c'est que cette fois elle a pas essayé de se faire un caractère pour plaire! C'est son caractère naturel qui a plu! Et en plus d'avoir des parents elle a des frères!!! Elle aurait pas pu rêver un meilleur jour pour son adoption!! Ils repartent tous à leur maison, chacun ayant reçu un beau cadeau! Une fille, une soeur mais surtout un soleil éclatant et rayonnant qui illumine partout autour de soit, y compris la nuit, même la plus sombre.
Revenir en haut Aller en bas
 

Le jour tant attendu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pas là en tant que SDF moi ~
» Le jour des course [PV: Arthémis]
» Premier jour des vacances !!! [ Pv: Richard. ]
» Premier jour des vacances !!! Fin de journée. [ Pv: Richard. ]
» Premier jour des vacances !!! [ Pv: Lyna Nightwolf]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost School :: Flood & Partenariat :: Section flood :: Créations, fictions-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit