FORUM NC-16. Ce forum est un forum hentai, yaoi et yuri. Nous l'interdisons aux moins de seize ans et déclinons toute responsabilité si jamais les âmes sensibles sont choquées.
Le forum passera bientôt en V.2. De nouveaux lieux, de nouveaux hybrides et une intrigue qui évolue ! Soyez présents !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Le jour des course [PV: Arthémis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Le jour des course [PV: Arthémis] Empty
MessageSujet: Le jour des course [PV: Arthémis]   Le jour des course [PV: Arthémis] Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 21:05

Le jeune professeur d'allemand regarde un peu les environs et remarque qu'il lui manque encore quelque chose, une chose assez importante... ah oui, quelques chose pour sa soeur dont elle lui a demandée d'aller le chercher, car elle était un peu occupée entre temps, et c'est encore son frère qui doit s'y coller, il regarde alors la petite liste que lui a donnée Ruka et commence à le lire tranquillement.

Kyosuké: Alors voyons voir ce que demande Ruka...
Un bic, un bloc de feuille format A4, des crayons de couleur pour ses dessins, une recharge de GSM (de 10€), une crème hydratante et.... faut pas pousser Ruka quand même... je pense pas que je vais t'acheter ça alors que je suis un homme... une nouvelle culotte... désoler Ruka, mais ça tu devras te l'achetée toi même, je ne vais pas cherchée ça pour toi.


Il entre dans les différents magasin et commence donc à cherchée ce qu'il a besoin.
Après quinze bonne minutes, il sort avec quelques objets déjà acheter: Un bic, des crayons de couleurs et un bloc de feuille de format A4. Il sort du magasin et a payer ça, il regarde de gauche et à droite.


Kyosuké: Bon... maintenant c'est la recharge de GSM et ainsi que la crème hydratante... le problème est que je ne sais pas vraiment où sa s'achète ça... ca va me prendre des heures pour trouver ça... au moins je sais que c'est dans les produits cosmétique... mais problème ce met dessus... c'est où sa se trouve ce genre de produit.... Décidément Ruka tu aurais pu me donner plus d'instruction... bon d'abord la recharge de GSM, comme ça c'est déjà fait.

Il va donc d'abord acheter la recherche de GSM, il entre dans un magasin qui en vend de son opérateur, il en ressort et le met dans le sac des affaires à sa soeur, il regarde maintenant et se gratte un peu la tête.

Kyosuké: Bon... Comment vais-je faire ça maintenant?
Je ne sais pas du tout ou tu mets tes affaires petite soeur, la prochaine fois tu me l'indiqueras... bon allons voir là bas...


Il note ce qu'il a pris et alors qu'il ne fait pas attention, il percute une jeune demoiselle et fait tomber ses affaires ainsi que ses lunettes, la feuille de course de Ruka s'envole par la même occasion, il se frotte la tête et voit un peu mal la personne qui est devant lui.

Kyosuké: Ouch ouch... désoler je ne vous avait pas vue...
Bon sang où sont mes lunettes?
Ah flûte les courses sont partout maintenant...
Je vais vous aidez dés que j'aurais retrouver mes lunettes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le jour des course [PV: Arthémis] Empty
MessageSujet: Re: Le jour des course [PV: Arthémis]   Le jour des course [PV: Arthémis] Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 21:59

C’était les vacances scolaires pour Noël. Arthémis n'avait pas pris le temps de faire ses achats pour noël, elle s’habilla avec une robe rouge normal et des botte en noirs. Elle pris son sac, son portable, ses clés et sort de chez elle an quatrième, elle a fayit se casser la figure plusieurs fois sur les plaques de verglas, arrive pile poil au moment ou le bus arriva, elle monte et paye son ticket, s'installa et attendit que le bus arrive à la station. quinze minutes plus tard elle arriva devant le centre commercial et le regarda bouche bée. Se n’était pas la première fois qu'elle entrait dans un centre commercial , mais celui la il était énorme

- Je vais encore me perdre, elle soupira.

Chercha sa liste dans son sac, et ne la trouva pas, ses oreilles collées sur sa tête

- super je l'ai oublier, prend son téléphone et vit que la liste était dessus toute contente d'elle.

Elle commença les achats, elle entra dans une boutique de robes, il y en avait de toutes les couleurs, des roses, des vertes, elle s’arrêta devant une la couleur est d'un bleu nuit avec des paillettes mais pas tros elle la pris et l'essaya dans les cabines. Elle ressorti avec et se regarda dans un miroirs, contente, elle se changea dans la cabine et va la payer. Elle sorti de la boutique, et se dirige vers celle du multimédia, elle entre et regard un appareil photos, regarda le prix et l'acheta..
Elle sort du magasin et va vers les cosmétiques, regarde la vitrine et se fait percuter par quelqu'un.

Kyosuké: Ouch ouch... désoler je ne vous avait pas vue...
Bon sang où sont mes lunettes?
Ah flûte les courses sont partout maintenant...
Je vais vous aidez dés que j'aurais retrouver mes lunettes.


se relève, trouva les lunettes par terre, les ramassa et les nettoya.

- Non c'est pas grave ne vous inquiéter pas, c'est moi qui n'a pas fait attention, j'ai trouver vos lunettes.

va vers étranger, et lui mit , sur le nez

- Vous allez bien,??? ramassa ses cours et celle de l’étranger et lui tend avec le sourir


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le jour des course [PV: Arthémis] Empty
MessageSujet: Re: Le jour des course [PV: Arthémis]   Le jour des course [PV: Arthémis] Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 23:07

Il entend la voix de la personne à qui il vient de percutée, à en jugée par la voix, c'est une fille, il continue de chercher ses lunettes alors qu'elle les repose délicatement sur son nez, il se redresse et ramasse les courses de la jeune néko qui se trouve devant lui, il dit alors.

Kyosuké: Je suis désolé de t'avoir foncer dedans, j'était un peu perdu dans mon esprits, surtout pour trouvée des produits pour ma petite soeur, faut que je trouve une crème hydratante, mais je ne sais pas où se trouve les produit cosmétique, faut dire que je ne cherche pas ce genre de chose en étant un garçon, mais comme c'est une demande de ma petite soeur, je n'ai pas trop le choix...
Au fait, je me présente, je suis Kyosuké Akai, je suis professeur de Lost School.


Il regarde un peu la néko avec ses yeux de rubis, elle est très jolie, vue sa taille, et peut être son âge, elle est sûrement une étudiante, mais pas forcément de Lost School, mais bon au moins il a rencontrée une très jolie jeune néko, une belle et longue chevelure, des oreilles blanc et une queue de néko blanche, c'est peu commun de trouver ça, il ferme les yeux et se relève et rend les course de la néko.

Kyosuké: Tiens, je t'ai fait tomber des courses, j'espère qu'il n'a rien de casser ou des fruits et légumes tombé, je te rembourserai alors.
Tiens mais où se trouve ma fiche de course de Ruka?
Bons sang! Je l'ai perdu...


Cherche la fiche de course que Ruka lui a donnée, il voltige encore un peu et retombe doucement sur la tête de la néko, alors que le professeur continue de chercher ce fichu bout de papier, il ramasse quand aussi ses courses et ceux de Ruka, en regardant si la fiche n'est pas présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le jour des course [PV: Arthémis] Empty
MessageSujet: Re: Le jour des course [PV: Arthémis]   Le jour des course [PV: Arthémis] Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 23:28

Elle lui souriait, contente d'avoir rencontrer quelqu'un,q quand il lui a dit qu'il était prof à Lost school, sa queue de Neko remua. Elle le détailla du regarde et le trouva plus tôt jeune pour être prof et à son gout, elle se dit qu'il a surement une copine. elle entendit qu'il fessait les courses de sa sœur sa la fait un peu sourit Si tout les prof était comme lui pensa t'elle en rougissant.

- Je m'appelle Arthémis Grâce, je suis en sixième années dans la section des Aeris, Je suis contente de vous rencontrer professeur, j'ignorais qu'il y en avait des mignons et je suis enchantée de vous rencontrée.


Elle vit qui lui tend ses courses, elle les pris et regarda dans ses paquets, a parement il n'y avait rien de cassé, elle sorti son appareils photos neuf et regarda si il n'est pas casser, non il a l'aire être en bonne état, elle chercha la liste de sa sœur mais ne l'a trouva pas elle baissa sa tête pour voir si elle n'est pas par terre et vit un bout de papier, elle regarde et voit que c'est une liste de course elle se retourne

- Se n'est pas à vous? en lui tendant le bout de papier

Elle le regarda doit dans les yeux, elle chercha du regard les magasin de cosmétique, et en vit un pas loin

- Là bas il y en a un , en lui dessinant du doigt.

Elle attendit sa réponse et se demanda si elle pouvait rester avec lui de peur de se perdre. et elle souri de voir un homme entrain d’acheter des produit de cosmétique, elle trouvais sa mignon, et embarrassant pour le lui. Elle regarda vers la foule en attendant sa réponse.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le jour des course [PV: Arthémis] Empty
MessageSujet: Re: Le jour des course [PV: Arthémis]   Le jour des course [PV: Arthémis] Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 23:46

Il continue d'écoutée ce que la jeune néko lui dit alors, elle se nomme Arthémis Grâce... il avait déjà vu ou entend ce nom quelques part, puis elle dit qu'elle fait partie de la section des Aeris, c'est alors que ses oreilles de lapin se redresse directement, il se tourne et regarde alors la jeune néko droit dans les yeux et sourit, et remarque alors la fiche qu'il cherche, qui était entre les mains de la jeune néko, il la reprend délicatement et lui dit alors avec un sourire.

Kyosuké: Merci beaucoup, il me manque encore deux articles, enfin un dont je ne serai pas prendre moi même car ce n'est pas dans mes compétences malheureusement...
Ainsi donc tu es de Lost School? Contente de voir une de mes élèves ici alors.
Je suis le professeur d'allemand et aussi le directeur de la section des Aeris, contente de te voir en chair et en os Arthémis Grâce.
Je me disais que j'avais déjà entendu ton prénom, Arthémis, mais tu n'étais pas encore là à l'école, à mon avis tu reviens à la rentrée.


Il regarde alors la néko qui lui indique le chemin pour aller à un centre de cosmétique, il remercie et décide d'y aller, mais il remarque que la néko le suit, on dirait qu'elle est perdue, il marche tranquillement, bougeant un peu ses oreilles, il regarde les environs, y a beaucoup de gang en effet qui rôde dans le coin, ce n'est pas un lieux pour une jeune néko comme elle, il regarde et fait un sourire et lui pose alors la question.

Kyosuké: Il me semble que tu sois perdue non?
Voyant comme tu restes près de moi ne fait aucun doute là dessus, puis je comprend que tu veux rester avec un adulte responsable pour assurée ta protection, donc profitons un peu pour discuté.
Et bien dis moi Arthémis, qu'est-ce que tu projettes de devenir plus tard?
Enfin si tu veux me le dire, car comme tu es de ma section, je me suis dit que se serai déjà pas mal de discuter un peu avec toi, comme ça pas besoin de passée des heures dans une classe tu ne trouves pas?


Regarde la jeune néko avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le jour des course [PV: Arthémis] Empty
MessageSujet: Re: Le jour des course [PV: Arthémis]   Le jour des course [PV: Arthémis] Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 0:10

Elle le suit comme un petit chien, elle soupir de soulagement quand il accepte qu'elle vient avec lui, c'est vrais elle était perdu, pourtant elle a le sens de l'orientation, mais jamais la première fois, elle pouvait l'aider dans ses courses vu qu'il en a des difficulté

- Je en veux pas vous déranger mais je veux bien vous suivre, elle lui sourit.

elle entendit se qu'il lui disait, elle souri quand il invoque ''l'adulte responsable ", mais ne dit rien au risque de le blesser, elle attendit qu'il finissent sa phrases et répondit

- Se que je veux devenir bonne question, elle réfléchit

c'est vrais qu'elle n'avait pas vraiment pensées à sa, elle était bonne en violon,et le métier de violoniste, l’intéressait mais elle est douer pour la piscine et vissait les jeux olympique, et il y avait la danse être danseuse étoile était son rêve depuis toute petite, donc pour trouve se qu'elle aimerait faire c'est très compliquer, en sachant que le monde des livres lui plaisait tout au temps. Que des choix compliquer.

- Je ne sais pas tros, il y des métier qui sont intéressant mais je ne sais pas quoi choisir. et vous qu'es qui vous a donner l'envie de faire apprendre autre ???

Elle est très curieuse, et surtout elle se demande pourquoi un homme aussi beau pouvait être prof. Ils arrivent devant le magasin, elle regarde les vitrines décorer, ses yeux était pleins de paillette. Elle est heureuse de voire au temps de choses très belle, elle espère de ne pas tros le déranger après tout il était la pour les courses de sa sœur pas pour parler à une élevé. Elle attendit la réponse du professeur


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le jour des course [PV: Arthémis] Empty
MessageSujet: Re: Le jour des course [PV: Arthémis]   Le jour des course [PV: Arthémis] Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 0:55

Elle ne semble pas encore choisie sa voie pour le futur, c'est vrai que c'est assez difficile pour le moment de bien choisir le future qu'elle doit choisir, mais elle doit au moins avoir une idée pour son avenir, c'est son travail en partie aussi en tant que professeur et directeur de la section des Aeris, elle semble un peu perplexe car elle a certainement plusieurs choix en tête, elle lui pose alors une petite question au professeur, il réfléchit, c'est vrai qu'il avait plusieurs métier en tête avant, mais il avait gardée l'idée du professeur pour enseignée au jeune étudiants une langue qui lui plaît beaucoup, il la regarde et dit alors.

Kyosuké: Et bien c'est vrai, j'avais aussi plusieurs métiers en tête avant d'être professeur, j'avais en tête d'être un pilote de l'air, mais je n'avais pas le physique et je n'avais pas envi de faire des années supplémentaire dans une école militaire, donc disons que j'ai abandonnée cette idée.
Ensuite j'avais aussi comme autre pratiqueme le football, mais je me suis rendu compte que les usagis étaient interdit de devenir un footballeur, parce qu'on va beaucoup trop vite pour les autres races, donc j'ai abandonner cette idée.
Y avait aussi un moment ou je voulait être astronaute, mais j'ai vite oubliée car je n'avais pas le temps à me consacrée dessus...
Donc finalement j'ai choisi de devenir un professeur de langue, c'est simple, j'aime bien et j'oublie pas ma langue maternelle par dessus le marché.


Il remarque ensuite que la jeune néko regarde les boutiques, en même temps, c'est une fille, donc elle est intéressée parce qu'il a dans les vitrines et tout, il regarde un instant la jeune néko qui semble être heureuse de voir ça, il sourit, ca lui rapelle un peu sa jeunesse avec sa petite soeur, carrément le même tic, faut croire que toutes les filles sont comme ça finalement, il se gratte un peu la tête et regarde au dessus de la jeune néko et dit alors.

Kyosuké: Alors tu as trouvé quelque chose d'intéressant?
Pour que ça attire ton regard?


Regarde la néko avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le jour des course [PV: Arthémis] Empty
MessageSujet: Re: Le jour des course [PV: Arthémis]   Le jour des course [PV: Arthémis] Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 1:26

Elle entendit les métier qu'ils voulait faire avant d’être prof, elle les trouvait intéressant.
Elle se demanda si elle aussi aller trouver se qu'elle voulait faire. Elle soupira rien qu'à y penser elle en avait mal à la tête. Elle regarda la vitrine et entendit la question .
Se retourne et lui montre l'enseigne '' chez beautés de la nature", elle le regarda et détourna ses yeux, elle entra dans le magasin.

- Vous avez besoin de quoi pour votre sœur ?

elle attendit sa réponse tout en regardant se qu'il y a d’intéressant, de la crème, du maquillage, c'est vrais qu'elle n'es pas tros maquillages, elle est plutôt parfum, mais se qu'elle aime par dessus tout c'est les livre, et la musique. elle regarda les prix aie sa fessait mal. c'est cher elle regarda pour les crème sa pouvait aller. Elle se retourne et vit le prof rester dehors,elle va vers , lui et le fait entrer.


- C'est bien pour voter sœur au temps que vous soyer la pour choisir, non?


Elle le regarda et sentit qu'il est un gêner, elle trouve sa marrant et mignon à la fois, remarque toute les filles se sont retourner à son entrée dans le magasin, et se demande si c'est sa au lycée si c'est la cas elle le plain.


- Vous avez trouver, ce qu'il vous voulez? demanda t'elle


L’emmene vers les crèmes pour lui montrer ce qui serrai intéressant pour sa sœur.
Attendit son verdict.

- vous avez la cote auprès des femmes, vous éte veinard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le jour des course [PV: Arthémis] Empty
MessageSujet: Re: Le jour des course [PV: Arthémis]   Le jour des course [PV: Arthémis] Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 16:01

Se retourne et remarque alors l'enseigne en question, donc c'est bien un endroit ou on peut acheter des produits cosmétiques, décidément, il n'est pas très doué ce lapin, mais bon en même temps, c'est un magasin ou ce n'est que des filles qui entre, donc il ne connaît pas cet endroit, il se gratte un peu la tête et elle lui pose alors une question et lui répond alors.

Kyosuké: Et bien, elle a besoin d'une crème hydratante, mais laquelle, je ne sais pas.
Elle ne m'a pas donnée plus d'information donc je suppose que je vais prendre n'importe lequel, du moins le moins cher pour l'instant, vue que je n'ai pas grand chose en ce moment, déjà les cadeaux de noël et tout.
Donc je pense que je vais un peu limiter les dépenses.


Voyant la jeune néko se retourner le traîner par la force dans le magasin, enfin pas vraiment par la force mais elle le conduit directement dans un magasin dont il ne connaît pas vraiment, il est gêner car il ne connaît et on ne sait jamais il sera peut être aussi un peu mal vue par les filles du magasin, les vendeuses trouveront ça peut être bizarre qu'un homme fait des achats là dedans.
Une fois dedans, il remarque que beaucoup de femmes, de jeune fille le regarde et commence à discutée à voix basse, problème est qu'il les entend assez bien, en tant qu'usagi, il ne perd pas un mot, il entend qu'elles disent qu'il est craquant, mignon, beau gosse ect...
Une fois devant les crèmes, il regarde un peu et il a beaucoup de crème, il cherche un peu et soudain, la néko lui dit qu'il a la cote auprès des filles, il se retourne et lui dit alors.


Kyosuké: Et bien, pour te dire que je suis moi même impressionner par ce genre de comportement, au début je pensais que je serai un prof comme un autre, que les élèves n'aimeront pas mon cours car l'allemand est un cours chiant, on ne comprend pas la langue que c'est pas une langue qu'on devrait apprendre, et étrangement, je ne sais pas pourquoi ça a fait l'effet inverse, j'ai eu pas mal d'élève, plus de féminin que de masculin aussi étrange que ça paraît, j'ai même un fan club à mon nom, du coup il n'est pas rare de voir des transcactions des photos de moi... du coup je me demande ce qu'un prof célibataire à de si intéressant, surtout que voilà, je pensais vraiment que mon cours serait le désert total... Enfin bon je vais pas m'en plaindre pour autant.

Il se gratte la tête et soudain beaucoup de jeune femme le regarde bien, il est un peu gêner de voir autant de femme qui le regarde, il n'a pas vraiment l'habitude faut, il regarde alors les crèmes et prend une crème hydratante et se retourne et va à la caisse.

Kyosuké: Franchement, je me demande ce que j'ai fait à mère nature pour être comme ça.

Sourit et regarde bien la jeune néko et lui dit alors.

Kyosuké: Toi aussi tu dois avoir du succès avec les hommes non?
Belle comme tu es ca ne m'étonnerai pas que tu as déjà quelques prétendants sur ta liste .


Regarde la néko avec un sourire et paye la crème de Ruka.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le jour des course [PV: Arthémis] Empty
MessageSujet: Re: Le jour des course [PV: Arthémis]   Le jour des course [PV: Arthémis] Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 17:55

Écouta se qu'il lui disait, elle trouva sa blizzard qu'il a pris conscience de l'effet qu'il a sur les femme, quand il invoque le fan club à son nom, elle ne pouvait pas se retenir à éclater de rire, mais elle pensait que quand même c’était un peu exagéré, surtout le coup des photos, elle se calma regarde se qu'il prend, et va l’accompagner aux caisses elle n'avait rien à acheter ici de tout façon, si elle est rentrée c’était pour lui rendre service. Elle entendit se qu'il lui disait surprise pas le compliment elle se retourna et se met à rougir

- Je ne suis pas si belle, pour les prétendants vu que je suis nouvelle je ne connait pas de monde, et pas de garçons, c'est dur quand on d'arriver quelque par ou on ne connait personne et je suis tomber pendant les vacances, je verrais bien à la rentrée, mais merci pour le compliment.

Quand il finit de payer, elle l'attendit devant le magasin, elle se demande si ils vont se dire aurevoir ou si ils vont rester ensemble pour plus discuter,c'est vrais elle aimerait en savoir un peu plus sur lui et le remercier de l'avoir, laisser l’accompagner, elle l’attendit, et regarde si il n'est pas gêner par les femmes, qui le regarde comme si c’était une friandise, cette comparaison lui fit souri.Elle le vit arriver

- Vous allez faire quoi maintenant? vous avez besoin d'aide?

C'est vrais qu'elle a aussi de achats à faire, mais se retrouver seule pour les faire c’était un peux difficile, elle ne veut pas le déranger se serrais pas bien, elle attendit sa réponse en regardant les autres magasins qui se trouve au alentour, pour voir si il y en avait qui pouvait l’intéresser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le jour des course [PV: Arthémis] Empty
MessageSujet: Re: Le jour des course [PV: Arthémis]   Le jour des course [PV: Arthémis] Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 18:12

Surpris par la réponse de la Néko, il sourit, il sort tranquillement du magasin et marche un peu, en compagnie de la Néko qui n'a pas encore l'habitude de la grande ville, c'est normal, quand on vient d'arrivée, c'est pas évident la première fois, lui aussi s'est perdu quelques fois quand même, il regarde la néko et lui dit alors.

Kyosuké: Pour moi, tu es très jolie, et je suis sûr que tu auras déjà des hommes qui te regarderons, bien entendu de vrai hommes, pas des loubard qui ne pense qu'a ton physique ou a ta belle couleur de cheveux.
Mais bon, le physique d'une femme donne plus d'avantage pour attirer le regard, surtout que tu es très mignonne en plus, malgrés que je suis professeur, je ne vois pas de mal à dire qu'une étudiante est jolie et mignonne, surtout que je ne suis pas à l'école.
Donc moi je le dit sincèrement que tu es une jolie néko.


Continue de marché et regarde la fiche et il doit encore trouver une culotte pour Ruka, mais il ne pourras jamais faire ça, surtout que c'est un homme et que c'est très mal vue par les femmes de voir un homme prendre une culotte d'une fille ou d'une femme, il soupir et dit alors.

Kyosuké: Ca par contre, je ne pense pas que je pourrait réussir à prendre ça...
C'est au dessus de mes moyens... et je ne vais pas demander à quelqu'un de le faire pour moi, ca ne se fait pas aussi...
Comment faire pour obtenir ça pour Ruka...


Soupir et baisse ses oreilles, il ne sait vraiment pas comment faire, il cherche une alternative, mais rien lui vient en tête en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le jour des course [PV: Arthémis] Empty
MessageSujet: Re: Le jour des course [PV: Arthémis]   Le jour des course [PV: Arthémis] Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 19:10

Rougit par la remarque du prof, elle sourit, marcha à ses coter, elle vit qu'il est très embêter,elle le regarda, vit qu'il baisse les oreilles, elle les trouvait très belle mais n'osa pas à les toucher. Même si elle en a très envie

- Il y a quelque chose qui vous embête ? Je peux surement vous aider, si c'est pour votre sœur je suis une fille il y a des chose que je peut trouver et pas vous, lui fait un clin d’œil

Attendit sa réponse, continua a marcher a coter de lui, elle regarda les décorations et entendit un une musique, elle reconnue le son c’était quelqu'un qui jouait du piano, quelqu'un de très douer il joua une des symphonie de Mozart, sa queue remua au rythme de la musique, elle adore sa, un petit ronron se fit entendre, elle ferma les yeux pour mieux apprécier la musique, en restant quand même concentrer sur se que pouvait dire le prof. Elle ouvrir les yeux quand la musique s’arrêta, elle trouva sa dommage, mais elle avait pu quand même bien apprécier la musique. Elle regarda le prof, il n'avait pas dit un mot, elle se demanda si il y a un souci met ses oreilles sur sa tête, elle arrêta de ronronner. Elle chercha une boutique, n'importe vu qu'elle ne savait pas se qui pouvait embêter le prof.Il semblait être dans ses pensées, regarda les enseignes des magasins, il y avait de tout, comment ne pas résister, c'est un possible.

- Vous avez trouver se que vous chercher ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le jour des course [PV: Arthémis] Empty
MessageSujet: Re: Le jour des course [PV: Arthémis]   Le jour des course [PV: Arthémis] Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 20:21

Regarde un peu la néko qui sent qu'il est un peu embêter, rien d'évident avec ce qu'il doit chercher, donc normal qu'il ne sait pas où se mettre la tête en ce moment, il remarque le clin d'oeil de la néko, il rougit un peu et réfléchit un peu à la demande de l'aide d'Arthémis, il continue de marcher et réfléchit et écoute un peu la musique qui passe en ce moment, c'est une musique très connue, il redresse un peu ses oreilles et écoute cette symphonie, il marche tranquillement et remarque que la queue de la jeune néko se balance au rythme de la musique, il sourit, elle semble bien appréciée ça, la musique dure un petit moment avant de s'arrêter, il trouve un peu dommage, mais bon, c'est toujours mieux que rien comme il dit souvent.
Il marche encore un peu et arrive alors devant le fameux magasin de sous-vêtements féminin, il voit déjà que l'extérieur est décorer de soutient-gorge et de petite culotte et ça gêne énormément le professeur... il n'ose même pas regardé ça.


Kyosuké: Voilà mon gros soucis maintenant...
Je dois trouvée une nouvelle culotte pour ma petite soeur, mais je ne peut pas entrée dans ce magasin quand même, ce n'est pas correct et j'imagine pas ce qu'il se passera si je fais un faux mouvement...
C'est au dessus de mes moyens ça...
Je ne sais pas comment faire pour...


Puis une idée lui vient en tête, il regarde Arthémis... mais en même temps... demandée à une de ses élèves de faire n'est pas très correcte en plus, il se met à réfléchir d'avantage, mais il n'a pas le choix finalement, il regarde Arthémis et lui dit alors en donnant un peu d'argent.

Kyosuké: Désolé de te demander ça...
Mais est-ce que tu pourrais acheter une culotte pour ma soeur...
Désolé de te demander ça.


Il détourne un peu son regard, il est gêner de demandé ça à une fille qu'il vient juste de rencontrer, mais il n'a pas le choix, il s'excuse d'avance à Arthémis, mais bon, il lui donne 20€ pour trouver une culotte pour Ruka, c'est affreusement gênant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le jour des course [PV: Arthémis] Empty
MessageSujet: Re: Le jour des course [PV: Arthémis]   Le jour des course [PV: Arthémis] Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 17:20

elle continua à le suivre,ils s’arrêtent devant un magasin, regarda a l’intérieur, c'est une boutique de sous vêtements, sa tombe bien elle avait besoin d'en acheter, les siens devenaient tros petit, entendit le prof parler, ne fessant pas tros attention pour ne pas se montrer tros indiscrète, quand il se tourna vers elle et lui passe de l'argent et lui dit

Kyosuké: Désolé de te demander ça...
Mais est-ce que tu pourrais acheter une culotte pour ma soeur...
Désolé de te demander ça.


Le regarda étonner de sa demande, surprise mais d'un coter elle le comprend, elle prit l'argent

- j'accepte mais si vous m'inviter à déjeuner, non je rigole, lui tire la langue et entre dans le magasin

elle commence à regarder les culottes au temps regarder pour elle aussi sa fait une pierre deux coups, regarde les tailles, et retourne vers le prof

- excusez moi mais qu'elle est la taille de votre sœur, et elle aime quoi comme couleur ?


En espérant qu'il le sache, sinon sa va être problématique, elle sourit et en attendant la réponse, elle continue a chercher, elle trouve un ensemble noir et bleu tros mignon et décida d'aller l'essayer, elle prit une cabine, se changea, mit l’ensemble et se regarda dans le miroir de la cabine, contente de que sa lui va très bien, elle se rechangea et sort de la cabine habiller et l’ensemble à la main. Retourne chercher pour la sœur du prof, regardant à droite et à gauche en fessant attention au prix et retourne le voire en attendant sa réponse avec le sourir. Dommage qu'il ne rentre pas dans le magasin se serrais plus facile à trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le jour des course [PV: Arthémis] Empty
MessageSujet: Re: Le jour des course [PV: Arthémis]   Le jour des course [PV: Arthémis] Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 18:19

Regarde la jeune néko qui lui demande en partie de lui payer le repas, mais elle dit que ce n'est qu'une blague qu'elle va allez acheter ça, elle entre ensuite dans le magasin et le jeune professeur s'assoit alors devant le magasin regardant un peu ailleur, sachant que certaine femme le regarde d'un drôle d'oeil, il essaye d'être le plus naturel possible, mais il rougit quand même à la vue d'un autre magasin de lingerie, de lingerie plus féminine que celui qui est face de lui, il détourne plus son regarde et lève alors la tête et regarde le ciel par dessus la vitre, il soupire un peu, pourquoi ça lui arrive maintenant...
Peu de temps après, la jeune néko revient vers lui et lui demande alors des renseignements sur la taille de Ruka ainsi que sa couleur préférée... alors là ca va être très difficile, il murmure alors à l'oreille de la néko les mensurations dont il a besoin, ainsi que la couleur, il regarde ensuite la néko s'en allée et qui essaye différent vêtements, il sourit, elle avait aussi le droit de faire quelque boutique aussi, il regarde ensuite une bande de jeune qui se dirige par ici, ils ne sont pas de Lost School et se demande s'ils vont à l'école aussi, il regarde passé, ils allaient embêtée une jeune fille qui refuse leurs avancent, un peu déçus, les jeunes garçons vont ailleurs, mais reste pas très loin, lorsque soudain, l'un d'entre eux remarque la belle néko et dit alors.


Garçon: Oh les gars!
Vous avez là bas!
Une superbe néko qui cherche des vêtements!
Elle est super sexy en plus, et elle est parfaitement mon genre.


Garçon 2: Ouais je vois le genre...
Tu aimes bien les hybrides toi, surtout ceux qui de jolie forme n'est-ce pas?
C'est vrai qu'elle a un joli petit cul n'empêche.


Garçon 3: Tu parles, mate sa poitrine!
Elles sont délicieuses, bien remoubrée et bien grosse, tout ce que j'aime.
Je me demande si elle a un mec?


Garçon: T'es con, elle n'a pas de mec, regarde là bien, elle est trop bonne pour avoir un mec.
Dés qu'elle sort, je vais l'aborder et lui jouer mon super rôle de séducteur.
Je te parit qu'elle vient de Lost School, y a plein de bonnasse là bas.


En écoutant ça, il se redresse et va à l'entrée du magasin, il reste le temps que la néko sorte du magasin, les garçons regarde l'usagi avec un air un peu menaçant, mais ca n'impressionne guère le lapin, il a déjà vécu ça dans sa petite jeunesse, il n'est pas du genre à se laisser faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le jour des course [PV: Arthémis] Empty
MessageSujet: Re: Le jour des course [PV: Arthémis]   Le jour des course [PV: Arthémis] Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 19:40

Concentrer a chercher se qu'il faut pour la petite soeur, du prof elle ne vit pas se qui se passe dehord, elle trouva se qu'il faut, va payer, contente de ses achats,elle prend les sacs, sort du magasin cherche le prof du regard, sent qu'on lui prend le bras, elle se retourne prête à frapper quand elle voit le prof, elle soupir de soulagement

- vous m'avez fait peur, j'ai crut que c’était quelqu'un qui voulait m'agresser, lui sourit, c'est bon j'ai trouver se qu'il fallait,

Elle ne voulait pas dire le contenue du petit sac de peur de le mettre dans l'embarras, elle sourit.Se retourne pour regarder un peu autour d'elle et vit un groupe de trois garçons, remarqua qu'ils les regardaient d'un mauvais œil, elle se demanda se qui se passa et regarde le prof d'un air interrogative.
elle s’approche de lui et lui demande discrètement

- il se passe quelque chose ? vous avez l'aire soucieux

Elle le regarda et attendit sa réponse, elle vit une autre boutique de sous vetements plus sexy et pensa à en acheter une prochaine fois, qu'elle viendra, son ventre comme à grognier elle a faim, rougissant de honte, elle le regarda se demandant si il l'avait entendue, elle entendit des chuchotements du coter des garçons, mais vu qu'ils parlaient trés bas elle ne les entendaient pas, elle se demanda pourquoi elle avait l'impression que sa va mal se terminer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le jour des course [PV: Arthémis] Empty
MessageSujet: Re: Le jour des course [PV: Arthémis]   Le jour des course [PV: Arthémis] Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 20:48

Reste devant la porte et attend que la néko sorte, il regarde un peu les jeunes garçons qui le regardent, il sourit un peu, en même temps, pourquoi il a une telle réaction? Peut être que c'est parce que c'est une de ses élèves et qu'il n'a pas très envi qu'elle soit aggressée par une personne qui se trouve en dehors de l'école, mais en même temps, de quoi il se mêle aussi, alors qu'il soupire un peu, il remarque alors que la néko sort lentement du magasin qui semble vouloir l'aggresser, il sourit en voyant la réaction de la néko, au moins, ca veut dire qu'elle ne se laisse pas faire, il lui répond alors.

Kyosuké: Moi te faire peur?
Allons bon, je suis quand même ton professeur principale, je ne vois pas pourquoi je te ferai du mal.
Mais bon en même temps comme je suis venu, ce n'est pas forcément la meilleur solution, disons que j'en avais un peu marre qu'on me regarde sous un mauvais oeil à cause du magasin quoi.
Merci pour l'achat, je te remercierai jamais assez pour ça.


Prend le petit sac et se soulage d'un soupir, il regarde ensuite les garçons qui se trouve encore là, il mate la néko, quoi de plus normale pour des jeunes garçons excitée par des belles formes féminine et une si belle néko aussi, surtout avec des cheveux argentée, quoi de plus séduiant pour un homme aussi, elle lui pose alors une question, il la regarde.
Il pense qu'il n'est pas intéressant de lui dire ça, c'est son expérience, il remonte un peu ses lunettes et lui dit alors.


Kyosuké: Non ne t'inquiète pas, ce n'est rien d'important...

Soudain il entend grogner, enfin un estomac qui grogne surtout, il regarde la néko, elle avait certainement une petite faim, quoi que lui aussi, son estomac le fait sentir, il pose sa main sur son estomac et regarde la néko et lui dit alors.

Kyosuké: Tu veux manger un morceaux?
Je te paye le repas.


Soudain un des garçons rejoint Arthémis et décide de l'abordée, Kyosuké ne dit rien et se contente juste de regarder.

Garçon: Et salut beauté!
Ca te dit de faire partie de notre groupe?
Tu es super jolie et bonne en plus, ca te tente une petite bouffe entre nous quatre?
Sans le vioc bien entendu ca te tente ma belle?


Place ses mains sur les hanches de la néko, le jeune garçon était du genre vraiment très direct, intéressé, le prof regarde ce qui va se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le jour des course [PV: Arthémis] Empty
MessageSujet: Re: Le jour des course [PV: Arthémis]   Le jour des course [PV: Arthémis] Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 21:33

Elle le regarde et entend sa question, rouge de honte, à cause de son ventre qui grogne.

- oui j'ai faim, merci de m'inviter, rougit

Soudain un des garçons s'approcha

Garçon: Et salut beauté!
Ca te dit de faire partie de notre groupe?
Tu es super jolie et bonne en plus, ca te tente une petite bouffe entre nous quatre?
Sans le vioc bien entendu ca te tente ma belle?


Se retourna vers le garçon, non mais qu'il traite de vioc la ?? sent les mains du garçon sur ses hanches. Elle n'aime pas sa

- Dégage tes mains de la, lui retire les mains, non mais pour qui tu te prend, on se connait pas et puis je ne suis un gâteaux à manger, et non merci je ne veux pas manger avec vous

Sa queue de Neko commença à se ébouriffer tellement elle est en colère, son sixième sens lui disait de se méfier, et elle se fit à son instinct qui ne la jamais tromper.

- Aller vient dit le garçon, en la prenat par la taille et en descendant ses mains sur ses fesse, tu ne regrettera pas promit lui fait un clin d’œil

Elle le regarda et lui met une gifle, rouge de colère et de honte surtout devant son prof, elle le regard, il ne réagit pas ? elle sent qu'elle va exploser

- je te dit de retirer tes sales pattes de la, et en plus devant mon copain, oui c'est un mensonge mais elle ne savait pas comment s'en débarrasser

Elle se sentait ridicule d’avoir réagit comme sa

- qui le vioc ton mec, non tu rigole, lui prend le poignet de force et l'entraine avec lui

- lâche moi, je te dit de me lâcher, tu me fait mal

il lui tenait fortement le poignet, elle avait mal, voulait s’échapper mais impossible, elle regarde Kyo les oreilles baisser, elle se demandait si il allait faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le jour des course [PV: Arthémis] Empty
MessageSujet: Re: Le jour des course [PV: Arthémis]   Le jour des course [PV: Arthémis] Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 22:12

Regarde ce qui se passe, déjà Arthémis ne se laisse faire aussi facilement, il peut en même temps remarquée que la queue de la néko est ébouriffée et ce ne semble pas vraiment d'accord sur l'invitation du garçon, mais celui-ci bien déterminé à la prendre de grés ou de force, et elle se débat de plus en plus, ce qui fait que le gamin s'excite encore plus, elle sort un mensonge, comme quoi, il est son copain.
Un peu surpris il ne dit rien, mais sourit en partie, il continue de regarder la scène et va pas tarder à venir, alors qu'il continue à traiter Kyosuké de vioc, il décide donc de ne plus rester comme ça et d'agir, car en effet, il tire la néko avec elle de toute ses forces et qu'elle à mal, il prend alors le bras du jeune garçon.


Kyosuké: Gamin.
A ta place, je laisserai ma copine tranquille, je ne suis pas d'humeur à qu'on la taquine compris?
Si tu n'écoute pas ce que je dit, tu risques de le regretter amèrement d'accord?
Alors lâche ma meuf ou je t'éclate.


Le jeune garçon se retire et lâche la néko d'une façon violente, il appelle ses pour venir avec lui et mieux le soutenir, il regarde le jeune homme avec un regard de tueur, de quoi lui faire peur, alors Kyosuké dit alors dans ses pensées.

Kyosuké: * Aller, c'est parti, les jeunes de nos jours, ce n'est plus ce que c'était y a vingt ans.
Enfin bon, une petite correction bien placée et c'est fini.*

Garçon: Alors le vieux.
On fait son malin hein?
Qu'est-ce que tu crois hein?
Que tu es un caïd?
Allez vient que je t'éclate.


Garçon 2 : Ouais vient!!!
Espèce de sale lapin!!!


Kyosuké sourit, mais pas de façon sadique, juste pour rire, pour voir à quel point les hommes de maintenant, sont ridicule.
Il regarde et dit alors.


Kyosuké: Très bien, j'aimerai bien voir comment vous vous battez.
J'ai hâte de voir ça.


Regarde la néko et sourit, pour dire de ne pas s'inquiéter qu'il gère la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le jour des course [PV: Arthémis] Empty
MessageSujet: Re: Le jour des course [PV: Arthémis]   Le jour des course [PV: Arthémis] Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 23:33

Rougit quand il dit que c'est sa copine, quand le gas la lâche elle frotte son poignet, elle aura un bleu c'est sur, elle avait raison il y aura une bagarre, son sang fait qu'un tour quand un des garçon insulte Kyo, elle se levé et lui donne un violent coup de pied dans le ventre, qui n'es pas très pratique car on voit sa culotte

- Je t'interdit de l'insulter, je vous l'interdit
et se met à leur gueuler dessus.

Un des mec la pousse, et commence à attaquer Kyo, elle voudrais bien l'aider, mais comment, voit les sac et donne un coup de sac sur le mec, sa ne fait rien

- tu commence à m'énerver toi, il lui met une gifle et la fait tomber par terre.

Kyo la regarde, va pour l'aider mais se prend un coup de poing dans les cotes, le regarde, il semble d'avoir mal, il se retourne et l’envoie valser contre un poteaux le mec est un peu sonner

- Attend mon salaud, tu n'as temps pas pour payer sa, le garçon arrive et lui met un coup de pied, essaye de viser le ventre mais Kyo bloque l'attaque. Un autre l'attaque par derrière

- Attention crie t'elle pour le prévenir

Elle est rouge de colère elle voudrais bien lui faire payer mais comment. Elle réfléchit, honteuse d'avoir mis dans l'embarras son prof, elle ne veux pas qu'il se bat a cause d’elle. Regarde Kyo et voyant qu'elle ne peut pas l'aider, espère qu'il n’auras rien, franchement trois contre un c'est inégal. Regard le mec qu'elle a frapper non deux contre un, le troisième a tros mal pour bouger, est un peu contente elle l'a aide. Se retourne et regarde la bagarre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le jour des course [PV: Arthémis] Empty
MessageSujet: Re: Le jour des course [PV: Arthémis]   Le jour des course [PV: Arthémis] Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 20:50

Vois que ça commence un peu a dégénéré, il intervient alors mais il semble que les jeunes voyous entoure l'usagi, ce qui lui laisse vraiment très peu de choix sur ses mouvements, il a réussit à bloquer une attaque, mais il semble que les trois voyous ne sont pas vraiment du genre à se laisser faire gentiment, il a vue que son élève s'est fait prendre une gifle, de quel droit un homme peut gifler une femme, ça il ne le supporte pas, surtout que les jeunes garçons se croient certainement tout permis, alors qu'il a toujours bloquer une attaque, un second le frappe par derrière, d'un geste assez rapide, il lâche la jambe et esquive de justesse et recule un peu, regarde les jeunes garçons, il remet ses lunettes dans son étui et les regardes tranquillement, il est calme, il dit alors.

Kyosuké: Et bien, on voit bien que vous êtes des lâches, vous encerclez une personne seule alors que vous êtes trois.
Décidément les jeunes de nos jours ne sont plus ce qu'ils étaient avant, ca me désole vraiment de voir ça, mais faudrais que vos parents vous voient comment vous êtes, de vrais garnements, j'aurais honte à votre place.


Garçon 1: Et tu te prend pour qui le vieux?
On fait ce qu'on veux, on est de la nouvelle génération, nous sommes des enfants qui ont tous les droits, alors ferme ta grande bouche le vioc.


Garçon 2: Ouais bien envoyé men!!!
Il ne comprendra pas à son malheur ce mec, il est trop rouiller pour comprendre ce qu'on dit.


Kyosuké: C'est vrai, j'ai l'impression de me voir quand j'était jeune, à votre âgé j'avais le même caractère, mais contrairement à vous, j'ai grandi et mûrit, car je ne cherche pas vraiment à la violence, bien que je le pourrais, je ne ferait certainement plus, sauf si vous me cherchez vraiment des crosses, là je peut être impitoyable...

Alors que le jeune prof termine sa phrase, on entend la police qui arrive, une vieille dame avait vu ce qui s'est passée et est allée cherchée la police pour résoudre le problème, bien entendu, les jeunes garçons ont pris la poudre d'escampette, un policier discute tranquillement avec le prof pour avoir des informations, il lui donne tous les infos nécessaire, ensuite les policiers laisse le jeune professeur tranquille, il salue gentiment les policiers qui s'en vont, il retourne voir la néko et lui tend la main avec un sourire.

Kyosuké: Ca va?
Pas trop de mal Arthémis?
J'aurais jamais crû que ça aurait tourné ainsi, désoler de ne pas avoir réagit plutôt, j'aurais vraiment espérer que les garnements t'auraient laissé tranquille quand tu avais refuser leur invitation.


Prend délicatement le visage de la néko, il regarde un peu sa joue, une vilaine marque se forme.

Kyosuké: Hum... faudrais mettre un peu de glaçe dessus pour calmé un peu la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le jour des course [PV: Arthémis] Empty
MessageSujet: Re: Le jour des course [PV: Arthémis]   Le jour des course [PV: Arthémis] Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 23:11

Le regarde se battre plaque ses oreilles sur sa tête, elle se sent telement inutile, elle attendit toujours par terre, elle s'inquiete pour le prof d'un coter c'est de sa faute. Entent la police arriver, les trois autres sont patis elle espere qu'ils ne reviendront plus, elle voit que le policier demande des truc au professeur, elle voit qu'il lui tend la main, elle la prend et se releve.

Ca va?
Pas trop de mal Arthémis?
J'aurais jamais crû que ça aurait tourné ainsi, désoler de ne pas avoir réagit plutôt, j'aurais vraiment espérer que les garnements t'auraient laissé tranquille quand tu avais refuser leur invitation.


Elle l'ecoute

- Je vait bien, et toi tu n'est pas blesser ??? inquiéte pour son prof, non c'est moi je n'aurrais pas du le giffler, elle sent les larme lui monter aux yeux,

Sent que le prof lui touche le visage elle, frissone un peu mal à la joue mais ne veux pas le montrer un peu honteuse de se qui c'est passé.

- Je vait bien ne vous inquieter pas pour moi, c'est plus tot pour vous que je m'inquiete j'ai plus foutu la merde qu'autre chose, elle regarda par terre,

Avance un peu pour qu'il ne remarque pas ses larmes couler qu'elle essuient, elle a un peu honte, prend une grande inspiration et lui sourit

- On devait pas manger quelque part ?? penche un peu sa tête sur le coter

Entant encore son ventre grognier, elle sourit, attend la reponse de son prof et espere qu'il est toujours d'accord pour qu'ils mangent ensemble. Se dirige vers les restaurant qui sont ouvert et se demande se que le prof aime

- Vous aimez quoi, niveaux nourriture ??

Attend un peu qu'il repond et le regarde droit dans les yeux, sa queue de Neko remue un peu, penche un peu la tete, et voit que pas mal de gens les regarde d'un coter c'est un peu normal apres se qui c'est passer, elle lui prend la mian et l'emmenne quelque part ou personne ne jetter des regards bizarre, et ou l'on peut aussi trouver des restaurans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le jour des course [PV: Arthémis] Empty
MessageSujet: Re: Le jour des course [PV: Arthémis]   Le jour des course [PV: Arthémis] Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 19:24

Le prof écoute bien ce que dit son étudiante, elle semblait totalement gênée par ce qui vient de se produire, elle baisse même sa tête, elle avance un peu et verse quelque larme, il le sent, car en effet sa soeur avait la même réaction lorsqu'elle fesait une bêtise ou autre, il sourit et ne dit rien pour le moment il se redresse et va vers la jeune néko et lui dit alors avec un sourire.

Kyosuké: Tu n'as rien à t'en vouloir, tu t'es défendue comme tu le pouvais, tu n'es en tort en rien.
Les seuls qui étaient en tort était ses adolescents qui se prennaient déjà comme des adultes alors qu'ils ne font que leur crise d'adolescence, tu as refusée leur invitation et ils ont continuée, tu n'as rien à ten vouloir pour ça, donc pour moi tu n'es fautive en rien, et surtout tu n'as pas foutu la merde, alors ça pas du tout.
Et comme tu es une étudiante de ma section, je t'interdit de te rabaisser, c'est une règle que je dit à tous mes élèves de ma section, ne jamais se rabaisser, alors s'il te plait ne dit pas que tu as foutu la merde qu'autre chose, je refuse catégoriquement d'entendre ça.


Une fois qu'il a finit sa phrase, il entend le bruit de l'estomac de la jeune néko qui grogne, c'est sûr, elle a faim et qui lui pose une question, il répond d'abord dans l'ordre.

Kyosuké: Et bien j'ai faim aussi en effet.
Mes goûts en nourriture?
Et bien je ne suis pas très difficile, bien que je n'aime pas manger les légumes, enfin certain légume, générale les brocolis, choux fleur et choucroute, sinon je préfère les pâtes, comme les spaghettis, les lasagnes, ect...
J'aime aussi les frites avec une bonne sauce boulette chasseur, comme bon belge je vais dire.
Bref je mange pas mal de chose on va dire, et toi?
Quels sont tes goûts en nourriture?


Il se fait entraîner par la jeune néko, beaucoup de monde le regarde et doit certainement être gênée en quelque sorte.
Il se laisse faire et suit tranquillement son étudiante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le jour des course [PV: Arthémis] Empty
MessageSujet: Re: Le jour des course [PV: Arthémis]   Le jour des course [PV: Arthémis] Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 0:22

Ecoute se qu'il lui dit et regarde un peu les restaurants qui ne sont pas tros chere elle ne veut pas ruinner le prof

- humm j'aime tout apar certain legumes, commes les carottes choux bruxelles, enfaite tout se qui est en choux, fait la grimace en pensant à ses legumes, les endive aussi, vu que je suis une grosse mangeuse.

Elle le regarde du coin de l'oeuil

- vous preferer quoi comme restaurants ???

Elle vit un restaurant et va voir les prix, elle regarde aussi les menus,elle reflechit a se qu'elle va pouvoir lui dire, elle l'avait bien entendu mais ne pouvait pas s'empecher etre responsable.

- Je vous remercie de vous montree gentil envers moi, poutant je ne suis qu'une eleve, peut de prof le ferrais j'ai de la chance de vous avoir comme prof.

Elle s'incline devant lui, et se releve elle met sa main sur son visage, elle va avoir une belle merque, elle se demande si le fontain va pouvoir cacher cette marque. Elle soupira et se demande dans quel restau ils vont aller d'un coter elle s'en fiche mais elle veut que le prof trouve quelque chose qui lui plaise. Elle attendit, regardant un peu se qui peut se passer autour d'eux rassurer de voir que personnes leur jette des regards plus que bizarre, elle poussa un soupir de soulagement en mettand sa main sur le coeur. Elle regarda le prof dans les yeux elle ne sais pas coment le remercier, pour se qu'il a fait

- c'est moi qui vous invite apres tout se que vous avez fait, c'est la moindre des choses et c'est non negociable. Elle lui fait un sourit

C'est tout se qu'elle pouvait faire pour le remercier de l'avoire fait sortit de se petraint

- vous sa vez je ne suis pas du genre à me rabaisser je ne disait que le veritée tout simplement.

Elle ne pouvait pas detacher ses yeux de ceux de son prof et en attandant sa reaction elle le regarde de plus prés, tout en lui souriant

- J'espere que vous passez quand meme une bonne journée .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le jour des course [PV: Arthémis] Empty
MessageSujet: Re: Le jour des course [PV: Arthémis]   Le jour des course [PV: Arthémis] Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 11:24

Écoute bien la jeune néklo qui l'accompagne tranquillement vers un restaurant, il écoute ce qu'elle dit, ainsi donc elle n'aime pas certain légume, commes les carottes, choux de bruxelles et tout ce qui concerne les choux en fait, ainsi que les endives, ca lui fait un peu rire de voir sa grimaçe de dégoût concernant ses légumes, elle lui pose alors une question sur ses préférences sur les restaurants, il se met donc à réfléchir et lui dit alors.

Kyosuké: Et bien...
Je suis pas très compliqué, mais j'aime bien les restaurants qui ne coûte pas trop cher, car certain restaurant sont bon, mais leur prix est exorbitant, plus sur la qualitée que sur la quantitée et je trouve ça dommage je trouve personnellement.
Enfin ca c'est les restaurant 5 étoiles aussi, trop cher pour moi personnellement.


Regarde ensuite la jeune néko qui lui exprime alors toute sa gratitude, elle s'incline pour le remercié, il ne mérite pas tant d'éloge, il sourit un peu et regarde la jeune néko qui remet sa main sur la joue, elle a toujours la belle marque, les jeunes garçons sont violent de nos jours, rien à dire sur ça, puis après elle semble se soulager, elle dépose sa main au niveau de son coeur et regarde le professeur et lui dit qu'elle lui payerai son repas et que c'est non-négociable, le jeune Usagi ne peut rien dire contre ça, il sourit et continue de regarde sa belle élève et lui dit aussi qu'elle n'est pas du genre à se rabaisser, il sourit et elle lui demande aussi s'il a passée une bonne journée, il lui répond alors à tout ça alors.

Kyosuké: Oui ne t'inquiète pas, j'ai passée une très belle journée, même si c'est un peu mal passé plus tard, j'ai quand même passée une très bonne journée et toi aussi j'espère.
Sinon c'est normal que le professeur responsable s'inquiète pour ses élèves non?
Je veux que mes étudiants soit au meilleur de leur forme possible, donc je suis toujours là pour eux.
Sinon j'accepte volontier le déjeuner, même si en temps normal c'est l'homme qui doit payer le repas.


Sourit en regarde Arthémis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le jour des course [PV: Arthémis] Empty
MessageSujet: Re: Le jour des course [PV: Arthémis]   Le jour des course [PV: Arthémis] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le jour des course [PV: Arthémis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» une rencontre de plus ( rp avec arthémis)
» Arthémis Grâce nouvelle ><
» A la recherche d'une plante (Arthémis-Hiro)
» demande de logement pour Arthémis Grâce
» Une dormeuse dans les couloirs [pv Arthémis Grâce ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost School :: Les archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit