FORUM NC-16. Ce forum est un forum hentai, yaoi et yuri. Nous l'interdisons aux moins de seize ans et déclinons toute responsabilité si jamais les âmes sensibles sont choquées.
Le forum passera bientôt en V.2. De nouveaux lieux, de nouveaux hybrides et une intrigue qui évolue ! Soyez présents !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une dormeuse dans les couloirs [pv Arthémis Grâce ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Compte a supprimer
Femme
avatar

Messages : 423
Date d'inscription : 04/11/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Autre
Vos loisirs :

Une dormeuse dans les couloirs [pv Arthémis Grâce ] Empty
MessageSujet: Une dormeuse dans les couloirs [pv Arthémis Grâce ]   Une dormeuse dans les couloirs [pv Arthémis Grâce ] Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 18:34

Il devait être un peu plus de sept heure lorsque la jeune fille décida de sortir de son lit douillet. Baillant à plusieurs reprise, elle finit par sortir de son lit toujours d'un air endormi. Les yeux à moitié ouvert, elle se dirigeat vers sa fenêtre pour faire en sorte d'ahérer un peu sa chambre, puis d'un pas lourd se dirigea vers salle de bain en trainant des pieds. Se regardant dans le miroir, elle grimaça... La nuit précédente n'avait pas été de tout repos et cela s'en ressentait sur les traits de son visage. Elle décida donc de prendre un un bain pour tenter de mieux se révéiller sous laquelle elle resta des heures à chantonner tout en s'amusant avec l'eau se trouvant autour d'elle comme le font la plupart des enfants. Se séchant, elle continua à fredonner son air tout en se dirigeant vers sa fenêtre en buvant une boisson. Elle afficha un sourire lorsqu'elle constata un temps splendide, signifiant qu'elle allait sans doute avoir le plaisir de passer une bonne journée. Se dirigeant vers sa penderie,la jeune fille passa un petit moment à tenter de trouver une tenue pouvant faire l'affaire. Ce qui n'était pas très facile car même si le physique des autres n'était pas important pour elle, Opaline était assez indulgente vers le siens. N'appréciant pas son physique qu'elle pouvait trouver un jour trop voyant, puis trop discret, elle peinait à trouver la tenue dans laquelle elle se trouverait covenable. Très loin du mot jolie. Après s'être préparée, elle vérifia qu'elle n'avait pas oubliéeses clés. Comme elle se connaissait, elle vait effectivement oublier de les prendres. Fermant son appartement à double tours, elle se dirigea vers les couloirs de l'école où il lui arrivait d'aller pour être tranqulle. Sachant que personne n'aurait l'idée de s'y rendre. Mais à peine avait-elle fait quelques mètres que la fatigue la rattrapa. Epuisée, la jeune fille parvint quand même à avancer vers un coin suffisement sombre pour que l'on ne puisse la repérer et se cala tranquillement contre un mur. Après avoir trouvée une position confortable, elle ferma les yeux et plongea dans les bras de morphée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une dormeuse dans les couloirs [pv Arthémis Grâce ] Empty
MessageSujet: Re: Une dormeuse dans les couloirs [pv Arthémis Grâce ]   Une dormeuse dans les couloirs [pv Arthémis Grâce ] Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 12:19

Notre petite Neko venait de se levé bien sur comme tout personne qui viens de se réveiller elle a la tête dans les nuage. Va se diriger vers la salle de bain pour aller prendre une bonne douche bien froide, Sentant la chaleur qui était déjà assez haute à son gout. Elle sorti et va aller s'habiller prit une robe bleue claire et la mit, elle prit son petit déjeuner. Apres avoir tout ranger et tout laver elle prit son sac avec ses clés se demandant ou elle va pourvoir aller ..... S'ennuyant pendant les vacances, enfin après les entrainement de piscine et autre... Elle soupir un peu et alla marcher. Au bout de plusieurs heures elle décida d'aller vers l'école qui sait elle va peut être rencontrer quelqu'un enfin elle n'a pas vraiment trop d’espoirs vue qu'elle sais que certain sont partit dans leur famille pour toute l'été. Elle arriva devant l'école après être sortit du bus. Regardant si les portes sont ouvertes et par miracle elles le sont. Ouvre la grille et pénètre dans l'école et comment ça sa petite visite, elle se retrouva seule à se promener dans l'école profitant pour faire un peu la folle. Aimant se moment de liberté elle peut faire des choses que d'habitude elle ne peut pas comme aller fouiller un peu partout dans les couloir ou dans les casiers. Elle ne vole rien juste regarder pour attiser sa curiosité... Enfin bon au bout d'un moment elle arrive dans un escalier commença à le descendre, elle ne vais pas attention si il y a quelque ou pas,. Elle continue jusqu'à se qu'elle percute quelque chose et qu'elle tombe jusqu'en bas des escalier @.@..... Elle se relève et va regarder si elle n'a rien heureusement pour elle . elle n'a rien de casser, regarde sur quoi elle a percuté et remarque une jeune fille aux cheveux blonds qui dormait à parament sa ne la pas trop déranger ...

Elle va la voire en remontant les escalier et la regarde dormir... tout en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Compte a supprimer
Femme
avatar

Messages : 423
Date d'inscription : 04/11/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Autre
Vos loisirs :

Une dormeuse dans les couloirs [pv Arthémis Grâce ] Empty
MessageSujet: Re: Une dormeuse dans les couloirs [pv Arthémis Grâce ]   Une dormeuse dans les couloirs [pv Arthémis Grâce ] Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 14:54

Recroquevillé sur elle-même, Opaline dormait profondément. Il fallait dire que la période des vacances était sans doute le moment le plus pratique pour récupérer son sommeil. Pendant toute l'année, elle n'avait fait que réviser ses cours, nosant pas aller vers les autres à cause de sa timidité qui lui gâchait naturellement la vie. Du coup, elle avait petit à petit prit l'habitude de somnoler sans le vouloir. Mais jamais il ne lui était encore arrivée de s'endormir d'un seul coup. Cette fatigue accumulée qui l'empêchait de faire un tas de chose. Elle ne savait plus comment s'en débarrasser. Alors qu'elle roupillait, la jeune fille se mit à rêver d'un groupe de jeune adolescents. Plus précisément une bande composé de plusieurs filles et garçons. Tous la regardaient comme si elle avait fait une chose impardonable. Se rapprochant lentement d'elle d'uun regard non rassurant, ils commençèrent à la menacer. Terrorosée, elle tenta de fuir mais se retrouva coinçée au bout de quelques minutes par le groupe .

*N.... non.Pitié.... sursura-t-elle avant de se réveiller d'un coup.

Les yeux grand ouverts, elle regarda autour d'elle et fut soulager de voir que cela 'était qu'un cauchemard. Se redressant péniblement, elle posa son regard vers ses jambes en grimaçant et se mit à râler. Soudain, elle aperçu une jeune femme qui la regardait en souriant. Gênée, et encore terrorosée de ce qu'elle avait, Opaline détourna un instant les yeux mais se dit que la jeune fille allait sans doute se mettre en colère. Lentement, elle leva la tête vers elle d'un air inquiet :

Pardonnez-moi je dois sans doute passer pour une folle. Je suis désolée. Oh mais j'y pense.... Je vous ai sans dout piquée votre place.... Je.... je suis vraiment vraiment désolée. Pardonnez-moi.

Inquiète, elle tenta de se relever mais n'y parvint pas. Ses jambes tramblantes refusèrent de la porter comme si elles avaient été maltraitées et que ses pieds étaient collés au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une dormeuse dans les couloirs [pv Arthémis Grâce ] Empty
MessageSujet: Re: Une dormeuse dans les couloirs [pv Arthémis Grâce ]   Une dormeuse dans les couloirs [pv Arthémis Grâce ] Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 1:32

La regarde qui bouge... surement un mauvais rêve ..oui c'est surement sa. D'un coup elle voit qu'elle se réveille, clignant plusieurs fois ses yeux et lui sourit.

- Non pas du tout ^^ c'est pas ma place et puis je suis aussi folle alors tkt pas pour sa j'ai un peu l'habitude.

Elle va s'asseoir en se calant bien contre le mur, elle se demande pourquoi cette petite humaine aux yeux d'azur criait dans son rêve.. Elle n'ose pas trop à lui poser la question par ce qu'elle pourrait être malpolie et ne la connaissant on sais jamais sa réaction.

- Vous êtes arriver ici il y a combien de temps?

Elle sourit avec chaleur.. elle ne veux pas lui faire mal pas du tout c'est pas son attention plutôt heureuse de rencontrée quelqu'un qu'elle ne connait pas . Et en plus dans l'école, elle regarde les murs des escalier ils ont pas grand chose de si bien enfin rien de spécial. Elle baille un peu mais bon .. Elle regarde à nouveaux l'inconnue.

- Je suis désoler mon nom est Arthémis Grâce et vous ?

Elle ne s'étais pas présentée mais quel honte sur elle . On l'avait pas élever comme sa .. pas du tout même.. Elle bouge ses oreilles et sa queue de Neko, elle ronronne un peu pour lui montrer qu'elle ne lui ferras pas de mal. Au contraire elle voudrait qu'elle soit son amie. Elle voudrais vraiment même .... Enfin si la jeune fille le veux aussi. Se qui est bien avec elle c'est qu'elle accepte tout le monde même les humains et les autres Hybrides.

- Vous avez quel âge?

Elle essai de trouver une discutions entres elle et la jeune fille.. bas oui elles ne vont pas se regarder dans les yeux pendant des heures sent rien dire..Elle se demande se que aime la jeune humaine.. Quels sont ses passions ses goûts elle voudrais tout savoir enfin pas non plus indiscrète se serrais pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
Compte a supprimer
Femme
avatar

Messages : 423
Date d'inscription : 04/11/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Autre
Vos loisirs :

Une dormeuse dans les couloirs [pv Arthémis Grâce ] Empty
MessageSujet: Re: Une dormeuse dans les couloirs [pv Arthémis Grâce ]   Une dormeuse dans les couloirs [pv Arthémis Grâce ] Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 22:56

Opaline regarda la jeune Neko s'assoircontre le mur. Le rouge lui monta encore une fois au joue. Ces temps-ci de nombreux mauvais souvenirs lui revenaient en tête. Il lui était impossible de les faires disparaître tellement cela l'avait profondément marqué. Soudain, la jeune fille se présenta. Opaline afficha un sourire timide. Arthémis était vraiment un nom qui lui plaisait. Elle trouvait que ce nom lui allait bien.

-Ne vous inquiétez pas. Ce n'est pas un drame. Je me nomme Opaline Lawrence

La jeune fille se replaça corectement pour ne pas être avachie malgré la fatigue qui la tenait encore. Il lui arrivait très souvent d'avoir des problèmes de sommeil à cause du stress qui l'habitant sans cesse et cela pouvait se voir.

- Vous êtes arriver ici il y a combien de temps?
Eh bien... Je suis ici depuis quelques temps déjà. Même si j'ai rencontrée quelques personnes, j'ai du mal à parler avce les autres à cause de.... ma timidité qui me gâche la vie. De plus, je dirais que je suis assez pereuse sur les bords

Elle rit de sa phrase qui pourtant n'avait rien de drôle. En réalité, elle avait une mémoire de poisson pour ce qui était de se rappeler de certaines choses. Et elle ne voulait surtout pas raconter n'importe quoi pour sa première encontre avec la jeune fille.

- Vous avez quel âge? Demanda soudain la jeune Neko
Eh bien.... Ma personnalité peut paraître enfantine mais j'ai dix-sept ans. Beaucaoup de gens disent que je fait petite fille à cause de ma façon d'être. Et vous ? Si ce n'est pas trop indiscret bien sûre.

Elle s'arrêta là. Son but était de s'en faire une amie et cela était bien partit. La jeune fille ne voulait pas tout gâcher en racontant ses déboirs.


Dernière édition par Opaline Lawrence le Jeu 30 Aoû 2012 - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une dormeuse dans les couloirs [pv Arthémis Grâce ] Empty
MessageSujet: Re: Une dormeuse dans les couloirs [pv Arthémis Grâce ]   Une dormeuse dans les couloirs [pv Arthémis Grâce ] Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 14:24

La regarde tout en l'écoutant. Opaline un prénom peut courant peut être pas ici.. Qui sait ? Arthé est heureuse de se faire une nouvelle amie qu'elle soit humaine ou hybride notre petite Neko accepter n'importe qui alors... Ce n'est pas sa qui va la dérange.

- je vais sur mes 17 ans si ma mémoire est bonne

Elle rit à ne pas savoir son âge c'est un peu grave mais elle s'en fiche pas mal non ce qui l'intéresse c'est dans savoir un peu plus sur la belle jeune fille qui est devant elle.

- Je suis curieuse sur les bord si je vous gêne dites le moi et je vous laisserais tranquille

Elle sourit, on sais jamais si elle l'a dérange ou pas.

- Vous savez votre timidité vous donne un coter comment dire pas enfantin mais plutôt enfin moi je le qualifierais de mignon

Elle le voit comme son pas quelque chose qui pourrait la gêner mais plutôt quelque chose qui la rend encore plus mignonne qu'elle l'est déjà attention notre Neko ne drague pas non elle dit comment elle voit les choses c'est tout. Tout en regardant là où elles se trouvent toutes les deux, elle se demanda si elle ne va pas lui proposer d'aller se balader ou visiter l'école. C'est vrai qu'elle a été souvent absente ses derniers moments de sa scolarité, donc elle ne connaît pas vraiment les lieux honte à elle.

-ça vous dérangerait si vous me faite la visite des lieux? Je ne connais pas vraiment l'école à cause de mes absences répéter ^^ enfin si ça vous dérange pas non plus..

Elle baisse ses oreilles oui elle ne veut pas la deranger non plus... se serait pas bien, au pire elle pourra toujours faire la visite une autrefois ou avec quelqu'un d'autre. Elle ronronna pour lui montrer que si elle dit non 'est pas si grave que sa et qu'elle ne va pas en mourir non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Compte a supprimer
Femme
avatar

Messages : 423
Date d'inscription : 04/11/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Autre
Vos loisirs :

Une dormeuse dans les couloirs [pv Arthémis Grâce ] Empty
MessageSujet: Re: Une dormeuse dans les couloirs [pv Arthémis Grâce ]   Une dormeuse dans les couloirs [pv Arthémis Grâce ] Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 16:55

Opaline fut contente de constater qu'elles avaient le même âge. Cela lui permettant de se sentir moins seule. Maintenant qu'elle y repensait, il ne devait y avoir que des élèves de son âge. Enfin, cela devait normalement être la logique des chose. Mais vue qu'elle n'en avait pas du tout cela compliquait un peu les choses. Mais bon elle faisait avec. La jeune Néko lui appris alors qu'elle était curieuse ce qui l'amusa étant donnée qu'elle l'était aussi. A croire qu'elles se ressemblaient presque. De plus, elle aussi apparement avait souvent peur de la déranger ce qui n'était pas le cas.

- Que cela vous rassure, je suis exactement comme vous. J'aime bien m'informer sur ceux que je rencontre. Je tente par contrede faire attention àne pas êtretrop curieuse pour ne pas les agacer. Ca ne me dérange pas du tout que vous me questionniez. J'en suis plutôt ravie. Cela veut donc dire que je vous intrigue Rigola-t-elle

La jeune Neko afficha un sourire qui fit rougir la demoiselle. Cela était automatique chez elle. Dés que quelqu'un lui semblait simpathique elle rougissait. Ce qui pouvait s'avérer parfois un peu contaignant lorsqu'elle se mettait à parler à quelqu'un qui n'avait pas dit quelque chose de gênant.

- Vous savez votre timidité vous donne un coter comment dire pas enfantin mais plutôt enfin moi je le qualifierais de mignon

Ca c'était un compliment vraiment.... Touchant !!!!! Jamais encore on ne lui avait dit que l'un de ses défaut était mignon. Elle qui pensait que cela la rajeunissait.... Enfin, elle fut ravie de l'entendre. Contrairement à ce qu'on pourrait penser, même si Opaline était attirée ar les deux sexes, elle savait faire la différence entre un compliment amical et charmeur. Seulement, encore une fois, sa timidité entrait encore en jeux faisant croire qu'elle était sous le charme et était tombée amoureuse de la première personne qui lui faisait un compliment gentil. Elle s'empressa de la remercier. Alors que cela faisait maintenant une petite heure qu'elles étaitent assises dans le noir, la jeune Neko lui fit soudain une demande :

-ça vous dérangerait si vous me faite la visite des lieux? Je ne connais pas vraiment l'école à cause de mes absences répéter ^^ enfin si ça vous dérange pas non plus..


La jeune fille sourit une nouvelle fois en se rapprochant de la demoiselle lui tendant la mains :

-Ceci n'est pas une tentative de drague. Je ne connais pas encore très bien les leiieux mais je serais ravie de visiter l'établissement en votre compagnie. Cela permettra de faire un peu plus connaissance. Qu'en dîtes-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une dormeuse dans les couloirs [pv Arthémis Grâce ] Empty
MessageSujet: Re: Une dormeuse dans les couloirs [pv Arthémis Grâce ]   Une dormeuse dans les couloirs [pv Arthémis Grâce ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une dormeuse dans les couloirs [pv Arthémis Grâce ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Arthémis Grâce nouvelle ><
» demande de logement pour Arthémis Grâce
» Perdu Dans Les Couloirs ...
» Petite balade dans les couloirs [PV Lyna]
» Les pièces et couloirs secrets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost School :: Les archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit