FORUM NC-16. Ce forum est un forum hentai, yaoi et yuri. Nous l'interdisons aux moins de seize ans et déclinons toute responsabilité si jamais les âmes sensibles sont choquées.
Le forum passera bientôt en V.2. De nouveaux lieux, de nouveaux hybrides et une intrigue qui évolue ! Soyez présents !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Arthémis Grâce nouvelle ><

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Arthémis Grâce nouvelle >< Empty
MessageSujet: Arthémis Grâce nouvelle ><   Arthémis Grâce nouvelle >< Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 22:06


~ Arthémis Grâce ~

Arthémis Grâce nouvelle >< Transi11

  • Surnom -
  • Âge - 17 ans
  • Ton espèce - Neko
  • Orientation Sexuelle - Hétéro
  • Classe et/ou poste - 5 ème


Arthémis Grâce nouvelle >< Transi11

___« Miroir, mon beau miroir, décris-moi... »

Mes yeux sont marron oranger avec une pointe de rouge. Mes yeux sont ma plus grande fierté. Mes cheveux, oreilles et queue sont blancs comme la neige avec une pointe de gris. Ils sont aussi doux et soigneux car j'y prend le plus grand soins. Je m'habille le plus souvent avec une robe blanche avec le haut noir, des ficelles blanches et un nœud en forme de papillon blanc mais je porte aussi du noir et je suis très gothique et du rouge, un tutu rouge et noir quand je fais de la danse et un maillot de bain blanc pour la natation sauf quand je serais en cour ou je porterais l'uniforme . J'ai un tatouage en forme de rose noire avec un dragon rouge qui l'encercle et qui crache du feu orange dans le bas du dos. Je met dés fois un ruban rouge dans mes cheveux pour les attacher quand je fait du sport, de la danse et de la natation.

___« Je pense donc je suis. »

Je suis quelqu'un de gentille, attentionnée, douce et qui est à l’écoute pour ses ami(e)s. Je suis quelqu'un de franche et qui dit se qui pense. Je suis romantique et cherche une relation durable se qui ne m'empêche pas de m’amuse avec d'autre garçon, je suis fidèle en amour comme en amitié et gare à ceux qui me font du mal je sort les griffe et je nécessite pas à attaquer et à mordre. Je suis manipulatrice et je fait tout se que je fait l'impossible pour obtenir je que je désir. je hais la méchanceté et la trahison se sont des sentiments qui me font bondir. Sinon je suis adorable, et toujours souriante et j'adore me faire de nouvelles amies ou nouveaux amis. Mais attention de ne pas réveilles mon côte sadique je ne répondrais de rien.

___« Père Castor, raconte-moi une histoire... »

Je suis née dans la ville de Rome en plein mois d'avril le 14 précisément dans l’hôpital de la ville mes parents avait émigrée vers l'Italie pour fuirent la violence et la haine contre les hybrides. Ils se sont installés dans le centre de la ville dans n appartement très chic après ma naissance ma mère arrêta sont travail pour pouvoir s'occuper de moi. C'était mon père qui s’occupa à ramener l'argent à la maison ils était tout les deux avocats très réputer. Quand j'ai eu 10 ans mas mère recommença à travailler et moi je continuait à vivre et à aller à l'école. Je vivait dans un bonheur total jusqu'à mes 14 ans ou mes parents furent mort dans un meurtre maquiller en accident car ils avaient refuser de défendre un meurtrier qui travaillait pour la mafia italienne. Pour me protégé la police me cacha dans le sud de la France jusqu'à ils arrêtaient les meurtriers de mes parents. un ans plus tard on dècouvra le corps de celui qui avait commanditée leurs mort et l'enquête s’arrêta, j'ai pue récupère des affaires de mes parent et je suis parti dans le nord de la France. Après un ans de recherche sur les écoles qui pouvait me plaire je suis tombée sur une brochure de l'école the Lost School et après avoir eu tout les renseignement de cette école je décida de m'y inscrire.

___« Quels sont tes goûts ? »

J'aime la musique, lire, jouer du violon.
Je fait de la danse depuis que j'ai 5 ans et de la natation depuis que j'ai 12 ans.
J'aime manger et heureusement que je fait du sport sinon je grossirais, j'aime dormir je dors beaucoup à cause de mes activités qui me pompes toute mes énergies. Le cinéma est une de mes plus grande passion je regard tout les film qui sort si je peux.

___« Parle-nous des tes ambitions et de ton parcours de pro ! »

Il y a beaucoup de métiers que je veux faire mais je ne sais pas quoi choisir, je voudrais être cinéaste, bibliothécaire, travailler dans un zoo ou avec les animaux , être danseuse professionnelle ou devenir championne de natation sinon être une violoniste connue je ne sais pas le quel qui me plais le plus donc il va falloir que je cherche.

___« D'autres confessions à nous faire ... ? »

Facultatif.

Arthémis Grâce nouvelle >< Derria10
Arthémis Grâce nouvelle >< Transi11

  • Votre pseudo/prénom - c'est un secret
  • Votre âge IRL - 21 ans
  • Quel est le personnage de votre avatar -

    Arthémis Grâce nouvelle >< 51453410
  • Comment avez vous connu le forum ? - Pub sur forum]
  • Que pensez-vous de Lost School ? - c'est bien ^^
  • Des suggestions ? - Non
  • Avez vous lu le règlement ? - Ok! Par Dalya



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Arthémis Grâce nouvelle >< Empty
MessageSujet: Re: Arthémis Grâce nouvelle ><   Arthémis Grâce nouvelle >< Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 22:26

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Arthémis Grâce nouvelle >< Empty
MessageSujet: Re: Arthémis Grâce nouvelle ><   Arthémis Grâce nouvelle >< Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 23:24

Hello ! Bienvenue parmi nous ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Dalya Yoru
Fondatrice, directrice, directrice des Flammae & professeur d'Italien
Dalya Yoru

Messages : 682
Date d'inscription : 04/12/2010

Feuille de suivi
Votre qualification : Professeur
Vos loisirs :

Arthémis Grâce nouvelle >< Empty
MessageSujet: Re: Arthémis Grâce nouvelle ><   Arthémis Grâce nouvelle >< Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 14:16

Tout d'abord, je te souhaite la bienvenue parmi nous sur The Lost School !

Ensuite, je tiens à te présenter mes excuses pour le temps de validation. J'ai des petits soucis IRL et n'ai pas eu le temps de passer sur le fo hier soir.

Alors, je suis contente de t'apprendre que tu es validée. Ta fiche est correcte et je n'ai rien à redire =). Par contre, j'ai remis ton avatar aux normes demandées. Voilà voilà ! Tsukio viendra te valider quand il sera rentré de cours, ainsi, il t'annoncera la section dans laquelle tu vas intégrer notre école =).

En attendant, je te propose d'aller signer ceci [x], de recenser ton avatar [x] et tu peux d'ors et déjà demander une chambre que je t'attribuerai dès que ta validation sera totale [x] =).

Bon RP parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-lost-school.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Arthémis Grâce nouvelle >< Empty
MessageSujet: Re: Arthémis Grâce nouvelle ><   Arthémis Grâce nouvelle >< Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 19:21


Je vous remercie pour avoir validée ma fiche et merci a tous de m'avoir bien accueil
J'esper que l'on pourra être amis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Arthémis Grâce nouvelle >< Empty
MessageSujet: Re: Arthémis Grâce nouvelle ><   Arthémis Grâce nouvelle >< Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 0:09

Fiche validée bienvenue parmi nous , tu es desormais une élève aeris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Arthémis Grâce nouvelle >< Empty
MessageSujet: Re: Arthémis Grâce nouvelle ><   Arthémis Grâce nouvelle >< Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Arthémis Grâce nouvelle ><

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» demande de logement pour Arthémis Grâce
» Une dormeuse dans les couloirs [pv Arthémis Grâce ]
» Nouvelle prof, nouvelle usagi ? [PV: Emiro Fumiji]
» Une nouvelle année, une nouvelle vie [ libre]
» Le jour des course [PV: Arthémis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost School :: Les archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit