FORUM NC-16. Ce forum est un forum hentai, yaoi et yuri. Nous l'interdisons aux moins de seize ans et déclinons toute responsabilité si jamais les âmes sensibles sont choquées.
Le forum passera bientôt en V.2. De nouveaux lieux, de nouveaux hybrides et une intrigue qui évolue ! Soyez présents !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nouvelle prof, nouvelle usagi ? [PV: Emiro Fumiji]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Nouvelle prof, nouvelle usagi ? [PV: Emiro Fumiji] Empty
MessageSujet: Nouvelle prof, nouvelle usagi ? [PV: Emiro Fumiji]   Nouvelle prof, nouvelle usagi ? [PV: Emiro Fumiji] Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 21:38

Le professeur d'allemand revient de son week end de noël, qui était bien trop court dont il est encore très fatigué, faut dire que six heures de trains pour revenir à la ville, c'est pas gagner, surtout qu'il est encore assez épuiser, il rentre dans son bureau qu'il visite que très rarement, la preuve est qu'il a beaucoup de poussière malgrés tout, il dépoussière un peu les lieux et dépose alors sa grosse malette, il doit faire le graphique de l'évolution de ses élèves, il sort alors la fiche des étudiants avec nom, prénom et classe.

Kyosuké: Très bien très bien, allons voir ça...
Alors voyons la lise de mes élèves...
Arthémis Grâce - 5 éme année
Luka Logan - 6éme année
Soryanna Lansac - 4éme année
Solis Minya - 6éme année
Sora Kitsou - 7éme année
Très bien, maintenant nous allons faire les résultats de ses derniers mois...


Le prof reprend alors toutes les notes qu'il a écrit durant ses derniers mois, précisément ses trois derniers mois, et décide de faire un graphique d'évolution sur tous ceux là, évidemment, Arthémis étant nouvelle n'a pas vraiment un graphique bien complet, vue qu'elle a ratée pas mal de cours, elle est un peu en dessous la moyenne et regarde alors les autres.

Kyosuké: Hum... Luka a bien remonter ses derniers temps... c'est déjà pas trop mal...
Soryanna par contre à bien chutée, je me demande bien pourquoi cette chute si soudaine, faudrais que je discute un peu avec elle...
Solis elle n'a rien par contre, c'est toujours bien constant, elle est très présente au cours et répond correctement au question, donc je n'ai rien à dire là dessus.
Sora est toujours là, joyeuse comme à son habitude, elle donne bien entend du rythme dans la classe et malgrés tout, ses notes sont assez bien, je suis assez fière d'eux, mis à part Soryanna, faudrais que j'en discute avec elle du comment au pourquoi elle a chutée dans quasiment tous les cours, ca inquiète un peu les profs...
Bon voyons voir ce que je peut proposé mes élèves à la fin de l'année comme activitée, voir même vers la mi-année scolaire...


Il commence donc a feuilleter différent magazine de voyage pour faire une excursion avec sa section, du moins si c'est possible, il choisit les moins évidemment il regarde ensuite l'heure, il n'est que 15h25, il a déjà travailler cinq heures pour faire les graphiques d'évolution, il cherche trois lieux qui pourront bien être utile dans le voyage des langues, il choisit trois pays: Suisse, Allemagne et Autriche. Chacun avec son patrimoine et son histoire, ca pourrait être très intéressant, surtout qu'il a beaucoup a apprendre dans ses pays, il a une préférence pour l'autriche, mais ce n'est pas à lui de choisir, il regarde à nouveau l'heure, il est 17h20, il retire un peu ses lunettes et regarde le plafond.

Kyosuké: Enfin terminé... maintenant je me repose un peu, je crois que j'en ai bien besoin.

Il entend un bruit de pas qui se dirige vers lui, ses oreilles se redresse et regarde dans la direction, qui cela peut-il bien être?
Un professeur? La directrice? Le sous-directeur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nouvelle prof, nouvelle usagi ? [PV: Emiro Fumiji] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle prof, nouvelle usagi ? [PV: Emiro Fumiji]   Nouvelle prof, nouvelle usagi ? [PV: Emiro Fumiji] Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 15:53

La jeune Usagi marcher dans les couloirs. Depuis ce matin elle déambulé d'une pièce à l'autre pour récupérer les différents papiers administratif qui lui faillait pour débuter les cours comme il faillais après les vacances de Noël. Ce matin à son réveil, Emiro avait étais quelque peu surexcité, a l'idée d'entrer à la prestigieuse "Lost School ". Quand le bus l'avait près du grand portail de l'école, elle avait étais impressionné. Cette école étais gigantesque. Elle avait failli se perdre plusieurs fois tout au long de la journée mais, elle avait fini par s'habituer au bâtiment principal et au lieux les plus importants tel que la cafétéria. Elle avait beaux avoir étais dirigé vers la partit enseignante de ce lieux, elle ne manqua pas d'entendre et de voir tous les regards et paroles des élèves à son sujet. Ces ainsi qu'elle appri qu'elle étais la troisième Usagi de l'école et que les deux autres étais M. Akai, professeur d'allemand, et sa soeur Ruka une élève de la section Aquae. Elle finis de manger et sorti de la cafétéria en remuant les oreilles. Elle retournât vaquer à ses occupations .

Il était à présent aux alentour de 17 h. Elle avait fini sa journée et marcher dans les couloirs. Elle arriva près d'un bureau au nom de M. Akai. Curieuse de voir ce jeune Usagi qui étais au centre des conversations de beaucoup de jeunes filles elle s'approcha de la porte et toqua doucement. Elle dit d'une voix extrêmement douce et timide en posant sa main sur la poignée pour attendre une réponse.

" Monsieur Akai ? Puis-je rentrais ? "

Elle se demandais bien comment il pouvait être et eu une pointe de gêne. Qu'aller telle bien pouvoir lui dire. Elle n'y pensa que maintenant, une fois que son geste était fait. Elle respira un bon coup et réfléchis rapidement. Elle le ferait au feeling .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nouvelle prof, nouvelle usagi ? [PV: Emiro Fumiji] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle prof, nouvelle usagi ? [PV: Emiro Fumiji]   Nouvelle prof, nouvelle usagi ? [PV: Emiro Fumiji] Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 16:20

Alors qu'il vient de finir au moins sa journée, il entend des bruit de pas venir vers lui, avec les oreilles un peu redresser, il tente de savoir qui va vers lui, un peu curieux, il se lève de son bureau et se dirige un peu vers la porte, mais il entend un tocquement, il ne bouge et attend que la personne dit quelque chose, il reste au niveau de son bureau, il regarde l'heure, il est exactement 17h25, puis écoute les voix de la personne, c'est une femme, et il ne semble pas la connaître, sans aucun doute une nouvelle prof, il s'assoit sur le bureau et dit alors.

Kyosuké: Oui entrer!

Lorsque la porte ouvre, il peut alors voir que la personne en question est une Usagi, une très jolie Usagi, elle a des cheveux rose qui sont assez long, un corps assez mince, très sexy et a de jolie yeux rouge, un peu comme lui, elle a des oreilles blanches et qui semble être doux, elle est habillée en habille de travail, du moins en tant que nouvelle prof, enfin il se suppose que c'est une nouvelle collègue, ca lui plait beaucoup, déjà que c'est une usagi, donc il est content de voir une nouvelle Usagi dans l'école, il commençait à perdre un peu espoir en pensant qu'il n'est que le seul Usagi avec sa soeur dans cette école, ca fait plaisir, il sourit et se lève et se dirige vers la nouvelle personne qui se trouve face à lui

Kyosuké: Et bien, si je m'attendais à voir ça.
Une nouvelle usagi rejoint le corps enseignant, je crois que je vais me sentir un peu moins seul.
Désolé de mon comportement, mais ca fait longtemps que je suis ici et je suis assez ému de voir une nouvelle Usagi dans l'école.
Fin bref, je vais me présenter plus convenablement.
Je suis Kyosuké Akai, je suis professeur d'allemand et directeur de la section des Aeris, mais je suppose que vous le saviez déjà mais il est de coutumes de quand même se présentée.
A qui ai je l'honneur avec une si jolie nouvelle collègue en notre rang?


Tend la main et sourit à la nouvelle usagi qui se trouve devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nouvelle prof, nouvelle usagi ? [PV: Emiro Fumiji] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle prof, nouvelle usagi ? [PV: Emiro Fumiji]   Nouvelle prof, nouvelle usagi ? [PV: Emiro Fumiji] Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 18:13

Elle entendis la voix du jeune prof et ouvris la porte avec douceur . elle avais toujours les joues un peu rouge . Elle rentra dans la salle . Elle étais en robe rouge qui s’accorder a la perfection avec ses yeux . La robe quelque peut moulante , coller bien au formes généreuses de la prof . Ses long cheveux rose était lâcher et se déposa délicatement sur ses épaule quand elle releva la tête pour regarder le jeune professeur . Elle le fixa de ses grand yeux rubis essayant de cacher un peu son décolleter qui laisser deviner une bonne poitrine . Ses oreilles bouger doucement . Elle le détailla . Il étais mignon , elle comprenais mieux les gloussement quelque peut agaçant des fille du lycée. Comme elle il avais de magnifique yeux rouge et ses cheveux violet lui donnais un charme certain . Il étais habiller d'une façon classe , elle aimer cela .

Emiro fus soulager quand elle l'entendis commençais la conversation . Finalement cela n'aller pas être dur de parler avec lui . Il lui suffisait pour le moment de simplement répondre a ses questions . Elle souri en voyant qu'il étais émus et visiblement enchanter de voir une nouvelle Usagi . Quand il eu finis de parler elle souri et rigolas doucement avant de lui répondre avec une extrême douceur et de lui serrer la main.

"Je suis heureuse de voir vôtre joie de trouver une nouvelle Usagi parmi vous ... Je doit avouer que j'ai étais surprise d'apprendre que nous étions que trois dans toute cette immense école . Sinon je me présente , je suis Emiro Fumiji professeur de dessin . Mais appeler moi emi . Je suis rai de vous rencontrer Kyosuké . "

Elle le regarda droit dans les yeux heureuse d'avoir pus entamer une discutions avec lui .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nouvelle prof, nouvelle usagi ? [PV: Emiro Fumiji] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle prof, nouvelle usagi ? [PV: Emiro Fumiji]   Nouvelle prof, nouvelle usagi ? [PV: Emiro Fumiji] Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 20:56

Le professeur d'allemand sourit et dit alors.

Kyosuké: Et bien enchantée Emi, vous pouvez m'appeller Kyo alors, se sera largement plus simple et plus rapide pour m'appeler, de plus je suis le seul Kyosuké dans l'école, donc je doute fort qu'on a un autre dans l'école, mais qui sait, dans un avenir proche, y aura peut être un nouveau Kyosuké dans l'école en tant qu'élève.
Sinon en temps que membre du corps enseignant, je vous souhaite la bienvenu parmis nous, j'espère que vous ne vous êtes pas perdue dans cette grande école, je dois avoué que les débuts, je me suis aussi un peu perdu, c'est une grande école, en plus avec les jardins et tout, c'est immense donc je pense qu'on s'est tous perdu une fois dans cette école.


Donne une chaise à Emiro pour qu'elle s'assoit et prend aussi place et la regarde droit dans les yeux de rubis de la jeune usagi.

Kyosuké: Prenez place, ne restez pas debout autant vous reposée un peu de la journée, surtout que je suis sûr que vous avez beaucoup marcher pour trouvé les administrations et tout, je pense qu'il devrait mettre des panneaux, car à chaque nouvelle entrée ou transfert, les élèves se perde dans les couleurs et ont doit les guiders par la suite, en même temps pour les nouveaux prof, donc je pense que se serai pas mal, faut que j'en touche un mot à la directrice.

Regarde un peu mieux la jeune Usagi qui se trouve devant lui, elle est vraiment charmante, il regarde un peu plus la jeune prof de dessin, mais pas trop, faut pas qu'elle se sente un peu gêner, il avait remarqué le décoltée, mais ne s'attarde pas trop dessus, la robe est un peu moulante, il voit bien les formes de la jeune Usagi, il retourne son regard vers la jeune lapine et lui dit alors.

Kyosuké: J'espère que l'école vous plait et que vous vous entendrez bien avec les élèves, enfin ils ne sont pas méchants, mais parfois très taquin.

Sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nouvelle prof, nouvelle usagi ? [PV: Emiro Fumiji] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle prof, nouvelle usagi ? [PV: Emiro Fumiji]   Nouvelle prof, nouvelle usagi ? [PV: Emiro Fumiji] Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 9:36

Emi le regarder toujours droit dans les yeux . Il sourit , son sourire tais plutôt agréable a regarder . Elle remua un peu ses oreilles et écouta attentivement ce que Kyosuké lui disait . Elle souri amuser ,et regarda un peu la décoration du bureau . Apparemment il ne venais ici que rarement , les document et les stylos étais trop bien ranger pour être utiliser régulièrement . Il finis de parler, le regard de la jeune prof retournas chercher les yeux rubis du lapin . Elle lui répondis d'une voix douce et légèrement envoutante . C'était cette voix qui fessait que beaucoup de garnement était sage comme des images dans ses cours .

" Très bien kyo , je pense qu'il y a peut d’inquiétude a se faire sur la possibilité qu'un élèves se prénomme comme vous . Votre prénom est plutôt rare. Sinon je vous remercie je suis moi aussi heureuse de faire votre connaissance . Je me suis pas vraiment perdu .... peut être les premières heures mais j'ai vite mémoriser les chemins "

Il lui tendis une chaise et l’incita a s'assoir . Elle ne refusa pas et s'assit en face de lui . Elle devais avouer qu'elle étais un peu rompus par sa journée . Il avais une voix agréable , elle ferma un peu les yeux pour mieux mémoriser les intonations de sa voix et être sur de pouvoir la reconnaitre n'importe où . Elle le fessait avec pratiquement toutes les personne dont elle étais sur de croiser plusieurs fois . Mais cela devais aussi être un peu plus avec la voix du jeune professeur . Elle secoua discrètement la tête et ouvrant a nouveaux les yeux .... Il ne faillais pas qu'elle divague comme ça dans ses pensée .

" Oui il est vrais que cela serais plus pratique . "

Emiro avais arrêter de camoufler ses formes avec ses cheveux et ses bras . Ses longues mèches roses étais a présent toutes ramener sur une épaules , laissant la vu au jeune lapin sur la gorge délicate de la jeune lapine . L'odeur légèrement sucré de la peaux de la prof avais qu'elle que peut commencer a entouré les deux Usagi . Elle détourna un peu son regard ,pour finir de détailler la pièce ,puis elle le reporta sur le jeune lapin .

" Je suis certaine que je vais me plaire ici , et j'ai hâte de voir nos cher élèves et de les passionner au dessin "

Elle détailla bien le professeur . Il sembler vraiment musclé sous sa chemise et son visage étais vraiment agréable a contempler . Elle stoppa son étude car cela ne se fessait pas et elle n'avais pas envi de le gêner .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nouvelle prof, nouvelle usagi ? [PV: Emiro Fumiji] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle prof, nouvelle usagi ? [PV: Emiro Fumiji]   Nouvelle prof, nouvelle usagi ? [PV: Emiro Fumiji] Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 19:16

Voyant la jeune usagi s'assoir, il peut remarqué un peu mieux les formes de la jeune lapine, elle est très jolie, rine à dire dessus, il se gratte un peu la joue et esquive ça des yeux, pour ne pas se faire prendre pour un gros pervers, il regarde un peu sa farde qui est grande ouverte, qui peut se faire voir le nom de ses élèves, il détourne à nouveau son regard en direction de la jeune usagi et bouge un peu ses oreilles et dit alors avec un sourire.

Kyosuké: Et bien je suis content de vous voir avec une telle mentalitée.
Certain prof n'ont pas vraiment envi de voir leur élèves parce qu'ils n'ont pas vraiment de succès on va dire, mais bon faut dire qu'ils sont un peu dur aussi, enfin bon d'après ce que je vois, vous êtes une prof plutôt sympa et très gentille en plus, je crois que vous n'aurez aucun problème avec les élèves.


Prend deux sucettes dont il avait gardé pour manger avant, mais il n'avais pas vraiment le temps, il prend un goût, le goût fraise des bois, il reste encore le goût fraise normale, il regarde la jeune lapine, il lui donne alors la sucette et dit alors.

Kyosuké: Tenez, c'est pas grand chose, mais prend ça comme un cadeau de bienvenue, j'ai pas mieux désoler.
J'espère qu'on va bien s'entendre, quoi que c'est déjà fait en partie.
Sinon ti fais quoi comme dessins et comment tu vas faire apprendre le dessins aux étudiants?
Car si je m'abuse, les styles sont divers et variés sur cette branche, donc je me demande comment tu vas faire pour apprendre chaque style à chaque élèves.
A moins que tu veux laisser le choix du style à chaque élèves, et quel est ton style de dessin?


Il regarde droit dans les yeux de la jeune usagi, en attendant le réponse de cette dernière, il fait un sourire sympathique.
Puis il pose encore une petite question.


Kyosuké: Sinon à part les dessins, tu as d'autre hobby?
Des passes-temps ou autre chose?


Il voudrait apprendre un peu plus sur la jeune usagi, il écoute avec impatience ses réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nouvelle prof, nouvelle usagi ? [PV: Emiro Fumiji] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle prof, nouvelle usagi ? [PV: Emiro Fumiji]   Nouvelle prof, nouvelle usagi ? [PV: Emiro Fumiji] Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 13:14

Les sieges étais confortables , n y étais bien assis . La jeune lapine regarda le prof droit dans les yeux . Elle l'écouter parler et remarqua qu'il la fixer un peu avant de détourné le regard gêner et se grattant la joue . Que pouvais t'il bien ce passer dan sla tête du lapin ? Elle n'en savais rien . Il esperer qu'elle n'est aucun souci avec ses élèves ? Elle souri et lui dit avec gentilesse .

" Je suis certaine que tous ce passera bien et j'espère sincerement que les élève m'appreciron et aimeron mes cours . Et beaucoup de proesseur n'aime tous simplement pas leurs métiers , pour diverse raison qui leurs son personnel"

Elle lui souri et vis qu'il sortit deux sucette d'un tiroire et lui en tendis une . Elle la pris et lui souri . Le jeune lapin la questionner sur ses cours et sur ses methode d'aprentisage ainsi que sur son style de dessin . Cela la fis sourir , il s'interesser a elle ... peut être uniquement par courtoisie . Il continua a la questionner sur ses hobby et ses passe temp . Cela n'étais pas que des simple question de courtoisie alors ? S'interesser t'il vraiment a ce qu'il la passionner ? Elle plongea son regard dan scelui rubis du lapin et commença avec une voix possé et douce .

" En effet il y a une grandes quantité de style de dessin , je pense que le premier timestre sera consacrer a leurs enseigner les basse des diferent style de dessin . Ensuite il realiseron les sujet que je leurs imposserais avec leurs style favori ou avas leurs propre style . Je sais qu'une majorité des élèves prendrons le style académique d'autre se denoterons avec des style plus original mais resemblant a de grand artiste connu et une minorité élaborera leurs propre style . "

Elle s'arreta un peu pour prendre en bouche la sucette et gouter a ses arome de fraisse . Elle ferma les yeux pour savourer tous les gout . Puis elle repris .

" J'ai un style qui m'est propre on ne peut pas le définir réelement . JE n'est jamais aimer qu'on me force à dessiner d'une maniere obligatoire j'aime laisser la possibilité d'expression a mes élèves . Sinon autre que le dessin j'aime la literrature , la musique ainsi que la cinématographie .En passe temps ? Hm c'est asse divers ...j'aime me promener , dessiner ou lire . "

Elle le regarda bien continuant a sucr la sucette puis lui demanda avec douceur .

" Et toi kyo ? "

Elle étais vraiment interesser par cela apres tous ce connaitre étais important .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nouvelle prof, nouvelle usagi ? [PV: Emiro Fumiji] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle prof, nouvelle usagi ? [PV: Emiro Fumiji]   Nouvelle prof, nouvelle usagi ? [PV: Emiro Fumiji] Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 15:59

Le jeune usagi écoute ce qu'elle dit, ainsi elle avait un style de dessin qui lui est particulier, comme un peu tous le monde en partie, mais elle n'arrive pas à le définir comme elle le souhaite, elle est semble aussi qu'elle est sûr que tous se passera super bien pour elle et qu'elle espère aussi que les élèves l'apprécieront, ca c'est déjà fort sûr, les étudiants aimeront une prif aussi gentille qu'elle, de plus elle est très belle donc les garçons seront à ses pieds en moins de deux trois coups. Il continue de l'écoutée, elle dit qu'elle fera au premier trimestre, c'est d'apprendre les base en tout bonne chose, ensuite vient la réalisation des sujet qu'elle imposera, mais avec un style de chaque étudiant, ca c'est déjà bien intéressant, contrairement aux autres profs de dessins qui oblige un seul et même style de dessin, elle laisse le choix aux étudiants d'avoir leur style, à cette remarque il dit alors.

Kyosuké: Et bien c'est très intéressant je trouve ça, de laisser les étudiants avoir leur propre style de dessin, c'est vraiment une très bonne idée.
De tous les profs que j'ai eu durant ma scolaritée, c'est toujours on devait dessiner selon les désir du prof, donc ca laisse peu de choix à l'étudiant de réalisée ses dessins avec son style qu'il veut, donc il peut perdre le goûts de dessiner parce que justement le professeur oblige l'étudiant à faire avec son style de dessin.
J'aime bien votre méthode, je sent que vous serez sans aucun doute la prof la plus apprécier avec une telle mentalitée, c'est sûr que beaucoup d'étudiant aimerons votre cours, déjà que l'ancien prof de dessin était très difficile et ne voulais que le dessins soit comme lui, la votre propose une bien plus grande libertée que les autres, c'est déjà un bon point de départ.


Il écoute ensuite ses passe-temps, le prof écoute bien ce qu'elle dit, il joue un peu avec ses oreilles, il entend qu'elle aime beaucoup la littérature, donc elle aime bien lire, il aime aussi la lecture mais pas assez pour apprécier chaque livre à sa juste valeur, il est un peu difficile, faut que le livre l'accroche vraiment pour qu'il puisse le lire du début jusqu'à la fin, elle aime aussi écouter de la musique, Kyosuké aimes aussi le musique pour lui ca calme un peu ses nerfs quand les journées sont bien difficile, ce qui est rarement le cas, mais il adore la musique, dans son appartement, il a beaucoup de musique, même s'il aime beaucoup le vieux style, donc le retro, faudrais qu'il demande quel sont ses styles de musique et elle aime le cinéma, c'est donc une cinéphile? C'est pas tous le jours qu'il voit ça, certe y a beaucoup de gens mais rarement des Usagis, ça soeur aime aussi les films, mais une autre que sa soeur lui fait bien plaisir, il écoute ensuite ses passe-temps, elle aime dessiner, quoi de plus normale, puis promener, c'est déjà bien ça, lui aussi aime la promenade et ça lui plait beaucoup ça et bien aussi lire, elle regarde ensuite le lapin et lui pose la même question mais de façon différentes, il dit alors.

Kyosuké: Et bien...
Moi j'aime bien écouter la musique, tout genre de musique pour être exacte, mais je suis plus dans le retro, donc la bonne musique qu'on en fait plus maintenant avec des clips qui sont fort à la limite même de la femme nue, que je trouve ça fort dégradant pour la musique et aussi pour la femme, mais bon en d'autre terme je suis un grand fan de la musique, un peu comme ma soeur, mais elle aime un style bien à elle. Ensuite j'aime aussi me promener, j'ai pris goût grâce à ma chienne qui me réclame toujours des promenades, parfois je fais des promenades d'une heure sans problème, j'aime beaucoup me balader en ville ou parfois même dans la forêt. J'aimme aussi faire un peu, mais très peu de sport, disons que je n'ai plus autant de temps pour faire de l'exercice, mais bon j'entretient un peu mon corps pour me défendre et ceux que j'aime bien, sinon que dire de plus...
Et bien en tant que passe temps, je suis un peu horticulteur sur les bords, donc je m'occupe un peu des plantes, de l'école et du jardin qui se trouve dans l'immeuble ou je suis, mais bon en ce moment c'est un peu difficile de faire un travail avec le temps de maintenant, mais bon j'ai toujours un peu de plante chez moi, sinon je suis aussi un cinéphile, j'aime bien voir des films au cinéma et je suis aussi dvdovre donc j'aime beaucoup regarder des films en DVD chez moi, je suis surtout fan de l'action, de la comédie, du romantisme, de la comédie-romantique, du cape et de l'épée, de la science-fiction ainsi qu'un peu d'horreur. Je suis aussi un grand joueur de console, mais avec le travail j'ai moins de temps pour moi, donc je joue un peu les week end pour m'amuser.
Sinon j'aimerai savoir un peu vos goûts musicale? Vous aimez quel genre?
Et au niveau des films aussi?


Il regarde la jeune usagi avec un sourir, intéresser d'apprendre un peu plus sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nouvelle prof, nouvelle usagi ? [PV: Emiro Fumiji] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle prof, nouvelle usagi ? [PV: Emiro Fumiji]   Nouvelle prof, nouvelle usagi ? [PV: Emiro Fumiji] Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 15:43

Elle sourit contente que c'est méthodes éducative plaise au jeune prof . Elle ferma les yeux et l’écouta comme ça l'ancien professeur de dessins était un de ses vieux professeur qu'elle détestais ? Elle ne pus s’empêcher de rire doucement . Un rire très doux et cristallin . Elle n'avais jamais aimer dans ses études d'art ce genre de professeur qui impose un style réglementaire et la plus part du temps erroné . Pour elle l'art vient du cœur , si le dessin n'est pas fait avec amour et avec plaisir , il ne sera jamais bien , jamais satisfaisant . Elle ouvris les yeux et bougea un peu la sucette dans sa bouche . Il avais vraiment une voix agréable a écouter . Elle bougea d'ailleurs ses oreilles pour pouvoir être plus a l'aise dans son écoute .

" Je n'est jamais aimer les professeur de l'ancienne époque ... non pas que je critiques leurs méthodes d'enseignement ... mais être contrains de dessiner comme on nous l'impose est une choses des plus désagréable ... l'art vient du cœur , si celui-ci est contrains il ne pourra jamais donner un art satisfaisant . Enfin c'est comme ça que je vois l'art."

Elle l’écoutait avec attention . Elle souri quand il lui dit qu'il aimer le retro pour dire la vérité elle aimer elle aussi cela . Les nouvelle musique avait tendance a lui arracher les oreille c'est le cas de le dire . Elle souri en l’entendant donner son avis sur les clips , en effet beaucoup étais dégradant pour l'image de la femme . Ce n'étais pas comme les nues qui étais une forme d'art bien spécial . Il avais donc un chien , une chienne plus précisément ce qui lui avais donner le gout de la balade . Elle le regarda bien quand il lui dit qu'il fessait peu de sport . Pourtant il sembler bien muscler et bien former , il avais de la chance elle connaissait des personne qui désirerais avoir comme lui la capacité de ne pas faire énormément de sport et rester tous de même bien musclé . Les fleures et les plantes elle adoré cela . Elle l’écoutait avant de répondre avec douceur .

" niveaux musical je n'est pas de style définis , c'est des coups de cœur , donc j'ai un peu tous les style de musique dans es répertoires . Je suis cependant comme vous j'aime la musique rétro . Niveaux film la encore c’est selon mes coup de cœur , j'aime cependant les film d'action , les romantique bien sur l'horreur aussi ... hmmm et les film historiques m’intéresse beaucoup . Sinon pourquoi avoir choisit l'allemand comme matière a enseigner ? Je dois avouer que j'ai toujours étais fasciner par l'allemand , j'ai sus le parler il y a longtemps mais je n'est pratiquement plus aucun souvenir de cette langue et cela me fend le cœur ."

A la fin de sa phrase elle eu un regard nostalgique en se rappelant de sa belle maison , perdu dans la campagne allemande où elle avais vécu sa jeune enfance .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nouvelle prof, nouvelle usagi ? [PV: Emiro Fumiji] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle prof, nouvelle usagi ? [PV: Emiro Fumiji]   Nouvelle prof, nouvelle usagi ? [PV: Emiro Fumiji] Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 20:14

Le jeune usagi écoute donc ce qu'elle dit, il dresse bien les oreilles pour bien comprendre ce qu'elle dit, elle avait parfois la voix un peu basse, donc il préfère entendre parfaitement ce qu'elle dit, elle ne semble pas avoir de style bien particulier comme musique, elle écoute ce qu'elle à envie d'écoutée, un peu comme Kyosuké, il n'a pas vraiment de genre bien spécifique, il écoute ce qu'il aime, il fait un sourire et continue de l'écoutée tranquillement, elle aime aussi la musique rétro? C'est un bon point ça, il aime aussi ça, continuant toujours de l'écoutée, il entend qu'elle aime aussi voir des films, mais c'est selon et uniquement ses coups de coeurs, ça c'est tous le monde, elle a une préférence pour l'action, le romantisme et ainsi l'horreur, elle aime surtout les films historiques, c'est vrai que c'est pas mal dans leur genre aussi les films historiques, mais faut choisir des bons aussis, et ce n'est pas très évident d'en trouver.
Ensuite il entend une question de la part de la jeune Usagi, qui lui demande pourquoi il veut enseignée l'allemand, il la regarde et elle lui dit alors qu'elle a toujours été fascinée par la langue allemande, et qu'elle le savait bien le parlée, puis elle ne se souvient plus, elle semblait un peu nostalgique, il sourit et lui répond alors en la regardant.


Kyosuké: Et bien, disont que j'ai vécu un peu en allemagne, ma terre natale, et j'ai toujours su mieux parlé l'allemand que le français.
Même si maintenant je sais parler correctement le français, au fond de moi, j'ai toujours envi de parlé ma langue natale, puis je me suis dit, pourquoi ne pas apprendre aux jeunes cette langue si magnifique.
Mais j'entend souvent parlé comme la langue des barbares, à cause de leur passée de conquérant, les germains ont toujours été un peuple très portée pour attaquer et avoir un grand pouvoir pour conquérir les autres pays, c'est un pays assez mal vue par les jeunes à cause des deux grandes guerres mondiales, surtout la seconde dirigée par l'allemagne nazie et qu'elle a fait énormément de victime, ce que je veux montrer au jeunes d'aujourd'hui c'est que les allemands ne sont plus comme avant, ils ont évolués et changer, c'est pour ça que j'ai envi de le faire apprendre une si belle langue, car d'une part, ca peut leur être utile au cas où.


Regarde la jeune Usagi avec un sourire et prend une vieille photo qui était sur son bureau, il la regarde un petit moment et le redépose sur la table tranquillement, il porte son regard vers Emiro et lui dit alors.

Kyosuké: J'ai aussi beaucoup de souvenir de mon enfance, je ne peut pas me permettre de le perdre aussi, beaucoup de bon souvenir avec des vrais amis, mais parfois rare, qui m'acceptait en tant qu'Usagi et non en me rejettant, il était tellement rare qu'il porte beaucoup dans mon coeur, mais depuis que j'ai déménagée en Belgique, tout à changer, donc j'ai décidé d'apprendre la langue de mon enfance.

Sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nouvelle prof, nouvelle usagi ? [PV: Emiro Fumiji] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle prof, nouvelle usagi ? [PV: Emiro Fumiji]   Nouvelle prof, nouvelle usagi ? [PV: Emiro Fumiji] Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 10:42

Emiro l'écoutait attentivement . Elle avais toujours son air nostalgique fixant un point imaginaire au travers la fenêtre . Elle bouger bien sa sucette dans sa bouche enroulant bien sa langue autours de la boule sucré a l’arôme de fraise . Elle souri en l'entendant dire qu'il était originaire d'Allemagne . Son sourire fus encore plus grand mais aussi encore plus nostalgique quand il lui avoua qu'il avait toujours mieux su parler allemand que français . Pour elle c'était plutôt l'inverse maintenant . Elle savait mieux parler le français que l'allemand . Enfin quand elle était jeune elle parler aussi bien l'une que l'autre ... sa mère voulais lui inculquer le savoir des langues de ses origine . Son père avais aussi essayer le japonais ...mais ça n'avais jamais donner un bon résultat. Elle le regarda et souri , il avait bien raison , il faut montrer au jeune que tous cela est un temps révolu ... que les allemand ne sont plus des barbares . Elle dit avec douceur et nostalgie dans ça voix .

" Je suis moi même née en Allemagne , j'y est vécu toute ma tendre enfance. Jusqu’à l'age de six ans précisément ... Ensuite j'ai dus fuir l'Allemagne et rejoindre la France a causse du fait que je sois une Usagi ... Vous avez dut connaitre cela vous aussi. C'est en France que j'ai dut oublier tous mon savoir sur l'allemand ....Du coup je me retrouve comme une pauvre tache a ne plus savoir le parler . "

Elle se stoppa , dans son esprit raisonner la voix grave mais extrêmement attirante de son père ...du moins ce qu'elle arrivais a ce rappeler de ça voix . Elle se revis faire des courses avec lui dans leurs jardin de campagne , sa mère les couvant du regard comme pour les protéger tous les deux . Un amour intense pouvais ce lire dans les yeux de ses parents des que leurs regard ce croiser . Elle joua machinalement avec les deux alliance doré qui pendait a une chaine elle aussi dorée . A l’intérieur de chaque alliance on pouvais lire de l'allemand . Elle était incapable de le traduire mais elle savais ce que signifier ce qu'il était inscrit a l’intérieur . Mentalement elle se répéta les phrase " Éléonore appartient a Ludwig " et " Ludwig appartient a Éléonore " le prénom de ses deux parent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nouvelle prof, nouvelle usagi ? [PV: Emiro Fumiji] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle prof, nouvelle usagi ? [PV: Emiro Fumiji]   Nouvelle prof, nouvelle usagi ? [PV: Emiro Fumiji] Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 18:42

Regarde d'abord la jeune Usagi qui semble observée quelque chose par la fenêtre, elle semble être totalement ailleur, comme si elle était devenue nostalgique, il regarde aussi un moment puis reporte son attention sur la jeune Usagi et écoute ce qu'elle dit, elle est aussi originaire d'allemagne, c'est très intéressant d'apprendre ça, mais contrairement à lui, elle n'a plus tellement parlée l'allemand, elle lui dit aussi qu'elle a dû fuir l'allemagne parce qu'elle est une Usagi justement, juste six ans et déjà déménagée, c'est pas évident pour elle et en plus déjà en France, un pays assez particulier, mais bon, les français on souvent du mal a accepter les personnes venant d'allemagne, il ferme un moment les yeux et tourne son regard, c'est vrai qu'il a eu de la chance, vue qu'il est aller en Belgique, donc un pays un peu plus libre, mais les belges sont assez franc, donc il en a aussi baver tout à a cause de ses oreilles de lapins, des fois s'il se demande s'il aurait du naître, maintenant il sait qu'il doit vivre, car il doit faire quelque chose, il rouvre lentements les yeux et regarde la jeune Usagi.
Elle semble être à nouveau ailleurs, elle est certainement entrain de se remémorée de quelque chose, c'est vrai que l'Allemagne lui manque beaucoup, mais bon, les parents l'ont fait pour protéger leur enfant, il se souvient qu'ils ont du quitté le pays bien après que Ruka soit née, elle n'a pas vraiment eu le temps d'apprendre la langue allemande, donc elle a encore quelque difficultée à bien parlée l'allemand, donc il trouve un peu dommage, puis bon, il voulait l'apprendre à sa petite soeur, mais bon, n'a pas eu le temps pour le faire, il dit alors à Emiro.


Kyosuké: C'est vrai qu'on a du quitter l'Allemagne assez tôt, deux ans après la naissance de ma jeune soeur, Ruka, mais on est pas aller en France, mais en Belgique, dans une région où on parle l'allemand, donc je n'ai pas vraiment perdue ma langue maternelle, mais pour ma jeune soeur, c'est une autre paire de manche, car elle est plus dans la langue française, donc elle a encore du mal à discutée avec moi en allemand, mais je lui donne parfois des cours pour qu'elle parle tranquillement cette langue de mon père et ma mère, mais voilà, elle ne semble pas très accrochée, c'est sûrement qu'elle n'a pas vraiment envie d'en parlée certainement, mais bon elle s'éfforce quand même à le parlée.
Enfin bon, chacun ses choix dans la vie, je ne vais pas la forcée d'avantage si elle ne veut pas, je respecte son choix.


Le jeune Usagi remarque alors quelque chose sur une chaîne et qu'elle est entrain de jouée avec des anneaux, quelque peu intriguée quand même, il lui demande alors.

Kyosuké: Hum deux alliances?
Ca appartiennaient aux personnes qui vous ont cher je suppose non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nouvelle prof, nouvelle usagi ? [PV: Emiro Fumiji] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle prof, nouvelle usagi ? [PV: Emiro Fumiji]   Nouvelle prof, nouvelle usagi ? [PV: Emiro Fumiji] Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 10:55

Elle reporta son attention sur le jeune professeur , mais continua malgré tous a jouer avec ses alliance . Lui aussi semblais un peu nostalgique .Il lui parla de son départ d’Allemagne pour aller en Belgique. Elle souri , elle aurai surement fait la même choses si sa mère n'avais pas eu de la famille en France . Cependant elle ne regretter absolument sa vie en France , elle avais vécu dans ce pays des choses fantastique, malgré les gêne qu'apporter son espèce . Elle comprenais un peu la sœur du lapin , elle ce n'est pas qu'elle ne voulais pas apprendre l' allemand mais elle n'avais jamais était très douer pour les langues . Elle se demandais encore comment ses parents avais réussi a lui apprendre le français . Surement qu'à cette époque elle avais des facilité pour les langue . Elle se demanda si elle ne devrais pas prendre des cours d'allemand a nouveaux . Elle garda cette idée dans un coin de sa tête. Elle lui dit avec douceur .

"En effet la Belgique est un bon lieux pour se réfugier , et en plus vous avais comme ça eu la possibilité de garder la langue allemande avec vous . Ces une choses que je vous envie un peu .... Enfin je ne vais pas me plaindre de ma vie en France .... c'est un très beau pays et j'y est vécu des année heureuse . Je comprend le choix de ma mère .... après tous elle ne pouvais pas imaginais que les membre de sa famille refuserais de prendre en charge sa fille . Enfin tous cela est du passe. "

Elle s’arrêta un peu pour tourner une fois encore la sucette dans sa bouche et lui sourit . Elle repris avec toujours autant de douceur .

" Vous avez raison , il ne faut pas la forcer .... si elle ne désire pas réellement apprendre l'allemand elle ne doit pas prendre beaucoup de plaisir a le parler . "

Elle écouta la question du prof et rougis soudainement en regardant ses doigt fin jouer avec les alliances . Elle n'avais absolument pas remarquer qu'elle fessait cela . Elle regarda Kyosuké droit dans les yeux, ses joue était rouge . Elle lui souri .

" Oui ces alliances sont celle de mes parents . Ludwig et Éléonore Fumiji .C'est le dernier souvenir que j'ai d'eux ...Le jours ou je suis parti ça as était la dernière fois de ma vie que je l'est est vu ... D’après des échos que j'ai eu après quelque année vécu en France .... Ils se serait fais fusiller par les humains . Enfin tous ça c'est du passer comme je le disait ."

Elle avais un doux sourire en le regardant droit dans les yeux .Elle réfléchis a comment faire durée la conversation . Pour tous avouer elle n'avais pas d'idée mais elle n'avais pas non plus l'envie de quitter tous de suite le professeur d'allemand . Elle continua a sucer la sucette aimant vraiment ce gout de fraise .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nouvelle prof, nouvelle usagi ? [PV: Emiro Fumiji] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle prof, nouvelle usagi ? [PV: Emiro Fumiji]   Nouvelle prof, nouvelle usagi ? [PV: Emiro Fumiji] Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 11:08

Le jeune Usagi écoute donc les paroles de la jeune lapine qui se trouve face à lui, elle semble comprendre la situation de Ruka, sa petite soeur qui avait pas mal de difficultée à bien s'entendre avec les autres humains tout ça à cause de ses oreilles de lapin et qu'elle s'est retrouvée face à des extrémiste anti-hybrides, quand il avait appris cette nouvelle, Kyosuké à été choquée et profondément triste de l'apprendre, n'était pas là pour l'aidée et la soutenir, enfermée dans sa chambre pendant des semaines alors qu'il était en France pour avoir son diplôme de professeur d'allemand, ca a lui fait un choc d'apprendre une nouvelle comme ça, alors quand il avait congé, il revenait chez ses parents pour discutée avec Ruka ou du moins la consolée pour qu'elle sorte au moins de sa chambre, mais rien à faire, elle avait perdu le goût de la vie, tout ça à cause de cet accident, alors quand il a finit ses études, il avait reçus une lettre qui lui est directement adressé pour être professeur d'allemand, dans une école nommée Lost School, intrigué mais intéresser, il en avait parlé à ses parents et par sa grande surprise, il a vu sa petite soeur descendre qui lui demande de l'accompagnée a cet école.
Maintenant elle fait partie intégrante de l'école.
Mais elle lui parle alors de ses parents, à qui appartiennent ses alliances auquel elle s'amuse à jouée, il apprend qu'ils ont été fusillé en France même, c'est pas joyeux d'en parlée en effet, surtout que voilà, perdre ses parents d'une façon si... archaïque est déplorable, y aura toujours des humains très raciste envers les pauvres hybrides, condamné des gens qui n'ont rien fait à cause de leur atout extérieur, il ferme un moment les yeux puis les réouvres et dit alors.


Kyosuké: " Je vois... ce n'est pas facile d'apprendre une telle nouvelle en plus, y a de quoi haïr les humains pour ce qu'ils font en ce moment...
Mais je me suis toujours demander pourquoi excécuter des hybrides qui ne cherche qu'a vivre paisiblement et ne cherche pas d'ennuis avec les autres habitant, à croire qu'on est des extra-terresre pour eux...
Oui bon, c'est vrai que c'est du passé, évitons de ressasser le passé, vivont le présent même et pour se faire un futur largement meilleur pour toutes nos races et faire vivre la prochaine génération dans un monde largement meilleurs pour éviter justement les erreurs du passé qui ne se répète d'avantage.
Tu ne penses pas Emiro?
"

Regarde la jeune lapine et lui fait un sourire, puis se lève et regarde l'heure qu'il est, il est assez tard en plus, il devrait pensé à rentrer, il se lève et prépare ses affaires tout en discutant un peu avec la jeune Usagi.

Kyosuké: " J'espère que Lost School te plaira et que tu trouveras ton bonheur et tout.
Je vais devoir y aller, il commence à se faire tard et j'ai travailler toutes la journée, j'espère qu'on se reverra rapidement, car j'ai bien aimé discuté avec toi.
"

Sourit à la belle Usagi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nouvelle prof, nouvelle usagi ? [PV: Emiro Fumiji] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle prof, nouvelle usagi ? [PV: Emiro Fumiji]   Nouvelle prof, nouvelle usagi ? [PV: Emiro Fumiji] Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 14:25

Elle écouta le jeune lapin , il semblais compatissant a son sa douleurs passer . Cela la fis sourire , il ne faillais pas qu'il sois aussi compatissant , elle c'était fait une idée au fur et a mesure du temps. Elle devais avouer quelle avais haïs les humains , mais elle avais aussi vécu avec une vielle dame pendant quelque année . Cette vie lui avais fait malgré tous apprécier les humain . Elle savais grâce a cela qu'ils n'était pas tous mauvais . Elle rigola quand il compara les hybride a des extraterrestre.

" Oui tu as raison Kyosuké , il ne faut pas trop remuer le passer , ou si on le fait il faut en tirais des leçon et non refaire les même erreur . "

Elle regarda l'heure aussi et souri au professeur . Son bus n'allais pas tarder a arriver . Elle se leva et s'étira un peu fessait tomber ses cheveux rose dans son dos . Elle se pencha en avant et récupéra son sac .

" Je suis persuader que je vais bien m’intégrer ici . Je vais y aller aussi , et j’espère moi aussi rapidement pouvoir te parler de nouveaux "

Elle lui fis un doux sourire puis se dirigea vers la sortit du bureaux , bougeant toujours la sucette dans sa bouche .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nouvelle prof, nouvelle usagi ? [PV: Emiro Fumiji] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle prof, nouvelle usagi ? [PV: Emiro Fumiji]   Nouvelle prof, nouvelle usagi ? [PV: Emiro Fumiji] Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 18:56

Alors qu'il prépare tranquillement ses affaires, la jeune usagi s'en va également, elle s'étire un peu avant de remettre sa longue chevelure rose sur son dos, il la regarde, il la trouve très ravissante, une belle usagi, c'est sûr, elle dit qu'elle est persuadée de bien s'intégrée, c'est sans aucun doute vrai, les étudiants ne sont pas vraiment raciste et accepte tous le monde, surtout une belle jeune femme, surtout qui plus es une usagi, une espèce assez rare, elle explique qu'elle sera certainement ravie de rediscutée avec lui, il sourit, il a peut être une chance qui sait de trouver la personne idéal pour lui, mais pour le moment, il ne crie pas victoire trop tôt, il continue de rangé ses affaires tranquillement, tout en regardant la lapine s'en allée, une fois qu'elle est partie, le jeune prof s'assoit un peu et réfléchit un court instant...
Mais pas le temps de restée à ne rien faire, il continue de ranger ses affaires et s'en va rapidement.
Il ferme tranquillement la porte de son bureau à clef et marche tranquillement.
Il pense alors en cours de route.


Kyosuké: * C'est la première fois que je vois une autre Usagi dans cette école, autre que ma soeur bien entendu...
Je me demande si elle s'entendrait bien avec elle, je suis sûr que Ruka ne sera pas forcément contre, elle qui aimerai avoir une autre Usagi dans l'école avec qui discutée, puis je pourrait aussi faire plus ample connaissance avec elle, malgrés qu'elle a reçut un passé assez douloureux, je suis sûr que la compagnie de quelqu'un pourrait certainement lui faire du bien...
Enfin je ne sais pas si je serai à la hauteur, mais bon qui sais, ça ira peut être plus loin si on s'entend très bien entre nous.
Bon dépêchons nous... je risquerai de rater mon bus!
*

Le jeune professeur sort rapidement de l'école et s'arrête au niveau de l'arrêt de bus, y a plus personne, donc plus aisé pour rentré que si c'était rempli d'étudiant qui hurle et cause très fort, il se place et regarde l'heure, il est relativement tôt encore, mais on ne sait jamais, je bus peut toujours avoir de l'avance comme du retard.
Il attend avec impatience à rentré chez lui pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouvelle prof, nouvelle usagi ? [PV: Emiro Fumiji] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle prof, nouvelle usagi ? [PV: Emiro Fumiji]   Nouvelle prof, nouvelle usagi ? [PV: Emiro Fumiji] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle prof, nouvelle usagi ? [PV: Emiro Fumiji]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Emiro Fumiji professeur de dessin
» Une nouvelle année, une nouvelle vie [ libre]
» un rp avec une nouvelle
» Et une nouvelle Absente ! Une !
» Nouvelle d'Ottawa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost School :: Les archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit