FORUM NC-16. Ce forum est un forum hentai, yaoi et yuri. Nous l'interdisons aux moins de seize ans et déclinons toute responsabilité si jamais les âmes sensibles sont choquées.
Le forum passera bientôt en V.2. De nouveaux lieux, de nouveaux hybrides et une intrigue qui évolue ! Soyez présents !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Le jour des course [PV: Arthémis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Le jour des course [PV: Arthémis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jour des course [PV: Arthémis]   Le jour des course [PV: Arthémis] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 22:16

Le regarde et lui sourit

- Oui c'est sur mais c'est rare de voir un prof qui s’inquiète au temps de ses élèves, et ne vous inquiète pas les temps change c'est aux femmes de payer de fois non sinon c'est pas drôle.

Regarde les restaurants et regarde les prix, elle se demande ou ils vont allés et une idée lui vient

- Sinon sa vous dit d'aller prendre un truc a manger et aller se balader, enfin comme vous voulez bien sur...

Regarde les autre restaurant et voit un truc qui ressemble a un guide électronique et cherche des endroit ou ils pourraient manger.

- Oui j'ai passe un bon moment avec vous même si sa a déraper elle met sa main sur sa joue,

Elle ne veux plus en pensés, elle secoue un peu sa tête et garde son sourire, le regarde et l'invite a regarder avec elle pour qu'il choisit un truc a manger et un endroit enfin vu qu'elle l'invite il peut bien choisir, sa queue de Neko remue un peu. elle s’étire un peu. elle avait finit ses courses et se demande se qu'ils vont faire après manger.. il a surement des choses a faire. Ses oreilles se mettent à bouger un peu.. elle commence un peu a marcher elle ressent un peu des fourmille dans les jambe a force de ne pas marcher, elle chantonne un peu en attendant la réponse du prof. Une autre idée lui vient a l'esprit mais bon c'est pas une bonne idée, donc ne dit rien d'autre. joue avec ses cheveux, et attend tout en ronronnant.

- Vous avez surement autre choses a faire après?

elle penche sa tête sur le coter et le regarde droit dans les yeux , tout en pensant qu'elle doit aussi après ranger ses courses.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le jour des course [PV: Arthémis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jour des course [PV: Arthémis]   Le jour des course [PV: Arthémis] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 19:12

Le jeune professeur écoute ce que dit Arthémis, elle trouve ça assez rare qu'un prof s'inquiète beaucoup ses étudiants, il sourit, il dit alors comme si c'était en même temps très logique, enfin pour lui surtout.

Kyosuké: Et bien...
Disons que c'est un peu normal qu'un prof doit s'inquiété pour ses étudiants, car c'est selon ce que le prof fait que les étudiants prennent un voie ou non, parfois c'est de leur propre chef et parfois non, donc moi je voudrais que mes étudiants suivent le bon chemin pour ne pas tomber dans la délinquance et sombré dans la drogue ou faire de mauvais choix, je voudrait partager mes expériences quand j'étais jeune à mes étudiants, pour ne pas avoir des problèmes plus tard, ou de regreté.


Il écoute ce que demande la jeune néko, prendre quelque chose à mangé et puis se promener en même temps...
Il n'a pas vraiment beaucoup d'endroit ou s'installer et manger en dehors du restaurant...
Il se met un peu à réfléchir.


Kyosuké: Hum... pourquoi pas.
D'une part, il ne fait pas si mauvais que ça en partie, de plus j'ai fini mes courses, donc on peut aller manger dehors, malgrés un vent assez frais quand même.


Remarque qu'Arthémis met une main sur sa joue, sûrement pour ce qu'il vient de se passer, il dit alors, elle doit certainement se demandée ce qu'il doit faire après, il continue de la regardée, elle fait d'étange mouvement, sûrement qu'elle pense à quelque chose ou qu'elle réfléchie dans sa tête, ça le fait rire un peu, mais pas trop, se serait bien trop gênant pour elle, mais elle lui pose alors une question, il la regarde et réfléchis alors.

Kyosuké: Des choses à faire?
Et bien faut que je rentre les courses, que je donne les affaires à ma petite soeur et que je me prépare à manger aussi, pour la soirée, ensuite je vais sans doute prendre mon temps, histoire de me détendre un peu.
Et toi?


Regarde Arthémis avec ses yeux de rubis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le jour des course [PV: Arthémis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jour des course [PV: Arthémis]   Le jour des course [PV: Arthémis] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 20:49

Écoute ses réponses,

- Alors va pour aller prend des sandwichs, et en trouvera surment un endroit ou aller manger, et peut être chaud,

Commence à marcher vers des magasins de Schandwichs,

- Hum.. moi? je vais entrée, ranger mes vertement, jouer du violon, lire et aller nager, puis ensuite hum.. manger tout en regardant la télé un programme bien charger et se met à rire

Arrive devant une sandwicherie et regarde les prix voit que les prix sont abordable et regarde les schandwiches, regarde se qu'ils proposent .

- Vous voulez quoi ??

Va commandée un jambon crudités, et attend la réponse du prof, le regarde et détourne les yeux pour ne pas le gêner et se montrer trop impolie, sent des regards mais s'en fiche, elle est contente de pouvoir offrir un repas et de manger avec quelqu'un qu'elle apprécie.

Va voire d'autre Schandwich et voit des gâteaux, enfin plutôt un bon moelleux au chocolat et bave dessus, sa queue de Neko remue un peu et va commander un moelleux, elle s'imagine de le goûter tout en savourant le bon chocolat, mais arrêter sinon elle va baver, se met à rire en imaginant les regards qu'elle doit attirer sur elle et hausse les épaules.


- Vous aimez les gâteaux ?


Revient vers le prof,

- par ce qu'il y en a qui sont enfin qui ont à l'aire très bon donc si vous en voulez un dite le moi ^^

Va voire les boisson et va commander un ice thé a la pêche, bouge ses oreilles et entend une musique et ferme les yeux pour mieux l'entendre et la garder dans son cerveaux qui sait elle pourrais la rejouer et pense a quelque chose, s'approche du prof

- heu.....sa vous dérangerais si un joue je vous jouerait un morceaux de violon? rougit un peu .


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le jour des course [PV: Arthémis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jour des course [PV: Arthémis]   Le jour des course [PV: Arthémis] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 13:47

Le jeune professeur accompagne tranquillement la jeune néko dans un magasin de sandwich, pendant sa marche, il écoute en même temps la réponse de la jeune femme, elle joue alors du violon? C'est pas commun et surtout si elle joue bien, ca permet de se détendre un peu, c'est pas plus mal, elle fait aussi de la natation, c'est bien d'entretenir son physique entre temps et bien entendu, un peu de repos en regardant la télévision, une fois arrive dans le magasin, elle lui demande ce qu'il veut,, il regarde un peu tranquillement et entend sa propre commande, des crudité au sandwich, il continue de regarder tranquillement les différent met proposé, c'est vrai que les prix sont assez intéressant, il dit alors.

Kyosuké: Hum... je crois que je vais prendre crudité avec fromage, j'ai envi de manger un peu léger, puis ce n'est pas plus mal ainsi.
Ainsi donc tu fais de la natation, c'est une belle pratique, de quoi se faire un peu les muscles au niveau des jambes, tu dois être douée pour faire cette pratique, j'ai souvent entendu dire que les nékos n'aimait pas l'eau, mais y a toujours eux des exceptions à la règles je crois.
Je suis aussi surpris qu'une jeune femme comme toi fasse du violon, c'est assez rare de nos jours de voir une personne faire du violon, ça doit faire longtemps que tu fais du violon alors, à mon avis, la musique qui doit en ressortir doit être magnifique à entendre.

Non je ne suis pas très gâteau, seulement dans les grand moment que j'en prend, mais merci de me le proposée c'est très gentil.


Va vers les boissons et prend un café au lait avec deux sucres, il en avait envi depuis un petit moment, il se dirige alors vers une table et entend de la musique qui vient en dehors du magasin, il regarde, c'est une personne qui cherche à se faire connaître, ensuite entend la jeune néko qui lui demande si ca le dérange qu'elle joue du violon, il dit alors en la voyant rougire.

Kyosuké: Et bien... ce n'est pas à moi qu'il faut le demander, mais au gérant du magasin, n'oublie pas qu'on est tout de même dans un magasin, si tu fais de la musique et avoir du profit, je ne sais pas s'il le prendra bien, pour ma part ça me dérange pas, mais fait quand même attention, je ne voudrais pas que tu ayes des soucis avec le patron du magasin.

Dit il en souriant, remuant légèrement ses oreilles de lapin en fixant la jeune néko.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le jour des course [PV: Arthémis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jour des course [PV: Arthémis]   Le jour des course [PV: Arthémis] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 12:36

Écoutant le jeune prof. Notre chére Neko mangea tout en appréciant le repas.. pas mal pour un truc vite fait, elle sais qu'elle devait demander au gérant mais elle pensait à faire sa dans le parc ou dans un autre lieux .. mais bon elle c'est pas Exprimer. Finit son repas et voit l'heure oO houla elle n'avait pas vue l'heure passer. Zut son entrainement qui a commencer depuis une heure T.T elle avait complètement oublier sa.. elle va se faire tuer . Elle se lève jette se qu'il y a à jeter et va prendre ses courses et ses affaires.

- Je suis désoler j'ai complètement oublier que je devais aller quelque part et que je devais être la bas depuis une heure T.T. Elle s'incline devant le jeune prof. Je vais devoir vous laisser ici sinon je vais me faire tuer .

Elle imagine bien son entraîneur la tuer sur place mon dieux elle va avoir chaud aux oreilles et pas qu'un peu, elle soupir.

- Passer une bonne journée j’espère vous revoir ^^ et merci pour tout

Elle fait un derniers signe de la main pour lui dire aurevoir, puis sortit de restaurant. elle se dirige vers la sortie avec toute ses affaires, prit un bus et va aller chez elle.

Elle arriva quelques minutes plus tard rangea ses affaires et va prendre son sac et ses vêtements, elle prend le chemin de la piscine avec ses affaires dans un sac, tout en pansant à cette journée les bon comme les mauvais moments se touchant la joue qui ne lui fait plus mal. C'est la première fois que l'on venait à son secoure elle est contente quand même. Elle sourit et arrive à la piscine ou elle se fait engueuler comme jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le jour des course [PV: Arthémis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jour des course [PV: Arthémis]   Le jour des course [PV: Arthémis] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 15:59

ça me fait la au coeur mais abandon du rp T.T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le jour des course [PV: Arthémis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jour des course [PV: Arthémis]   Le jour des course [PV: Arthémis] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le jour des course [PV: Arthémis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» une rencontre de plus ( rp avec arthémis)
» Arthémis Grâce nouvelle ><
» A la recherche d'une plante (Arthémis-Hiro)
» Une dormeuse dans les couloirs [pv Arthémis Grâce ]
» demande de logement pour Arthémis Grâce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost School :: Les archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit