FORUM NC-16. Ce forum est un forum hentai, yaoi et yuri. Nous l'interdisons aux moins de seize ans et déclinons toute responsabilité si jamais les âmes sensibles sont choquées.
Le forum passera bientôt en V.2. De nouveaux lieux, de nouveaux hybrides et une intrigue qui évolue ! Soyez présents !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Au revoir monsieur le chauffeur [PV:Dalya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Au revoir monsieur le chauffeur [PV:Dalya] Empty
MessageSujet: Au revoir monsieur le chauffeur [PV:Dalya]   Au revoir monsieur le chauffeur [PV:Dalya] Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 15:09

Tsukio regardais le jeune femme partir . Elle devais surement allais voir le chauffeur . Elle lui résister , il allais devoir être un peut plus présent et persuasif , elle ne devais pas oublier que si il le voulais , il pouvais faire en sorte que la jeune femme se retrouve a la rue et sa juste en donnant quelque papier a un notaire . Mais apparemment elle avais omis se léger détaille et il avais bien l'impression qu'elle essayer de le rendre jaloux ou de lui montrer qu'il n'avait aucune influence sur elle en fleurtant avec le chauffeur du bus .

Il décidas de suivre la jeune femme . Elle allas effectivement rejoindre le jeune homme , quand elle s’approcha de lui il put voir la peur qui se lisais sur son visage et ses fréquent coup d’œil au alentour . Elle le pris alors par la main pour l'entrainer dans sa chambre . Il se contentas d'attendre quelque instant puis inscrit quelque mot sur un papier qu'il mit contre la porte de la jeune femme.

-Rendez vous au bar a coter de la ou vous avez rencontre le chauffeur se soir a 20h , sinon ont devras chercher un autre chauffeur .

Il partis alors , laissant la jeune femme décider d'elle même se qu'elle compter faire . Il passas le reste de la journée a trainer en ville , et a discuter avec quelque jeunes femme , prenant le numéros de quelques une d'entre elle .Il allas aussi sur la plage ou il rencontras les autres personnes qui étaient parti en voyage , se contentent de les saluer de loin pour aller faire du surf. Il n'y avais pas beaucoup de vague alors se s'allongea sur sa planche , profitant du soleil .

Allait elle venir ou finirait il la soirée seule , il se posas cette question une petit moment et finis par retourner a l’hôtel se préparé , l'heure approchais et il devais encore s'habiller et se lavais . Une fois une bonne douche prise il enfilas un jean gris foncer et un t shirt bleue , ces couleur fessais ressortir le blanc de ses cheveux qui ne coiffas pas comme d'habitude. Il se mis en route , a cette de heure les nuit étaient encore plus agiter que la journée et les chope nocturne entourée les rue , des bruit de rire , de musique , les odeurs de nourriture envahissez les rue .

Il n'eut pas de mal a retrouver le bar en question , il entras , la jeune femme n’étais pas encore arriver , il se mis au comptoir et commandas une pinte de bière , attendant .
Revenir en haut Aller en bas
Dalya Yoru
Fondatrice, directrice, directrice des Flammae & professeur d'Italien
Dalya Yoru

Messages : 682
Date d'inscription : 04/12/2010

Feuille de suivi
Votre qualification : Professeur
Vos loisirs :

Au revoir monsieur le chauffeur [PV:Dalya] Empty
MessageSujet: Re: Au revoir monsieur le chauffeur [PV:Dalya]   Au revoir monsieur le chauffeur [PV:Dalya] Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 16:35

    Dalya écouta avec attention les explications de Antoine et fronça les sourcils. Ce Tsukio cherchait à lui mettre des bâtons dans les roues et elle ne comprenait pas pourquoi. Alors, elle posa son regard courroucé sur le chauffeur qui semblait ne plus comprendre ce qui lui arrivait et se radoucit à cette vue. Elle vint s'asseoir à côté de lui et lui parla d'une voix douce :

    - Ne t'en fais pas. Il ne t'approchera pas car il sait que s'il te fait quoi que ce soit, il me perdra... sauf qu'il semble avoir besoin de moi pour certaines choses...

    Sur ce point, elle était certaine de ce qu'elle venait d'avancer. Autrement, Tsukio l'aurait déjà mise à la porte et se serait débarrassé d'elle depuis longtemps. Elle ne savait pas pour quoi mais il ne semblait pas réellement avoir envie de la virer ou de la faire disparaître. Elle passa une main sur son front et lâcha un soupir. Antoine sembla comprendre que les problèmes entre la directrice et le sous-directeur étaient bien plus profonds que ce qu'ils en avaient l'air. Il mit son bras sur les épaules de la jeune femme et celle-ci se laissa aller et lui raconta vaguement la pression que le Neko exerçait sur elle. Elle s'excusa d'ailleurs qu'il soit mêlé à cette histoire avant de se mettre sur ses deux jambes, réfléchissant à comment se débarrasser de ce fardeau oppressant.

    Alors qu'elle faisait les cent pas, Antoine se leva et l'enlaça par la taille pour l'embrasser avec douceur. Aussitôt le regard troublé de Dalya se changea en un regard sensuel et séducteur. Le chauffeur ne le manqua pas et eut un sourire coquin avant de la faire basculer sur le lit.


    [...]

    Quelques heures plus tard, Dalya se blotissait contre le torse de son amant avant de soupirer longuement. Dehors, le soleil commençait à décliner et elle s'étira longuement, en pensant qu'elle irait bien faire un tour en ville cette nuit, histoire de profiter de cette ville animée. Elle se mit debout, enfilant ses vêtements et invitant son compagnon à en faire autant.

    - Ca te dit que nous allions nous amuser je ne sais pas trop où ? J'adore les villes qui vivent la nuit et le jour !

    Le jeune homme acquiesça et enfila ses vêtements à son tour tandis que la jeune femme attrapait son sac à main. Elle sortit de la pièce suivie de Antoine puis se tourna pour fermer à clé. Là, ses yeux furent attirés par un petit mot collé sur la porte :

    "Rendez vous au bar a coter de la ou vous avez rencontre le chauffeur se soir a 20h , sinon ont devras chercher un autre chauffeur."

    Un frisson lui parcourut l'échine et elle crut presque entendre la voix du chat lui murmurer ces mots à l'oreille. Ses améthystes se tintèrent d'une couleur foncée et d'une voix ferme et autoritaire, Dalya dit simplement :

    - Antoine, notre soirée tombe à l'eau. Je te retrouverai sans doute demain. Là, je vais aller régler mes comptes avec ce charlatan !

    Sans un autre regard envers le chauffeur, la jeune femme rentra à nouveau dans sa chambre et se changea. Elle se dévêtit et enfila une mini jupe en simili cuir ainsi qu'un corset sexy de la même couleur ficellé dans le dos et laissant paraître le sensuel tatouage qu'elle arborait dans le bas du dos. Elle se maquilla légèrement mais suffisamment pour faire tourner des têtes et enfila des bottes à talons sur des bas résilles. Elle détacha ses cheveux et les laissa onduler dans son dos. Une fois qu'elle fût prête, elle sortit de l'hôtel et traversa la ville jusqu'au fameux bar. Une fois arrivée, elle repéra difficilement le jeune Neko. En effet, il était habillé de bleu et de gris mais coiffé différemment d'habituellement. À nouveau, elle ne put se retenir de penser qu'il était séduisant. D'un geste de la main, elle chassa ses pensées puis s'assit à la place à côté de Tsukio. Elle ne lui adressa aucun regard, la faible lumière du bar éclairant son beau visage et les ombres mettant en valeur ses formes généreuses qui faisaient tant tourner les regards sur elle.

    - Une vodka orange pour moi, commanda-t-elle avec un geste de la main pour le barman.

    Elle croisa ses longues jambes sur le tabouret, sa jupe remontant légèrement jusque ses mi-cuisses et croisant un bras sur le comptoir, sa tête posée sur sa seconde main.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-lost-school.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Au revoir monsieur le chauffeur [PV:Dalya] Empty
MessageSujet: Re: Au revoir monsieur le chauffeur [PV:Dalya]   Au revoir monsieur le chauffeur [PV:Dalya] Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 17:25

Tsukio entendis quelqu'un entrée mais ne tournas pas la tête . Quelqu'un s'assis alors a coter de lui et commandas une vodka orange , il reconnus alors la voix de Dalya . Il restèrent une petit moment sans rien dire . Tsukio Fini et posas sa troisième pinte de bière et ce tournas alors vers la jeune femme . Il la contemplas ainsi sans rien dire . Elle avais mis une mini jupe en simili cuir et un corset . Ses cheveux étaient lâcher , elle étais très belle et séduisante comme d'habitude.

Ses yeux noisette ce plantèrent dans ceux de la jeune femme , la regardant intensément et sans détourner le regards une seconde . Elle ne parus pas troubler ou alors elle cacher bien ses sentiments .Un petit sourire en coin apparus sur sur son visage , dévoilent ses petit crocs .Il se tournas alors vers le serveur et commandas deux double vodka pur .

-Vous êtes très seduisante se soir , comme toujours me diriez vous . Vous avez peut être prévus quelque conquête nocturne?

Il attendis qu'elle lui répondes sans rien dire . Il étais content qu'elle sois venue , même si il devais l'avouer il n'aurais rien fait de plus que de faire peur au jeune chauffeur. Il pris son verre dans sa main , regardant son contenus , avec se qu'il avait ingurgiter d'alcool pour le moment ils n'avait même pas une once e problème de vision , d’élocution ou d'autre symptôme du a l'alcool.Il se retournas vers Dalya , voyant qu'elle ne disais rien .

-A la tienne ! Il but cul sec.
Revenir en haut Aller en bas
Dalya Yoru
Fondatrice, directrice, directrice des Flammae & professeur d'Italien
Dalya Yoru

Messages : 682
Date d'inscription : 04/12/2010

Feuille de suivi
Votre qualification : Professeur
Vos loisirs :

Au revoir monsieur le chauffeur [PV:Dalya] Empty
MessageSujet: Re: Au revoir monsieur le chauffeur [PV:Dalya]   Au revoir monsieur le chauffeur [PV:Dalya] Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 17:49

    Tant que Tsukio ne parla pas, Dalya en fit de même. Ca n'était pas à elle de s'excuser après tout mais bien à lui. Pour cette raison, elle but plusieurs verres dans un silence des plus tendus. Soudain, il tourna enfin le regard vers elle, elle l'imita et le laissa plonger dans ses yeux avec intensité. On eut dit qu'il la passait aux rayons laser. Or, Dalya ne s'en sentit pas décontenancée. Elle s'était préparée mentalement à ne pas fléchir face au Neko : Il était hors de question qu'il sorte victorieux de cette énième bataille. Il lui sourit alors, elle ne répondit pas. Il commanda deux vodka pures et parla enfin. Pour la complimenter et faire comme si rien ne s'était passé.

    - Oui, j'ai prévu quelques conquêtes ce soir car je n'ai pas l'intention de mourir d'ennui à vos côtés, monsieur Storw. J'ai d'autres... chats à fouetter.

    Le serveur leur apporta la vodka et Dalya prit le verre en main. Pour l'instant, elle se sentait maîtresse d'elle-même mais elle savait qu'elle ne devrait pas abuser sur l'alcool, au risque de faire un scandale en plein milieu du bar et ce, dès sa première soirée dans le village. Tsukio leva son verre avant de le boire cul-sec, elle l'imita sans un mot et but d'une traite l'âpre liquide alcoolisé. Cela eut tôt fait de lui dégager les bronches et un léger sourire se dessina aux coins de ses lèvres.

    Finalement, elle tourna son beau visage vers le jeune homme et le regarda avec insistance.


    - Bon. Qu'est-ce que vous m'voulez au juste ? Dit-elle en commanda une nouvelle paire de vodka pures. Pourquoi cherchez-vous à me rendre folle ? Pourquoi m'espionnez-vous et pourquoi vous amusez-vous à bafouer mes fréquentations ? Auriez-vous donc décidé de me pourrir la vie jusqu'à la fin de mes jours ?!

    Sa voix était ferme et glaciale mais aucune colère ne perçait dans ses mots. Elle fit tapoter ses ongles sur le comptoir et à peine le serveur eut-il apporter les deux verres qu'elle but à nouveau cul sec le sien. La tête ne lui tournait pas encore mais sa sobriété commençait à se sentir grandement attaquée. Elle passa l'une de ses mèches flamboyantes derrière son oreille et son regard intense et profond se planta dans celui noisette de son collègue. Elle le défiait du regard et se demandait jusqu'où il irait pour parvenir à ses fins qu'elle ne connaissait pas. Elle tourna sur son tabouret afin d'être bien en face du Neko. D'une main elle s'aéra légèrement le visage. Elle avait chaud. Etait-ce l'alcool qui commençait à faire son effet ou simplement l'atmosphère pesante régnant autour des deux professeurs ?

    Elle replpia un peu plus ses jambes l'une sur l'autre, sa jupe toujours aussi courte laissant deviner des formes que dans le bar, d'autres hommes hormis Tsukio avaient déjà repérées et semblaient attendre le départ du chat pour aller aguicher la jeune femme. Sa chute de rein ressortie par le magnifique tatouage qu'elle arborait, ses hanches saillantes se dessinant sous ses vêtements et son dos nu et fin laissant deviner la douceur de sa peau de pêche les rendaient tous fous d'envie. Sa poitrine réhaussée par le corset moulant semblait réclamer qu'on les sorte de là, sa jupe paraîssait ne demander qu'à être arrachée, son corps tout entier donnait l'impression de vouloir être déshabiller. Pourtant, Dalya n'était sortie que dans un but : Montrer à Tsukio qu'elle aussi était capable de le rendre fou. Elle n'avait aucunement l'intention de trouver la moindre conquête puisque pour l'instant, elle avait Antoine avec qui elle s'entendait parfaitement bien. Une affaire de quelques semaines mais une affaire sympathique, sans le moindre doute.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-lost-school.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Au revoir monsieur le chauffeur [PV:Dalya] Empty
MessageSujet: Re: Au revoir monsieur le chauffeur [PV:Dalya]   Au revoir monsieur le chauffeur [PV:Dalya] Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 22:57

Tsukio ne regardais toujours pas la jeune femme se contentant de l’écouter . Se qu'il lui vouler , elle ne le saurais pas se soir , mais il espérais qu'il serais une des conquête qu'elle avais prévus de faire . Elle commandas un secondes vers qu'elle bus cul sec des qu'il arrivas.Elle se tournas alors vers lui et il fit de même , elle étais un peut rouge , autant par l'alcool que par la chaleur qui étais environnante.

Maintenant que l'alcool commencer a faire son effet , elle avais l'aire encore plus belle et il avais une envie d'elle qui grandissais en lui . Sa poitrine rebondis étais mise en valeur par son corser et Tsukio y aurais volontiers planter ses canines.Il regardas la jeune femme , son regard cherchant plus a la troubler ou a l'envouter qu'a lui faire peur . Il la fixer sans cligner des yeux , intensément , e perdant dans ses yeux .

Il recommandas alors deux vers mais cette fois de saké , il demandas finalement la bouteille entière et saisie un vers pour le tendre a la jeune femme. Il la servis et se servis ensuite a son tour.Il burent ensemble et il resservis encore quelque vers a la suite . Une fois la bouteille fini il commencer a sentir les effet de l'alcool bien présent , et apparemment Dalya n’étais pas en reste.

-J'aimerais rétablir de bonne relation.

Une nouvelle bouteille de saké arrivais.
Revenir en haut Aller en bas
Dalya Yoru
Fondatrice, directrice, directrice des Flammae & professeur d'Italien
Dalya Yoru

Messages : 682
Date d'inscription : 04/12/2010

Feuille de suivi
Votre qualification : Professeur
Vos loisirs :

Au revoir monsieur le chauffeur [PV:Dalya] Empty
MessageSujet: Re: Au revoir monsieur le chauffeur [PV:Dalya]   Au revoir monsieur le chauffeur [PV:Dalya] Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 17:52

    Dalya et Tsukio continuèrent donc de boire mais dans un grand silence. Cul sec sur cul sec, les deux professeurs laissèrent l'alcool s'installer, mélangeant des alcools de tous types. Ils ne disaient rien mais la jeune femme n'en pensait pas moins. Elle attendait des réponses mais savait qu'elle n'en aurait pas. Cependant, à mesure que la soirée passait, la directrice remarqua combien le regard de Tsukio changeait sur elle. Il passait de calculateur à intense et plein d'envie. Un demi-sourire apparut sur ses lèvres : Dalya avait obtenu l'effet escompté. Même lorsqu'elle ne le regardait pas, la jeune femme sentait sur elle les yeux du chat souhaitant lui sauter dessus.

    Lorsque la nouvelle bouteille de saké arriva, son sourire s'accentua et elle les servit tous deux avant de répondre d'une voix sensuellement douce :


    - Ah oui ? De quelle genre de relation parlez-vous, monsieur Storw ?

    Elle ponctua sa phrase d'un nouveau sourire plein de charme. Grâce à l'alcool, elle se sentait plus détendue et n'avait plus la moindre appréhension vis-à-vis du jeune homme. Elle savait que ce soir, c'était elle qui avait le pouvoir. Elle le sentait et elle comptait bien en profiter pour le rendre totalement fou.

    Malgré l'alcool qui la rendait un peu plus gaie que d'ordinaire, la jeune femme continua de jouer son jeu de séductrice. Elle aussi était capable d'asservir Tsukio, elle le savait et elle était en train d'y arriver. Elle reposa la bouteille de saké lentement, du bout des doigts, ses gestes se faisant gracieux et sensuels. Ses beaux yeux d'améthystes se plantèrent droit dans les noisettes du félin, intenses et profonds. Sa longue chevelure flamboyante brillant légèrement sous la lumière rouge d'un projecteur, elle se tourna vers lui de nouveau, rapprochant son tabouret et posant un pied sur le barreau de celui de Tsukio, juste entre ses jambes. Là, elle posa ses coudes sur ses propres genoux et sa tête entre ses mains. Ainsi, elle se trouva légèrement penchée en avant, laissant une vue plongeante et provocante sur son décolleté.

    Dalya le regarda par en dessous, lui donnant un air des plus sensuels et des plus aguicheurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-lost-school.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Au revoir monsieur le chauffeur [PV:Dalya] Empty
MessageSujet: Re: Au revoir monsieur le chauffeur [PV:Dalya]   Au revoir monsieur le chauffeur [PV:Dalya] Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 18:49

Le félin sentais le piégé de la jeune femme se renfermer sur lui , mais l'alcool fessant sont effet , il ne cherchas pas a s'en sortir et y pris plaisir . SI il pouvais calmer la jeune femme et rétablir des relations en la laissant le manipuler il se laisserais faire , surtout que se qu'il risquer de trouver a l'arriver ne lui déplairas pas . La jeune femme ayant apparemment la même idées que lui en tête .Elle venait de se baisser , dévoilant un très subjectif decolter.

-Quelque envie , que vous aurez peut être l'occasion de partager.

L'envie que Tsukio avait pour la jeune femme s’accroisse au file des minute et il imaginer dejas ses dent se planter dans la chaires de la jeune femme . Elle le dominer peut être pour l'instant mais si ils se retrouver dans le même lit elle comprendras que se serras l'inverse. Il regardas la jeune femme dans les yeux , mettant quelque coup d’œil a son collecter pour le moment .

Dans se domaine la les femmes avais un avantages étant donner qu'elles avais des choses a montrée alors que les hommes non . Il secouas sa tête , redonnant un coter bordel a ses cheveux et en s’excusant il parti vers les toilettes histoire de se rafraichi .

Quand Il reviens il commandas encore quelque verres qu'il partageas avec la jeunes femme puis se levas.

- Y allons -nous?
Revenir en haut Aller en bas
Dalya Yoru
Fondatrice, directrice, directrice des Flammae & professeur d'Italien
Dalya Yoru

Messages : 682
Date d'inscription : 04/12/2010

Feuille de suivi
Votre qualification : Professeur
Vos loisirs :

Au revoir monsieur le chauffeur [PV:Dalya] Empty
MessageSujet: Re: Au revoir monsieur le chauffeur [PV:Dalya]   Au revoir monsieur le chauffeur [PV:Dalya] Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 19:46

    Dalya eut un sourire amusé en le regardant partir. Elle avait remarqué combien elle perturbait le jeune homme. Un petit oeil sur ses fesses légèrement musclées, un regard pour ses épaules carrées et un sourire à l'adresse des autres hommes présents dans la salle. Tous commencèrent à lui jeter des clins d'oeil, des petits signes et autres regards discrets ou non. La jeune femme se contenta de leur faire des signes de têtes et l'un d'eux se leva pour la rejoindre. Fort heureusement, Tsukio revint à cet instant et proposa de partir. La demoiselle eut un sourire, jeta un coup d'oeil à l'inconnu qui s'était levé et dit d'une voix douce :

    - Je dois moi aussi passer par les toilettes.

    L'inconnu ne perdit pas une miette de l'échange et Dalya se leva pour aller aux cabinets. Elle fût tout de suite suivie par l'inconnu et celui-ci s'empressa de l'interpeler.

    - Dites-moi, mademoiselle, seriez-vous libre ce soir ?
    - Aux dernières nouvelles, je le suis, oui, dit-elle avec un demi-sourire amusé. Enfin... si le monsieur là-bas s'en va sans moi.

    D'un geste de la main, elle montra Tsukio et profita de la surprise de l'inconnu pour pénétrer dans les WC et se refaire une beauté. Elle refit son maquillage léger mais provocant, replaça ses vêtements et remonta très peu sa jupe mais suffisamment pour attirer les yeux dévoreurs de son collègue. Elle n'avait aucune intention de coucher avec lui ce soir-là mais bien de le rendre fou. Cependant, elle avait très chaud et se sentait prête à une nuit de folie. Elle avait prévu de rembarrer Tsukio au dernier moment et de rejoindre Antoine qui saurait faire honneur à ses envies de femme. Elle se passa un léger coup d'eau dans la nuque pour se la rafraîchir et sortit enfin.

    Elle marcha d'un pas lent mais sensuel, ses hanches balançant au rythme de ses fesses, son tatouage attirant les regards en un point stratégique. Ses cheveux voletaient légèrement sous l'élan de sa démarche et son regard furetait sur les uns et les autres, brûlants comme la braise, allumant au passage nombre d'étrangers. Elle aimait plaire. Oh oui, elle aimait plaire.

    Elle rejoignit Tsukio qui se trouvait avec l'inconnu de tout à l'heure et attendit sagement de voir comment la situation se débloquerait.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-lost-school.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Au revoir monsieur le chauffeur [PV:Dalya] Empty
MessageSujet: Re: Au revoir monsieur le chauffeur [PV:Dalya]   Au revoir monsieur le chauffeur [PV:Dalya] Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 21:58

Tsukio regardas la jeune femme se faire suivre par l'homme. Elle lui dis qu'elle devait aller au toilette et en profitas pour aller voir l'homme . Il n'avait pas l'aire très frais , il hoqueter et tanguer légèrement et senter fort l'alcool. Il n'avait pas l'aire apte a discuter et quand Tsukio allas lui parler , il se fit envoyer promener par l'homme . Il l'attrapas alors par l’épaules et lui décrochas une droite et plein visages . L'homme titubas mais tien bon et essayer de répliquer par colère , Tsukio esquivas le coup l'homme parti dans un mur.

Il se dirigea vers le comptoir pour payer . Il s’excusa auprès du patron pour les perturbation et attendis que la jeune femme est fini. Mais au moment ou elle sortis enfin des toilettes l'homme revint a la charge , il n’étais pas prêt a laisser sa possible proie passer , surtout par quelqu'un qui étais si jeune et qui semblais si faible. Mais au moment ou l'homme arrivas sur lui , il l'attrapas et enfonças sa tête dans le comptoir . Le bruit d'un nez casser se fit entendre et quelque bout de dent tombèrent par terre.

-Ont y va.

Dit simplement Le jeune homme en attrapant la jeune femme par le bras , car les amie de l'homme qu'il avait assommer et d'autres ivrogne avait commencer a s'agiter et était prêt a jouer des poing pour venger l'honneur de leur amis. Tsukio fit en sorte qu'il emprunte quelque rue plus sombre , se qui leur permit de rejoindre leur hôtel en moitie moin de temps .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Au revoir monsieur le chauffeur [PV:Dalya] Empty
MessageSujet: Re: Au revoir monsieur le chauffeur [PV:Dalya]   Au revoir monsieur le chauffeur [PV:Dalya] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Au revoir monsieur le chauffeur [PV:Dalya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La recherche commence [PV:Dalya Yoru][T]
» Dalya absente
» Les explications[PV:Dalya]
» Ou quand Dalya déprime.
» Un moment de détende. [pv Dalya Yoru]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost School :: Les archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit