FORUM NC-16. Ce forum est un forum hentai, yaoi et yuri. Nous l'interdisons aux moins de seize ans et déclinons toute responsabilité si jamais les âmes sensibles sont choquées.
Le forum passera bientôt en V.2. De nouveaux lieux, de nouveaux hybrides et une intrigue qui évolue ! Soyez présents !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Un moment de détende. [pv Dalya Yoru]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Un moment de détende. [pv Dalya Yoru] Empty
MessageSujet: Un moment de détende. [pv Dalya Yoru]   Un moment de détende. [pv Dalya Yoru] Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 21:19

Une journée comme une autre, le jeune Usagi du nom de Kyosuké était chez lui entrain de préparer les cours de l'année prochaine, sachant que le planning sera très lourd, le jeune homme travaille très dur pour bien faire son travail, ca ne fait qu'un an qu'il travail à Lost School et il se sent très bien, parce que ses élèves l'apprécie beaucoup, qu'il a eu des petits mots de la part de certaines étudiantes, mais qu'il ne tient pas vraiment compte, de ce fait il voit de temps en temps aussi sa petite soeur, Ruka, qui semble être en meilleur forme que l'année passée, et semble reprendre aussi confiance en elle, surtout grâce à une de ses meilleurs élèves, Sora Kitsou, elle s'est directement liée d'amitiée avec la jeune soeur de Kyosuké, et depuis, Ruka à repris des couleurs et se sent en meilleur formes, sauf peut être pour l'histoire à la plage, il a du se montré un peu ferme et un peu dur aussi, mais c'est qu'il était inquiet de voir sa soeur s'en allée comme ça, il a imaginé sans aucun doute l'un des pires scénario, mais forte heureusement, que sa soeur n'as pas eu de problème, il se demande si elle a compris ce qu'elle vient de faire, mais l'heure n'est pas à la nostalgie, il continue à faire ses cours, car en ce moment il est un peu en retard sur ses cours, donc il espère vite finir, il regarde l'heure, déjà 14h30? Il travaille d'arrache pied pour vite terminé ça.

Quatre heures plus tard, il vient de finir trois quart du travail, il est épuisé, il pense qu'il va arrêter pour aujourd'hui, un peu fatigué sur ce qu'il vient de faire, il décide donc de prendre un peu de repos, il regarde alors autour de lui, de la pagaille, des feuilles partout, la chambre en désordre, il soupire, il envi de prendre un peu d'air frais, il décroche un peu sa veste et prend un manteau et le laisse ouvert, il transpire comme un boeuf, il a fait tellement beau que sa chambre est devenu un bouilloir, malgré qu'il a mis la fenêtre grand ouvert, il va un peu se nettoyer et sort, en disant alors a sa chienne de gardée la maison et sort de la maison et se ballade tranquillement, voyant des couples entrain de marché ensemble, quand il pense il est encore seul, et il n'a plus eu de nouvelle d'Halgorya depuis un moment déjà, il soupire il continue sa marche et après 45 minutes de marche, il arrive au centre-ville, il se demande pourquoi ne pas boire un coup dans une taverne ou autre, ca fait depuis la sortie de l'universitée qu'il n'est plus allé dans un taverne, il regarde un peu et voit un bar qui semble l'attiré, ca se nomme "La Chope d'Or", c'est un bar irlandais, et semble avoir une bonne ambiance, peut être qu'il trouvera une personne pour comblé le vide de son coeur, il entre et va vers le bar et commande alors une bonne bière. Le barman lui dit alors.


-: Tiens, c'est la première fois que je vois un Usagi dans cette ville, on peut savoir comme vous vous nommez?

Kyosuké: Et bien c'est si rare que ça les Usagis?
Et bien je me nomme Kyosuké, Kyosuké Akai enchanté!


-: Enchanté Monsieur Akai!
Que venez vous faires ici?


Kyosuké: Et bien, ca fait depuis un moment que j'ai observé ce bar, et l'ambiance m'a l'air super, donc je me suis dit: "Pourquoi ne pas y aller."

-: À la bonne heure!
Tenez voilà votre boisson monsieur Akai, passé une bonne soirée.


Kyosuké: Merci bien, je sent que je vais venir ici de plus en plus souvent.

Le jeune Usagi prend alors sa boisson et va prendre place et bois un peu, regardant un peu les jeunes demoiselles qui arrives, mais ils sont souvent accompagnés, donc il se dit que peut être, il aura une chance aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Dalya Yoru
Fondatrice, directrice, directrice des Flammae & professeur d'Italien
Dalya Yoru

Messages : 682
Date d'inscription : 04/12/2010

Feuille de suivi
Votre qualification : Professeur
Vos loisirs :

Un moment de détende. [pv Dalya Yoru] Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détende. [pv Dalya Yoru]   Un moment de détende. [pv Dalya Yoru] Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 18:02

Ce jour-là, Dalya s'était réservée un repos bien mérité aux vacances d'été mouvementées qu'elle avait passées. Elle était revenue tellement bronzée que la jeune femme avait l'air d'une maghrébienne à la longue chevelure d'un rouge éclatant. Elle avait passé son après-midi à faire du shopping et du lèche vitrine. En temps normal, c'est une activité que l'on exerce avec des amies mais il y avait longtemps que la jolie directrice n'avait pas croisé l'une de ses copines. Aiyana répondait aux abonnés absents et les autres ne lui étaient pas suffisamment importantes dans le coeur pour qu'elle les appelle et fasse une sortie avec elles.

La fin de l'après-midi approchait et la jolie tornade rouge déambulait dans Moutain City avec une gaieté qui ne lui était plus guère courante. Il faisait très chaud et elle décida de s'arrêter quelque part pour boire un petit verre à la Chope d'or. Elle se hâta de rejoindre le dit bar avant de mourir de déshydratation et pénétra dans les lieux dans une arrivée fracassante, comme toujours. Le barman qui commençait à vraiment bien la connaître lui fit un signe et lui sourit.


- Comme d'habiture, mademoiselle Dalya ? Demanda-t-il à la volée.
- Bien entendu !

Portant ses cinq sacs, elle marcha vers le comptoir avec une grâce incroyable pour une femme perchée sur des talons aiguilles et portant presque à bout de bras trente-cinq kilos de vêtements et de chaussures. Elle s'appuya sur un coude, déposant sa charge sur le sol, attendant que l'homme lui serve sa bière préférée dans une jolie chope gravée à la main. Ils entamèrent une discussion sur la pluie et le beau temps tandis qu'elle prit sa boisson avant de se tourner légèrement sur le côté pour observer le monde présent. De loin, elle repéra un Usagi qu'elle connaissait plutôt bien à présent. Elle fit un signe de la main peu discret vers lui avant de se tourner vers le gérant.

- Je vous laisse ! Un ami à moi là-bas !

Sur ces mots, elle ramassa ses affaires, fit glisser les poignées de ses sacs dans le creux de son coude, prit sa bière et rejoignit le jeune homme à sa table, accrochant un beau sourire chaleureux à ses lèvres.

- Kyosuke-sama, comment allez-vous ? Je peux m'asseoir à votre table ?

Elle attendit qu'il lui réponde en souriant toujours avec charme et respect : c'était un collègue tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-lost-school.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Un moment de détende. [pv Dalya Yoru] Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détende. [pv Dalya Yoru]   Un moment de détende. [pv Dalya Yoru] Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 13:04

Après qu'il soit arrivé, il a bu au moins deux à trois chope de bière, rien à dire, ca fait longtemps qu'il n'a plus bu de la bière, ca doit faire maintenant quoi, cinq ans qu'il n'a plus bu, faut dire qu'a l'époque, il travaillait beaucoup, pour l'école et en temps que petits travaux en entreprise indépendant pour se faire un peu d'argent de poche, car à ce moment, il vivait seul pour ses études, pour ainsi dire en kot à ce moment là, alors qu'il va se reservir et quand il va se remettre à sa place, il voit alors une couleur de cheveux dont il ne connais qu'assez bien, c'était bel et bien et la directrice de l'école, jeune et très belle, elle n'a que 19 ans et elle est déjà devenue une directrice hors-paire, parfaitement bronzée des vacances à la plage, elle paraît presque méconnaissable au yeux de ceux qui ne la connsaisse pas trop, mais bon comme il l'a vue à ce moment là, il la reconnaît.

A première vue, elle semble bien connaître le patron de ses lieux, peut être une habituée certainement, ca peut très bien arrivé n'empêche, le patron lui prépare alors sa boisson qu'elle demande certainement normalement, en remarquant aussi qu'elle porte pas mal de sac en tout genre, elle à certainement fait les courses, rien à dire, elle a profité de sa journée pour faire les boutiques et autres lèche-vitrine, en temps normale, selon son expérience, les filles sont ce genre d'activitée en groupe, mais elle est seule, c'est que les autres copines de la directrice sont absentes ou alors c'est qu'elle voulait faire les courses toute seule, il ne sait pas, mais ce qu'il sait et de ce qu'il voit, elle porte au moins cinq sacs, elle est forte et courageuse pour une femme de son âge, mais au moins, elle est sûre de ce qu'elle fait, alors qu'elle discute un peu avec le barman, elle aperçoit alors le jeune usagi seul dans son coin, remarquant qu'elle lui fait signe, il fait de même, la belle jeune femme quitte alors le barman pour venir se joindre au jeune homme célibataire qui la regarde venir vers lui, en arrivant vers lui, elle affiche un sourire chaleureux et en même temps magnifique, elle lui parle avec beaucoup de politesse et lui demande alors de s'assoir avec lui, en lui rendant le sourire, il se lève et recule une chaise pour l'invitée à s'assoir et lui dit alors.


Kyosuké: Bonsoir mademoiselle Yoru, je vais très bien merci.
Prenez place, il n'est nullement inscrit réserver, vous pouvez prendre place.
Dit il avec un sourire.

Une fois que la jeune femme a pris place, il retourne ainsi à sa place devant elle et discute un peu.


Kyosuké: Vous semblez être très connue par le patron dans ses lieux, vous venez souvent ici si je me trompe pas en voyant le patron vous servir si facilement.
Qu'est-ce qui vous amène ici après, d'après ce que je vois, une longue journée de course?


Le jeune usagi avait toujours son haut un peu déboutonné, il avait tellement chaud qu'il avait vraiment besoin de respiré, et surtout un peu de fraîcheur avec une bonne bière, même si ca ne désaltère pas, ça le rafraîchit un peu, tout en regardant la jeune femme devant lui et en lui fait un sourire très chaleureux, il est au moins content de discuté un peu avec Dalya-sama, il n'a pas vraiment l'occasion de discuté avec elle, d'abord le travail et ensuite un peu de compagnie avec sa jeune soeur et les nouvelles des parents et ainsi de suite, il en profite pour nouer un peu les liens d'amitier et relation professionnel entre professeur et directrice, même si la seconde option est totalement hors sujet vue que là, ils sont en civiles.
Revenir en haut Aller en bas
Dalya Yoru
Fondatrice, directrice, directrice des Flammae & professeur d'Italien
Dalya Yoru

Messages : 682
Date d'inscription : 04/12/2010

Feuille de suivi
Votre qualification : Professeur
Vos loisirs :

Un moment de détende. [pv Dalya Yoru] Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détende. [pv Dalya Yoru]   Un moment de détende. [pv Dalya Yoru] Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 13:40

La jeune femme remercia poliment son collègue et prit place sur la chaise, déposant sa chope sur la table et ses sacs sur le sol tout autour d'elle. Elle s'étire légèrement le dos et plonge son regard dans celui du professeur d'Allemand, le scrutant quelques secondes tandis qu'il lui pose deux ou trois questions. Elle sourit à se remarque et fait un signe oui de la tête.

- En effet, je viens régulièrement ici. Je trouve l'endroit sympathique et accueillant. De plus, ajouta-t-elle sur une voix amusée, beaucoup de mes "amis" viennent ici et j'aime bien les retrouver pour partager quelques souvenirs... hm... intéressants.

D'un air gêné, elle détourna son magnifique regard pour le poser sur les gens autour d'eux. Justement quelques personnes qu'elle avait connues étaient présentes et lui faisaient quelques signes de la main auxquels elle répondit jovialement. Elle réfléchit quelques secondes en trempant ses lèvres dans sa choppe de bière. Elle mourait de soif après cette longue journée mais au moins, ce shopping imprévu lui avait permis d'oublier ses soucis récents. Elle reposa son regard sur son collègue, contente de partager un petit moment sympathique avec le professeur d'Allemand qu'elle trouvait fort agréable.

- Et bien... j'ai fait du shopping... mes instincts féminins ont repris le dessus sur mon caractère d'écureuil ! Ajouta-t-elle en riant. J'en avais besoin. Dernièrement, j'ai quelques soucis personnels et j'avais besoin de m'évader un peu.

Elle but de nouveau une gorgée de bière, les sourcils légèrement froncés en repensant à ce qui était arrivé pendant les vacances à la mer. Finalement, elle chassa ses sombres souvenirs d'un geste de la main en affichant un grand sourire.

- Enfin bref ! C'est sans importance ! Et vous, Kyosuké-sama ? Que faîtes-vous donc ici ? Vous profitez de vos derniers jours de vacances avant de revoir nos chers élèves ? Dit-elle en riant. Ils me manquent à moi... Une vraie maman poule !

Son sourire s'accentua en prononçant ces mots puisqu'ils reflétaient toute la vérité. Dalya adorait ses élèves et adorait prendre soin d'eux comme une mère poule avec ses oeufs. On lui reprochait d'ailleurs souvent d'être trop laxiste avec certains étudiants un peu trop turbulents. Pour cette raison, elle laissait la lourde tâche de la punition à son sous-directeur Tsukio. Il les punissait et elle les consolait. S'ils ne se haïssaitent pas cordialement, on eut pu les prendre pour des parents !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-lost-school.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Un moment de détende. [pv Dalya Yoru] Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détende. [pv Dalya Yoru]   Un moment de détende. [pv Dalya Yoru] Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 21:01

Le jeune Usagi écoute ce que dit la jeune femme qui se trouve juste en face de lui, une très jolie directrice, mais elle est encore tellement jeune qu'elle occupe déjà un poste élever dans une école, ça doit pas être très facile pour elle. Alors qu'il a finit de lui posée des questions, elle lui répond alors qu'elle vient régulièrement ici, car l'endroit est sympthique, et il ne dit pas le contraire et aussi très accueillant, elle parle aussi de ses amis qui viennent ici et apprécie beaucoup de les retrouver dans cet endroits pour partager quelque souvenir qu'elle dit intéressantes.

Alors qu'elle vient de dire ça, elle détourne son regard du professeur pour se poser sur les gens déjà présent ici, elle salue certaines personnes dont elle connait certainement, ca fait sourire le jeune prof qui fait un sourire assez amuser en voyant, alors qu'elle prend une nouvelle gorgée, le prof dépose alors sa chope et regarde aussi les environs et retourne son regard vers la jeune directrice qui dépose aussi un regard sur lui, il a enfin une occasion de discuté un peu avec elle, il n'avait pas vraiment de chance avant, toujours des problèmes à gauche et à droite, donc il en profite un peu et elle lui parle encore de quelques choses d'autre, du shopping.

Elle parle aussi qu'elle avait des soucis personnelles, ca intrigue un peu le jeune Usagi, savoir que sa directrice qui a des problèmes, c'est pas commun, tout en l'écoutant, il boit tranquillement une gorgée, c'est sûr qu'une petite escapade en ville fait un grand bien en effet, lorsqu'elle boit une nouvelle gorgée, il voit qu'elle avait des sourcils très légèrement froncés, il a du se passée quelque chose pendant les vacances ou un autre moment, mais elle fait un geste simple et affiche un grand sourire avant de lui reparlé.

Elle posait des questions à Kyosuké pour savoir ce qu'il fait ici.
Et aussi de savoir s'il profite des derniers jours de vacances avant de retournée voir leur élèves, en tout cas pour elle, ca lui manque les élèves, une vraie mère poule, ca lui rapelle un peu sa mère quand il avait sa blessure sur sa poitrine, il se souvient encore de la réaction de sa mère et surtout celui de son père, il dépose délicatement alors une main sur sa blessure, sans que le directrice remarque que c'est une blessure et lui sourit en répondant alors.


Kyosuké: Et bien, je suis venu ici pour un peu de détendre, et voir de nouveauté si je peut dire.
Depuis un moment déjà ce bar m'a attiré un peu et j'avais pas vraiment le temps de le voir, à cause de tous les devoirs et leçons et sans compté la plage aussi, mais bon, aujourd'hui, j'ai su venir et je ne regrette pas vraiment ce choix, le barman est super sympa, l'ambiance y est chaleureuse, je suis vraiment content et la boisson n'est pas mauvaise en plus.

Sinon pour les élèves, je suis assez impatient de les revoirs en effet, et aussi les nouvelles tête, d'après ce que j'ai compris, on a eu pas mal de nouveaux insscrits, l'année scolaire risque d'être passionnante et je suis sûre que ma petite soeur se fera plein de nouveaux amis.


Dit il en souriant, déposant sa choppe presque vide, il regarde la jeune directrice avec ses yeux de rubis, et en bougeant un peu ses oreilles pour ne pas être sourd pas les bruits, et dit alors.

Kyosuké: Je suis content de pouvoir discuté avec vous, j'ai pas vraiment eu le temps de discuté avec vous, donc j'en profite un peu.
Je dois vous avouez que vous êtes charmante, vous êtes si jeune et que vous êtes déjà une splendide directrice, je vous envie parfois, mais bon, chacun ses spécialitées, j'ai toujours aimé d'être prof d'allemand d'une part, et ca me plait bien comme ça.


Sourit à la directrice en buvant sa dernière gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un moment de détende. [pv Dalya Yoru] Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détende. [pv Dalya Yoru]   Un moment de détende. [pv Dalya Yoru] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un moment de détende. [pv Dalya Yoru]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La recherche commence [PV:Dalya Yoru][T]
» Arriver d'un nouvel enseignent ( PV Dalya Yoru )
» Dalya absente
» Les explications[PV:Dalya]
» Absence irrégulière en ce moment et holiday

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost School :: Les archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit