FORUM NC-16. Ce forum est un forum hentai, yaoi et yuri. Nous l'interdisons aux moins de seize ans et déclinons toute responsabilité si jamais les âmes sensibles sont choquées.
Le forum passera bientôt en V.2. De nouveaux lieux, de nouveaux hybrides et une intrigue qui évolue ! Soyez présents !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 La recherche commence [PV:Dalya Yoru][T]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


La recherche commence [PV:Dalya Yoru][T] Empty
MessageSujet: La recherche commence [PV:Dalya Yoru][T]   La recherche commence [PV:Dalya Yoru][T] Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 14:20

Tsukio etais lever depuis tôt se matin . A vrais dire il n'avais pas vraiment réussis a dormir , celas fessait longtemps qu'il n était pas allais en ville , mais cette fois il devais carrément se rendre au manoir . En effet il avait pris une décision , si il voulais découvrir de qui étais arriver a ses parents et en même temps se faire de nouvelle connaissance il devais entre dans la place directement , et quoi de mieux pour celas que de se proposer comme le nouveaux professeur d'art plastique . EN effet il avait entendus que après la mort de l'ancien directeur , le professeur en question étais partie car il ne supporte pas d’être diriger par une femme , et étant donner que la nouvelle directrice en est une .

Personnellement celas ne le déranger pas , mais il se posait tut de même une petite question , es ce quelle avait entendus pendant son début de séjour ici des bruit sur la mort de ses parents . Même si celas c'était passait il y a sept ans , la mort de deux membres des grandes famille avait quand même du faire du bruit , et étant donner que l'anniversaire de leur mort est dans quatre jour celas doit etre encore plus probable .

Enfin , il préféras mettre de cote toute c'est question pour plus tard et se préparé . Il valais mieux qu'elle vois directement qui il était sa éviterais les mauvaise surpiqûre a venir . Il s'habillas donc avec un jean noir et un T-shirt bleue asse large sur le quelle étais dessiner un arbre , un DC . Il mit ses bracelets a ses poignet et son keffieh a son coup . Dans son sac il pris des crayon et une feuille , au cas ou elle voudrez une démonstration de dessein en directe , des dessein déjà fait et de l'argent pour des dépense éventuelle . Une fois tout celas fait il pris son casque et son Ipod et parti , sa chanson préféré donnant un rythme qu'il aime et un son a la vie .

U8ne fois arriver en ville il ne pouvais pas rater le manoir , a vrais dire la ville étais en pente et le manoir se trouver tout en haut , on voyer sa masse imposante surplomber tout les quartier . Il marchas donc vers son possible nouveaux lieux de travail . Une bonne demis heure plus tard , il arrivas devant le manoir , il paraissait encore plus grand vu de prés , il n’étais jamais venus donc celas l'impressionnas quelque instant , mais il se ressaisi vite , les montagne prés de quelle était sa maison étais bien plus haute et menaçante avec leur piques pointus et blanc de neige éternelle .

Il entras dans le manoir , le ciel gris donnait une légère obscurité a l’extérieur ainsi qu'a l’intérieur , créant une ambiance gloque dans cette pièce immense mais donnant une impression de confinement.Tout étais calme a l’intérieur , les élèves devait soit dormir soit déjà être en cour . Il vit un panneaux qui indiquer un couloir vers le bureaux de la directrice , il le suivis . Ce couloir était beaux , une peut trop décore a sont gout , sur une tapisserie on pouvais voir des portait des ancien directeur , ainsi qu'une photo des toute première familles réunis devant le manoir .

Il arrivas devant le bureaux où il toquas et attendis qu'on lui dise d'entré , une fois celas la fait il poussas la porte et avanças jusqu’au bureaux.

-Bonjour , je m'appelle Tsukio Storw , je viens pour le poste de professeur d'arts plastique.

Il attendis ensuite la réponse de la belle jeune femme assis devant lui .


Dernière édition par Tsukio Storw le Dim 9 Jan 2011 - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dalya Yoru
Fondatrice, directrice, directrice des Flammae & professeur d'Italien
Dalya Yoru

Messages : 682
Date d'inscription : 04/12/2010

Feuille de suivi
Votre qualification : Professeur
Vos loisirs :

La recherche commence [PV:Dalya Yoru][T] Empty
MessageSujet: Re: La recherche commence [PV:Dalya Yoru][T]   La recherche commence [PV:Dalya Yoru][T] Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 17:27

    Rien n'est plus tragique que de rencontrer un individu à bout de souffle, perdu dans le labyrinthe de la vie.
    ~ Martin Luther King

    - Mademoiselle Yoru, vous êtes maintenant notre Directrice.
    - Quoi ?!

    Voilà maintenant trois semaines que ce moment était arrivé. Dalya n'en avait pas cru ses oreilles le jour où l'ex-sous-directeur lui avait annoncé sa promotion soudaine juste avant de lui dire qu'il quittait le manoir lui aussi. D'ailleurs, beaucoup de professeurs et d'autres membres du personnel avait quitté Lost School lorsqu'elle avait pris son nouveau poste. Se faire diriger par une femme, qui plus est humaine, gênait beaucoup de monde. Dalya devait donc se recréer une équipe de choc pour pouvoir continuer à assurer le bon fonctionnement du manoir. Tout d'abord, trouver un sous-directeur. C'était l'une des choses les plus importantes.

    Ses pensées étaient donc tournées vers ce sujet tandis que la jeune femme marchait de bon matin dans les couloirs de son établissement. Dans ses bras, son petit chat dormait paisiblement en ronronnant tel un moteur de F1. La franco-italienne se rendait tranquillement à son bureau où l'attendait une pile de paperasses incroyables. Quelques élèves marchaient et la saluaient machinalement, la tête dans le pâté et se rendant dans la Grande Salle où ils prendraient leur petit déjeuner d'ici un quart d'heure. Un sourire chaleureux et presque maternel se dessina sur ses lèvres rosées tandis qu'une fille de seconde année baillait à gorge déployée, l'air hagard et vide.

    Dalya atteignit son bureau et entra avant de fermer la porte derrière elle et de déposer son félin dans un petit panier près de l'entrée. Elle lui gratta le dessus de la tête tandis qu'il se roulait de nouveau en boule pour dormir. Se redressant, elle ajusta sa courte jupe en simili cuir et réhaussa sa poitrine dans son beau corset de dentelles noire et rouge. Ce jour-là, elle avait détaché ses longs cheveux d'un rouge flamboyant et ceux-ci ondulaient dans son dos au gré de ses mouvements gracieux. Elle s'étira légèrement, faisant craquer sa colonne vertébrale et se tourna, dépitée, vers la pile de papiers qui attendaient sur son bureau. Elle détestait ce côté de son métier. Elle préférait s'occuper des papiers d'inscriptions d'élèves que de formulaires concernant les commandes de manuels ou autre chose en ce genre.

    D'un pas lent et léger, elle fit le tour de son bureau et s'assit sur le confortable siège noir. Alors, d'un geste lourd, elle attrapa les premières liasses de papiers et commença à les remplir. Elle travailla une heure durant, jetant par moment un coup d'oeil par la fenêtre et déprimant à l'idée de devoir rester enfermée entre quatre murs au lieux d'aller se balader. À la sonnerie de dix heures, elle écouta les rires et les voix des élèves dans le couloir. Tous se rendaient en pause et Dalya soupira avec exaspération.


    - Moi aussi je veux une récréation ! Souffla-t-elle avec un air boudeur.

    Son regard fût attiré par un mouvement face à elle.

    - Tiens, Tristan ! Tu es réveillé ?

    Pour toute réponse, le petit chat sauta sur le bureau et vint réclamer quelques caresses à sa maîtresse. Celle-ci les lui donna sur le bout du museau et le félin commença à jouer avec son stylo.

    - Arrête, je travaille, garnement ! S'exclama-t-elle en riant.

    Puis, se laissant attendrir, elle ouvrit l'un des tiroirs de son bureau et sortit une ficelle bleue avant de se mettre debout. Le chaton savait très bien ce qui allait arriver et sauta au sol pour commencer à jouer avec la jeune femme. Il laissait ses instincts de chasseur reparaître et tentait d'attraper la petite corde pour jouer avec. Cela devait bien faire une demie heure que Dalya jouait avec lui quand soudain on frappa à la porte. Elle se figea et regarda tour à tour le chat, la ficelle et son bureau. Elle se précipita sur sa chaise de fonction et rangea rapidement la ficelle avant de reprendre un air totalement sérieux, replaçant ses cheveux et ses vêtements avant de lancer un "Entrez !" plein de gaieté.

    Un jeune Neko pénétra dans la pièce et Dalya l'observa des pieds à la tête. Un élève, certainement. Il devait avoir seize ou dix-sept ans, pas plus. Il s'avança jusqu'au bureau et ne s'assit pas avant de lancer d'une traite :


    - Bonjour , je m'appelle Tsukio Storw , je viens pour le poste de professeur d'arts plastique.

    La jeune Directrice retint un léger rire. Non pas qu'elle se moquât mais Tristan venait de lui mordre le mollet pour qu'elle revienne jouer avec lui. Elle se reprit, inspira une grande bouffée d'air et mal à l'aise, ne répondit pas tout de suite. Le jeune Tsukio était vêtu d'un jean et d'un T-Shirt et portait autour de son cou un casque ainsi qu'un keffieh. Silencieusement, elle détailla son visage, les cheveux d'un blanc éclatant, le regard aussi brun qu'une noisette et un air plutôt froid. Son visage ni enfant ni homme était séduisant et elle se perdit quelques instants dans sa contemplation. Se pouvait-il qu'elle se soit trompée sur son âge ? Puis elle tiqua sur le nom du jeune homme. Storw. Dalya fronça les sourcils en replaçant les feuilles devant elle. Celles-ci étaient la lettre de démission du précédent sous-directeur. Elle croisa ses doigts son menton et appuya sa tête sur ceux-ci.

    - Le poste de professeur d'Arts Plastiques. Il est libre, en effet... Asseyez-vous. Quel âge avez-vous, monsieur Storw ? Vous me paraissez bien jeune pour occuper ce poste... Ajouta-t-elle en le dévisageant. Remarquez, je suis entrée à dix-sept ans dans cet établissement en tant que professeur... Puis-je avoir une démonstration de votre talent ?

    Tout ceci n'était que des formalités, Dalya l'aurait accepté sans soucis autrement. Cependant, en tant que directrice, elle devait au moins faire semblant de jauger les capacités de ses professeurs. Son air sérieux la rendait presque impressionnante pourtant, ça aussi, ça n'était qu'un effet de son travail. Un petit sourire bienveillant se dessina sur ses lèvres tandis qu'elle attendait la réaction du jeune homme. Dalya se trouvait toujours destabilisée face aux hybrides mais son apparence ne le montrait guère et absolument personne ne pouvait deviner son trouble plutôt profond pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-lost-school.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


La recherche commence [PV:Dalya Yoru][T] Empty
MessageSujet: Re: La recherche commence [PV:Dalya Yoru][T]   La recherche commence [PV:Dalya Yoru][T] Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 16:36

Tsukio regardas la jeune femme qui était assis devant elle . Magnifique fut le mot qui vint a son esprit a se moment . Il n’était pas du genre a s'émerveille devant la beauté des gens , mais l'auras de beauté qu’émettait la jeune femme le fasciner , il se dit qu'il la dessinerais volontiers.Sa longue chevelure rouge encadre un beaux visage légèrement pale mais envoûtant , fessant ressortir les yeux de la jeune femme.

Elle porte un corse rouge et noir qui rehausser une poitrine qui aurait déjà rendus jalouse bon nombre de femme par sa beauté et sa générosité . De long gant qui arriver au dessus du coude recouvre les bras de la jeune femme et sous son bureaux l'on pouvais deviner une jupe qui arriver au genoux , les longue et fine jambe nu de la jeune femme se finissait pas des petit talons .

Il remarquas alors le petit chat qui se cachait en dessous du bureaux , il étais multicolore t mordiller la jambe de la jeune femme . Sur le stylos de celle ci on deviner des trace de griffe et de dents , il se dit qu'elle devait souvent jouer avec celui ci et son chat.

-Moi aussi j'aimerais bien planter mes dents dans ces belles jambe , en plus tu doit avoir une belle vu la dessous , murmuras t'il a lui même en souriant .

Il reportas alors son attention sur la jeune femme qui commençais a lui parler . Elle lui demander son âge et une démonstration , il pensas une minute qu'il n'allait pas être pris a cause de son âge mais elle lui dis alors qu'elle avait le même âge que lui quand elle fut engager , il soupira de joie doucement et la regardas avec un sourire en coin qu'il fessait lorsqu'on lui demander de dessiner.

-J'ais l'âge que vous aviez a l'époque , donc 17 ans . Une démonstration ? aucun problème .

Il sortir alors sa pochette de dessein de son sac ainsi qu'un crayon . ET restant debout , s'appuyant seulement sur sa pochette il commenças a dessiner , Dix minute plus tard il tendis une feuille qu'il déposas sur le bureaux , dessus on pouvais voir un croquis rapide mais pas dénuer de détailles où était représenter le bureaux de la directrice ainsi que la jeune femme , le mur derrière elle aussi , l'on pouvais voir sur le croquis tout se qui était accrocher au mur et se qui étais disposer sur le bureaux .

-Ce ne seras pas parfait étant donner que j’étais debout et que je n’ais pas pris beaucoup de temps , vous m'en excuserais .

Il attendis donc son avis , rangeant son matériel dans son sac .
Revenir en haut Aller en bas
Dalya Yoru
Fondatrice, directrice, directrice des Flammae & professeur d'Italien
Dalya Yoru

Messages : 682
Date d'inscription : 04/12/2010

Feuille de suivi
Votre qualification : Professeur
Vos loisirs :

La recherche commence [PV:Dalya Yoru][T] Empty
MessageSujet: Re: La recherche commence [PV:Dalya Yoru][T]   La recherche commence [PV:Dalya Yoru][T] Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 20:25

    Le jeune homme sembla un peu déstabilisé lorsque Dalya émit son doute vis-à-vis de son âge. Celle-ci laissa un sourire éblouissant de chaleur éclaircir sa mine sérieuse et elle remarqua qu'il soupirait de soulagement quand elle lui annonça qu'elle-même était une jeune professeur. Finalement, il eut un sourire en coin que la directrice ne put s'empêcher de trouver séduisant. Il commença alors à dessiner tandis que la jeune femme aux cheveux flamboyants observait sa façon de faire et surtout la rapidité avec laquelle les traits s'enchaînaient sur la feuille de papier. Elle remarqua alors qu'il jetait des coups d'oeil vers elle et/ou dans sa direction. Après dix bonnes minutes, le jeune Neko lui tendit une feuille où étaient représentés son bureau, elle-même, le décor derrière et tout ceci dans le moindre détail. Subjuguée, Dalya se leva et vint prendre place juste à côté du dessinateur et mit l'esquisse sous ses yeux en regardant face à elle. Cette fois, elle ne chercha pas à cacher sa surprise et s'exclama un "wouah" admiratif.

    Perdant son côté sérieux, elle se tourna vers le jeune homme et tendit une main professionnelle.


    - Je vous engage, monsieur Storw ! Puis en regardant de nouveau le dessin. Je peux le garder ?

    Sa voix s'était faite enjouée et beaucoup moins solennelle que sa poignée de main. Ses grands yeux d'un pourpre ensorcelant étaient plantés intensément dans ceux de son jeune collègue et son sourire charmeur habillait toujours ses jolies lèvres. Attendant la réponse du garçon, Dalya refit le tour de son bureau et feuilleta la pile de papiers qu'elle avait encore devant elle. Là, elle glissa la lettre de démission de son précédent sous-directeur sous la pile et commença à chercher le contrat de professeur d'Arts Plastiques.

    - Excusez-moi, c'est un peu le fouttoir mais la paperasse, ça n'est pas mon truc, dit-elle avec un air un peu gêné. Puis à dire vrai, avec ma nomination, il y a eu beaucoup de démissions. Je dois refaire pratiquement toute mon équipe éducative. Heureusement, en attendant de trouver d'autres professeurs, les anciens acceptent de venir donner encore quelques cours pour me dépanner. Mais je dois les payer un peu plus cher, du coup...

    Elle se tut, pensant que c'était vraiment une arnaque mais qu'elle ne pouvait guère leur en vouloir. En effet, Dalya était bien trop gentille pour se montrer rancunière envers les anciens de Lost School. Certes, à leur place, elle n'aurait pas si mal réagi mais il n'était pas dans sa nature de s'énerver pour cela. Certains professeurs lui étaient malgré tout restés fidèles. Moins que prévu mais quelques uns, tout de même. Trouvant le fameux contrat de professeur d'Arts Plastiques, elle tira la feuille du paquet, se remit debout et s'avança vers celui à qui il était destiné. Cependant, elle manqua de trébucher sur Tristan qui venait jouer dans ses pieds. Elle soupira, posant ses poings sur ses hanches et regardant le chaton d'un air courroucé. Celui-ci miaula pour l'attendrir et elle ne put s'empêcher de fondre de nouveau. Elle se pencha, sa courte jupe laissant transparaitre ses jolies formes et sa peau de porcelaine. Elle se redressa tout aussi vite et déposa un bisou sur le front de l'animal.

    - Tu es vraiment un garnement, toi ! S'exclama-t-elle. Allez, laisse-moi travailler un peu. Je jouerai avec toi après.

    Sur ces mots, elle alla le déposer le chaton dans son panier et celui-ci s'assit sagement. Après l'avoir flatté d'une petite caresse sur l'échine, la jeune femme revint vers Tsukio et posa le contrat face à lui sur le bureau avant de lui tendre un stylo.

    - Il ne vous reste plus qu'à signer ces quelques formalités.

    Avec un air agréable, elle se pencha légèrement pour s'appuyer sur le bord du bureau et attendre calmement qu'il signe les trois ou quatre papiers, offrant une vue imprenable sur son décolleté et ses cuisses.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-lost-school.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


La recherche commence [PV:Dalya Yoru][T] Empty
MessageSujet: Re: La recherche commence [PV:Dalya Yoru][T]   La recherche commence [PV:Dalya Yoru][T] Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 22:46

Tsukio seras la main de la jeune femme a son tour en lui adressant un sourire en coin d'on il avait le secret . Il lui tendis alors en souriant légèrement plus le dessein qu’il avait réalisé , il s'étonneras toujours de voir comment les gens prenne pour des chef d'oeuvre des dessein qu'il ne considère comme des brouillon , enfin il exagère , mais il trouve l'admiration devant ses brouillon peut être un peut trop excessive , enfin il ne pouvais pas changer sa et dans le fond il étais content d'avoir des fans dans un domaine .

Il regardas le bureux de la jeune femme au moment ou elle placer un papier sous la pile , il reussis a voir sous-directeur et demission sur le papier en question . Une idée lui vint en tete , il pourais faire des recherche plus tranquillement si il etais sous directeur . ET apparemment , il serait facile de trouver des argument pour la convaincre de l’engager a se poste aussi , et puis sinon il y avait des méthodes plus intimes.

-JE vois sa , sans vous vexer . Il sourit . Ils ont un peut les dents longue vos anciens collègues .

Il pensait se qu'il venait de dire , a la place e Dalya il n'aurait pas accepter , ils rendent un service , ils lui doivent bien sa alors ils ne devrait pas la faire payer plus chers. Mais il n'avait pas son mots a dire , enfin pour le moment , si il devenait sous directeur il jetterais dehors tout c'est profiteur , il ne supporte pas que l'on profite d'une femme de cette façons , car oui il a une autre façons.

Il se tournas vers elle et émis un petit rire et regardas le petit chat qui étais assis dans son panier , Dalya reviens alors vers lui et s'appuyas sur le bureaux en attendant qu'il signe le contrant , il eu une magnifique vu sur son décolleté et ses cuisses . Il approchas alors et en se penchant pour signe il passa sa queux de félin entre les cuisses de la jeune femme au niveaux du bas de sa jupe .

-J'ais l'impression qu'il vous manque aussi un sous directeur non?

Il fit passas sa queux sous sa jupe et continuas a remonter sur les cuisses de la jeune femme , toujours penchais sur le bureaux .
Revenir en haut Aller en bas
Dalya Yoru
Fondatrice, directrice, directrice des Flammae & professeur d'Italien
Dalya Yoru

Messages : 682
Date d'inscription : 04/12/2010

Feuille de suivi
Votre qualification : Professeur
Vos loisirs :

La recherche commence [PV:Dalya Yoru][T] Empty
MessageSujet: Re: La recherche commence [PV:Dalya Yoru][T]   La recherche commence [PV:Dalya Yoru][T] Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 3:23

    Toujours nonchalamment appuyée au bord du bureau, Dalya pensait à la dernière réplique du jeune homme. Il n'avait pas tort, ses ex-collègues profitaient de sa situation de détresse pour se faire de l'argent sur le dos de l'école. Elle le savait parfaitement mais elle refusait de handicaper les élèves alors que ceux-ci n'y étaient pour rien. Dans ses songes, elle observa le jeune homme signer au bas de la page et sursauta brusquement en sentant quelque chose de doux contre sa cuisse. On aurait dit Tristan quand il se frottait à ses mollets sauf que là, c'était bien trop haut pour venir du chaton. Jetant un coup d'œil en coin à son nouveau collègue, la jeune femme le vit apposer sa signature au pied du contrat et son regard suivi la courbe du dos de Tsukio, jusque sa queue de chat. Là, son sang ne fit qu'un tour. Son attribut félin se promenait sur sa cuisse ?! Puis elle se dit qu'il ne le faisait peut-être pas exprès. Elle ne savait pas trop comment ça fonctionnait le corps d'un Neko après tout ! Ca se contrôle ce bout de chair osseux, là ?

    Malgré elle, la sensation douce entrant en contact avec sa peau nue lui fit venir d'agréables frissons dans le dos et elle dût se tenir pour ne pas fermer les yeux et soupirer d'aise. Elle fût tirer de son léger extase par la voix du jeune homme qui lui posa une question plutôt inattendue.


    - J'ais l'impression qu'il vous manque aussi un sous directeur non ?

    Dalya l'observa droit dans les yeux cette fois. À quoi jouait-il celui-là... ? Se pouvait-il que... ? Et c'est alors que ses soupçons se confirmèrent quand la longue queue du chat remonta sous sa jupe, le long de ses cuisses. Surprise, elle resta d'abord muette avant de reculer rapidement à une distance plutôt respectable du Neko. Son impuissance face aux hybrides commençait déjà à l'opprimer de l'intérieur. Un humain se serait pris deux gifles et elle lui aurait tourné les talons avant de le mettre à la porte. Mais là, c'était différent. La jeune femme était totalement incapable de faire quoi que ce soit si ce n'est d'essayer de garder son calme et de ne rien laisser paraître de sa confusion intérieure. À présent qu'elle était à deux bons mètres de lui, Dalya fronça légèrement les sourcils et croisa les bras sur sa poitrine, l'une de ses mains entortillant nerveusement ses cheveux autour de ses doigts.

    - Oui, je cherche un sous-Directeur mais je crains de ne pas pouvoir vous engager pour ce poste-ci, dit-elle d'une voix assurée malgré son malaise. Il faut une certaine expérience éducative et puis, être présent dans le pensionnat depuis longtemps !

    La situation inquiétait la jeune femme. Après tout, elle ne savait pas de quoi ce Storw était capable pour obtenir ce qu'il voulait ! Dalya se mordit la lèvre inférieure inconsciemment et reprit d'une voix assurée :

    - Il y a encore des professeurs présents depuis des années, voire même bien avant moi, dans ce manoir ! Pourquoi vous plutôt qu'eux ? Qu'avez-vous de plus qu'un autre qui ferait que je vous engage soudainement ?

    Ses beaux yeux couleur améthyste se plantèrent fixement dans ceux du Neko, le défiant presque de ce regard bien qu'au fond, elle n'en menait pas large du tout. Elle jouait la carte du bluff et le faisait en beauté. Cependant, elle était si troublée face à cet hybride qu'elle ne tiendrait plus très longtemps son rôle de directrice inflexible.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-lost-school.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


La recherche commence [PV:Dalya Yoru][T] Empty
MessageSujet: Re: La recherche commence [PV:Dalya Yoru][T]   La recherche commence [PV:Dalya Yoru][T] Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 23:52

Tsukio continuas ses caresse tout en signant les papiers . Il vit du coin de l'oeil que l'effet produit par sa queux sur les cuisses de la jeune femme avait un certain effets qui ne lui déplaise pas . Mais dans le fond , il voulait qu'elle refuses genre d'argument , si elle accepter il la considérerais comme une fille facile et elle baisserait dans son estime se qui serais dommages . Il ne voulais pas que cette femme qu'il trouver belle soit du genre a céder a toute les tentations , déjà celas ne serais pas très crédible pour une principale .

Il gai tas donc la réactions de Dalya , et il fut au départ déçus mais repris vite un petit sourire . Car certes au débuts elle parus émoustiller et peut être intéresse par ses caresse , mais elle cachas vite celas et s'ecartas de lui pour le regarde , froncent les sourcils et bras croiser. Elle essayais de cacher quelque chose , il ne savait pas quoi mais il voyais qu'elle le cachais . Les humain étais habituellement déstabiliser face au hybride , voir soumis et autres , mais la jeune femmes arriver a se contrôler et garde un coter dominant face au hybrides . Il eu un petit sourire de satisfaction.

Mais se sourire diminuas doucement . Elle commenças a lui expliquer son problème de sous directeur . Mais il n'aime pas sa façons de faire , elle aurais du lui demander se qu'il pourrais faire pour elle et pourrais l'aider , au lieux de lui dire d'une façons un peut stricte qu'elle n'avait pas vraiment de raisons de engager .

Il perdis alors son sourire et ses yeux prire comme un aspect glacial , son visages prenant des trait légèrement sombre . Il s'approchas alors de la jeune femme , la regardant dans les yeux d'un regard froid et s'arretas devant elle . Il la baissas la tête pour la regardes dans les yeux .

-Pourquoi ? Parce que je suis le fils d'une des femme de la familles Sturm et d'un homme de la famille Low , les deux , représentant les plus célébré de leurs familles . C'est a moi que doit revenir le droit de directeur normalement , je me contente du poste de sous directeur , mais ne doter pas de mes capacité .

Il tournas le dos a la jeune femme et sortis du bureaux .
Revenir en haut Aller en bas
Dalya Yoru
Fondatrice, directrice, directrice des Flammae & professeur d'Italien
Dalya Yoru

Messages : 682
Date d'inscription : 04/12/2010

Feuille de suivi
Votre qualification : Professeur
Vos loisirs :

La recherche commence [PV:Dalya Yoru][T] Empty
MessageSujet: Re: La recherche commence [PV:Dalya Yoru][T]   La recherche commence [PV:Dalya Yoru][T] Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 3:36

    Soudainement, la jeune directrice put voir le sourire de son nouveau collègue se faner progressivement. Cela la fit froncer les sourcils et elle comprit que quelque chose ne tournait pas rond quand le visage de Tsukio devint froid et renfrogné. Dalya recula malgré elle d'un pas, non pas qu'elle eut peur du Neko mais elle était impressionnée par la prestance noire qui se dégageait de lui. Il s'avança jusqu'à elle, la coinçant entre le mur et lui et ne lui laissant guère d'issue par sa proximité et baissa les yeux sur elle pour lui cracher d'une voix sèche et ardente à la fois que le poste de Directeur lui revenait de droit mais qu'il se contenterait de sous-directeur. Puis il lui tourna le dos et sortit du bureau.

    La jeune femme resta un centième de seconde figée sur place et eut la troublante pensée soudaine qu'il était on ne peut plus attirant de ce charisme qui émanait de lui dans ce moment de colère. Finalement, elle secoua la tête et le rattrapa rapidement par le bras, l'attirant de nouveau dans le bureau et claquant la porte une fois qu'elle l'eut faire rentrer de force. Elle était peut-être petite et menue mais elle ne se laissait guère impressionnée et ce n'était pas les paroles acides du jeune homme qui la feraient reculer. Bien qu'elle n'en menait pas large, bien sûr. Dalya ferma la porte à clé et glissa celle-ci dans son soutien-gorge. Au moins, il ne viendrait pas la chercher là, où alors, il devrait lui passer sur le corps.

    Se plantant droite comme un "i" devant lui, réprimant son sentiment d'impuissance au maximum, prenant un air des plus déterminés, elle le toisa longuement, son regard pourpre planté dans le sien avec une certaine colère froide. Dalya ne s'énervait jamais. Ou que très rarement, du moins. Et là, c'était encore l'un des cas où elle se contenterait d'être ferme et sèche sans crier, sans hurler, sans enrager. Elle voulait lui faire comprendre qu'ici, à Lost School, grande famille ou non, intimidation ou non, c'était elle qui décidait et pas quelqu'un d'autre. C'était elle la directrice qu'avait nommée son prédécesseur, pas ce Tsukio Storw. Dans ses beaux yeux aux longs cils noirs, le jeune homme aurait pu lire tout l'agacement que son comportement provoquait en elle. Au bout de cinq bonnes minutes à le fusiller du regard, Dalya laissa un demi sourire narquois fendre son visage. Son air devint malicieux et elle s'appuya contre la porte, croisant ses bras sur sa poitrine, la réhaussant de nouveau.


    - Vous savez, monsieur Storw, que vous soyez issu d'une famille de gueux ou d'une famille de nobles ne change absolument rien pour moi. Ici, la Directrice, c'est moi. Je parais peut-être frêle et influençable, fragile et apeurée mais faites attention à ne pas trop me provoquer. Vous venez de gagner la place de professeur d'Arts Plastiques grâce à votre talent unique, dit-elle calmement. Mais la place de sous-directeur, elle, se mérite. Voyez comme vous venez de perdre la faible chance d'y accéder.

    Toujours aussi malicieuse et froide, elle laissa sa phrase en suspens dans le lourd silence qui s'était installé autour d'eux. Même Tristan dans son petit panier ne bronchait plus. Il observait d'un air ... de chat le spectacle qui se déroulait devant lui.

    - J'ai besoin d'un homme pour ce poste. Un véritable homme. De quelqu'un de ferme et qui ne se laissera impressionner par personne. Je prône le dialogue. Il devra donc avoir recours à celui-ci pour les tâches qui l'incomberont. Je veux quelqu'un de bon et qui n'est pas là pour son propre intérêt, elle appuya fortement les derniers mots de cette phrase. Je veux quelqu'un de mature et de posé. Et Storw ou non, célébré ou non, vous restez un enfant capricieux. Je vous refuse la place et voyez votre réaction... Vous pensiez peut-être qu'étant une femme, je m'abaisserais devant vous ?

    De nouveau, elle laissa ses mots résonner dans la pièce comme un écho à ses pensées chargées de reproches et de sous-entendus. Lorsqu'elle reprit, son sourire était devenu plus grand mais toujours aussi glacialement inflexible.

    - C'est un tort. Oui, c'est vrai, je me rabaisse pour beaucoup de choses mais s'il y a une chose que je n'aime pas, c'est le caprice. Je ne vois pas en quoi le fait que vous êtes un Storw vous donne le droit de clamer une place qui ne vous revient pas. Je connais l'histoire de cette famille, je l'ai lue. Et cela ne m'impressionne guère, dit-elle en haussant les épaules. Peut-être que si vous aviez parlementé ou exposer vos arguments à votre façon ou autre, je me serais laissée amadouer. Or là, vous me décevez. Je vous pensais bien plus crédible que cela. Plein d'ambition et n'attendant pas que les racines familliales jouent un rôle dans votre réussite. Je suis déçue.

    Sur ses mots, elle appuya son pied habillé d'une chaussure à talon contre la porte et elle ferma les yeux avec un air passablement amusé et froid.

    - Maintenant, vous ne sortirez pas d'ici avant de vous être fait pardonné. Je ne suis pas une chienne. On ne me traite pas comme vous venez de le faire et je suis votre supérieure hiérarchique. Certes, je déteste abuser de mon pouvoir comme cela mais il y a des limites au tolérable, rétorqua-t-elle. Et vous venez de les franchir.

    À présent, Dalya n'attendait plus que ses excuses pour tourner la page et oublier ce moment. Elle n'était pas du genre rancunière. Cependant, elle devait avouer que son assurance apparente n'était d'une façade et qu'au fond, elle était terrifiée à l'idée de ce que le jeune homme serait capable de faire pour se venger de ses paroles. Elle n'y avait pas été de main morte mais il ne lui avait pas laissée le choix. Elle devait s'imposer même si elle savait qu'avec un rien, il pourrait la déstabiliser mais elle lutterait jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-lost-school.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


La recherche commence [PV:Dalya Yoru][T] Empty
MessageSujet: Re: La recherche commence [PV:Dalya Yoru][T]   La recherche commence [PV:Dalya Yoru][T] Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 14:41

Tsukio regarde la jeune femme , il étais moin énervé mais n'allais pas non plus lâcher le morceaux comme celas . Elle l'avais rattraper et enferme dans le bureaux , et même si celas ne l'aurais arrêter en rien le fait que les clef soit dans son decolter , il savait que si il fessait celas , il allais avoir encore moin de chance d’être sous directeur .

La jeune femme le regardas pendant quelque minute , il ne dis rien et fis de même , elle étais courageuse et ne se laissais pas marcher sur les pied comme celas ,e t il aime sa , mais elle avais quelque chose qu'il n'avait pas dans se manoir , la connaissance du manoir .

En effet , durant son enfance , la mère de tsukio lui a expliquer tout les endroits secret et le principe de création des pièces du manoir , il connaissais les couloir , les pièces , les goales qui étais cachais dans
tout le châteaux .

Il disposais aussi d'un autre arguments qu'elle ne pouvais pas deviner .

Elle commenças alors a reparler , lui expliquant que le comportements dont il avait fais preuve la dessevait , que c'était celui d'un enfant etc.Mais il ne l’écouter que d'une oreille distraite , oui il essayer de trouver quelque chose dans le bureaux . Il tombas sur se qu'il cherche du regard au moment ou la jeune femme fini de parler .

Je Vais vous dire pourquoi vous devais me donner se poste . Premièrement , j'ais peut être 16 ans mais je ne me laisse jamais marcher sur les pied et je sais être autoritaire .

Deuxiemement , vous n'avez pas le choix , Il sortis alors un papier de son sac , il y vait dessus un cacher officil d'un notaire et deux siganture .Cette ecole me reviens juridiquement , je ne vouler pas recourire a celas , vous pourez voir la signature de mes deux parents , et la certification du notaire.

Il marchas alors un peut dans le bureaux , regardant comment elle reagissait et se qu'elle allais faire , puis il allais au niveaux d'un mur et posas la main sur une des marques de la tapisserie , le mur tranblant et une ouverture apparus devant lui.

Quatrieme raison , je connais tout les passages et pieces secrete de se manoir .

Il avancas alors d'un pas dans l'ouverture .

Derniere raison , j'ais besoin de se travaille pour decouvrire qui a tuer mes parents .

Il avais prononer cette phrase d'u air sombre , il devais absolument avoir se poste et il ferais tout pour l'obtenir , meme si il devait tuer cette directrice , il devait integre la haute administration . Il avancas alors dans le couloir , la laissant derriere lui .
Revenir en haut Aller en bas
Dalya Yoru
Fondatrice, directrice, directrice des Flammae & professeur d'Italien
Dalya Yoru

Messages : 682
Date d'inscription : 04/12/2010

Feuille de suivi
Votre qualification : Professeur
Vos loisirs :

La recherche commence [PV:Dalya Yoru][T] Empty
MessageSujet: Re: La recherche commence [PV:Dalya Yoru][T]   La recherche commence [PV:Dalya Yoru][T] Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 0:31

    Toujours appuyée contre la porte, la jeune femme attendait une réaction de la part du jeune professeur. Seulement, elle ne fût guère ce qu'elle avait prévu au départ. Bien au contraire, Tsukio ne s'énerva pas bien qu'elle aurait sûrement préféré cela. Il commença à mettre cartes sur table tous ses arguments et Dalya l'écouta avec attention. Lorsqu'il en arriva à l'argument concernant la propriété, la jeune directrice manqua de s'effondrer sur elle-même. Perdre le manoir ? Non ! Elle ne pouvait tolérer une telle chose. Elle sentit une véritable colère noire monter en elle alors que le jeune homme continuait d'étaler des atouts mais elle ne l'écoutait plus. Perdre l'école reviendrait à perdre tout ce qu'elle avait. Lorsqu'elle releva son beau regard d'améthyste sur lui, Tsukio avait ouvert un passage secret dans lequel il s'engouffrait à présent.

    Refusant de se laisser rabaisser de la sorte, Dalya se jeta à sa poursuite et le bloqua dans l'étroit couloir. En effet, celui-ci était si peu large que quand elle le bloqua contre le mur, leurs deux corps étaient collés l'un à l'autre. En d'autres circonstances, la situation aurait beaucoup plu à la jeune femme et elle en aurait profité. D'autant que le noir environnant l'aurait d'autant plus excitée. La directrice, cependant, se contenta de bloquer le jeune homme en plaquant une main de chaque côté de son visage, contre le mur. Là, ses grands yeux se plantèrent dans l'obscurité du regard félin, avec une colère assez facile à dicerner. Sa voix, habituellement si douce et si belle, se fit tremblante et cassée :


    - Très bien. Vous avez le poste. Mais ne croyez pas que je vais céder à la pression sous prétexte que ce manoir vous revient de droit, ajouta-t-elle. Je n'suis pas une femme qui se laisse abuser par quelques paperasses... Si vous tentez de me retirer mon école, je luttrais pour la garder. Et ce n'est pas vous qui m'en empêcherez.

    Soudainement, elle se surprit à ressentir pour cet homme du dégoût quant à sa façon d'obtenir des choses sans chercher à les mériter. Oui, du dégoût. Elle enleva ses mains de sur le mur et s'adossa au mur, ne pouvant pas reculer plus, sa poitrine toujours plus ou moins collée au torse du jeune Neko. Cependant, elle s'en fichait pour le moment et préféra fermer les yeux en soupirant pour tenter de reprendre son calme mais ce fût chose ratée, ses yeux s'enbrumant de légères larmes de colère. Heureusement, on ne pouvait guère le voir dans le noir et elle se contenta de calmer sa respiration rapide, replaçant nerveusement sa jupe qui ne cessait de remonter légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-lost-school.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


La recherche commence [PV:Dalya Yoru][T] Empty
MessageSujet: Re: La recherche commence [PV:Dalya Yoru][T]   La recherche commence [PV:Dalya Yoru][T] Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 0:19

Tsukio observas la jeune femme , elle paraissait ne plus l’écouter , était dépasser et en colère elle ne voulais de toute évidences pas perdre son écoles , mais lui de son cotais ne compter pas lui prendre , tout c'est papier a trie l'ennuyer au plus au point et il était bien content qu'une femme comme elle soit en charge de la direction.Elle le plaquas alors ua mur quand il allais s'engager dans le couloir , leur corps étaient coller , mais le moment n’était pas a ces choses la . Il la regardas, malgré le noir il pouvais la voir et son visages comme sa voix trahisse sa colère et son dégoût . Il était étonne pas se sentiment , mais en y réfléchissant plus trop , après tout il la menaces de lui prendre l'écoles.

Il la laissas donc parle , elle croyez effectivement qu'il allais lui reprendre l’école , et elle avait donc accepter sa candidature un peut beaucoup de force , il voulais enlever se sentiment. l se tournas vers elle et essuyas une larme qui coulais au coin de sa joue avant de sortir pour se placer contre la fenêtre .

-Je ne cherche pas a vous prendre l’école vous savez , je ne voulais même pas recourir a ses méthodes la , mais j'ais besoin de se poste , je veut découvrir qui a tuer mes parents et m'assure que a réconciliation des peuples est bien lui dans se manoir , c'est parce qu'elle n'a pas eu lieux avant que mes parents on était tuer

Il regardas par la fenêtre , le soleil couchant donner un éclat oranger particulièrement beaux , on pouvais voir l’éclat rougeâtre des feuilles dans les arbres , les gens marchait dans les rues tranquillement , des familles , des couples , des célibataires . Se baladais avec ses parents en ville , plaisirs qu'il na jamais put avoir...
Revenir en haut Aller en bas
Dalya Yoru
Fondatrice, directrice, directrice des Flammae & professeur d'Italien
Dalya Yoru

Messages : 682
Date d'inscription : 04/12/2010

Feuille de suivi
Votre qualification : Professeur
Vos loisirs :

La recherche commence [PV:Dalya Yoru][T] Empty
MessageSujet: Re: La recherche commence [PV:Dalya Yoru][T]   La recherche commence [PV:Dalya Yoru][T] Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 3:24

    Prendre l'école... Ces mots résonnaient en écho dans la tête de la jeune femme. Étrangement, elle ne s'était pas rendue compte de combien elle s'était attachée à la Lost School et aux élèves qu'elle comptait en son enceinte. Dalya adorait cet endroit et de plus, il était tout ce qu'elle avait à présent. Après tout, elle n'avait ni famille, ni lieu où vivre. Rares étaient ses amis et elle ne se permettrait jamais de venir squatter chez l'un d'eux. Non, le manoir était sa seule demeure; les membres du personnel, une sorte de famille; les élèves, comme ses enfants pour elle. Si Tsukio reprenait ce qui lui venait de droit, elle serait fichue et n'aurait plus rien du tout. Cela faisait trois ans qu'elle vivait à Lost School, nuit et jour, vacances ou pas vacances. Elle n'avait plus quitter Lost School et MoutainCity depuis sa fugue lorsque sa famille avait été assassinée.

    Son coeur martelait sa poitrine et des larmes qu'elle ne sentait pas coulèrent aux coins de ses beaux yeux. Elle était furieuse, frustrée et terrifiée. Ce Neko venait d'arriver, la bouche en coeur et il se prenait déjà pour le propriétaire des lieux. Mais où était-il durant tout ce temps ? Pourquoi maintenant ? Espérait-il que parce qu'elle était une femme, elle lui lèguerait ses droits sans mot dire ? Si c'était cela, il se trompait. Dalya serra les poings sur sa jupe et eut soudain un léger mouvement de recul en sentant la main de l'homme chat essuyer une larme sur sa joue. Elle fronça les sourcils et se retint de lui cracher dessus tant le jeune homme la dégoûtait au plus haut point. Il n'avait rien donner à cette école ! Comment pouvait-il prétendre la lui reprendre de cette manière ?! Il sortit du couloir secret et elle le suivit après avoir essuyer son visage avec colère, prête à se rebeller. Cependant, Tsukio commença à parler, s'appuyant contre la fenêtre.

    Il lui expliqua ses véritables motivations ainsi que le fait qu'il n'avait pas l'intention de prendre le poste de directeur. Dalya l'écouta attentivement les raisons qui le poussaient à entrer dans la Direction de la Lost School. Aussitôt, son sentiment de dégoût disparut sans laisser la moindre trace et la compassion vint le remplacer dans ses beaux yeux violacés. Elle desserra ses poings dans lesquels ses ongles avaient fait de légères marques et observa le Neko regarder par la fenêtre avec un air nostalgique voire même malheureux. Silencieuse, la jeune femme vint se placer à côté de lui, légèrement en retrait et sa voix auparavant tremblante et cassée était redevenue une caresse sonore :


    - Vous... Vous auriez du commencer par là... Les menaces... La pression... Ca ne vous aidera pas dans la vie, vous savez... expliqua-t-elle doucement. Je... Je comprends ce que vous ressentez... Moi aussi j'ai des doutes qui persistent en moi... Des questions qui tourbillonnent dans mon cerveau comme dans un siphon sans fin... Des souvenirs qui me rongeront à jamais de l'intérieur...

    À ces mots, Dalya tourna les talons pour ne pas montrer l'air de grande tristesse qui s'affichait à présent sur son visage aux traits si harmonieux. Fouillant dans le tas de paperasses, elle sortit le contrat de sous-Directeur et le posa face à elle, commençant à le remplir pour que tout soit en ordre. En effet, elle préférait plonger dans le travail plutôt que d'approfondir ses précédentes paroles. Lorsqu'elle eut terminé, la jeune femme se leva de son bureau, y laissant le papier et le stylo pour se diriger vers son chaton à qui elle gratta le ventre doucement. C'était son rare réconfort. Sans se tourner vers lui, elle s'adressa à Tsukio, les yeux rivés sur la boule de poils ronronnante.

    - Le contrat est sur le bureau. Signez-le et je vous emmènerai vous installer dans votre nouveau bureau ainsi que dans votre nouvelle chambre, expliqua-t-elle. Récemment, nous avons du effectuer quelques changements par endroit et je crains que cela, votre mère n'ait pu vous le dire.

    Sa voix était teinte d'une légère raillerie plutôt taquine que mesquine. Le ronronnement de Tristan commençait à évacuer les mauvais sentiments qui lui barraient encore le coeur pour laisser place à une ombre de sourire sur son visage. Sa tristesse et ses souvenirs ne la quitteraient jamais mais au moins, elle pouvait en faire abstraction jusqu'au moment de se retrouver seule.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-lost-school.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


La recherche commence [PV:Dalya Yoru][T] Empty
MessageSujet: Re: La recherche commence [PV:Dalya Yoru][T]   La recherche commence [PV:Dalya Yoru][T] Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 23:31

Tsukio sentis alors la jeune femme venir se plaçais derrière lui pour commencer a parler . Il l'écoutas , et se dis qu'elle ne pouvais comprendre que a moitie . C'est vrais comment peut ont comprendre des choses que seule un chat a vu , car oui , le chat de Tsukio et la seule personne a connaitre une parti de sont passer .

Ce passer qu'il ne révélais jamais étais bien sombre , car il confirme le faite que ses parents ont étais tuer a cause de lui . Car il n'a pas passer une jeunesse isoler sans rien . En réalité il dut se battre pour sa survit durent plusieurs année , car des assassins ,payer par les familles qui ne pouvais concevoir un enfant née d'un neko et d'un humain puissant exister, c'étais relayer a tour de rôle .

Peut on vraiment comprendre se que quelque a ressentis quand a peine l'âge de onze ans arrivais il étais déjà traquer par des assassins ? Non.

Il n'avait put au départs que fuir le temps qu'il l'oublie et sa a chaque excursion dans sa maison . Mais plus tard et après réflexions sur le faite qu'il ne pourrais les fuir toute sa vie il commenças a les affronter . Il faillis mourir nombre de fois en fessant celas jusqu'à se qu'il devienne fort et organiser .

Peut on vraiment comprendre quelqu'un qui a dut s’entraîner a tuer a l'âge de treize ans pour survivre et qui a commencer a tuer l'âge de quatorze en pas encore arrivait? Non.

Et c'est cette menace qu'il pesait sur ceux qui voulais le tuer qui a fait qu'on le laissas tranquille au bout d'un moments.

-Vous ne pouvais pas tout comprendre mais se n'est pas grave .

Il allas ensuite vers le bureaux de la jeune femme pour signer les papier . La remarque qu'elle fit sur sa mère ne le fit point rire et lui tiras un regards légèrement froid . Il se dirigeas ensuite vers la porte . Il l'ouvrit et se tournas vers Dalya.

-Oui j'en est entendus parler , mais ne vous déranger pas , j'ais déjà une chambre a moi quelque pars dans le manoir .

Il sortis .
Revenir en haut Aller en bas
Dalya Yoru
Fondatrice, directrice, directrice des Flammae & professeur d'Italien
Dalya Yoru

Messages : 682
Date d'inscription : 04/12/2010

Feuille de suivi
Votre qualification : Professeur
Vos loisirs :

La recherche commence [PV:Dalya Yoru][T] Empty
MessageSujet: Re: La recherche commence [PV:Dalya Yoru][T]   La recherche commence [PV:Dalya Yoru][T] Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 0:41

    La jeune femme ne manqua pas de remarquer le regard glacial qui lui avait lancé le Neko suite à sa dernière réplique quelque peu sarcastique. Cela la figea malgré elle sur place. Ce garçon avait dans les yeux quelque chose qui lui raidissait le corps entier, la rendant totalement inapte à lutter ou même à réfléchir. Comment expliquer cela ? Sa légère appréhension des hybrides ? Pourtant, elle gérait sans mal ses élèves de toutes les espèces... et ses autres collègues ne la dérangeaient en rien. Qu'avait-il de plus ?

    Il lui annonça alors qu'il possédait une chambre bien à lui dans le manoir et la jeune femme aux rouges cheveux sentit sa curiosité s'éveiller soudainement. Elle fronça les sourcils et se précipita à son tour vers la sortie, bien déterminée à se faire respecter. Elle ferma la porte, ses talons claquèrent alors à la suite du Neko et elle accrocha son bras avec une fermeté assez particulière. Assez peu contente de la tournure des choses, elle le tourna vers elle et planta son regard d'améthyste dans les noisettes du sous directeur, luttant pour garder son calme malgré la pression que sa prestance opérait sur elle.


    - Hey ! Ca va bien les cachoteries ! Je suis directrice et je suis donc en droit de connaître ces endroits dont vous me parlez, dit-elle d'une voix qui perdait peu à peu de son assurance. Je veux dire... j'aimerais... enfin... C'est aussi mon école... Je...

    Ses mots restèrent en suspens dans l'air tendu qui entourait les corps des deux jeune gens et le beau regard de la demoiselle s'intensifia, ses longs cils clignant à de nombreuses reprises, signifiant clairement son malaise face au garçon. Ses prunelles violacées scrutèrent la face du Neko, cherchant la moindre trace d'une quelconque réaction avant de revenir accrocher ses yeux bruns. Elle s'y perdit quelques instants. Il était franchement mignon ce Storw, là. Tiltant sur ses propres pensées, elle se mordit la langue et secoua la tête pour se remettre les idées en place. Un peu de tenue, voyons ! Il n'était qu'un sacripant, voilà tout. Un sacripant canon... Non ! Un sacripant !

    - Vous n'avez pas le choix, de toute façon, dit-elle avec un calme feint. Après ce que vous venez de m'infliger, j'ai au moins le droit de savoir ce que cache ce manoir !

    Elle sentit à nouveau sa détermination faiblir alors qu'elle ajoutait :

    - J'y vis, en plus... Toute l'année... Je savais qu'il cachait des choses, il est si immense... Elle baissa le regard, repensant malgré aux raisons qui faisaient de ce bâtiment sa seule demeure. Faites-moi découvrir mon unique lieu de vie.

    Elle se reprit rapidement, chassant un léger tremblement dans sa gorge et plantant des yeux impassibles et fermes dans ceux du Neko aux cheveux blancs comme neige. Elle exigeait d'avoir le droit de connaître le manoir qui était, pour le moment du moins, le sien. Par l'une des vitres, un fin rayon de soleil éclairait le couloir, figeant sa lueur sur le duo de la Direction. Les beaux cheveux blancs du Neko reflétaient avec un éclat sublime la lumière de ce soleil d'hiver et ses prunelles brunes brillaient d'un éclat magnifique. La longue chevelure de Dalya, quant à elle, semblait s'enflammer et ses beaux yeux se teintèrent comme des cristaux de roche. Le spectacle aurait pu rappeler n'importe quelle scène romantique d'un film à l'eau de rose si dans ces superbes regards ne subsista pas une flamme de tension.

    - À commencer par cette mystérieuse chambre, acheva-t-elle fermement.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-lost-school.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


La recherche commence [PV:Dalya Yoru][T] Empty
MessageSujet: Re: La recherche commence [PV:Dalya Yoru][T]   La recherche commence [PV:Dalya Yoru][T] Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 20:39

Tsukio marchait tranquillement , il se demandé comment il allait faire pour ramener toutes ses affaires , c'est vrais qu'il n'habitait pas tout près , et il n'avait pas de voiture . Il se disait qu'il pourrait pour être demander a quelques élèves en échange de bonnes notes . Il voguait donc a ses pensées quand il entendit le bruit des talons de Dalya derrière lui .

Il se tournât donc pour voir se qu'elle avait a lui dire , même si il n'afficher pas de sourire , son visage n'était ps agressif et on pouvais voir dans ses yeux noisette le sourire moqueur qui le caractériser .

Elle lui expliquât qu'elle ne voulait plus cachotteries et qu'elle voulais qu'il lui montre cette fameuse chambre secrète . Elle ne semblais pas spécialement déstabilisée pas Tsukio mais elle le cachait peut être comme toute a l'heures .

Il la regardât sans rien dire au début , ses longs cheveux prenait des couleur rouge vif , il ne pouvait le nier , il la trouver extrêmement attirante.Ses yeux passèrent donc le long du corps de la jeune femme , s’arrêtant sur son généreux décolleté et sur ses cuisses .Il repensas au chat de la jeune femme et se dit que comme lui il aurait bien planté ses dents dans les cuisses de celle-ci.

-Très bien si vous voulez , mais je vous préviens sa va être un sacre labyrinthe la dedans , donc vous n'allez pas pouvoir savoir tout les passages en un mois.

Il recommenças a marchait et s’arrêtât devants un mur . il posas sa main sur un des motifs de la tapisseries et le fit tournait sur lui même avant de le poussait. Un pan de mur tremblât alors et un passage apparut .Il entrât dans le couloir et attendis la jeune femme avant de recommençais a marcher .

Contrairement sa se que l'on peut voir dans les filmes , les couloir secrets du manoir n’étais pas de veille fondation poussiéreuse et sombre éclairé par des flambeaux . Ils étais tous ornais de belle tapisserie et éclairé par des lustre , sur le sol un parquer en bois fessait résonner les pas . Etant donner que seule l’élite connaissait ces passages la , car il en exister d'autre qui eux étaient poussiéreux mais qui étaient utiliser par les élèves majoritairement .

L'entretiens de ces couloirs était prise en charge par la famille Guerin , étant donner que le Manoir leur appartenait . Tsukio et la jeune femme marchèrent pendant dix bonne minute , la chambre étant dans une des tours du manoir , il fallait pour sa passait un certain nombres de croisement , les couloir du Manoir étais un pièges mortelle pour tout ceux qui ne connaissait pas le chemin.

Il se trouvas alors dans un cul de sac , il posât alors sa main sur la parois et elle coulissât doucement sur le coté , il arrivèrent dans la chambre du jeune hommes , elle étais comme la lui avait décris sa mère . Une tapisserie claire donner une clarté a la pièces , elle étais asse vaste et bien meubler , un lit , une grande armoire , un bureaux avec de quoi travailler et dessiner , une bibliothèque , une télé . Dans le fond on pouvais voir un escalier menant vers l’étage du dessus .

-Bienvenue dans la chambre réservais a un représentant de la familles Low , celle de ma mère.

Il se tournas vers la jeune femme , il voulais éclaircir quelque chose , ou plutôt profiter d'un détaille qu'il avait remarquer . Il sentais le désir en elle , ainsi que la crainte , celle des hybrides . Il se demander alors si il jouait avec sa . Il se dit que oui , il s'approchas alors d'elle .

-Vous savez , vous devriez essayer de cacher le désir dans vos yeux , surtout pour le sous directeur qui est plus jeune que vous . Sa queux de neko remontas entre les cuisses de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La recherche commence [PV:Dalya Yoru][T] Empty
MessageSujet: Re: La recherche commence [PV:Dalya Yoru][T]   La recherche commence [PV:Dalya Yoru][T] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La recherche commence [PV:Dalya Yoru][T]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un moment de détende. [pv Dalya Yoru]
» Arriver d'un nouvel enseignent ( PV Dalya Yoru )
» Dalya absente
» Les explications[PV:Dalya]
» Usagi recherche Rp =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost School :: Les archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit