FORUM NC-16. Ce forum est un forum hentai, yaoi et yuri. Nous l'interdisons aux moins de seize ans et déclinons toute responsabilité si jamais les âmes sensibles sont choquées.
Le forum passera bientôt en V.2. De nouveaux lieux, de nouveaux hybrides et une intrigue qui évolue ! Soyez présents !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Les explications[PV:Dalya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Les explications[PV:Dalya] Empty
MessageSujet: Les explications[PV:Dalya]   Les explications[PV:Dalya] Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 18:00

Tsukio eu un petit sourire devant la réaction de la jeune femme il l'avoue. Il savais qu'elle avait peur de lui , et il aimait cette idée car il pourrais la faire plier plus facilement dans certaine occasions . Mais se soir il avait décider de la laisser tranquille pour au moins le débuts de la soirée , après il devais lui parle.

Il passas donc la première parti de la soirée a discuter avec les élèves histoires de faire connaissances . il en profitas pour laisser imaginer , grâces a quelque phrases bien sorti ,au plus moqueur et au plus turbulent de quoi il était capable malgré son jeunes âges.

Il trouvais l'ambiance de cette école agréable malgré les quelque élèves turbulent ils étais dans l'ensemble tranquille . Mais il se demander si se n’étais pas un jeu au quelle il jouer. Sa mère lui avais raconter que a l'époque les élèves se livre des mini guerre de clan a l’intérieur des couloir cacher dans le manoir.

Enfin il aurais tout le temps de découvrir si les élèves cachais quelque choses. Pour l'instant il devais régler le problème de Dalya , qui a l'heure actuelle devais le prendre pour un malade mentale.

il se commenças donc a cherche la jeune femme et il la trouvas entrain de parle avec un groupe d’étudiants. Lorsqu’elle eu fini il se plaças derrière elle de sorte qu'elle ne puisse s’échapper et la conduisis Dans un couloir qui desservait la salle , il avait pris soin de vérifier que personne ne comptais passer par la.

Il se tournas alors vers elle .

-Nous devons parler.

Il la regardas , elle avais peur sa se voyer sur son visages malgré le faite qu'elle essaye de le cacher . Il ne fit rien et n'attendis pas une réponses avant de continuer a parler.

-Se que vous avez put voir de moi est se que l'on pourrais prendre pour mon mauvais coter. Mais je devais voir qui vous étiez vraiment .C'est je l'avoue un moyen peut orthodoxe mais il est efficace. Si éviter de hurlais et que vous voulez bien essayer de me comprendre je vous expliquerais tout d'accords?

Il la regardas attendant cette fois sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Dalya Yoru
Fondatrice, directrice, directrice des Flammae & professeur d'Italien
Dalya Yoru

Messages : 682
Date d'inscription : 04/12/2010

Feuille de suivi
Votre qualification : Professeur
Vos loisirs :

Les explications[PV:Dalya] Empty
MessageSujet: Re: Les explications[PV:Dalya]   Les explications[PV:Dalya] Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 1:13

    S'expliquer c'est mentir.
    ~ Jacques Perret

    Toujours assise sur sa chaise, la jeune femme commença à parler avec quelques étudiants moins timides que d’autres. Ceux-ci tentaient d’en apprendre plus sur la vie privée de leur directrice mais la jeune femme ne leur en laissa pas le loisir. Elle rit avec eux durant quelques minutes et en oublia son bourreau pendant une petite heure. Ce fût de bien courte durée. À peine les gens furent-ils partis danser qu’elle se retrouva entraînée dans un couloir. Elle n’eut pas besoin de se demander de qui il s’agissait, elle avait reconnu son parfum envoûtant. Il la bloqua dans un couloir que peu fréquenteraient ce soir-là. Il lui annonça qu’ils devaient parler. Bouche bée, elle ne répondit guère et se contenta d’essayer de contenir sa peur. Pourtant, elle était terrorisée. Qu’allait-il encore lui faire subir ce charlatan ?

    Les paroles qui suivirent la laissèrent pantoise. Peu orthodoxe ? Cela n’était rien de le dire ! Une colère froide monta en elle, remplaçant partiellement ses peurs et sans un mot, elle lui jeta son verre de champagne au visage.


    - Bien. Je ne crierai pas. Mais ceci, elle montra le liquide dégoulinant sur son visage, vous l’avez mérité. Je vous écoute, et vous avez tout intérêt à me convaincre si vous ne souhaitez pas avoir de mes nouvelles.

    Ses mots étaient lancés sur un ton de menace presque inquiétant mais sa voix tremblait. Le son était à peine audible mais elle tremblait. Pourtant, malgré ses craintes causées par son passé, la jeune femme se tenait toujours droite et dans ses yeux ne cessait de briller un éclat déterminé qui montrait que pour l’instant, son collègue n’avait pas encore pris le dessus sur son mental. Le jet champagne dans la figure de celui-ci le prouvait d’ailleurs parfaitement bien.

    Elle replaça ses cheveux derrière ses oreilles et croisa ses bras sur sa poitrine généreuse, s’adossant contre le mur. L’alcool qu’elle avait bu ce soir était peut-être pour quelque chose dans son comportement un peu plus rebelle. Elle n’était pas bourrée, juste un peu gaie. Son regard améthyste, assombri par sa haine se planta sans ciller sur celui du jeune homme. Ses pupilles noisettes brillaient légèrement dans la pénombre du couloir et sa silhouette presqu’entièrement blanche se dessinait comme celle d’un fantôme. Il n’y avait pas à dire, même dans l’ombre il était séduisant et indéniablement intrigant.

    Se reprenant, la jolie femme serra ses poings, ses ongles entrant dans sa peau pour la faire garder les pieds sur terre. C'était un très bon moyen de ne pas succomber à son ennemi...


    - Alors, c'est pour aujourd'hui ou pour demain ? Cingla-t-elle froidement.

Revenir en haut Aller en bas
https://the-lost-school.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Les explications[PV:Dalya] Empty
MessageSujet: Re: Les explications[PV:Dalya]   Les explications[PV:Dalya] Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 2:01

Le jeune homme écoutas la jeune femme , se prenant un jet de champagne dans la tête . Il devais avouer , d'un il ne s'y attendais pas et de deux elle était courageuse. Malgré sa voix peut audible , il avais put entendre le ton menaçant de la voix de la jeune femme . Même si il n'avais pas vraiment peur d'elle , il savais qu'il ne faller pas baisser sa garde , il pourrais avoir des surprise.

-très bien , dit il simplement.

Il regardas la jeune femme , elle ne semblais pas affecter par ses manière , elle se tenais droit et avais le regards brûlant . Elle replaças ses cheveux , quand lui agitas la tête pour enlever un peut du champagne qu'il avais sur la tête . La jeune femme avais croiser les bras se qui rehausser déjà sa poitrine généreuse , il se le disais a chaque fois qu'il la voyer mais il trouver la jeune femme très élégante et sa chevelure de feu ressorte sur le mur sombre sur lequel elle était appuyer .

La jeune femme la rappelas alors a l'ordre , lui demandant se qu'il avait donc a dire . Il s’écarta d'elle et reculas d'un pas pour la regardais.

-J'ais donc dut utiliser se genre d'approche pour vérifier quelque chose .Je vous est expliquer que j’étais le fruit d'une union interdit , et comme vous pouvez le deviner , celas n'a fait plaisirs a aucune des deux familles . C'est pour celas que mes parents on étais tuer . ET que moi on a essayer , étant héritier des deux plus grande famille , je droit d’héritage sur le manoir mais aussi une grande parti de la ville .

Il commenças a marchais un peut en rond .

-J'ais toute une pille de papier a cette effets chez moi . Mais je m’écarte de mon sujet initial , ma mère m'a dit lorsqu'elle étais encore vivante que si un jour je devais me présenter au manoir , je devais me méfier de toute les personne de l'administration , que les hommes serais prêts a me considéré comme un ami pour me poignarder dans le dos , et que les femmes serais prête a m'amener dans leur lit pour mieux me tuer . C'est pour celas que j'ais agits comme sa , pour voir votre réaction.

Il regardas alors la jeune femme , s’attendant a une possible crise de colère qu'il n'allait pas éviter il en étais sur.
Revenir en haut Aller en bas
Dalya Yoru
Fondatrice, directrice, directrice des Flammae & professeur d'Italien
Dalya Yoru

Messages : 682
Date d'inscription : 04/12/2010

Feuille de suivi
Votre qualification : Professeur
Vos loisirs :

Les explications[PV:Dalya] Empty
MessageSujet: Re: Les explications[PV:Dalya]   Les explications[PV:Dalya] Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 2:51

    Comme promis, la jeune femme écouta les déblatérations de son interlocuteur sans même l’interrompre. Son visage restait impassible et elle fût surprise de rester ainsi aussi sereine et peu apeurée. Elle gardait une certaine appréhension mais pour autant, elle n’en montrait rien. Elle crut même durant quelques instants avoir repris le dessus sur son adversaire félin. Elle crut, seulement. La jeune femme à la chevelure aussi enflammée que son regard écoutait calmement les explications de Tsukio. Il se mit à faire les cent pas, comme troublé par ses propres dires. Lorsqu’il eut fini, il s’arrêta devant elle et l’observa comme pour lui signifier qu’il attendait sa réaction.

    Sans perdre son sang froid ni son air glacial et fier, la jeune femme le vrilla de ses prunelles améthystes et le dévisagea longuement sans rien dire. Puis finalement, elle poussa un long soupir et secoua la tête avec agacement. Comment pouvait-il oser la prendre pour une idiote de cette façon ? Elle décida de mettre les choses au clair avec lui.


    - Bien. Vous me prenez pour une idiote, monsieur Storw. Je n’ai malheureusement pas le véritable pouvoir de vous renvoyer mais vous servir de votre passé pour tenter d’expliquer votre comportement de la dernière fois, je ne peux le concevoir, rétorqua-t-elle avec une froideur qui ne lui était pas coutume. Maintenant, je veux la photo que vous avez prise dans mon casier demain matin sinon, je porterai plainte pour harcèlement.

    Sur ces mots, elle jeta son verre au pied du jeune homme, celui-ci se brisant signifiant clairement que le peu de confiance qu’elle avait encore en lui venait de se briser sous ses yeux. Elle tourna les talons, faisant voleter sa robe rouge et ses cheveux dans sa nuque. Elle retourna dans la salle et se servit plusieurs verres d’alcool à la suite. Elle voulait oublier tous ces instants.

    Nombre d’étudiants venaient la voir mais s’apercevant de son absence mentale préféraient la laisser tranquille. Elle n’entendait plus vraiment les voix autour, elle avait les pensées bien ailleurs. Comment pouvait-on être aussi dur ? Cette école n’était donc qu’un mensonge. Même ici les hybrides avaient plus de pouvoir que les êtres humains… Certes, cela était moins flagrant mais Dalya n’était pas idiote, elle savait ce qui se passait parfois dans la pénombre des caves et des sous-sols… Pouvait-on réellement éradiquer cette malsaine hiérarchie naturelle ? Elle en doutait à présent. Elle-même était soumise à cette pression. De plus, le chat l’intriguait bien plus qu’elle ne se l’avouait. Elle le trouvait séduisant et son côté dominateur avait malgré tout un fort effet sur elle. Mais il était si cruel, si vil qu’elle ne s’autorisa pas à reconnaître la terrible réalité.

    Une larme perla sur sa joue lorsque dépitée, l’alcool aidant, la cruauté de son sous-directeur lui rappela son passé et le décès de sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-lost-school.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Les explications[PV:Dalya] Empty
MessageSujet: Re: Les explications[PV:Dalya]   Les explications[PV:Dalya] Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 4:35

Tsukio écouta la réponse de la directrice . A vrais dire il penser qu'elle le comprendre ou du moin qu'elle essayerais de le comprendre . Mais elle n'en avais sois pas l'envie , sois elle n'avais pas saisi. Les personne qui avais quitter le cercle administratifs n’étais pas des gens très recommandable et ils essayerais de récupéré le manoir a tout pris , il en étais sur . Mais il ne pouvais pas agir seule et ils avait besoin de dalya.

Elle brisas sa coupe en la jetant a ses pieds et parti sans demander son reste . Il était mal barrer , il devais a tout pris récupéré la confiance de la jeune femme , mais il avais choisis la mauvaise approche avec elle même si tout ses petit jeux lui avait bien plus et il les recommencerais bien , mais une fois la confiances rétablis entre eux.

Il se dis que sa ne servais a rien de la cherchais plus que sa se soir et qu'il devais la laisser se calmer un peut , il l'avais bien malmener , un sourire apparue néanmoins sur ses lèvres lorsqu’il repensas a tout sa.

Il se dirigeais tranquillement vers ses quartier ou il récupéras la photo en question et retournas la mettre dans le bureaux de la directrice. Puis ils s'assis dans son lit et commenças a réfléchir a des moyen de reconquerire Dalya . Son petit chat venant se lover entre ses jambe il restas une parti de la soirée ainsi avant de s'endormir .

Le lendemain il se reveillis avec une idée en tête , il devais montrer sa bonne volonter et aider pour pouvoir gagner . Une fois sa douche prise et son chat nourris , il se dirigea vers le bureaux de dalya . Une id&e a lui soumettre engagerai surement le dialogue .

Il frappas a la porte et entras quand on lui dis .

-Bonjour Dalya , j’aurais une idée a vous soumettre!
Revenir en haut Aller en bas
Dalya Yoru
Fondatrice, directrice, directrice des Flammae & professeur d'Italien
Dalya Yoru

Messages : 682
Date d'inscription : 04/12/2010

Feuille de suivi
Votre qualification : Professeur
Vos loisirs :

Les explications[PV:Dalya] Empty
MessageSujet: Re: Les explications[PV:Dalya]   Les explications[PV:Dalya] Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 12:12

    La jeune directrice termina la soirée accoudée au petit bar de la salle à boire de nombreux verres à l'affilée. Par ailleurs, vers minuit et demi, la jeune femme se leva et alla rejoindre son bureau pour y déposer quelques copies remises en retard par des élèves "tête-en-l'air". Ell les déposa sur son bureau et commença à repartir avant de faire brusquement demi-tour. La photo qu'avait pris Tsukio reposait là et elle n'en crut d'abord pas ses yeux. Le cliché était pas mal fait cependant... Elle secoua la tête, eut un sourire à cette pensée puis sortit une alumette et fit brûler l'image jusqu'à ce qu'il n'en reste plus qu'un minuscule tas de cendres qu'elle jeta à la poubelle. Soulagée, la damoiselle remonta dans ses quartiers, se changea et décida d'aller s'amuser un peu au bar du coin.

    (...)

    - Bonjour Dalya , j’aurais une idée a vous soumettre! S'exclama soudain une voix qu'elle ne connaissait que trop bien.

    Hélas, ça n'était guère le moment... Dalya décolla ses lèvres de celui de son amant de la veille et jeta un regard courroucé au Neko qui venait d'entrer. En effet, la jeune femme était appuyée contre le bureau, son compagnon avait une main sous sa jupe et tous deux étaient en train de se livrer à des jeux quelque peu... coquins. Takashi (c'était ainsi que le jeune blond s'appelait) se recula aussitôt, embarrassé. Dalya, elle, ne ressentait pas la moindre gêne et fusillait son collègue de ses grands yeux améthyste. Elle se planta devant lui d'un pas rageux et pointa son doigt vers le nez du félin avec froideur.


    - Je vous ai dit que je ne voulais plus avoir à faire avec vous ! Cracha-t-elle avec colère. Et on ne vous a jamais appris à attendre que l'on donne l'autorisation d'entrer ?! Sortez de mon bureau immédiatement !

    Sur ces mots, elle le congédia en le poussant hors de la pièce avant de fermer à clé. Elle se dirigea vers son armoire et commença à essayerde la pousser sous le regard perplexe de son amant.

    - Bon qu'est-ce que tu attends ? Viens m'aider !

    Takashi s'exécuta et vint pousser l'armoire avec elle devant le seul passage secret de la pièce. Une fois fait, Dalya replaça ses cheveux et se retourna vers le jeune homme.

    - Où en étions-nous ? Demanda-t-elle d'une voix très sensuelle.

    Aussitôt, le blond ne se fit pas prier et revint à la charge, mordillant le cou de la belle. Cette dernière se laissa aller pour la première fois depuis des semaines. En effet, depuis qu'elle avait récupéré cette photo pour la détruire ensuite et qu'elle avait réussi à se rebeller contre son maître chanteur, la jeune femme pouvait enfin reprendre une vie normale. Et tout en se faisant caresser et adorer par le jeune homme, Dalya se dit qu'elle aurait dû remédier à ses problèmes depuis longtemps...


    [On ouvre un RP dans l'event maintenant ?]
Revenir en haut Aller en bas
https://the-lost-school.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




Les explications[PV:Dalya] Empty
MessageSujet: Re: Les explications[PV:Dalya]   Les explications[PV:Dalya] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les explications[PV:Dalya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dalya absente
» Arriver d'un nouvel enseignent ( PV Dalya Yoru )
» La recherche commence [PV:Dalya Yoru][T]
» Le Dalya noir... Votre directrice.
» Un moment de détende. [pv Dalya Yoru]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost School :: Les archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard