FORUM NC-16. Ce forum est un forum hentai, yaoi et yuri. Nous l'interdisons aux moins de seize ans et déclinons toute responsabilité si jamais les âmes sensibles sont choquées.
Le forum passera bientôt en V.2. De nouveaux lieux, de nouveaux hybrides et une intrigue qui évolue ! Soyez présents !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Aysawa Kagurazaka, le survivant ( Finie, normalement )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aysawa Kagurazaka
Neko
Aysawa Kagurazaka

Messages : 25
Date d'inscription : 23/08/2013

Feuille de suivi
Votre qualification : Quatrième année
Vos loisirs :

Aysawa Kagurazaka, le survivant ( Finie, normalement ) Empty
MessageSujet: Aysawa Kagurazaka, le survivant ( Finie, normalement )   Aysawa Kagurazaka, le survivant ( Finie, normalement ) Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 23:05



~ Kagurazaka Aysawa ~

Aysawa Kagurazaka, le survivant ( Finie, normalement ) Transi11


  • Surnom - Aysawa n'as pas de surnom





  • Âge - 16 ans





  • Ton espèce - Neko





  • Orientation Sexuelle - Hétéro





  • Classe et/ou poste - Quatrième année








Aysawa Kagurazaka, le survivant ( Finie, normalement ) Transi11


___« Miroir, mon beau miroir, décris-moi... »


Bonsoir. Donc vous me demandez un petit descriptif de mon physique ? C'est d'accord. Donc, je commence : Il est assez grand. dans les 1m75 je dirais. Il est mince, et musclé (légèrement, il n'as pas cherché a entrainer son corps, son corps c'est entrainé tout seul, au fur et a mesure des années de survie). Il est très agile, du fait qu'il est dut survivre pendant 9 ans, seul dans une forêt, sans aucune aide quelconque, en plus d'être un Neko. Les cheveux d'Aysawa sont noir de jais, ils sont légèrement long, et ils sont ébouriffé. Aysawa a des oreilles assez pointue pour un Neko, et une queue de longueur moyenne, douce, son pelage est de la même couleur que ses cheveux : Noir de jais. Il est généralement vétue d'une veste noire, d'un pantalon de la même couleur. Il aime s'habillé léger. Ses yeux sont d'un bleu saphir magnifique. Il a souvent le sourire aux lèvre. Il est très attaché a un collier, sur lequel sont attaché 3 canine, un souvenir de sa famille. Une vient de son père, l'autre de sa mère, et l'autre de sa petite sœur, massacré par des humains... Il est très fier d'avoir put survivre pendant 9 ans, seul sans aide. Il pèse 60 kilos. il a un petit nez pointu. Ah! j'allais oublié de précisé qu'il a des blessures. Une grande cicatrice qui recouvre presque tout le dos, il se l'ai fait en chutant d'un arbre, il a failli s'empalé sur une branche. Il en a une autre sur la jambe, qu'il c'est fait en même temps que la précédente. Voila, je pense avoir fini pour le physique.


___« Je pense donc je suis.  »


Bon ben, un descriptif de mon mental ? Avec plaisir. Aysawa est une personne qui a vécu a l'écart du monde extérieur, donc il est insouciant du danger, ce qu'il fait qu'il est très  courageux. Il est très protecteur, sympathique et joueur avec ses amis, mais peux se montré extrêmement froid envers ceux qui font du mal a lui et/ou ses amis. Il a une haine immense envers les humains. Il est énormément naïf. Il a soif de découverte et d'aventure. Il n'as presque jamais peur. Mais son courage peut être, dans certains cas, un gros défaut, il serait capable de se jeter tête baissé dans une bagarre, sans même réfléchir une seule seconde !! Il est très fier d'avoir put survivre seul dans une foret, pendant 9 années.


___« Père Castor, raconte-moi une histoire...  »


Il faut savoir qu'Aysawa ne se souvient que de très peu de chose de son passé. Il ne se souvient que de la destruction de son village, son père, sa mère et sa sœur. Donc, commençons : Aysawa est née a 0 ans ( ce qui semble assez normal ). A l'age de 3 ans, il eu une petite sœur. Aysawa et sa petite sœur, Ako, étaient très proche l'un de l'autre, Aysawa passait presque tout son temps libre avec elle (Que c'est mignon) Sa mère était fleuriste, et le père... je m'en souviens plus (peut-être travaillait-il a la mairie, je ne sais plus)... Ils étaient heureux tous ensembles, dans leur village de Neko. MAIS en un jour, ce petit paradis calme fut détruits... C'est cette histoire que je vais vous racontez. ( Aysawa se souvenait PARFAITEMENT de cette journée)

Ce dimanche-là, Aysawa c'était levé tôt. Il allait allé faire des modifications dans une cabane qu'il avait fait avec son père, pour l'anniversaire de sa petite sœur(C'était un dimanche ce jour-là, ce qui explique la présence de son papa). Sa petite sœur, bien entendu voulut l'accompagné, pour voir ce qu'il faisait. Mais, la cabane était une surprise, donc il refusa. Son père ne pouvait l'accompagné aujourd'hui, car il était allé acheter un seconds cadeaux, avec sa fille. Aysawa était du coup seul pour finalisé la cabane. Au bout d'un quart d'heure de marche, il arriva devant la cabane en question. Elle était très simple, en bois, en forme de maison, avec 2 fenêtre a l'avant et une fenêtre a droite et a gauche. Pour finalisé, il ne suffisait que de peindre la cabane en blanc, et le toit en rouge. Au bout de 2 heures, il avait fini (il avait oublié d'aller cherché la peinture, puis le pinceau, ce qui lui a fait perdre 3 quarts d'heures, a cette époque, il était tête en l'air). Il regarda la cabane, finit. Il manquait plus qu'à la meubler... et a assembler le toit et les murs. Il prit les murs, et les traina jusqu'aux village, MAIS quand il se mit en route, il apercevait de la fumée dans le ciel... une fumée trop épaisse pour provenir d'une cheminé. Peut-être des gens qui faisaient un barbecue, se disait-il, quand il arriva a l'orée de la foret, il vit qu'il se trompé... Il vit des humains entrain de tuer des Nekos, et brulé les maisons. Il lâcha les murs de la cabane et se rua vers son village. Il mit 10 minutes pour arrivé devant le village. Il vit une Neko du village avec son bébé essayaient de fuir, mais un humain arriva, et tira une balle dans la tête de la mère. Il prit un poignard, et tua le bébé ( Je vous épargne les détails, car je pense que vous ne voudriez pas savoir que le bébé c'est fait éventré... oups, la gaffe, j'en dit pas plus sur cette scène) Au moins, Aysawa savait ce qui l'attendé si il était vu. Il se glissa parmi les décombres jusqu'à sa maison, qui était toujours intacte. Où plutôt l'était car à l'instant ou il arriva devant, elle prit feu. Il vit le cadavre de son père dans le jardin. Aysawa se retint de pleurer. Il devait aidé sa mère et sa sœur. Dans la cuisine, il prit un gros couteau au cas où, il ne savait pas ce qui l'attendait. Il entra dans la chambre, et vit un humain tiré sur la mère d'Aysawa. C'était le même humain qui avait tué la femme de tout a leur. Il se jeta sur l'humain, mais il venait de planter un couteau dans le cœur de ma sœur. Elle était morte. Aysawa prit son couteau et trancha la gorge de l'humain sec. Il était certainement le dernier humain encore présent dans le village. Il prit le cadavre de sa mère, et de sa sœur. Il les amena a l'orée de la foret, puis alla cherché celui de son père. La pluie arriva dans l'heure qui suit, comme si le ciel était triste du sort du village. Une fois l'incendie éteint, il creusa 3 tombe. Avant d'enterrer ses parents et sa sœur, il leur enleva une canine. Avec les trois canines, il se fit un collier, comme souvenir. Ensuite, pendant 9 longues années, il erra dans la foret. Un jour, une nuit, plutôt, il fut attaqué par des loups, dans son sommeil. Un neko passait par la et sauva Aysawa. Le lendemain, le Neko envoya Aysawa à Lost School, où il aurait une éducation, une nouvelle famille et surtout, un futur.


___« Quels sont tes goûts ? »


Aysawa aime beaucoup montez dans les arbres et dormir a l'ombre de ceux-ci, sur une branche. Il aime beaucoup les arts martiaux. Il mange de tout, mais a une petite préférence pour la viande. Il aime beaucoup se promené, être dehors. Il aime bien dormir aussi. Il n'as jamais eu l'occasion d'écouté de la musique, ni des films, donc il ne c'est pas ce qu'il aime ou non dans ces domaines la. Il aime beaucoup les fleurs, aussi ^^ (Normal, car sa mère était fleuriste, et qu'Aysawa l'aidait a entretenir les fleurs.)


___« Parle-nous des tes ambitions et de ton parcours de pro ! »


Je trouve pas que c'est très role-play de choisir une orientation pour mon personnage alors qu'il ne connait rien pour le moment du monde extérieur. Eu... maintenant que j'y pense, il y a UN métier qu'il connait, et où il a déjà un petit peu d'expérience ( vraiment un petit peu ). Il connait le métier de fleuriste, car sa mère était fleuriste. Il aime beaucoup les fleurs aussi.... Oui, je pense qu'il voudra être fleuriste plus tard.


___« D'autres confessions à nous faire ... ?  »


Non, rien d'autre...


Aysawa Kagurazaka, le survivant ( Finie, normalement ) Derria10
Aysawa Kagurazaka, le survivant ( Finie, normalement ) Transi11

  • Votre pseudo/prénom - J'ai un prénom que j'aime pas...





  • Votre âge IRL - 14 ans





  • Quel est le personnage de votre avatar - Kotaro Inugami du manga Mahou Sensei Negima






    Aysawa Kagurazaka, le survivant ( Finie, normalement ) Aysawa12













  • Comment avez vous connu le forum ? - Bouche à oreille





  • Que pensez-vous de Lost School ? - Excellent ^^





  • Des suggestions ? - Non...





  • Avez vous lu le règlement ? - Donne-nous le code, alors :3. Nyah, I'm okay ~








Dernière édition par Aysawa Kagurazaka le Mar 3 Sep 2013 - 19:34, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruka Akai
Admin, élève de sixième année
Ruka Akai

Messages : 399
Date d'inscription : 17/01/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Septième année
Vos loisirs :

Aysawa Kagurazaka, le survivant ( Finie, normalement ) Empty
MessageSujet: Re: Aysawa Kagurazaka, le survivant ( Finie, normalement )   Aysawa Kagurazaka, le survivant ( Finie, normalement ) Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 11:52

Bienvenue et Bonne chance pour la suite de fiche ! 

Si tu rencontres des difficultés, n'hésite pas à demander aux Admins (Sora, Daemon ou bien moi-même) !
Voilà ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sora Kitsou
Neko
Sora Kitsou

Messages : 315
Date d'inscription : 16/01/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Autre
Vos loisirs :

Aysawa Kagurazaka, le survivant ( Finie, normalement ) Empty
MessageSujet: Re: Aysawa Kagurazaka, le survivant ( Finie, normalement )   Aysawa Kagurazaka, le survivant ( Finie, normalement ) Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 19:28

Bienvenue par minou ! ♥️

Ruka a tout dit, alors n'hésite pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Aysawa Kagurazaka, le survivant ( Finie, normalement ) Empty
MessageSujet: Re: Aysawa Kagurazaka, le survivant ( Finie, normalement )   Aysawa Kagurazaka, le survivant ( Finie, normalement ) Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 20:56

bienvenue bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Nyroc Wolfen
Okami
Nyroc Wolfen

Messages : 121
Date d'inscription : 22/06/2013

Aysawa Kagurazaka, le survivant ( Finie, normalement ) Empty
MessageSujet: Re: Aysawa Kagurazaka, le survivant ( Finie, normalement )   Aysawa Kagurazaka, le survivant ( Finie, normalement ) Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 21:09

Bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Compte a supprimer
Femme
avatar

Messages : 423
Date d'inscription : 04/11/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Autre
Vos loisirs :

Aysawa Kagurazaka, le survivant ( Finie, normalement ) Empty
MessageSujet: Re: Aysawa Kagurazaka, le survivant ( Finie, normalement )   Aysawa Kagurazaka, le survivant ( Finie, normalement ) Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 21:41

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Christiana Viziana
Neko
Christiana Viziana

Messages : 23
Date d'inscription : 27/01/2013

Aysawa Kagurazaka, le survivant ( Finie, normalement ) Empty
MessageSujet: Re: Aysawa Kagurazaka, le survivant ( Finie, normalement )   Aysawa Kagurazaka, le survivant ( Finie, normalement ) Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 21:20

bienvenue aysawa, content de te voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Aysawa Kagurazaka, le survivant ( Finie, normalement ) Empty
MessageSujet: Re: Aysawa Kagurazaka, le survivant ( Finie, normalement )   Aysawa Kagurazaka, le survivant ( Finie, normalement ) Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 23:11

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Abbey Kingston
Neko
Abbey Kingston

Messages : 103
Date d'inscription : 14/07/2013

Feuille de suivi
Votre qualification : Troisième année
Vos loisirs :

Aysawa Kagurazaka, le survivant ( Finie, normalement ) Empty
MessageSujet: Re: Aysawa Kagurazaka, le survivant ( Finie, normalement )   Aysawa Kagurazaka, le survivant ( Finie, normalement ) Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 23:08

J’adore l’histoire bien qu ’elle soit triste :3
Bienvenue parmi nous et bon rp mon cheri ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sora Kitsou
Neko
Sora Kitsou

Messages : 315
Date d'inscription : 16/01/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Autre
Vos loisirs :

Aysawa Kagurazaka, le survivant ( Finie, normalement ) Empty
MessageSujet: Re: Aysawa Kagurazaka, le survivant ( Finie, normalement )   Aysawa Kagurazaka, le survivant ( Finie, normalement ) Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 17:58

Euuuuuh fiche terminée ? Mais tu ne respectes pas le nombre de lignes demandé uwu ! Reporte toi à ce qui est noté sur le topic des fiches d'inscription et corrige-moi tout ça ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Aysawa Kagurazaka
Neko
Aysawa Kagurazaka

Messages : 25
Date d'inscription : 23/08/2013

Feuille de suivi
Votre qualification : Quatrième année
Vos loisirs :

Aysawa Kagurazaka, le survivant ( Finie, normalement ) Empty
MessageSujet: Re: Aysawa Kagurazaka, le survivant ( Finie, normalement )   Aysawa Kagurazaka, le survivant ( Finie, normalement ) Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 18:13

Et là, c'est bon ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Sora Kitsou
Neko
Sora Kitsou

Messages : 315
Date d'inscription : 16/01/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Autre
Vos loisirs :

Aysawa Kagurazaka, le survivant ( Finie, normalement ) Empty
MessageSujet: Re: Aysawa Kagurazaka, le survivant ( Finie, normalement )   Aysawa Kagurazaka, le survivant ( Finie, normalement ) Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 21:39

Validé ! Tu entres chez les Flammae !

Tu peux d'ors et déjà aller recenser ton avatar [*], demander ou répondre à une demande de rp [*], demander une chambre et/ou un appartement [*] ainsi qu'ouvrir un carnet de tes rp's [*] et un fiche de liens [*] !

Profite bien de ton temps chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Aysawa Kagurazaka
Neko
Aysawa Kagurazaka

Messages : 25
Date d'inscription : 23/08/2013

Feuille de suivi
Votre qualification : Quatrième année
Vos loisirs :

Aysawa Kagurazaka, le survivant ( Finie, normalement ) Empty
MessageSujet: Re: Aysawa Kagurazaka, le survivant ( Finie, normalement )   Aysawa Kagurazaka, le survivant ( Finie, normalement ) Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 21:41

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aysawa Kagurazaka, le survivant ( Finie, normalement ) Empty
MessageSujet: Re: Aysawa Kagurazaka, le survivant ( Finie, normalement )   Aysawa Kagurazaka, le survivant ( Finie, normalement ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aysawa Kagurazaka, le survivant ( Finie, normalement )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shinzo Masamune ( finie )
» Vuntes Sansonnens - Finie
» Uzume, déesse de la sensualité. [Finie]
» Ismène Chevalier, la blonde au fort caractère [Finie !]
» Nero Rello Dabik ( finie du moin je l’espère )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost School :: Les membres :: Fiches d'inscription :: Inscriptions validées :: Flammae-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit