FORUM NC-16. Ce forum est un forum hentai, yaoi et yuri. Nous l'interdisons aux moins de seize ans et déclinons toute responsabilité si jamais les âmes sensibles sont choquées.
Le forum passera bientôt en V.2. De nouveaux lieux, de nouveaux hybrides et une intrigue qui évolue ! Soyez présents !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Vuntes Sansonnens - Finie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vuntes Sansonnens
Kitsune
Vuntes Sansonnens

Messages : 73
Date d'inscription : 03/01/2012

Feuille de suivi
Votre qualification : Septième année
Vos loisirs :

Vuntes Sansonnens - Finie Empty
MessageSujet: Vuntes Sansonnens - Finie   Vuntes Sansonnens - Finie Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 15:46


~ Sansonnens Vuntes ~

Vuntes Sansonnens - Finie Transi11

  • Surnom - Aucun, mais vous pouvez lui en donner un si vous avez l'inspiration.
  • Âge - 16 ans
  • Ton espèce - Kitsune
  • Orientation Sexuelle - Hétéro
  • Classe et/ou poste - Sixième année


Vuntes Sansonnens - Finie Transi11

___« Miroir, mon beau miroir, décris-moi... »

Vuntes est un jeune Kitsune, mesurant aux alentours d'un mètre soixante-deux. Ses cheveux d'un bleu gris clair sont penchés vers la droite, avec quelques mèches lui tombant sur le front, et une autre mèche fait le contour de son visage à gauche, lui faisant comme un petit cadre arrondi. Le tout est surmonté de deux oreilles recouvertes d'un pelage gris. Ses grands yeux violets portent toujours sur vous un regard curieux et attentif, quand ils ne sont pas entrain de vous blâmer pour dieu sait quelles bêtises qui lui déplaisent. Son petit nez fin et son visage légèrement coloré finissent de rendre cette frimousse de peluche la cible des autres garçons qui se moquent de lui, mettant son âge en doute et allant même jusqu'à le traiter de fille. Son corps svelte est sans commentaire intéressant à faire dessus, il n'est pas forcément musclé mais n'est pas non plus en surpoids. Il est normal, voilà tout ce qu'on pourrait dire. La dernière chose que nous dirons sur lui, c'est qu'il trimbale à sa suite une longue que touffue au pelage gris, un peu plus grosse que la normale des autres Kitsune, et il en a un peu honte d'ailleurs. Coté tenues vestimentaires, il ne s'en soucie guère. Alors certes, vous ne le verrez jamais porter un tutu rose et des ballerines ... mais habits de marques ou simples vêtements, il s'en fiche royalement. L'important pour lui c'est que le vêtement lui plaise, et qu'il soit adapté au temps. Souvent des vêtements simple qu'il porte simplement, pas de look particulier. Par contre il ne porte jamais de short, il préfère les pantalons. Le pantalon descendu jusqu'au dessous des fesses ? Nan merci ! Pareil pour les vêtements trop flashis, gothique et punk passez votre chemin. Quand il n'est pas sapé de l'uniforme réglementaire, il porte en toutes saisons une jaquette à fermeture éclaire avec un large col qui lui recouvre le visage jusqu'au nez. Pas de tatouage ni de percing. Quoi, oser se faire abîmer le corps par ces stupidités ? Quelle horreur ! Certes, c'est joli à regarder parfois, surtout les tatouages, mais quand ils sont chez les autres.

___« Je pense donc je suis. »

Que dire sur notre petit renard ? Et bien en premier lieu que vous n'aurez probablement pas facilement le contact avec lui. Pourquoi ? Parce qu'il n'aime pas spécialement la compagnie des étrangers. Du genre solitaire, il ne parle pas énormément avec les autres en général. Il ne se confie pratiquement jamais et garde toujours ses soucis pour lui, ce qui fait qu'il n'a pas souvent l'air heureux, puisqu'il emmagasine toutes ses pensées et n'en relâche qu'un petit peu. Quelque peu timide, ce qui n'arrange pas forcément sa sociabilité, il a de la peine à communiquer avec les autres. D'un naturel pourtant affectueux et serviable, il n'est pas méchant et aime rendre service aux autres.
Très curieux, il aime apprendre de nouvelles choses et rester dans l'ignorance l'énerve. Sa méthode de discussion préférée est l'ironie. Lorsque quelqu'un vient lui parler, il affiche souvent un air de façade enjoué et fait en sorte de rapidement finir la discussion pour être à nouveau tranquille. Il complexe également sur sa queue qui lui semble bien trop grande et trop grosse comparée aux autres membres de son espèce. Que dire de plus ? Peut-être qu'il a toujours l'impression de déranger et que ça n'aide toujours pas ses contacts avec les autres. Ne vous étonnez pas si un jour vous passez à côté et l'entendez se parler à lui-même, il le fait souvent, comme s'il avait plusieurs personnes à l'intérieur. Non non non, il n'est pas schizophrène, ne vous inquiétez pas. Tout le monde se parle tout seul, juste que lui le fait ... plus souvent que la normale, car il aime parler, ça nous n'avons pas dit le contraire, mais vu qu'il a tendance à se méfier des autres, et bien il ne lui reste plus qu'une personne à qui causer ... lui-même. Après tout, c'est ça ou finir soit schizo, soit développer un ami imaginaire, et ça ne l'intéresse guère.
Débrouillard, il n'aime pas dépendre des autres et préfère prendre les devants lorsqu'il travaille en groupe, sinon il se démène tout seul. Sérieux dans ses études et avec le respect des règles du manoir, il révise beaucoup pour réussir à décrocher un poste dans le métier de ses rêves. Il est aussi compréhensif, cela va de paire avec le fait qu'il aime aider les autres. Il n'aime pas cafeter et ne le fera normalement pas, sauf s'il vous a vraiment dans le collimateur ou si cela peut vous rendre indirectement un service ... comme vous empêcher de vous suicider ou vous rendre plus à l'aise. Vous arriverez peut-être à établir un contact, voire même une discussion avec lui si vous êtes tenace et que vous abordez un sujet avec lequel il peut discuter sans soucis.

___« Père Castor, raconte-moi une histoire... »

Vous vous intéressez au passé de notre petit renardeau ? Comme c'est gentil de vouloir en connaître plus sur votre nouveau camarade de jeu ! Alors nous allons tâcher de vous donner toutes les infos intéressantes dont nous nous rappellerons à son sujet. Commençons donc par les bases : Vuntes est né un début d'hiver, dans une petite famille de Kitsunes qui s'était installée depuis quelques générations en Suisse, plus exactement en Suisse romande, dans le canton du Valais. Une famille sympathique, un peu banale, qui l'a toujours soutenu et aidé à avancer dans la vie ... mais qui lui a aussi fait connaître de jolies mésaventures. La plus marquante ? Probablement la fois où, bébé, il s'était enfoui par mégarde dans le panier de linge et que son frère, grand ami des travaux ménagers, avait flanqué le contenu du panier en tas au lavage sans remarquer la présence du rejeton. Heureusement, coller son visage contre la vitre attire l'attention et il a pu le sortir avant de mettre l'appareil en marche, sinon on aurait pu trouver un noyé en sortant le linge... charmant n'est-ce pas ? Depuis cette histoire qui s'est probablement ancrée dans son inconscient, il est quelque peu claustrophobe sur les bords.
Vous l'aurez donc probablement compris, notre pauvre petit en a connu des malheurs à cause d'une famille quelque peu ... maladroite. Mais il eut quelques conflits aussi. Un jour, alors qu'il marchait dans la rue, il n'était âgé que d'une dizaine d'années, il tomba sur son grand frère qui semblait ennuyer très fortement une jeune humaine. Dans sa toute naïveté de petit garçon, il s'en approcha et alla demander ce qui se passait. Le Kitsune lui répondit qu'il lui expliquerait tout ce soir et le renvoya à la maison tandis qu'il traînait son martyre dans une ruelle noire. Le soir venu donc, le grand frère alla le rejoindre dans sa chambre et ferma la porte. Il se mit à lui expliquer que les humains étaient des êtres méprisables, qu'ils ne valaient rien et qu'on avait le droit d'en faire ce qu'on désirait, tant que les autres ne nous voyaient pas, et que les parents ne le savaient pas. Vuntes regarda son frère bizarrement, qu'est-ce qu'il racontait là ? Cela lui semblait totalement stupide. Mais à peine avait-il fini de lui donner son point de vue qu'une belle torgnole rentra en collision avec son visage, sous le regard noir du supérieur hiérarchique. Après quelques paroles peu flatteuses et une interdiction formelle de parler de tout ça à leurs parents sous peine de recevoir une correction, il quitta la chambre et referma la porte, laissant le jeune sangloter sur son lit.
L'année suivante, les parents de Vuntes vinrent le voir et lui annoncèrent qu'ils l'avaient inscrit à une école réputée, à quelques heures de route de chez eux. Certes, lorsqu'il apprit qu'il ne reviendrait pas à la maison tous les soirs, il ne put s'empêcher d'être triste et de verser quelques larmes. La séparation parents-enfants n'est jamais très facile quand ils sont jeunes. Ainsi partit-il pour sa première année à Lost School. Ne connaissant personne, il développa petit à petit se caractère renfermé, et il eut depuis de la peine avec les autres, se concentrant sur sa vie et ses études. À présent, nous sommes à sa sixième année dans cet établissement. Quelles surprises vont bien pouvoir nous réserver cette année ? Qui sait ...

___« Quels sont tes goûts ? »

Hmm ... allons-y pour un petit bilan. Qu'est-ce qu'il aime ? Et bien, beaucoup de plats, Vuntes mange volontiers de tout ... sauf des légumes, il a de la peine. Enfin, ça dépend, parfois il les mange sans chichis.... quand il ne sait pas qu'il y en a dans le plat et qu'il ne les sent pas. Par contre les petites douceurs, ça, pas besoin de préciser que ça passe par la voie directe... Le chocolat aussi, à manger ou à boire, il en est friand. Quoi donc encore ? Le thé, les sodas, l'eau ... tiens, en parlant de l'eau, il adore se baigner et nager, être immergé c'est comme être transporté dans un autre monde pour lui. Il apprécie aussi la neige, la nature, la pluie, dormir dans un bon lit, les animaux, la nuit, la lune, la glace, shooter dans les pissenlits. La musique ? Il aime bien un peu de tout, même le classique, certaines oeuvres sont magnifiques après tout ! Les papillons, il adore regarder ces jolies petites bestioles s'envoler et essayer de les attraper est un passe temps qui peut l'occuper parfois.
Passons maintenant à ce qu'il aime moins : le bruit, il préfère rester au calme, les foules également, il a horreur d'être coincé dans la masse. Quoi d'autre encore ? Il n'est pas très friand de sport, même si en faire de temps en temps ne lui pose pas trop de problème, il faut bien entretenir son corps non ? Les kiwis, il ne supporte pas ces machins bizarres. Il n'aime pas non plus les filles qui se la joue « mademoiselle-je-sais-tout-je-suis-trop-belle-tu-peux-pas-test », ni les gars qui se croient « trop-beau-et-trop-sexe-qu'aucune-fille-ne-me-résiste » ... Être pris en photo, il a horreur de ça aussi et il tire souvent une tête bougonne quand il doit poser. Certaines insectes méchants ou énervants, il n'en est pas fan non plus, surtout les guêpes qu'il veut toujours écraser de peur qu'elles ne le piquent.
Ses hobbys sont la natation, comme cité plus haut il aime beaucoup nager, et la lecture. Il lit beaucoup et ça le passionne. Romans, encyclopédies, poèmes, il aime s'imprégner de ces histoires, et il se met même à écrire quelques petits choses de temps en temps. Quand à ses peurs, il n'aime pas être dans un espace assez petit pour être rempli par lui seul, et il a la phobie des poussins.

___« Parle-nous des tes ambitions et de ton parcours de pro ! »

Depuis petit, Vuntes s'est toujours intéressé à la nature et au fonctionnement de l'environnement qui l'entourait. Ainsi, la vieille et universelle question « Papa/Maman, comment on fait les bébés ? » a vite été remplacée par d'autres telles que « Pourquoi on respire ? Est-ce que les pierres et les arbres ça vit ? Pourquoi le poisson il vit pas hors de l'eau ? Pourquoi il neige ? » et tant d'autres. C'est ainsi tout naturellement qu'il décida de s'orienter dans les sciences, avide de satisfaire sa soif de connaissance vis-à-vis du monde. Chimiste, physicien, laborantin, médecine même, peu lui importe, et il n'a d'ailleurs pas encore clairement choisi parmi toutes les possibilités, en tout cas c'est dans ce domaine qu'il voudrait travailler. Et si cela devenait trop dur ... il trouverait bien un autre boulot. Ses parents prétendent qu'il écrit bien, une possible carrière de romancier ?

___« D'autres confessions à nous faire ... ? »

Il a le rhume des foins

Vuntes Sansonnens - Finie Derria10
Vuntes Sansonnens - Finie Transi11

  • Votre pseudo/prénom - Appelez-moi ... Vun
  • Votre âge IRL - 16 ans
  • Quel est le personnage de votre avatar - Je ne le connais pas, je suis tombé dessus en cherchant une image de Kitsune et c'est le seul qui me plaisait.

  • Comment avez vous connu le forum ? - Top-site
  • Que pensez-vous de Lost School ? - Le forum a l'air vraiment sympathique et je trouve le contexte original.
  • Des suggestions ? - Pas vraiment, mais je vous en ferai part si j'en ai une ou deux qui sont intéressantes.
  • Avez vous lu le règlement ? - Ok! Par Dalya


Dernière édition par Vuntes Sansonnens le Mar 3 Jan 2012 - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vuntes Sansonnens - Finie Empty
MessageSujet: Re: Vuntes Sansonnens - Finie   Vuntes Sansonnens - Finie Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 16:44

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vuntes Sansonnens - Finie Empty
MessageSujet: Re: Vuntes Sansonnens - Finie   Vuntes Sansonnens - Finie Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 18:43

Bienvenu parmis nous ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ruka Akai
Admin, élève de sixième année
Ruka Akai

Messages : 399
Date d'inscription : 17/01/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Septième année
Vos loisirs :

Vuntes Sansonnens - Finie Empty
MessageSujet: Re: Vuntes Sansonnens - Finie   Vuntes Sansonnens - Finie Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 20:33

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Compte a supprimer
Femme
avatar

Messages : 423
Date d'inscription : 04/11/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Autre
Vos loisirs :

Vuntes Sansonnens - Finie Empty
MessageSujet: Re: Vuntes Sansonnens - Finie   Vuntes Sansonnens - Finie Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 14:00

Bienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vuntes Sansonnens
Kitsune
Vuntes Sansonnens

Messages : 73
Date d'inscription : 03/01/2012

Feuille de suivi
Votre qualification : Septième année
Vos loisirs :

Vuntes Sansonnens - Finie Empty
MessageSujet: Re: Vuntes Sansonnens - Finie   Vuntes Sansonnens - Finie Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 2:07

Merci pour l'accueil, c'est gentil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dalya Yoru
Fondatrice, directrice, directrice des Flammae & professeur d'Italien
Dalya Yoru

Messages : 682
Date d'inscription : 04/12/2010

Feuille de suivi
Votre qualification : Professeur
Vos loisirs :

Vuntes Sansonnens - Finie Empty
MessageSujet: Re: Vuntes Sansonnens - Finie   Vuntes Sansonnens - Finie Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 15:51

Bienvenue à toi monsieur le Kitsune ^^.

Je te demande pardon pour ce retard, en effet, j'étais absente du forum pour des raisons personnelles ><. Ce n'est pas dans mes habitudes mais ça arrive ><. Encore désolée !

Alors donc je valide ta fiche qui me plaît bien ^^. Mon subordonné (s'il lit ça, il va me fouetter XD) viendra te donner sa validation et t'annoncer la section qui, selon nous, te correspond le mieux ^^.

En attendant, je te propose d'aller recenser ton avatar [x], demander une chambre [x] et enfin, si tu ne l'as pas encore fait, je te demanderai de signer ceci [x].

Voilà ! J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous ! Encore désolée pour ce retard !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-lost-school.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Vuntes Sansonnens - Finie Empty
MessageSujet: Re: Vuntes Sansonnens - Finie   Vuntes Sansonnens - Finie Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 16:49

Bienvenue a toi ami renard , tu es desormais un élève de la section teluris , puisse tu nos flatter de beaux rp .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vuntes Sansonnens - Finie Empty
MessageSujet: Re: Vuntes Sansonnens - Finie   Vuntes Sansonnens - Finie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vuntes Sansonnens - Finie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A quoi ressemble et ressemblera Lisa Sansonnens
» Les bases d'une vie commune [Alice et Vuntes]
» Une jolie rencontre (Vuntes-Alice)
» Vuntes-Alice désolé changement de plan
» Excusez-moi ... seriez-vous une Kitsune ? [Vuntes et Baruna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost School :: Les membres :: Fiches d'inscription :: Inscriptions validées :: Telluris-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit