FORUM NC-16. Ce forum est un forum hentai, yaoi et yuri. Nous l'interdisons aux moins de seize ans et déclinons toute responsabilité si jamais les âmes sensibles sont choquées.
Le forum passera bientôt en V.2. De nouveaux lieux, de nouveaux hybrides et une intrigue qui évolue ! Soyez présents !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une jolie rencontre (Vuntes-Alice)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Une jolie rencontre (Vuntes-Alice) Empty
MessageSujet: Une jolie rencontre (Vuntes-Alice)   Une jolie rencontre (Vuntes-Alice) Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 13:14

Alice était une jolie petite neko. Et comme tout les neko(s) elle cherchait de l'action.
Ce matin là, le froid régnait. Alice n'avait pas encore l'habitude de ça.
La minette se leva doucement, avec pour réflexe de se redresser. Oui ! Elle avait mal dormit!
Ses yeux étaient tout petits et ses lèvres étaient retroussé, on pouvait parfaitement voir ses canines. Alice s'étira sur tout son long en restant dans son lit. Pendant un moment elle resta sous sa couette, au chaud...

- Nyaaaaa....

Vers midi son ventre criait famine, elle décida de se lever pour manger en ville, histoire de visiter. Avant de sortir du lit elle regarda par la fenêtre des petites boules blanches tomber. Son visage tira une mine étonné, sa queue de neko fouettait l'air et ses oreilles frémissaient .
Première fois qu'elle voyait de la neige.
Alice se leva en catastrophe de peur que la neige s'arrêta. Elle tira de sa valise de vêtements traditionnel de son pays. Avec un petit rire enfantin elle sortit de chez elle, et regarda les rues blanches.

- Ooooooooh....

Dans les rues elle voyait des gens râlaient sur les "boules de cotons" tombant du ciel. La jeune neko ne comprenait pas pourquoi ils n'étaient pas heureux, ses oreilles se baissèrent.. Pour se changer les idées elle sauta dans la neige...

- Brrrrrr...c'est froid...

Elle sortit presque en courant et en rentrant dans l'internat, le coeur tambourinant dans sa poitrine. Alice remonta dans sa chambre et prit des vêtements d'ici, je ne cacherais pas qu'elle eu du mal à comprendre le sens et la manière de les mettre.
Alice mit une jupe avec des collants en laine, et un gros pull et une écharpe en laine. Elle se sentait emprisonné..La jeune neko prit une dizaine de minutes pour mettre ses bottes.
Une fois prête elle sortit encore une fois et sauta à pieds joints dans la neige. Sa queue n'avait pas la liberté de bouger sous ses vêtements...Elle soupira et commença à sauter dans la neige en souriant.
Quand son ventre gargouilla une nouvelle fois, elle soupira et partit chercher un restaurant en sautillant contente de sa nouvelle ville.
Dans la rue les personnes la bousculaient, elle ne comprenait pas tout ce stresse.
Elle arriva rapidement devant un petit restaurant italien. Sur son visage de petit yeux gourmand se dessina, elle rentra timidement en essuyant ses bottes. A l'entré elle se mit à paniquer..Fallait il qu'elle fasse comme dans son pays?
Alice rougit doucement, un homme poussa la jeune neko d'un revers de main pour passer. Elle tomba et regarda l'homme en retenant ses larmes facile. Pour ne pas plus se donner en spectacle, elle se leva et s'installa ç une table. Sa queue étaient entre ses jambes et ses oreilles collé à sa tête.
Décidément elle n'était pas doué pour le social.
Quand elle vit la carte ses oreilles se dressèrent et sa queue se remit à onduler sous les vêtements gênant. Alice balançait ses jambes sous sa chaise en souriant, elle ne connaissait rien à la carte...mais tout avait l'air appétissant, elle ne savait plus où se mettre. Quand elle comprit enfin qu'elle ne pouvait pas choisir elle plaqua son visage sur la table en poussant un grognement d'agacement.
Revenir en haut Aller en bas
Vuntes Sansonnens
Kitsune
Vuntes Sansonnens

Messages : 73
Date d'inscription : 03/01/2012

Feuille de suivi
Votre qualification : Septième année
Vos loisirs :

Une jolie rencontre (Vuntes-Alice) Empty
MessageSujet: Re: Une jolie rencontre (Vuntes-Alice)   Une jolie rencontre (Vuntes-Alice) Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 18:09

Yeux clos, couverture remontée jusqu'au nez, bouche légèrement ouverte, un bout de queue dépassant du côté de la couette, une forme bizarre était allongée dans le lit. Un léger bruit de respiration était perceptible et les draps étaient parfois déplacés par un mouvement. La forme dormait tranquillement dans son lit et rêvait peut-être. Soudain, un petit bruit se fit entendre, qui ne causa aucune réaction. Voyant que rien ne venait, le son s'intensifia petit à petit, devenant de plus en plus fort. Une musique que tout le monde déteste entendre se mit à résonner dans la chambre. BIP ... BIP ... BIP ...BIP ... La couverture se mit à remuer et une tête décoiffée couronnée de deux oreilles grises s'en extirpa. Ses yeux s'ouvrirent péniblement et regardèrent en direction du bruit, un regard pas très amical d'ailleurs.

Foutu réveil ...

Il appuya sur la machine et stoppa sa sonnerie. Il était huit heure du matin, une heure tout à fait raisonnable pourtant, mais l'envie de se lever était à zéro, surtout que sa fenêtre ouverte laissait un air froid entrer dans la chambre ce qui n'arrangeait rien à sa motivation. Non, hors de question de se lever en week-end par un froid pareil alors qu'il fait si chaud là dedans ! Le kitsune se remit entièrement sous la couette, presque roulé en boule et referma les yeux. La chaleur et la douceur du duvet était si attrayants ... c'était comme s'ils lui sussuraient de rester là et de ne pas en sortir, chose qu'il accepta volontiers. Les yeux du renard se fermèrent et il se rendormit.

Vuntes finit par émerger de sa chambre aux alentours de midi, les yeux à peine ouverts, le regard las, les oreilles baissées. En tant que grosse marmotte dormeuse, il remplissait parfaitement son rôle, et se coucher tard n'arrangeait rien à ses affaires, mais il n'avait pas vu l'heure. Il avait passé la soirée à chercher sur internet un travail qu'il pourrait faire en ville en dehors des cours, histoire de se faire de l'argent. Ses parents l'avaient prévenu qu'ils ne paieraient son appartement que durant quelques mois, le temps qu'il se trouve un petit boulot pour payer le loyer. Eh oui, être d'une famille modeste ne permet pas toutes les folies, et il ne voulait pas que ses parents se ruinent à payer pour lui. Après un rapide passage à la salle de bain, voilà notre renard coiffé, débarbouillé, les yeux parfaitement éveillés et fin prêt à se lancer dans la journée. Mais il sentit son ventre crier famine, et ne se posa pas la moindre question sur le pourquoi du comment. Il passa d'une armoire à l'autre, cherchant quelque chose à manger. Il y avait bien quelques provisions, mais rien qui ne permettrait de faire un bon dîner. Quand au frigo ... déespérément vide. Il faudra qu'il fasse les courses aujourd'hui ou il dépérirait de fin avant la fin du week-end. Il ne restait plus qu'une seule solution: aller manger en extérieur. Le renard jetta un coup d'oeil par la fenêtre et remarqua la neige qui tombait. Il sourit et se dirigea vers l'entrée de l'appartement. Sa veste, de bons souliers pour marcher dans la neige et il fut prêt à affronter le temps. En sortant de l'immeuble, il manqua de déraper sur une plaque de glace. Vraiment ça commençait bien ... Il se dirigea vers la ville en faisant attention où il mettait les pieds.

Après avoir marché un certain temps, il arriva au quartier est de la ville et se mit à arpenter les rues à la recherche d'un bon restaurant. Restaurant japonais ? Mof, pas vraiment envie de poisson ... Chinois peut-être ? Ou Thaïlandais ? Il n'était pas trop fan de cette cuisine là. Un grec peut-être ? Non plus ... Il finit par s'arrêter devant une enseigne et leva la tête. C'était un restaurant italien. Il réfléchit un instant, puis fit de grands yeux. Voilà ce qu'il voulait manger ! Des bonnes pâtes ou encore une pizza ... Le kitsune en eut l'eau à la bouche rien qu'en y pensant. Il poussa la porte du restaurant et entra dans l'établissement. L'odeur de la cuisine vint directement lui flatter l'odorat et il sourit. Mais malheureusement ... il remarqua toutes les tables étaient prises. Pas étonnant, la cuisine italienne est très connue et plaît à tous les amateurs de pâtes, et Dieu sait qu'il y en a ! Il chercha désespérément une place dans le restaurant. Il jouerait vraiment de malchance s'il n'y en avait pas une, et il avait faim ! Soudain, il repéra une table avec une chaise de libre ... Zut ! Il y avait déjà quelqu'un ! Il regarda la personne assise. Aaah ! Non pitié ! Pas ça ! Pas une fille ! Il allait mourrir s'il devait passer le repas en compagnie d'une inconnue ! Sa queue de kitsune descendit et se calla presque entre ses jambes tremblantes. Non, il n'y arriverait pas ... mais son ventre gronda pour lui rappeler que maintenant il voulait être nourri, et vite ! Prenant son courage à deux mains, il s'avança lentement jusqu'à la table et posa une main sur la chaise en regardant la fille. C'était une neko aux vues de ses oreilles, mais elle avait le visage collé contre la table, à quoi pouvait-elle jouer ?

- Ex... excusez-moi ... est-ce ... que je ... pourrai m'a... sseoir ? Il n' ... y a plus d'autre place ...

Il sentait ses jambes vibrer et son visage se mettre à rougir un peu. Qu'avait-il donc fait pour devoir se retrouver dans pareille situation ?! Il attendit une réponse de la cliente pour pouvoir s'installer. Il se sentait vraiment gêné de devoir partager sa table avec quelqu'un qu'il ne connaissait pas ... mais la faim donne des ailes parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une jolie rencontre (Vuntes-Alice) Empty
MessageSujet: Re: Une jolie rencontre (Vuntes-Alice)   Une jolie rencontre (Vuntes-Alice) Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 18:36

Alice avait toujours pas choisis ce qu'elle désirait, tout avait l'air si bon, si délicieux, du jamais vu chez elle. Pas que la nourriture Egyptienne soit pas bonne mais que c'était pas pareil, elle avait l'habitude des épices, des saveurs chaudes et subtil de son pays. Là elle voulait manger italien, pendant un petit moment elle prononçait le nom des plats en se demandant lequel était le plus bon.
Tout d'un coup elle entendit une voie tremblante, presque hésitante. Les larmes lui montèrent aux yeux, première fois qu'ici on lui parle correctement et poliment, elle rougit sur tout son visage en faisant une mimique mignonne.
Alice releva doucement la tête sans cacher ses rougeur. Doucement elle hocha la tête en rougissant encore plus, on pouvait plus voir son teint mate . Ses petites oreilles frémissaient et sa queue de neko bloqué par sa jupe ne pu bouger alors qu'elle voulait onduler.
Quand elle vit qu'il s'agissait d'un garçon elle se mit à bafouiller des mots incompréhensible. Première fois qu'elle parlait vraiment à un garçon, car dans son pays les filles et les garçons sont séparé pour ne pas confondre leur éducation, et comme elle était fille unique elle ne savait pas ce que c'était de parler à un "mâle". Alice se mit à stresser comme si elle devait faire quelque chose d'important.

- A...A..Alice ...

La jeune neko venait de se présenter..à sa manière..de honte elle se cacha derrière des mèches de cheveux en laissant ses rougeur l'envahir sur ses joues, son nez..même son front.. elle paraissait faible ce qui la rendit plus attirante..
Revenir en haut Aller en bas
Vuntes Sansonnens
Kitsune
Vuntes Sansonnens

Messages : 73
Date d'inscription : 03/01/2012

Feuille de suivi
Votre qualification : Septième année
Vos loisirs :

Une jolie rencontre (Vuntes-Alice) Empty
MessageSujet: Re: Une jolie rencontre (Vuntes-Alice)   Une jolie rencontre (Vuntes-Alice) Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 23:35

Vuntes se sentait vraiment gêné et ne pas recevoir de réponse n'ajoutait rien de bon à l'affaire. Soudain, il vit la jeune fille lever la tête et la regarda, elle avait le visage rouge, mais il réussit à distinguer une peau un bronzée, ce qui l'étonna un peu vu le temps et la saison. Les oreilles de la neko se mirent à bouger légèrement et elle commença à bafouiller des choses que le kitsune n'arriva pas à discerner le moindre mot de ce qu'elle dit, si ce n'est le dernier où elle sembla lui dire son prénom. Mais juste après, elle sembla arranger ses cheveux pour se cacher le visage qui commençait à devenir vraiment rouge. Il hésita à lui demander si elle allait bien et se retint, mieux valait-il éviter de causer des ennuis en posant des questions gênantes, mais il s'inquiétait tout de même pour elle, cette réaction de rougissement semblait bizarre, peut-être était-elle malade.

Il prit donc le fait qu'elle lui dise son prénom pour une affirmation et s'installa timidement à la table, arrangeant bien sa queue de renard pour qu'elle ne bouge pas trop et la regarda en souriant timidement. Elle avait l'air rigolote, en tout cas ses réactions l'étaient, et il trouva qu'elle avait un très joli visage, ce qui le fit rougir un peu.

Moi ... c'est Vuntes... en ... enchanté.

Il prit la carte du menu entre les mains, commençant à lire chaque description de plat. Spaghettis, pennes, passtachuts, pizzas, steak tartare, osso bucco ... tout semblait délicieux ! En feuilletant les pages, il ne put s'empêcher de jetter quelques rapides coups d'oeil à Alice. Avait-elle déjà choisi son plat ? Il regarda les autres persones du restaurant, tous parlaient ou mangeaient, lui n'allait pas tarder à commander et elle ... était un peu bizarre. Était-ce lui qui la gênait à ce point, il s'en doutait bien sûr, mais elle avait déjà l'air étrange quand il était arrivé. Il regarda à nouveau la carte, trop de choix tuait le choix puisqu'on ne pouvait plus choisir tant il y avait de choix ... phrase ridicule qui lui passa par l'esprit et il décida de prendre son menu totalement au hasard. Fermant les yeux, il tourna les pages une à une, s'arrêta sur une page quelconque, fit glisser son doigt sur la page, l'arrêta et ouvrit les yeux. Le doigt était juste entre spaghettis au pesto et spaghettis bolognaise deux plats qu'il adorait... il ne put s'empêcher de râler.

- Raaaaah zut ! Cette carte veut vraiment m'embêter !

Il leva les yeux sur la neko, rougit en se sentant vraiment ridicule et regarda à nouveau sa carte, gêné. Il regarda ailleurs le temps de refaire parcourir son doigt sur la page et tomba sur des pennes à la bolognaise, parfait ! Il observa autour de lui pour voir le serveur et s'apprêtait à l'appeler lorsqu'il jetta encore un oeil à Alice et se retint de commander.

- Tu ... vous ... avez déjà commandé votre repas ?

Peut-être attendait-elle déjà que sa commande n'arrive, mais peut-être aussi n'avait-elle toujours pas choisi et elle serait frustrée que l'on vienne lui demander ce qu'elle souhaitait alors qu'elle ne s'était pas décidée. Mieux valait-il être prudent, Vuntes ne voulait pas qu'elle lui en veuille en le fixant d'un regard haineux durant tout son repas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une jolie rencontre (Vuntes-Alice) Empty
MessageSujet: Re: Une jolie rencontre (Vuntes-Alice)   Une jolie rencontre (Vuntes-Alice) Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 0:01

Alice était gêné par le jeune homme..elle n'avait pas l'habitude de ça jamais elle n'aurait imaginait un jour parler à un "mâle".
Quand il se présenta à son tout elle rougit un peu plus en se demandant si elle pouvait encore plus rougir que ça...tout doucement son regard partit vers Vuntes, qui avait l'air concentré sur sa carte. Avait il le même problème qu'elle? Etait il connaisseur?
La petite neko se remit à stresser sur sa commande en perdant peu à peu ses rougeurs. Un petit sourire se dessina sur ses lèvres en regardant Vuntes qui avait l'air d'avoir choisis son plat. Alice eu un petit rire en l'entendant râler contre son menue, elle aimait bien son visage, il était si "mignon" mais ce qu'elle préférait c'était sa queue de Kitsune, bien touffue elle avait l'air si douce..heureusement qu'elle ne bougeait pas trop sinon elle n'aurait pu se retenir de lui sauter dessus.
Timidement il lui posa une question, il avait commencé à le tutoyer, puis il l'a vouvoya...elle reprit un peu de rouge en pensant qu'il pouvait la tutoyer..mais rien ne sortait pour lui dire.

- Alice,...ne sais pas..quoi prendre...

Cette fois ci elle n'avait pas bafouillé, mais sa voix était toute petite et toute timide voir trop basse..elle se demandait si il l'avait entendu. Le serveur arriva et demanda nos commandes:

- Vous désirez? La maison tient à vous dire que nous faisons des plats pour les couples.

Alice poussa un petit crie presque imperceptible en entendant "couple", elle en couple?! Pas qu'elle ne veuille pas mais qui voudrait d'elle? Elle rougis en se cachant derrière ses mèches de cheveux en lançant un regard faible à Vuntes.
Le serveur attendait, et Alice ne savait pas quoi prendre ni quoi faire, pendant quelques secondes l'idée de partir en courant lui vint à l'esprit mais elle se retint trop timide pour le faire. Alors elle se contenta de stresser derrière sa mèche de cheveux en baissant ses oreilles de neko.
D'une voie faible elle dit au serveur:

- Comme pour le jeune..homme...

Alice regarda ses pieds sous la table en rougissant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Vuntes Sansonnens
Kitsune
Vuntes Sansonnens

Messages : 73
Date d'inscription : 03/01/2012

Feuille de suivi
Votre qualification : Septième année
Vos loisirs :

Une jolie rencontre (Vuntes-Alice) Empty
MessageSujet: Re: Une jolie rencontre (Vuntes-Alice)   Une jolie rencontre (Vuntes-Alice) Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 2:58

Le renard avait eut raison de demander d'abord à la neko: elle n'avait pas décidé du plat qu'elle mangerait ce midi. Il avait réussit à l'entendre bien qu'elle ait parlé à vois basses, les oreilles d'hybirdes sont toujours plus sensibles que celles des humains, pas autant que celles des usagis mais ça aide pas mal. Mais à peine voulait-il se proposer d'aider la jeune fille à choisir son plat que le serveur débarqua d'un seul coup, faisant limite une apparition magique qui faillit surprendre le kitsune, et les questionna sur le menu qu'ils souhaitaient tout deux commander, en ne pouvant bien entendu pas se retenir de préciser en les voyant tout deux à la même table que l'établissement proposait aussi des plats pour couples. Vuntes devint rouge et baissa les yeux pour essayer de se maîtriser. Lui en couple ? Bien sûr, oui ! Qui donc serait d'accord de sortir avec un kitsune de taille modeste, timide comme pas deux, avec cette horrible queue difforme qui le faisait passer pour un monstre de foire ? Aucune chance qu'il finisse un jour dans cette situation ... Il jetta un coup d'oeil à la Neko qui le regarda aussi. Puis il se tourna vers le serveur avec une pointe d'agacement dans la voix, sa queue réussit à bouger un peu tant il était gêné et énervé.

Des pennes bolognaises s'il vous plaît !

Il reporta son attention sur la jeune fille. Elle semblait elle ausi gênée de la remarque du serveur et ne répondait pas à sa question. Il pensa dire à l'homme de repasser plus tard car elle ne savait pas encore ce qu'elle souhaitait manger, mais il l'entendit dire qu'elle allait prendre la même chose que lui avant de se mettre à regarder ses pieds en rougissant. Le jeune kitsune observa le serveur se retirer en cuisine, puis il tourna les yeux sur Alice.

- J'espères ... que vous aimez les pâtes à la bolognaise ... sinon vous pourrez toujours dire au serveur que vous avez changé d'avis. Je .... si vous voulez ... j'accepte de vous ... payer le deuxième plat.

Il détourna un peu le regard, rougissant. Il venait de proposer de payer une assiette à une inconnue, ça pouvait presque inclure des sous-entendus et il n'aimait pas trop ça ... surtout dans ce genre de situations. Mais il se sentait un peu coupable, le serveur avait du remarquer qu'il le cherchait et c'est pour ça qu'il était venu si vite. Ou il aurait du le repousser en lui disant qu'il n'avait pas choisi, mais maintenant Alice allait se retrouver avec un plat dont il n'était même pas sûr qu'elle allait aimer. Il la regarda à nouveau, ne sachant pas quoi dire. Bien sûr elle avait dit ça parce qu'elle ne savait pas quoi prendre et n'osait apparemment pas dire au serveur de revenir plus tard, mais Vuntes espérait quand même qu'elle aime le plat, sinon son porte-monnaie allait devoir s'ouvrir plus qu'il ne l'avait pensé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une jolie rencontre (Vuntes-Alice) Empty
MessageSujet: Re: Une jolie rencontre (Vuntes-Alice)   Une jolie rencontre (Vuntes-Alice) Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 13:14

Alice le regarda timidement, et pour la première fois ses yeux croisèrent ceux de Vuntes. Bizarrement elle soutenue ce regard sans trop rougir. Les yeux de son "nouvel ami" l'attiraient beaucoup, même elle aime beaucoup ses prunelles. La petite neko finit par détourner le regard en jouant nerveusement avec ses doigts.

- Oui...Alice va aimer.... Alice a confiance au choix de Vuntes...

La jeune fille lança un grand sourire en lâchant un petit rire mignon. N'importe qui aurait fondu devant autant de "moe".
Le serveur arriva avec les plats de pâtes italiennes.Les yeux d'Alice pétillaient en regardant les plats que le serveur emmenait, première fois qu'elle voyait un tel plat...mais il y avait un hic, comment il fallait faire pour le manger? Avec douceur et discrétion elle regarda Vuntes faire, avec une admiration non caché. Puis aubout d'un court moment elle essaya de l'imiter..une catastrophe. Avec le même air mignon elle se mit de la sauce tomate sur le bout de son petit nez et sur ses joues rosies. Quand elle le remarqua elle sourit en louchant sur son petit nez.

- hihi..Alice est pas douée =3

D'un coup elle se rappela de la présence de Vuntes. Alice se mit à rougir en cherchant une serviette mais en vain, les rougeurs de ses joues augmentées et son visage faisait de petite mimiques qui la rendait attachante et adorable. Doucement elle regarda la serviette de Vuntes avec envie, timidement elle déposa le regard sur lui en lui montrant bien ce qu'elle voulait. Son regard tomba une nouvelle fois dans ses yeux et ses oreilles de neko frémissaient sur sa tête.
S'en même s'en rendre compte sa jupe se souleva au mouvement de sa queue qui ondulait derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Vuntes Sansonnens
Kitsune
Vuntes Sansonnens

Messages : 73
Date d'inscription : 03/01/2012

Feuille de suivi
Votre qualification : Septième année
Vos loisirs :

Une jolie rencontre (Vuntes-Alice) Empty
MessageSujet: Re: Une jolie rencontre (Vuntes-Alice)   Une jolie rencontre (Vuntes-Alice) Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 15:41

Vuntes observait la jeune neko, le menton dans une main. Elle était mignonne, et très jolie. Elle avait de beaux cheveux, un visage grâcieux, des yeux rieurs et pétillants, une fine bouche et de charmantes petites oreilles brunes. Elle repoussa sa proposition de prendre un autre plat en disant qu'elle avait confiance en le choix du kitsune, puis sourit en riant. Il sourit aussi, et se sentit rougir en entendant le rire si mignon d'Alice. Il détourna le regard pour ne pas devenir encore plus rouge. Il ne manquerait plus qu'elle le remarque dans cet état ... qu'est-ce qu'elle en penserait ? Soit elle se moquerait de lui, soit elle serait gênée.

Le serveur arriva alors avec les deux assiettes de pâtes bolognaises. Il en disposa une devant Alice, une devant Vuntes et se retira après un Bon appétit. Le kitsune le regarda s'en aller avec une pointe d'agacement dans le regard, puis prit sa fourchette, piqua dans la première pâte du plat et la porta à sa bouche, mâchant bien pour profiter du goût du plat. Puis il attaqua la seconde pâte. Pressé par la saveur du met, il en piqua deux autres en mêmes temps et les mangea. C'était tellement bon, il ne regrettait en rien d'être venu manger dans ce restaurant ! Il jetta un coup d'oeil à la neko qui venait de se mettre de la sauce tomate sur le visage et se mit à sourire en louchant sur son nez. Vuntes se retint de rire, pensant que ça la vexerait, et se contenta de sourire en la regardant. Elle rougit soudainement un peu et regarda la serviette du renard, puis lui. Il regarda l'assiette d'Alice ... pas de serviette. Il comprit alors ce qui se passait et hocha la tête en souriant doucement. Il prit la serviette et la lui tendit pour qu'elle puisse s'essuyer le visage parsemé de sauche tomate.

En la regardant faire, il sentit ses oreilles frémirent sur sa tête. Sa petite frimousse était adorable, on aurait dit une enfant, mais en taille au-dessus. Il n'avait pas l'habitude de réagir comme ça, d'habitude il était bien plus gêné, ça l'étonnait luimême. Il continua à manger ses pâtes en ne pouvant détacher son regard de la neko. Il finit par rire doucement et lui faire un clin d'oeil.

Si ... si vous voulez ... je peux vous ... aider à manger ...

Il détourna le regard. C'était stupide comme proposition. Qui voudrait accepter d'être aidé à manger ? Elle allait sûrement croire qu'il se moquait d'elle et elle ne voudrait plus lui parler en pensant qu'il la prenait pour un bébé. Il baissa le nez et recommença à manger ses pâtes, plus lentement, un peu honteux de sa proposition déplacée.Le bout de sa queue de kitsune se mit à bouger à cause de l'agacement et l'énervement qu'il avait contre lui-même. Pourquoi ne pouvait-il pas simplement agir comme d'habitude et ne pas se mêler des affaires de la jeune neko ? Il n'y arrivait pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une jolie rencontre (Vuntes-Alice) Empty
MessageSujet: Re: Une jolie rencontre (Vuntes-Alice)   Une jolie rencontre (Vuntes-Alice) Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 16:35

Alice prit la serviette de Vuntes et le vit sourire..elle pencha la tête sur le coté ne comprenant pas ce sourire béat. Malgré ça elle aimait bien son sourire, c'est timidement qu'elle lui rendit en passant la serviette sur son nez et ses joues.
Quand elle eu finit de s'essayer le visage elle regarda la serviette...doucement elle se leva et la jeta à la poubelle. Sa queue de neko ondulait sous sa jupe. La jeune fille était gêné pour ça, elle avait la jupe qui se soulevait tout le temps. ...Elle était obligé de garder une main sur sa jupe pour ne pas qu'elle se soulève de trop. Alice partit vers le comptoirs et elle prit une autre serviette pour Vuntes et une pour elle . La neko s'inclina devant lui en lui donnant la nouvelle serviette.
C'est sans rien dire qu'elle se remit à sa place.
La neko regarda son assiette sans oser manger, elle ne voulait pas se ridiculiser encore une fois. Puis elle entendit une idée du kitsune..elle le regarda ses oreilles frémissantes et sa queue qu'elle coinça derrière sa chaise pour qu'elle arrête de soulever sa jupe.
Alice prit son courage à deux mains pour dire:

- Alice veut bien...mais... Elle n'a plus très faim...

La jeune neko poussa son assiette vers le kitsune. Mais pour ne pas qu'il se sente rejeté alors que ce n'était pas le cas elle prit sa fourchette et mangea un peu en même temps que lui essayant toujours de l'imiter. Avec de l'application elle s'en mit juste un peu autour des lèvres mais sans plus. Fière d'elle, et reprenant son appétit elle continua de manger ses pâtes avec Vuntes. Avant de continuer elle s'essuya avec la serviette qu'elle c'était prise pour elle.
Quand les deux plats furent finit le serveur arriva directement comme un rapace proposer les déserts...malheureusement la jeune fille n'avait plus faim, elle avait même trop mangé pour elle. Maintenant elle avait peur de grossir et de devoir perdre du poids pour ne pas arrêter la danse oriental.
Alice regarda le serveur gêné de ne rien prendre et elle lui répondit..timidement.

- Alice..n'a plus faim..vraiment non merci...mais merci...

Elle n'osa pas le regarder alors elle se tourna vers la fenêtre pour regarder les gens passer dans la rue. Le serveur demanda la même chose à Vuntes, elle n'écoutait plus la discutions perdue dans ses pensés.
D'un coup, elle sentit son téléphone portable vibrer...sa mère lui avait donné pour qu'elles puissent se parler de temps en temps mais là c'était pas sa mère qui appelait que le soir. La jeune fille regarda et vit que l'appartement qu'elle voulait était libre et qu'elle avait un colocataire intéressé.
Un grand sourire se dessina sur ses lèvres et elle sautilla un peu sur sa chaise, elle rougit un peu en remettant sa veste. Alice regarda le kistune et elle se leva puis s'inclina. Le promoteur immobilier avait dit qu'il avait envoyé un message aussi à son futur colocataire pour un rendez vous dans l'appartement remplir les papiers.

- Alice doit partir, merci pour tout !

Elle sortit en catastrophe du restaurant manquant de tomber à cause de la neige elle se rattrapa de justesse. En courant elle se mit sur le chemin du point de rendez vous.
Alice arriva en retard car elle s'était perdu, elle avait du demander son chemin et avec sa timidité elle avait eu beaucoup de mal. Mais bon elle arriva avec vingt minutes de retard.
Devant la porte elle rougit en se demandant si on allait la crier pour son retard. Sa queue de neko se plaça entre ses jambes tremblante et ses oreilles se plaquèrent sur sa tête.
Doucement elle toqua à la porte.

- Entrez !

La voix grave du promoteur raisonna, elle tourna la poignet délicatement et entra timidement dans l'appartement. Grâce à ses oreilles de chat elle arrivait à les entendre malgré les portes fermé et qu'ils soit dans la cuisine. Le stresse montait, elle allait découvrir avec qui elle allait vivre, ses joues étaient toute rouges et ses oreilles contres sa tête frémissaient encore. Avec tout son courage elle rentra dans la cuisine et s'inclina directement avant même d'y entrer.

- Alice Shams enchanté ! D..désolé du retard....

Quand elle se redressa pour voir son colocataire elle fut surprise par sa découverte...Vuntes... Ses petits yeux étaient écarquillé devant ça...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une jolie rencontre (Vuntes-Alice) Empty
MessageSujet: Re: Une jolie rencontre (Vuntes-Alice)   Une jolie rencontre (Vuntes-Alice) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une jolie rencontre (Vuntes-Alice)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les bases d'une vie commune [Alice et Vuntes]
» Vuntes-Alice désolé changement de plan
» une jolie kitsune cherche un RP durable
» Qui aurait la gentillesse de rp avec la petite Alice ?
» Rencontre avec une jolie Usagi [PV: Ruka Akai]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost School :: Les archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit