FORUM NC-16. Ce forum est un forum hentai, yaoi et yuri. Nous l'interdisons aux moins de seize ans et déclinons toute responsabilité si jamais les âmes sensibles sont choquées.
Le forum passera bientôt en V.2. De nouveaux lieux, de nouveaux hybrides et une intrigue qui évolue ! Soyez présents !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Notes de M. Lunaris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Notes de M. Lunaris Empty
MessageSujet: Notes de M. Lunaris   Notes de M. Lunaris Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 1:32

Ce petit carnet de cuir semble retracer tout ce qui arrive à Noctis, laissant des liens vers des visions approfondies de certains évènements...

Un petit carnet noir, scellé, il semble regrouper des informations relativement importante.

Noctis est arrivé très tôt à Mountain City, afin d'y acheter sa demeure et d'y faire connaissance avec les habitants. Cependant, il n'est entré dans l'établissement que le Lundi de la dernière semaine avant les vacances de Noël, car il préparait ses cours et ses documents.
Ainsi, il rencontre d'abord Sora Kitsou alors qu'elle semble déboussolée, pour tenter de lui remonter le moral. Vint ensuite Lyly Doe, avec qui il est tombé dans une pièce secrète d'une taverne, alors qu'il tentait de se cachait dans une armoire pour échapper à un fou furieux. Dans la Grotte nouvellement découverte, le petit duo trouva avec surprise une salle avec un lit, ainsi que de nombreux jouets... Ils s'adonnèrent au plaisir nocturne et continuèrent leur exploration de ce qui semblait être une caverne du plaisir, chaque salle ayant son thème de jeu...
Un peu plus tard, Noctis demeure l'amant secret de Lyly, apprenant qu'elle serait bientôt l'une de ses élèves. Cela le fit reculer un peu, mais de toute façon, il n'avait qu'à cacher cette somptueuse vérité. Le plaisir de la chair les unissait quasiment chaque fois qu'ils se rencontraient, cela avait été devenu une drogue exquise.

Bien des semaines plus tard, Noctis était prêt à commencer ses cours, cependant, il n'allait rester qu'une simple semaine avant les vacances de Noël, mais il voulait tout de même se familiariser avec les locaux. C'est alors qu'il arriva le lundi à Lost School, rencontrant Opaline Lawrence qui semblait plutôt apeurée. (RP n°1: Noctis débarque à Lost School!) Elle lui fit alors la visite et il se rendit vite compte qu'il était quelqu'un de confiance... Noctis, de son côté, sentait en lui comme une vague d'espoir en voyant la fille, elle chassait ses maux d'un simple sourire: ah, oui... Noctis est malade de l'esprit...
Après avoir vu la salle des professeurs, ils décidèrent de sortir pour visiter le marché de Noël qui venait d'ouvrir, ainsi ils sortirent dans la neige pour rejoindre le Centre-Ville. (RP n°2: Un moment de détente dans un endroit illuminé) Ils firent quelques boutiques avant de s'installer dans un petit bar pour manger, ainsi ils se mirent à discuter, évoquant de plus en plus la possibilité d'organiser un concert, ou bien de former un groupe de musique.

Noctis finissait sa journée tranquillement, rangeant ses dossiers dans sa mallette pour le lendemain, il n'avait pas de cours de prévu, mais il avait tout de même besoin de rencontrer du monde et surtout de rencontrer la Directrice, Dalya Yoru. Il joua un peu avec sa soeur de coeur, celle qu'il considérait presque comme sa fille, Sylvia Lokah, avant d'aller la border pour finalement se coucher, il était exténué.
Une fois réveillé, il laissa Sylvia à son ami, Jack Target, puis prit la route de Lost School. Par chance, la nuit avait été calme, rien ne l'avait hanté, sans doute cette journée apaisante... Il rencontra alors quelques élèves le matin, avec qui il discuta un peu. Lyly l'avait attrapé à un moment, pour s'amuser avec lui dans une petite cachette, cela n'était pas pour lui déplaire, mais il faisait tout pour ne pas être vu avec elle, c'en était dangereux pour son poste et donc pour son alibi...

Le midi, il partit prendre son déjeuner, dans une cafétéria qui, malheur, ne servait déjà plus de Poulet au Curry. Quoi qu'il en soit il s'assit près de ce qui semblait être un futur collègue, Roland Loumino. (RP n°3: Rencontre du premier collègue) Ainsi, il accepta de l'aider pour ses projets de théâtre, mais très vite une crise de paranoïa le prit d'assaut, il emmena Roland dehors et débâtit avec lui de choses absolument incompréhensibles. Après s'être calmé, il s'excusa et rentra de nouveau dans la cafétéria pour continuer le repas, reparlant cette fois-ci plus sereinement des projets de l'humain.
Il continua sa petite ballade, puis commença à jouer avec son petit chat, Kyo, ne sachant pas quoi faire pour se distraire. Il grimpa au second étage pour aller voir sa future salle d'Option, qui semblait tellement vide... Quand le soir fut tombé, il s'assit sur les escaliers, pensif, avant d'être perturbé par quelque chose qui se trouvait sur le rebord de la fenêtre. Voulant le prendre, la chose tomba hors de l'établissement, dans l'arrière-cour, alors le petit Kyo partit le chercher. (RP n°3: Parce que le talent est en chacun de nous) En descendant, le professeur dût menacer une femme de ménage qui voulait tuer le chat, elle semblait être raciste des hybrides, un comble pour ce genre d'école prônant la paix. Ils remontèrent ainsi au deuxième étage en la laissant fuir, puis ils rencontrèrent une demoiselle qui semble connaître Shayla Thompson, la dessinatrice de ce qui se trouvait sur le papier qu'avait rapporté Kyo. Après une crise imprévue, Noctis se réveilla avec elle, qui n'est autre que Shayla en chair et en os!
La soirée se termina et les premières lueurs de la Lune firent leur apparition. Noctis partit voir Dalya dans son bureau pour lui exposer ses dossiers mais surtout sa maîtrise du Game Design, dont il serait le Professeur d'Option sous peu. Il l'avertit aussi sur ses troubles psychiques et étrangement elle lui dit que tout le monde était accepté à Lost School, tant qu'il ne faisait de mal à personne...

Il rentra chez lui, fatigué de sa journée, puis se plongea dans ses recherches... Sylvia avait attrapé une petite fièvre, mais elle demeurait tellement fragile qu'il ne put la laisser seule sans prendre soin d'elle. Les découvertes que faisaient Noctis au fur et à mesure de ses lectures et déchiffrages de langues anciennes ne laissaient rien présager de bon, le Mythe de Lovecraft regorgeait de choses qui dépassaient l'entendement et il savait que rien n'était faux. Son état mental en prenait un sacré coup à chaque fois, mais il savait se maintenir, alors il se contentait tout simplement de continuer.

Le lendemain, cerné jusqu'aux joues, Noctis partit pour Lost School. Il entra dans la salle de cours de Philosophie pour les deux dernières heures de la matinée, là il rencontra Kimberley Elfenlie, une Aeris plutôt craintive qui se montra d'un grand intérêt pour la matière. Le cour commença et très vite le prof se rendit compte que la jeune Kim était un peu le bouc émissaire de la classe, il réagit alors au quart de tour pour recadrer certains élèves, puis lança une interrogation orale surprise. Surprise, c'était le mot... (RP n°4: Premier cour avec les Aeris) Perséphale Jackson se montra brillante, mais pas uniquement elle, Ismène Chevalier aussi!
Le cour fut ainsi fort intéressant, puis c'était fini, il décida alors de manger avec certains de ses élèves, d'un peu toutes les sections. (RP n°5: à venir...) Ainsi il fit la connaissance d'autres personnes.

Noctis rentra chez lui assez tôt après avoir vérifié les inscriptions en Game Design. Il jouait avec Sylvia et Kyo, tranquillement, sans penser à ses recherches, même s'il savait qu'il devait s'y attarder sous peu. (RP n°6: La folie est le refuge de ceux qui savent ) Ainsi il prépara à manger avec sa douce petite soeur, les deux étaient doués, mais la plus habile des cuisinières était sans nul doute la jolie demoiselle! Ils mangèrent ainsi à trois autour de la grande table, tandis que le professeur sentait une sorte de présence qui les espionnait... Ce n'était autre que Samia Lacosta, qui passait simplement par hasard par ici. Alors que Noctis entama ses recherches, il fut prit d'un excès de colère schizophrénique, avant de sortir prendre l'air sur le pas de sa porte. Ici, Samia vint voir s'il allait bien, mais Noctis s'énerva, ne pouvant contrôler les pulsions de ses terreurs nocturnes, alors tout alla vite et ils se retrouvèrent tout deux dans le manoir, pour se reposer. Il lui proposa le gîte et le couvert, mais elle refusa...

Le lendemain, Noctis n'avait pas court, alors il décida de se promener, allant dans des lieux qui n'auraient jamais pu lui faire croire à ce genre de vices... En effet, la jeune Samia fut agressée par un homme se faisant passer pour lui, revêtant ses mêmes vêtement, ayant sa même coiffure, l'imposteur parfait. Elle mit du temps à le croire et lui faire confiance, mais il était sincère et surtout fou de rage, le feu bouillonnait en lui, il ne pouvait laisser pareille mascarade continuer. Il passa toute sa journée à chercher qui pourrait être son nouvel ennemi, il n'en avait aucune idée et cela le rendait fou, il se laissa tenter par l'alcool pour noyer son affreuse nostalgie, car il soupçonnait bien un groupe de personnes... Quoi qu'il en soit, il se retrouva à errer dans les couloirs de Lost School, totalement en proie aux divers whiskys et autres boissons qu'il avait avalées plus tôt. Il noyait sa peine, sa terrible peine... Il repensait à la mort de sa femme, Setsuna Hanagiri, entre les mains de ces... fous. Il fut surpris par la directrice qui passa par là, tandis qu'il faisait une nouvelle crise.
Elle l'aida à se rafraîchir pour le calmer, puis l'invita à se vider l'esprit dans un petit bar, sans alcool bien sûr, puis il se confia à elle, sur sa maladie, sans pour autant évoquer la mort qu'il avait sur la conscience depuis si longtemps. Après avoir mangé un peu, elle le ramena dans les locaux de l'école pour lui prêter une chambre d'ami, où il put se reposer après avoir prévenu Jack de son absence, ce dernier l'ayant grandement rassuré en le prévenant du rétablissement de la jeune fille dont ils s'occupaient. C'est alors l'esprit léger qu'il se coucha, fermant les yeux pour entrer dans un paisible sommeil.

Le lendemain, Noctis fit cours avec les Flammae, où il rencontra pour la première fois Elizabeth Low, qui comprit très vite que le jeune homme protégeait les humains, ceci ne lui plaisait guère... (RP n°7: à venir...) Cependant le cours se passa comme prévu et plusieurs élèves, ici aussi, furent assez surprenants pour lui, tant ils pouvaient se montrer remarquables dans la matière qu'il enseignait. Après tout ceci, il rentra chez lui le soir, ne se doutant pas du moins du monde de ce qui l'attendait...

Horreur, ses recherches avaient été volée, c'était vraiment le pire de tout les scénarios possibles! Fou de rage, Noctis ordonna à Jack de le laisser partir et de s'occuper de Sylvia mieux que jamais. Il empoigna son arme, le Tueur d'Ancêtre, un Katana représentant une sorte de rose noire, puis mit son manteau de cuir, prépara tout ce dont il aurait besoin. (RP n°8: à venir...) Il fut très vite rejoint par Samia qui était prête à exercer elle aussi sa vengeance contre ceux qui avaient tenté de la violer. Le sang était prêt à gicler, c'est alors que le duo de tueurs nocturnes trouvèrent avec effroi la cachette de ceux qui avaient planifié tout ceci, ils appartenaient à l'Ordre Ésotérique de Dagon... Ces abominables monstres tuaient, torturaient et pratiquaient l'occulte tapis dans l'ombre. On entendait des cris de douleurs provenant des tréfonds des couloirs brumeux de leur abîme, mais le duo vint à bout de la plupart d'entre eux, avant de découvrir leur chef, qui avait les documents de Noctis. Il le tua, il lui fit ressentir toute la haine qu'il portait en son coeur, puis revint à son manoir l'âme tâchée de sang.

Il avait pensé à tout nettoyé, chaque indice, tout était parfait, du moins pour Samia, car il avait oublié un seul et unique papier, un papier maudit qui sans nul doute amènerait quelqu'un jusqu'à lui... Il passa la nuit à se tourmenter, puis le lendemain il n'alla pas à Lost School, il n'avait pas cours et c'était le dernier jour. Alors il attendit patiemment, sachant de toute façon que la police le traquerait sous peu, il regrettait, mais n'avait pas pu se contrôler, son bras droit tremblait, il avait été blessé, une balle, une simple balle qui le faisait souffrir énormément. Le soir, Dalya vint chez lui, l'accusant directement des meurtres. Ne pouvant nier, il tenta simplement de lui faire comprendre que ses ennemis étaient des dégénérés, chose qu'il réussit en l’amenant dans sa cave où il gardait des photos confidentielles. Ainsi il lui montra que l'Ordre de Dagon, ces psychopathes vénérant un Dieu Païen, avaient dépecé le visage de sa femme, en faisant un masque de peau... L'horreur de ces images qu'ils lui avaient envoyés par sadisme total était telle qu'elle fit se figer la pauvre Directrice.
Ils remontèrent au Rez-de-Chaussée, afin de discuter d'une solution plus diplomatique de s'occuper de ces "Hommes-Poissons", comme ils se revendiquent si bien. Après une longue discussion, Noctis présenta sa petite Sylvia à la femme, qui proposa alors de lui faire intégrer l'école! Folle de joie, Sylvia montra à sa nouvelle patronne son talent musical, car elle ne parlait pas, alors elle s'exprimait via l'art. Quand il fut l'heure de se coucher, Noctis proposa à Dalya de rester dormir, afin qu'elle se repose, elle accepta et prit la chambre d'ami. Mais la jeune femme désirait s'amuser un peu, malgré tout ça, alors elle lui demanda de venir la rejoindre. Les deux s'unirent le temps d'une nuit, dans une passion sans pareille.

Durant les vacances de Noël, beaucoup de choses se sont passées, Noctis a revu Lyly plusieurs fois, mais aussi certains des élèves avec qui il s'était lié d'une bonne camaraderie. Il continua ses recherches, apprenant petit à petit à canaliser ses fureurs, traquant l'Ordre dans la nuit, faisant ainsi régner une sorte de justice que lui seul comprenait. Il fêta Noël "en famille", avec Sylvia et Jack, c'en était de même pour le Jour de l'An. Il aimait son petit cocon, mais ne résista pas à l'envie farouche d'aller rendre visite à Opaline pour lui offrir les cadeaux qu'il lui avait acheté quand ils s'étaient rencontrés. Après avoir revu Lyly une dernière fois chez elle, il retourna à son manoir.
Une dernière fois, oui, car Noctis allait rencontrer LA personne qui allait changer sa vie...

Peu avant la reprise des cours, Noctis tomba nez à nez avec Elizabeth, la fille qui détestait les humains... Il sentit cependant en elle quelque chose d'étrange, alors il tenta de discuter avec elle, mais en vain, elle était bien plus que bornée, l'attaquant férocement, l'accablant de mots tranchants. Le combat fut rude, mais l'homme gardait l'avantage de par sa plus grande endurance, mais très vite il fut submergé par la nostalgie et déballa des informations personnelles pour tenter de lui faire comprendre que les humains n'étaient pas les fautifs des maux de cette Terre. Elle n'écoutait rien, restant hermétique à tout ce qu'il disait, puis c'en fut trop, elle le critiqua, lui disant qu'il était trop faible pour aller jusqu'au bout de ses projets, qu'il n'était pas assez fort pour poursuivre ses idéaux. Il vint se ruer sur elle pour lui transpercer la jambe avec son Katana, la faisant hurler de douleur, puis pour prouver son honneur du combat et sa détermination, il en fit de même sur son propre corps, avant de la coucher et de l'assommer d'un violent coup de tête.
Jack les ramena rapidement au manoir pour les soigner, puis quand la jeune femme fut réveillée, Noctis en profita pour lui parler, laissant la morphine lui permettre de se confier. Elle n'aimait pas ce qu'elle faisait, elle ne voulait pas de mal aux humains, c'était sa famille qui lui avait forgé cette carapace. Au fond, Elizabeth était une femme extraordinaire, rappelant à Noctis sa Setsuna... Elle décida d'aller prendre une douche pour enlever le sang et la boue qui la recouvrait, tandis que Noctis jouait au piano, totalement sous l'emprise démoniaque de sa nostalgie. Il avait eu un sacré coup de coeur pour elle, il voulait l'aider et espérait que cette mélodie lui permettrait de libérer sa pensées quelques minutes, mais il en fut autrement.
Elizabeth vint à lui, puis le disposa sur le lit, à sa grande surprise. Elle lui demanda de coucher avec elle, c'était sa première fois, alors elle était hésitante. Sa sincérité et son ouverture d'esprit a détruit la dernière résistance du Neko, qui tomba définitivement sous son charme sans limite... Tout se passa pour le mieux, il demeurait doux comme un agneau pour sa dulcinée, lui faisant connaître les plaisirs infinis qu’il pouvait lui offrir…
Ainsi, Noctis venait de tomber amoureux d'une femme, si magnifique... Malgré qu'elle soit son élève, il ne pouvait s'empêcher d'embraser son coeur en pensant à elle, à son visage, à sa voix, à ses yeux et son corps, à cette femme si parfaite à ses yeux. Il avait chassé ses pires maux d'un seul coup, elle venait de lui changer la vie...

Plusieurs jours après, Noctis décida de se rendre au Beer's Pub, où il revit Sora Kitsou, qui s'imposait dans un show endiablé, elle se montrait d'un talent monstrueux pour le chant et la guitare! Comme par hasard, ce jour-là, l'homme avait ramené la sienne, alors la jeune femme lui proposa de monter sur scène. Les deux jouèrent dans une symbiose si parfaite qu'elle donnait l'impression qu'ils avaient répété cela pendant des années, cependant ils venaient presque de se rencontrer! Ils jouèrent encore et encore, frénétiquement, laissant la foule en délire, ce qui fit exploser le coeur du Neko qui n'avait pas ressenti pareille sensation depuis des lustres, puis quand tout fut terminé, il alla rejoindre Sora dans sa loge pour la féliciter.
Là il tomba dans une petite crise, son coeur battant lui avait joué des tours, il était désormais à bout de force, d'un coup, la suppliant pour qu'elle l'aide. Heureusement, Sora réagissait au quart de tour et lui donnait à boire en temps et en heure. Il se confia ainsi à elle, mais tenta de la rassura quant à la maîtrise de ses folies... Ils décidèrent quand même de sortir ce soir-là, allant au Paradise Island pour se rafraîchir. Là-bas, Noctis s'arrangea avec le DJ pour lancer des musiques qu'il aimait et dont il avait vu certaines partitions dans la loge de la jolie féline. Ainsi, après une mise en scène des plus fantastiques, il l'emmena sur la piste pour qu'ils chantent de nouveau, la laissant se dévoiler au grand public...

Les cours reprirent, Noctis se lassait de ne plus pouvoir voir sa douce, mais il commençait à se faire à cette idée, car sans doute devait-elle l'oublier pour préserver sa place dans sa grande dynastie. Les Low étaient tellement fermés d'esprit... Cela le répugnait et il riait intérieurement de l'ironie du sort: leur fille bien aimée était amoureuse d'un Neko protégeant les humains...

Ce n'est que quelques soirs plus tard qu'il put la voir, lors d'une ballade nocturne. Il fit son entrée en finesse pour lui expliquer que les rues n'étaient pas sûres mais elle le foudroya du regard pour lui faire comprendre que personne ne devait les surprendre tout les deux côte à côte. Alors, malgré tout, elle lui proposa de venir chez elle, puis une fois à destination, après une petite visite, ils montèrent à la chambre de la demoiselle, qui à l'énorme surprise du Neko était emplie de tableaux de grands Humains, aux côtés de grands Hybrides... Cela l'émouvait, mais elle ne lui laissa pas le temps de trop se reposer, elle voulait reprendre leurs petits jeux nocturnes, alors elle ferma la porte et vint le plaquer sur le mur, avant de jouer au chat avec lui. C'est alors que de nouveau les deux s'unirent dans leur passion amoureuse sans égale, explorant de nouvelles choses, de nouvelles sensations...

(LA SUITE EST A VENIR)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Notes de M. Lunaris Empty
MessageSujet: Re: Notes de M. Lunaris   Notes de M. Lunaris Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 1:33

Voici les relations qu'ont mes persos avec mes PNJS, pour arrêter de dire que Noctis se tape Sylvia, bande de maychants! ><

Noctis et Sylvia - Ils sont comme frères et soeurs depuis que la famille Lunaris l'a recueillie, elle qui était une pauvre petite orpheline de deux ans. Noctis est toujours derrière elle, il lui apprend un tas de choses et est prêt à tous pour elle, même tuer ceux qui essayent de lui faire du mal! Sylvia, elle, voit Noctis comme un modèle parfait, même si elle connait ses défauts... Mais pour elle, son âme est la plus belle de toutes. (JAMAIS IL NE COUCHERAIENT ENSEMBLES, ils sont liés par un amour fraternel très puissant, mais jamais un rapport sexuel ne fera entre les deux, car Noctis la respecte plus que tout autre être!)

Noctis et Franck Varlander - Ce sont les meilleurs amis du monde, ils se sont rencontrés au lycée, alors que Noctis jouait aux échec, Franck se bagarrait avec deux mecs qui lui cherchaient des noises, il fut ainsi balancé sur la table de Noctis et se dernier l'aida pour calmer les deux brutes. Depuis, il se voient et échangent leurs aventures tout le temps... La seule raison qui fait que Franck ne soit pas venu dans les Alpes est qu'ils devait régler des problèmes de... business dirons-nous.

Sylvia et Franck Varlander - Elle le connait bien, car il venait souvent au château des Lunaris pour voir Noctis. Mais disons qu'il est vraiment le "seul" ami de Noctis qu'elle apprécie, avec Jack, bien entendu. Elle le trouve trop bruyant, trop "coup'd'tête"... Mais bon, elle l'aime bien au fond, car il est gentil!

Noctis et Setsuna Hanagiri - Les deux se sont rencontré dans un tournois d'arts martiaux, elle a été la seule à battre Noctis en combat. Alors ils ont décidé de se voir et... vous imaginez la suite pas vrai? Ils se sont mariés dans un petit village du Japon dont je tairai le nom, puis ont vécu quelques années ensembles avant le drame... Elle a été tuée par l'Ordre de Dagon, des fous qui vénèrent un Dieu païen... Depuis, Noctis est hanté par des cauchemars et n'arrive plus à sortir le nez de ses recherches...

Sylvia et Setsuna Hanagiri - Sylvia adorait Setsuna, qui était toujours prête à jouer avec elle! Les deux étaient comme des meilleures amies, mais depuis la mort de la femme, la jeune fille est demeurée encore plus silencieuse qu'auparavant... Elle s'en remet petit à petit, l'air des Alpes lui faisant le plus grand bien.

Noctis et Jack Target - De très bons amis depuis l'adolescence, Noctis a rencontré Jack dans une fête forraine alors que ce dernier avait tenté de lui voler son porte-feuille. Le petit délit a été réglé et depuis ils s'amusent comme de grands enfants. Jack a été le seul à pouvoir accompagner Noctis et Sylvia dans leur voyage vers Lost School, ce qui fait de lui le premier confident du professeur.

Sylvia et Jack Target - Sylvia adore Jack! Il l'aide au manoir et joue avec elle quand Noctis est occupé. C'est un peu son deuxième grand frère depuis le début de leur périple, puis elle l'aime bien aussi... il est mignon et très attentio... Enfin, non! Oubliez-ça!

(suite à venir)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Notes de M. Lunaris Empty
MessageSujet: Re: Notes de M. Lunaris   Notes de M. Lunaris Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 1:33

Et désormais mes relations avec les PJS, afin que ceux qui veulent connaître les moeurs du moment soient à jour Razz

Elizabeth Low - Une jeune fille accablée par les fausses valeurs de sa prestigieuse famille. Elle a rencontré Noctis devant son manoir et a tenté de se débarrasser de lui sous prétexte qu'il protégeait des humains. Le combat a fait rage mais Noctis, en ayant assez de se faire sermonner sur son honneur et sa détermination, a fini pas la blesser grièvement, avant de s'infliger la même douleur. Ainsi il lui a montré qu'il était prêt à tout pour lui prouver la noblesse de ses idéaux. Une fois chez lui pour la soigner, il a réussit à lui faire avouer qu'elle ne détestait pas réellement les humains, puis ils sont tombés amoureux l'un de l'autre, mais doivent garder cela secret... C'est cette nuit-là qu'elle a fait sa première fois, dans les bras d'un Noctis des plus dociles qui soient...

Opaline Lawrence - Noctis l'a rencontrée dès son arrivée à Lost School, c'est une jeune fille timide et craintive, mais avec énormément de potentiel et de vie! Il l'apprécie énormément et trouve en elle un espoir qu'il ne comprend toujours vraiment. La petite blonde a une chienne qui adore jouer avec Kyo, le chat de Noctis.

Dalya Yoru - La Directrice de l'école, mais aussi prof d'italien. Noctis a très vite noué des liens avec elle, car elle a accepté ses... problèmes. Leur relation est ambiguë, disons que c'est professionnel mais qu'il arrive à se confier à elle, enfin... à confier jusqu'à son âme et son corps à la demoiselle.

Yuko Tsuki - Amie d'enfance de Noctis. Elle est une artiste free-lance, mais s'est récemment installé à Mountain City, où les retrouvailles ont pu se faire. Le professeur a un grand respect pour cette femme et la considère comme sa meilleure amie.

Roland Loumino - Ce professeur de théâtre a rencontré Noctis à la Cafétéria de l'école et, alors qu'il faisait une crise de paranoïa, a su garder son sang-froid. Malgré tout cela, Noctis reste méfiant, l'homme semble ne pas aimer les hybrides et prêt à trahir une possible confiance...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Notes de M. Lunaris Empty
MessageSujet: Re: Notes de M. Lunaris   Notes de M. Lunaris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Notes de M. Lunaris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Massacre au Manoir Lunaris...
» Le jeu du chat et de la souris ~ [Pv. Noctis Lunaris]
» Noctis Lunaris, qu'es-tu devenu...? [PV: n'importe qui]
» rencontre du premier collégue[pv:noctis lunaris]
» Lunaris Noctis, introduisons de nouveaux jeux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost School :: Les archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit