FORUM NC-16. Ce forum est un forum hentai, yaoi et yuri. Nous l'interdisons aux moins de seize ans et déclinons toute responsabilité si jamais les âmes sensibles sont choquées.
Le forum passera bientôt en V.2. De nouveaux lieux, de nouveaux hybrides et une intrigue qui évolue ! Soyez présents !

Partagez
 

 Gloire, sang et honneur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Gloire, sang et honneur. Empty
MessageSujet: Gloire, sang et honneur.   Gloire, sang et honneur. Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 5:28

C'était une journée grise, morne et pourtant, la tempête s'abattait à l'extérieur. De grande rafales de vent frappaient la ville de toute force, ne laissant aucun choix aux autoritées locales si ce n'est de conseiller à la population de rester à l'intérieur le plus possible. Enfin bref, Élizabeth ne s'en souciait que très peu, elle pouvait paufiner sa maîtrise du kendô. La salle était froide, la femme, seule. L'école était étrangement calme en ce vendredi, les gens, contrairement à elle, en avaient profiter pour partir dès que l'ordre avait été lancé, en profitant avant que l'organisation soit faite pour prendre la poudre d'escampette. Élizabeth s'était, quant à elle, cachée dans les vestiaires, avait enfilé son kendogi s'était dirigé vers la salle de combat après avoir prit son shinai en bamboo. Le silence de la pièce lui faisait un bien intense, s'écoulant sur son corps comme une froide pluie de printemps. Les cris de la guerrière perçant le silence, pics de rage dans un calme serein. La première heure passa, il devait être tout près de onze heure, il était encore tôt et elle était loin d'avoir faim. Son exercice s'étira, toujours de plus en plus intense. Tout en frappant l'air, elle réfléchissait, se remémorait. Ses yeux se dardaient sur le mur de béton qui lui faisait face. Les tatamis étaient moelleux sous ses pieds, frais. Dans l'air flottait un parfum de bois scié, venu de l'atelier non-loin. La féline sentait la sueur couler sur son corps, descendre le long de sa nuque, sur ses épaules, descendant dans son kendogi, perlant son corps gracieux. Elle posa finalement la pointe de son sabre de bois sur le tapis, haletante. Élizabeth retira les cheveux collés sur son front, regardant l'heure, cela faisait déjà trois heures qu'elle était là... Il était une heure de l'après-midi maintenant. La fille prit son arme en main et sortit de la pièce pour boire de l'eau à la fontaine, elle prit une courte pause et se dirigea vers la pièce d'où elle venait avant de reprendre son exercice. Cependant, alors qu'elle venait tout juste de reprendre, elle sentit une présence, quelqu'un la regardait. Elle ne prit pas la peine de se retourner, elle dit simplement d'une voix forte, autoritaire.

- Qui va-là!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Gloire, sang et honneur. Empty
MessageSujet: Re: Gloire, sang et honneur.   Gloire, sang et honneur. Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 5:24

Daren avait bien entendu le message qui exigeait de retourner chez soi pour être en sécurité le temps de la tempête, il n’allait tout de même pas retourner dans sa suite qui était sur la dernière étage de l’hôtel. Il décida de ne pas écouter la cruche d’humaine qui servait de directrice a cette école, non mais comment ces parents pouvaient-ils l’avoir envoyé ici sachant que le grand boss était une pitoyable humaine, la race qui selon Daren ne méritait pas considération était la personne la plus puissante de cette école et fallait la respecter, non mais on voulait rire de lui comment un humain, une femme de surcroit était directrice dans l’école qui devait enseigner la paix entre les races mais la personnes avec le plus de pouvoir faisait parti de la race qui avait été la pire de toute, la race qui ne méritait rien de mieux que d’être fichu en cage et insulter par toute les autres races. Il avait du se maîtriser lorsqu’il avait appris qu’il devrait respecter cette chose, il n’osait même pas l’appeler une femme tellement les humains n’étaient qu’une plaie qui ne méritaient que d’être écraser. Sur ce lot de colère, il s’était dirigé vers le vestiaire dans lequel il laissa tomber son sac sur une des banc avant de se déshabiller pour ensuite enfiler une camisole blanche toute simple ainsi qu’une paire de bermuda noir. Il se dirigea vers la salle où était tout le matériel pour faire du sport, il entra à l’intérieur pour en ressortir avec un ballon de Basketball, mais lorsqu’il entra dans la salle de sport, il fut troublé par ce qu’il vit. Une jeune Neko qu’il estimait plus jeune que lui qui s’entrainait au maniement du sabre (j’préfère dire sa ça fait plus poétique je trouve). Il trouvait qu’elle dégageait quelque chose de bestial tout en gardant une certaine classe en effectuant ces mouvements. Oh, Daren remarqua quelque chose assez vite lors de sa contemplation, il avait déjà vu se visage, sa ne pouvait pas être. NON! C’était presque trop beau pour être vrai, le jeune Brakensword avait toujours suivi avec grand intérêt la développement de la guerre qui opposait les hybrides aux humains sans réellement pouvoir y participer puisque sa famille de lâche avait décidé de faire un coup d’argent en vendant des armes aux deux camps plutôt que de vouloir soutenir soit les hybrides ou les humains. Il avait l’héritière des Low en face de lui, la vie ne pouvait qu’être de son côté, enfin une personne qui était riche comme lui et qui pourrait comprendre complètement son aversion pour les humains. Il voulut l’aborder mais elle le devança en demandant qui était là alors Daren en tournant dans la pièce pour finir face à la jeune Low, un sourire malicieux sur le visage et un éclat de génie dans les yeux il répondit.

« Je suis Daren Brakensword si vous voulez le savoir Mademoiselle Low »

Il arbora un air de défi après avoir prononcé cette phrase tout en gardant son ballon dans ces bras ainsi qu’en soutenant le regard que lui lançait Elizabeth en la dominant légèrement du haut de ces six pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Gloire, sang et honneur. Empty
MessageSujet: Re: Gloire, sang et honneur.   Gloire, sang et honneur. Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 6:37

N'entendit rien au début, que le son de sa respiration essouflée, les battements de son coeur. Jusqu'à ce qu'elle entende les pas d'un inconnu sur les tatamis. La personne semblait la contourner, qui était-ce? Son orgueil l'empêchait de se retourner et elle ne se sentait pas menacée tant que la personne gardait une distance respectable. Les muscles de la jeune hybride se tendirent mais elle baissa sa garde et laissa la pointe de l'épée de bambou se déposer sur le sol, serrant la poigne de sa main droite. Ce fut à ce moment qu'il entra dans son champ de vision. Un rouquin au visage mature mais au regard malicieux, un renard.. La queue d'Elizabeth se hérissa doucement, quelque chose en lui la révoltait, la mettait en garde. Un soupire s'échappa de ses minces lèvres et elle inclina la tête sur le côté, le contemplant de son regard vermeil. Il s'arrêta alors devant la jeune femme, la dépassant au moins d'une tête. Cependant, comme disais le proverbe, plus on est grand, plus on tombe de haut! La féline balança mélancoliquement sa queue et leva ses yeux ambrés sur le visage de celui qui la dérangeait durant son entrainement. Sa voix perça le silence, un voix sûre d'elle, une voix provoquante, presque choquante. Les traits de la neko se durcirent, non-pas à cause de la voix mais plutôt à cause de ce nom qu'il venait de prononcer... Elle se détendit doucement et soupira, levant les yeux au plafond.

- Brakensword...

Elle ferma les yeux, ressassant tout ces fichiers qu'elle avait parcourut, oui.. Elle avait accès à tout les fichiers de l'école. Après tout, une partie de celle-ci lui appartenait. Son raisonnement s'arrêta cependant en plein milieu, avant même qu'elle repense à ce fameux fichier qu'elle avait consulté il y avait peu. Elle ouvrit les yeux et les fronça en regardant le jeune homme.

- Vendeur d'arme..?

Elle recula d'un pas et l'analysa d'un oeil différent. Sa position prétentieuse dégageait justement un quelque chose de familier. Un sombre sourire se traça sur le visage de la fille qui secoua lentement la tête, sa queue faisant de même un peu plus rapidement. Elle n'avait même pas attendu la réponse, sachant très bien avec cet air sur son visage qu'il s'apprêtait à jouer avec elle. Il avait le même air joueur que sa mère sauf que lui, il dégageait autre chose.

- J'ai déjà rencontré ta mère... C'était une femme bonne.

Elizabeth lui tourna le dos et se dirigea vers le banc, déposant son arme contre celui-ci avant de se retourner face à son interlocuteur. La demoiselle chassa une mèche de cheveux argentée qui couvrait son regard avant de passer sa main sur sa nuque et dans le haut de son dos. Cette visite impromptue l'exaspérait mais de un, sa mère était une femme qui s'était mérité la respect de la jeune Elizabeth, de deux, il devait absolument avoir quelque chose derrière la tête s'il lui parlait ainsi...

Alors... Qu'est-ce qui t'amène ici? Tu es vêtu pour jouer au basket-ball après tout... Le basket c'est dans le gymnase voisin, ici t'es dans les salles de combat...

Elle ricana doucement et lui fit un léger sourire, appuyant son dos contre le mur, le détaillant de son regard rubis et lui faisant un petit sourire en coin. Elle connaissait la double-réputation de cette famille. C'est également en pensant à ceci qu'elle se rappella l'histoire de ce cher Daren.

- Oh, je viens de me souvenir de toi... Mh, sombre histoire.

Elle fronça les sourcils, c'était un batailleur, comme elle... Même s'il n'avait jamais eu l'occasion de le montrer sur le champ de bataille. La femelle hybride appuya sa tête sur le mur de pierre, elle se calmait peu à peu et bientôt, elle devrait au moins s'échauffer pour être sure de ne pas se blesser en reprenant son entrainement. Au-dessus, l'horloge continuait d'avançer, la goutte de sueur continuait de rouler sur sa peau, se glissant jusqu'à sa poitrine dont la naissance apparaissait à travers son kendogi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Gloire, sang et honneur. Empty
MessageSujet: Re: Gloire, sang et honneur.   Gloire, sang et honneur. Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 8:08

Il l’écoutait attentivement parler sans sourciller une seule fois, il gardait son sourire malicieux en prenant bien soin de montrer ces chères canines qu’il chérissait tant depuis une certaine bagarre, il avait du en avoir recourt. Lorsqu’elle parla de vendeur d’arme, le jeune kitsune voulu lui dire que ça se n’était que les lubies d’un vieux séniles qui pensait pouvoir faire un coup d’argent et qu’il avait réussi, mais par-dessus tout que bientôt sa famille ne serait pas connu que pour leur arnaque de merde, oh non! Daren allait tout faire pour que sa famille devienne une dynastie et tout cela arrivera grâce à lui. Le renard c’était quelque peu perdu dans ces pensées lorsqu’il entendit Elizabeth parler de sa mère, qu’elle l’avait rencontré, le jeune Brakensword bouillait intérieurement le vieux salaud n’avait pas eu les couilles d’aller voir lui-même les Low, il avait envoyé sa mère comme représentante de sa famille. Il n’était peut-être pas aussi con que le pensait le jeune héritier. Il allait devoir s’en débarrasser au plus vite de se vieux débris en chaise roulante s’il voulait réussir son plan...Plus jamais on n’associerait les Brakensword à une famille d’humain, à une famille de lâche au sa non jamais. Sa révolution aura lieu et il entrera dans l’histoire avec son plan qu’il préparait depuis quelques années. La neko venait de lui faire remarquer qu’il n’était pas dans le bon gymnase que celui pour le basketball se trouvait à côté mais tout sa, il le savait s’il avait délibérément été dans se gymnase c’était bien parce qu’il l’avait aperçu avant d’entrer dans celui consacré au sport qu’il voulait pratiquer. Il remarqua qu’elle le dévisageait avec un sourire en coins qui déplaisait au kitsune. Il était claire qu’elle en savait plus sur lui pour une sombre raison, tout cela se confirma lorsqu’elle lui dit qu’il avait eu un sombre passé.

*Putain, où est-ce qu’elle à pu avoir accès à mon passé sa m’étonnerait qu’elle lise le journal le matin de Quebec, le jour où tout ils se sont sadiquement amusé à toute raconté ma vie*

Elle avait failli le déstabiliser s’il n’avait pas lui-même du hacker certaine banque de donné des familles fondatrices de cette école. D’ailleurs cette action lui aurait probablement valu la prison s’il s’était fait prendre mais les informations qu’il avait trouvées en valaient la peine en plus de cela il avait découvert quelque chose de très intéressant sur la jeune Élizabeth, mais ça il se le garderait bien pour lui pas question de dévoiler ça tout de suite. Il vit qu’elle avait fini de parler et attendait surement qu’il se justifie sur certain point mais le Brakensword avait remarqué la goûte de sueur qui faisait son chemin jusqu’à la naissance de sa poitrine qui n’était ni trop grosse ni trop petite, avoir la chance de la voir nue peut-être pourrait-il mieux en juger, il avait tout de même suivit la goute de sueur subtilement pour ne pas être vu par la jeune femme sinon il ne donnait pas chère de sa peau avec un ballon pour se défendre. Alors, il examina son visage au trait délicat, avec ces yeux rouge qui lui faisait penser à une bulle rempli de sang avec un noyau noire ainsi que ces minces lèvres. Bref, cette femme avait tout pour plaire de belle forme mais surtout un visage séduisant ce qui était selon Daren mieux valait ne pas avoir de forme et un beau visage qu’avoir un corps de rêve et une face de cul de babouin.

« Vous savez, je trouve sa quelque peu injuste que vous ayez pu voir des informations sur mon passé alors que moi je n’ai eu le droit qu’a ce que les médias disait sur vous pour en apprendre plus et je dois vous dire que les médias de ces perfides petite merde d’humain ne vous font pas d’éloge. »

Il s’arrêta quelques instant ce disant qu’il avait réussi à se montrer compétent dans sa mascarade à faire celui qui en se moment était le plus vulnérable des deux, mais il n’aimait pas jouer se jeu alors il reprit de cette façon.

« Vous êtes chanceuse de n’avoir vu que ma mère de ma famille sinon je ne crois pas que vous seriez en se moment devant moi à me parler. Vous n’avez jamais vu le reste de la bande de sangsue humaine qui me sert de famille »

Il se garda d’insulter plus sa famille malgré le fait qu’elle l’aie élever, donner tout ce qui lui fallait pour vivre et laisser un compte en banque avec suffisamment de fond pour levé une armée dans presque n’importe quel pays, cette famille ne l’avait jamais réellement supporter où même juste aimer a part sa mère et son père qui restait des parents aimant et prévenant. Le vieux croulant avait même eu le culot de faire en sorte qu’il ne soit plus l’héritier de la famille, lorsqu’il en avait fait le désir il avait fallut enfermer Daren avec son maitre qui lui apprenait le maniement des armes car le kitsune était prêt à aller le dépecer.

« Je sais très bien où se trouve le gymnase pour le basket, mais lorsque j’ai vu qu’il y avait quelqu’un qui s’entraînait au sabre, il fallait que je vienne voir que cela pouvait bien être et j’ai été agréablement surpris je dois avouer. »

Il se félicita d’avoir réussi à si bien mentir sur sa phrase, il l’avait clairement vu et si ça avait été quelqu’un d’autre Daren n’aurait certainement pas daigné aller à sa rencontre. Il la fixait dans les yeux tout en prenant une posture plutôt décontracté attendant une quelconque réaction de l’héritière Low.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Gloire, sang et honneur. Empty
MessageSujet: Re: Gloire, sang et honneur.   Gloire, sang et honneur. Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 2:52

Le silence entre les deux hybrides se fit imposant pendant ce qui parut être une éternité. La jeune neko était toujours appuyée contre le mur, cravant de la chaleur dût au sport et à l'effort physique. Elle éventa son kendogi, tirant la bordure pour faire entrer l'air tout en ignorant le regard pervers que son interlocuteur lui lançait, c'était vraiment répugnant et condescendant... Regarder une femme de cette façon, ça manquait de classe. Enfin, il faisait au moins l'effort de tenter de le cacher, contrairement à plupars des autres.. Malgré que les autres étaient rares à la voir ainsi. Les autres hybrides avaient peur d'elle, surtout lorsqu'elle s'entrainait... Comme quoi même les hommes savent reconnaitre plus fort qu'eux. Enfin bref, elle reporta son attention sur le mâle qui avait repris la parole, se plaignant du fait qu’elle avait eu l’occasion de se renseigner à son sujet alors que lui restait dans l’ombre. Le visage de la jeune femme prit un air sérieux, il n’était pas sans savoir que son statut lui offrait de nombreux privilèges… Enfin. Il reprit en changeant de sujet, lui parlant de sa mère, sujet qui intéressa vivement la jeune féline qui avait réellement apprécier la femme, elle semblait forte et toutefois, elle était tendre et dégageait un sentiment de sécurité. La jeune fille se demanda si la femme était toujours vivante. Elizabeth se mordilla la lèvre, ignorant légèrement le jeune homme durant un moment. Il parla de sa famille et s’expliqua sur la raison pourquoi il s’était rendu dans le mauvais gymnase. La jeune Low ne souffla mot de tout ce long monologue, non pas qu’elle n’avait pas envie de parler… Enfin, c’était légèrement le cas mais elle n’allait pas le lui dire comme ça, c’était impoli après tout. C’était surtout qu’elle voulait le voir s’expliquer. La jeune féline s’éclaircit la gorge, organisant ses idées. La famille d’abord…

- Tu sais, Daren… Même si je suis mal placée pour parler de ce sujet, ce n’est pas la famille qui nous définit…

La jeune femme se gratta l’arrière de la tête et se décolla du mur avant de se planter devant l’hybride qui lui tenait compagnie.

- Tu es maître de ton destin, maître de chacun de tes faits et gestes. Oui, la famille peu nous assombrir, nous faire honte ou nous aider… Mais n’oublie jamais que TU *Elle déposa son index sur le poitrail du mâle, près de son cœur.* es le seul à contrôler ta vie… Tes choix influenceront directement ta vie… Ne laisse pas tes origines détruire tes rêves… Autant que tu ne dois pas t’enfler la tête ou la perdre…

La jeune hybride fit un léger sourire sincère avant de s’appuyer à nouveau sur le mur, face à l’hybride, le regardant d’un air plus sérieux. Elle inspira longuement, repensant à ce qu’il venait de dire. Qu’avait-il à savoir sur elle… L’hybride passa une main sur son front, envoyant sa courte chevelure vers l’arrière.

- Que veux-tu savoir à mon sujet…? Je ne cache rien que je sache… Pour les médias humains, aucune surprise, cette vermine rampe pitoyablement pour se mettre quelque chose sous la dent… *Pause et murmure, perdue dans ses pensées.* Ce que je donnerais pour retourner là-bas… *Elle haussa les épaules.* Enfin, bref, tu veux savoir quelque chose à mon sujet? Mon passé est étalé sur tout les murs alors je crois pas pouvoir t’apprendre quoi que ce soit d’intéressant… Mais toujours qu’entre hybride, on s’aide…

Elle prit un air blasé et soupira… Entre hybrides, on s’aide… C’était plus ou moins vrai. Lorsqu’elle était encore qu’une gamine, son père se battait toujours contre ses frères et sœur, question d’unifier les races hybrides à ce moment mais bon… La guerre avait longuement fait rage entre les différentes races développées par la crapule humaine, s’entretuant rien que pour le plaisir des grosses têtes de ce monde.

- Et donc… Tu étais simplement venu ici par simple curiosité, parce que tu as vu quelqu’un faire du sport… C’est plutôt ennuyant… Surtout que tu ne sembles pas pratiquer les mêmes activités que moi en partant. Dommage, j’avais entendu dire que tu étais un adversaire de taille. Il faudra que je te mette à l’épreuve un de ces jours, si tu as de l’équipement et tout ça…

Elle lui fit un petit sourire innocent, levant les yeux sur la pièce. Elle commençait à avoir froid maintenant… C’est ce qui arrive quand tu restes trop longtemps au repos. Un frisson parcourut le corps de la jeune hybride qui roula des épaules et reprit son arme en regardant son interlocuteur renard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gloire, sang et honneur. Empty
MessageSujet: Re: Gloire, sang et honneur.   Gloire, sang et honneur. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gloire, sang et honneur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une Relation Interdite, contée par l'Honneur et la Folie ~
» tristesse et gouttes de sang
» Une chose facile à avoir en en hiver, c'est du sang-froid. [ PV Yannick Lecomte ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost School :: Les archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit