FORUM NC-16. Ce forum est un forum hentai, yaoi et yuri. Nous l'interdisons aux moins de seize ans et déclinons toute responsabilité si jamais les âmes sensibles sont choquées.
Le forum passera bientôt en V.2. De nouveaux lieux, de nouveaux hybrides et une intrigue qui évolue ! Soyez présents !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une chose facile à avoir en en hiver, c'est du sang-froid. [ PV Yannick Lecomte ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Une chose facile à avoir en en hiver, c'est du sang-froid. [ PV Yannick Lecomte ] Empty
MessageSujet: Une chose facile à avoir en en hiver, c'est du sang-froid. [ PV Yannick Lecomte ]   Une chose facile à avoir en en hiver, c'est du sang-froid. [ PV Yannick Lecomte ] Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 21:05

    Cela aurait pu entre une bonne journée pour Zoey, elle, qui n'aimait pas tant que cela le soleil. Pour une journée froide, elle était froide ! Tellement froide que la demoiselle avait dû se couvrir horriblement. D'ailleurs, ses vêtements étaient tellement dépareillés que l'on aurait pu croire qu'elle sortait directement d'un roman de Dickens. Une grosse veste verte épaisse sur les épaules , une chemise fleurie bouffante sur un jean surmonté de multitude d'accessoires en tous genres. Certaines personnes qu'elle croisait la regardaient d'un drôle, mais la jeune fille s'y était habituée maintenant. Plus rien ne la dérangeait, que ce soit les chuchotis lorsqu'elle passait, ces regards quelques peu trop appuyés. Elle ne s'en formalisait plus.

    Sortant d'une de ses poches un petit appareil luisant noir, elle mit dans ses oreilles les écouteurs de son MP4, dont elle fit défiler les différentes chansons avant de le remettre à sa place initiale. Il y en avait tellement qu'elle ne savait même pas laquelle elle allait écouter. Pourquoi écouter de la musique ? Parce que bien qu'elle ne se l'avouerais jamais, la jeune fille était anxieuse. Elle venait tout juste d'arriver en ville. Son père l'avait rapidement expulsée de la voiture, et elle avait à peine eut le temps de se saisir de ses affaires qu'il s'en était allé. Il serait vrai de dire que Zoey et son père ne s'entendaient pas, mais ils auraient au moins pu se comporter en personne civilisée. Malheureusement, le caractère de la jeune fille était tellement rancunier que la demi-mesure n'était pas possible.

    Elle s'était donc retrouvée ici ! C'est-à -dire dans un endroit qu'elle ne connaissait absolument pas. Elle avait cherché l'établissement dans lequel elle avait été tout juste inscrite, seulement elle n'avait fait que se perdre. Elle finit par en avoir rapidement assez, qui plus est, elle commençait à avoir mal aux pieds à cause de cette marche forcée. Ses valises étaient lourdes et elle s'interrompit finalement dans ce qui semblait être un parc.

    Beaucoup de verdure. Un lac immense. Quelques personnes aussi, mais il n'y avait pas tant que cela de monde. Abandonnant ses valises derrière elle, elle alla jusqu'à la rive sud de l'étendue d'eau stagnante et se mit à genoux, regardant son reflet dans le bleu de cette substance liquide. Sentant quelque chose glisser de sa poche, la demoiselle baissa les yeux, mais trop tard !


    << Mon MP4 ! >>, ne put-elle s'empêcher de pester.

    Elle tendit la main pour le récupérer mais déjà celui-ci s'éloignait de la berge, entraîner par quelque remous dû au vent. Elle se pencha, se pencha. En définitive, elle finit par basculer pour atterrir dans l'eau. Elle maugréa dans sa barbe avant de sortir son appareil de musique totalement fichu. Elle avait l'air d'un chaton mouillé maintenant. Elle essaya de s'essorer les cheveux, ainsi que ses vêtements, mais rien ne dégnait sécher. Qui plus est, le temps pour le moins maussade, la fit frémir voir trembler de froid.

    << Je suis maudite, y a pas d'autres mots ! >>

    Zoey finit par se rasseoir en tailleur sur le sol, de mauvaise humeur. La tête posé sur sa main, coude posé sur son genou, elle regardait le sol dans une attitude de mi-anxiété, mi-agacement, la chair de poule courant sur ses bras mouillés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une chose facile à avoir en en hiver, c'est du sang-froid. [ PV Yannick Lecomte ] Empty
MessageSujet: Re: Une chose facile à avoir en en hiver, c'est du sang-froid. [ PV Yannick Lecomte ]   Une chose facile à avoir en en hiver, c'est du sang-froid. [ PV Yannick Lecomte ] Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 0:48

La journée était assez bien avancer, le jeune homme décide donc de faire une petite ballade dans les paysage au alentour de l'école voir même de la ville, car en effet, il avait une grande et vaste étendue vert derrière l'école, une étendue qu'il utilise comme salle de sport personnelle pour cultiver son corps malgrés son amnésie, il a l'habitude de se rendre là bas pour être tranquille et ne pas être déranger, malgrés qu'il fait un beau soleil, l'air est assez frais et le vent est un peu piquant, pour un être qui n'aime pas le froid, il devrait éviter ce genre de contacte, pour sortir, le jeune homme prend quand même un manteau quelque peu épais, pour ne pas sentir le froid traverser son corps, alors qu'il tente de partir de l'école, y a un de ses camarades de classe qui vient le rejoindre pour discuter un peu avec lui, qu'elle plaie, c'est ce fichu Jean, il le regarde et celui-ci dit alors.

Jean: Hey Yan, tu vas où comme ça?
Tu sais qu'on a une réunion dans quelques heures?
Tu te crois où en vacances?

Yan: Je sais qu'on a une réunion, mais il n'est même pas encore l'heure et j'ai vraiment envi de prendre l'air, tu veux me garder prisonnier ou quoi?
Laisse moi tranquille Jean, tu sais bien qu'avec toi ca finit toujours très mal, tu m'insupporte aller laisse moi tranquille maintenant.


Yan et Jean n'ont jamais eu une bonne relation, et la preuve est que Jean est du genre à rendre la vie impossible à Yan alors qu'il est déjà très difficile, surtout avec son amnésie chronique, qui le rend la vie encore plus dure, le jeune homme décide donc de faire un petit tours au grand lac, malgrés qu'il fait froid, il ne va pas pour se baigner, mais pour se calmer un peu de ce que Jean lui à dit, il veut se décompresser, il prend le vélo et se rend alors au grand lac.

Une fois qu'il arrive au grand lac, après une bonne demi-heure de route, il dépose tranquillement son vélo et se promène un peu, et non loin de là, il aperçoit une personne de forme humanoïde, on dirait une fille, elle s'est mise à genoux et se contente que de regarder l'eau, le jeune homme regarde cette personne, on dirait une élève, enfin il pense en vue de son âge peut être, elle semblait écouter quelque chose, sûrement son MP3 ou MP4, il ne connaît pas trop la technologie, il regarde les environs et respire tranquillement, lorsque soudain, il entend la jeune fille parlée de son MP4, il se retourne et la regarde.

Il regarda la jeune demoiselle tentée de récupérée un objet qui est déjà perdu, peut être qu'il a une valeur pour elle, elle bascule et tombe dans l'eau, et récupère son objet qui est déjà fichu, elle retourne à la berge est tout trempée, la pauvre jeune fille, il décide donc d'aller la voir, il retire son manteau et pose son manteau sur les épaules de la jeune fille et dit alors.


Yan: Ca va mademoiselle?
J'espère que vous n'avez rien de cassée?
Je peux vous aidez?


Dit il en voyant la jeune femme un peu de mauvaise, est-ce qu'il a fait un mauvais timing, il va certainement se prendre un méchant savon, mais il veut aider la jeune demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
 

Une chose facile à avoir en en hiver, c'est du sang-froid. [ PV Yannick Lecomte ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yannick Lecomte, le Belge
» Une p'tite soirée tranquille [PV: Yannick Lecomte]
» "Le froid n'est-il pas délicieux ?" [Libre]
» [H-S] Danse rouge, froid sanglant [Pv :Solis Minya]
» Gloire, sang et honneur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost School :: Les archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit