FORUM NC-16. Ce forum est un forum hentai, yaoi et yuri. Nous l'interdisons aux moins de seize ans et déclinons toute responsabilité si jamais les âmes sensibles sont choquées.
Le forum passera bientôt en V.2. De nouveaux lieux, de nouveaux hybrides et une intrigue qui évolue ! Soyez présents !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [H-S] Danse rouge, froid sanglant [Pv :Solis Minya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


[H-S] Danse rouge, froid sanglant [Pv :Solis Minya] Empty
MessageSujet: [H-S] Danse rouge, froid sanglant [Pv :Solis Minya]   [H-S] Danse rouge, froid sanglant [Pv :Solis Minya] Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 22:07

[Avant : http://www.the-lost-school.com/t337-l-echo-du-passe-seyfer-lonely ]

Depuis le jeudi 27 Octobre beaucoup de chose c’était passer, depuis cette fameuse journée où ils se sont tout les deux unis pour la première fois, même si se fut une journée forte en émotion et en rebondissement. Depuis cette journée beaucoup de chose c’était passer, en premier lieu la fin des congés, qui marqua la reprise des cours, les journées parurent beaucoup plus longue qu’avant, en si peu de temps il c’était habituer a la présence de Solis, a la présence de sa…petite-amie, et ne pas l’avoir près de lui, lui laissa justement une étrange sensation. De se faite d’autre change avait changé dans son comportement, déjà il avait l’horaire complet de Solis et elle le sien, ainsi si il n’avait pas cours ou finissait plus tôt il savait où aller pour la retrouver. Sinon ils se croisèrent généralement a mi-chemin entre leurs classe. Toute pause ou temps de midi était donc une occasion de passer du temps ensemble et bien sur quand les cours étaient fini.

D’ailleurs depuis la découverte du passage secret et qu’il avait gagné la console il ne se passa pas une seule nuit sans qu’ils dorment tout les deux ensemble. De toute façon Seyfer le savait désormais, jamais plus il ne pourrait dormir sans avoir Solis contre lui et d’ailleurs ce qu’il redoutait le plus ne fut rien d’autre que les voyages scolaire. Même si pour l’instant on n’en parla pas et tant mieux il n’allait pas s’en peindre. Dans le pire des cas il trouverait bien une solution…Solis ou lui n’aurait cas se faire porter malade pour ne pas y aller et hop c’est arranger ! Autre chose c’était passer depuis se jours, Léon…Seb et Seyfer c’était occuper a deux de celui-ci, Seyfer avait préparé une mixture dont l’odeur perturbait les sens des nekos et Seb c’était charger du reste. Bien entendu il avait du trouver un antidote aussi pour pouvoir l’utilise sur lui-même ainsi personne ne se douterait d’une telle chose étant donner que Seyfer n’avait eu aucun problème. Et la Police classe l’affaire sans suite, pensant a un trouble psychologique du a son passé, que demander de mieux ?

Finalement les semaines c’était écouler sans que rien d’autre de spécial ne se passe si bien que finalement les vacances de noël approchèrent ! Bientôt ils aillaient pouvoir passer toute leurs journée ensemble et se pendant deux semaines ! Mais pourtant quelque chose alla troubler cette tranquillité, la classe de Solis allait donner un spectacle pour Noël et elle devait jouer l’un des personnages principaux, a cause de ça elle passa beaucoup de temps a répéter et ils se virent moins, du coup le soir c’était très affectueux leurs retrouvaille. Finalement il ne restait plus que quelque jour avant noël et un jour avant le grand spectacle. Si bien que Solis avait insisté pour qu’il l’accompagne a la dernière répétition qui se déroulait dans la salle de théâtre, ce qu’il fit bien entendu, arriver la prof s’approcha de Solis surpris elle lui expliqua que Seyfer était son petit-ami, la prof eu du mal a refuser et accepta qu’il assiste au spectacle tant qu’il restait assit en silence ce qu’il fit sans problème, ne perdant pas du regard Solis…


Dernière édition par Seyfer Lonely le Mar 10 Jan 2012 - 12:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[H-S] Danse rouge, froid sanglant [Pv :Solis Minya] Empty
MessageSujet: Re: [H-S] Danse rouge, froid sanglant [Pv :Solis Minya]   [H-S] Danse rouge, froid sanglant [Pv :Solis Minya] Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 22:26

Heureusement la prof a accepté! Elle est sympa en tout cas mais bon y a pas de mal à ce que Seyfer assiste au spectacle! Ca doit être pour ça aussi qu'elle a rien dit! Bon là ça va être assez hard. C'est la dernière répétition! Ils ont choisi de faire un spectacle de danse, une danse latino, donc faut bien savoir ce qu'on fait! Mais ce qui est vraiment bizarre c'est tous ces accidents...la semaine dernière une néko s'est cassée la cheville et puis une ôkami qui a chopé une maladie contagieuse. La pauvre usagi va avoir du mal avec ses oreilles...C'est un gros moment de malchance mais ça va passer! Ou alors le spectacle est maudit! Qui sait si un fantôme va pas venir!

Bon trêve de plaisanterie, la prof demande aux élèves de s'asseoir au centre de la pièce, le concierge apporte alors une grosse malle, ça serait ça! Ah ben ça serait super!! Après quelques mots avec le concierge la prof se retourne vers ses élèves:

-Bon aujourd'hui c'est important c'est la dernière répétition avant la spectacle de demain! A cet effet vous allez répéter avec les costumes. Vous me les rendrez à la fin, autant éviter qu'ils ne s’abîment. Vous dansez tous très bien mais je vous le répète, souriez, les spectateurs vont le voir ça aussi! Bon venez chercher vos costume, allez vous changer et on commencera.

Les costumes!!! Solis se lève et va prendre son costume, elle se demande comment il est, la prof a rien voulu dire pour pas gâcher la surprise. Elle entre avec les autres filles dans le vestiaires. Fallait s'en doutait...elles la questionnent sur son petit-copain. Oui mais là faut se changer...surtout que la prof va les tuer si elles sont pas prêtes! Solis s'habille et revêt une robe de salsa rouge, ah elle a pensait à ses queues! Du coup c'est pas trop long! Elle se demande si Seyfer va la trouver joli comme ça? Elle lui demandera! Mmh les talons...forcément en salsa on voit souvent des talons aiguille mais par chance là ça va c'est pas haut.

Elle ressort et retourne au milieu de la pièce, elle regarde Seyfer et lui fait un petit signe de la main. Les autres filles arrivent ainsi que les garçons:

-Tout le monde est prêt? Bon, on va commencer avec Solis et Dave, n'oubliez pas, après les premiers pas les autres danseurs arrivent, ne vous laissez pas perturbé par eux. Surtout toi Dave avec les filles...

Elle a pas tord là...cet humain drague souvent les autres danseuses, les humaines d'ailleurs...bizarre mais il doit pas détester les hybrides vu qu'il danse avec elle... Solis et Dave se mettent en place, la musique commence ainsi que leur danse, bien sûr vu la nature de la danse le contact physique est très présent. Solis se concentre sur ses pas et son sourire, elle ne voit pas....ce qu'il y a dans le regard de son cavalier....quelqu'un d'autre le verra peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[H-S] Danse rouge, froid sanglant [Pv :Solis Minya] Empty
MessageSujet: Re: [H-S] Danse rouge, froid sanglant [Pv :Solis Minya]   [H-S] Danse rouge, froid sanglant [Pv :Solis Minya] Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 21:30

Seyfer avait donc prit place avec le professeur en question, observant la scène bientôt vide le temps que tout le monde se change. Il n’avait pas dit un mot et de toute façon que pourrait-il bien dire ? Discuter du spectacle ? Il le verrait bientôt et sans l’avoir vu il ne pourrait rien dire, mais il se demandait vraiment de quel genre de spectacle il s’agissait. Voila que tout le monde commençait a revenir il serrait bien vite fixé de toute façon, ainsi bientôt la dernière répétition commença…le regard de Seyfer fut des plus intriguant, il n’était ni joyeux, ni triste, ni neutre, ni émotionnel…c’était très étrange…Pourquoi voir cet humain aussi près de Solis était-il si désagréable…si ce n’était pas pour se spectacle il lui aurait déjà envoyé son poing dans la figure…Rah ! Mais pourquoi il a pensé ça ? Et puis c’était quoi se sentiment désagréable qu’il n’arrêtait pas de ressentir ? C’était frustrant et douloureux en même temps…d’un coup il avait déjà moins envie de voir le spectacle le lendemain…

Par contre une chose le fit bien vite réagir, mais d’une façon totalement différente, le regard de l’humain…c’est un enfoirer d’humain qui déteste les hybrides ! Il le savait, tout son corps réagis en même temps, il les détestait depuis bien trop longtemps que pour pouvoir se tromper, il savait reconnaitre le regard de ceux-ci et leurs façon d’agir, elle lui avait parlé d’accident durant les répétitions…En y repensant ce n’était que des hybrides…cet enfoirer il n’a quand même pas oser ? Oh si…il savait qu’il avait osé ils sont tous comme ça ! Sa queue commença a doucement bouger de façon onduler…on pouvait très clairement voir que son regard ne quittait pas l’humain, si bien qu’il avait complètement oublié qu’il s’agissait d’une répétition…Il ne le perdrait pas de vue…et dès la répétition finit il bondirait rejoindre Solis pour l’éloigner de l’humain la mettant au courant de se petit détail…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[H-S] Danse rouge, froid sanglant [Pv :Solis Minya] Empty
MessageSujet: Re: [H-S] Danse rouge, froid sanglant [Pv :Solis Minya]   [H-S] Danse rouge, froid sanglant [Pv :Solis Minya] Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 21:47

Bon pour l'instant tout va bien, elle enchaine les pas comme il faut et n'oublie pas de sourire. Bon le seul bémol c'est qu'elle préfèrerait danser avec Seyfer surtout pour cette danse où l'homme pose ses mains presque sur des endroits intimes...pourquoi les septième année ont pas pu participer! Bon dès demain ça sera finit c'est ce qu'il faut se dire... La répétition prend fin et tout le monde salue, ayant tous les élèves sur la scène on peut dire que tout le monde sort en même temps et qu'on se perdrai presque dans cette foule!

Dave attire son attention...qu'est-ce qui se passe? Il a vu un animal blessé dehors? Et c'est maintenant qu'il le dit? Ah, il l'a mis à l'abri, ouf...il lui dit qu'il ne sait pas s'il l'a bien soigné et aimerait qu'elle vienne voir...ben elle s'y connait pas plus en soin pour animaux mais elle va pas laisser cette pauvre bête blessée! En faisant vite elle reviendra vers Seyfer en peu de temps! Ils sortent de la pièce et descendent les marches, une fois dehors il l'amène dans un endroit discret...euh il est là l'animal? Il la bien caché...elle cherche où il aurait pu le mettre et se sent tirer en arrière avec...une sorte de compresse sur le nez. Hey c'est quoi ça! Dave l'avait attrapé par derrière pour l'endormir avec un produit dont il avait imbibé la compresse. Solis essaie de se débattre mais finit par tombée inconsciente. Dave commence à la trainer quelque part, il ne veut pas se donner la peine de la soulever mais que va-t-il lui faire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[H-S] Danse rouge, froid sanglant [Pv :Solis Minya] Empty
MessageSujet: Re: [H-S] Danse rouge, froid sanglant [Pv :Solis Minya]   [H-S] Danse rouge, froid sanglant [Pv :Solis Minya] Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 17:34

Le spectacle prenait fin et bientôt il perdit de vue Solis, il se redressa la cherchant du regard…où était-elle passé ? Bientôt la foule se dispersa…Solis ?! Il s’approcha de la scène toujours aucune trace d’elle, il demanda aux autres si quelqu’un avait vu Solis, car bien entendu l’autre manquait aussi…personne n’avait rien vu ou quoi ? C’est ce qu’il pensa jusqu’au moment où quelqu’un lui indiqua qu’il les avait vu prendre la direction de la sortie…Il le savait ! Il ne prit pas la peine de dire quoi que se soit et couru en direction de la sortie, cet humain…qu’allait-il faire a Solis ?! Il couru aussi vite qu’il le pouvait il arriva rapidement a l’entrer…merde par où ? Il se redressa bien et se calma, il faut rester calme il doit…sentir l’odeur de Solis…

Doucement il renifla…non…non…non…Solis…il ouvrit les yeux quand il la trouva et se mit a sa poursuit tout en se fiant a son nez, mais l’odeur allait vers la nature…l’enfoirer il cachait vraiment un truc ! A un moment il perdit son odeur qui fut remplacé par une autre…cette odeur…mais c’est ! Son visage changea d’expression a se moment précis, il savait ce qu’il s’apprêtait a faire, il voulait bafouer la plus importante des promesses hybride, ses yeux comme par instinct tombèrent sur les marques au sol…il n’avait cas suivre la piste, c’est rapidement, mais tout en restant silencieux qu’il continua a progressé….quand il l’aura trouvé cet humain va souffrir…tellement souffrir ! Il ralentit à l’approche d’un endroit où il semblait y avoir de l’herbe…

Bien vu…il venait de les trouver…et comme il le pensait l’humain voulait bafouer cette promesse, il avait attaché Solis allonger les bras et les jambes écarter, mais toujours habiller. Ses griffes sortir d’elle-même, il continua d’approcher en douceur, il devait aller au plus près et ensuite bondir dessus sinon il pourrait utiliser Solis comme otages et ça il n’en n’était pas question ! Ce qui était une résolution serrait rester inébranlable si l’humain n’avait pas sortit un couteau, un couteau qu’il approcha du cou de celle-ci, il riait…finalement il éloigna la lame du cou pour la lever jusqu'à son oreille et c’est avec un sourire malsain qu’il commença a l’entailler. La queue de Seyfer s’hérissa et il bondit hors de sa cachette pour courir sur l’humain, le temps qu’il se retourne pour le voir arriver, il réussit a lui mettre un coup de pied pour le dégager de sur Solis se plaçant alors immédiatement devant celle-ci griffe dehors.

Son regard ne lâcha pas l’humain…il avait une arme il ne fallait pas l’oublier, mais la rage de Seyfer était maintenant bientôt grande, si grande qu’il voulait juste attraper l’humain pour lui faire connaître mal et une torture…Quand l’humain couru enfin vers lui il savait qu’il était trop tard, que tout était jouer. Il ne fit qu’un simplement mouvement pour l’esquiver attrapant sa main avec la lame et la griffa avec ses deux mains. Quand l’objet fut lâcher il lui bondit dessus pour l’envoyer au sol, dans le regard de Seyfer on ne pouvait lire que de la haine, une haine si grande qu’il n’hésita pas a frapper l’humain au visage, a le griffe aux bras, aux jambes…bientôt l’humain saignait de multiple endroit, bien que pas mortel. Alors qu’il allait lui donner un coup de griffe au visage il s’arrêta…Solis…elle…elle venait de voir tout ça…toute cette haine qu’il venait de dégager…non…Seb avait tord…il n’avait pas changé il est et il restera pour toujours le borgne sanglant…Il sortit de sa poche une fiole dont il fit boire le contenu de l’humain, avant de se lever en prenant la lame pour libérer Solis…il se redressa alors doucement lui tournant le dos…

-…je suis désolé…désolé que tu ai assisté à ça…il faut que tu sache une chose…je suis le borgne sanglant…tu devrais vite partir avant qu’il se réveil, il ne se souviendra de rien…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[H-S] Danse rouge, froid sanglant [Pv :Solis Minya] Empty
MessageSujet: Re: [H-S] Danse rouge, froid sanglant [Pv :Solis Minya]   [H-S] Danse rouge, froid sanglant [Pv :Solis Minya] Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 18:55

Sentant une douleur à l'oreille elle se réveille et voit Seyfer pousser Dave....il se passe quoi? Elle se souvient d'être allée dehors puis....Dave l'avait attrapé par derrière non? Puis plus rien....attendez....elle est attachée? Mais il comptez faire quoi! C'est à cause de lui cette douleur à son oreille? Il voulait la blesser? Les autres accidents....c'était lui! Elle regarde alors Seyfer se battre contre l'autre...il est si en colère que ça? Oui on dirait...pourvu qu'il ne se fasse pas blesser!

Il lui fait boire un truc? Comme Seb fait avec ses potions....juste après il la détache et....se tourne? Pourquoi? Et pourquoi il s'excuse! Elle sait très bien que c'était le seul moyen de l'aider! Le borgne sanglant? Celui dont on parlait à la télé? On dirait qu'il a peur de sa réaction....mais pourquoi? Peu importe ce qu'il était avant! Elle se relève et va devant lui, avant qu'il réagisse elle prend son visage dans ses mains et l'embrasse:

-Je m'en fiche moi de ce que tu as fait avant. Pour moi tu es celui que j'aime le plus au monde et celui qui m'aime le plus au monde! Et tu n'es plus comme avant! Regarde avant tu voulais pas que je t'approche et maintenant on se quitte plus! Plus jamais!

A peine a-t-elle dit ça que quelque chose attire son regard....Dave, il....change? Petit à petit ses oreilles se recouvrent de poils et s'allongent, des oreilles de....nekos? Mais alors ce qu'il lui a fait boire c'était une potion de mutation? Et s'il a des oreilles....alors....elle voit qu'une queue assez fine commence à apparaitre, elle la voit car elle s'allonge en passant sous le corps du jeune homme, bientôt celle-ci se recouvre aussi de poils....bah tiens ça lui fera les pieds un peu! Lui qui aimait pas les hybrides c'en est un!

Elle se tourne vers Seyfer en souriant et se colle à lui en remuant doucement ses queues:

-Je t'aime! Et je veux vivre avec toi pour le reste de ma vie!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[H-S] Danse rouge, froid sanglant [Pv :Solis Minya] Empty
MessageSujet: Re: [H-S] Danse rouge, froid sanglant [Pv :Solis Minya]   [H-S] Danse rouge, froid sanglant [Pv :Solis Minya] Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 10:31

Devait-il courir le risque ? Il venait de voir ressurgir en lui sa colère passé, bon elle n’est surement pas aussi grande qu’avant, mais quand même…il se sentit étrange quand elle l’embrassa, a la fois bien et a la fois mal, qu’est-ce que tout cela pouvait-il bien signifier…non…il ne pouvait pas…il ne devait pas, il aurait voulu s’éloigner d’elle et partir, mais son corps resta immobile, il ne bougea pas rien…son corps lui disait de rester là et son esprit de s’éloigner…que faire dans ces cas là, que devait-il en retirer comme leçon, que devait-il faire ?! Encore et toujours cette même question, que faire, que faire ! Solis était si heureux…si calme…elle bougeait ces queues…un battement de cœur se fit plus fort que les autres, ses yeux se baissèrent et furent légèrement masquer par ses cheveux…

Sa main droite alla doucement chercher celle de Solis et sans lui demander son avis, il l’entraina avec lui, peut importe ce qu’il pensait il fallait partir et vite ! Avant que l’humain…enfin l’ex-humain se réveil et qu’il ne les voit sinon il comprendra tout. Il ne prit pas le chemin inverse mais traversa a travers la végétation, il savait où il allait, car il avait retenu par où il était passé et visualisait approximativement le chemin le plus cours qu’il pouvait prendre. Soudain il ralentit…et changea de direction, il venait de se souvenir d’un endroit qui ne se trouvait pas très loin de là, un endroit calme où ils se sont déjà vu…le lac…sa fessait un moment qu’il n’y était pas allé, mais il compte y passer, pas longtemps, il avait juste une chose a faire, une chose que seul le battement plus fort pouvait le convaincre de faire… Bientôt ils arrivèrent au abord du lac, il lâcha la main de Solis pour se mettre face a celle-ci, les mains dans les poches.

-Solis…tu es vraiment la personne la plus imprévisible que je connais avec ton frère Seb…

Avec ces quelques mots on pouvait se demander où il voulait en venir, mais la suite ne tarda pas alors qu’il sortit ses mains de ses poches, il avait retrouvé l’objet gagner et l’avait ouvert…il leva sa main droit qu’il tourna pour l’ouvrir face a Solis tout en continuant de parler.

- Solis…s….v…veux tu être ma fiancé… ?

Dans le creux de sa main se dévoila un anneau, au dernier mot de sa demande le vent souffla fessant bouger leurs cheveux, mais son regard ne quitta pas celui de Solis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[H-S] Danse rouge, froid sanglant [Pv :Solis Minya] Empty
MessageSujet: Re: [H-S] Danse rouge, froid sanglant [Pv :Solis Minya]   [H-S] Danse rouge, froid sanglant [Pv :Solis Minya] Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 10:57

Il agit bizarrement, où il l'amène? Tiens mais c'est le lac non? Elle se souvient, il lui avait donné le cd du ddr modifié, et après ils sont allés au restau, on peut dire qu'à cette époque c'était pas le grand amour entre eux c'est sûr! Il lui parle et...imprévisible? Ah c'est possible ça mais pourquoi il lui dit ça? Il s'attendait à une autre réaction de sa part? Sans doute...Elle le voit sortir un objet de sa poche, ça serait pas ce qu'il a gagné au jeu du carnaval? Elle l'avait complètement oublié! Il y a quoi dedans? Il l'ouvre et...un anneau? Il est beau! Elle l'écoute et....quoi?

Il....lui demande d'être sa fiancée? Il a l'air si nerveux! C'est....elle ne sait pas comment décrire ce qu'elle ressent, elle est heureuse ça c'est sûr, elle le trouve aussi tellement attendrissant à être nerveux comme ça. Solis porte une main repliée à son visage, elle sourit et se met à pleurer. D'un coup elle lui saute au cou et le serre contre elle en remuant ses queues de manière très vive:

-Oui!! Oui je veux être ta fiancée!!! Je t'aime Seyfer!! Je suis si heureuse!

Elle met ensuite son visage face au sien et le prend dans ses mains pour l'embrasser. Après un moment elle le regarde dans les yeux puis met le visage de Seyfer dans son cou, elle s'approche de son oreille et dit:

-T'es trop mignon quand t'es nerveux!

Le taquiner un peu fera pas de mal! Et puis c'est vrai! Lui qui est pas souvent nerveux, quand il l'est c'est trop mignon!! Elle se demande s'il sera nerveux quand ils se marieront! Ou quand elle sera enceinte!! Oh faudra bien préparer la scène pour lui annoncer ça va être drôle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[H-S] Danse rouge, froid sanglant [Pv :Solis Minya] Empty
MessageSujet: Re: [H-S] Danse rouge, froid sanglant [Pv :Solis Minya]   [H-S] Danse rouge, froid sanglant [Pv :Solis Minya] Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 11:31

Seyfer était face a Solis, celle-ci l’observait elle devait surement avoir du mal à réaliser ce qui venait de se passer, ce qu’il venait de dire et faire, et pourtant il l’avait bien fait, il avait du mal à y croire lui-même ! Mais pourtant il venait de le faire et il voulait savoir sa réponse. On aurait pu ce dire que c’était ridicule a cause de la promesse d’hybride, mais la promesse d’hybride a une variante mal comprit…on est et on restera uniquement pour l’autre, mais cela ne veut pas dire que l’on vivra sa vie avec l’autre…et en ce le moment il avait peur, peur qu’elle le déteste au fond d’elle ou bien qu’elle se met a avoir peur de lui a cause de qui il est…mais quand elle lui bondit au cou, son cœur ne fit qu’un bond, il avait comprit il connaissait la réponse de celle-ci, il savait qu’elle allait dire oui…Leurs lèvres se touchèrent, il se sentit différent, il voulait que ce soit différent, il voulait reste avec Solis pour toujours, mais qu’elle reste a ses côtés pas comme aujourd’hui…il ne voulait plus qu’elle fasse des choses aussi incertaine sans lui…c’était trop dangereux maintenant !

Il ne fit pas attention a sa remarque ses sentiments était bien trop a vif que pour faire attention a une remarque qui a pour lui si peut de valeur, il aurait bien voulu garder Solis contre lui et s’allonger dans l’herbe, mais le temps ne le permettait plus…il la fixait dans les yeux, il voulait Solis et personne d’autre tout son corps ne voulait qu’elle, il approcha ses lèvres d’une des oreilles de celle-ci il voulait lui aussi la taquiner, lui aussi la perturber ou du moins lui aussi lui dire quelque chose, elle n’arrêtait pas de lui dire qu’elle l’aimait, qu’elle était heureuse…mais lui dans le fond que faisait-il a par la câliner, la protéger et répondre a ces baiser ? Rien…il ne parlait que par épisode quand l’une ou l’autre chose arrivait, sinon il ne disait rien comme un mur…Il s’en voulu pendant un instant d’être ainsi et de ne pas beaucoup parler contrairement a Solis…mais il n’est jamais trop tard !

-Solis…je t’aime tellement…je ne peux plus imaginer un jour sans le passer a tes côtés, plus une heure sans te voir sourire…mon corps ne désire que le tien…en plus de notre serment…je voulais ajouter celui-ci…et cette bague pour nous lié…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[H-S] Danse rouge, froid sanglant [Pv :Solis Minya] Empty
MessageSujet: Re: [H-S] Danse rouge, froid sanglant [Pv :Solis Minya]   [H-S] Danse rouge, froid sanglant [Pv :Solis Minya] Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 12:14

Ce qu'il lui dit lui fait tellement plaisir, elle a pas l'habitude qu'il parle mais quand il le fait c'est tellement mignon! Quand elle pense à avant, c'était pas du tout pareil , elle veut profiter de ce moment, ce moment de tendresse et d'affection qu'il lui donne. Ses mots lui font du bien, beaucoup de bien. Elle en pleure davantage, comment rester de marbre face à ça? Personne ne peut, personne! Et au fond personne ne voudrait, pas elle en tout cas! Elle se serre contre lui puis recule sa tête pour le voir, il doit voir qu'elle pleure plus qu'avant, c'est sa faute! Il a qu'à pas dire des choses aussi mignonnes!

Elle pose sa main sur son visage qu'elle caresse doucement:

-Moi non plus je peux pas vivre un jour sans toi Seyfer! Ca me fait tellement plaisir ce que tu me dis! C'est tellement mignon!! Moi aussi mon corps ne veut que le tien! Et mon coeur le tien! Tu le combles tous les jours!

Ben oui c'est bien de dire ce que le corps ressent mais c'est mieux de dire ce que le coeur ressent! C'est celui qui parle plus fort! C'est lui qui guide les sentiments après tout! D'ailleurs le sien bat si vite et si fort, sûrement autant que celui de Seyfer! Elle a du mal à se dire qu'elle est fiancée à Seyfer maintenant! Mais c'est le cas! La bague le prouve en plus! Elle la mettra et ne l'enlèvera jamais! Tiens d'ailleurs ça lui donne une idée pour taquiner Seyfer encore!

-Jamais j'enlèverai cette bague! Sauf le jour où on se mariera! Là je mettrai celle de mariage! Et toi aussi!

Oui bon le mariage c'est pas pour tout de suite, déjà ils sont pas majeur ça serait dur mais elle compte bien se marier quelques années après! Maintenant qu'elle y pense...ses frères vont sans doute remarquer la bague et ils vont les taquiner avec ça, bah tant pis! Pour ça elle veut bien être taquiner c'est pas grave! Elle le regarde se demandant quelle réaction il aura.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[H-S] Danse rouge, froid sanglant [Pv :Solis Minya] Empty
MessageSujet: Re: [H-S] Danse rouge, froid sanglant [Pv :Solis Minya]   [H-S] Danse rouge, froid sanglant [Pv :Solis Minya] Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 12:18

Quand le visage de Solis s’éloigna du sien il put voir des larmes…encore plus de larmes qu’avant…elle pleurait pourtant elle ne semblait pas triste, mais heureuse…serrais-ce des larmes de joie ? Il sentit au fond de lui qu’il avait raison, c’était assez étrange que se soit lui-même qui s’apporte certaine réponse…d’ailleurs d’où lui venait ces réponses…il garda ça dans un coin de son esprit alors que son visage se penchait vers la main de Solis pour la laisser le lui caresser. Ce qu’elle disait lui faisait du bien, lui faisait plaisir…il sentit son cœur accélérer et quelque chose monter en lui, mais se fit rapidement bloquer…qu’était-ce donc que cela ? Il ne fit pas plus attention que ça a la nouvelle remarque de Solis étrangement cela lui semblait normal et il se disait même qu’elle n’avait pas intérêt à l’enlever.

Pourtant cette remarque fit son chemin doucement en lui…il avait du mal à comprendre comment de telle remarque pouvait faire un tel chemin en lui, pourtant il y pensait et ça lui faisait plaisir sa le rendait heureux. A chaque fois il se sentait proche de Solis comme jamais, pourtant cette fois-ci il y avait quelque chose de différent…il réfléchit encore a cela jusqu’au moment ou il se souvint…un souvenir enfouie en lui, encore un…se souvenir lui lança un énorme frisson de joie et de bien être et finalement des larmes se mirent à couler tout seule de ses yeux…il pleurait. Pourtant il n’était pas triste, mais il pleurait…ses bras autour de celle-ci se resserrèrent alors que son visage qui était contre la main de celle-ci se libéra pour s’avancer vers le sien, il trouva bientôt ces lèvres. Les larmes continuait de couler, mais il était heureux si heureux, sa queue se mit à bouger plus rapidement, quand il sépara ses lèvres de celle de Solis il posa son front contre le sien, son regard dans le sien.

-J’y compte bien a ce que tu ne l’enlève jamais…Et si on rentrait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[H-S] Danse rouge, froid sanglant [Pv :Solis Minya] Empty
MessageSujet: Re: [H-S] Danse rouge, froid sanglant [Pv :Solis Minya]   [H-S] Danse rouge, froid sanglant [Pv :Solis Minya] Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 15:02

Il pleure? De joie! C'est la première fois qu'elle le voit pleurer de joie! Il doit être vraiment très heureux! elle l'est aussi ça c'est sûr! Tiens lui non plus ne veut pas qu'elle quitte la bague. Ben pour commencer autant la mettre. Elle prend la bague et la met, tiens! Pile à sa taille ouf! Avec les bagues c'est pas aussi précis qu'un collier ou un bracelet, ça lui aurait fait de la peine si elle avait pas pu la mettre! Elle la regarde un moment puis retourne son regard dans les yeux de Seyfer.

Rentrer? Oui c'est vrai mais il faut qu'elle rende d'abords la tenue à la prof, elle va pas l'embarquer! D'ailleurs elle se demande si le spectacle aura lieu vu la transformation de Dave...mmh la prof le leur dira bien, en tout cas elle ne veut pas danser avec l'autre! Elle veut plus sentir ses mains sur elle, c'est dégoûtant, elle préfère celles de Seyfer. Elle aimerait bien qu'il danse avec elle au spectacle, s'il est maintenu bien sûr!

-D'accords! Mais je dois rendre la tenue avant! Tu me trouves comment dedans d'ailleurs?

Tant qu'à faire autant savoir ce qu'il en pense! Elle sait déjà quelles sont les tenues dans lesquelles il voudrait la voir mais elle veut savoir pour celle-là. Après tout ce genre de robe c'est assez....court,....d'ailleurs elle a un peu froid, bah tant pis au pire il la réchauffera!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[H-S] Danse rouge, froid sanglant [Pv :Solis Minya] Empty
MessageSujet: Re: [H-S] Danse rouge, froid sanglant [Pv :Solis Minya]   [H-S] Danse rouge, froid sanglant [Pv :Solis Minya] Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 10:50

Son regard n’avait cessé d’observer Solis a aucun moment il n’avait pu s’en détacher, ainsi quand elle prit la bague pour la mettre il sentit quelque chose d’étrange une sorte…d’immense joie…ou de bonheur…ou de bien être, il ne savait pas trop, tout se dont il était sur, c’était que ça fait du bien. Son regard dans le sien il voulait la dévorer…il voulait l’avoir contre lui et…et…il baissa ses oreilles a sa pensée…il la voulait elle tout cours, il trouva sa très gênant de penser cela…Heureusement d’ailleurs que Solis lui rappel que ce n’était pas sa robe…il faudrait pas la salir, même si…il la trouvait assez courte…juste pour lui pas de problème, mais sinon…il trouvait que sa mettait peut-être un peu trop ces attribut en valeur, bon par chance Solis a trois queues donc ça aide a tout cacher.

–Mh…je l’aime bien, mais…je n’aime pas l’idée que d’autre vois autant que ça…enfin heureusement tes queues cache beaucoup, sinon j’aurais vraiment pas aimer.

Et oui que voulez vous, après le rejette, puis doucement l’accepter pour finalement l’aimer, voila que la jalousie et la possession font leurs apparition…Dans un sens c’est ça qui venait de sauver Solis, a partir de maintenant il la laisserait plus jamais seul et une idée lui vint…il devrait discuter avec Seb de son idée, lui aussi aimerait surement cette idée ! Bref, il prit avec elle la direction du théâtre, pour rendre la robe, pourtant il réfléchit tout en restant a côté d’elle en lui ayant pris la main. Le spectacle allait surement être annulé vu que l’autre a un peut changer…c’est dommage a part l’humain qui touchait Solis tout était bien….attendez voir…cette danse…il cessa doucement de marcher en regardant Solis…surprit par lui-même.

–Solis…je…je connais cette danse…je ne sais pas comment…j’ai du la voir quelque pars, mais je la connais…

Son regard se tourna vers elle…et si…et s’il dansait avec elle ? Mais il faut bien jouer ça, genre attendre que l’autre revient et quand elle n’en voudra plus Seyfer se proposera sinon ça n’ira pas, sinon elle va comprendre qu’ils savent quelque chose d’étrange.

-Mais…il faut faire ça bien…enfin j’ai une idée, quand l’autre arrive et que ton prof n’en voudra pas, propose moi…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[H-S] Danse rouge, froid sanglant [Pv :Solis Minya] Empty
MessageSujet: Re: [H-S] Danse rouge, froid sanglant [Pv :Solis Minya]   [H-S] Danse rouge, froid sanglant [Pv :Solis Minya] Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 11:39

Il est jaloux! c'est mignon! Ca lui rappelle quand elle était jalouse de l’okami ! Faut dire qu’il a des raisons de l’être avec l’autre qui la touchait…elle aurait dû regarde vers lui pour voir comment il était en étant jaloux ! Elle aura sûrement d’autres occasions c’est sûr ! C’est que le début de sa jalousie ! En tout cas elle est contente de sa réponse. Il lui parle à nouveau et…remplacer Dave au spectacle ? Mais c’est une super idée ! Avec Seyfer comme partenaire ça va être un meilleur spectacle ! Elle s’accroche à son bras après avoir fait un petit bond qui montre bien son avis là-dessus :

-Je suis d’accords ! Je préfère cent fois mieux danser avec toi !!

Ca oui ! Arrivés à la salle elle y voit Dave qui parle avec la prof, celle-ci lui demande ce qu’il lui est arrivé, bien sûr il comprend pas. Tout ce qu’il se souvient c’est qu’il allait en salle et d’un coup il se retrouve en néko ? Sa mémoire a été effacée juste avant la répétition ? Alors il se souvient pas de qui est Seyfer, c’est bien ça ! La prof s’assoit sur une chaise et semble réfléchir, elle regarde Dave et lui dit :

-Je sais pas comment tu t’es transformé mais tu peux pas faire le spectacle comme ça, tu dois aller voir un docteur ou je sais pas…comment on va faire pour le spectacle…on va devoir annuler, après les accidents voilà que tu te changes en néko…

Mmh autant ne pas proposer Seyfer tant que l’autre abruti est ici, après quelques échanges Dave s’en va pour l’hôpital. Tiens une fille à côté se met à faire des hypothèses…elle fait des études génétiques ? Selon elle c’est soit que dans la famille de Dave il y a eu un néko et que donc ce côté se serait réveillé, soit que des particules du sérum originel seraient encore en suspension dans l’air ? C’est possible ça ? Faut croire vu qu’elle le dit, bah tant mieux, personne soupçonnera Seyfer !

Solis s’approche de la prof et lui dit :

-Vous voulez vraiment annuler le spectacle ?

-Je n’ai pas le choix, personne ne peut remplacer Dave…

-Vous pensez que Seyfer pourrait ? Il a assisté à la répétition et il danse très bien !

La prof regarde Seyfer et se lève, elle s’approche de lui et lui dit :

-Tu penses arriver à maitriser la chorégraphie pour demain ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[H-S] Danse rouge, froid sanglant [Pv :Solis Minya] Empty
MessageSujet: Re: [H-S] Danse rouge, froid sanglant [Pv :Solis Minya]   [H-S] Danse rouge, froid sanglant [Pv :Solis Minya] Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 10:41

Arriver dans la salle il écouta les différente personne parler, comme il le pensait la responsable ne veut pas de lui, une telle transformation beaucoup de personne vont se poser des questions et dans l’école aussi en voyant un humain devenir hybride. Mais cela donnera surement une lueur d’espoir a d’autre ce n’est pas plus mal, une autre fille émit l’hypothèse que le sérum était toujours dans l’air…de quoi parlait-elle ? Quel sérum ? Voila bien quelque chose qui suscita son intérêt…le sérum…serrais-ce ça l’origine des hybrides ? Une attaque avec un produit qui aurait transformé des humains en hybrides ? Était-il lui aussi descendant d’humain ? Finalement la responsable s’approcha de lui pour lui demander si il était capable de tout retenir pour demain…

Sa main se glissa dans celle de Solis qui était a côté d’elle, de toute façon ce n’est pas comme si il avait le choix, il voulait faire plaisir a Solis, il voulait danser avec elle…Il prit une profonde inspiration et hocha le visage pour indiquer qu’il pourrait y arriver. Ce qui suivit fut rapide, car on l’entraina rapidement dans les coulisses pour qu’il puisse se changer…bon cette tenu était selon lui ridicule et ne lui allait pas…Il faudra voir ce que Solis en pense, quand il fut changer il prit la direction de la scène où on l’attendait, rapidement on lui indiqua la façon d’entrer sur scène et on lui expliqua rapidement les danse a faire…il écouta attentivement et la responsable décida de faire un essaie pour voir ce qu’il connaissait déjà.

Ainsi donc mit en place il fit ce qu’on lui avait dit jusqu’au moment où ses mains purent toucher Solis…ce qui suivit cet instant ne fut qu’une danse où se mêlait couleur et dynamisme, on pouvait voir qu’il était heureux de danser avec elle, qu’il voulait plus que tout danser avec elle. De façon inconsciente il se laissa guider par Solis dans les moment où il était incertain ou pas sur de lui, tout se passa a merveille…tout c’était passer comme dans un rêve…déjà sa demande, puis cette occasion…quand ils cessèrent de danser il l’entraina vers lui pour qu’elle se plaque contre son torse, d’un geste très harmonieux il glissa ses bras autour d’elle et vint sans gêne l’embrasser devant tout le monde sur scène, on aurait même pu croire qu’il s’agissait de la chorégraphie de la danse…Il entendit des applaudissement, mais il fut quand même gêner de son geste alors que la responsable approchait…


_____

Il écouta ce que la responsable avait a leur dire…il semblerait que tout soit bon pour demain et que le baiser a la fin a même plu ? Heu…oula…il s’en était pas vraiment rendu compte il avait juste enchainé et ça avait donné ça. Enfin soit, il écouta et regarda tout le monde partir se retrouvant bientôt seul avec Solis qui s’approcha de lui pour lui murmuré quelque chose, il écouta attentivement et fut amuser par ce qu’elle venait de dire…ah bon ? A se point, il l’enlaça et posa ses deux mains dans son dos, enfin pour l’instant. Car rapidement l’une de ses mains descendit et se posa sur les fesses de celle-ci alors qu’il lui murmura en réponse.

–Je devrais peut-être ouvrir un peu plus alors.


_____

Il paru amuser de la réaction de celle-ci, corriger sa robe ? Mais elle ne pouvait pas justement vu que la robe était préparer pour la danse, alors que lui ouvrir il pouvait toujours avoir trop chaud. Mais vu qu’elle continuait il n’allait pas lâcher prise, doucement il l’entraina vers un endroit plus discret et sa main descendit pour s’amuser a glisser sous la robe pour aller plus facilement toucher ces fesses, son regard dans le sien il ajouta.

-Mais tu ne le ferra pas.


_____


Il la regardait dans les yeux…oh alors comme ça elle avait froid et elle voulait de la chaleur, son visage se pencha par moment sur le côté gauche ou droite, de façon assez légère. Ses mains sur ces fesses, sa queue prisonnière des siennes, il continua a doucement reculer, si bien que a porte pour aller au vestiaire où il avait du se changer était visible….il la guida doucement vers celui-ci, continuant de caresser ces fesses, il en relâcha une pour ouvrit la porte et s’y glissa a l’intérieur avec elle…une fois dans le vestiaire privé, il ferma la porte en la verrouillant, sa main revint en effet sur ces fesses, mais décida de ne pas en rester là et se balada…montant doucement pour caresser la naissance de ces queues…

-J’en ai peut-être une oui…et toi ?


_____

Mh…maintenant il en était sur, il savait comment tout ça allait finir…déjà car elle gémit doucement, mais aussi car elle lui caresse un endroit sensible…très sensible d’ailleurs, il se mordilla la lèvre….non…il le lâchera pas…et pourtant…il ne pu le retenir plus longtemps et lâcha son léger nya dans l’oreille de celle-ci, mais doucement ainsi personne ne l’entendrait…ne les entendraient pour être plus exacte…bon maintenant…il sourit malicieusement…la main dans son dos se dégagea de là rapidement pour venir se posa sur la joue de Solis puis doucement sur le haut de sa robe…il commença a bouger le haut de la robe pour avoir un certain accès. Et tout ça en silence il n'y avait pas besoin d'expliquer…il n’avait plus rien a dire…son regard dans le sien, son front se posa contre le sien…

_____

Ses oreilles se redressèrent lentement, a chaqu’une des caresses c’est doucement qu’elles se redressaient de plus en plus, ainsi donc elle avait osé…Très bien puisqu’elle veut jouer ainsi…ses mains bougèrent sur la robe de celle-ci pour la lui retirer et la faire glisser au sol…mais il ne faudrait pas l’abîmer, surtout pas…sa main dans le dos nue de Solis, il la fit avancer pour se décaler de la robe, quand se fut fait, sa main vint caresser son ventre…en décrivant de petit cercle, montant doucement frôlant sa poitrine puis descendit…tout pour donner envie sans y répondre.

_____


Oh, mais elle est tenace et elle continue en plus…mais mais mais…que fait-elle là ? Il sentit sa main venir caresser sa queue…a…ah non…pas ça…mais il ne peut pas vraiment la bouger…Il continua alors de lui caresser les queues, au moins ces mouvement était flou et pas précis…temps qu’il continuerait ça irait…même pour son cou…pourtant….pourtant l’un des deux allait devoir craquer a un moment où l’autre…et il ne voulait pas que se soit lui…

-Solis…l…lâche ma queue…


_____


Le contacte...ce qu’il aime se contacte avec elle…juste eux deux sans personne d’autre…bien que sa remarque le fit rougir, il du se concentrer pour répondre. Elle venait de resserrer encore et n’avait pas arrêté ça devenait vraiment dur, très dur de résister…pourtant il n’en n’avait pas fini avec elle…il glissa son autre main et lui caressa la basse des queues et le début de celle-ci a l’aide de ses deux mains…comment allait-elle réagir face à ça ? En même temps il allait devoir lui répondre…plus dur…

-…tu n’en tien qu’une donc le choix est vite fait…

Et oui, lui aussi sais en faire des sous entendu !


_____

Rah que faire ça devenait de plus en plus insoutenable ! D’un moment a l’autre il allait craquer…hors de question que se soit lui ! Si bien qu’il décida de tricher…Avec un doigt il vint caresser la naissance même de ces queues alors qu’il frôla ces fesses avec son autre main…le tout pour le tout ! Son visage se pencha pour se coller contre celui de Solis…Ainsi il esquiva les mordillements…avec ça en moins il espérait tenir un peu plus longtemps, mais ce n’était vraiment pas gagner surtout avec Solis elle est un peu comme Seb quand elle s’y met…Mais il décida d’aller encore plus loin…ce n’était pas suffisant pour Solis…oh non…sa main droite reste a caresser la naissance des queues alors que l’autre remonta jusqu'à son épaule avant de venir se poser devant…de là il la descendit doucement pour venir jouer avec son sein gauche…a la guerre comme a la guerre…par contre il n’était pas capable de parler…


Dernière édition par Seyfer Lonely le Dim 15 Jan 2012 - 20:21, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[H-S] Danse rouge, froid sanglant [Pv :Solis Minya] Empty
MessageSujet: Re: [H-S] Danse rouge, froid sanglant [Pv :Solis Minya]   [H-S] Danse rouge, froid sanglant [Pv :Solis Minya] Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 11:11

Comme elle le pensait, danser avec Seyfer c'est nettement mieux! Et puis la tenue lui va bien, bon c'est pas le genre qu'il met mais ça lui va quand même! Même si elle aime pas trop le regard de certaines filles sur lui...elles ont pas intérêt à approcher ou elle va mordre! Le baiser à la fin la surprise mais elle a beaucoup aimé! Quand la responsable s'approche Solis se demande si elle a aimé, après tout, tout le monde les a applaudit! Et il a très bien dansé même si parfois elle le guidait mais après tout c'est normal, il pouvait pas tout maîtriser du premier coup. En tout cas la responsable a l'air satisfaite:

-C'était très bien, je suis étonnée que tu aies tout retenu si vite. C'était pas mal ton idée du baiser à la fin, ça va plaire.

Euh elle veut dire qu'elle compte qu'il le refasse? Vu que c'était spontanée elle sait pas s'il pourra le programmer...enfin elle verra bien:

-Et pour une fois Solis tu as souri tout le long de la danse c'est un bon point.

Bah forcément, elle était avec Seyfer elle peut que sourire! La prof s'adresse après à l'ensemble des élèves et leur dit de bien se reposer pour demain. Petit à petit les élèves vont dans les vestiaires pour se changer, Solis se tourne vers Seyfer et le prend contre elle en remuant ses queues:

-Je suis contente d'avoir dansé avec toi! Et puis je trouve que la tenue e va bien.

Oh tiens c'est une occasion de le taquiner!...oh! elle voulait faire comme ça mais au final comme ça c'est pas mal! Elle va au creux de l'oreille de Seyfer et chuchote:

-On voit tes muscles et tout le reste! Je vais être jalouse y a des filles qui vont pas arrêter de te regarder.

Ca sous-entend beaucoup de choses mais bon après tout c'est normal ce genre de taquinerie! Et puis elle veut savoir comment il va réagir.

--------------------------------------------------------------------------------

Oh il bouge! Et il parle! Ouvrir un peu plus! Il veut l'embêter! Comme elle le fait avec lui! Elle va pas se laisser faire! Oh que non! Déjà elle va bouger...mmh mais elle veut faire différent de d'habitude...il le lui fait depuis un moment pourquoi pas elle? Allez! Après tout ils sont fiancés elle peut toucher ce qu'elle veut! Tout comme lui une de ses mains se pose sur ses fesses. C'est la première fois, en plus elle sent vraiment bien avec cette tenue! Elle murmure encore d'un ton doux:

-Ah non. Tu es à moi toute seule. Mais si tu le fais je vais devoir répliquer et arranger la robe! Ca t'apprendra!

--------------------------------------------------------------------------------

Ne pas le faire? Et pourquoi pas? Après tout elle pourrait, suffit de remonter un peu la robe et hop! Ses queues bougent pour aller emprisonner la sienne, à trois contre une c'est assez facile! Déloyal mais facile! Bon comment répliquer à ça...mmh. Il l'aura chercher tant pis pour lui! Elle plonge son regard dans le sien et dit en souriant:

-Ca dépend pour qui. Elle est assez courte tu sais et ces temps-ci il fait froid, je vais avoir besoin de chaleur. Je me demande ce qui pourrait m'en donner, tu as une idée?

-----------------------------------------------------------------------------------

Oh tiens il a compris le sous-entendu! tant mieux et puis elle aime quand il caresse la base de ses queues, c'est très agréable. Doucement son souffle devient plus chaud et elle commence à gémir, bon c'est pas fort c'est comme un murmure mais on voit que ça lui fait de l'effet. Mais elle a pas fini de "jouer" avec lui! Elle arrive jusqu'à son oreille et lui donne un coup de langue dessus. Une main se déplace sur la seconde oreille pour tendrement la lui caresser, dans un murmure au ton faussement innocent elle dit:

-Peut-être....et si tu m'expliquais...ton idée? Je suis....curieuse...de savoir...

----------------------------------------------------------------------------------

Voyant son sourire malicieux elle se doute bien de la suite surtout qu'il commence à retirer sa robe, ça lui va bien se sourire en plus! Mais elle aussi elle peut arranger un peu ses vêtements, il va avoir trop chaud si ça continue! Elle l'embrasse en le regardant toujours mais ses mains viennent peu à peu ouvrir un peu plus son haut, maintenant qu'elle y pense, elle va devoir faire attention de ne pas lui faire mal avec la bague mais vu qu'elle arrivera pas à réfléchir eh bien...il arrivera ce qu'il arrivera, au pire elle jouera les infirmière et le soignera! Une fois le haut ouvert elle glisse ses mains sur son torse, elles se baladent ça-et-là, vers le haut, dans le dos, elles reviennent et recommencent leur danse.

--------------------------------------------------------------------------------------

Donc il continue et en plus il fait tout pour la taquiner dans ce sens-là. Elle ne va pas se laisser faire, oh que non! La main se trouvant dans son dos descend et profite que la queue du neko soit prisonnière pour venir la lui caresser, la dernière fois qu'elle l'avait touché il l'avait chatouillé mais cette fois elle compte bien la garder dans sa main. Elle cesse ensuite de l'embrasser pour venir poser ses lèvres contre son cou, mais oui elle sait que ça va laisser une marque! Elle le fait exprès. Comme ça lors du spectacle les filles verront qu'il est déjà pris! Bon c'est pas très pratique de l'embrasser dans le cou et de gémir à la fois mais elle finira par arriver à lui faire cette marque!

----------------------------------------------------------------------------------------

Oh c'est sensible on dirait! Tant mieux! Par contre à lui caresser ses queues à elle ça devenait difficile de réfléchir...et de rester silencieuse surtout. Mais va-t-elle accéder à sa demande? Lâcher sa queue? Pourquoi elle le ferait? Malgré ce qu'il dit il a l'air d'aimer! Mmh on peut jouer là-dessus tiens! Un gros sous-entendu ça le fera! Elle se colle à lui pour sentir tout son corps contre le sien et dit:

-Laquelle?

Elle resserre ses queues pour emprisonner davantage la sienne, ses caresses sur celle-ci deviennent plus précises et plus insistantes.

------------------------------------------------------------------------------------

La situation se complique...il caresse ses queues avec ses deux mains, évidemment ça la fait frissonner mais ses queues semblent bouger involontairement face aux caresses. Mais elles ne lâcheront pas la sienne! Oh que non! Il en est hors de question! Elle n'a pas craqué jusqu'à maintenant et elle ne craquera pas! Il lui a répondu mais que dire maintenant? Que faire? Tiens d'ailleurs...elle recule un peu la tête et...héhé elle lui a fait! Y en a un sur le cou! Et bien visible en plus! Mais autant ne rien dire il aura la surprise! Bon il faut réagir....sa main de libre vient se remettre sur son oreille, caresser l'oreille et la queue en même temps elle l'avait jamais fait ça...elle se demande ce que ça va faire vu qu'apparemment la queue est aussi sensible que l'oreille. Elle approche ses lèvres de son oreille et la mordille doucement avant de lui dire:

-Tu....n'as qu'à me forcer à la lâcher....et puis tu as l'air d'aimer....

Bon d'accords sa phrase est entrecoupée mais elle peut pas faire mieux, déjà elle essaie de résister comme elle peut donc faut pas trop lui en demander non plus!

--------------------------------------------------------------------------

Oulà! Mais il fait quoi là! Il triche! Il utilise des armes déloyales! Sans doute parce que ça devient très dur pour lui! Mais pour elle aussi! Elle commence à manquer de précision dans ses mouvements, c'est vraiment dur là mais....elle tiendra! S'il triche elle aussi! Mmh si elle avait les deux mains de libres sans arrêter de...mais pourquoi elle n'y a pas pensé avant? Elle lâche sa queue, il va sans doute croire qu'elle abandonne mais non! Ce sont ses queues qui la caressent maintenant, trois fois plus de caresses! Bon c'est pas le tout mais elle va faire quoi? C'est pas évident de réfléchir et de résister à la fois mais si elle se laisse aller ça ira pas! Elle veut qu'il craque lui! Il l'aura cherché! Ayant les mains de libres elle en profite pour faire tomber son pantalon, y a pas de raison! Il lui a bien retiré sa robe! Du coup elle a un accès plus grand pour sa queue. Ses queues en profitent donc, deux pour la tenir et caresser la longueur et une pour venir jouer avec la base et frôler elle aussi ses fesses. Finalement elles lui servent!
Elle fait parcourir sa main droite sur le torse et le dos de Seyfer, des caresses tendres et sensuelles. La seconde vient attraper doucement la seconde oreille pour la lui caresser aussi tendrement que l'autre main. Elle se colle à lui pour limiter ses gestes. Mais elle n'a pas fini! Pouvant encore parler elle lui susurre des mots doux, des "je t'aime", à quel point il la rend heureuse et la comble. Et oui, les mots aussi peuvent faire de l'effet!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[H-S] Danse rouge, froid sanglant [Pv :Solis Minya] Empty
MessageSujet: Re: [H-S] Danse rouge, froid sanglant [Pv :Solis Minya]   [H-S] Danse rouge, froid sanglant [Pv :Solis Minya] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[H-S] Danse rouge, froid sanglant [Pv :Solis Minya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Solis Minya
» Réflexion et réaction.[Pv : Solis Minya]
» Le calme avant...[Pv : Solis Minya]
» Coup de feu et projecteur [Pv : Solis Minya]
» Quand les criquets chantent. [PV : Solis Minya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost School :: Les archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit