FORUM NC-16. Ce forum est un forum hentai, yaoi et yuri. Nous l'interdisons aux moins de seize ans et déclinons toute responsabilité si jamais les âmes sensibles sont choquées.
Le forum passera bientôt en V.2. De nouveaux lieux, de nouveaux hybrides et une intrigue qui évolue ! Soyez présents !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 "Le froid n'est-il pas délicieux ?" [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


"Le froid n'est-il pas délicieux ?" [Libre] Empty
MessageSujet: "Le froid n'est-il pas délicieux ?" [Libre]   "Le froid n'est-il pas délicieux ?" [Libre] Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 23:48

Le trajet en avion avait été long, très long, vingt heures dans une boite de conserve volante, même si vous n'avez pas peur en général, pendant tout ce temps vous avez normalement assez de temps pour vous imaginer les pires scénarios. Avec une escale de deux heures à Moscou, les passagers purent se dégourdir les jambes tandis que leur avion faisait le plein.

Dés son arrivée en France et sa sortie de l'aéroport, elle découvrit une chose qui la surpris tout d'abord et qu'elle admira ensuite. Le froid hivernal. Cela lui fit penser qu'elle avait vraiment hâte qu'il neige. Jamais elle n'en avait vu en "vrai" et cela sera surement une première fois remarquable.

Shayla pris plusieurs bus sans se tromper, un vrai miracle, et arriva à la ville de MoutainCity. Une ville assez jolie, et surement encore plus jolie lorsqu'il faisait jour. Le chauffeur du bus en retard sur son horaire lui demanda si cela ne la dérangeait pas qu'il la laisse à l'entré de la ville, il lui certifia tout de même avant de la laisser, sur son accord, qu'il y avait un peu plus loin un arrêt de bus qui la mènerais directement à son école.
Souriante elle souhaita une bonne soirée au gros chauffeur et parti dans le sens indiqué. Finalement, Après s'être perdue qu'une bonne dizaine de fois dans la ville, assez active malgré l'heure tardive, elle trouva son arrêt de bus. Au moment ou elle aperçue l'arrêt elle vit s'éloigner un bus. Elle se précipita alors sur les horaires pour voir si elle avait loupé le dernier et si elle devait trouver un hôtel pour la nuit. Une bande de gamin, surement à peine pubert, avait badigeoné les feuilles de gratifies en tout genre. Les informations qu'elle désirait voir ce trouvait sous un lapin charmant, mais quelque peu gênant à cette place. Elle jeta un oeil sur sa montre et écarquilla les yeux. Ah oui, effectivement il était vraiment tard, pourtant elle espérait encore que se ne soit pas le bus qui pouvait l'amené au pensionna. Elle s'assit sur le banc de métal, et mit ses valises à coté d'elle, Shayla ramena ensuite ses genoux contre sa poitrine et souffla sur ses doigts pour les réchauffer. Elle aurait dû prévoir plus qu 'une simple veste par dessus un débardeur, mais dans le vif de l'action la météo lui était complètement passé par dessus la tête. Heureusement elle s'était abstenue de mettre un short, à cette époque de l'année, en Australie, c'était la canicule. Alors imaginez le choc de la différence de température pour une jeune australienne assise dans un arrêt de bus dans les alpes, au début de l'hiver.....

Elle se leva subitement, fit quelques foulées pour se réchauffer un minimum et revint s'asseoir. Elle enfonça encore plus son bonnet sur sa tête, la seule chose qu'elle avait penser à mettre, mais juste pour cacher ses oreilles de loups. Deux voitures passèrent, mais aucun bus en vu.
Shayla appuya sa tête sur la vitre de verre derrière elle, observant la vapeur d'eau de son souffle volter dans l'air, jusqu'à disparaître.

Ses yeux bordeaux se fermèrent lentement. Son nez gelé ne pu sentir l'agréable odeur s'approcher. Habituellement, elle aurait subitement ouvert les yeux et inspecté l'être devant elle.
Shayla avait senti la présence de la personne, mais n'avait la force d'ouvrir les yeux. Elle dormait déjà, prête à sombrer totalement dans le sommeil, sa longue queue touffu et blanche remuant calmement sur ses genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


"Le froid n'est-il pas délicieux ?" [Libre] Empty
MessageSujet: Re: "Le froid n'est-il pas délicieux ?" [Libre]   "Le froid n'est-il pas délicieux ?" [Libre] Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 22:21

Silver s'était levé tôt ce matin. Il avait dans l'idée d'aller dans les plaines jouer du violon au calme, loin de toute l'animation et l'effervescence que les fêtes de noël semblaient susciter a Montain City. Le jeune homme étant seul au monde en ce moment , toutes ces personnes achetant des cadeaux pour leurs proches et leur aimés le déprimaient un peu.
Il se prépara un pic-nic, s'habilla chaudement et attrapant son violon, il sorti de chez lui après avoir fermé la porte a clef. Il marcha un peu dans la rue avant de s'arrêter et de regarder le ciel d'un blanc grisâtre uniforme. IL sourit en faisant de la buée avec son souffle.
* Il va neiger ! *
Il continua son chemin en direction des plaines lorsqu'il passa devant l'ancienne boulangerie qui était devenu un salon de thé pâtisserie. Et les gâteaux que la jeune usami faisait étaient vraiment délicieux. Le jeune homme décida d'en acheter un. Il prit un morceau de forêt noire qu'il mit avec le reste de son pic-nic et repris son chemin.
Il marchait d'un pas rapide et arriva vers 9h du matin dans les plaines. Il se trouva un endroit sympa avec une souche d'arbre pour pas être dans l'herbe. Il s'installa là et n'en bougea pas de la journée, jouant sans relâche, expulsant sa tristesse et sa solitude au travers des cordes de son violon. Lorsque le soir commença a tomber, le jeune homme rassembla ses affaires, faisant bien attention a ne laisser aucune trace de son passage qui pourrait enlaidir cette nature.
Il arriva en ville assez tard, ayant marché plus prudemment sur le retour. Il était en ville , allant chez lui lorsqu'il vit un arrêt de bus. Et là sur le banc, dans le froid glacial et la neige de décembre qu'il avait bien prédit, une jeune femme hybride apparemment était recroquevillée. Plus aucun bus ne passerais à cette heure ! Qu'attendais elle ?
Il s'approcha doucement et vit qu'elle dormais presque. Il s'inquieta , elle allait mourir de froid si elle restait là !

" Mademoiselle... vous ne devriez pas rester là ! c'est dangereux par ce froid ! Plus aucun bus ne passera vous devriez marcher..."

Il leva une main pour la poser sur son bras et la réveiller doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


"Le froid n'est-il pas délicieux ?" [Libre] Empty
MessageSujet: Re: "Le froid n'est-il pas délicieux ?" [Libre]   "Le froid n'est-il pas délicieux ?" [Libre] Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 16:50

" Mademoiselle... vous ne devriez pas rester là ! c'est dangereux par ce froid ! Plus aucun bus ne passera vous devriez marcher..."

La douce voix la sorti lentement du sommeille. Ses yeux s'ouvrirent et elle se frotta le yeux tel un enfant s'éveillant d'une longue sieste.

- Plus...plus aucun bus vous dites ?

L'okami faisait une mine dessus. Soufflant dans ses mains et les secouant un peu pour refaire circuler le sang, elle se leva et s’apprêta à se présenter lorsqu'elle aperçu la neige !

Elle pointa du doigt les gros flocons qui tombait du ciel. Puis s'approchant de l'inconnu :

- Vous avez vu il neige ? C'est yeux pétillaient d'une joie enfantine, mais bien réelle. C'est...C'est la première fois que j'en vois, c'est vraiment beau !

Sa queue frétillait de bonheur, elle se reprit et redevins un peu sérieuse vers le charmant inconnus.

- Je m'appelle Shayla Th...Devait-elle lui dire son nom ? Elle n'y réfléchi pas longtemps et avoua son nom en espérant qui ne sache pas qui elle est. Thompson, je suis une nouvelle élève de Lost school mais je suis arrivé tard, et je pensais qu'il y avait un dernier bus, alors j'ai attendu et je me suis endormi.

C'était maintenant une mine gênée qui se reflétait sur son visage. Qu'est ce qu'elle allait faire maintenant ? L'école était-elle trop loin pour y aller à pied ?


[désolé pour ma courte réponse]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




"Le froid n'est-il pas délicieux ?" [Libre] Empty
MessageSujet: Re: "Le froid n'est-il pas délicieux ?" [Libre]   "Le froid n'est-il pas délicieux ?" [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

"Le froid n'est-il pas délicieux ?" [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [H-S] Danse rouge, froid sanglant [Pv :Solis Minya]
» Une chose facile à avoir en en hiver, c'est du sang-froid. [ PV Yannick Lecomte ]
» Une nouvelle vie commence [libre]
» Only Pieces ~ [Libre : A demandé en MP]
» Rp libre pour l'arrivée de Richard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost School :: Les archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit