FORUM NC-16. Ce forum est un forum hentai, yaoi et yuri. Nous l'interdisons aux moins de seize ans et déclinons toute responsabilité si jamais les âmes sensibles sont choquées.
Le forum passera bientôt en V.2. De nouveaux lieux, de nouveaux hybrides et une intrigue qui évolue ! Soyez présents !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 rencontre du premier collégue[pv:noctis lunaris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roland Loumino
Homme
Roland Loumino

Messages : 50
Date d'inscription : 10/11/2012

rencontre du premier collégue[pv:noctis lunaris] Empty
MessageSujet: rencontre du premier collégue[pv:noctis lunaris]   rencontre du premier collégue[pv:noctis lunaris] Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 21:46

Roland baillat en entrant dans la cafetéria pour le repas de midi.Il venait de donner son premier cours et était déjà fatiguer.Et pourtant ,sa classe avait été calme et faisait du bon boulot.roland était vétut d'un pull à capuche et d'un jeans qui cachait une blessure au niveau du genou.On pouvais néanmoins l'imaginer en le voyant boiter.Il passat prés du buffet,cherchant à boitter un minimum et regardat ce qui lui donnait envie.Il se servit dans ce qui avait l'air comestible et allat s'asseoir à une table vide.Une fois assis,il regardat qui était dans la cafétéria et souriat en voyant qu'il y avait plus d'humain que d'hybride.Il se retournat et commençat à manger,s'arrêtant de temps à autre pour siroter sa boisson.
il soupirat et pensat au cours qu'il avait donner,tachant de se rappeller des noms de ses éléves.ils avait été 15 mais il retenait presque leurs noms à tous.il leur avait expliquer comment il fonctionnait et ce qui allait se faire.soudain,il y pensat.il voulait faire une piéce de théatre inventer,mais il devait trouver quelqu'un qui connaissait un peu l'informatique.il était en train de réfléchir à ce probléme quand soudainement,il entendit une voie dans son dos :

-heu dites excusez moi,je peux m'asseoir?

roland se retournat en sursautant et hochat la tête.l'inconnu s'asseya en face de lui et roland commençat à l'observer.il se mit rapidement dans la peau du noble qui mangeait poliment,ce qui lui permettait de voir facilement son voisin d'en face.Il était habillé d'un costar et d'une cravatte .roland fut surtout surpris par la présence d'un chat sur l'épaule de la personne.il rebut un petit coup,recommençant à penser à son informaticien.il pensat tout haut:

-je vais surement aller voir le professeur d'informatique,il sourat peut être m'aider"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


rencontre du premier collégue[pv:noctis lunaris] Empty
MessageSujet: Re: rencontre du premier collégue[pv:noctis lunaris]   rencontre du premier collégue[pv:noctis lunaris] Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 23:10

Sa petite aventure avec les jeunes gens était fort intéressante, mais il devait maintenant passer à quelque chose de passionnant: le repas du midi. Et oui, car on n'y pense pas assez, mais la première chose qu'un prof recherche dans une école c'est une bonne alimentation. Il souriait en voyant l'écriteau qui lui indiquait le chemin vers l'antre du remplissage d'estomac. Son ventre gargouillait, rugissait même, c'était devenu un vacarme sans nom. Même le petit Kyo plissait les yeux de fatigue alimentaire, le trajet vers les alpes se fit dans le jeûne le plus absolu, or deux gourmands comme eux, c'était tout simplement un exploit olympique! Enfin la porte, les odeurs faisaient frétiller la queue des deux chats, Noctis brisa la dernière défense avant son trésor pour se retrouver dans une énorme cafétéria emplie d'humains et d'hybrides. Mais cela n'était absolument pas intéressant, non, il y avait autre chose, à gauche: LA NOURRITURE!

L'air serein, mais fatigué, il s'approcha vers les piles d'assiettes, il en prit deux en mains et les plaça sur un plateau qu'il fit coulisser pour arriver aux entrées. De la nourriture "bas de gamme", des oeufs mayonnaise, quelques coupelles de "salades composées"... Là, c'était le drame, rien d’appétissant, RIEN! Alors il tourna la tête vers les plats, mais ceux-ci étaient cachés sous leurs couvercles de métal, c'est alors que le petit chat montra de la patte un panneau d'affichage sur un mur, le jeune prof le regarda quelques secondes avant de mesurer la qualité de l'écriture... "Aujourd'hui, Poulet au Curry".

Noctis - Je savais qu'il me restait encore un peu de ma chance légendaire! dit-il à son chat en riant.
Dame - Qu'est-ce que je vous sert, Monsieur? Elle marqua une pause avant de reprendre. Oh mais vous êtes le nouveau Prof de Philosophie, non?
Noctis - C'est exact, madame, je suis Lunaris Noctis, prof de philo mais aussi de Game Design, la nouvelle option. Je prendrais volontiers du Poulet au Curry, s'il vous plaît.
Dame - Ah, je suis navrée, Monsieur, mais la dernière assiette a été servie il y a déjà une bonne dizaine de minutes. Mais si vous voulez nous avons du Steack haché de Cheval, sauce poivre.

Noctis était... déçu, toute sa bonne humeur s'était dissipé en l'espace de cinq secondes. Mais pour ne pas paraître mal élevé, il sourit à la dame et accepta son offre. Le chat sur son épaule semblait rire, il se moquait délibérément de lui! Noctis finit par prendre une tartelette aux framboises puis sortit de la file avant de parler de nouveau à son animal. Je te déteste, dit-il, dès que je parle de chance c'est son opposé qui vient me taquiner, à croire que ma bonne étoile est un démon...
Il chercha rapidement du regard une place où il pourrait s'asseoir et vit un homme seul à une table.

Noctis - Excusez-moi, puis-je m'asseoir?

L'homme en face de lui le dévisageait quelque peu, mais cela ne le gênait pas réellement, après tout, un homme-chat avec un chat sur l'épaule, hein... L'autre adoptait une attitude étrange, puis finalement sortit une phrase qui, à première vue, était destinée à Noctis en personne. Alors comme ça il devait voir le prof d'info? Mais Noctis pouvait l'aider, or ça devenait intéressant tout à coup, car il se rappela avoir vu la tête de cet homme dans son dossier sur le récapitulatif des professeurs: Roland Loumino, prof de... Il ne s'en rappelait plus vraiment.

Noctis - Vous savez, je peux aider en informatique, alors si vous voulez, vous pourriez m'exposer votre problème? J'emménage en ce moment même, je suis Lunaris Noctis, le nouveau prof de Philo, mais aussi de l'option Game Design. Vous êtes M. Loumino, je me trompe? Quelle matière enseignez-vous?

Décidément, sa première journée était vraiment intéressante!


Dernière édition par Noctis Lunaris le Dim 16 Déc 2012 - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roland Loumino
Homme
Roland Loumino

Messages : 50
Date d'inscription : 10/11/2012

rencontre du premier collégue[pv:noctis lunaris] Empty
MessageSujet: Re: rencontre du premier collégue[pv:noctis lunaris]   rencontre du premier collégue[pv:noctis lunaris] Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 13:53

Roland venait de réfléchir tout haut sans le remarquer et entendit soudainement son voisin d'en face lui dire:

Noctis - Vous savez, je peux aider en informatique, alors si vous voulez, vous pourriez m'exposer votre problème? J'emménage en ce moment même, je suis Lunaris Noctis, le nouveau prof de Philo, mais aussi de l'option Game Design. Vous êtes M. Loumino, je me trompe? Quelle matière enseignez-vous?

Roland entendit ce que l'homme lui sortit et faillit s'étouffer de surprise,comprenant qu'il venait de réfléchir tout haut.il se tappat sur le ventre et dégagea le morceau de nourriture coincer dans sa gorge puis levat les yeux vers son voisin.Roland lui souriat et lui répondit:

roland-je suis le professeur qui donne cours de théatre.en fait j'ai fait mon premier aujourd'hui et ,j'ai prévus que mes éléves et moi fassions une piéce inventer.mais on aurait besoin de quelqu'un pour s'occuper du son.car les éléves on penser à mettre au gout du jour un vieux filù qui date d'il y a bien longtemps.pour vous dire à quel poiunt,les hybrides n'éxistait pas encore.,hors il y a eu différent son dans ce film et on voudrait pouvoir les reproduire de maniére plus ou moins correct.vous vous sentez capable de nous les reproduire si je vous les décrit?

roland le fixa puis rajoutat remarquant un truc qui lui déplaisait un peu:
-roland-ah et au fait,il n'y a que mes éléves pendant les cours qui doivent m'appeller M. loumino.autrement,je préfére roland,pas besoin d'être formel entre collégue.

roland regardait le chat.il hésitait à le caresser mais hésitait.c'était qu'il hésite à caresser un animal mais il y avait un truc qui clochait,un truc chez le maitre du chat qui l'empêchait d'oser le caresser.il avait beau réfléchir,il ne voyait pas.il ne voyait pas d'oreille d'hybride,donc c'était un humain,mais l'instinct de roland lui disait qu'il se plantait sur un point.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


rencontre du premier collégue[pv:noctis lunaris] Empty
MessageSujet: Re: rencontre du premier collégue[pv:noctis lunaris]   rencontre du premier collégue[pv:noctis lunaris] Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 13:20

Noctis comprit, à la seconde où il le vit s'étouffer, que ce prof était quelque peu un pitre. Mais soit, il faut de tout pour faire un monde.

Roland- Je suis le professeur qui donne cours de théâtre. En fait j'ai fais mon premier aujourd'hui et j'ai prévus que mes élèves et moi fassions une pièce inventée. Mais on aurait besoin de quelqu'un pour s'occuper du son. Car les élèves ont pensé à mettre au gout du jour un vieux film qui date d'il y a bien longtemps. Pour vous dire à quel point, les hybrides n’existaient pas encore, hors il y a eu différent sons dans ce film et on voudrait pouvoir les reproduire de manière plus ou moins correct. Vous vous sentez capable de nous les reproduire si je vous les décrit?

Etrange requête que voici, c'était un prof de théâtre, mais il n'avait pas toutes les qualifications? A moins que cet humain ne s'intéressait même plus aux Grands de sa race...? Avant même que Noctis puisse en placer une, l'autre reprit, semblant gêné.

Roland - Ah et au fait, il n'y a que mes élèves pendant les cours qui doivent m’appeler M. Loumino. Autrement, je préfère Roland, pas besoin d'être formel entre collègues.
Noctis - Formel? Disons plutôt courtois? Enfin bref, c'est d'accord, Roland.

Il réfléchissait, avait-il le temps, ou même l'envie, de s'impliquer dans un nouveau projet? Il fallait être honnête, non, il n'en avait pas envie, mais il était inutile de froisser le professeur en face de lui, il semblait déboussolé. Alors Noctis lui fit signe de le suivre en terminant son assiette, il se leva et sortit par la porte principale, s'adossant sur le mur d'en face, Kyo ronronnant tranquillement sur son épaule. Quand Roland fit son apparition, Noctis inclina légèrement la tête vers la droite, puis fit rouler son épaule gauche qui la démangeait, avant de reprendre la parole.

Noctis - Je vais être honnête, je n'ai pas vraiment le temps, du moins pour le moment, j'ai mon programme à présenter à la directrice, ainsi que de nombreuses recherches à mener chez moi. De plus, je suis extrêmement fatigué, car pendant le voyage j'ai été... perturbé, c'est le mot. A plusieurs reprises, dirons-nous. Il se massa les paupières, puis vit la déception de l'homme en face de lui. Je doute que l'informaticien puisse vous aider, avez-vous au moins la machine pour cela?

Avant qu'il ne puisse répondre, il lui fit un signe de la main, lui sommant d'attendre quelques instants, tandis qu'il cherchait un papier dans la poche de sa veste. Puis il le trouva, un petit bout de papier déchiré, il prit ensuite un stylo d'encre noire pour écrire quelques informations, avant de plier le papier et de le lui tendre. Mais quand il essaya de s'en saisir, Noctis retira sa main rapidement, pour glisser quelques mots.

Noctis - Les secrets manuscrits, on ne les trahit pas, sinon on le regrette amèrement, on est d'accord? Il acquiesça, semblant redouter ce qui était écrit. Je vous aiderai plus tard, mais avant ça vous devrez faire deux ou trois choses pour moi, cependant vous détruirez le document après en avoir pris connaissance à votre bureau.

Le visage sérieux avait repris sa place légitime sur Noctis, sa froideur était telle la tempête de neige, douloureuse, ne prévenant pas son arrivée, mais qui vous coince en un espace-temps précis, une incompréhension totale... Il entendait malheureusement encore et toujours ces petites "choses" grouiller dans les murs, il ne devait pas faiblir, les hallucinations se faisaient de plus en plus nombreuses à cause de la fatigue, il devait sûrement attendre de digérer pour retrouver de l'énergie.

L'autre rangea le papier dans sa poche...
Dessus il y avait écrit ceci:

"En arrivant ici, j'ai sentis comme une présence, une présence maléfique... Peut-être encore l'une de mes hallucinations, mais je ne peux pas en avoir le coeur net pour le moment. J'aimerais tester quelque chose, un poil dangereux, avec les élèves de l'option... Donc j'aurais besoin de toi pour me trouver des âmes fortes, je prends toutes les responsabilités, ne t'en fais pas.
S'il te plaît, ne trahit pas ce secret, je n'ai pas envie d'avoir à faire le nécessaire pour garder mon emploi ici, tu comprends?"

Un courant d'air envahissait le couloir, la cravate et la veste de Noctis volèrent vers la gauche, mais pas seulement, ses cheveux aussi... Et ils laissèrent des yeux tétanisés se dévoiler. Encore ces ombres, elles le suivaient partout...
Revenir en haut Aller en bas
Roland Loumino
Homme
Roland Loumino

Messages : 50
Date d'inscription : 10/11/2012

rencontre du premier collégue[pv:noctis lunaris] Empty
MessageSujet: Re: rencontre du premier collégue[pv:noctis lunaris]   rencontre du premier collégue[pv:noctis lunaris] Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 18:56

roland vit que noctis réfléchissait.il le laissat réfléchir,mangeant un peu.il regardat un coup son genou et décidat de le bouger un peu.il souriat n'ayant plus mal.certe il avait encore dur à bouger son genou,mais c'était maintenant en grande partie à cause du bandage.,il se promit de retirer ce bandage qui l'handicapait dés que possible.il avait le don de vite guérir et ce don le surprendrait toujours.il vit soudain noctis lui faire signe de le suivre.il se levat et ramenat son plateau avant de rejoindre noctis hors du réfectoire

Noctis - Je vais être honnête, je n'ai pas vraiment le temps, du moins pour le moment, j'ai mon programme à présenter à la directrice, ainsi que de nombreuses recherches à mener chez moi. De plus, je suis extrêmement fatigué, car pendant le voyage j'ai été... perturbé, c'est le mot. A plusieurs reprises, dirons-nous.

roland lachat un soupire déçut.pendant quelques minutes,il avait cru que noctis pourrait l'aider.il raménat son regard vers noctis qui continuat

noctis - Je doute que l'informaticien puisse vous aider, avez-vous au moins la machine pour cela?

roland se préparat à lui répondre que c'était une piéce amateur qu'on avait pas besoin d'artillerie lourde pour ça mais qu'il savait où trouver le matériel,que noctis lui fit signe de se taire.il sortit un bout de papier et y écrivit quelque chose au stylo.il lachat un trés léger soupire.noctis pliat le papier et le tendit à roland qui se préparat à le prendre.roland levat un sourcil,ce type était décidément bien étrange.il faisait un truc puis changeat d'avis aussitôt.noctis lui sortit quelques mots que roland écoutat,suspicieux:

-Noctis - Les secrets manuscrits, on ne les trahit pas, sinon on le regrette amèrement, on est d'accord?

roland hochat la tête,étant d'accord,n'étant pas du genre à trahir

noctis - Je vous aiderai plus tard, mais avant ça vous devrez faire deux ou trois choses pour moi, cependant vous détruirez le document après en avoir pris connaissance à votre bureau.

roland levat un sourcil.en plus de ne pas savoir ce qu'il voulait,ce type était parano.il le mit dans sa poche et se préparat à partir quand un courant d'être froid balayat le couloir.il rajustat sa veste et vit le regard de noctis,tétaniser.il regardat autour de lui,assez troubler et ne sachant quoi faire.il tentat de se rassurer en vitesse,se disant que c'est une fenêtre ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


rencontre du premier collégue[pv:noctis lunaris] Empty
MessageSujet: Re: rencontre du premier collégue[pv:noctis lunaris]   rencontre du premier collégue[pv:noctis lunaris] Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 12:41

Roland ne semblait pas pouvoir répondre, ce qui énerva de plus belle Noctis qui serrait les poings en fermant les yeux puissamment. Il avait mal, très mal, depuis sont arrivée dans cette école, les hallucinations empiraient, alors il se disait que cela ne tarderait pas à se faire savoir... Non. Il ne pouvait pas les laisser l'arrêter dans ses recherches, il était sur le point de faire une découverte des plus fondamentales sur l'origine de l'humanité, le fruit de tout son travail était désormais à porter de mains, mais si les gens d'ici le renvoient, il n'aurait plus de seconde vie pour calmer ses angoisses! Alors il jeta un oeil à l'arrogance de son collègue, on pouvait sentir l'indifférence face à son problème, en même temps c'est normal, il venait de le menacer! Noctis se plia de douleur en se tenant les ventre, Kyo tentait du mieux qu'il pouvait de retenir son maître, il posait ses douces petites pattes sur sa jambe, le regardant avec des yeux d'ange, mais rien n'y faisait, le regard de Noctis, lui, était vide et terrifié.
Il tomba à genoux, regardant son chat reculer d'un pas, lui aussi semblant commencer à avoir peur, une ombre entourait l'animal, mais cette ombre était irréelle, ce n'était que le fruit de son imagination! Il devait se reprendre, ici et maintenant! Alors il se leva brusquement, arracha le papier des griffes de Roland, s'excusant.

Noctis - J'ai une maladie, je dois être lunatique, c'est dû à la fatigue, je dois me reprendre...

Il l'invita à le suivre dans la cafétéria, lui désigna une place où s'asseoir puis prit un verre d'eau avec des glaçons, il avait extrêmement chaud, de l'intérieur, comme si un feu dévorant s'emparait de lui à mesure qu'il perdait les pédales. Il s'assit donc à côté du professeur de Théâtre et but son verre cul sec, avant de s'en resservir un autre et d'en faire de même, il était mal en point, mais ça allait mieux, mieux que dans ces maudits couloirs... Il releva la tête et son regard n'était plus le même, il était plus chaleureux, comme si son drap d'obscurité s'était dissout avec l'eau froide.

Noctis - Veuillez m'excuser, Roland, je ne voulais pas.

Il lui fit comprendre que cela était fait contre sa propre volonté, des excès de colères, en quelques sortes. Puis il en vint à lui expliquer qu'il ne pouvait pas tout raconter ici, que s'il le voulait, il pouvait venir chez lui pour prendre un café et voir la source de ce problème.

Noctis - Je peux cependant vous assurer que dans ma demeure, je ne peux pas exploser comme ça, car la lumière y est bien plus vive et il y règne une ambiance très apaisante. De plus, j'ai du personnel à la maison, ils m'aident en cas de crises d'angoisses, donc ça ira, je vous l'assure. Il marqua une légère pause, respira un bon coup, puis reprit la parole. Pour le son, c'est faisable, mais il vous faudra me donner ce film en format informatique, car c'est le seul moyen possible d'en extraire un son de qualité suffisante. Après, j'ai le matériel nécessaire pour remixer, tout ça, vous voyez?

Il ne souriait plus, non, car encore en son coeur il pouvait sentir la présence de ceux qui le regardent... Ce n'était pas de la schizophrénie, il en était certain, mais comment le prouver aux autres sans les plonger eux-mêmes dans la démence? Noctis était assez fort mentalement pour résister à ce qu'il a vu... Mais eux...?
Revenir en haut Aller en bas
Roland Loumino
Homme
Roland Loumino

Messages : 50
Date d'inscription : 10/11/2012

rencontre du premier collégue[pv:noctis lunaris] Empty
MessageSujet: Re: rencontre du premier collégue[pv:noctis lunaris]   rencontre du premier collégue[pv:noctis lunaris] Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 10:22

roland voulut mettre le papier dans sa poche quand noctaris le lui reprit,visiblement énerver sans raison apparente et s'excusat:

-Noctis - J'ai une maladie, je dois être lunatique, c'est dû à la fatigue, je dois me reprendre...

.noctis l'invitat à le suivre et roland le suivit,se demandant quoi.il s'asseya et vit noctis se servir un,puis deux verres d'eau qu'il but d'une traite.il s'asseyat ensuite prés de roland et commençat à parler:

-Noctis - Veuillez m'excuser, Roland, je ne voulais pas.

roland lui souriat et voulut le rassurer mais noctis continuat et lui expliquat qu'il ne décidait pas de s'énerver et que ça arrivait seul.il continuat par lui dire qu'il ne dirait pas certain truc là mais qu'il pouvait en parler chez lui.et terminat en disant:

-Noctis - Je peux cependant vous assurer que dans ma demeure, je ne peux pas exploser comme ça, car la lumière y est bien plus vive et il y règne une ambiance très apaisante. De plus, j'ai du personnel à la maison, ils m'aident en cas de crises d'angoisses, donc ça ira, je vous l'assure.

il fit une pause,respirant un coup,roland profitat de se moment de pause pour analyser ce qu'il venait d'apprendre.noctis était donc malade qui lui faisait des excés de colére.elle avait également l'air de le rendre un rien parano.il relevat la tête et remarquat un truc dans ses cheveux.il écoutat néanmoins noctis:

-Pour le son, c'est faisable, mais il vous faudra me donner ce film en format informatique, car c'est le seul moyen possible d'en extraire un son de qualité suffisante. Après, j'ai le matériel nécessaire pour remixer, tout ça, vous voyez?

roland hochat la tête:

roland-oui je voit,je dois avoir sur mon ordi.dés que je serait chez moi je le mettrait sur clé usb pour vous le donner.

il souriait voyant que son projet pourrait être mené à bien.il répérat soudain ce qu'il avait vu et compris ce que c'était:des oreilles de chat,noctis était un neko.il comprit aussi pourquoi ce chat avait l'air si proche de noctis.il décidat néanmoins de rester calme car s'il l'avait pas remarquer,il l'aurait surement pas su.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


rencontre du premier collégue[pv:noctis lunaris] Empty
MessageSujet: Re: rencontre du premier collégue[pv:noctis lunaris]   rencontre du premier collégue[pv:noctis lunaris] Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 22:30

Roland semblait avoir remarqué la nature féline de Noctis, ce qui le dérangeait un peu... Mais il décida de faire comme s'il n'avait rien compris, laissant ses attributs hybrides se terrer un peu plus dans sa chevelure d'ébène.

Roland - Oui je vois, je dois avoir ça sur mon ordi. Dés que je serais chez moi je le mettrai sur clé USB pour vous le donner.

L'homme était réellement intriguant, il n'avait pas vraiment eu peur de la crise de Noctis... Mais il était comme effrayé par sa nature! Comment pourrait-on appeler cela...? De l'hybridophobie? Quoi qu'il en soit, c'était intéressant, il n'avait absolument pas l'air de celui qui était dangereux, il fallait simplement lui prouver que les hybrides et les humains étaient pareils, donc.

Noctis - Il n'y a pas de problème, Roland, nous avons le temps, je pense... Il marqua une petite pause durant laquelle il contempla le cadran de sa montre. Mince...

Il allait être en retard, il avait deux ou trois choses à régler avant de rencontrer la directrice, cela lui prendrait sans doute du temps, alors il se devait de se dépêcher. Il prit alors ses dossiers, s'excusant de cette précipitation soudaine auprès de son collègue. Quand il en eut fini, il le regarda dans les yeux, pour lui donner quelques informations cruciales.

Noctis - Pensez-y, je peux vraiment vous aider, alors gardons contact. Il lui tendit sa carte, avec son adresse et ses coordonnées. Malheureusement, j'ai du pain sur la planche, sa risque d'être très juste pour que j'y arrive à temps, alors je me dois de vous laisser. Il baissa la tête, rengeant les derniers documents dans sa mallette. Je suis désolé... Désolé pour cette crise, je ne pensais pas que dans un endroit comme celui-ci ça me prendrait, je dois me calmer...

Il se leva, le laissant répondre pour finalement lui tendre une main amicale accompagnée d'un sourire chaleureux, tout ceci avant de s'incliner de respect puis de se retourner pour partir en direction de la salle de Philosophie où il devait aménager un peu tout. Il partit en levant la main droite, en signe de salut...
Ce Roland était étrange, en effet... Mais il semblait être une bonne personne.

Noctis - Oh et... Il se retourna. Oui, je suis un hybride.

Il repartit de nouveau vers les couloirs en lâchant sa queue de chat, afin de lui montrer que même un hybride pouvait être amical. Après tout, il aimait les humains, c'était sans doute ce dont avait besoin ce jeune homme?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




rencontre du premier collégue[pv:noctis lunaris] Empty
MessageSujet: Re: rencontre du premier collégue[pv:noctis lunaris]   rencontre du premier collégue[pv:noctis lunaris] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

rencontre du premier collégue[pv:noctis lunaris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le jeu du chat et de la souris ~ [Pv. Noctis Lunaris]
» RP avec Noctis ou Dante
» Lunaris Noctis, introduisons de nouveaux jeux...
» Notes de M. Lunaris
» Un moment de détente dans un endroit illuminé [pv : Noctis ][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost School :: Les archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit