Richard voyait la pluie arriver.. Cela ne l’embêtait même plus de se la prendre en pleine figure, même si son status seigneurial en prenait un coup.
Il commençait à avoir vraiment très faim, et même si la proposition de Opaline ne lui plaisait pas trop, il ne pouvait refuser, enfin, son estomac le lui interdisait.
- De toute façon, nous n'avons pas trop le choix je suppose.. Allons-y.
Richard sortit alors du jardin de Lost School pour aller en ville vers ce mystérieux restaurant. Comme il ne savait pas où c'était, c'était Opaline qui menait la marche, et cela ne lui plaisait pas trop qu'elle soit devant elle.. mais bon, il devra s'y faire.
Finalement, la pluie les avait rattrapé, et ils durent presser le pas pour arriver au restaurant. Après quelques rues et d'autres embranchements, Richard et Opaline arrivent finalement devant le restaurant.
Malgré lui et par pur galanterie, il ouvrit la porte du restaurant et laissa Opaline entrer en première. Une fois à l’intérieur, Richard passa sa main dans ses cheveux, pour enlever le peu d'humidité qu'il eut eu à cause de la pluie, puis il les remit en place.
Comme il ne connaissait pas le restaurant, ou plutôt par simple excuse pour ne pas avoir à le faire, il préféra laisser Opaline engager la conversation avec le chef du restaurant qui s'avançait vers eux pour qu'ils s'installent et aillent manger.