FORUM NC-16. Ce forum est un forum hentai, yaoi et yuri. Nous l'interdisons aux moins de seize ans et déclinons toute responsabilité si jamais les âmes sensibles sont choquées.
Le forum passera bientôt en V.2. De nouveaux lieux, de nouveaux hybrides et une intrigue qui évolue ! Soyez présents !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 une petite promenade dans le parc et sur la glace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


une petite promenade dans le parc et sur la glace  Empty
MessageSujet: une petite promenade dans le parc et sur la glace    une petite promenade dans le parc et sur la glace  Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 20:41

Se lève et va prendre sa douche, elle avait mal dormit cette nuit , sort de sa douche et va s'habiller en jupe noir et un haut blanc. Sort de chez elle avec ses patins et se dirige vers le parc, elle a envi de patiner, elle prend ses écouteurs et met de la musique. Elle arrive ver le parc et prend la route du lac, arrive ver le lac, s'assoit par terre et met ses patins, se relève et se dirige vers le lac et commence à patiner. Patine sur la musique qu'elle écoute et fait des figures, ferme les yeux. Elle regarde le ciel, sourit voit la neige qui tombe et retourne patiner. Sort de la glace et va s’assoit sur le banc qui se trouve en face du lac et sort un livre qui se trouvait dans sa poche et commence à le lire, écoute toujours sa musique. Baille et commence à s'endormir, elle se demande comment elle a fait pour passer une mauvaise nuit elle qui dort comme un loir en se moment elle trouve qu'il y a beaucoup de nouveaux, elle pourra tournée la page qui sait, ronronne un peu contente de prendre l'aire. Se relève et retourne sur la glace et recommence à patiner tout en lisant, se n'est pas vraiment prudent mais elle s'en fiche, enfin jusqu'au moment ou elle se prend un arbre en pleine tronche et qu'elle tombe sur ses fesses

- Aie, non mais quel con, continue à peste et se remet sur ses patins

Regarde si elle ,n'a rien de casser, soupir et va pour ramasser son livre et retombe mais en avant et se retrouve sur le ventre, c'est pas vraiment son jour, et s'assoit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


une petite promenade dans le parc et sur la glace  Empty
MessageSujet: Re: une petite promenade dans le parc et sur la glace    une petite promenade dans le parc et sur la glace  Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 21:43

Le jeune renard se lève de bon matin aujourd'hui, il avait passée une excellente nuit, il avait rêvée de bien jolie chose, mais sa soeur jumelle l'a réveiller pour lui, il se dirige dans la salle de bain et commence à prendre une douche, il se souvient encore du rêve, il avait remarquée une silhouette, une néko, avec des cheveux argentée, le jeune kitsune se pose bien des questions sur l'origine du rêve.
Il ne prend pas trop la tête en ce moment, il se rend dans la cuisine et prépare son petit déjeuner, alors qu'il déjeune, sa soeur jumelle s'en va, elle avait trouvée une proie, à tué bien entendu, il sourit et mange, alors que lui, n'a personne à tuer pour le moment, il regarde un peu la télé, une fois qu'il a finit de manger, il décide de faire un peu d'exercice, il retourne tranquillement dans sa chambre et s'arme de son crochet et de sa lame secrète, on ne sait jamais, il prends des vêtements un peu plus chaud, car il a bien neiger pendant la nuit, il sort de son appartement par le toit, il regarde et sent le sang bouillir en lui, il a envi de sport extrême, il s'élance, il avait pris un bouquin au cas où aussi, il s'accroche partout où il peut, il court et grimpe partout, tout en discretion, son isntinct d'assassin lui dit quel chemin prendre facilement, il saute et attérit un moment au parc, il retombe assez lourdement.


Mickaël: * Hum... je vais devoir un peu travailler ça...
C'est bon, je me suis assez entraîner pour le moment, un peu de détende maintenant, rangeons le crochet...
*

Un mécanisme s'enclence, il rentre son crochet en toute discretion et le cache sous sa veste, il se promène tranquillement, lisant un livre tout en marchand, il est aspiré dans le livre, mais quelqu'un attire l'attention du jeune renard, il regarde et remarque une belle néko au cheveux argentée, comme dans son rêve, intrigué, il la regarde, elle semble pas de bonne humeur, alors qu'elle retombe sur le ventre, il se dirige vers la néko et lui tend la main.

Mickaël: " Est-ce que ça va belle néko?
On dirait que c'est pas ton jour on dirai...
"

Un peu inquiet, il attend la réponse de la néko.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


une petite promenade dans le parc et sur la glace  Empty
MessageSujet: Re: une petite promenade dans le parc et sur la glace    une petite promenade dans le parc et sur la glace  Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 19:31

Sursaute en entent quelqu'un lui parlait se retourne et vit un beaux jeun homme. Surprise de voir qu'il a aussi presque la même couleur de cheveux, et la même couleur d'yeux, lui prend la main qu'il lui tend et se relève.

- Heu...heu oui on va dire sa, baisse la tête

Regarde la glace et retire sa main, un peu gêner, recule un peu, tout en évitant de tomber

- heu vous etez nouveaux ?? c'est la première fois que je vous voit.

Relève sa tête, et va lui toucher les cheveux, remarque se qu'elle fait et retir sa main

- Désoler, c'est la première fois que je voit quelqu'un qui a presque la même couleur de cheveux et la même couleur d'yeux sauf que vous c'est vraiment couleur dorée mais d'une pureté, se renconte qu'elle parle de trop, rougit et baisse sa tête et ses oreilles, Désoler je parle beaucoup, désoler pour le dérangement.

S'incline, et voit qu'il est su la glace sans patins

- Mais.; mais vous etez sur la glace, lui prend le bras, accrochez vous a moi pour ne pas tomber,


Se dirige vers le rivage en fessant attention à ne pas trop vite, pour ne pas trebucher, arrive au rivage.

- Vous devez faire attention quand vous étez sur la glace, vous aurez peu vous faire mal, le regarde droit dans les yeux et lui sourit, au faite moi c'est Arthémis Grâce de la section des Aeris et vous ??


Va sur la rive et retire ses chaussures et attend sa réponse se demande se qu'il fait la enfin surment pour se balader, regarde le ciel et voit qu'il va reneiger, sourit

- Sa vous dit d'allez boire quelque chose de chaud??

Elle commence avoir froid et vu qu'il va surment reneiger il faut mieux aller à l'abri, se relever

- Je connais un endroit ou on peut aller boire un bon chocolat chaud ^^, OO vous avez visité la ville?? et ses environs??

Penche sa tête sur le cote, sourit en se disant qu'elle a bien fait de sortir aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


une petite promenade dans le parc et sur la glace  Empty
MessageSujet: Re: une petite promenade dans le parc et sur la glace    une petite promenade dans le parc et sur la glace  Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 21:43

Soulève tranquillement la jeune néko qui se trouvait par terre, elle confirme effectivement que ce n'était pas vraiment son jour, il sourit, ca arrive à tous le monde, lui aussi parfois il n'a pas vraiment une bonne journée, mais bon, aujourd'hui c'est plutôt bon, une fois qu'il l'a redressée, elle recule un peu, elle semble un peu gênée, mais elle fesait bien attention à ne pas tombée, se serai un peu ridicule de retombée une nouvelle fois alors qu'il la relevée, il écoute ce qu'elle dit, elle lui demande s'il est nouveau, il répond alors en souriant.

Mickaël: " En effet, je suis nouveau ici, je vient d'arriver très récement dans cette ville, c'est normal que je tu me vois pour la première fois. "

Sourit et rigole, il remarque ensuite qu'elle lui touche les cheveux... c'est pas commun... quoi que si, il a une couleur de cheveux assez particulière en effet, mais elle se retire rapidement et est gênée, elle s'excuse ensuite, explique ainsi aussi son comportement, il sourit et la regarde, il dit alors.

Mickaël: " Ce n'est pas grave, j'ai un peu l'habitude, c'est vrai que j'ai des cheveux quelques peu particulier en effet, toi aussi tu as la même couleur, mais bon, je m'abstient à les touchées, ce ne serait pas très correcte de ma part de toucher tes cheveux comme ça. Toi aussi tu as des yeux de couleur dorée, même s'il a un soupçons d'orange dedans, c'est très jolie à voir.
Ne t'inquiète pas, c'est normal d'être curieuse, c'est la nature même de chaque être vivant non?
"

Elle remarque qu'il est sur la glace et qu'il n'a pas le bon équipement adéquat, elle semble un peu s'inquiétée pour lui, il a un peu l'habitude de marcher sur la glace, faut dire qu'il a voyager dans pas mal de pays qui neige et gèle beaucoup, il se gratte la tête et elle le prend par le bras pour pas qu'il tombe, il répond alors.

Mickaël: " Ne t'inquiète pas pour moi...
J'ai l'habitude de marcher sur la glace, j'y tombe que rarement...
"

Mais ne semble pas l'écouter, il se retrouve sur le rivage du lac, elle se présente, elle se nomme Arthémis, elle vient de la section des Aeris, il sourit et salue à son, prenant la main de la néko.

Mickaël: " Enchantée Signorina Arthémis, moi c'est Michaël... Mickaël Angelo, je suis dans la section des Telluris et enchantée de rencontrée une jeune néko aussi belle que toi dans un lieux comme ici. " Donne une bise sur la main d'Arthémis, puis se retire et relâche la main lentement.

Il regarde Arthémis qui lui propose alors de prendre une boisson chaude... il se met un peu à réfléchir... pourquoi pas, il a rencontrée une très jolie néko, elle lui plait beaucoup, de plus, elle ressemble trait pour trait au néko de son rêve, c'est assez étrange et surtout très oppressant pour le moment, il dit alors avec un sourir aux questions de la néko, pour la question de la visite de la ville aussi, il sourit.


Mickaël: " Et bien, ce ne serait pas de refus voyons, j'ai une petite soif maintenant, j'ai fait un peu de sport, je vais devoir boire un petit coup, et aussi de manger un coup, mon estomac crie un peu famine en ce moment, donc autant boire et mangée un coup, je t'offre le dîner. Pour la ville, j'ai eu le temps de visiter quelques endroits, mais je ne connais pas vraiment et totalement la ville, ce n'est pas en quelques jours qu'on sait reconnaître une ville en entier. "

Reprend la promenade en compagnie d'Arthémis, il la regarde avec ses yeux dorée, remue tranquillement sa queue de Kitsune, il lui pose alors une petite question, car en effet, il se posait aussi des questions.

Mickaël: " Ca fait longtemps que tu es ici?
Tu pourrais certainement m'indiquée certain lieux ou je pourrait voir ou manger, car j'ai fait un tour assez rapide en ville, donc j'ai certainement zappée pas mal de chose dans cette belle ville.
"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


une petite promenade dans le parc et sur la glace  Empty
MessageSujet: Re: une petite promenade dans le parc et sur la glace    une petite promenade dans le parc et sur la glace  Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 22:26

Elle l'écoute rougit quand il l'embrasse sur sa main et réfléchit

- heu il y a le restaurant de pâtes italien, sa fait depuis les vacances de noël, et je suis aussi enchantée de votre rencontrée, lui fait un beaux sourire

prend ses patins et commence à marcher

- Sinon il y a le restaurant chinois, il y en a un Japonais et heu un restaurant assez chic sur la gastronomie Française, vous etez de qu'elle Origine??

Le regarde droit dans les yeux et prend le chemin vers le restaurant, elle s'imagine deja entrain de boire le chocolat qu'ils font et sourit de gourmandise

- d'accord vous payer mais la prochaine fois c'est moi qui offre le repas et je suis intraitable la dessus heu je peux vous tutoyer ?? et vous avez quel âge?? vous avez déjà commencer les cours??

Continue à marcher, sort du parc et prend la rue qui se trouve en face d'elle vingt minutes plus tard ils arrivent devant le restaurants, entre et laisse la porte ouverte pour que Mikaël et regarde ou il y a de la place pour deux, voit une table libre près de la cheminée

- Heu sa te dérange si on va vers la cheminée ??

Elle ne veut pas l'avouer mais elle commence avoir froid, mais préfère lui laisser le choix, qui sais lui aussi peux avoir froid, après tout comme il a dit il a fait des exercices.. OO de se froid, se retourne et le regarde dans les yeux

- Vous fessez quoi comme exercices?? par ce que de se froid vous n'avez pas trop froid??

Elle se rappelle qu'il aime bien ses yeux et rougit, regarde le feux de la cheminée, et a qu'une envi c'est se blottir devant et dormir en ronronnant, d'allieur rien qu'à cette pensée elle commence à ronronner de plaisir et sourit, sa queue de neko remue un peu, elle se demande si il reste des tartes logiquement oui, voit un serveur qui vient vers eux et leur dit qu'il ne reste que cette table près de la cheminée, ils le suivent. Retire son manteaux et s'assoit regarde Mika dans les yeux et prend la carte, décide de prendre un chocolat viennois et une par de tarte au chocolat.

- Vous aimez quoi niveaux nourriture??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


une petite promenade dans le parc et sur la glace  Empty
MessageSujet: Re: une petite promenade dans le parc et sur la glace    une petite promenade dans le parc et sur la glace  Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 2:22

Sourit et suit tranquillement la jeune néko, elle semble bien décidée de lui montré un restaurant, elle lui parle alors d'un restaurant italien, ca lui plait bien, mais continue encore de l'écoutée, il ne se lasse pas de l'entendre, elle a quand même une jolie voix, il continue de la regardée droit dans les yeux, elle parle aussi d'un restaurant Chinois, Japonais et Français, elle lui pose alors une question, sur son origines et lui dit qu'elle est là depuis les vacances de noël, elle est donc nouvelle, il sourit et lui dit alors.

Mickaël: " Je vois, tu es aussi nouvelle en partie, enfin ça fait déjà plus longtemps que moi en tout cas que tu es là, tu as certainement découvert une grande partie de la ville, c'est intéressant pour avoir de meilleur repère.
Mes origines?
Et bien, je suis italien, je vient de Rome, j'ai emménager ici avec ma soeur jumelle dans un appartement dans la zone HLM, on vit seul, on se débrouille assez bien.
Je te retourne aussi la question pour savoir tes origines?
"

Continue de suivre tranquillement Arthémis, il admire un peu son corps, très bien formée, enfin bon, il se concentre plus sur le visage de la belle néko, un joli petit visage, elle lui parle alors, elle est d'accord qu'il lui paye le repas, mais la prochaine c'est elle qui paierai le repas, elle semble très bien décidée, c'est plutôt étrange qu'une fille veut payer le repas d'un homme, en général c'est toujours le contraire, enfin, le monde est en pleine expansion, tout change maintenant, elle se demande si elle peut le tutoyé, d'un air rassurant, il lui dit alors avec un sourire.

Mickaël: " Bien entendu que tu peux me tutoyer, ca me dérange, autant te mettre à l'aise, je ne vais pas crier la police parce que tu me tutoie, alors met toi vraiment à l'aise, soit toi même aussi.
Sinon c'est la première fois que je vois qu'une femme me propose de me payer le repas, je suis un peu surpris, mais en même temps, c'est un peu normal je crois aussi, le monde change beaucoup.
Pour les autres questions: J'ai 18 ans et j'ai commencer les cours y a à peine deux semaines et je m'entend super bien avec les autres étudiants. Je peut aussi savoir ton âge? Désoler d'être impoli, normalement un homme ne peut pas demandée l'âge d'une fille, mais je ne voulait pas être désagréable, donc je préfère être un peu direct, au lieux de tourner autour du pot.
"

Tout en marchant, ils arrivent alors dans le restaurant, le restaurant est très beau, peu importe le restaurant, il mange pratiquement de tout, la jeune néko lui demande alors de prendre une place au niveau de la cheminée, c'est vrai qu'il fait assez frais, il hoche la tête, se rend à la table, laisse place à la belle néko, puis prend place, il se met face à la jolie Arthémis, elle semble un peu pertubée un moment, elle revient sur le sujet qu'il fait un exercice avec un temps pareil, surtout avec un froid pareil, il sourit et lui répond alors.

Mickaël: " Disons que je suis un peu casse-cou, je saute de toit en toit pour améliorée mon physique en général, comme je ne peut pas allée en montagne en ce moment, les immeubles font largement l'affaire, donc j'escalade les murs des grand immeubles, je saute un peu partout, j'ai un outils qui me permet de m'aider lors de mon entraînement, puis je suis très habituer, je fais ça depuis mon enfance, donc voilà.
C'est comme toi, tu fais aussi un peu de sport par un temps pareil en fesant du patin sur glace, mais je n'ai pas très froid, vue que je bouge beaucoup, je me réchauffe assez vite, donc je ne craint pas vraiment le froid en ce moment.
"

Prend la carte et regarde, entend la jeune néko entrain de ronronner, elle est jolie et aime bien son ronronnement, il replonge son regard vers la carte, il prendre un cappucino ainsi qu'une petite tourte, il avait envi d'une tourte, il prendra certainement une glace aussi, pour le rafraîchir un peu, elle lui pose une question sur ses préférences culinaire, il regarde le plafond et lui répond alors.

Mickaël: " Et bien... Je ne suis pas assez difficile, j'aime de tout, mais j'adore surtout les pastas, comme tout bon italien je pense.
Et toi?
Tu aimes quoi comme préférence culinaire?
Tu dois certainement avoir beaucoup de goût non?
"

Regarde la jeune néko avec ses yeux dorés, la fixant avec beaucoup d'assurance et d'insistance, presque hypnotique, il regarde un peu vers le bas, peut voir le décoltée de la néko, une jolie vue, mais ne s'attarde pas trop la dessus, repose son regard vers celle de la néko, il sourit et attend la réponse à sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


une petite promenade dans le parc et sur la glace  Empty
MessageSujet: Re: une petite promenade dans le parc et sur la glace    une petite promenade dans le parc et sur la glace  Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 17:29

Surprise le regarde droit dans les yeux et fait un grand sourir, elle avait rie quand il lui a dit qu'il aimer pas tourner autour du pot elle non plus, elle prefere les gens frant et qu'il lui dise se qu'il pense meme si sa peut blaisser.

- Toi aussi, je suis aussi Italienne et je suis née à Rome, elle rie, Je suis contente de voir un conpatrioite ici au moin je ne serrais pas la seule qui vient d'Italie,.

Elle ecoute ses reponse et rougit quand il la regarde droit dans les yeux il faut dire qu'il est vraiment à son gout, voit que le serveur arrive pour prendre les commandes et souri

- Tu sais qu'une femme paye le restaurant c'est normal moi je trouve pourquoi que sa soit toujours l'homme qui doit payer?? et j'ai 17 ans ne soit pas gêner de demander mon age je suis aussi curieuse de nature . Lui tire la langue. Heu mes goûts culinaire bas comme tout Italien j'aime la cuisine Italienne, la cuisine chinoise, française et Japonaise pour faire plus simple, j'ai de tout sauf certain légume ^^

Elle regarde le feux, elle commence à sentir la chaleur l'entourée et se sent mieux.

- Je suis contente pour toi si tu a réussit a bien t'entendre avec les autres étudiants ils sont super sympas, et les prof aussi, j'imagine que tu as du être beaucoup questionner par les filles de ta classe non ?? D'un coter vu que tu es mimi je suis sur que tu vas avoir du succès.

Elle rie en s'imaginant qu'il se fait courser par les filles de sa classe, d'un coter se serrais normal vu qu'il est mignon, sa lui rappelle quelque souvenir, mais préfère ne pas trop y pensée.

- Sinon tu n'as pas trop le mal du pays?? c'est vrais que sa change un peu être ici et en Italie, mais pourquoi tu as quitter l'Italie???

Oui c'est vrais qu'elle si elle pouvait elle y retournerais mais vu qu'il y a pas mal de souci, elle soupir, voit le serveur arriver avec les commandes, et sourit, elle a hâte de goûter à son chocolat et à sa tarte. Sent le chocolat.

- Humm sa sent super bon,

Souffle sur la boisson et commence à le boire et lui tend en lui proposant d'en boir pour y goûter, et elle espère que sa va lui plaire. Prend sa cuillère, prend un bout de sa tarte.

- Sinon tu as quoi comme passions?? et tu devrais faire attention a toi quand tu saute de toi en toi tu n'es pas un neko quoi que tu n'as rien à envier à notre Race ^^

Regarde les oreilles de mika et elle voudrais bien les toucher, et caresser sa queue de Kitsune, elle se demande si il en prend soin et l'envie. Elle le regarde et lui fait un sourit charmeur sent vraiment s'en rendre compte et continue à ronronner, elle est contente d’être en compagnie d'un si beaux jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


une petite promenade dans le parc et sur la glace  Empty
MessageSujet: Re: une petite promenade dans le parc et sur la glace    une petite promenade dans le parc et sur la glace  Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 18:54

Le jeune Kitsune semble un peu surpris en partie, elle dit qu'elle vient aussi de Rome, donc c'est une italienne, il rencontre une de ses compatriotes pour la première fois dans cette école, mis à part le directrice, c'est une étudiante, il est content, il continue d'écoutée ce qu'elle dit, elle trouve ça normale qu'une femme paye aussi le repas d'un homme, elle a bien raison, mais dans la politesse, le premier rencard, ou pas spécialement un rencard, c'est le garçon qui paye la nourriture de la demoiselle, c'est par respect et par politesse aussi, mais bon, les temps change et elle en est la preuve même, elle dit aussi son âge, 17 ans, elle est plus jeune que lui, mais ca ne change en rien, un an de moins ou de plus, qu'est-ce que ça change?
Elle parle aussi de ses goûts culinaire, comme tous bonne italienne, elle mange italien, mais son seulement ça, elle mange français, chinois et japonais, elle a beaucoup de goût, mais elle n'aime pas les légumes, il sourit et lui dit alors.


Mickaël: " Je vois que tu as des goûts assez varié en effet, dommage que tu n'aimes pas les légumes, mais bon, pas mal de personne n'aime pas les légumes, va savoir pourquoi...
Peut être pour leur goûts parfois étrange, mais en même temps, ils sont bon pour la santée, donne pas mal de vitamines, essentiel pour le corps je trouve. Mais les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas.
"

Elle semble aussi heureuse de voir que le jeune renard c'est bien intégrer dans l'école, il avait une sorte de manière pour ce qu'on l'apprécie bien, ou alors c'est parce qu'il est de couleur assez particulier pour attirer le regard des gens et d'avoir leur sympathie, c'est pa sà exclure en effet, mais pour les profs, il ne sait pas encore, il a eu que de rare occasion avec qui parlé, elle lui dit qu'il est mimi, elle suppose qu'il a été questionner sur les filles de sa classe, c'est pas faux, elle s'imagine sûrement quelque chose, il sourit et lui dit alors.

Mickaël: " Oui c'est vrai, j'ai été questionner surtout par les filles de ma classe en général, je ne sais pas pourquoi d'ailleur, pas parce que je suis mimi, y a des garçons bien plus mignon que moi de toute façon, mais j'avoue avoir un charisme naturelle aussi, comme tous les italiens je pense...
Sinon je n'ai pas du tout le mal du pays, depuis tout petit déjà, je voyageai dans pas mal pays de l'Europe, donc je suis en partie aussi polyglothe, je sais parlé plusieurs langue différente, bien entendu je ne sais pas tenir une conversation courante avec certaine langue, mais c'est déjà pas mal je trouve, j'ai l'habitude de voyager partout, certe au début ce n'était pas très facile, mais je m'habitude rapidement.
Donc ne te soucie pas trop de ça, c'est gentil de t'inquiéter pour les autres, c'est une grande qualitée je trouve.
"

Sourit à la belle néko, alors que son plat arrive, un bon cappucino et une bonne tourte, il sent la bonne odeur de la nourrtire bien faite, il prend aussi sa boisson et souffle, pour le refroidir en surface et boit un coup, mange un peu sa tourte, la belle Arthémis lui pose alors une question, ainsi qu'un petit truc sur son exercice, il dépose sa boisson délicatement sur la table et lui dit alors en la fixant.

Mickaël: " Mes passions?
Et bien, comme tous les hommes, j'aime bien les jolies filles, bon c'est un peu stupide comme réponse, mais autant être honnête non?
Ensuite je pratique de l'art martiel, du judo pour être préçis, je suis ceinture noire, donc je sais bien me défendre, je fais aussi du kendo, je maîtrise une arme blanche, mais je ne peut pas me balader avec, t'imagine ce qui se passerai... Sinon j'aime beaucoup la musique, surtout le classique, j'écoute aussi du rock, mais parfois du bon rap, pas le rap français, mais c'est pas facile d'en trouvée je trouve, j'aime aussi le japon, surtout les vêtements traditionnelles, j'aime aussi la mythologie romaine, j'essaye de voir un peu les autres, pour savoir si ça me branche ou pas et surtout surtout, je suis très fan des anciens monument, ses reliques du passées sont unique et faut les préserver je trouve.
Sinon pour l'exercice, je ne fait pas pour vous enviez, que du contraire, j'aime ça, j'adore le sport extrême, sentir le danger, mon coeur battre à plus de cent à l'heure, que dire, ca donne une impression que la vie est faite pour ça, enfin pour moi, chacun à sa manière de vivre aussi.
"

Continue de boire un peu sa boisson, il regarde ensuite la néko, elle semble un peu... curieuse sur ses atouts de renard, on dirait qu'elle n'a jamais vu de renard dans sa vie... pourtant y des kitsune dans l'école, mais bon, il ne dit rien, lui aussi il a rarement vu une lapine alors... c'est un peu compréhensible d'un part.
Il lui retourne alors la question.


Mickaël: " Et toi?
C'est quoi tes passions? Passe-temps?
Tu en as certainement beaucoup non?
"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


une petite promenade dans le parc et sur la glace  Empty
MessageSujet: Re: une petite promenade dans le parc et sur la glace    une petite promenade dans le parc et sur la glace  Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 19:53

Le regarde et écoute se qu'il dit et hoche la tête, mange sa tarte et voit qu'il n'as pas voulut goûter son chocolat, hausse les épaules et boit. Elle rie d'un coter elle aime son coter franc

- Je voit, en tout qu'as tu doit être gâte vu qu'il y a pas mal de très belles jeunes filles ^^, sa doit être bien le Kendo

Elle écoute ses questions et réfléchit

- Heu très bonne questions en faite j'ai pas mal de passion, alors heu je joue du violon, je fait de la danse classique et de la natation, après c'est vrais que j'aime pas mal de musiques, les livres je lit un peu de tout, surtout avec des légendes ou avec la mythologie grecque, romaine et égyptienne, heu je croit que c'est tout mais j'aime un peu de tout et vu que j'aime aussi apprendre de nouvelles chose, enfin breff.

Regarde la cheminée, elle a un peu froid se lève et va se mettre devant la cheminée pour se rechaufe,

- Mes passe temps, sont ceux que je vient de te dire, et je patine c'est vrais que j'ai encore beaucoup a apprendre, que sa soit le violon, la piscine, la danse et le patinage. Et toi tu as un rêve??

Elle le regarde et s'approche de la queue de Kitsune sa fait le deuxième qu'elle rencontre un, curieuse elle voudrais bien la toucher, mais e fait que la regarder, et retourne s’assoie, continue sa tarte et lui propose de goûter à sa tarte,

- alors sa te plait?? Enfin je parle du restaurant ^^

Elle le trouve assez interesant, et aime bien parler avec lui. Regarde la neige tomber a travers la vitre du restaurant. pense à se qu'il a dit

- Tu as de la chance à avoir au temps voyager étant petit tu as du en apprendre des chose, et tu as de la chance de pouvoir parler plusieurs langues.

Il faut dire qu'elle voudrais aussi voyager mais n'as pas vraiment le temps et a d'autre souci en perceptive

- Et ta soeur elle c'est bien intégrer à l’école?? penche sa tête sur le coter

Sourit en se demandant si elle va pouvoir un jour rencontrée la soeur de Mika et qu'elle doit être très jolie vu que son frère l'est d'un coter elle les envi un peu vu que c'est une fille unique

- Sa doit être bien d'avoir une soeur vous devez pas vous ennuyer, en tout qu'à tu ne te sent pas seul c'est bien sa ^^

Elle se demande se qu'ils font bien faire après le restaurant

- Apres tu as quelque chose a faire après?? ou tu veux te balader un peu ??


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


une petite promenade dans le parc et sur la glace  Empty
MessageSujet: Re: une petite promenade dans le parc et sur la glace    une petite promenade dans le parc et sur la glace  Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 21:41

Écoute ce qu'elle dit, elle lui dit qu'il doit être gâté, au nombre de très belles et jeunes filles quis sont dans l'école, en effet, y a pas mal de très jolie jeune femme, mais bon, ce n'est pas pour autant qu'il est content, certaine peuvent être de vrai harpies, ou même pire parfois, mais comme il ne connaît le monde dans l'école, il ne peut rien dire à ce sujet là, elle lui dit que ça doit être bien de kendo, pour la défénse et le maniement d'arme blanche, en effet c'est très intéressant, mais ce n'est pas à prendre à la légère, il la regarde, elle est entrain de réfléchire à la question du jeune renard, elle lui répond alors.
Il écoute tout en hochant la tête, elle pratique quand même pas mal de truc en même temps, elle joue du violon, c'est déjà super de faire de la musique classique mais en plus faire de la danse classique, c'est tout aussi honorable pour elle et aussi de la natation, tous le monde a un petit sport pour lui même, il sourit, mais elle écoute aussi de la musique et surtout lires des livres, surtout en ce qu'y concerne la mythologie et les légendes, en voilà une belle passion, elle se base sur la Grecque, Romaine et Égyptienne, elle a pas mal de goûts très différents, il sourit et lui dit alors.


Mickaël: " En voilà des passions, la musique classique et la danse classique, c'est assez rare de voir une personne en faire, en général les artistes le disent rarement, enfin tout ceux qui me l'ont dit se sont montré fort gêné pour cause d'être mis de côtée parce qu'ils sont en "dehors" de notre sociétée de consomation, je trouve ça futile quand même de pensé ça d'une personne qui fait ce qu'il aime.
Pour tout te dire, moi aussi j'aime beaucoup lire, je me suis fort accrochée à ma racine, donc la mythologie romaine, je voulait l'apprendre et comprendre comment nos ancêtres ont décolé pour devenir sans aucun doute la plus grande civilisation lors de l'antiquitée, jusqu'à son déclin, en ce moment, je m'attarde sur une autre myhtologie, la nordique, avec les vikings et le fameux "Rangarök" qui m'intrigue le plus...
Sinon concernant le kendo, c'est très intéressant à l'apprendre, surtout si on veut apprendre à manier une arme blanche ou simplement un morceau de bois pour se défendre.
"

Continue de manger tranquillement son morceau et de boire sa boisson, il écoute alors ce que dit la jeune néko, elle lui parle de ses passes-temps, elle fait du patin, c'est vrai que c'est encore l'époque de faire du patin, il sourit, mais elle continue de discutée, il ne préfère pas trop l'arrêtée, elle lui demande s'il a un rêve, il sait déjà quoi répondre à cette question, alors qu'elle revient, car elle s'est levée, elle regarde sa queue de Kitsune, ça lui semble l'intriguée, mais elle ne fait pas geste indiscret et lui demande si le restaurant lui plait, il lui répond alors calmement.

Mickaël: " Oui, le restaurant est super, bien représenté, calme et au chaud, rien à dire à ce sujet là, il est impeccable.
Sinon pour mon rêve, oui j'en ai un, mon rêve est celui de mon futur métier, c'est d'être policier, je voudrais faire appliquée la justice, mettre tous le monde dans le droit chemin, défendre aussi bien les humains que les hybrides, mais je sais que se sera difficile, mais si je m'y accroche bien, je réussirait à le devenir.
"

Elle lui parle ensuite de la chance qu'il a de voyager quand il était jeune, en effet, c'est une chance pour lui d'avoir voyager dans quasiment toute l'Europe pour au moins apprendre les langues les plus courantes, à savoir l'anglais, l'allemand, le français, le neerlandais et d'autre langue dont il a un peu du mal à parlé mais aucune difficultée à l'écrire pour le moment, , elle lui parle ensuite de sa soeur jumelle, pour savoir si elle s'est bien intégrée à l'école, personnellement, il ne sait pas trop, il n'est pas vraiment dans sa soeur, il doute fort qu'elle a eu des problèmes, elle est très manipulatrice quand même, il voit le regarde de la néko, elle semble lui envié un peu d'avoir une soeur jumelle, mais d'une part, ce n'est pas très évident, il sourit et lui répond alors.

Mickaël: " En effet, j'ai eu de la chance que mon père m'emportai partout lors de ses voyages, et même pendant les vacances j'allait partout, je ne regrette pas d'avoir appris toutes ses nouvelles, mais en même temps, ce n'est pas une partie de plaisir de parlée autant de langue, surtout au début, c'est un entraînement intensif et non-stop, on m'a lâcher pendant les deux mois de vacances en angleterre pour apprendre l'anglais, c'est très efficace, mais faut s'accrocher.
Sinon pour ma soeur jumelle, je crois qu'elle s'est bien intégrée, enfin, je ne suis dans sa petite tête, mais elle n'est pas du genre à se laissée faire, elle sait très bien se défendre, et au cas où, manipulée les gens, elle est très forte là dedans mine de rien.
Mais tu sais, avoir une soeur jumelle n'est pas vraiment de tout repos, parfois c'est casse-pied et insupportable, surtout quand elle pique une crise, je trouve que ta position a bien des avantages, mais aussi des défauts, en fait, nos position ont chacun leur avantages et inconvéniants, mais bon, je suis content d'avoir une petite soeur charmante mine de rien.
"

Écoute ce qu'elle dit, elle lui demande s'il a quelque chose à faire ou non, il se met à réfléchir... pour le moment il n'a rien de prévu après ça, il peut très bien aller se promener avec elle, ça ne lui dérange pas du tout.

Mickaël: " Et bien...
Je n'ai rien prévu pour la suite de la journée, donc ce serait un honneur de promener avec toi, avec une si jolie néko comme toi en plus, rien à dire, je ne dirait pas non.
Tout à l'heure, j'ai vu que tu as remarquée ma queue de renard, elle t'intrigue tant que ça?
"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


une petite promenade dans le parc et sur la glace  Empty
MessageSujet: Re: une petite promenade dans le parc et sur la glace    une petite promenade dans le parc et sur la glace  Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 22:35

Ecoute ses réponses, rougit un peu a son compliment

- Tu es vraiment un beaux parleur mais un compliment fait toujours du bien merci , et pour ta queue de Kistune disons que... je voudrais te la toucher mais je ne veux pas me montrer impolie

Rougit un peu, finit son plat, prend la carte et se demande si elle va prendre un dessert, une idée lui vient a l'esprit

- Heu se te dit d'aller aux bain ou à la piscine.. enfin je dit sa pour aller nous réchauffer enfin si sa te dérange pas??...

Rougit de plus en plus, heureusement que sa carte lui cache le visage, sa queue de Neko remue de gêné, a quoi il va pensé maintenant et se traite d'idiote et autre nom d’oiseaux. Elle aime bien lui parler ou passer un peu temps avec lui même si elle ne le connait pas vraiment. Elle voudrais apprendre à mieux a le connaitre. Ronronne un peu pour se détendre.

- Tu sais avoir une soeur sa doit être super, on se retrouve pas seul et on peut toujours compter sur elle ou un grand frère aussi c'est bien.

Décide de prendre une tarte au chocolat donc elle ra-folle et repose la carte sur le bord de la table, le regarde droit dans les yeux et détourne le regarde, sourit un peu, elle voit qu'il ne neige plus et sourit.
Elle a hâte que le printemps arrive. ses oreilles bougent un peu.

- Si tu veux un jour je te jourai une partition de violon enfin si tu veux bien sur ^^

Oui pense t'elle jouer du violon en jour de printemps avec les fleure des cerisier ouvert sa lui donnerait de l’inspiration pour écrire une partition, et peut être trouver un air encore plus magnifique enfin celui qui pourrais la faire un peu entre entrasse elle est dans les nuage, secoue un peu sa tête.

- En tout qu'a je suis contente que le restaurant te plait et je suis chanceuse de manger avec un jeune homme aussi gentil et beaux a ma table, rie doucement.

Se demande si ils vont bien s'entendre tout les deux.. enfin il n'a pas raison qu'ils ne s entendent pas, ronronne de plus en plus fort.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


une petite promenade dans le parc et sur la glace  Empty
MessageSujet: Re: une petite promenade dans le parc et sur la glace    une petite promenade dans le parc et sur la glace  Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 22:58

Écoute la réponse de la néko, elle lui dit qu'il est un beau parleur, en effet, c'est un beau parleur, mais il est honnête au moins, il sourit et lui répond alors tranquillement en regardant sa queue de renard.

Mickaël: " Et bien...
J'ai beau être un beau parleur, je suis honnête avec les personnes, je dit simplement ce que je pense, de plus je t'ai fait rougir, c'est que tu as bien pris, si ce n'était pas le cas, je pense que tu serais déjà partie en me laissant en plan.
Rigole un peu
Mais bon, ca t'a fait plaisir et j'en suis content.
Pour ma queue de kitsune?
Et bien, c'est vrai qu'elle attire beaucoup de regard des filles, faut dire que c'est bien doux et bien chaud aussi.
Tu peux le toucher, c'est au moins aimable de me le demandée avant, car qui sait ce qui se peut se passé.
"

Écoute la proposition de la néko, elle lui propose de prendre un bain dans la piscine, c'est pas un peu risqué de prendre un bain ou d'allée à la piscine après avoir manger?
Il lui répond alors.


Mickaël: " Et bien, se serait avec un honneur.
Mais je me demande s'il ne faut pas attendre un peu avant d'aller prendre l'eau non?
J'ai toujours entendu dire qu'il fallait attendre environs 30 minutes à une heure avant d'aller au bain ou à la piscine, sous peine de complication non?
"

Regarde la jeune néko qui se cache derrière la carte des dessert, elle doit se sentir un peu gênée de faire une proposition comme ça à un homme, qui plus es, elle ne le connais pas vraiment, il rigole un peu, sans être méchant, il la trouve mignonne, il regarde un peu ailleur, il avait finit son plat et dit alors en écoutant ce qu'elle dit sur le fait d'avoir une soeur.

Mickaël: " C'est vrai...
Même si parfois, c'est un peu froid entre frère et soeur, l'un veut avoir raison et l'autre non, chacun veut son petit coin à lui, enfin c'est assez complexe...
Et bien, si tu m'invites à écouté une de tes partitions, j'en serait honoré, c'est pas tous les jours que quelqu'un me propose une telle invitation, tu me dis quand et je rejoint à ce moment là.
"

Écoute ce qu'elle dit, elle se dit chanceuse d'avoir trouvé un bon restaurant et d'être avec un bel homme qui est serviable et tout, mais si seulement elle savait qu'il était pas vraiment ce qu'elle croit être, mais il ne doit rien montrée, toujours un sourire, il lui répond alors gentiment.

Mickaël: " C'est vrai, je dois avoué que moi aussi je suis content d'avoir rencontrée une très jolie néko, mignonne et très amusante, on n'a rien perdu de la journée si je puis le dire. "

Entend le ronronnement de la néko, il lui caresse gentiment la joue, elle a une peau assez douce, mais ne reste pas longtemps, pour ne pas la gênée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


une petite promenade dans le parc et sur la glace  Empty
MessageSujet: Re: une petite promenade dans le parc et sur la glace    une petite promenade dans le parc et sur la glace  Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 23:32

Réfléchit a se qu'il lui a dit

- Heu peut être je ne sais pas, on peut attendre si tu veux, tu voudrais prendre un dessers ??

Rougit un peu,

- j’espère que tu aimera ma musique même s'il me reste encore beaucoup a apprendre, et pour ton rêve je suis sur que tu arriveras a réussir se que tu veux faire

Sent sa main sur sa joue, rougit encore plus, oui elle non plus n'avait pas perdue sa journée au contraire et elle est contente de l'avoir rencontré.

- oui c'est sur mais c'est comme tout le monde enfin vous avez plus ou moin des bons rapport avec les frère et soeur, enfin c'est se que je pense.

Se lève et va vers la queue de renard, la regarde.

- Tu es sur que je peux la toucher ??

Le regarde droit dans les yeux, et commence a la caresser avec douceur, elle la trouve agréablement douce et chaude, elle pense qu'il doit en prendre soin, sourit

_ Tu e prend soin sa se sent ^^ rie doucement

Continue a lui caresser sa queue de renard, elle aurais bien se coucher et s'en dormir, se relève et va reprendre sa place, un serveur vient chercher leurs assiette et demande si ils veulent un dessert et elle commande une tarte au chocolat et attend que Mika commande ou pas, le serveur par en les laissant tout les deux, regarde le restaurant.

- Oo on est que tout les deux on dirait sa fait drôle,

D'un coter au moin personne n'a vu qu'elle avait fait et cela n'avait pas gêner qui que se soit, hausse un peu les épaules et attend sa tarte,

- j'ai pensée un truc le temps d'aller chercher chacun ses vêtements pour la piscine ou bain, et d'arriver la bas sa va faire une bonne trentaines de minutes non ?

Penche sa tête sur le coter

- Enfin tu préfère aller ou ??

Sourit un peu, voit le serveur qui apporte la commande, regard sa tarte et sourit, prend la cuillère et commence a manger sa tarte.

- Hum!!!!!! c'est trop bon tu veux y goûter ??

Coupe un morceaux et lui tend la cuillère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


une petite promenade dans le parc et sur la glace  Empty
MessageSujet: Re: une petite promenade dans le parc et sur la glace    une petite promenade dans le parc et sur la glace  Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 0:22

Regarde et écoute ce que dit la jeune néko, elle ne sait pas elle même, c'est assez embêtant, en fesant normalement de la natation, elle doit sans connaître ça, mais s'avère qu'i s'est trompé, enfin bon, il ne peut pas blâmer la jeune néko pour ne pas savoir, elle lui demande s'il va prendre un dessert, il se a réfléchir un peu, mais elle lui parle de sa musique, elle n'est pas encore très forte, mais déjà en faire est déjà largement suffisant, il lui répond alors.

Mickaël: " Le fait que tu fais de la musique est déjà un signe que tu en fait et que tu sais faire de la bonne musique, je ne te demande pas de faire comme mozart ou bethoween, fait comme si tu étais seule, tout dépent de l'oreille, moi j'avoue que j'aime beaucoup la musique.
La musique classique est douce et tranquille, c'est un art qu'il faut bien apprécier, mais je ne dit pas non à la musique moderne, quoi que un peu décevante de nos jours.
"

Regarde la jeune néko qui lui parle alors encore de la relation entre frère et soeur, il lui répond alors avec un léger sourire.

Mickaël: " Certe certe, c'est vrai, de temps en temps, il arrive que les rapports entre frère et soeur ne sont pas souvent si super ça, tout dépent de l'humeur de la personne, parfois je dois supporté les humeurs massacrantes de ma jeune soeur jumelle à cause de ses règles, autant te dire que c'est pas vraiment la joie...
Enfin sinon la relation frère/soeur est toujours très bien entre nous.
"

Voit la néko se levée et se dirigée vers sa queue de renard, il lui dit alors.

Mickaël: " Ne t'inquiète pas, tant que tu m'arraches pas les poils ou que tu tires trop fort, ca me va, mais ce qui m'étonnerai bien fort, tu me sembles être une fille douce et gentille.
Oui c'est vrai, comme tous les hybrides, j'entretient beaucoup ma fourrure, surtout ma queue de renard, c'est comme ta queue de néko, je suis sûr qu'elle est aussi très douce, tu t'en occupe certainement très bien aussi.
"

Sent que la néko lui caresse sa queue de kitsune, il a tellement l'habitude, mais ca lui procure un certain bien être, il aime bien n'empêche, alors que le serveur, elle et lui passe sa commande, il a commander une dame blanche, alors que le serveur part, elle remarque que le restaurant est vide et qu'il n'a que lui et elle qui sont dedans, elle trouve ça drôle et étrange, elle lui demande s'il veut aller faire des achats concernant le maillot de bain, bien entendu, vue qu'il n'a pas de maillot à disposition en ce moment, ce n'est pas une mauvaise idée, ça prend genre une petite trentaine de minute, elle lui repose la question et lui répond alors.

Mickaël: " Et bien... ce n'est pas une mauvaise idée je dois avouer.
Puis c'est vrai que je n'ai pas de maillot a disposition, donc j'en profiterai pour en acheter pour l'été avenir.
En tout cas je suis impatiente de te voir en maillot une pièce ou en bikini, tu dois être à croquée dedans.
"

Sourit et reçoit sa glace, il remercie le serveur et commence à mangée, il goûte, délicieux...
Rien à dire, la glace est délicieuse, alors que la néko lui propose une part de gâteau, il sourit et lui dit alors.


Mickaël: " Très bien, je vais goûter.
Ce sera un baiser indirect comme ça ma belle.
"

Mange le morceau proposé par Arthémis, c'est vrai il est délicieux, il prend une part de sa glace et lui tend à la jolie néko.

Mickaël: " Tiens goûte aussi. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


une petite promenade dans le parc et sur la glace  Empty
MessageSujet: Re: une petite promenade dans le parc et sur la glace    une petite promenade dans le parc et sur la glace  Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 18:41

Rougit a se qu'il dit

- Toi aussi tu doit être aussi craquant dans un maillot de bain si tu veux on pourra aller en chercher un ensembles ? enfin je ne veux pas te déranger,

Voit qu'il lui tend sa cuillère avec de la glace et la mange, elle adore la glace bon la vanille n'est pas trop son truc mais elle est bonne.

- Hum.. elle est trop bonne ^^

Continue a manger son gâteaux, tout en ronronnant de plaisir. Le finit et boit un peu d'eaux, regard le serveur et demande l'addition , attend qu'il revient avec la note.

- Alors va pour la piscine et tien moi aussi je doit aller m’acheter un maillot et bas vu que je t'ai proposer de venir au temps d'y aller et faire une pierre deux coups.

Voit que le serveur arrive et prend la note, se lève et va payer, revient s’assoie a coter de lui . et attend qu'il finisse.

- Alors tu as bien manger ?

Penche sa tête sur le coter et sourit recommence à ronronner. Elle passe un agréable moment avec lui et espère que sa va continuer enfin ne pense pas trop se qui pourrais se passer dans la piscine. Rougit un peu et chasse ses pensée la de la tête d'un coter c'est pas très bien d'avoir se genre de pensée or qu'elle vient de le rencontrer. Breff elle regarde les personnes passer devant le restaurant .

- Et sinon heu.... tu aime quoi chez une femme ??

Oui c'est con comme question mais bon c'est la seule qui lui est venue a la tête, joue avec un de ses cheveux enfin la pointe d'un de ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


une petite promenade dans le parc et sur la glace  Empty
MessageSujet: Re: une petite promenade dans le parc et sur la glace    une petite promenade dans le parc et sur la glace  Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 19:03

Sourit à la réponse de la néko, c'est vrai qu'il est plutôt mignon en maillot de bain, elle lui demande si ca lui dérange de chercher ensemble, il secoue la tête pour dire que celà ne le dérange, de plus il sera en première loge pour voir le corps de la néko en maillot de bain, raison de plus pour ne pas dire non, alors qu'elle goûte la glace du jeune renard, elle semble pas trop appréciée la glace à la vanille, elle lui annonce que c'est délicieux, il lui dit alors.

Mickaël: " Ca me dérange pas chercher avec toi, puis comme ça je pourrait te voir en première loge ton nouveau maillot de bain.
Quoi que toi aussi d'une part.
J'ai l'impression que tu n'es pas très fan de la glace à la vanille, tu aurais pu le me dire que ce n'était pas trop ton truc.
"

Termine sa glace et voit que le belle néko termine aussi son gâteau, elle boit un peu d'eau, avec du sec y a rien de plus normal, il sourit, il s'essui un peu la bouche, alors que le serveur arrive, elle paye comme convenue la note, même si c'est l'homme qui doit le payer, mais bon, ce n'est pas grave, le monde change, donc il ne dit rien et voit que la néko se rassoit et lui pose une question, il répond alors.

Mickaël: " Oui, j'ai bien mangé.
Le restaurant fait de bon repas, magnifique, je me suis bien rempli le ventre si je puis le dire ainsi.
Et toi?
Tu as bien mangée aussi?
"

Regarde un peu la néko, elle semble un peu rougir, il sourit, peut être qu'elle pense un peu mal, il regarde la néko qui lui pose alors une petite question sur le goût au niveau des femmes?
Il se met un peu à réfléchir, puis lui répond alors.


Mickaël: " Hum.... ce que j'aime chez une femme?
J'aime les femmes franches, direct, sympathique, très jolie, qui n'a pas peur de lancé un sujet de discution, autonome, qui ne se laisse pas piétinée et surtout qui sait bien satisfaire les hommes.
Et toi?
Qu'est-ce que tu aimes chez un homme?
"

Regarde la néko avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


une petite promenade dans le parc et sur la glace  Empty
MessageSujet: Re: une petite promenade dans le parc et sur la glace    une petite promenade dans le parc et sur la glace  Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 20:55

Rougit à se qu'il dit

- Oui c'est vrais et pour la glace à la vanille n'est pas vraiment ma préfère mais je suis gourmande ^^

Rie l’écoute

- oui j'ai bien mangée, contente que sa ta plus, j'ai adore le repas il était délicieux encore plus a ta compagnie,

Rie doucement c'est vrais qu'elle aime bien être avec lui, écoute sa réponse aux niveaux de son gout de femme. Surprise qu'il lui demande aussi et réfléchit.

- Hum.. un homme avec qui je me sens bien, ou je peux parler de tout sans être gêner, gentil doux , et heu enfin quelqu'un qui m'aime pour se que je suis et non pour autre chose, et qui peux me satisfaire au lit, et fait un clin d'oeil en souriant.

Se lève met son manteaux

- on y vas ??

le regarde et sourie, d'un coter il répond a peut prés a ses critaire elle n'ai pas vraiment difficile niveaux mec et qu'elle aime s'amuser mais voudrais bien trouver quelqu'un avec qui elle se sentirait bien. Attend qu'il se lève .

- c'est quoi ta couleur préfère??

Au temps acheter un maillot de la couleur qu'il aime bien, elle voudrais bien lui faire un peu plaisir mais bon après elle verra, elle réfléchit ou il pourrais aller pour acheter les maillot...

- Tu es déjà aller au centre commercial ou sinon on peut aller au centre fille on trouvera toujours une boutiques.

Sourie, bouche sa queue et ses oreilles. Sort du restaurant et l'attend devant le restaurant. et se demande si c'est une bonne idée le coup de la piscine enfin d'un coter ils pourraient s'amuser et rie doucement,

- tu es un bon nageur??

Une idée lui vient a l'esprit et si ils ferraient une courses, et mettre un gage pour le perdant ou pour le vainqueur ou pas, bon c'est bête mais sa donne du piment enfin elle verra si sa pourrais se faire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


une petite promenade dans le parc et sur la glace  Empty
MessageSujet: Re: une petite promenade dans le parc et sur la glace    une petite promenade dans le parc et sur la glace  Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 21:14

Ses observations se sont révélé pour le moins le plus exacte possible, elle n'est pas très fan de la glace à la vanille, mais elle est gourmande, elle devra peut être faire attention à ne pas prendre trop de poid, elle rie et lui répond alors qu'elle a bien appréciée la nourriture, elle est contente que le renard a aussi bien mangé, quoi de plus simple, un homme aime bien manger en partie aussi, alors qu'il lui a repondu à sa question sur le goûts des femmes qu'il préfère, elle lui répond alors pour les hommes, il écoute attentivement, il est un peu surpris d'apprendre la dernière qui semble être presque une proposition, vu que ça se termine par un clin d'oeil, il sourit et lui répond alors.

Mickaël: " Je vois.
Un homme presque parfait quoi, quoi que c'est difficile pour ça, mais bon, je suis a peu près comme tu as décris, j'aime surtout la dernière que tu viens de dire, c'est presque comme un proposition, ce n'est pas de refus, c'est ce que je dirait directement.
"

Rigole un peu mais reprend vite en voyant la néko mettre son manteau et s'en allée, il salue le serveur et sort avec la néko à l'extérieur, une fois dehors, elle lui pose une question, sa couleur préférée?
Il réfléchit un peu, il a pas mal qu'il apprécie...
Alors il lui répond alors.


Mickaël: " J'aime pas mal de couleur en fait...
Mais j'apprécie le plus c'est le bleu et le rouge.
Vue que le blanc et le noir ne sont pas des couleurs proprement dit, donc voilà, j'aime bien le bleu et le rouge.
Sinon y a aussi le vert et l'orange, mais ce n'est que secondaire...
"

Continue d'écouter ce que dit la belle néko, elle lui demande s'il a déjà été au centre commerciale, mais avant qu'il ne puisse répondre, elle lui demande s'il est bon nageur, il sourit et lui répond alors.

Mickaël: " J'ai déjà un petit tour a mon arrivée ici, faut dire que c'est important de voir les lieux pour trouver de quoi manger et tout.
Je sais qu'il a souvent de grande file, mais je pense qu'aujourd'hui, il doit pas en avoir des masses.
Sinon pour répondre à ta question, je suis assez moyen en nageur, je suis plus pour retenir mon souffle, donc si tu veux faire une course contre moi, tu as toutes tes chances pour gagnée.
"

Rigole un bon coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


une petite promenade dans le parc et sur la glace  Empty
MessageSujet: Re: une petite promenade dans le parc et sur la glace    une petite promenade dans le parc et sur la glace  Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 18:07

L’écoute et rie.. une proposition elle n'avait pas vraiment pensée a sa mais bon.. d'un coter sa la dérange pas mais pas du tout, chasse ses pensée de sa tête. Prend la route des magasins, regarde les vitrines, et se demande se qu'elle va prendre en maillot de bain.. elle n'a pas vraiment d'idée, enfaîte elle hésite entre un bikini ou un mini bikini ou un deux pièces, soupir elle ne veut pas non plus pour se qu'elle n'ai pas..., voit un magasin qui vende des maillot de bain et entre dedans, regarde les maillot et sourit, va voire Mika.

- On va chercher chacun de son coter d’accord????

Le regarde et va chercher des maillot de bain, envoi en rouge, noire, elle adore ses couleurs, et va les regarder de plus prés, en prend plusieurs et va dans une cabine d'essayages. Se déshabille et met celui qui est noir, et sort pour regarder si il va bien, c'est un deux pièces, se retourne et sourit, retourne dans la cabine et essaye celui qui est en rouge c'est un bikini, contente du résultat. Va essayer les dernier qui est ben plus sexy que les autre il est noir et rouge, soupir elle ne sais pas le quel rendre... Elle aurais bien besoin d'un avis masculin.. mais demander à Mika enfin vu que c'est le seul a peut être l'aider la dessus , elle hésite et va voire Mika

- heu.... excuse moi... j'aurais besoin de ton aide.. enfin si tu veux ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


une petite promenade dans le parc et sur la glace  Empty
MessageSujet: Re: une petite promenade dans le parc et sur la glace    une petite promenade dans le parc et sur la glace  Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 2:02

Arrive au marchand qui vend des maillots de bain en cette saison, certe le soleil est bien présent, mais il n'est pas encore assez chaud pour bien vendre, à moins que se soit des reste de l'années passée, ce n'est pas impossible non plus mais bon, ca ne le dérange pas pour autant, regardant un peu les environs y a quand même un large choix de différente couleur et de forme, y a même des pattes d'éléphants, ce qui date de très loin quand même, souriant, il apprécie beaucoup ce genre de style, alors que la néko va la voir et qui lui demande alors qu'ils aient chacun de leur côtée, il hoche de la tête et lui répond alors avec un simple sourire.

Mickaël: " D'accord, pas de soucis, je vais aller voir pour moi ce qu'il propose. "

Regardant la néko s'en allée de son côtée, il va vers le sien, il regarde un peu les différents coloris, il est pour le moment très attiré par le bleu, il cherche dans cette couleur, regardant de gauche à droite, il trouve un maillot qui semble bien lui plaire, il le prend et l'essaye dans la cabine d'essayage, ca lui va bien, il le prend mais continue quand même ses recherches dans le coin des hommes, il trouve un autre, plutôt plus large que plus court, c'est pas plus mal, il essaye aussi et l'adore assez, il le prend aussi, c'est alors qu'il entend une voix qui lui parle, c'est Arthémis, qui lui demande son avis entre ses deux bikinis, le premier est de couleur noir, bien que ce ne soit pas une couleur, ca met la néko en valeur, il se demande si elle n'est pas un peu gothique sur les bords, vois le second, c'est un mélange de noire et de rouge, elle semble être fort attirée par ses deux couleurs là on dirait, il regarde et compare, il préfère le noire, les tenues trop sexy, ce n'est pas vraiment son style de fille, il préfère les fille naturelle, pas ceux qui montre plus de la moitiée et qui n'est cachée que ce qu'il pourrait dire que par de la ficelle, il lui répond alors.

Mickaël: " Hum... la première, la noire, je préfère, elle te colle beaucoup et te correspond bien mieux que le second, qui n'est qu'un bout de ficelle, je n'aime pas ce genre de vêtements qui font en sorte qu'on voit presque tout chez une femme, c'est assez déshonorant pour eux je trouve.
Sinon j'ai remarqué que tu aimes beaucoup le noirs, désolée de te posée cette question quelque peu déplacée, mais je me demande si tu n'es pas un peu gothique?
Ce n'est pas que j'aime pas, c'est ton style et ca te va super bien, mais je préfère savoir à l'avance merci.
"

Regarde la néko avec un sourire, remuant sa queue de renard simplement et gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


une petite promenade dans le parc et sur la glace  Empty
MessageSujet: Re: une petite promenade dans le parc et sur la glace    une petite promenade dans le parc et sur la glace  Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 19:47

L’écoute et hoche de la tête elle va prendre le noir, c'est vrais qu'elle adore le noir pourquoi bonne question, elle ne sais jamais poser la question, elle est tout simplement attirer par le noir. Entre dans la cabine et ressort avec ses habit. D'un coter il a raison c’était bête de sa par, elle enregistre se qu'il lui a dit.

- Gotique.. je ne sais pas j'adore cette couleur alors voila.., va remettre l'autre maillot

Elle va regarder un peu les autres et va revoir Mika

- Tu as trouver??

Le regarde , et se dirige vers les caisses paye le sien et attend Mika qu'il paye le sien, elle regarde dehors. Elle voit un groupe de personnes passer devant la boutiques mais bon elle ne fait pas vraiment attention a se qu'ils font. Va voire Mika

- pourquoi tu voulait savoirs si j'était gotique??

Elle aussi est curieuse, c'est vrais que c'est une question comme les autres mais bon..

- Et toi c'est quoi ton style de vêtements??

Se dirige dehors tout en attendant Mika a la sortit elle regarde un peu les autres boutiques, pour voire se qu'il propose. Les soldes étaient déjà passer mais certaines boutiques propose encore des articles en rabais elle se dit qu'elle reviendra plus tard quand elle serra seule. Revient vers la boutique de maillot de bain, elle réfléchit par quel chemins ils vont prendre pour se rendre à la piscine, le groupe de jeune étaient partit sa la rassure non merci pas de bagarre aujourd’hui.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


une petite promenade dans le parc et sur la glace  Empty
MessageSujet: Re: une petite promenade dans le parc et sur la glace    une petite promenade dans le parc et sur la glace  Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 3:09

Écoute ce qu'elle dit, elle dit qu'elle aime beaucoup le noir, certe il a beaucoup de jeune qui adore le noir, mais elle ne sait que le noir n'est pas une couleur, bref, elle est partie remettre le maillot a sa place, alors qu'il continue de chercher, il a décidé de prendre le maillot de couleur bleu, il voulait un peu changer de couleur, le rouge c'est bien, mais faut pas trop en abuser aussi, il garde donc celui-ci, après la néko revient vers lui et lui pose alors une question concernant le pourquoi il lui a dit que si elle est gothique et aussi pour savoir s'il a trouver son maillot, il lui répond alors tranquillement.

Mickaël: " Et bien... ne le prend pas mal, c'est juste que quand je vois une personne qui prend beaucoup de noir, je crois qu'ils sont gothique, c'est un peu bête, mais c'est ce que j'ai toujours pensée, du coup ce petit truc me revient souvent, donc voilà pour je t'ai demandée si tu étais une gothique, c'est un peu bête de ma part je dois l'avoué...
Bref, sinon j'ai choisi mon maillot de bain.
Je prendrai ce petit bleu, je l'aime bien et en plus il ne coûte pas trop, je vais aller me le payer.
"

Il va vers la caisse et paye son produit qu'il a acheté, il adore ce petit maillot, il en ressort et va vers la néko, mais celle-ci lui repose encore une autre question, quel est son style de vêtement?
Il réfléchit un instant puis regarde Arthémis et lui répond alors tranquillement.


Mickaël: " Mon style de vêtement?
Et bien je suis plus du genre assez retro ou un peu moderne de temps en temps, mais les vêtements de luxe ne m'ont jamais attirer, je préfère rester simple, même si on dit que l'habit ne fait pas le moine, pour ma part les vêtements montre un peu comment est une personne, comme je ne suis pas très compliqué là dessus, je me contente juste de vêtement que j'aime bien, je ne supporte pas les vêtements de marques, pour moi c'est une perte d'argent totalement inutile, donc je préfère quand même rester simple, donc voilà, j'espère que tu as eu ta réponse.
Et toi?
Quel est ton style de vêtement?
Si tu as un style particulier.
"

Marche tranquillement en direction de la piscine, impatient de la voir en bikini, alors que lui, il est impatient de tester son nouveau maillot de bain, certe c'est moins sexy, mais d'une part, il aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




une petite promenade dans le parc et sur la glace  Empty
MessageSujet: Re: une petite promenade dans le parc et sur la glace    une petite promenade dans le parc et sur la glace  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

une petite promenade dans le parc et sur la glace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une petite promenade dans le parc ?
» Petite balade dans les couloirs [PV Lyna]
» Quand Daren découvre le parc et une Neko (Pv Sora)
» Promenade de Santée [Pv: Sora Kitsou ^^]
» Hybrides et animaux, promenade au zoo [pv Seyfer Lonely]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost School :: Les archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit