FORUM NC-16. Ce forum est un forum hentai, yaoi et yuri. Nous l'interdisons aux moins de seize ans et déclinons toute responsabilité si jamais les âmes sensibles sont choquées.
Le forum passera bientôt en V.2. De nouveaux lieux, de nouveaux hybrides et une intrigue qui évolue ! Soyez présents !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quand Daren découvre le parc et une Neko (Pv Sora)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Quand Daren découvre le parc et une Neko (Pv Sora) Empty
MessageSujet: Quand Daren découvre le parc et une Neko (Pv Sora)   Quand Daren découvre le parc et une Neko (Pv Sora) Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 9:29

Le jeune héritier Brakensword marchait d’un pas plutôt distrait dans la rue tout en pesant contre les employées minables de son hôtel qui s’étaient encore permis de fouiller dans ses affaires à lui! Non, mais il avait été assez claire pourtant la dernière fois! Il ne voulait personne dans sa chambre SA chambre, son espace personnel où personne ne rentrait sans qu’il ne le désire. Daren songeait à effectuer sa menace de racheter le fichu hôtel pour ensuite renvoyer cette bande de bras cassé. Il y avait quelques exceptions comme tom, le responsable de la sécurité qui avait toujours été bien sympathique à l’égard du renard et il lui avait épargné quelque problème depuis son arrivé à cet endroit. Il ne fallait pas oublier Raymond, le portier, il avait toujours eu une certaine sympathie pour ce vieux monsieur qui semblait être portier depuis bien longtemps et qu’il n’avait jamais vu sans son éternel sourire dans son visage. Malheureusement pour ces deux personnes n’étaient qu’une petite minorité dans cet établissement et s’il la rachetait la première personne sur la liste serait l’humaine qui sert de réceptionniste, elle le draguait ouvertement sans jamais se décourager. On dirait qu’elle prenait l’indifférence du milliardaire comme une façon de se faire désirer. Elle l’exaspérait au plus haut point cette connasse! Le deuxième personne sur la liste était celui qui était assigné au service au chambre de son étage, le petit connard ne manquait jamais une occasion de critiquer l’hybride alors ce dernier le lui rendait bien. Lorsqu’il sortit de ces pensés le jeune homme remarqua qu’il se trouvait devant un parc qui lui rappelait son pays natal. Le parc était bien simple, il y avait quelques bancs ainsi que des petits jeux bien banals pour les enfants comme des balançoires, un petit labyrinthe ainsi qu’un bac à sable qui était plutôt un bac à boue en cette période de l’année. Tout cela était recouvert d’une fine couche de neige qui donnait au paysage une beauté nordique. Le Kitsune prit place sur un banc sans même prendre le temps de dégager la couche de neige qui recouvrait le banc, les mains dans ces poches il leva la tête vers le ciel pour regarder les flocons de neiges finirent leur course et fondre sur son visage.

(D'solé pour les fautes, il est un peu tard)
Revenir en haut Aller en bas
Sora Kitsou
Neko
Sora Kitsou

Messages : 315
Date d'inscription : 16/01/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Autre
Vos loisirs :

Quand Daren découvre le parc et une Neko (Pv Sora) Empty
MessageSujet: Re: Quand Daren découvre le parc et une Neko (Pv Sora)   Quand Daren découvre le parc et une Neko (Pv Sora) Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 2:53

« Quand il neige à plein temps, c'est comme du silence qui tombe. »
Felix Leclerc


- Sora, j'te laisse fermer le bar !
- Oui, pas de souci. Bonne après-midi, les filles !

La porte de l'arrière boutique claqua et une jolie féline redressa vaguement les oreilles en balayant le sol de la salle principale. Elle était éreintée, la journée ayant été plus que pénible car ils avaient eu beaucoup de clients, ça allait, ça venait... Elle n'avait qu'une hâte : rentrer chez elle pour se dévêtir complètement et se mettre au chaud sous sa couette... et dormir... Oui, dormir. Seulement dormir. Plus les jours passaient et plus elle avait sa vie en horreur, elle la détestait, se haïssait de l'avoir rendue aussi peu... agréable. Ses amis ? Il ne lui restait que Ruka. Sa famille ? Au Japon. Elle était totalement seule et même ses collègues ne la traitaient pas bien et la prenait pour l'esclave de service. Ce qu'elle était d'ailleurs encore en train de faire : nettoyer toute seule le bar. Elle s'arrêta un moment, appuyant sa tête sur le manche du balai et regarda vaguement dehors : des couples, des groupes d'amis, des familles. La féline lâcha un soupir exaspéré par elle-même. Que lui arrivait-il aujourd'hui à broyer du noir de la sorte ?

Sora s'activa un peu dans sa tâche ménagère et dès qu'elle eut fini, alla se changer pour enfiler rapidement sa tenue habituelle. Il s'agissait d'un petit T-Shirt noir du groupe Maximum The Hormone, une jupe noir à volants lui arrivant à mi-cuisse et des collants rayés rouge et noir troués par endroit pour le style rock'n'roll qu'elle arborait souvent. Elle enfila sa veste en sweat puis entoura son cou fin d'une épaisse écharpe noire qu'elle laissait pendre négligemment dans son dos. La féline sortit du Beer's Pub puis ferma à clé avant d'enfoncer ses mains dans ses poches pour en sortir ses mitaines qu'elle se dépêcha d'enfiler avant que le froid ne lui paralyse les mains. Elle frémit lorsqu'elle sentit un flocon venir fondre sur le bout de son nez : Oh, il neigeait ! Cela eut pour effet de la rendre plus joyeuse et de l'aider à se détendre. Ce temps lui rappelait les hivers au Japon avec son frère et sa soeur à faire batailles et bonhommes de neige. Parfois leurs parents se joignaient à eux mais ce n'était pas courant... Ce fût sur cette pointe de nostalgie que la petite chatte se dirigea vers le parc avec pour but de s'asseoir un peu afin d'écouter de la musique sur un banc. Elle traversa la route après avoir regardé de chaque côté et suivit le long trottoir jusqu'à son petit parc préféré qui était... rempli de monde.

- Hum... Je n'ai décidément pas de chance aujourd'hui, soupira-t-elle après avoir marqué quelques secondes d'arrêt.

De nombreux sans abris étaient allongés sur les bancs et les rares places où ils n'étaient pas, étaient déjà occupées par des couple que la neige rendaient plus amoureux et plus romantiques... légèrement guimauves au goût de Sora... Elle soupira et marcha un peu à travers le petit espace vert avant de trouver un banc vide. Un sourire se dessina sur ses lèvres et la jolie féline s'y dirigea... jusqu'à ce qu'un Kitsune à l'air peu amène s'y asseye. Elle se passa la main dans les cheveux et pesta : Tant pis, elle l'avait vu la première. Parcourant les derniers mètres, sans demander avis à l'inconnu, elle dégagea un peu de neige et prit place à côté de lui tout en sortant ses écouteurs d'un air déterminé pour qu'il n'ait pas l'envie de venir lui casser les pieds. La jeune femme n'était franchement pas d'humeur à faire la parlotte ou même à polémiquer sur le fait qu'il était assis avant elle à cet endroit. Ses actes étaient presque... provocateurs.

Malgré tout, ses habitudes de serveuse lui revinrent et elle lança un vague :

- Bonjour.

Elle ne mit qu'un écouteur, comme toujours et s'appuya contre le dossier du banc de bois tout en fermant les yeux pour se détendre, laissant la poudreuse venir caresser son visage. Une légère brise faisait voleter ses cheveux et son écharpe tandis que la jolie Neko s'imprégnait peu à peu de la musique, tombant dans une semie inconscience.
Revenir en haut Aller en bas
 

Quand Daren découvre le parc et une Neko (Pv Sora)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Daren l'épée Brisé
» Une petite promenade dans le parc ?
» une petite promenade dans le parc et sur la glace
» Ino Kitsou ~ Neko ~
» Avatar neko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost School :: Les archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit