FORUM NC-16. Ce forum est un forum hentai, yaoi et yuri. Nous l'interdisons aux moins de seize ans et déclinons toute responsabilité si jamais les âmes sensibles sont choquées.
Le forum passera bientôt en V.2. De nouveaux lieux, de nouveaux hybrides et une intrigue qui évolue ! Soyez présents !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Daren l'épée Brisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Daren l'épée Brisé Empty
MessageSujet: Daren l'épée Brisé   Daren l'épée Brisé Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 5:38


~ Brakensword & Daren ~

Daren l'épée Brisé Transi11

  • Surnom - il en a pas (:O)
  • Âge - 19 ans
  • Ton espèce - Kitsune
  • Orientation Sexuelle - Hétéro mais bi lorsqu'il se regarde dans le mirroire
  • Classe et/ou poste 7e année


Daren l'épée Brisé Transi11

___« Miroir, mon beau miroir, décris-moi... »

On ne dit pas qu’une image vaut mille mots? Alors pourquoi est-ce que mes images ne suffisent pas pour la description? Non? Bien j’vais me décrire si ça ne suffit pas. Premièrement j’ai les cheveux oranges! Et non, ils ne sont pas roux, arrêtez tout de suite avec vos blague de sans-âme, je ne fait pas parti de la communauté rousse. Ensuite, pour bien faire j’ai les yeux de la même couleur que mes cheveux. J’avoue, ce n’est pas commun une personne aux cheveux orange, n’oubliez pas je ne suis pas roux, ainsi qu’avec les yeux orange. Je mesure six pied environ, bon ok je mesure six pied exactement je me suis mesuré pas plus tard qu’a matin. J’ai toujours une expression hautaine dans le visage, Pourquoi? C’est simple, je suis riche et plus intelligent que la majorité de cette planète minable. Hmm, sinon a part le fait que j’aille une gueule d’ange et un sourire à en faire craquer plus d’une j’ai un corps bien en santé et très musclé, bref un corps d’apollon. Bon, maintenant je vais vous faire part de mon style vestimentaire, je porte souvent un grand bandeau pour supporter mes cheveux pour les empêcher de me gêner et pour empêcher toute mèche rebelle de revenir dans mon merveilleux visage. Je vous ai parlé de mes oreilles de renard ainsi que de ma queue ? Non, pas celle la, la queue de renard toute touffue qui est dans le bas de mon dos. Bizarrement, pour bien aller avec le reste de mon être mes oreilles et ma queue de renard sont un mélange d’orange et de blanc. Roux? Naan vous ne comprenez pas là il n’y a pas de couleurs mélangées ensemble, elles sont toute les deux couleurs en harmonie sur ma queue et mes oreilles mais ne se fusionnent pas. Je devais vous parler de mon style vestimentaire mais je pense en avoir assez dit et puis je n’ai pas que ça à faire moi pauvre petite personne insignifiante.

___« Je pense donc je suis. »

Ère de Solitude : Lorsqu’il était petit Daren a été élevé dans le domaine familial. Dans lequel il recevait une des meilleures éducations qu’il pouvait avoir, alors il commença à se forger un caractère plutôt hautain, gardant une certaine répugnance pour tout autre personne qui n’était pas un hybride comme lui. Bref, il n’était pas un petit garçon comme les autres mais plutôt un garçon pourri gâté qui était ingrat et qui n’aimait personne sauf sa maman chérie.
Pendant la découverte de l'amitié réelle : Lors de sa rencontre avec Henrik, Daren avait toujours un caractère de merde mais lentement le jeune humain avait réussi à faire ressortir le bon qu’il voyait dans le Kitsune. Le résultat de toute cette attente fut de rendre Daren quelqu’un de joviale, qui aimait jouer, quelqu’un qui ne voulait pas que s’occuper de sa petite personne et ce foutre royalement des autres. On pouvait dire qu’Henrik avait réussi ce que les parents de ce dernier n’avait pas vraiment réussi et c’est de lui donné une touche d’humanité.
L’après tragédie : La mort d’Henrik le troubla profondément, Daren est redevenu comme il était avant la connaissance de son ami mais avec quelques différences. Premièrement, il est devenu plutôt violent sur les humains surtout lorsque l’on déterre son passé pour lui donner la responsabilité sur ce qui est arrivé a Henrik. Il espérait qu’on ne lui en parle plus. Deuxièmement, il n’est plus vraiment l’enfant gâté qu’il était, il essaie de garder une certaine autonomie envers ces parents. Bref, en plus d’avoir régressé le pauvre Kitsune est devenu violent, il a retrouvé son côté hautain, il a décidé de garder tout progrès fait au niveau social à la même place qu’Henrik c’est-a-dire six pieds sous terre mais il à enfin décidé de ne plus dépendre uniquement de ces parents.


___« Père Castor, raconte-moi une histoire... »

La Famille Brakensword est une riche famille humaine originaire d’Amérique du Nord. Cette Famille essentiellement constituée d’Humain mais pour déroger à la règle et briser la ligner d’humain, Mik le père de Daren tomba amoureux d’une belle Kitsune a la longue chevelure rousse. Leur Union était mal vue par presque toute la famille Brakensword seule la mère de Mik qui en bonne mère aimante accepta que son fils fasse sa vie avec un hybride. Cette union eu pour résultat le jeune Daren malheureusement pour lui il vivait dans une ville où il n’était pas paisible de vivre lorsque l’on était un hybride, un peu comme si vous étiez un anglais d’Angleterre peu de temps après la révolution des Américains. En effet, les gens de la ville natale du jeune Kitsune se constituaient majoritairement d’humain mécontent de la rébellion des Hybrides. Les premières années du jeune homme se passèrent dans la résidence familiale de peur qu’il puisse arriver quelque chose au petit Daren.

La situation d’école à la maison dura longtemps, le père du jeune hybride décida que puisse qu’il avait seize ans et qu’il était capable de se défendre si il avait un quelconque problème l’envoya dans une école, Mik ne voulait pas que son enfant devienne associable a force de côtoyer toujours les même personnes. Le père de Daren était un homme fort intelligent et sage mais il fit la pire erreur de sa vie lorsqu’il inscrit Daren dans une école qui a l’image de la ville était constituer majoritairement d’humain alors avec le caractère hautain qu’avait le Kitsune et la peur ou la haine qu’il inspirait au élève son intégration a cette école n’était vraiment pas une réussite loin de là.

On doit la survie de Daren a un étudiant humain qui contrairement au autre n’avait pas peur du jeune garçon qui était différent de tous mais en était plutôt fasciné. Le jeune Henrik du être patient pour que le Kitsune daigne le considérer comme un ami et pas qu’un être insignifiant qui ne voulait que lui attirer des ennuis. Après deux ans, les deux jeunes hommes étaient rendu inséparables, ils se considéraient comme des frères et Henrik avait eu une bonne influence sur Daren puisque se dernier avait abandonné son attitude hautain et toute ces manières désagréable pour devenir un jeune homme assez joueur, souriant ainsi que charmeur a ces heurs perdue.

Malheureusement, ça ne pouvait pas durer des gens à l’école n’appréciaient toujours pas Daren et se dernier ce faisait un plaisir à leur rendre leur sentiment de haine. Un matin pluvieux, pendant que Daren faisait la grâce mâtiner son téléphone sonna et il répondit s’attendant à avoir son ami au bout du file, il repondit

-Oye, Rik! Sa va?

Quelque seconde passèrent mais le dit « Rik » ne répondait pas alors le jeune kitsune demanda si quelqu’un était au bout du file et allait le faire une voix rauque et sombre lui coup la parole.

-Ce n’est pas ton ami qui t’apelle mais il est tout près de moi ne t’inquiète pas tu vas l’entendre très bien même que je dirai que tu vas nous supplier de l’arrêter de parler


Le jeune Brakensword ria et se dit qu’il ne tomberait pas dans le panneau que la blague et il retorqua

-Aller Rik lâche ton modificateur de voix et dit moi ce que tu veux? Ta copine encore laisser tomber et tu veux aller boire oublier ton humiliation c’est ça?

Il était sûre que son ami lui faisait une blague mais il la réponse qu’il reçu n’était pas celle désiré, non la réponse qu’il reçu le fit figer avec une expression de surprise sur le visage

-Je t’ai dit que ce n’était pas ton petit Rik qui te parlait, enfoiré et si tu veux une preuve voila- l’orangé entendit un coup de feu et un cri- tu entends sa c’est ton ami p’tite merde! Maintenant tu va m’faire la joie de fermer ta petite gueule d’ange et d’écouter tout ce qui va se passer sinon on fera subir le même traitement à tout tes proches mais ne t’inquiète pas ta salope de mère aura un traitement royal.

Oh! Non! On ne menaçait pas de faire mal a Henrik et surtout pas a sa mère alors il voulut répondre mais le grand méchant de cette histoire l’interrompu une fois de plus.

-Tu sais ne dit pas de parole que tu pourrais regretter puisque ce que tu ne sais pas c’est que je peux très bien exécuter mes menaces alors reste tranquille et écoute la scène

Il continua d’entendre les cris et les coups porter a la personne qui semblait torturer, il n’en pouvait plus, il voulait décrocher entendre ces cris et ce dire que c’est Henrik rendait cela encore pire mais avant qu’il n’atteigne la touche pour arrêter l’appelle.

-Oh Oh oh je sais que tu veux raccrocher mais si tu le fait surveille bien tout tes proches parce que mes menaces je vais les exécuter.-le téléphone sembla changer de personne et ce fut une voix plus féminine qui pris l’appareil- Alors tu a compris mon petit Renardeau? On écoute et on se tait!

Quel intervention stupide songea Daren mais malgré son intense envie de raccroche il continua d’écouter jusqu'à la fin essayant de se faire fort mais les larmes commencèrent à couler, il n’aimait pas l’impression qu’il avait, ce sentiment d’impuissance. Il ne pouvait rien faire et ça le tuait comment pourrait-il se regarder dans une glace après avoir entendu la torture que subissait son seul véritable ami. Au début de la torture il s’imaginait que se n’était pas lui mais tout au long il devait se rendre a l’évidence quelqu’un était entrain de tuer Henrik et il assistait a cela.

La torture d’Henrik dura des heurs mais cela parut comme des jours entier pour Daren qui endurait cela sans broncher et même lorsqu’il fut libéré de ce calvaire après que l’Agresseur lui est dit que c’est fini tout en l’insultant il ne trouva pas le sommeil. Il alla même jusqu'à aller voir ces parents dans leur chambre pour pleurer toute les larmes de son corps en racontant son histoire que bien sur, les parents n’en crurent pas un mot en pensant que sa devait être un cauchemar alors ils veillèrent sur leur garçons avec l’impression de revenir dans le temps jusqu'à ce qu’il s’endorme enfin.

Le réveil du Kitsune se fit en sursaut lorsqu’il entendit la sonnerie, alors il se dépêcha d’aller voir si ce n’était pas Henrik et qu’il avait rêvé la scène d’hier. Il ouvrit la porte et tomba a genou en poussant un cri qui venait du font du corps qui ressemblait a un mélange de désespoir en même temps que de rage. Le cri alerta les parents dudit petit renardeau qui furent complètement horrifié lorsqu’ils virent ce qui se tenait devant la porte. La mère de Daren le prit dans ces bras et le força à ne pas regarder alors que Mik lui courra chercher le téléphone.

Devant la porte se trouvait Henrik, où plutôt ce qu’il était devenu. Il était sur une chaise pas attacher non clouer, les jambes était rempli de clou jusqu’aux cuisses, ils avaient même été jusqu'à mettre des cloues dans les bras du jeune homme pour les attacher a ces jambes. Ils avaient complètement aplatie les pieds du jeune homme a coup de marteau surement après avoir posé les cloues. Lorsque l’on remontait plus haut en plus de ce qui avait été fait pour l’attacher ces jambes semblait avoir été coupé a multiple emplacement, son Bassin était parsemer de trou de balle, sur le torse d’Henrik, on pouvait lire : Va-t-en! Ensuite lorsque l’on remontait plus haut le cou avait été presque réduit en charpie il restait que l’os de voyant pour raccorder la tête au corps. La tête était surement l’endroit par laquelle il avait commencé a malmener le jeune homme puisqu’il avait deux yeux au beurre noir, plusieurs bleu ainsi qu’un clou dans les deux yeux.

Mik avait appelé la police pour qu’il mène une enquête mais ils ne réussirent à mettre la main sur les coupables. Après qu’il eut fêté ces 19 ans car en plus d’être revenu avec l’attitude hautaine et haineuse envers les humains, il avait commencé à s’attirer des ennuis a l’école en se battant avec toutes personnes qui le disait responsable de la mort d’Henrik. Alors les parents de Daren voulurent le changer d’école mais peu importe où il l’envoyait l’histoire s’était rependu un peu partout dans le pays, alors peu importe ou ils l’envoyèrent l’histoire était la même le kitsune se faisait renvoyer pour s’être battu. Ce ne fut qu’au début du mois de Décembre qu’ils entendirent parler d’une école qui était dans les alpes française qui apprenaient aux différentes races de faire la paix alors la mère de Daren se dit que c’était ce qu’il lui fallait, ils finirent par trouver un moyen d’envoyer leur fils a cette école en espérant le voir redevenir comme il était quand Henrik vivait
___« Quels sont tes goûts ? »

Daren est assez ouvert lorsqu’il s’agit de music, il aime à peu près tout ce qui bouge et qu’il peut reconnaitre les instruments, bien sur. Il aime bien découvrir des différents plats de différents pays mais jamais il n’aimera jamais quelque chose plus que la bonne vieille poutine Québécoise où encore rien ne surpassera la cuisine de sa mère. Il a un amour inconditionnel pour les chats car lorsqu’il était jeune sa mère lui avait acheté un chat qui fut son seul ami jusqu'à ce que son père décide de l’envoyer à l’école où il rencontra enfin des gens. Si on parle des hobbies de Daren, comme un bon québécois, il aime jouer au hockey. Il pratique aussi le yoga pour réussir à maîtriser ces envies de meurtre envers les humains.

___« Parle-nous des tes ambitions et de ton parcours de pro ! »

Vous voulez savoir mon but dans la vie, quand j’étais enfant je voulais être le maitre du monde mais ma mère m’apprit à l’âge de 12 ans qu’il n’y avait pas de maitre du monde, alors je lui ai répondu que je serai le premier maitre du monde. Encore une fois mon rêve fut gâcher par mon père qui me dit qu’avant de réussir à asservir toute la population sous mon contrôle j’allais surement me faire assassiner. Lors de ma rencontre avec Henrik, j’ai songé plus sérieusement à mon futur en me disant que je pourrais être policier. On s’était imaginé faire un duo de choc, mais après sa mort je changeai encore d’avis mais pour me retrouver dans le néant totale.

___« D'autres confessions à nous faire ... ? »

Le Kitsune prend des antidépresseur
Il est hanter par des cauchemar la nuit qui ne sont qu'un "flashback" du matin où il a découvert son ami
(Est-ce ici que je demande un travail? et si mon cher Daren peut vivre a l'hôtel quelque temps? )

Daren l'épée Brisé Derria10
Daren l'épée Brisé Transi11

  • Votre pseudo/prénom - j'aime bien Daren moi :O
  • Votre âge IRL - 18 ans
  • Quel est le personnage de votre avatar - Sarutobi Sasuke(Sengoku basara POWA!).

    Daren l'épée Brisé Avatar13
  • Comment avez vous connu le forum ? - Par une amie[Top-site, pub, partenariat, bouche à oreille, autres... ?]
  • Que pensez-vous de Lost School ? - ça semble cool Razz
  • Des suggestions ? - Pas vraiment
  • Avez vous lu le règlement ? - La voûte céleste brille de milles feux. C'est ça sinon j'dit que Bacon serait mieu *__*


Dernière édition par Daren Brakensword le Lun 7 Jan 2013 - 22:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Daren l'épée Brisé Empty
MessageSujet: Re: Daren l'épée Brisé   Daren l'épée Brisé Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 6:20

J'ai lu ton orientation sexuelle et j'ai mourru de rire xD
Bienvenue et j'espère que tu t'intégreras parfaitement ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Daren l'épée Brisé Empty
MessageSujet: Re: Daren l'épée Brisé   Daren l'épée Brisé Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 8:56

Waip, ton surnom c'est Da'! Ça sonne blasé et comme mon enfant Smile

Bienvenue enfin et amuse-toi bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Daren l'épée Brisé Empty
MessageSujet: Re: Daren l'épée Brisé   Daren l'épée Brisé Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 22:27

Merci de vos mots de bienvenu et voilà j'ai fini...désolé pour les fautes dans l'histoire je n'ai pas eu le courage de les corrigers ><
Revenir en haut Aller en bas
Sora Kitsou
Neko
Sora Kitsou

Messages : 315
Date d'inscription : 16/01/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Autre
Vos loisirs :

Daren l'épée Brisé Empty
MessageSujet: Re: Daren l'épée Brisé   Daren l'épée Brisé Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 1:10

Alors mon loulou ! Je te valide et t'annonce que tu intègres la section des Flammae ~

Pour le métier ainsi que le lieu de vie, tu peux te rendre dans le topic des demandes, les admins ou moi-même nous chargerons d'accéder à tes requêtes et de voir avec toi les accords que l'on peut passer sur l'endroit où tu vis.

Je te souhaite de bons rp's parmi nous, n'oublie pas d'aller recenser ton avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Daren l'épée Brisé Empty
MessageSujet: Re: Daren l'épée Brisé   Daren l'épée Brisé Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 3:15

Bah voilà! Félicitation petite tête brulée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Daren l'épée Brisé Empty
MessageSujet: Re: Daren l'épée Brisé   Daren l'épée Brisé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Daren l'épée Brisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand Daren découvre le parc et une Neko (Pv Sora)
» Lorsqu'une partie de nous se brise, parfois nous sommes inondés [Pv Ruka]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost School :: Les archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit