FORUM NC-16. Ce forum est un forum hentai, yaoi et yuri. Nous l'interdisons aux moins de seize ans et déclinons toute responsabilité si jamais les âmes sensibles sont choquées.
Le forum passera bientôt en V.2. De nouveaux lieux, de nouveaux hybrides et une intrigue qui évolue ! Soyez présents !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lorsqu'une partie de nous se brise, parfois nous sommes inondés [Pv Ruka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Lorsqu'une partie de nous se brise, parfois nous sommes inondés [Pv Ruka] Empty
MessageSujet: Lorsqu'une partie de nous se brise, parfois nous sommes inondés [Pv Ruka]   Lorsqu'une partie de nous se brise, parfois nous sommes inondés [Pv Ruka] Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 23:01

Le vent était froid et une lourde neige tombait du ciel, entrainés par les violente rafales. Une hybride marchait tranquillement sur la plage de galet recouverte de glace et de neige. La température lui rappellait ironiquement son humeur... Blanche. La louve avait l'impression d'avoir perdu tout repère dernièrement, comme si tout s'était effacé autour d'elle. Elle avait donc décidé de sortir, prendre l'air pour essayer de se ressourcer, mais rien n'y faisait... Lourdement vêtue, la brunette s'était aventurée jusqu'au lac. Des pantalons de neige, des bottes, une veste chaude et un lourd manteau. Un foulard lui cachait le bas du visage et une tuque s'occupait du haut, son capuchon recouvrait finalement sa tête. Les yeux plissés, la louve essayait de scruter en direction de ce qu'elle croyait être le lac... Beaucoup l'auraient traitée de folle pour ce qui allait suivre, elle n'aurait pas réellement pu démentir leur paroles... La fille au teint chocolaté marcha devant elle, le vent balayant la neige devant elle, elle voyait très bien qu'elle était sur la glace, sans savoir si celle-ci était légère ou épaisse. Alors qu'elle marchait, une contine lui vint en tête, faisant apparaitre un doux sourire sur les lèvres craquelées de l'okami qui se mit à chantonner silencieusement dans le brouillard blanc.

À la claire fontaine
M'en allant promener
J'ai trouvé l'eau si belle
Que je m'y suis baigné

Sous les feuilles d'un chêne
Je me suis fait sécher
Sur la plus haute branche
Le rossignol chantait

Chante, rossignol, chante
Toi qui as le cœur gai
Tu as le cœur à rire
Moi, je l'ai à pleurer

J'ai perdu mon ami
Sans l'avoir mérité
Pour un bouton de rose
Que je lui refusai...

Je voudrais que la rose
Fut encore au rosier
Et que mon doux ami
Fut encore à m'aimer.

Puis la louve s'arrêter, ouvrant à nouveau les yeux. Le vent était tombé, laissant entrevoir une masse nuageuse épaisse qui couvrait toujours le ciel. La vision était magnifique... La louve semblait être près du milieu du lac, elle allait se retourner lorsque la glace émit un bruit sourd, très fort. Le coeur de l'okami se serra alors que ses yeux se fronçaient. Aucun mot, son, rien... Elle eut à peine le temps de lâcher un dernier cri avant que la glace se fende autour d'elle. La brunette tenta de se retourner mais un trou béant la dévora et elle fut avalée par l'immense trou qui venait d'apparaitre sur la glace immaculée. L'eau était excessivement froide... Samia avait l'impression d'être perçée par des millions d'aiguilles. D'autre part, l'adrénaline ne semblait pas avoir fait son travail car plutôt que d'être énergique à cause de la peur et du sentiment de danger, elle avait l'impression d'être sereine, engourdie... Le manque d'oxygen ne la dérangeait pas... Finalement, pourquoi se débattre... Ce serait une mort douce. La louve ouvrit donc les bras, comme pour enlacer la mort... Elle garda les yeux fermés... Jusqu'à ce qu'on l'agrippe...
Revenir en haut Aller en bas
Ruka Akai
Admin, élève de sixième année
Ruka Akai

Messages : 399
Date d'inscription : 17/01/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Septième année
Vos loisirs :

Lorsqu'une partie de nous se brise, parfois nous sommes inondés [Pv Ruka] Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'une partie de nous se brise, parfois nous sommes inondés [Pv Ruka]   Lorsqu'une partie de nous se brise, parfois nous sommes inondés [Pv Ruka] Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 12:07

    Son sang n'avait fait qu'un tour, elle avait chassé toutes ses questions pour s'empêcher de fuir et avait plongé. Dans un bond maladroit elle sautait dans les eaux glaciales du lac, se forçant à garder les yeux ouverts, sans jamais remonté, elle nagea quelques secondes la main tendue vers ce petit corps au visage horriblement serein...

    **

    Déjà, cette journée avait mal commencée. Ruka avait renversé son bol de lait chaud dans la salle commune des Aquae où elle prenait son petit-déjeuner. Elle avait dut tout nettoyer et s'était de nouveau fait passer pour une idiote... Elle maudissait sa maladresse et son manque d'assurance... C'est à dire qu'elle n'avait jamais put prendre confiance et ce depuis toujours. Ces moqueries incessantes dont elle fut autrefois victimes l'avaient marquée et la marqueraient sûrement à vie. C'est pourquoi ce manque de confiance en elle n'était qu'un défaut de plus chez la lapine, et dont elle n'essayait même pas de se guérir. Au final, elle était retournée dans sa chambre pour s'habiller plus chaudement, se vêtit d'un long manteau lui descendant au genoux couvrant ses collant rouge à rayure jaune voir orange assortis à sa jupe mi-longue vermeille. Oui, une jupe ! Alors que par la fenêtre, la lapine voyait clairement d'épais flocon blanc flottaient dans les airs. Tant pis, elle n'aimait pas les pantalon de toute façon. Sur ce, elle avait enroulée une vielle écharpe au parfum familier, enfouie son petit nez dedans et sortit.

    Ruka passa la tête à travers le grand portail et s'enfuit de Lost School. Elle avait préparé son casque qu'elle positionna sur sa tête et commença droit devant elle. Elle se demandait où elle pouvait bien se baladait cette fois ci... Elle n'y réfléchit pas vraiment... Ruka était facilement distraite à commencer par sa propre musique, il lui arrivait souvent de se perdre aux alentours de l'établissement. C'est son instinct ou son inconscience qui la guida près du Lac, le grand Lac qui faisait la fierté des Aquae de Lost School. En cette période, la surface était recouverte d'une plus ou moins épaisse couche de glace, et la brume s'y faisait plus épaisse. Elle fredonnait, marchant à pas lents, laissant des traces dans la neige... Que les doux flocons de glace effacèrent peu à peu, et c'est comme si Ruka n'était jamais passé par là. Elle leva les yeux au ciel, fixant ces petites choses froide qui lui tombaient sur le visage, perlant sur sa joue comme si elle pleurait. Le ciel était gris, ce qui lui rappelait un peu son état d'esprit actuel. Vide. Les deux personnes qu'elle aimait le plus n'était plus dans l'établissement et elle se sentait bien seule. Elle soupira, et de sa bouche s’échappa un nuage brumeux d'air chaud.

    Se passa alors quelque chose de fort étrange... Un flocon tomba sur son casque et ce dernier se mit à grésiller. Sa musique se coupa instantanément. Ruka fut surprise et retira son casque défectueux... Une mélodie familière s'éleva dans la plaine brumeuse... Aujourd'hui encore, Ruka ignore s'il s'agit d'un signe envoyée par les cieux, auxquels elle ne croyait pas. Par instinct, elle suit la douce mélodie, d'un pas décidé. Dans la brume, c'est une silhouette enfantine qu'elle voit danser sur la glace... La contine était connue et envoûta Ruka qui s'approcha. La lapine se rapprocha jusqu'à la rive où la glace était la plus épaisse. Quand la lulaby cessa, la brume s'écarta laissant apparaître une jeune fille aux longs cheveux bruns. Elle aperçut des attribut animaux au loin... Elle resta là à la regarder un peu quand ses oreilles bougèrent car son ouïe fine capta un craquement. Vif, son œil repéra une petite fissure qui se balada vers le centre du Lac. Les yeux écarquillaient, Ruka regarda sans un geste la glace se dérober sous les jambes de la petite hybride. Un frisson glacial parcourra l'échine de la lapine alors que le corps venait de disparaître de son champ de vision ! Elle se sentit alors étouffait et ses membres se tétanisèrent. Elle cherchait encore du regard la silhouette de l'enfant qu'un nuage brumeux avait remplacer... Le froid la prit à la gorge la mordant violemment. Partir en courant ne servirait à rien mais rester ici à attendre que le petit corps coule dans les abysse du Lac non plus. Ses jambes tremblèrent et son cœur s'affola. Ruka était prise de panique, tellement qu'elle eut du mal à déglutir.

    Elle tenta de crier mais c'est comme si sa bouche fut remplie par l'eau du lac, l'empêchant de hurler à l'aide. Alors une main marqua son élan et elle s'élança sur la glace glissante. Elle courut aussi qu'elle le put jusqu'au troue béant craquelé ou quelques morceau de glace se détachait. Quelque bulles d'aire remontèrent sans se presser. Le lac avait avalé la petite hybride dans un calme affolant. La lapine roula ses yeux scrutant l'eau noire dans l’espoir que l'apercevoir encore... Seule les ténèbres aqueuses étaient visible ! Elle secoua la tête et quelques secondes plus tard, Ruka avait balançait son manteau et plongeait dans l'eau glacial.

    Le froid avait beau l'attaquer sans relâche, la lapine se débattit pour aggriper fermement la main tendue de la jeune fille. Son visage attendait paisiblement la mort... Comment pouvait-on se résoudre à mourir si vite ? Et puis, elle était si jeune. Dans l'eau, la jeune hybriide put apercevoir le visage de l'Okami, car s'en était une. Des trait fins et calme. Un visage et un corps infantile. De très long cheveux brun, assombris par l'eau et dont cette dernière faisait flotter tel un halo sur le doux visage de la fillette.
    Dans un effort surhumain, Ruka battit des jambes, agita ses bras et finit par remonter à la surface avant que la glace ne se reforme. Elle tira de toutes ses forces pour poser le corps glacée de Samia sur la glace fragile avant de se débattre pour remonter. Elle la poussa là où la glace fut plus épaisse et une fois hors de l'eau marcha lentement malgré l’urgence vers le bord où elle faillit plusieurs fois coulé de nouveau. Un seul faux pas et cela en était finit pour les deux filles. Heureusement le corps de l'Okami fut léger et Ruka put avancer sans trop de difficultés.

    La glace passait, elle posa la petite louve dans la neige et la couvrit de son manteau sec qu'elle avait réussit à récupérer au passage. Elle ne prit pas le temps de soufflait qu'elle tapota le visage de la brunette d'une main, douce tout de même, et lui serrant la main. Elle avait froid, elle souffrait par la morsure du vent qui s'en mêlait aussi, mais elle tenta le tout pour le tout alors qu'elle ne répondait pas à ses appels désespérés.
    - Tu m'entends ? Tout va bien ? Hey ! S'il te plait répond moi, sert moi la main... Ouvre les yeux... Hey... Hey...

    Elle prit une grande inspiration et finit par poser ses lèvres contre celle de l'hybride, pour un bouche à bouche qui ressemblait fort à un baiser du prince charmant... Sans arrière pensée et elle mit tout l'espoir qu'elle possédait pour sauver cette hybride...


[Désolée pour le roman X.x Je ferais pas ça tout le temps t'en fais pas !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lorsqu'une partie de nous se brise, parfois nous sommes inondés [Pv Ruka] Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'une partie de nous se brise, parfois nous sommes inondés [Pv Ruka]   Lorsqu'une partie de nous se brise, parfois nous sommes inondés [Pv Ruka] Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 20:47

Spoiler:

L'eau m'engouffrais lentement, m'acceptant, s'unissant avec moi... Je ne faisais plus qu'un avec la nature... Avec la mort. Étais-je mortes..? Peu à peu, l'impression de douleur se dissipa. Il faisait si bon, je ne désirais pas ouvrir les yeux... Profitant de ces sensations divines. C'était donc ça... C'était ainsi qu'on mourrait. J'avais l'impression de flotter, d'être libre, comme un poisson, comme un oiseau. J'étais finalement libre, je me voyais louve. J'ouvris les yeux, non plus humaine, non pas hybride. J'étais moi-même, une louve. Mes pattes enfoncées dans la neige, mes yeux dorés scrutant la forêt, mes sens aux aguets, plus question de fuir, j'étais reine et non plus enchaînée. J'avançai lentement, d'un pas feutré, laissant l'environnement m'envelopper, m'éveillant doucement comme si mon existance précédente n'eut été qu'un mauvais rêve. Si j'avais pu sourire, mon visage n'aurais pas été assez grand pour contenir ma joie. Je me cambrai, m'étirant, bien dans ma peau. La forêt défilait longuement, j'étais à ma place ici... Mais toute bonne chose ayant une fin, j'aboutis finalement à l'orée de la forêt, à la frontière d'un endroit qui me semblait si familier... Je m'avançai donc doucement, quittant cette magnifique utopie pour suivre cette route d'asphalte concassée, relique d'une civilisation qui fut autrefois maitresse des éléments. Devant moi se dessinait de grande tours, des bâtiments à l'abandon, je savais très bien où j'étais... Mes yeux analysaient indifféremment ce lieu, foyer de souffrance. Je m'arrêtai finalement devant un édifice à bureaux, scrutant cet énorme pilier de béton et de verre. Puis, comprenant que je n'y échapperais pas, je m'avançai à nouveau et pénétra dans l'antre de ma douleur, la pierre d'angle, celle à la base de toute ma vie, de ma souffrance, de ma joie et de ma tristesse... Lieu de malheureuse nostalgie. Je marchais sur le sol de marbre, guidée par mon instinct alors que mon échine tremblait, il ne faisait pas froid... Mais cet endroit me glacait le sang. Je m'arrêtai devant une porte, elle était entre-ouverte. Bosselée et marquée par le temps, elle était la dernière frontière avant d'entrer dans l'antre de la démence.... Mes traits se tirèrent, j'étais plus forte que ça... Je me glissai dans l'ouverture, m'introduisant dans un long couloir. Les murs chuchotaient doucement, étais-je devenue folle? Non... Ils criaient, me suppliaient de les libérer, de mettre fin à leur souffrances... Une larme coula sur ma joue, je n'avais pas pu... Je n'avais pas pu les sauver... Je continuais d'avançer, inexorablement, je ne pouvais changer le passé... Ce passé qui était dur et froid comme l'acier, pénétrant mon âme doucement, avec une cruelle tendresse... Cet endroit était un vestige de la démence humaine... Je m'arrêtai à nouveau, mes yeux dorés, vides, parcourant la pièce. Les murs de bétons s'étaient craquelés, tout était de gris et de rouge. Maintenant je mourrais de froid... Non, ils étaient morts... J'avais la possibilitée de les sauver mais je n'avais rien fait... Mes frères, mes soeurs... Tous morts... J'étais à nouveau hybride, mon corps nu frissonnant. Ma main se posa sur une table, mes yeux froncés. Les larmes coulaient sur mes joues, se glacant peu à peu. Je fus secouée d'un violent tremblement et m'effondrai sur mes genoux, le souffle coupé. Le regard fixe, je me mis à trembler de tout mon corps, victime de convulsions. Puis tout se mit à brûler alors que mes yeux se fermaient doucement, essayant de fuir cette réalitée cruelle.

_________________________________________________

Il faisait noir, il faisait froid... La louve ne tremblait pas cependant. Une douce sensation la berçait toutefois. Un contact doux, rassurant... Puis le corps de Samia fut inondé de chaleur. L'hybride se redressa violemment, repoussant l'usagi pour cracher l'eau qui s'était accumulé dans ses poumons. Il faisait jour, la lumière... Saya s'étouffa encore pendant quelques secondes avant que le vent et le froid ne la prennent à nouveau d'assaut, impitoyablement. À travers cette douleur, il y avait toutefois... Une présence? La brunette ne voyait plus clair... Ses yeux étaient emprisonnés entre ce qui était vrai et faux... La louve glissa légèrement, comme un flocon parmis tant d'autre, se laissant choir sur la lapine, tremblotant comme une feuille.

- Je... N'ai..

Ses lèvres étaient gelées, parler devenait donc impossible. La louve retourna lentement dans l'inconscience, maintenant que l'eau n'était plus une menace, le vent semblait vouloir s'en mêler, comme si les éléments désiraient se liguer contre les deux adolescentes. Heureusement, étant en hiver et sur un lac où il y vivait des poissons, il y avait une cabane pour ceux qui s'adonnait à la pêche sur glace, à l'intérieur se trouvait un petit lit, un foyer à bois avec quelques bûches et les outils nécessaires pour démarrer un feu. Il y avait également quelques paquets de craquelins et des bouteilles d'eau. Un abri parfait! En tout cas, c'était bien mieux que de rester à découvert.
Revenir en haut Aller en bas
Ruka Akai
Admin, élève de sixième année
Ruka Akai

Messages : 399
Date d'inscription : 17/01/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Septième année
Vos loisirs :

Lorsqu'une partie de nous se brise, parfois nous sommes inondés [Pv Ruka] Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'une partie de nous se brise, parfois nous sommes inondés [Pv Ruka]   Lorsqu'une partie de nous se brise, parfois nous sommes inondés [Pv Ruka] Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 15:20

    Le petit corps se releva d'un seul coup, crachant toute cette eau glacé qui s'était introduit en elle. Elle toussa longuement reprenant peu à peu ses esprits ou du moins une respiration correct. Car en effet, si elle avait remarquée qu'une Usagi était à ses côtés, elle semblait être incapable de la discernée correctement. Ses yeux étaient voilée et Ruka n'y vit qu'épuisement et confusion. Cette pauvre petite chose si fragile... Elle se laissa retomber sur Ruka qui n'eut pas la force de la rattraper, ainsi elle espérait juste que la louve tombe suffisamment bien pour ne pas retomber dans la neige. Heureusement, sa tête se reposa sur la poitrine de la lapine ce qui lui permit de ne pas glisser. Certainement aurait-elle rougit si elle n'avait pas été trempé et frigorifiée. Ses lèvres devenaient bleu et la piquaient. Son teint avait viré à l’albâtre et son corps étaient secoué de tremblements plus ou moins brutale quand le vent lui léchait le dos et lui mordait le visage. Ses mains, rêches, tenaient ou plutot étaient simplement posée sur les bras de l'Okami pour tenter de la réchauffer un peu. Mais elle avait l'impression que toute chaleur l'avait abandonné et la fatigue tenaient ses yeux mi-clos. Même ses oreilles, si sensible au sons inaudibles, la faisaient tellement souffrir qu'elle n'entendit pas la tentative de la louve pour communiquer.

    Dans un ultime effort, elle avança lentement un bras vers son manteau que l'Okami avait enlevé en se relevant brutalement. Elle mit le manteau sur le dos de l'hybride blottit contre elle, à la recherche de chaleur certainement, et se couvrit aussi un peu. Ses oreilles étaient vraiment basse, au moins autant que la température... Elle ne pouvait pas rester ici sinon elle risqué de finir en bonhomme de neige... De plus, le vent soufflait si fort que la neige qui tombait était poussé vers elles. Une vraie tempête ! Et avec ce temps... Personne n'irait faire un tour dehors... Il fallait qu'elle trouve une solution... Il fallait qu'elle se mette à l'abri ou elle y passerait toutes les deux. Ruka se concentra quelques instant fermant les yeux... Une chaleur glaciale l'envahit... Plus de douleurs... Elle se sentait bien mais un malaise s'imposa... Elle sentit son cœur battre fort mais à un rythme très lent. Etait-elle apaisée ? Non... Elle...

    La lapine ouvrit brutalement les yeux ! Il ne fallait pas qu'elle s'endorme ! Elle secoua la tête. Combien de temps avait-elle fermée les yeux ? Elle se pinça la lèvre inférieure. Celle-ci était gelée qu'elle ne ressentit pas la douleur mais compris qu'elle avait du mordre trop fort quant un goût métallique de déversa lentement dans sa bouche. Quand elle tourna la tête pour trouver un potentiel abris, elle ressentit un engourdissement important. Au loin se dessinait la forme d'une cabane... Une oreilles se leva malgré elle. Était-ce une illusion crée par son esprit tourmentée au rivage d'une mort certaine ? Elle grimaça, intérieurement car sa bouche était trop gelée pour qu'elle la bouge. Elle devait essayer... C'était leur seule chance de s'en sortir. Ruka bougea sa jambe tandis que son genoux grinçait, visiblement en désaccord avec l'instinct de survie de la lapine. Dans un ultime effort elle se souleva, agrippant la jeune hybride en lui passant le bras sur ses épaules pour qu'elle prenne appuie. Bien qu'elle n'était pas sûre que la louve fusse consciente, elle tenta quand même de lui dire :

    - On... va marcher... jusqu'à cette cabane... Accroche-toi... articula-t-elle plus ou moins bien.

    Elle fit quelques pas avec difficultés. Elle devait y arriver. Elle souffla fortement, tous ses membres la faisaient souffrir mais elle prit sur elle et avança doucement déterminé. A chaque pas son corps hurlait, mais son esprit la priait de continuer. Le vent lui fouettait la figure et ses pommettes la brûlaient. Elle trébucha plusieurs fois, se relevant de fois qu'il le fallait ; elle basculait sa tête sur les côtés pour dégager sa vision, brouillé par ses long cheveux encore trempés ! La cabane devenait plus concrète quand elles se rapprochèrent, et la lapine fut soulagée qu'il ne s’agisse pas d'une illusion. Dans le brouillard, elle réussit à lire l'enseigne : « La cabane du pêcheur ». Elle comprit alors et se sentit soulagée. Seulement, la neige bloquait l'entrée et elle dut gratter la neige de ses mains fragile pour déblayer le passage. Elle tira la porte et laissa une trace rouge sur la porte... Elle fut émerveillé par le mobiler... Un lit ! Un lit ! Elle déposa la jeune Okami dessus et se laissa tomber par terre après avoir refermé la porte... Les forces la quittaient peu à peu, elle n'eut pas l'envie d'allumer un feu bien que cela aurait était d'une grand aide... Elle regarda ses main ensanglanté par le froid. En effet, au bout de ses doigts elle était un peu coupé mais rien de bien grave. Elle serra les poing et s'adossa au lit pour veiller la louve... Il faisait meilleure à l’intérieure...

    - Voilà... nous sommes sauvée maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lorsqu'une partie de nous se brise, parfois nous sommes inondés [Pv Ruka] Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'une partie de nous se brise, parfois nous sommes inondés [Pv Ruka]   Lorsqu'une partie de nous se brise, parfois nous sommes inondés [Pv Ruka] Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 21:39

Combien de temps... La louve n'aurais su dire... Le temps semblait avoir disparut. Elle ouvrit doucement les yeux, prenant le temps de s'habituer à la pénombre... L'hybride se mit à tousser légèrement, sa gorge était sèche. Enfin, la réalité la rattrapa, son dernier moment de conscience, de lucidité, était dans l'eau du lac... Puis maintenant, elle était dans un lit, dans... une cabane? Elle ne savait trop où, son linge était tout mouillé, en partie dumoins car il semblait avoir eu le temps de sècher... Et pour terminer, une usagi se trouvait à la base du lit, endormie et tremblotante... L'avait-elle sauvée..? L'okami tremblota doucement et tenta de se relever. Étrangement, ses muscles étaient atrophiés... Mais elle fit un effort et se leva, s'accroupissant pour prendre la lapine, la soutenant pour la soulever et la déposer sur le lit légèrement humide. Samia s'appuya un moment sur le lit, attaquée par une vague de faiblesse. Un sourire de gratitude se peignit sur son visage alors qu'elle attirait les couvertures sur sa sauveuse... La louve tenta de s'étirer légèrement, ça faisait un mal de chien... L'adolescente inspecta les lieux et remarqua des bouteilles d'eau, cela soulagerait sa gorge qui lui brulait... Elle fit quelques pas sur le sol de bois et prit une bouteille d'eau qu'elle ouvrit. L'eau lui fit un bien fou, elle la redéposa sur une petite table avant de se diriger vers le foyer à bois, cela irait surement mieux avec un feu... Elles devaient également sècher leur linge en plus... L'étudiante ouvrit donc la portière et y glissa du papier et deux buches avec du bois d'allumage, elle chercha un moment mais finit également par trouver un allume-feu. La canidée prit un moment avant d'allumer un feu digne de ce nom, elle referma ensuite la portière avant de soupirer, assise sur le plancher.

Une douce chaleur s'était propagée dans la pièce et la louve fixait le poelle à feu depuis une bonne demi-heure déjà, un air mélancolique sur le visage. La lapine dormait à poing fermés et le vent faisait craquer les solides murs de bois... Elles en auraient surement pour un moment... Voir peut-être la nuit... Pour l'instant, il n'était que le soir selon Samia... Mais c'était assez dur à deviner avec ce vilain temps... Saya se leva finalement, elle retira son manteau, ses souliers, ses bas, sa veste, son chandail, sa camisole, son soutif, ses pantalons et sa culotte, les étendants un peu partout autour du feu. La chaleur des flammes était bienfaisante, caressant sa peau avec tendresse. La louve se tourna vers la fille... Elle réfléchit un moment mais conclut que c'était pour son bien... Elle retira la couverture, défit doucement son manteau, le lui retirant avant de le mettre par-terre. Puis elle releva doucement son chandail, les joues rouges, le coeur battant la chamade. Son chandail alla rejoindre le manteau... Samia essaya de ne pas regarder le corps de la magnifique lapine, mais sa curiositée l'emportait... Elle n'avait aucune gêne à être nue... Mais lorsqu'il était question des autres, elle n'avait jamais osé regarder le corps d'une autre fille... Et encore moins celui d'un garçon! Samia regarda plus bas, elle avait une jupe, cela la fit sourire, elle lui retira ses bottes, puis la jupe et les collants qui lui donnèrent du fil à retordre pour ne pas les endommager... Samia hésitait... Les sous-vêtements.... Et puis au diable, elle avait déjà fait le travail en quasi-totalitée... Elle lui retira habilement son soutien-gorge et sa culotte avant d'étendre son linge près du feu, comme le sien. Tout ces efforts avaient dévorer les dernières énergies de l'adolescente qui soupira, épuisée. La louve secoua doucement la queue, le visage rouge. Puis après un moment de réflexion, elle se glissa à nouveau dans le lit, doucement, se couchant près de la lapine au visage tendre, calme... C'était sa bienfaitrice... La brunette tira la couette sur leur corps nus. Une minute passa, puis elle se décida enfin... Collant son corps à celui de sa sauveuse... Elle n'avait aucune arrière pensée, elle désirait simplement la réchauffer. Samia enlaça donc la fille à la peau couleur de lair, posant sa tête dans son cou avant de fermer les yeux, soupirant une dernière fois... C'était étrange.... Il y avait quelques heures.... Elle avait frôlé la mort... Et maintenant, elle n'aurait tout simplement pas pu demander mieux.... Ce fut la dernière pensée de la louve qui se réendormit, laissant morphée la guider là où se trouvait la petite usagi...
Revenir en haut Aller en bas
Ruka Akai
Admin, élève de sixième année
Ruka Akai

Messages : 399
Date d'inscription : 17/01/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Septième année
Vos loisirs :

Lorsqu'une partie de nous se brise, parfois nous sommes inondés [Pv Ruka] Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'une partie de nous se brise, parfois nous sommes inondés [Pv Ruka]   Lorsqu'une partie de nous se brise, parfois nous sommes inondés [Pv Ruka] Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 16:00

    Elle s'était d’abord assoupie, assommé par la fatigue. Ses muscles la faisaient encore souffrir et l'extrémité de ses membres était encore gelée. Sa respiration s'était fait plus lente et tout autour d'elle s'était mis à tourner. Ses yeux s'étaient fermer, étourdie, elle avait penché sa tête et était tombée dans un semi-sommeil. Bien qu’adossée au lit, la lapine n'était pas vraiment confortablement installé, c'est pourquoi même durant sa phase d'inconscience, elle ressentit des tiraillement douloureux le long de son dos, et son cou engourdie la faisait grimacer. Ses oreilles n'aurait put tomber plus bas ; Jamais Ruka n'avait cru ressentir pareil fatigue. Affaibli par l'effort et épuisée par le froid. Si bien que rien n'aurait put la réveiller... Elle demandait juste un peu de repos... Quelques instant de calme et de répit.
    Étrangement son sommeil fut perturbé par des mouvements inexplicables... Elle n'eut pas la force et encore moins l'envie d’ouvrir les yeux. Néanmoins cette perturbation fut de courte durée et Ruka replongea dans un profond comas. Sa poitrine se soulevait à intervalle régulier et les traits de son visage de détendirent. Les poils de ses oreilles, tout hérissés, reprirent une allure normale. Elle décompressait, relâchant la tension de ses muscles tout contractés. La tête ne lui tournait plus et elle se sentit de plus en plus apaisée. Ses joue reprirent des couleurs alors qu'une douce chaleur envahissait son environnement. Non seulement son corps se réchauffait peu à peu mais elle était sur quelque chose d’agréablement moelleux et confortable. Ses oreilles bougèrent un peu, sa tête était posée sur quelque chose de douillet. Si elle ne pensait plus à rien car dans son crâne raisonnait un affreux martèlement, son esprit se crut sur un petit nuage, îlot paradisiaque, serein et paisible... Elle préféra se laisser dériver dans cette océan utopique, loin de la glaciale réalité. D'ailleurs, l'hybride en avait oublié d'où elle venait... Son esprit avait chassé l'épisode de sa vie où elle avait faillit mourir noyé puis de froid... Ses vilaine pensés était inexorablement repoussés laissant à Ruka un repos bien mérité. De temps en temps, sa bouche laissait échapper de légers gémissement silencieux car d'étrange caresses chatouillé le corps de la lapine. Une matière douce glissait de temps à autre sur différente parties de son corps puis lorsque l'insolite sensation prit fin, elle ressentit comme une brise taquine sur sa peau. Elle se détendit de nouveau, la température redevint plus qu’acceptable bien vite... Néanmoins ce pays des rêves sembla la réserver une dernière surprise. Une nouvelle sensation lui fit rosir des joues. Un nouveau sentiments qui lui fit ressentir toutes les sensations qu'elle avait put goûter jusque là. Une délicieuse chaleur, délicate et doucereuse, si tendre et pourtant assez ferme, emprisonna son corps. Ruka en frémit de plaisir tant tous ses sens étaient maintenant en effervescence... Elle se demandait si, pour ressentir tout ça, la lapine allait bientôt mourir...A moins qu'elle ne le soit déjà.

    Inconsciemment la main de l'hybride bougea pour se poser sur la bras qui l'entourait. Le membre dégageait une chaleur humaine apaisante. Ses sourcils se froncèrent et se bouche se tordit... La réalité l'aspirait de nouveau et ses paupière s’ouvrir. La première chose que les yeux de Ruka virent fut une charpente de bois et des murs recouverts en lambris. Le sol et le plafond étaient éclairaient d'une lumière incandescente rythmé par des crépitement de bois qui craque. Un feu avait été allumé. Malgré la source de lumière, certains recoins restèrent sombre et on ne vit pas la décoration très rustique de l'endroit. Ruka cligna trois fois des yeux. Où était-elle ? Elle essaya de bouger un peu mais de douloureuses courbatures la firent cracher. Tout mouvements lui était impossibles, de plus quelque chose autre que l'ingratitude de ses muscles l’empêchait de bouger. Elle bougea sa main qu'elle crut sur son ventre plat, mais qui s'avéra être sur autre chose car elle ne perçut aucune sensation au niveau du ventre... C'était doux et chaud. Elle fit un effort pour tourner la tête et se retrouva nez à nez avec le visage endormie d'une fillette. Malgré elle, Ruka ne bougea pas. Elle était encore un peu sonné et elle aurait été incapable de se lever. De plus, l'hybride lui tenait chaud... Elle était collé à elle et le visage de la jeune louve était contre l'épaule de la lapine. Malgré la faible lumière, la Usagi remarqua le contraste entre leur deux peau : l'une était plutôt brune voire matte, l'autre était clair voir trop blanche. Ses cheveux bruns se mêlaient au cheveux violet de Ruka. Doucement, la lapine se souvint... C'était la petite hybride qu'elle avait sauvée malgré elle. Un petit sourire s'afficha se dessina sur son visage : Elle était vivante et dormait près d'elle.

    La Usagi voulut se relever un peu, pour voir ce qui l'en était du temps... Elle grimaça mais réussit à redressé son buste, doucement pour ne pas réveillé l'Okami. La couverture glissa en même temps que le bras de l'hybride qui la tenait jusqu'à son bas ventre. La lapine n'y fit pas attention regardant autour d'elle. Au sol était étalait des habits qui séchaient... Elle reconnus sa jupe, ses collant et ses sous vêtements... Un instant elle fixa ses vêtement étendu alors qu'un courant très léger vint chatouiller sa poitrine nue. Elle ouvra de grand yeux qu'elle baissa pour constater sa nudité. Elle était nue ! Elle était nue ! Elle remmena vivement, sans plus aucune douceur, la couette à sa poitrine pour la couvrir, sans faire gaffe à ce que ce mouvement aurait put réveiller la louve. D'ailleurs Ruka posa ses yeux sur le corps de cette dernière. Elle était nue ! Elle aussi ! Elles étaient nues ! Toutes les deux dans le même lits, serraient l'une contre l'autre... Les oreilles de la Usagi se baissèrent et son visage vira au cramoisie. Avec la couverture, l'hybride ne c'était rendue compte de rien. Elle se trouva affreusement gênée...

    Elle finit par déglutir, essayant de se calmer, elle contempla le corps frêle de la jeune canidé, encore couvert. Elle était vraiment jolie... Et surtout, elle s'était visiblement occupé d'elle. Dans un sens, c'était bon signe car elle avait reprit connaissance et s'était occupé du feu et de leurs habits. Ruka toujours rouge avança quand une main plein de douceurs vers le visage de la belle hybride. Sans se soucier du fait qu'elle l'avait réveillé ou non, elle caressa tendrement sa peau douce de la louve, plein de gratitude. Elle se cachait toujours mais dit doucement, la voix faible mais qui avait reprit une tonalité à peu près normale :

    -Merci petite louve. Tu t'es bien occupé de nous... J'espère que tu vas mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lorsqu'une partie de nous se brise, parfois nous sommes inondés [Pv Ruka] Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'une partie de nous se brise, parfois nous sommes inondés [Pv Ruka]   Lorsqu'une partie de nous se brise, parfois nous sommes inondés [Pv Ruka] Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 21:51

Le pays de morphée était si doux, si serein, si... Réconfortant? La louve s'était finalement endormie, près de la jeune usagi qui la tenait bien au chaud. Le corps de l'okami s'était serré de lui-même contre le corps de sa sauveuse. Elle lui devait la vie... Inconsciemment, un petit sourire éclaira le visage de la brunette qui gémit, un mélange de bien-être et de douleur alors que son corps criait sous les courbatures et les brulures causées par le froid. Ce fut à ce moment que la chaleur sembla disparaitre, suivit d'étranges sensations. Quelque chose caressait son bras... Ce n'était pas le froid mais tant que cela ne la faisait pas souffrir, elle ne s'en plaindrait pas... Le calme revint rapidement, plus aucun mouvement, simplement son ventre qui montait et descendait au rythme de sa respiration. Un courant d'air vint mettre fin à la douce sensation de pleinitude que ressentait la petite canidée, ses oreilles remuèrent doucement, qu'était-ce...? Pourquoi...? Après tant d'efforts, qui osait les déranger?

Puis, un mouvement brusque la tira de son état semi-comateux, on avait tiré la couverture brusquement. Le vent froid lècha la peau de l'hybride au teint plus foncé qui chouina en tendant une main, cherchant le confort de la couette. Sa main glissa sur le matelas, trouvant la cuisse de l'usagi, puis la couette qu'elle essaya d'attraper avant de laisser tomber, elle semblait accrochée fermement... Samia gronda doucement et gémit comme une gamine qu'on avait déçue.

Un instant s'écoula, le calme était à nouveau revenu, le corps de la brunette était à moitié couvert, ses hanches jusqu'à la moitié de ses cuisses était caché sous la couette mais son buste et une partie de son ventre restait victime du léger courant d'air qui se faisait malicieux après l'incident qui venait de se produire. Quelques mèches de cheveux cachaient le visage imperturbable de la jeune fille qui nageait entre le sommeil et la réalitée. Puis, un contact divin perça la brume où la louve s'était perdue. Une caresse, sur sa joue... C'était... Tout simplement, si doux, si tendre... Si bon. L'okami ne put controler sa tête qui se frotta doucement sur la main, elle en demandait plus... Une voix accompagna la caresse, tout aussi divine. Était-elle morte ou les anges lui rendaient visite? Un petit sourire se dessina sur ses minces lèvres alors que la froid la rattrappait. La louve se rapprocha du corps qui se trouvait près d'elle, passant ses bras autour de sa taille en nichant sa tête dans la cavité de son cou. Ce fut à ce moment qu'elle comprit la provenance des caresses, elle ouvrit donc ses yeux, comme si c'était la première fois depuis un long moment. Ses yeux prirent à nouveau un moment pour s'habituer à la noirceur de la pièce. Un mince filet d'or prit entre ses paupières qui se faisaient si lourdes. Son regard analysa le corps pâle de sa bienfaitrice avant de trouver ses yeux, bruns... Rouges? Peu importait... L'éclairage ne lui permettait pas d'analyser le regard timide de la lapine.

- Hn...

Elle aurait bien voulut avancer quelques mots, mais la fatigue et la gêne naissante causée par leur proximité lui enlevaient les mots de la bouche... Elles étaient en vie, c'était tout ce qui comptait, les excuses viendraient après, de même pour les présentations. Saya ferma à nouveau les yeux, remuant sa queue légèrement humide avec tendresse, fouettant l'air, la dénudant un peu plus. Elle bougea légèrement, se rapprochant du corps de l'hybride aux cheveux violets, se serrant contre sa poitrine, passant une jambe entre les siennes et l'entourant de ses bras. Une étreinte tendre et réconfortante... C'était tout ce dont elle avait besoin pour le moment... Elles étaient vivantes... Éprouvées, mais vivante. Avant de retomber dans un lourd sommeil, la louve prit une longue inspiration.

- Samia....
Revenir en haut Aller en bas
Ruka Akai
Admin, élève de sixième année
Ruka Akai

Messages : 399
Date d'inscription : 17/01/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Septième année
Vos loisirs :

Lorsqu'une partie de nous se brise, parfois nous sommes inondés [Pv Ruka] Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'une partie de nous se brise, parfois nous sommes inondés [Pv Ruka]   Lorsqu'une partie de nous se brise, parfois nous sommes inondés [Pv Ruka] Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 20:09

    Les bras de la louve l'entourèrent doucement, sans mouvement brusque, son corps vint se coller contre celui de la lapine. Leur chaleur s’entremêlèrent et malgré la nudité occasionnant une forte gène chez la jeune hybride à la peau pâle, elle ne put s’empêcher de couvrir la fillette qui se trouvait près d'elle d'un regard emplis d'une tendresse infinie. Tout se faisait dans la plus grande des douceur. Lentement la frêle poitrine de l'Okami s'écrasa sur le ventre de la Usagi tandis qu'une de ses jambes se balada près de celles de la lapine. Cette dernière ne put s'empêcher de frémir, ses joues prirent une teinte encore plus rouge si bien qu'elle sentit son visage chauffé. Mais l'innocence de la jeune fille faisait monter en elle un désir inconnue. Un terrible envie de la gardé contre elle. De la caresser. De la protéger. C'est vrai, elle semblait si fragile. C'était une petite fleur sous la terrible tempête de neige qui rugissait dehors. Alors pour protéger la petite plante, Ruka passa une main maternel dans ses cheveux bruns, caressant lentement le crâne de la louve pourtant si fragile. Son cœur se serra lorsqu'elle tenta de parler. Elle l'encouragea en déposant un baiser sur son front. Sans aucune arrière pensées de nouveau. Tous ses gestes n'était que purement maternel. C'était tellement étrange de ressentir cela. Pourtant aujourd'hui, elle le ressentait. Elle était déterminé à veiller sur elle. Cette dernière articula un nom. Son nom ? Peut-être. Samia. Ruka le retint et gravit dans sa mémoire.

    Malgré les courbature qui lui tiraillaient le dos, et la fatigue qui l’assommait mais elle lutta pour ne pas suivre sa camarade dans le bras de Morphée. Elle garda les yeux ouvert malgré le poids qui pesaient sur ses paupières. Elle entoura à son tour la jeune fille d'une étreinte protectrice en caressant la peau douce de la jeune fille. Ruka remonta la couverture jusqu'aux épaules dénudées de l'Okami et serra un peu plus contre elle pour ne pas qu'elle ai froid. Dehors, la neige n'avait pas cesser de tomber et le vent faisait grincer le bois de la cabane. Les la tempête tambourinait la fenêtre et le feu crépitait juste à coté du lit. Ce feux que la louve avait allumé, avec le peu de force qu'il lui restait. Elle imaginait son corps endoloris se débattre pour allumer un feu dans cette vielle cheminée avec un bois humide. Elle l'imaginait la déshabiller pour ne pas qu'elle est froid. Elle rougit à cette pensée et sa caresse redoubla d'intensité.

    - Moi c'est Ruka, lui souffla-t-elle tendrement. Tu ne crains plus rien à présent, je te promets que je te protégerais...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lorsqu'une partie de nous se brise, parfois nous sommes inondés [Pv Ruka] Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'une partie de nous se brise, parfois nous sommes inondés [Pv Ruka]   Lorsqu'une partie de nous se brise, parfois nous sommes inondés [Pv Ruka] Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 23:33

Plus rien, que le vide. Aucune sensation, aucun bruit... Que le calme. La louve s'étira, complètement libérée. Samia sentit finalement la gravité revenir à elle, cependant, ses pieds ne retournèrent pas sur le lit "moelleux" et soi-disant "confortable" sur lequel elle était quelques minutes auparavant, minutes qui s'étiraient en quelques heures déjà. En effet, ses pieds se déposèrent sur de l'herbe, grasse et haute, lui montant à la hauteur des genoux. Un soleil chaud et réconfortant caressait sa peau sombre et sa chevelure de cuivre. Les yeux dorés de la louve se levèrent en direction de l'astre lumineux, l'obligeant à mettre son bras devant son visage car elle était aveuglée par sa lumière divine. L'air était chaleureux, un doux parfum de lavande flottait dans l'air, titillant les narines de l'okami qui abaissa son bras pour regarder à l'horizon. Elle avança lentement, ne sentant aucunement la faiblesse, la fatigue ou la faim. Ce fut à ce moment qu'une forme se détacha au loin, une.. Une lapine? Sa peau blanche comme la soie, ses yeux couleur de braise, ses oreilles d'un blanc lait et son corps de déesse... La louve s'arrêta, immitant la fille qui n'avait pas bouger d'un poil. C'était... La fille du lac. Aucunement gênée par sa nuditée, Samia reprit sa marche inexorable en direction de l'usagi, un léger murmure lui vint aux oreilles... Ruka... L'hybride lupine s'arrêta finalement, à quelque pas de l'autre personne, elle tendit la main, cherchant le contact. Alors que sa main allait effleurer la peau immaculée de sa sauveuse, une lumière éclatante l'aveugla et le blanc devint un tourbillon noir avant que le néant ne l'enveloppe.

La conscience la regagna finalement, il faisait chaud... Mais pas trop chaud, elle était tout simplement bien. Elle sentait qu'on la retenait contre quelque chose et elle n'avait pas la force ni le désir de se défaire de cette tendre étreinte. Les yeux dorés de la jeune fille s'ouvrirent lentement, la tempête s'était calmée... À l'extérieur, mais elle ne faisait que commençer à l'intérieur. Était-ce... Ruka? Un sourire naquit sur les lèvres de l'okami qui déposa son front sur celui de la lapine, son parfum l'envoûtait... De la lavande... La fille au teint foncé passa ses bras autour de la taille de son héroine. Alors qu'elle comptait s'endormir à nouveau, son estomac se mit à gronder avec une férocité lancinante, la faim la tenaillait. Un moment passa, puis la petite se défit de l'étreinte de sa nouvelle "amie"? Si elle avait le droit de la nommer ainsi biensur. La louve se leva, ses pieds faisant vibrer les planches de bois tièdes. Le feu s'était éteint, ne laissant qu'un lit de cendre qui ne fumait plus depuis longtemps. Samia se frotta le visage... Elle mourrait de faim... C'était également le matin à en voir ce que la seule et unique fenêtre la laissait voir... Il était temps de partir.. Mais avant, il restait à s'organiser un peu et... Se vêtir? L'hybride se pencha vers les vêtements qui se trouvêrent à être secs, bien! Bonne nouvelle! La louve enfila sa culotte et son soutien-gorge avant de retourner dans le petit lit de camp. Elle ne voulait pas brusquer sa nouvelle amie, elle s'appliqua donc à la réveiller en douceur. Commençant par une tendre caresse sur sa joue... Aucun effet... Elle continua de la caresser, taquinant ses oreilles duveteuses par moment... C'était la première fois qu'elle touchait de la fourrure aussi soyeuse... Mais bon, il n'y avait pas grand résultat si ce n'était les mignons petits chouinements que la lapine laissait échapper entre ses lèvres. Un sourire enfantin se dessina sur les lèvres de la fille... Bon, il était temps d'utiliser les grands moyens... Elle se pencha dans le cou de la lapine et... Enfonça ses crocs tout doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Ruka Akai
Admin, élève de sixième année
Ruka Akai

Messages : 399
Date d'inscription : 17/01/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Septième année
Vos loisirs :

Lorsqu'une partie de nous se brise, parfois nous sommes inondés [Pv Ruka] Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'une partie de nous se brise, parfois nous sommes inondés [Pv Ruka]   Lorsqu'une partie de nous se brise, parfois nous sommes inondés [Pv Ruka] Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 15:29

    La fatigue la happa de nouveau et malgré la lutte, Ruka sombra une nouvelle fois. Elle devait se reposer si elle voulait tenir debout au réveil. Finalement, l'obscurité l'entoura et elle replongea dans un sommeil profond, bercé par la délicieuse odeur sucré de la louve. Sa dernière pensée fut pour elle. Pourtant, durant son sommeil, elle oublia tout. Elle oublia le corps de Samia chuter dans l'eau, elle oublia l'eau glacé lui mordant les joue et lacérant ses jambes, elle oublia les efforts faits pour arriver jusqu'à cette cabane et la faiblesse la clouant au lit. Même la douceur de l'Okami disparut momentanément de son esprit.
    Est-ce qu'elle rêva ? Si tel était le cas, la lapine ne s'en souvenait plus. Il lui sembla fermer les yeux seulement quelques secondes. Et ces quelques secondes furent suffisantes...
    Son état de profond sommeil disparut peu à peu et la lapine ressentit du mouvement à côtés d'elle. Elle bougea un peu, voulant profiter du confort de son lit. Son lit ? Non ce n'était pas le sien. C'était très calme mais elle savait qu'elle n'était pas seule. Alors ce n'était pas sa chambre au dortoir. Où avait-elle encore couché ? Une vague idée se présenta à son esprit...
    Puis des caresses renforcèrent son idée. C'était doux. Il n'y avait qu'une personne pour être aussi douce... Elle sourit mais refusa d'émerger. Ce qui n'était visiblement l'avis de l'autre qui chatouilla ses oreilles. Elle frémit et émit un gémissement désapprobateur. Elle soupira.

    «  Nii-chan... Mes oreilles... »

    Son frère était têtu. Ruka avait encore squattait chez lui et le voilà qui la réveillait. Mais la Usagi voulait encore traîner un peu... Chacun de ses mouvements la faisaient grimacer. Ils devaient avoir eu sport hier... Son frère intensifia ses caresses et elle gémit, s'apprêtant à crier au scandale. Ses petites mains la chatouillaient !...
    Petites ?
    Kyosuke Akai avait de grandes mains, douces et protectrices. Ses mains là étaient douces mais... taquines. Elle tilta et fronça les sourcils. Elle ne pouvait pas être chez son frère...
    Un souffle réchauffa son coup et son cœur fit un bond. Puis quelque chose taquina son cou. Aie ?

    Bon sang, mais on la mordait !

    Ruka fit un petit bond, écarquillant soudainement les yeux et laissa échapper une petite plainte. Des lèvres chaude contre son cou... Ses crocs flattant sa chaire... Tout ce qu'elle vit était une tignasse brune qui caressait son visage, embaumant un parfum sucrée et apaisant.
    La lapine rougit, ne comprenant pas ce qu'il lui arrivait, elle se leva d'un bond, poussant brusquement l'adorable vampire. Sa main se posa machinalement au creux de son cou encore chaud et ses yeux se posèrent sur la louve en face d'elle. Samia.
    Elle marqua une pause. Tout lui revint. Elle n'était pas chez son frère mais dans la cabane près du lac gelée. Elle déglutit, culpabilisant d'avoir poussé la jolie hybride. Son cœur se calma un peu et elle tenta de rassembler ses idées.

    «  Samia... » Souffla-t-elle.

    Elle voulut continuer mais referma la bouche et examina la pièce. La pâle lueur du jour lui parvint. Elle plissa les yeux. Depuis combien de temps étaient-elles ici ? Elle inspira profondément et refit face à l'hybride.

    «  Je... merci de m'avoir réveillé. On a passé la nuit ici, c'est ça ? »

    Son regard glissa un instant sur le corps peu habillé de Samia. Elle rougit. Elle était tellement mignonne. Elle détourna le regard et se rendit compte à son tour qu'elle n'était pas vraiment habillé non plus. Pas du tout même. Son visage prit une teinte cramoisie et elle cacha son corps comme elle put.


    «  Ah je... je suis désolée, ce n'est pas correct de me montrer comme ça... Pardon. »

    Elle déglutit et avisa ses vêtements. Elle se leva et attrapa sa culotte et son soutien gorge qu'elle enfila rapidement. Ses mouvements étaient plus souples et moins endoloris. Elle soupira soulagée et se retourna de nouveau vers l'Okami. Elle se gratta nerveusement la joue et remua les oreilles, signe de son embarras.
    Son corps entier frémis sous le souvenir de la peau brûlante de la louve contre la sienne. Elle tenta de prendre un air détaché, sans grand succès.

    «  Sinon... tu as l'air d'aller mieux. J'en suis ravie. »

    Elle lui fit un sourire et s'approcha pour s'asseoir près d'elle et passait timidement une main dans ses cheveux bruns.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lorsqu'une partie de nous se brise, parfois nous sommes inondés [Pv Ruka] Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'une partie de nous se brise, parfois nous sommes inondés [Pv Ruka]   Lorsqu'une partie de nous se brise, parfois nous sommes inondés [Pv Ruka] Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 0:34

Nii-chan? Que voulaient dire ces mots? Était-ce une autre langue? La louve ne s'en préoccupa que très peu, s'efforcant de réveiller la lapine qui était, à ce moment, encore endormie et qui chouinait paresseusement. Aucun résultat... Les grands moyens! Alors que la louve effleurait le cou de son héroine, inspirant son parfum de fleur, qui avait d'ailleurs le don de la rendre folle vu son odorat sur-développé, elle sentit un mouvement. Le moment d'après, tout juste au moment où elle exercait une légère pression au niveau du cou de l'usagi, elle sentait une main se poser sur son plexus et la pousser en bas du lit, lui offrant une magnifique rencontre avec le plancher qui réveilla les nombreuses courbatures de la veille.

La scène était... Originale! Dans une petite cabane, une femme mi-louve, mi-humaine frottait son coccyx endolori alors que sur un lit, non-loin de la première demoiselle, se trouvait une petite hybride de la famille des léporidés se tenant le cou. Samia baissa les yeux, retenant les larmes brulant ses yeux causées par la douleur de la chute. Les oreilles de la louve remuèrent, elle avait l'impression d'avoir entendu quelque chose... Son nom? Qui le lui avait dit?! La fille au teint basané leva la tête, les yeux encore mouillés. La lapine examinait la cabane, examinée par sa congénère hybride qui ne se gênait pas pour détailler ses épaules et la naissance de sa poitrine que la couette laissait entrevoir. Le visage de "Ruka" se tourna vers elle, la prenant peut-être sur le fait, peut-être pas! La louve rougit doucement et leva ses yeux où les larmes avaient disparues. Son amie la remercia, faisant apparaitre un sourire sur le visage de Samia qui restait cependant silencieuse comme une carpe. Ce fut ensuite au tour de la fille aux cheveux violet de la détailler, ne gênant aucunement la jeune femme qui remua sa queue avant de voir le visage de son interlocutrice virer au rouge, elle venait peut-être de comprendre qu'elle était encore moins habillée qu'elle? Elle baffouilla une excuse qui fit hausser un sourcil à la louve, c'était elle qui les avaient déshabillées, pourquoi s'excuser de sa nudité...? Saya regarda l'autre se lever en se dissimulant sous ses bras trop peu nombreux pour cacher son corps bien formé alors qu'elle prenait ses morceaux de vêtement et les enfilais. La lapine passa près d'elle, lui parlant de sa forme physique... Elle s'asseya et caressa sa tête. Samia ferma les yeux, elle n'avait rien dit depuis le début, sa gorge était un peu sèche d'ailleurs. C'est donc d'une voix plus mature qu'elle acquiessa.

- Hn... Je.. Je suis désolée... Pour tout ce qui s'est passé... Je t'ai entrainée dans une galère et en plus tu auras surement attrapé froid...

En parlant du mot froid, la louve fut parcourut d'un frisson, elle se leva donc et vint s'asseoir sur le lit avec son amie, prenant la couette pour le enrouler, ses yeux dorés fixés sur le plancher par la suite.

- Et je suis également désolée de t'avoir déshabillée... Mais tes vêtements étaient mouillés... Et de même pour le réveil... C'était déplacé de ma part...

Que d'excuses... La louve remarquait qu'elle n'avait que bourdé depuis hier... Elle commençait réellement à culpabiliser... Elle avait fait son ingrate.. Un petit chouinement s'échappa de ses lèvres.*

- Je suis sotte...

La louve se leva, avec un peu de difficulté car ses jambes étaient dans un état pathétique depuis hier. Sa queue remuait doucement et ses longues oreilles touffues étaient applaties sur son crane. L'hybride finit par s'arrêter, face à sa camarade, elle resta devant elle un moment, la regardant avec une moue indécise, elle s'en voulait à la mort... La lapine avait risquer sa vie pour la sauver... Elle l'avait trainée ici et lui avait permit de survivre... Si ce n'avait pas été d'elle, Samia ne serait même pas là en train de penser en ce moment même. La louve se laissa finalement tomber à genou devant Ruka, arrivant à la hauteur de son ventre.

- Pardon....

Revenir en haut Aller en bas
Ruka Akai
Admin, élève de sixième année
Ruka Akai

Messages : 399
Date d'inscription : 17/01/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Septième année
Vos loisirs :

Lorsqu'une partie de nous se brise, parfois nous sommes inondés [Pv Ruka] Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'une partie de nous se brise, parfois nous sommes inondés [Pv Ruka]   Lorsqu'une partie de nous se brise, parfois nous sommes inondés [Pv Ruka] Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 19:26

    Ruka dressa les oreilles. Ses yeux suivirent les moindres mouvements de la louve. Quand ses lèvres bougèrent, la lapine retint son souffle. Cela pouvait paraître bizarre mais elle avait terriblement envie d'entendre sa voix. Samia avait gémit, chuchoté faiblement, mais jamais exprimé clairement. Cette mystérieuse envie était avant tout motivé par le besoin de savoir qu'elle allait bien. Si elle pouvait parler, lui dire qu'elle allait mieux, qu'elle ne craignait plus rien...
    Suspendue à sa bouche, la lapine se tut et l'écouta.
    Sa voix, bien qu'un peu enroué – sans doute le fait de ne pas avoir parler depuis un moment...- sonna tel un cristal tintant. Ce n'était pas une voix d'enfant. C'était tout sauf ce à quoi Ruka s'attendait. Cette petite louve si fragile ne semblait pas être l'enfant qu'elle pensait avoir sauvée... Et pourtant. Tout dans son apparence le laisser croire.
    La jeune hybride rougit et marqua une pause. Elle resta muette et la suivit du regard lorsque Samia se posa près d'elle, emmitouflée dans la couverture.

    Toujours aussi éloquente qu'une carpe, la lapine ne bougea pas et la laissa faire, continuant ses caresses sur le haut de son crâne, absente. Elle se demandait qui était réellement la louve. Une petite fille égarée ? Non. Sa façon de parler écartait cette hypothèse... ou alors elle était très précoce et mature !
    Elle reporta son attention sur ses plaintes et la couvrit d'un regard attendrit. Elle rougit un peu quant à l'épisode où elles s'étaient toutes deux retrouvées nues, l'une contre l'autre. En y repensant, c'était affreusement embarrassant. Son visage chauffa et elle baissa le regard.
    Pour le relever aussitôt lorsqu'elle entendit une pitoyable plainte. Samia s'en voulait tellement .. ? Elle haussa les sourcils et la couva du regard. Cette petite fleur si fragile... Si triste. Son cœur se gonfla. Ce nouveau désir de la protéger resurgit en elle si bien qu'elle voulut la prendre dans ses bras, mais se retint. De plus l'Okami en profita pour se leva.

    «  Samia... ? Où... ? »

    Finalement elle se tut. Elle contempla la jeune hybride au teint mate postée devant elle. Ses oreilles lupines plaqués contre son crâne et son air incertain la rendait tout simplement irrésistible. Ses grands yeux dorées se posaient sur Ruka et cette dernière captura son regard de ses yeux carmins. Que comptait-elle faire ?
    Elle sursauta légèrement en la voyant tomber à terre et inquiète, elle s'agenouilla près d'elle. Elle posa ses mains sur ses épaules et la regarda, anxieuse. Elle comprit cependant bien vite qu'elle s'était écroulé sous le poids de la culpabilité.
    La Usagi ne tint et murmura :

    «  Arrête de t'excuser. Tu as très bien fait... »

    Timidement, elle passa ses bras autour d'elle, pressant l'arrière de son crâne avec douceur. Le visage de Samia se colla contre la peau de la lapine, juste au dessus de sa poitrine. Ce contact la fit rougir mais elle la serra un peu plus contre elle, passant sa main avec tendresse dans sa chevelure brune, en bataille. Elle souffla tendrement à son oreille.

    «  Tout va bien maintenant... C'est l'essentiel, n'est-ce pas, Samia ? Nous sommes sauves, toutes les deux. Cesse de t'excuser... Tu t'es très bien occupé de nous... Merci Samia. »

    Elle déglutit, plutôt embarrassée mais ne cessa pas ses caresses. Elle se détacha doucement d'elle et l'obbligea à la regarder en lui redressant doucement le menton. Ruka lui adressa un sourire qui se voulait rassurant.

    «  Tout ira bien à présent. C'est finis. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lorsqu'une partie de nous se brise, parfois nous sommes inondés [Pv Ruka] Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'une partie de nous se brise, parfois nous sommes inondés [Pv Ruka]   Lorsqu'une partie de nous se brise, parfois nous sommes inondés [Pv Ruka] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lorsqu'une partie de nous se brise, parfois nous sommes inondés [Pv Ruka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Daren l'épée Brisé
» Parce que la Beauté est parfois là où on ne l'attend pas. [PV; Musume =)]
» Visite au Zoo [ Pv = Ruka Akai]
» Ruka cherche quelqu'un pour évoluer.
» Rencontre avec une jolie Usagi [PV: Ruka Akai]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost School :: Les archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard