FORUM NC-16. Ce forum est un forum hentai, yaoi et yuri. Nous l'interdisons aux moins de seize ans et déclinons toute responsabilité si jamais les âmes sensibles sont choquées.
Le forum passera bientôt en V.2. De nouveaux lieux, de nouveaux hybrides et une intrigue qui évolue ! Soyez présents !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Petite balade dans les couloirs [PV Lyna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ayu
Directeur de la section Aquae
Ayu

Messages : 27
Date d'inscription : 12/07/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Professeur
Vos loisirs :

Petite balade dans les couloirs [PV Lyna] Empty
MessageSujet: Petite balade dans les couloirs [PV Lyna]   Petite balade dans les couloirs [PV Lyna] Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 15:03

La pause déjeuner était presque finie. Ayu était déjà passer par la case cafétéria et il déambulait dans les couloirs. Il ne faisait pas encore très beau dehors pour se permettre de sortir et puis même. Il pouvait très bien se trouver une nouvelle proie dans les couloirs, qui sait? IL était vêtu de la même façon qu'à son habitude. Le noir toujours dominant sur sa chemise et son jean. Les cheveux en bataille, toujours aussi bien coiffé. Enfin, façon de parler. Moui tiens, recherchons une proie. Différente, qui ne se laisse pas séduire facilement. Enfin, qui ne se laisse pas faire. OU contraire, quelqu'un qui s'attaque de son plein gré à lui. Cela changerais un peu des habitudes. Ayu n'avais pas cours de l'après midi, juste quelques copies a corriger. Il finirait bien par trouver une élève seule et sans défense. Comportement proche de celui de Pedobear mais peut importe. Il veillerais à ce qu'elle ne soit pas trop jeune. Enfin, à partir avec ce genre d'idée, il allait certainement revenir bredouille. Chose qui arriver assez souvent d'ailleurs. Ayu continuait donc sa balade, réfléchissant à la fois à tout, et à rien.

Au bout de quelques minutes, il finit par se poser en bas d'un escalier, s'asseyant sur al deuxième marche. Pourquoi pas la première? Inconfortable. Il pouvait ainsi étendre ses jambes, assez longues. Il lâcha un petit soupir et ferma les yeux. Non pas pour dormir, puisqu'il était loin d'être fatigué, mais juste pour écouter ce qui l'entoure. Les bruis de pas, les rires des élèves, ce genre de choses. S'imbiber du lieu, en quelque sortes. Ses doigts, comme agiter d'un TIC, tapoter son genoux, dans un ordre précis. Il attendait. Si en cherchant il ne trouver rien, peut être que, si il se laisser trouver, il obtiendrais ce qu'il désir. reste à savoir ce qu'il désirait vraiment.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Petite balade dans les couloirs [PV Lyna] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade dans les couloirs [PV Lyna]   Petite balade dans les couloirs [PV Lyna] Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 15:18

La pause déjeuné vient de sonnée, et la jeune louve rentre ses cahiers et ses feuilles dans sa petite mallette tranquillement, voyant ses amies partir les unes après les autres, la jeune louve regarde un peu dans son agenda ce qu'elle avait prévue pour aujourd'hui, elle sait qu'elle vient de finir sa dernière heure de cours et que d'ici deux ou trois petites heures, elle a un entraînement à la piscine, elle vérifié si c'est bien vrai, alors en sortant son agenda, elle regarde la date d'aujourd'hui, dans trois heures elle a effectivement un entraînement à la piscine de l'école, car d'ici bientôt il aura une compétition et elle doit être au meilleur de sa forme, elle prend sa petite mallette et s'en va de la classe.

Elle se balade tranquillement dans les couloirs, remuant sa queue lupine, elle regarde les environs, voir si la cafétéria est pleine, ce qui est bien le cas, heureusement, elle avait prévue quelque chose, du pain pour manger dans les couloirs, elle cherche auprès d'une place pour mangée mais se fait abordée par ses camarades de classe, dont elle ne s'y attend pas vraiment, elle discute un petit peur, histoire de gardé au moins contacte, la jeune louve aux yeux vairons discute bien un petit moment, puis se dégage et continue de marchée, saluant ses amies qui vont faire un peu de shopping, elle soupir alors et dit alors.


Lyna: Kyu~...
Elles en ont de la chance...
Elles vont faire de la lèche vitrine.. et moi je dois faire un entraînement et qu'une compétition va pas tardée à venir... enfin bon c'est mon choix et ma vie que je fais là!
Allez Lyly, tu es une grande fille maintenant...
Quoi que j'aimerai bien m'amusée un peu quand même... ca longtemps que je n'ai pas pris mon pied...
Enfin qui sait je trouverai certainement quelqu'un.


Alors qu'elle continue de marché tranquillement, elle passe devant le professeur Ayu, dont elle n'a pas remarqué sa présence au premier coup, trop occupée à cherchée un endroit ou mangé, puis elle regarde le distributeur de boisson, elle regarde et décide de choisir une petite boisson, elle continue de regardée, elle se penche un peu, remuant toujours sa queue de louve et bougeant un peu ses oreilles, les garçons pouvaient bien voir la forme de ses fesses se dessinée quand elle se penche malgré la jupe de la section, mais se font vite partir car ils ont remarqué le professeur assis non loin de là.
Elle a choisie sa boisson, un bon jus de pomme plein de sucre et de vitamine.
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
Directeur de la section Aquae
Ayu

Messages : 27
Date d'inscription : 12/07/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Professeur
Vos loisirs :

Petite balade dans les couloirs [PV Lyna] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade dans les couloirs [PV Lyna]   Petite balade dans les couloirs [PV Lyna] Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 1:06

Ayu étouffa un bâillement, l'ennui commencer a le gagner. Il finit cependant par entendre le bruit de murmures de certaines ados. Il trouva le courage d'ouvrir un œil puis l'autre. Il regarda d'abord les personnes a l’origine de ces murmures qui au final, n'étaient pas très discrets. Première réaction: la fuite. Ayu ne savait pas de quoi ils parlaient mais bon, si en s'apercevant que le professeur les écoutait, ils avaient fui c'est que forcement... Enfin soit. Son regard et rapidement attirer par ce fessiers offert a la vue de tous. Tous? au final non, puisque, à la vue du prof, les quelques personnes présentes se presse de s'éloigner. Un petit sourire naquit sur le visage du jeune homme. Rapidement, il se redressa et remit ses cheveux en place, un peu par réflexe en quelque sorte. Effectivement on voyait parfaitement la forme des fesses de l'élève en question. Il la regarda un moment, pour ne pas dire qu'il dévorer son corps du regard. Un peu joueur il décida finalement par s'approcher. Il arriva rapidement près de l'hybride et sa main, agile et rapide, glissa le long de la queue de la louve. Par précaution, il retira rapidement sa main, afin d'anticiper une mauvaise réaction de la part de l’hybride. Aucune parole de la part du professeur. Son geste remplaçant n'importe quel mot. Il aurait été grossier de venir s'en prendre de suite a ses fesses et il savait très bien que chez les hybrides, les oreilles et la queue étaient des parties très sensibles. Les choses allaient certainement devenir très intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Petite balade dans les couloirs [PV Lyna] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade dans les couloirs [PV Lyna]   Petite balade dans les couloirs [PV Lyna] Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 2:46

Alors qu'elle n'entend plus de murmure dans les environs, elle pense qu'elle doit être seule dans le couleur, mais en fait, y a bien une odeur qui reste dans les couleurs, et c'était du professeur Ayu, elle l'avait reconnue parce qu'elle suis sont cours normalement, bien qu'en ce moment, elle a eu des difficultées de suivre le cours et qu'elle a faillit raté ce trimestre à cause de ses parents qui l'ont obligée de partir quelque part, la jeune louve ouvre sa boisson et commence donc à boire tranquillement, jusqu'à ce qu'elle sent quelque chose lui lui caressée la queue, d'un geste rapide, elle tousse sa boisson et sursaute lâchant alors elle lâche son petit cris.

Lyna; Kyu~...!!!

Se retournant, elle ne voit que le professeur Ayu qui se trouve juste face à elle, ça ne peut être que lui, puisque quand elle regarde de gauche à droite, elle ne voit personne, ils sont tous les deux seuls dans le couloir, alors ainsi tous les autres étudiants sont déjà en cours ou alors son au dîné maintenant?
Elle reporte son regarde vairons en direction du prof, baissant ses oreilles et sa queue lupine remue tranquillement, elle rougie, elle ne s'attend pas à ce qu'un prof lui touche la queue de cette façon, elle dit alors.


Lyna: Kyu~...
C'est... c'est vous qui avez fait ça professeur Ayu?
Qu'est-ce que j'ai fait pour que vous me touchiez la queue ainsi?
Quelque chose de mal?


Elle continue de regarde le professeur droit dans les yeux, un peu gênée quand même, ils sont à l'école, elle ne s'attendait pas vraiment à une action comme de la part du professeur Ayu, l'un des profs les plus convoité parmis les filles de l'école. Mais tout d'abord... pourquoi la jeune louve? Qu'est-ce qui l'attire d'abord...
Par réflexe, elle place ses bras sous sa poitrine, ce qui la met plus en valeur, bien qu'en ce n'est pas ce qu'elle voulait faire, c'est simplement par pur réflexe.
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
Directeur de la section Aquae
Ayu

Messages : 27
Date d'inscription : 12/07/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Professeur
Vos loisirs :

Petite balade dans les couloirs [PV Lyna] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade dans les couloirs [PV Lyna]   Petite balade dans les couloirs [PV Lyna] Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 17:10

Encore un sourire sur le visage d'Ayu: Il aimait la réaction de la louve. Ce petit cris et cette sensation de gêne qui émaner de l'hybride ne lui donner pas envie de s’arrêter, bien au contraire. Il observe chacune de ses réactions, chacun de ses gestes. Elle était mignonne oui, enviable même. Enfin, ils étaient seuls dans le couloir. Bien dommage pour cette petite demoiselle, elle ne savait aps ce qui l'attendait, mais aller rapidement le découvrir. Il l'écoute attentivement et sourit en coin avant de lui répondre?

Quoi donc Lyna? Ceci?


Il recommence ce qu'il venait de faire. Il s'approche un peu plus d'elle, leur corps n'étant presque plus séparés. Sa main passe derrière la louve pour venir caresser longuement sa queue, avec une douceur et une lenteur infini. Il avait semble-t-il trouver une faiblesse et aller l'exploiter autant qu'il pouvais. Il regarde d'ailleurs sans se géner la poitrine de la louve, après qu'elle l'ai mise en valeur avec ses bras. Il était maintenant quasi certain d'avoir trouver son dessert., il fallait juste l'attraper pour ensuite le savourer. Encore une fois, sa main passa le long de sa queue de louve, dans l'unique but de la faire craquer le plus vite possible.

Je ne vois pas du tout de quoi tu parle voyons...Tu n'a rien fait de mal, bien au contraire...ET je suis ton professeur non? SI je décide de faire quelque chose, je ne suis pas obligé de te dire pourquoi.


Il était bien décider a la tourmentée encore un peu...voir beaucoup. Ses intentions étaient de plus en plus limpides, ça se voyait au niveau de son regard de prédateur mais surtout de ses gestes, sensuels.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Petite balade dans les couloirs [PV Lyna] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade dans les couloirs [PV Lyna]   Petite balade dans les couloirs [PV Lyna] Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 17:47

Elle qu'elle regarde encore le professeur Ayu, la jeune louve ne sait pas vraiment ce qui lui a poussé à faire un geste tout à la fois déplacée et sensuelle pour la jeune louve, ne s'attendant pas vraiment à une réponse bien précise , il lui répond par une autre question, mais avant même qu'elle n'aye le temps de répondre, celui-ci se rapproche plus vers la belle Lyna, à une telle distance que leur corps est presque proche l'un de l'autre, avec sa forte poitrine, elle touche délicatement le torse du professeur ce qui la gêne un peu quand même, car elle s'attend pas à ce qu'il lui fasse la cours ou autre chose, elle remarque tout au plus que le regard d'Ayu se porte surtout au niveau de sa poitrine, elle rougie, elle ne supporte pas qu'on la regarde comme ça, surtout à l'école.
Sans plus attendre,il passe sa main sur la longue queue bien touffue de la louve, juste pour dire qu'il veut d'elle, elle le regarde droit dans les yeux, le visage complètement rouge, et entend ce qu'il dit, certe c'est un professeur, mais pas son professeur, elle sourit et lui dit alors avec un regard quelque peu provocateur à sa réaction.


Lyna: Kyu~...
Peut être, mais je dois quand vous précisez cher professeur Ayu que vous êtes pas mon professeur.
Mon professeur de section est la directrice de l'établissement scolaire... Mais peu importe, vous êtes un professeur dont je squatte votre classe depuis le début de l'année...
Kyu~...
Alors mon cher professeur...
Dites le moi ce que vous voulez de moi précisément...


Lançant un regard aguicheur pour soutenir le regard du professeur qui lui caresse toujours la queue, dont elle apprécie beaucoup, baissant ses oreilles, elle a compris ce qu'il voulait, mais les mots sont bien mieux que le regard bien provoquant et prédatrice du professeur, encore mieux que les gestes dont il fait, elle place sa main sur le torse du professeur, toujours avec le même regard, elle attend la réponse de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
Directeur de la section Aquae
Ayu

Messages : 27
Date d'inscription : 12/07/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Professeur
Vos loisirs :

Petite balade dans les couloirs [PV Lyna] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade dans les couloirs [PV Lyna]   Petite balade dans les couloirs [PV Lyna] Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 15:56

Ayu aimait particulièrement les réaction de Lyna. Chacun de ses gestes ne lui donnait qu'une envie: continuer de la tenter par toutes ces caresses. Caresses qui se faisaient de plus en plus sensuelles, sans pour autant être vulgaire. En effet ses mains glissaient sur sa que je de louve, ses oreilles ou encore ses bras. Mais a aucun instant il ne posa ses doigts sur ses fesses ou pire( ou mieux, selon le point de vue) sur son entre jambe. L'envie était la pourtant. Il se contenta de se rapprocher d'elle pour lui murmurer simplement:

Ce que je compte faire? C'est pourtant évident non? Je vais t'emmener dans mon bureau et la...je te montrerais ce que c'est, de prendre son pied. A moins que...te sens tu d'humeur joueuse, Lyna?

Le jeune homme souriait simplement, ayant beaucoup d’idée pour jouer avec sa proie du jour. Il continuait toujours toutes ces caresses, attentif aux réactions de la louve aux yeux vairons. Après tout, il s’apprêtait a lui proposer quelque chose d'assez tendancieux. Cela serait certainement très excitant mais... Elle risquait de refuser alors autant tenter d'augmenter son désir, pour la pousser a faire des choses qu'elle n'aurait jamais oser faire. C'est ainsi que ses lèvres vinrent déposer un baiser dans son cou, lui mordillant un peu la peau au passage. Elle semblait assez réceptrice à tout les assauts du professeur alors pourquoi ne pas profiter de la situation? C'est dans un nouveau murmure qu'il lui proposa:

Met toi a genoux et montre moi ce que tu sait faire avec ta langue. Et ne t’inquiète pas, personne ne passeras par ici, les cours ont commencer.

Chose qui n’était pas un mensonge. Ils étaient bien seuls dans les couloirs. La proie d'Ayu n'avait donc que peu d'espoir de recevoir de l'aide. Mais voulais t-elle seulement en recevoir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Petite balade dans les couloirs [PV Lyna] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade dans les couloirs [PV Lyna]   Petite balade dans les couloirs [PV Lyna] Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 13:41

La jeune louve remarque alors que le professeur Ayu était très bien décider de lui faire un peu de plaisir, ce qui intéresse quelque peu la jeune Lyna, remuant sa queue lupine, elle continue d'écouté ce que dit le professeur des Aquae, alors que les caresses se font de plus en plus sensuelles, mais sans pour autant vulgaire, la jeune louve frisonne déjà de plaisir en sentant ça, il ne se contente que de lui caressée la queue lupine et peut être son joli corps, nullement ses petites fesses ou autre, elle continue de regarder le prof d'un regard aguicheur et écoute ce qu'il lui propose, il semble assez joueur pour lui réapprendre le mot prendre son pied, elle se lèche les lèvres, juste sous l'envie du moment qu'elle apprécie déjà, elle lui dit alors.

Lyna: Hum... me montré ce que c'est de prendre son pied hein?
Faut voir si vous avez assez de temps pour me le réapprendre professeur.
Je suis une étudiante assez difficile dans ce genre d'apprentissage, vous savez, vous ne serez certainement pas la première personne à tenter de me faire mon pied, beaucoup y sont essayé.
Mais vous semblez assez confiant pour me dire ça hihi ♥.


Voyant l'homme sourire, elle s'attend certainement à ce qu'il pense qu'elle est sa proie, mais Lyna ne se laisse pas avoir aussi facilement et ne se laisse pas dirigée comme ça, bien que ses caresses lui plaise énormément, elle regarde un peu les environs les couloirs sont vides, ca peut être intéressant, mais elle n'est pas assez folle pour le faire ici... s'il le propose, soudain, alors qu'elle ne s'y attend pas, elle sent les lèvres du professeur se posée sur le cou de la jeune louve aux yeux vairons, mordillant un chouïa, elle lâche un peu soupir de plaisir, bien que ce soit court, Lyna se laisse faire pour le moment, elle apprécie ce petit geste qui la fait frissonné, mais elle écoute ce qu'il dit dans ses murmures et lui propose ce qu'elle pensait, il lui donnait un petit ordre, se mettre à genoux et lui montrée ce qu'elle sait faire avec la langue, dans les couloirs et que les cours ont repris, elle sourit et lui dit alors avec un regard plus que provoquant.

Lyna: Hum... vous savez professeur.
Je n'utilise pas ma langue à n'importe qui et surtout n'importe où, je n'ai pas très envie de le faire ici, certes c'est très tentant. Mais avec le bruit qu'on risque de faire, les autres professeurs et étudiants seront intrigué et vous risquez bien gros si on le fait ici.
De plus, faut me prouver que vous êtes assez digne pour que vous fasse une petite gâterie.
Autant vous prévenir d'avance, je suis très joueuse en ce moment, alors montrer moi que vous savez me faire plaisir et vous aurez votre dû mon cher professeur.


Dit elle en souriant, elle se frotte lascivement sur le professeur, sa forte poitrine s'écrase sur le torse du professeur, la queue lupine caresse tendrement la jambe d'Ayu et ses petites mains baladeuse parcoure le corps de celui-ci.
Saurait-il faire qu'en sorte que la louve lui fasse sa petite gâterie, surtout qu'il sait qu'elle refuse de le faire ici, elle continue de l'envoûtée avec ses yeux hétérochromiques, attend la réaction du professeur. Que va-t-il faire? Acceptera-t-il la requête de la louve ou elle est trop compliquée pour lui? En tout cas il en a très envie, la jeune louve le remarque dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
Directeur de la section Aquae
Ayu

Messages : 27
Date d'inscription : 12/07/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Professeur
Vos loisirs :

Petite balade dans les couloirs [PV Lyna] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade dans les couloirs [PV Lyna]   Petite balade dans les couloirs [PV Lyna] Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 16:01

Ayu continuais de faire courir ses mains le long du corps de la louve, sans jamais cesser de l'écouter. Un brin déçu par ses paroles, enfin pas vraiment. Elle se montrait assez...audacieuse, de se, comment dire, rebeller ainsi? Oui, ce n'était rien d'autre qu'une révolution de la part de cette fameuse petite Lyna. Comment peut on oser protester face aux paroles d'Ayu? Intolérable vraiment. Qu'elle ne veuille pas attirer l'intention, soit, cela est compréhensible, mais qu'Ayu soit le premier à offrir , hors de question. Il ne faudrait pas oublier qui est la proie et qui est le chasseur non? Reste le fait qu'Ayu désirais tout de même cette louve. Alors autant lui faire croire qu'on accepte à sa requête, du moins en partie. Peut être devait-il montrer à cette louve ce que c'est, d'être soumise, sans pour autant en arriver aux menottes. Moui, c'est une idée. de plus, elle ne semble pas vouloir se plier facilement à la volonté du jeune homme alors...Autant s'amuser encore un peu avant de commencer les choses sérieuses.

Si tu le prend ainsi, alors allons dans mon bureau, si cela peut te faire plaisir. Enfin, je doute que le faire ici ou dans mon bureau change vraiment quelque chose, puisqu'au final, tes cris de plaisirs retentirons dans tout le bâtiments. Bon certes, j'exagère un peu, mais l'idée est la.

Bref petit sourire avant de glisser son bras au siens, l'emmener assez rapidement vers son bureau, non loin de là. Il eu la délicatesse de lui ouvrir la porte et de la faire passer en première. ils n'avaient pas rencontrer de problèmes particulier dans les couloirs puisque, à cette heure ci, la majorité des élèves et professeurs étaient en cour. Le bureau d'Ayu était assez simple à vrai dire. Une pièce assez grande, dû a son rang de directeur de la section Aquae, deux-trois tableaux accrochés au mur ainsi que, chose essentiel, un bureau. Ce meuble était assez long et était placé au niveau de la fenêtre donnant sur la cour. Un grand fauteuil se trouver derrière ce bureau ainsi que deux chaises, devant le même bureau. Ah oui, petit détail assez étrange dans cette pièce: la présence d'un canapé, dans un coin de la pièce. Ayu la poussa légèrement a l'intérieur de la pièce, avant de tout simplement fermer la porte a clé. il ne voulais pas la séquestrer, seulement éviter d'être dérangé au mauvais moment. Il revint vers elle, mais cette fois, dans son dos. Il colla donc son torse contre le dos de la louve et posa ses mains au niveau de son ventre. Un peu joueur, ses lèvres viennent caresser la peau de son cou alors qu'il murmure:

"Dis moi...combien de temps tu crois pouvoir tenir face à des caresses qui pourrait se révéler plus...envoutante?"

Tout en parlant, ses mains caresser son ventre, délicatement et lors qu'arrivas le dernier mot de sa phrase, ce furent sa poitrine et son entre jambe qu'Ayu caressa avec une certaine avidité. Ces envies étaient très claires à présent. Il observer chacune des réactions de la louve. Il faut toujours surveiller sa proie au cas où non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petite balade dans les couloirs [PV Lyna] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade dans les couloirs [PV Lyna]   Petite balade dans les couloirs [PV Lyna] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite balade dans les couloirs [PV Lyna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Perdu Dans Les Couloirs ...
» Une dormeuse dans les couloirs [pv Arthémis Grâce ]
» Petite ballade, petit shopping ! [PV:Lyna Nightwolf]
» Une petite promenade dans le parc ?
» une petite promenade dans le parc et sur la glace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost School :: Les archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit