FORUM NC-16. Ce forum est un forum hentai, yaoi et yuri. Nous l'interdisons aux moins de seize ans et déclinons toute responsabilité si jamais les âmes sensibles sont choquées.
Le forum passera bientôt en V.2. De nouveaux lieux, de nouveaux hybrides et une intrigue qui évolue ! Soyez présents !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Petite ballade, petit shopping ! [PV:Lyna Nightwolf]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Petite ballade, petit shopping ! [PV:Lyna Nightwolf] Empty
MessageSujet: Petite ballade, petit shopping ! [PV:Lyna Nightwolf]   Petite ballade, petit shopping ! [PV:Lyna Nightwolf] Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 18:44

Ils avaient alors tous deux finit de manger et finit de payé. Ils purent donc partir tranquillement vers le centre commercial. Kisaragi marchait normalement ni trop lentement ni trop vite donc à une allure normale. Il aurait pus marché comme cela plutôt longtemps car l'endurance faisait partie de ses points fort. Il avait bien mangé et regardait souvent Lyna, lui jetant des regards discrets. Il n'a que très rarement eu l'occasion de marché avec une fille et par conséquent il profitait tranquillement le sourire aux lèvres. La louve occupait a cet instant toute sa pensé, il se demandait plusieurs chose comme : S'il la rêverait un autre jour, ce qu'elle pensait de lui, etc.. Toute ces question aussi inutile les unes que les autres se brouillaient dans son cerveau mais il s'en fichait ne le fit pas remarqué et resté normal puis il relança sa question :

Alors a tu un avis particulier sur les humains ? C'est eux qui nous ont tous créer d'une certaine manière... Les considère tu comme inférieur ou supérieur?Si tu ne veut pas me le dire je comprendrai bien sur mais comme nous somme tous deux "Okami" peut être que l'on pourrait mieux se comprendre... Enfin je dis ca mais j'en sais rien..."

Il avait reposé sa question oui car c'était celle qui prenait le plus de place dans son cerveau, bien sur il ne se baserai pas que sur l'opinion de Lyna mais cela pourrait bien l'aidé a avancé. Mais d'une certaine manière son opinions l'intéressé vraiment cela lui permettrai de savoir aussi quel attitude avoir avec elle, ne pas faire de mauvaises blagues ou d'autres choses de ce genre... Oui il voulait vraiment passé pour quelqu'un de normal auprès d'elle. Après tout si elle le trouvait désagréable ils ne pourraient se revoir et cela lui ferai perdre une amie chose qu'il déteste.

Oui il essayait de passer pour un mec normal mais a l'intérieur de sa tête il était vraiment étrange : déjà toute les questions qui se brouillaient dans sa tête puis il imaginait déjà plusieurs scène pour la revoir, oui il pensait déjà a la revoir alors qu'elle était encore là. C'était elle qui déclenchait toute ces réactions, il réfléchissait vraiment beaucoup comme s'il eut était en cour à travailler sur un problème.

Enfin il souffla et revient sur terre lança un sourire pour montrer qu'il allait bien et il se vida de toute ses pensées. Il relança un peu la discussion :

"Sinon je te les déjà dit mais bon... Enfin, ce repas était délicieux je pense que j'y reviendrai souvent a cette pizzeria ou je commanderai !

Il lui lança un clin d'œil puis vérifia ou il allait pour ne pas se prendre un mur .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Petite ballade, petit shopping ! [PV:Lyna Nightwolf] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade, petit shopping ! [PV:Lyna Nightwolf]   Petite ballade, petit shopping ! [PV:Lyna Nightwolf] Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 2:05

Une fois qu'ils ont finit de manger et aussi de payer les pizzas, Lyna et Kisaragi décide finalement de faire un tour au centre commercial, la jeune marche tranquillement et aisément au côtée de son sauveur qui lui a sauvée la mise d'une bande de pervers sexuel, elle est contente et marche heureuse, avec le ventre plein en plus, tout en marchant, elle remarque de temps en temps que le jeune loup la regarde de temps en temps, avec des regards quelque peu discret, elle fait un sourire, sa beautée a toujours attirée le regard des gens ca c'est sûr, et surtout en une période qui est les règles, mais bon, elle n'a pas très envie de faire ça, elle continue toujours de marchée tranquillement, elle chantonne alors une petite chanson alors, paisiblement jusqu'à ce qu'il lui pose une petite question.
Est-ce qu'elle pense que les humains sont une race supérieur ou inférieur aux hybrides?
Elle n'a jamais pensée à ça, elle réfléchit un moment, elle retourne son attention vers Kisaragi et lui dit alors sa réponse bien a elle.


Lyna: Personnellement, pour moi, Humains et Hybrides se ressemble en tout point.
Qu'est-ce qui change entre nous et les humains?
Nos oreilles? Nos queue d'animaux? Nos capacitées tous aussi différentes que les autres?
Humains et Hybrides ne sont pas si différent, nous sommes aussi violent envers les humains que eux vers nous, chacun d'entre nous à une haine envers les autres, certains sont plus démonstratif que les autres, d'une façon ou d'une autre, nous ne sommes pas si indifférents que ça, donc je ne peut pas dire que les humains sont supérieur à nous ou inférieurs, de même que nous ne sommes pas supérieurs ou inférieurs à eux, nous sommes égaux, en tout points, une sorte d'évolution, même si on a été créée artificiellement je pense.
Voilà, je t'ai donnée ma réponse à ta question.
Je te retourne aussi la question, histoire de savoir ton avis personnel entre les humains et les hybrides.


Elle continue de marchée alors tranquillement, elle regarde de temps en temps le loup qui l'accompagne, on dirait qu'il se pose des questions aussi, enfin elle ne sait pas trop ce qu'il pense, elle ne sait pas lire dans les pensées pour le moment, elle continue à sourire à Kisaragi.
Elle se fait déjà une petite idée dans sa tête au sujet du loup, il est pas mal dans son genre, c'est déjà un bon point, en plus il a l'air bien costaud, elle aime bien les hommes qui ont de la force et qui se défende et aussi save défendre les autres, il a un beau regarde et une tenue... exotique si on peut le dire ainsi, mais bon, il a encore quelques difficultées pour bien s'exprimée auprès des femmes, c'est sûrement la première fois qu'il parle avec une fille certainement, mais bon, avec le temps, ca s'arrange, elle continue de marchée tranquillement et regarde face à elle, puis Kisaragi lui parle alors de la pizzeria, elle sourit et dit alors.


Lyna: Et bien, si prend commande, je te servirai alors, et n'oublie pas le pourboire quand même, c'est important surtout hihihi.
Mais bon, je serai heureuse de te servir alors, je fait surtout les services de nuit, avec mon scooter, je peut allée pratiquement partout, mais pour le moment, il est en réparation, donc je ne sait pas l'utilisée et je suis en congé le temps qu'il soit réparer.
Enfin bon, je suis contente que tu as aimé de restaurant.
Sinon dis moi, tu sais où tu peux trouver comme travail pour devenir avocat?
Y a certainement des cabinets d'avocats dans la ville, tu peux certainement postuler comme job étudiants, ca te donnerai certainement une expérience supplémentaire non?


Sourit et rougie un peu au clin d'oeil de Kisaragi, elle sourit et lui rend le clin d'oeil avec ses yeux hétérochromiques, elle continue de marchée tranquillement vers le centre commercial.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Petite ballade, petit shopping ! [PV:Lyna Nightwolf] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade, petit shopping ! [PV:Lyna Nightwolf]   Petite ballade, petit shopping ! [PV:Lyna Nightwolf] Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 19:55

Kisaragi l'écouta attentivement, elle pensait que nous étions tous égaux. Le
terme d'égalité lui essayait beaucoup de l' acceptait mais n'y arrivait pas , en
marchant il réfléchit repensa a son passé et sa soumissions pour les humains.
idée qu'il soit égaux avec ses créateurs ne lui plaisait pas vraiment même s'il se
forçait pour y croire... Il devait sans doute éprouvait une certaine rancune envers
les humains envers leurs hypocrisie... Enfin il n'était pas non plus dans l'idée que
les humains devait être tué. Il arrêta de penser et répondit :

"Hum, moi je ne sais pas vraiment... Peut être somme nous égaux
c'est l'idée en tous cas qui me plait le plus mais ma rancune fait que je ne peux
l'acceptait... C'est bête hein? Tu dois vraiment me trouver stupide."


Il souria de plus belle puis il remarquait qu'elle avait compris qu'il la
regardait et s'arrêta immédiatement il ne voulait surtout pas la vexé... Au bout
d'un moment il referma son esprit a toute les questions, elle continua de parlé et il
l'écouta attentivement c'était important pour lui lorsque quelqu'un parle on l'écoute
c'était vraiment malpoli de ne pas écouter ou d'interrompre. Il attendit qu'elle eut
finis et reprit la parole :

"Bien sur que je n'oublierai pas le pourboire, c'est important!
" Il s'arrêta pour rigoler puis reprit
:"Enfin sinon pour ta question
je me suis déjà un peu renseignait et on ma parlé d'un petit cabinet en ville donc j'irais
vois las bas ! Sinon oui c'est une super idée, il me faut juste le temps et l'envie deux
chose plutôt difficile a avoir ! "


Il se remit a rire puis s'arrêta regardant devant lui croyant apercevoir le centre
commercial, enfin ce n'était qu'un immense batiment cela aurait put être autre
chose il n'en savait rien. Il hésita a demandé a Lyna car si ce n'était pas ça il aurait
l'air ridicule et il ne voulait pas que cela arrive, au bout de quelques minutes il se
décida :

"Par tout hasard ce ne serait pas ça le centre commercial ? On
peut y allés aussi, sauf si tu ne veux pas Bien sur ! "



[Hrp] Désolé du temps de réponse[/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Petite ballade, petit shopping ! [PV:Lyna Nightwolf] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade, petit shopping ! [PV:Lyna Nightwolf]   Petite ballade, petit shopping ! [PV:Lyna Nightwolf] Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 22:20

La jeune louve continue sa petite escapade avec le fameux Okami prénommé Kisaragi, après avoir lui donnée son avis sur ce qu'elle pense des humains, Kisaragi donne sa propre version des faits, il avoue qu'il n'aura jamais la même vision que la jeune louve, sûrement parce qu'il a certainement eu une mauvaise expérience avec eux?
Pour sa part, Lyna a échapper a ce que pas mal d'autre hybrides ont eu, comme la maltraitance, la violence et surtout la discrimination, il dit alors qu'elle doit certainement de trouvée stupide. Oui et non à la fois, car à la fois c'est ridicule d'être comme ça, mais en même temps, il a raison d'avoir une certaine "méprise" envers les humains, même si ce n'est pas tous le monde car y a des humains qui sont pas mal et sympa, mais faut encore les trouvés, elle le regarde s'arrêter et lui dit qu'il n'oublierai pas le pourboire si jamais elle doit livrer chez lui, enfin s'il a de l'argent aussi pour lui donné ce petit pourboire.
Kisaragi lui annonce qu'il a peut être une chance d'avoir un travail, vue qu'il a un cabinet d'avocat il peut certainement trouver un petit job comme secrétaire au début, c'est déjà pas mal, elle lui dit alors.


Lyna: Je voit, c'est super pour toi, tu pourras avoir une petite formation sur le travail que tu aimerai faire.
J'en suis contente pour toi, ce qui signifie que tu aideras aussi bien les humains et les hybrides en plus de ça, je trouve que c'est une super occasion pour te faire comprendre et d'apprendre beaucoup plus sur les différentes races.
Je suis super contente pour toi.
Sinon pour répondre à ton avis sur ce que tu m'avais posé.
Je dirait simplement oui et non.
Oui car je trouve ça dommage de mettre tous les humains dans le même sac, donc c'est un peu ridicule et non car je suppose que tu as passée un moment très difficile avec certain humain qui n'ont aucune pitiée envers les hybrides qui n'ont rien fait.
Enfin je ne sait pas trop ce qui s'est passé, mais je pense que ça me regarde pas trop.
Je ne vais pas trop t'ennuyer pour ça alors.


Après un petit moment de détente quand il a commencer à rire, elle regarde autour d'elle, ils se trouvent dans le centre commerciale de la ville, c'est une bonne occasion, elle qui a reçus sa paye y a peu, elle va pouvoir faire des léches-vitrine et si elle se souvient bien aussi, elle lui a promis de faire un petit achats pour ses vêtements.
Elle le regarde et lui prend délicatement la main en disant alors.


Lyna: Et comment mon neveu!
Allez viens, je t'avais promis de faire des achats de vêtements pour toi au restaurant!
Allez vient, on va aller dans un magasin de vêtement!


Elle entraîne le jeune loup dans un magasin et commence à cherchée différent taille de vêtement, mais elle ne connait pas sa taille, elle se retourne vers lui et lui demande alors.

Lyna: Hmmm... tu fais quelle taille?
Du L?
Du XL?
C'est pour savoir ce qui t'irai super bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Petite ballade, petit shopping ! [PV:Lyna Nightwolf] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade, petit shopping ! [PV:Lyna Nightwolf]   Petite ballade, petit shopping ! [PV:Lyna Nightwolf] Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 14:51

Kisaragi l'entendit parler. Elle était contente pour lui et lui était
content qu'elle soit contente. D'habitude les gens l'évitaient ou n'aimaient
pas trop parler avec lui... Elle lui expliqua un peu son avis et il s'arreta de
marcher elle parlait de ce qu'il avait vécu avec les humains. Il avait eut un
rapide flash de son enfance passé... Les coups qu'il avait subit,la douleurs
provoqué, le sourire sadique sur leurs visage... Et enfin leurs sang sur ses
mains... Puis se reprit se secouant la tête pour enlever toute pensées
négatives... Il devait arrêter d'y penser... Surtout quand il n'est pas seul.

Kisaragi rougit un peu quand elle lui prit la main... Il n'était pas habitué...
Il sourit tout de même cela devait être normal pour elle. Il était un peu géné
mais essaya de ne pas le montrer. Ce la lui permit d'oublier la rapide douleur
mentale qu'il venait de subir. Et recommença à marcher tranquillement.
Sifflant comme si de rien était. Puis voulu continuer la conversation mais
elle fut plus rapide elle lui répondit. Elle lui demanda sa taille... Il ne savait
pas trop... Avant il prenait toujours le plus grands possible pour que l'habit
dure plus longtemps... Il hésita à ne rien dire mais finalement il se décida :

"Hum.... Du XL je suppose... Je sais pas trop... En général je demande
conseil au vendeur... Mais toi tu as l'habitude d'acheter des vêtements tu pense
que je serai le mieux dans quoi ?"


Il préféra dire cela plutôt que de dire qu'il prenait toujours
l'habit le plus grand. Il ne voulait pas faire mauvaise impression
mais après tout il ne va s'acheter des vêtements que très rarement...
Il se fiche d'être bien habillé ou pas. A quoi ca lui servirait de toute
façon ? Il n'a pas d'amis enfin les seuls qu'il voit, il les voit très peu
souvent... Enfin c'est normal vus qu'ils ne sont pas dans sa classe.
Mais il pensa que peut être que Lyna est dans sa classe ! Cette idée
le fit sourire pendant un petit moment... Mais il n'allait pas s’habillé
bien juste pour elle ? Si ? Il ne savait pas... Peut être que oui...

Il revint ensuite sur terre et regarda Lyna toujours souriant, il
s'était habitué aux yeux vairons et ils ne le dérangeait plus du tout.
Ils donnaient un air mystérieux à Lyna... Aux yeux de Kisaragi elle
était mystérieuse, belle, gentille... Mais ce qu'il adorait surtout c'est
qu'une fille comme elle soit devenue son ami a lui... Enfin sans
s'en rendre compte il recommençait a parler tous seul dans sa tête...
Il n'était plus obligé de faire ça maintenant, il était avec elle et pouvait
lui parler.... Mais que lui dire sans paraitre pour un imbécile... C'est dur
quand on est un imbécile de parait pour quelqu'un d'intelligent.... :

"Hum... Sinon... On peut essayer non ? J'en prend
un j'essaye et tu me dis si ca me va ? Ou alors je me débrouille...
Je suis pas très doué... Tu sais j'ai pas trop l'habitude de tous ça .... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Petite ballade, petit shopping ! [PV:Lyna Nightwolf] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade, petit shopping ! [PV:Lyna Nightwolf]   Petite ballade, petit shopping ! [PV:Lyna Nightwolf] Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 1:45

Écoute la réponse du jeune loup qui ne savait pas vraiment la taille qu'il fait en fait, il lui dit du XL bien qu'il n'en soit pas vraiment, la jeune louve regarde un peu dans les rayons des hommes et regarde et compare les différentes tailles, en effet, vue de sa carrure et de sa taille, il fait du bien du XL, quoi que limite du L devrait largement suffire, elle fait un sourire, elle est contente de savoir qu'elle sait encore la taille qu'elle doit choisir pour un homme, elle a déjà fait les courses avec son père et ca ne lui a jamais ratée, elle prend quelque vêtement au hasard,ne sachant pas qu'elle se fait regardé par le jeune loup qui se trouve à peine derrière elle, vraiment occupée, elle prend différent style, puis après elle l'entend lui parlée de quelque chose, elle se retourne, pose son regard hétéro-chromique sur les yeux du loup et lui répond alors avec un sourire.

Lyna: Et bien ne t'inquiète pas, on va tester les différents vêtements, j'ai un peu regardée et je pense que le L peut aussi t'y aller, mais ce sera certainement un peu court, mais qui ne tente à rien n'a rien.
Donc voilà ce que je peut te proposée comme vêtements, tu les testes dans la cabine et tu me diras ce que tu penses.
D'accord?
Entre temps, je vais un peu regardée pour moi et bien entendu je te donnerai aussi des pantalons, pour que tu sois bien plus mignon auprès des autres filles, tu as un tel charme que je suis sûre que les filles te trouveront craquant à souhait
.

Dit elle avec un sourire, elle pousse le jeune loup dans la cabine d'essayage et va cherchée des vêtements pour elle et trouvé des pantalons pour lui, elle regarde un peu partout, pour savoir ce qui irai pour lui, elle tente de savoir la bonne couleur et au final, elle dépose au niveau de l'entrée de la cabine de Kisaragi les pantalons qu'elle pense qui lui iront bien, alors qu'elle regarde dans les rayons pour les femmes, elle trouves des vêtements qu'elle aime bien, elle va les testées, elle en ressort un qui met en valeur sa belle poitrine et des cuisses, c'est une promotion pour l'été, elle regarde et s'admire dans la glace, elle apprécie beaucoup, elle regarde le loup qui sort et lui demande alors.

Lyna: Alors?
Comment est-ce que tu me trouves?


Tourne sur elle même pour lui montrée ses vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Petite ballade, petit shopping ! [PV:Lyna Nightwolf] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade, petit shopping ! [PV:Lyna Nightwolf]   Petite ballade, petit shopping ! [PV:Lyna Nightwolf] Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 19:30

Kisaragi suivit Lyna tout le long, il l'observait avec des yeux ronds. Elle avait bien l'air de savoir ce qu'elle faisaitet cela eut pour effet d'impressionner Kisaragi... Il suveillait le moindre de ses gestes impressionner... Elle lui dit qu'ils allaient testé plusieurs vêtements et qu'ils choisiraient ensuite du moins c'est ce qu'il comprit, elle lui proposé du L et lui donna une petite pile de vêtements et elle le poussa dans la cabine avec le sourire. Elle allait retournée chercher quelque chose pour elle et reviendrait ensuite. Kisaragi attendit qu'elle reparte un peu puis se bloqua dans la cabine un peu hésitant... Il rougissait un peu de ce qu'elle avait dit : qu'il était "mignon"... Puis décida de se changer et d'essayer les vêtements qu'elle lui avait donné. Il prit un peu tout puis ressortit avec un débardeur qui mettait en valeurs ses bras et sa musculature ainsi que son torse.

Il faillit poussé un cris d'émouvoie à l'exterieurs. Ce qu'il vit n'était rien d'autre que Lyna avec des nouveau vêtements. Sa machoire faillit tomber par terre. Elle était tout simplement magnifique. Kisaragi savait déjà qu'elle était belle mais là il ne s'y attendait pas... Elle dépassé tout les scores de beauté... Il avala sa salive et la regarda bouche bée.. Il finit par se reprendre car il avait un peu honte de la regarder comme ça, un peu comme un imbécile mais c'était maintenant très difficile de déplacer son regard et il rougit encore plus... Il voulut prononcée quelques mots mais n'y arriva pas, elle lui avait demandé comment il là trouvait... Il voulait répondre exactement ce qu'il pensait mais c'était vraiment dur d'exprimer toute cette beauté avec de simples mots... Et puis il risqué de vexer Lyna si il disait trop de compliment à la fois. Certaine personne n'aprécie pas les compliments...

"Tu es... magnifique ! Non sérieusement ! Je savais déjà que tu était belle rien qu'a ton visage mais là... Tu m'épate ! Désolé si je te gène mais tu es vraiment ...magnifique !

Il rougit encore plus à la suite de ses paroles... Il regardait Lyna de plus en plus gêné et veiller à ce que son regard ne reste pas trop longtemps fixé sur sa poitrine... Il jetta un regard au reste du corps de Lyna et trouva le tout tout simplement magnifique... Et s'approcha un peu d'elle sans doute un peu attirée vers la jeune fille superbe... Mais il s'était maintenant habituée à la beauté de Lyna et pouvait la regarder sans rougire ou être gêné... D'ailleurs il pouvait enfin tournée la tête ce qui lui permis de remarquer qu'il y avait très peu de personne présente içi... Il faisait assez chaud donc l'endroit était sans doute bien airée... Enfin pourquoi ce mettait il tout à coups a regarder autours de lui..Son regard retourna se poser sur la belle, d'ailleurs ses yeux était très bien assortit a ses vêtements... Elle était vraiment splendide...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Petite ballade, petit shopping ! [PV:Lyna Nightwolf] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade, petit shopping ! [PV:Lyna Nightwolf]   Petite ballade, petit shopping ! [PV:Lyna Nightwolf] Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 2:55

La jeune louve ne s'attendait pas du tout à une telle réaction de la part du loup qui se trouve face à elle, remarquant qu'il était comme subjugué par la beautée même de la louve, on dirait qu'il a du mal à décrocher son regarde de la jeune Lyna, remarque aussi qu'il rougit, elle est si belle que ça?
Elle en doute fortement puisqu'il a toujours une fille bien plus jolie qu'elle, mais elle remarque un peu les vêtements que le jeune loup à mis, il a pris un simple débardeur, qui met bien en valeur ses bras bien musclé et son torse tout aussi musclé, elle est contente qu'il a trouver son bonheur dans les vêtements, elle regarde à nouveau le loup qui est bouche bée face à la jeune louve, comme si sa mâchoire allait tombé sur le sol, comme dans les vieux cartoon et dessin animée américain, ce serait pas mal n'empêche, elle pense qu'il a un peu du mal a exprimée ses sentiments du moment présent, car c'est vrai qu'elle est différente d'avant, les habits donnent de meilleurs formes à la jeune louve, puis elle bouge ses oreilles et écoute ce qu'il dit.

Elle est un peu surprise, elle ne s'attend pas vraiment à ce qu'il la complimente de la sorte: " Magnifique" " Belle" voilà des mots qui gêne un peu la louve qui rougie un peu, elle n'espère pas autant de compliment, juste pour des vêtements en plus, elle baisse un peu ses yeux et ses oreilles, remue lentement sa queue lupine, elle ne sait pas quoi pensée...
Il a l'air sincère quand il le dit de cette façon... Lyna n'est pas très habituée à ça, elle regarde un peu sur les côtés, y a vraiment peu de monde... limite s'ils sont seuls, elle ne sait pas quoi pensée, elle se gratte la tête totalement gênée, elle remarque que le loup regarde soit poitrine, mais détourne vite son regard, il admire le corps de la louve, remarque ensuite qu'il s'approche d'elle, comme s'il était attirée par elle, la jeune louve redresse son visage et pose ses yeux vairons et ses joues deviennent de plus en plus rouge, elle est totalement un peu déboussolée.
Elle dit alors.


Lyna: M... Merci Kisaragi... ça me fait plaisir que tu me dises ça...
Toi aussi tu es magnifique comme ça... mais tu n'as pas un peu froid? On est quand même encore en hivers là... enfin je te dis ça pour toi... ce serai dommage qu'un si beau loup tombe malade...
Mais tu sais... je suis sûre qu'il a encore des filles... bien plus jolie que moi... ça me gêne un peu que tu me dises que je suis magnifique... je n'ai pas l'habitude... tu sais que l'habit ne fait pas le moine...
Et puis... j'ai l'impression que mon corps t'attire tant que ça... vue ton regard qui s'est d'abord posée sur ma poitrine et puis que tu regardes partout mon corps...je te fais un tel effet?


Regarde le loup, elle pose sa main sur la joue de Kisaragi, elle est aussi attirée par lui.
Mais est-ce de l'amour? Non elle ne pense pas... c'est autre chose pour elle, qu'elle ne sait pas expliquée.
Elle avance d'un pas, limite si les lèvres ne sont pas en contacte... mais elle se demande si elle doit le faire... pas ici en tout cas.
Ça gênerai certainement Kisaragi, elle caresse tendrement le visage de ce dernier, fixant son regard vairons dans les yeux bleu de ce loup, elle approche ses lèvres et lui dit alors à l'oreilles d'une voix quelque peu coquine.


Lyna: Si tu as envie de faire quelque chose avec moi...
Y a pas de soucis, je suis toute à toi si tu veux... je t'apprécie beaucoup mon cher, tu m'attires beaucoup, mais si tu veux... on peu aller ailleurs si tu as envie, je suis toute à toi pour aujourd'hui.


Se retire délicatement de son oreilles, elle a les joues rouges, en espérant qu'il a compris ce qu'elle désire, bien entendu de ne pas faire ici, mais pour lui dire qu'il l'intéresse au plus haut point.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Petite ballade, petit shopping ! [PV:Lyna Nightwolf] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade, petit shopping ! [PV:Lyna Nightwolf]   Petite ballade, petit shopping ! [PV:Lyna Nightwolf] Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 17:05

Kisaragi s'était habtué à regarder Lyna sans rougire ce qui était un effort plutôt impressionnant ! Il l'écouta,elle lui demanda s'il avait froid... Avoir froid... Lui ?... Non, ou peut être, mais avec l'habitude il ne le sent même plus après tout quand on dors par terre pendant plus de 5 ans on oublie vite la sensation du froid. .. Elle aussi le complimenté en parlant et cela ne le faisait que sourire d'avantage, il n'était pas vraiment géné quand on le complimenté, au contraire il trouvait ça plutôt agréable à savoir... Elle dit aussi qu'il y avait sans doute des filles plus jolies qu'elle... Personnellement Kisaragi s'en fichait... Lyna était belle et c'était la seule chose importante les autres sont comme elles sont, on s'en fiche. Même si il ne devait pas y en avoir beaucoups, elle devait même être très rares... Elle lui demanda ensuite si elle lui faisait vraiment un tel effet et il rougit... Cette fois il ne put l'évité, il eut d'abord honte de lui mais songea que c'était naturel, oui elle lui faisait vraiment beaucoups d'effet, mais de son sang bouillonna quand il l'entendit dire ça... Elle posa sa main sur la joue de Kisaragi, ses lèvres presque en contact avec les siènnes et Elle lui carressa le visage en le regardant avec ses yeux vairons... Puis elle lui murmura à l'oreille avec une voix coquine... C'était plutôt agréable... Non ça l'était vraiment beaucoups, sentir la voix coquine de Lyna dans son oreille était encore plus excitant que de la voir...

Il l'écouta attentivement, elle lui dit que si il avait envie de faire quelque chose avec elle, il n'y avait pas de soucis... Qu'elle était toute à lui... Il frissona une première fois rien qu'a l'idée de faire quelque chose avec Lyna... Ca ne lui déplairait surement pas et il en avait même certainement envie... Elle était à lui pour la journée... Ce serait bête de ne pas en profiter non ? Il comprit rapidemment les sous entendu mais il ne fit pas semblant de ne pas les comprendre cette fois... Elle se retira délicatement les joues rouge... Il réfléchissait, il avait peur de dire une bêtise... Il en avait envie peut être autant qu'elle voir plus... Mais il ne voulait pas passé pour un pervers... De plus que lui ne l'avait jamais fait auparavant... Il avait peur de mal le faire... Beaucoups aimerait se retrouver à sa plaçe à ce moments... Pour tous ces gens il ne pouvait pas refuser, c'était une bonne escuse pour dire qu'il en avait trop envie pour ne pas refuser... Il regarda Lyna en souriant pendant qu'il chercher une blague pour le détendre un peu de la situation, mais n'en trouva pas, il se lança alors à l'improvisation priant presque pour ne pas dire de bêtise car il savait que souvent lorsqu'il se lancer comme ça il disait n'importe quoi... :

"Hum.. Je... Pourquoi pas ? Ce serait bête de refuser une si belle anvance de la part d'une si belle louve ! D'ailleurs tu sais, tu m'a dit qu'il y avait toujours plus belle que toi et je pense que c'est vrai ! Mais ou iront nous si nous partons de ce principe ? Moi je pense surtout que tu es magnifique... Et je ne dis pas ça que par ta poitrine ! C'est vrai que tu me fais vraiment beaucoups... d'effet... Mais quand on se retrouve façe à toi je pense que c'est naturel ! "

Il sourit, finalement assez heureux de sa réponse improvisée... Une réponse improvisée vaut toujours mieux qu'un mensonge ! Oui l'important c'était que ce qu'il disait était vrai et qu'il le pensait vraiment ! Enfin il pensa que c'était bien une première fois qu'il disait quelque chose d'intelligent... Peut être que ce ne serait pas la dernière qui sait ! Il regardait Lyna à travers ses yeux vairons, de couleurs différentes, Lyna était vraiment une fille spéciale ! Dans le bon sens heureusement ! Lyna était magnifique est le faire avec elle pour la première fois était un honneur non ? Enfin... D'une certaine façon... Mais même avec elle il serait trop timide pour se lancer le premier c'était sur... Mais bon il était comme ça, il préférait toujours que les autres choisisse à sa place... Trop stressé à savoir si il a eut tort ou raisons.... Mais bon, si elle lui proposait directement il ne refuserait pas, il accepterait volontiers... Mais pour ça il faudrait trouver un endroit assez... Bien... Mais ou aller, ça il n'en avait aucune idée... Chez lui c'était beaucoups trop petits et Tital pourrai les dérangeait... Ou allors ? Il ne connaissait rien de la ville...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Petite ballade, petit shopping ! [PV:Lyna Nightwolf] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade, petit shopping ! [PV:Lyna Nightwolf]   Petite ballade, petit shopping ! [PV:Lyna Nightwolf] Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 2:07

Alors qu'elle se retire un peu plus du jeune loup, elle regarde ce dernier entrain de réfléchire à la proposition de la jeune louve aux yeux vairons, alors qu'il réfléchit de plus en plus la jeune Lyna regarde autour d'elle, et voit que très peu de personne se trouve dans le magasin, juste quelque caméra qui filme la salle mais rien de plus, peut être une vieille femme qui fait un mauvais oeil à la belle louve, sûrement entrain d'envié sa belle jeunesse et de ses courbes plus que généreuse, en effet, mais elle ne porte pas trop son attention à ça, elle regarde à nouveau Kisaragi qui lui dit alors sa réponse, il n'est pas contre l'invitation de la jeune louve, il dit même que ce serai bête de refusé une telle avance, en effet, mais aussi très logique, d'une part, quand on rencontre une personne au début, on évite de faire des choses avec elle par principe, enfin tout dépent entièrement de la personne bien entendu, Lyna n'est pas du genre à refusé un bel homme qui s'offre devant elle, surtout qu'il n'a pas que trois neurones et qui lui demande d'aller dans un coin pour faire connaissance, surtout au premier regard, la jeune louve écoute encore ce qu'il dit et lui parle du moment ou elle dit toujours qu'y a plus belle qu'elle, il acquiesce ses propos, Lyna fait un joli sourire, enfin quelqu'un qui pense la même chose qu'elle, enfin c'est ce qu'elle pensait, jusqu'au moment ou il dit qu'elle est magnifique, elle sourit et rougie encore, de plus il dit que ce n'est pas que pour sa poitrine, aussi opulente et délicieuse qu'elle soit et avoue même que ça lui fait beaucoup d'effet, il dit pour finir que ce retrouvé face à la jeune louve, c'est naturelle de l'appréciée comme ça.
Sous ses paroles, Lyna ferme un peu les yeux, marche un peu à côté de ce dernier, remue délicatement sa queue lupine et s'amuse a frotter sa belle queue lupine sur la jambe de Kisrargi, s'arrête un peu derrière lui, enroule sa queue de louve sur la queue de loup de ce dernier, elle reste dos à lui et lui dit alors tout naturellement.


Lyna: Je vois, c'est vrai que c'est naturelle de tomber sous le charme d'une très magnifique louve comme moi, je le sais, mais toi aussi, on tombe facilement sous le charme d'un bel homme musclé comme toi, au moins je vois que tu es quelqu'un d'honnête, j'aime les hommes honnêtes, qui ne disent pas de mensonges juste pour faire plaisir à une demoiselle, je le sait car ça s'entend dans ta voix, tu as quand même un peu réfléchit et tu as dit les bon mots, je dois avouée qu'un homme comme toi, c'est le plaisir de toute les femmes.
Honnête, gentil, magnifique, musclé, sympathique... Tu as beaucoup de qualité mais tu as aussi des défauts comme tous le monde. Je ne juge pas une personne par son apparence extérieur, mais par ce qu'il est à l'intérieur, y peu avoir des gens comme toi, très bien à l'extérieur, mais au contraire qui sont totalement pourris à l'intérieur. Toi tu es magnifique aussi à l'intérieur qu'a l'extérieur, je dois dire que c'est très intéressant...


Elle retire sa queue de louve de la queue de loup de Kisaragi, elle rouvre les yeux, se retourne et lui attrape gentiment la queue lupine de Kisaragi et caresse tendrement, contre toute attente à ce qu'elle pensait, sa queue est plutôt douce, soyeuse et magnifique, bien que moins douce que celle de Lyna, bien évidemment c'est un homme, ca n'a pas vraiment la même douceur, mais c'est agréable à touché, elle rigole un peu, elle apprécie beaucoup ce loup, elle se colle alors au dos de ce dernier, de manière à ce qu'il puisse bien sentir la poitrine de Lyna qui s'écrase sur son dos, afin qu'il apprécie bien sa douceur, elle peut être violente quand elle souhaite la jeune louve, mais là, elle est douce, elle adore cet homme, il lui plait beaucoup, mais bien entendu, s'il fait quelque chose de faux, ca pourrait bien mal se finir pour lui, mais elle sent qu'il n'est pas du genre à faire du mal volontairement une femme, elle se rapproche à nouveau de l'oreille de Kisaragi et lui dit alors avec la même voix que tout à l'heure, donc très coquine.

Lyna: Alors mon beau?
Si tu sais pas où tu veux faire notre petite affaire, on peut aller dans un hôtel, je paierai la chambre si tu veux.
Ca me dérange pas de payé pour un homme aussi magnifique que toi, tu pourras faire tous les fantasmes que tu voudras sur une très belle et surtout très coquine louve comme moi, mais d'abord, faudrait qu'on trouve des vêtements pour toi et pour moi, a moins que tu veux gardés ses vêtements, y a pas de soucis, mais si tu veux essayé les autres vêtements, ca me dérange pas non plus...
Moi je voudrais essayée d'autre vêtement mon joli.


Avant de se retirée totalement de lui, elle lui souffle sensuellement dans l'oreille, elle veut se la jouée très coquine avec lui, elle avait envie pour le moment d'être comme ça, elle n'est pas certaine que c'est l'être qui lui plairait le plus, mais pour le moment autant bien jouée la libertine, après ce petit geste plus que coquin, elle se détache totalement de lui, elle avance et passe devant lui, elle se dirige vers la cabine d'essayage, elle regarde une dernière fois Kisaragi avec un regard très envoûtant de ses yeux hétéro-chromiques, elle referme doucement le volet pour lui donné le temps de contemplée une dernière la beauté de la louve sous ses vêtements.
Elle sent qu'elle va apprécié la compagnie de ce loup, il a beaucoup de qualité c'est ce qui lui plait beaucoup, elle se change tranquillement et en ressort avec des vêtements plus classique: un top bleu clair qui montre les formes généreuse de sa poitrine, une veste ouverte et un jean bleu qui montre la forme de ses jolies jambes et aussi de ses magnifiques fesses bien ronde et bien délicieuse et un petit béret sur la tête.
Elle regarde Kisaragi et lui dit alors.


Lyna: Alors?
Je suis comment pour toi? La même femme que tout à l'heure ou une autre?


Dit elle en regardant le loup avec le même regard que tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Petite ballade, petit shopping ! [PV:Lyna Nightwolf] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade, petit shopping ! [PV:Lyna Nightwolf]   Petite ballade, petit shopping ! [PV:Lyna Nightwolf] Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 22:11

Kisaragi suivis Lyna du regard, elle enroula sa queue contre celle de Kisaragi... Puis elle se pose dos à dos avec lui et lui répond, elle le complimenta plusieurs fois, faisant même une liste de ses qualités... Kisaragi ne rougis pas mais était quand même content, il aimait bien être complimenté... Il savait que certaine personne n'aimer pas mais lui adorait... Elle se retira ensuite de lui et lui carressa la queue... Puis se colla contre son dos.. Il arrivait bien a sentir la poitrine de Lyna contre lui... C'était vraiment agréable... Il ferma les yeux profitant un peu des sensations qu'il ressentait à cet instant... Elle continua ensuite de lui parler avec une voix coquine... Elle lui proposa un hotel... Elle payerai la chambre et lui pourrait réaliser tous ses fantasmes avec elle... Mais avant cela elle devait trouvé d'autre vêtements et Kisaragi revint un peu au réel avec cette phrase. Il aquiesca, il n'était pas venu ici pour rien après tout... Même si dans sa tête il ne pensait qu'à la proposition de Lyna... Il la regarda alors se décrocher de lui, et partir vers la cabine d'essayage puis juste avant de se refermer elle le regarda... D'une manière...irrésistible... Kisaragi décida aussi d'aller essayer quelque trucs avant qu'elle ne ressorte, il entra alors dans la cabine juste enface de celle de Lyna et se changea... Il avait pris deux trois habits mais ne savait pas trop lequels choisir en premier... Il sortit finalement de la cabine avec un tee-shirt noir et une marque écrite en blanc, par dessus une veste en cuir noire, un jean blanc et voila.. Il trouvait ça pas trop mal... Même si ça lui donné un air légèrement rebelle... Lyna sortit elle aussi à son tour de la cabine. Cette fois sa machoire ne bougea pas... Lyna était toujours aussi belle mais il s'était un peu habitué. Elle avait pris des vêtements classique : un top bleu clair, une veste ouverte, un jean bleu et un petit beret sur la tête. Elle lui demanda comme il la trouvait et si elle était la même que toute à l'heure. Il fit un petit rond autours d'elle regardant un peu partout. Puis s'arrêta devant elle. Il l'avait bien inspectée et s'apretait à sortir son jugement. Il avait bien évidemment le sourire aux lèvres...

"Hum... La même ? Non pas dutout.. Mais me voila comblé ! Après avoir quitter une superbe Lyna en voila une nouvelle toute aussi charmente et provoquante ! Plus sérieusement je voulais pas te resortir un : Magnifique ! Même si tu le mérite amplement ! Ma hate d'aller à l'hotel est tel que je pourrai te faire l'amour içi ! De peur que tu t'enfuie une fois à l'extérieur ! Enfin... Je saurai être passiant et si je sais que tu ne t'enfuiera pas ! Et puis si tu voulais t'enfuir ce serait ton droit de toute façon je te poursuivrai pas ! Par contre j'aurai bien aimé t'aider à payé l'hotel ! "

Après avoir parler, il rigola... Il arrivait bien à parler avec Lyna et c'était une des raisons qui faisait qu'il l'aimait beaucoups ! Il se remit à marcher autours d'elle mais cette fois s'arrêtà derrière elle. Il se frotta légèrement contre son dos puis il recula lentement et donna une petite tape qur les fesses de Lyna... Il se remit devant elle en la regardant dans les yeux, ses yeux différents. Il rapprocha son visage de celui de Lyna.. Lentement, il posa ses lèvres sur celles de Lyna.. Puis il se retira en lui souriant. Ses yeux l'hypnotisaient totalement... Il ne se rendit même pas compte de ce qu'il venait de faire mais il sentait en lui l'envie brulante de recommencer... Mais il ne tenta rien . Il préféra rester juste devant elle attendait juste une réponse... Il ne pensait vraiment à rien, dés qu'il esseyait de réfléchir il voyait Lyna dans sa tête..

"Hum désolé mais.. Je ne me contrôle plus avec toi... Tu m'hypnotise totalement... Enfait c'est moi ton petit chien maintenant ! Tu pourrai tout me demander je ne refuserai rien... C'est assez incroyable, j'ai l'impression de ne plus pouvoir rien penser sans passer par toi... Comment fais tu ?... C'est bien là première fois que ça m'arrive et je trouve ça plutôt agréable... J'assumerai quand même mes actes ! Même si je ne les contrôle pas... Enfin j'ai confience en moi je sais que je ne te ferai pas de mal ! Sauf si tu m'y oblige... Enfin n'en parlons pas ! Toi comment me trouve tu comme ça ? Tu préfèrerai pas avec un jean noir ? Je suis pas très douée..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Petite ballade, petit shopping ! [PV:Lyna Nightwolf] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade, petit shopping ! [PV:Lyna Nightwolf]   Petite ballade, petit shopping ! [PV:Lyna Nightwolf] Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 15:53

Alors que la jeune louve se présente devant le jeune loup qui la regarde, il lui annonce qu'il est complètement comblé en la voyant, certes elle est différente de tout à l'heure, mais tous les styles de vêtements lui vont à merveilles à la jeune louve, elle rigole un peu en entendant la réponse de ce dernier, comme quoi il serai capable de faire l'amour ici, elle aussi aurait bien voulue, mais bon, elle n'en serai certainement pas trop capable en vue de cet endroit qui est un lieux publique, elle a beau être une bête de sexe, mais le faire dans un lieux publique, elle n'est pas encore totalement capable, elle lui fait un petit sourire assez charmeur, elle entend ainsi aussi la réponse de ce dernier, comme quoi qu'il aurait bien voulu payer l'hôtel, c'est une attention tout à fait délicate, mais ça ne la dérange pas pour autant, elle lui répond alors gentiment.

Lyna: Ne t'inquiète pas pour moi, tu sais bien que ça me dérange pas de payer l'hôtel pour toi, puis tu l'as bien dit toi même que tu n'as pas vraiment la monnaie pour payer quelque chose, donc ne t'inquiète pas pour ça, je sais te payé la chambre d'hôtel mon mignon.
Puis si je t'aurais fuit, ce serai depuis bien longtemps que ça mon loulou.
Tu sais, même si tu m'aurais demandée de faire l'amour ici, je crains fort de refusée, car même si j'aime faire l'amour, je ne suis pas encore assez folle pour le faire dans un lieux publique, ce serai assez mal vue et surtout qu'on irai en prison pour atteinte à la pudeur.
Sinon merci pour tes compliments, je sais que la plupart des vêtements me vont comme un gant et mette assez bien en valeur... mes "formes" largement très avantagée. Mais j'espère aussi ne pas avoir de trop grosse aussi, ce serai trop moche également.


Voyant que Kisaragi se met à marcher autour d'elle, la jeune louve remue légèrement sa queue lupine et suit tranquillement du regard, mais elle le perd quand il se trouve derrière elle, se demande s'il vient de l'autre côté, mais le ne voit pas, il s'est sûrement arrêter derrière elle, en effet car elle sent qu'il se frotte légèrement contre son dos, la jeune louve commence un peu à rougir, on dirait une sorte de danse rituel, ca la fait un peu rire, mais elle sent ensuite qu'il lui donne une petite tape à ses jolies fesses bien ronde, elle lâche un petit cris de surprise bien sexy, elle entend qu'il remarche et se retrouve devant la jeune louve, qui la regarde droit dans ses yeux vairons, elle rougie, elle ne sait pas quoi dire ou pensée du fait qu'il le fixe comme ça, ses joues reste encore rose quand elle remarque qu'il approche son visage vers celle de Lyna, il s'approche lentement, lorsque soudain, il dépose ses lèvres sur celle de la louve, un peu surprise, Lyna se laisse faire, voyant qu'il se retire lentement, la louve le regarde avec ses yeux hétéro-chromiques, elle lui fait un sourire, bien qu'il ne se pas compte ce qu'il vient de faire, ca fait plaisir à Lyna, ca prouve que son charme naturelle fait toujours autant d'effet, malgré que sa poitrine à encore augmenter, puis elle entend ce que dit Kisaragi, il s'en excuse car il ne se contrôle plus en face d'elle, il ne comprend pas pourquoi il a réagit ainsi, il se demande comment elle fait, elle rigole en entendant qu'il dit qu'il est le petit chien de Lyna, ce qui est totalement faux aussi, il dit que c'est la première fois que ça lui arrive et que c'est plutôt agréable et ensuite, pour changer de sujet, il lui demande comment il le trouve, avec un jeans noir ou pas?
Elle sourit, se rapproche de lui, empoigne ses jolies petites mains sur les fesses de Kisaragi, caressant tendrement la queue lupine de Kisaragi et écrase sa poitrine contre le torse de ce dernier, elle lui répond alors.


Lyna: Hihi... je n'y suis pour rien pour te dire.
Disons que mon charme naturelle t'a éveiller quelque chose en toi, qui te fait agir de la sorte, tu me trouve ravissante, et je t'attire beaucoup, donc disons que ton cerveau a envie de moi et donc que tu as très envie de coucher avec moi, pour te satisfaire tes besoins d'homme, comme moi j'ai besoin de satisfaire mes besoins de femme.
En même temps comme c'est ta première fois, c'est aussi très simple, tu découvres ce sentiments qui t'es encore étranger, donc tu ne comprend pas vraiment pourquoi tu fais ça, disons aussi que c'est très naturelle de faire ça aussi, tu n'as rien à craindre, je t'apprendrai si tu veux, je connaît bien les hommes.
Et ne t'inquiète pas, tu me feras pas de mal, tu es doux, sauf si tu pendant l'acte, tu deviens plus violent, ca donne plus de piment dans une relation si je puis le dire ainsi hihi.


Elle regarde Kisaragi et l'embrasse, continuant de lui caressée la queue lupine, elle détache ses lèvres de ceux du loup, elle se lèche les lèvres et lui répond alors à la question de ce derniers.

Lyna: Pour te dire... tout te vas vas bien aussi, ça met valeur tes petites fesses, les vêtements du haut met en valeur ta musculature, je suis sûre que tu trouveras beaucoup de jolies jeunes filles qui seront certainement satisfaite par un beau loup mâle comme toi.

La fixe avec ses yeux vairons et lui caresse la joue délicatement avant de se détachée de lui, elle remue légèrement sa queue lupine, elle le regarde et lui dit alors.

Lyna: Moi je vais prendre les deux vêtements que j'ai essayée, se sera utile pour l'été, surtout si on retourne à la plage, qui sait, peut être que je trouverai mon âme soeur pour plus tard.

Elle regarde Kisaragi, elle sent qu'il n'est pas la personne pour elle, mais ça lui fait plaisir quand même d'avoir un super ami aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Petite ballade, petit shopping ! [PV:Lyna Nightwolf] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade, petit shopping ! [PV:Lyna Nightwolf]   Petite ballade, petit shopping ! [PV:Lyna Nightwolf] Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 11:38

Kisaragi l'écouta lorsqu'elle lui répondit. Il regrettait vraiment de n'avoir pas prit d'argent... Mais bon, ça ne la dérangé pas alors, il ne se priverai pas stupidement. Lyna aimait vraiment le sexe... Quand il y repensa, elle lui avait fait une certaine allusion lorsqu'il lui avait demandé ses passe-temps et ce qu'elle aimait faire... Pourtant Lyna était très jeune... Il se demanda en souriant combien de fois elle avait du faire l'amour... Il se trouva quand même honteux de penser ça et oublia. Elle rigola après qu'il eut dit la suite. Elle lui expliqua que c'était son charme nature qui l'attirait et que par conséquent son cerveau avait envie d'elle. Elle dit aussi qu'elle pourrait lui apprendre, c'était une très bonne idée... Si Lyna avait de l'expérience, elle pourrait lui en faire profité. Elle dit que devenir violent pendant l'acte pimenté la relation et il le retenu dans sa tête... Elle aussi vint l'embrasser. C'était assez plaisant, et pourtant ce n'était qu'un baiser.. Il frémissait quand même discrêtement car elle lui carressait sa queue, en plus elle avait sa poitrine collée contre son torse... Il la voyait très bien en penchant la tête ce d'ailleurs qu'il fit plusieurs fois... Il n'allait pas non plus se privé d'une si jolie vue ! Elle lui dit aussi que les vêtement lui allait très bien et il sourit satisfait. Oui, il pouvait satisfaire beaucoups de fille mais il cherchait juste des amies lui... Enfin il répondit enfin après tout ce temps :

"Hum Lyna, je ne suis pas non plus assez stupide pour le faire içi ne t'inquiète pas, mais c'est que c'est vraiment tentant.. Mais bon, c'est vrai que tu as beaucoups de charme ! Oui, j'espeere que tu pourra m'apprendre, avec tes enseignement je pourrait peut être te faire prendre ton pied ! Qui sait comment je serai à ce moment.. Peut être vraiment violent. Enfin, si je peux répondre à tes besoins de femme cela me suffira non ? Même si j'essayerai de faire mieux ! Je suis conent d'être né plutôt charmant mais moi, je ne recherche que de l'amitié. L'amour pourra peut être me tomber dessus ce n'est pas ce qui m'importe le plus... Après tout on ne sait pas jusqu'ou l'on vivra. Donc j'espere ne pas trouvé mon ame soeur tout de suite pour pouvoir jouir de ma vie de jeune ! Et pour ça il me suffit d'avoir des amies comme toi ! Tu ne pense pas ? Donc je ne prendrai rien, mais je repasserai les chercher une prochaine fois ! Je me contenterai de ce que j'ai déjà... Je ne veux pas passer pour un homme qui n'a besoin que de beau vêtement, les gens qui suivents trop la mode... Je n'aime pas ça... Mais bon, c'est quand même importat d'avoir de beau habits par moments... Donc je repasserai !"

Il rigola un peu, rougissant de ses carresses. Il continua de frotter sa queue contre les mains de Lyna, sa queue était quand même quelque chose de très... Personnel, donc c'était bizarre quand Lyna la touché, il frémissait à chaque carresses mais ne le montrait pas, ou plutôt, il essayait de ne pas trop le montrer... Il l'embrassa lentement pour se calmer, il c'était totalement habitué aux baisers et ça ne lui faisait plus rien. Il s'en servait juste pour ne pas montrer ses petits sursauts. Il posa délicatement ses mains sur les fesses de Lyna, juste sous sa queue et carressa lui aussi lentement. Si elle pouvait le faire, lui aussi ! Enfin, finalement il se détacha d'elle et lui prit la main ne la quittant pas des yeux. Il n'était pas pressé d'y aller mais il ne voulait pas que quelqu'un les voient faire ça içi, même si ce n'était pas grand chose, une mère promenant son enfant pourrait se plaindre par exemple, elle dirait qu'ils ont traumatisé son enfant. Donc il préféra s'arrêter pour ne pas poser de problème à Lyna... Alors il lui dit :

"Ne me crois pas pressé hein ? Même si c'est quand même le cas. Si je me permet d'arrêter ce fabuleux instant, c'est parce que je pense que certaines personne pourrait trouvés trop vulgaire rien que ça. Allons acheter tes vêtements ! Même si je ne peux pas t'aider là... "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petite ballade, petit shopping ! [PV:Lyna Nightwolf] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade, petit shopping ! [PV:Lyna Nightwolf]   Petite ballade, petit shopping ! [PV:Lyna Nightwolf] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite ballade, petit shopping ! [PV:Lyna Nightwolf]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Premier jour des vacances !!! [ Pv: Lyna Nightwolf]
» [ Terminée ] Lyna Nightwolf: Une okami très entreprenante
» Premier jour des vacances !!! Le restaurant [ Pv: Lyna Nightwolf]
» Petite balade dans les couloirs [PV Lyna]
» Une ballade avec la séductrice Sophie?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost School :: Les archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit